17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de bureautique

Un logiciel de bureautique rationalise la tenue des registres et les déclarations annuelles d'entreprise requises pour rester en conformité avec les réglementations locales. Ce type de logiciel est également utilisé dans la documentation et les communications des agents et des actionnaires.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de bureautique

26 résultats

Nasdaq Boardvantage® est le portail de conseil d'administration utilisé par des milliers de secrétaires d'entreprise dans le monde entier pour simplifier les flux de travail de gestion des conseils d'administration. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Nasdaq Boardvantage® aide les secrétaires d'entreprise, les avocats généraux et les administrateurs à réduire le temps nécessaire à la préparation et à la gestion des réunions du conseil d'administration, à garantir l'exactitude des informations et à participer à chaque réunion en toute confiance. Créez des réunions et créez des recueils de conseils en quelques secondes, gérez des fichiers, des signatures, des votes, etc. Vous pouvez également télécharger des documents en masse avec la fonctionnalité glisser-déposer facile à utiliser, créer des enquêtes et des questionnaires généraux et générer des rapports. Découvrez comment le portail du conseil d'administration peut aider vos flux de travail. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
WealthSphere SaaS ; CRM modulaire, administration des entités, gestion des documents et finances pour les fournisseurs de services fiduciaires et d'entreprise. En savoir plus sur WealthSphere
Découvrez WealthSphere : une solution complète de gestion de patrimoine. WealthSphere d'enSynergy est une solution conçue pour les prestataires de services de fiducie, d'entreprise et de gestion de patrimoine. Elle propose des modules intégrés de gestion des clients tels que des systèmes de CRM (Customer Relationship Management), d'administration des entités, de gestion des documents, de comptabilité, de gestion des actifs, de flux de travail liés à la conformité, de facturation, d'administration des fonds et des portails pour les clients. Pourquoi choisir WealthSphere ? * Des fonctionnalités complètes : centralise les opérations, améliorant ainsi la productivité et la conformité. * Un modèle de tarification modulaire : la licence ne porte que sur les modules nécessaires, ce qui permet de maximiser le retour sur investissement. * Un déploiement flexible : choisissez des options sur site ou hébergées dans le cloud. * Sécurité des données : des mesures de sécurité robustes garantissent la protection et la conformité des données. * Évolutivité : s'adapte à la taille de votre entreprise, en favorisant la croissance sans compromettre les performances. WealthSphere rationalise les flux de travail, automatise les tâches et sécurise les données, ce qui en fait la solution idéale pour les sociétés de services financiers. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de WealthSphere. En savoir plus sur WealthSphere

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Gérez, organisez, suivez et maintenez vos entités importantes à l'aide d'une solution sécurisée grâce à EntityKeeper. En savoir plus sur EntityKeeper
EntityKeeper simplifie la façon dont vous gérez les entités, les organigrammes et les exigences de classement au sein de votre organisation. Cette plateforme complète vous permet d'accéder facilement aux informations en temps réel sur les entités et la conformité, de personnaliser les champs de données, de gérer les échéances critiques avec des notifications, telles que les dates d'échéance des déclarations et des impôts et de créer des organigrammes détaillés. Les services d'entreprise d'EK éliminent le besoin de gérer manuellement les dépôts d'entités, que vous formiez à nouveau une entité, que vous ayez besoin de documents d'entreprise pour la clôture, etc. En savoir plus sur EntityKeeper

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
La plateforme de renseignements pour conseils d'administration OnBoard transforme les processus complexes afin de rendre les réunions de comité plus efficaces. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant.
Les réunions du conseil d'administration doivent être informées, efficaces et simples. La plateforme de renseignements pour conseils d'administration OnBoard transforme les processus complexes afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : concrétiser leur vision pour l'entreprise. Découvrez un portail de conseil d'administration qui éclaire la prise de décisions grâce à un système d'enregistrement de données intuitives et d'analytique adressé aux administrateurs, cadres et directeurs qui fonctionne sur n'importe quel appareil, n'importe où, à tout moment. Essayez-la par vous-même avant d'investir avec la version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Govenda est la plateforme de réussite des conseils d'administration, y compris les questionnaires D&O (Directors and Officers), les évaluations des PDG et une des suites de comités leaders du secteur.
Un logiciel de bureautique rationalise la tenue des registres et les déclarations annuelles d'entreprise requises pour rester en conformité avec les réglementations locales. Ce type de logiciel est également utilisé dans la documentation et les communications des agents et des actionnaires. En savoir plus sur Govenda

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur BoardPAC

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Ce logiciel et cette application mobile abordables améliorent l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
Boardable est une solution de gestion des conseils d'administration tout-en-un conçue pour faciliter la planification, l'organisation et la gestion des réunions de conseils d'administration. Boardable permet d'organiser facilement et intuitivement des réunions en personne, virtuelles ou hybrides, d'élaborer et de partager des ordres du jour, d'enregistrer des comptes rendus, de stocker et de signer des documents, de créer des répertoires de membres personnalisés, d'attribuer des tâches, de voter numériquement, etc. Boardable permet aux réunions du conseil d'administration ou à toute autre réunion de bien cibler leur contenu, d'être efficaces et de susciter l'intérêt. Découvrez Boardable dès aujourd'hui avec une démo en direct ou une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Convene est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui permet aux assistants d'organiser des réunions des conseils d'entreprises et de produire des rapports depuis tout appareil, à tout moment et n'importe où.
Convene est un logiciel primé de secrétariat d'entreprise qui améliore l'efficacité des réunions, de l'organisation et la distribution des documents du conseil à la conduite, la documentation et la génération d'actions. Ses fonctionnalités intuitives et faciles à utiliser en font le choix idéal pour les entreprises cotées, les PME, les banques, les administrations et les organismes à but non lucratif dans plus de 100 pays. Convene est développé par Azeus, une entreprise de niveau 5 CMMI (Capability Maturity Model Integration) forte de plus de vingt-cinq ans d'expérience dans le développement informatique. En savoir plus sur Convene

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Athennian continue d'aider 20 % des 30 plus grands cabinets d'avocats du Canada avec des solutions basées sur cloud qui répondent aux besoins de secrétariat de votre entreprise.
Athennian continue d'aider 20 % des 30 plus grands cabinets d'avocats du Canada avec des solutions sur cloud innovantes qui améliorent l'évolutivité de la gouvernance d'entreprise et de la conformité pour les équipes dirigeantes du monde entier. Les équipes de secrétariat d'entreprise peuvent utiliser les solutions de technologie juridique d'Athennian pour gérer efficacement plusieurs juridictions, conseils internes et comités avec un historique de suivi accessible et facile à trouver et des rapports personnalisés. En savoir plus sur Athennian

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Pour les cadres et les membres du conseil d'administration des entreprises cherchant à passer d'un système de gestion de réunion sur papier à un système sécurisé et entièrement informatisé qui garantit la confidentialité des informations.
Decision Time Meetings est une solution de réunion entièrement informatisée qui aide les organisateurs à simplifier la gestion des réunions officielles, permet aux participants de gagner en efficacité et réduit les coûts. Cette application cloud vous permet de créer, distribuer, rechercher et gérer facilement toutes vos réunions, agendas, rapports d'activité, comptes rendus et autres documents. Decision Time Meetings est une plateforme riche en fonctionnalités et facile à utiliser qui prend en charge et applique vos principes de gouvernance pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Decision Time Meetings

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur.
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
C'est un moyen simple pour les propriétaires d'entreprises et les professionnels sud-africains de gérer les dossiers de leurs entreprises.
InfoDocs est la solution complète basée sur le cloud qui vous rappelle les échéances des déclarations, vous guide dans le partage de transactions et stocke tous les dossiers de votre entreprise dans un seul endroit. En savoir plus sur InfoDocs

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Corporify est une plateforme de gestion des entités juridiques et des processus internes d'entreprise.
Corporify est une plateforme cloud basée en Europe qui vise à gérer les entités juridiques et les processus internes de l'entreprise. La plateforme et le portail fournissent aux utilisateurs une solution de pointe pour communiquer avec les investisseurs, les membres du conseil et les parties prenantes. En savoir plus sur Corporify

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. En savoir plus sur Twelve Directors' Portal

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Une plateforme de gestion des conseils d'administration moderne, sécurisée et rentable qui transforme la salle de réunion des petites et moyennes entreprises.
Une plateforme de gestion de conseil d'administration en libre-service, sans contrat, sécurisée et rentable pour les PME et les entreprises en croissance. En savoir plus sur Shaparency

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Application mobile fournissant des approbations de documents, des annotations de documents intégrées, des signatures électroniques, des modules de sondage et de vote.
Application mobile fournissant des approbations de documents, des annotations de documents intégrées, des signatures électroniques, des modules de sondage et de vote. En savoir plus sur Computershare BoardWorks

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. En savoir plus sur Directorpoint

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Brainloop BoardRoom est une plateforme permettant aux conseils, comités et équipes de gérer des réunions et des communications de manière efficace et sécurisée.
Fondé en 2000, Brainloop est le fournisseur britannique de solutions hautement sécurisées de collaboration et de gouvernance d'entreprise qui connaît la plus forte croissance. Brainloop BoardRoom offre un portail pour des communications efficaces et sécurisées entre le conseil et les comités. Il rationalise et simplifie la manière dont les packs de réunion sont créés, distribués, révisés et mis à jour, tandis que les utilisateurs finaux peuvent y accéder et collaborer dessus via n'importe quel appareil en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Brainloop BoardRoom

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Rationalisez la gestion de votre entité grâce à une solution internationale unique.
Klea est une combinaison de technologies (un outil cloud de flux de travail certifié ISO) et de services facultatifs qui vise à permettre aux multinationales de régler efficacement leurs tâches de secrétariat (réunions générales annuelles, changements d'agents, législations) à l'internationale. Klea est proposé en tant que SaaS ou avec une assistance fournie par des avocats du droit collaboratif et gestionnaires d'opérations juridiques spécialisés dans plus de 80 pays. Certaines entreprises du Fortune 100 et des leaders mondiaux font confiance à Klea. En savoir plus sur Klea

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Un seul portail pour gérer communications, tâches et réunions
BoardMaps traite des processus de conseil avant, pendant et après les réunions. BoardMaps est le seul logiciel du marché axé sur les problèmes permettant aux responsables de les soulever et de les inclure dans les réunions de conseil. Les décisions sont documentées, surveillées et suivies pendant leur mise en œuvre afin de garantir que les résultats souhaités sont atteints. L'attribution de points d'action s'effectue en un instant avec BoardMaps, qui transforme les éléments de l'agenda en points d'action suivis de leur niveau de progression. En savoir plus sur iDeals Board

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur.
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement. En savoir plus sur Diligent Entities

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Système logiciel mondial de gestion de filiales et de conformité d'entreprise pour les grandes entreprises et les institutions financières.
Un système logiciel de conformité et de gestion des filiales entièrement intégré avec des fonctionnalités puissantes, conçues pour les grandes entreprises et les institutions financières répondant aux exigences légales et réglementaires les plus strictes dans les différentes juridictions. Des tâches de gestion de filiales d'entreprise très spécifiques à l'automatisation et à la production de documents juridiques, de formulaires réglementaires et de dépôts, EnGlobe est une solution complète pour le déploiement à l'échelle de l'entreprise En savoir plus sur EnGlobe

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Gouvernance des conseils d'administration à l'échelle de l'entreprise avec des tableaux personnalisables, une gestion intégrée des tâches et des fonctionnalités de collaboration avancées.
HETIKUS Boards & Committees utilise une conception intuitive pour révolutionner la gestion des conseils d'administration et offre une expérience inégalée. Boards & Committees permet de fédérer votre organisation grâce à des tableaux de bord entièrement personnalisables, une gestion intégrée des tâches, des tableaux de bord en temps réel, des votes en direct et des procès-verbaux automatisés. L'intégration avancée avec d'autres modules de la gamme HETIKUS garantit la rationalisation croissante de vos processus de conformité, au fur et à mesure que vos équipes collaborent comme jamais auparavant. En savoir plus sur Hetikus

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention
Equify est la solution de gestion de l’actionnariat des sociétés en croissance pour maîtriser efficacement et sans effort toutes les pièces de leur puzzle actionnarial.
Equify est la solution de gestion de l’actionnariat des sociétés non cotées. L’application offre aux équipes Executive, Finance et Juridique de sociétés comme Doctolib, BackMarket ou Sigfox une source unique rassemblant toutes les pièces de leur puzzle actionnarial (table de capitalisation, comptes d’actionnaires investisseurs et salariés, secrétariat juridique). Equify améliore les relations investisseurs en facilitant le partage de table de capitalisation et des documents, l’organisation et la consultations des boards et assemblées et permet aux sociétés d’offrir une nouvelle expérience plus engageante de l’actionnariat salarié. En savoir plus sur Equify

Fonctionnalités

  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Documents annuels
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Archivage et rétention