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Logiciels de numérotation automatique
Un logiciel de numérotation automatique automatise la numérotation téléphonique pour les call centers et les équipes de vente.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Réduisez les temps d'arrêt et les appels peu productifs, touchez votre public cible et prenez des décisions fondées sur des données grâce à l'automate d'appel prédictif de Squaretalk.
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Squaretalk va dynamiser votre force de vente avec une solution de numérotation automatique prédictive avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent.
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Fonctionnalités
- Messagerie vocale
- Enregistrement des appels
- Gestion des centres d'appel
- Routage des appels
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Identification de l'appelant
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Rapports et analyses
- Gestion des campagnes
- Suivi des appels
Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels
En savoir plus sur Dialfire
Puissant composeur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées telles que différentes vitesses de composition, différentes modes d'appels, limitations d'appels personnalisables ou encore adaptation aux fuseaux horaires. Utilisez la terminaison vocale Dialfire ou votre propre fournisseur. Dialfire Dialer offre des processus d'automatisation, des statistiques, des rapports, des formulaires de contact facilement personnalisables. Aucun coût de configuration, aucune installation, aucun coût mensuel. Payez simplement au fur et à mesure.
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VoiceSpin est un fournisseur de téléphonie VoIP basé sur le cloud offrant des solutions pour call center avec automates d'appel assistés par IA pour les ventes avec appels sortants.
En savoir plus sur Voicespin
VoiceSpin est un fournisseur de téléphonie VoIP (Voice Over Internet Protocol) cloud qui offre des solutions robustes pour centres d'appels aux PME et aux grandes entreprises, leur permettant de gérer efficacement leurs communications entrantes et sortantes.
Obtenez des numéros locaux internationaux dans plus de 160 pays et donnez à votre équipe les moyens de passer des milliers d'appels sortants grâce à un automate d'appel assisté par IA (intelligence artificielle) qui met en relation les leads avec les agents les mieux adaptés grâce à un système intelligent d'évaluation et de mise en relation des leads et des agents.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Obtenez plus d'offres, améliorez vos compétences en ventes et recueillez des renseignements sur le marché.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez considérablement l'efficacité de vos équipes de ventes. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le logiciel d'appel automatique d'Agile CRM permet d'automatiser, de rationaliser et de gérer votre communication téléphonique. Faites passer l'interaction client au niveau suivant grâce à la fonctionnalité numéroteur leader du secteur d'activité. Sélectionnez plusieurs contacts et composez-les un par un, automatiquement ou manuellement.
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Centre d'appels cloud Five9 : systèmes de numérotation prédictifs, avancés, progressifs et de prévisualisation, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce à l'automate d'appel de Five9 qui surpasse les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Power Dialer Software élimine les tâches répétitives de recherche, de copier-coller et de composition des numéros de téléphone des prospects. Lorsqu'un agent met fin à un appel, le numéroteur avancé compose automatiquement le numéro suivant.
Améliorez votre service client et augmentez vos ventes avec le système de communication cloud simple et facile à utiliser de Ringover.
Ringover offre également des analyses de données améliorées et des fonctionnalités de reporting d'appels détaillées pour vous aider à optimiser votre flux de travail et à animer votre équipe.
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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable.
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Aircall est un automate d'appel cloud intuitif. Faites l'expérience d'une configuration de téléphonie facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM en quelques minutes seulement. Le Power Dialer d'Aircall permet aux équipes de ventes de compiler rapidement une liste de numéros et de les appeler en un seul clic. Il permet un véritable gain de productivité et une réduction considérable du risque d'erreur pour les équipes commerciales. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
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Convoso est une excellente solution d'automate d'appel. Les clients qui utilisent Convoso ont connu une augmentation de 300 % des taux de contact et de 30 % de leurs revenus.
Convoso est un logiciel de numérotation automatique omnicanal basé sur un cloud performant : votre solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants de plus de 20 postes. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à des flux de travail automatisés en toute transparence, vous constaterez une augmentation remarquable de trois à quatre fois de vos taux de contact lorsque vous adopterez Convoso.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le puissant logiciel de numérotation automatique de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et ses fonctionnalités de numérotation automatique. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités qui leur permettent de gagner un temps précieux et à des intégrations faciles à configurer avec vos logiciels d'assistance, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys Cloud CX est une solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
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Le système automate d'appel de JustCall offre aux commerciaux un accès prioritaire en leur permettant de composer plus de prospects de manière transparente sans se soucier des abandons d'appels.
Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance. L'automate d'appel de JustCall réduit le temps consacré à la numérotation manuelle et libère du temps pour vous concentrer sur votre entreprise.
Téléchargez des listes de contacts et laissez le logiciel composer pour vous. Libérez le potentiel de votre commercial grâce aux automates d'appel.
Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois.
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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Logiciel de numérotation sur le cloud. Appelez jusqu'à 80 contacts par heure sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie.
Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One.
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