42 résultats
Nasdaq Boardvantage® est le portail de conseil d'administration utilisé par des milliers de secrétaires d'entreprise dans le monde entier pour simplifier les flux de travail de gestion des conseils d'administration. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Nasdaq Boardvantage® aide les secrétaires d'entreprise, les avocats généraux et les administrateurs à réduire le temps nécessaire à la préparation et à la gestion des réunions du conseil d'administration, à garantir l'exactitude des informations et à participer à chaque réunion en toute confiance. Créez des réunions et créez des recueils de conseils en quelques secondes, gérez des fichiers, des signatures, des votes, etc. Vous pouvez également télécharger des documents en masse avec la fonctionnalité glisser-déposer facile à utiliser, créer des enquêtes et des questionnaires généraux et générer des rapports. Découvrez comment le portail du conseil d'administration peut aider vos flux de travail. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Corporify est une plateforme de gestion des entités juridiques et des processus internes d'entreprise. En savoir plus sur Corporify
Corporify est une plateforme cloud basée en Europe qui vise à gérer les entités juridiques et les processus internes de l'entreprise. La plateforme et le portail fournissent aux utilisateurs une solution de pointe pour communiquer avec les investisseurs, les membres du conseil et les parties prenantes. En savoir plus sur Corporify

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Logiciel qui intègre un CRM, la conformité des entités, la gestion des documents, la comptabilité et l'administration fiduciaire, la gestion de cabinet, un portail web. En savoir plus sur enVisual360
Pour les fournisseurs de services financiers, enVisual360 est un CRM modulaire qui intègre la conformité, la gestion des documents, l'administration/la comptabilité fiduciaire et d'entreprise, la comptabilité d'entreprise, la gestion de cabinet/l'enregistrement du temps et la facturation d'entreprise. Cloud évolutif, autohébergé ou privé Licence basée sur module ; uniquement les modules dont vous avez besoin Portail web client en option Puissant, simple à utiliser, immédiatement productif En savoir plus sur enVisual360

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
La plateforme de renseignements pour conseils d'administration OnBoard transforme les processus complexes afin de rendre les réunions de comité plus efficaces. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Les réunions du conseil d'administration doivent être informées, efficaces et simples. La plateforme de renseignements pour conseils d'administration OnBoard transforme les processus complexes afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : concrétiser leur vision pour l'entreprise. Découvrez un portail de conseil d'administration qui éclaire la prise de décisions grâce à un système d'enregistrement de données intuitives et d'analytique adressé aux administrateurs, cadres et directeurs qui fonctionne sur n'importe quel appareil, n'importe où, à tout moment. Essayez-la par vous-même avant d'investir avec la version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. En savoir plus sur Diligent Entities
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement. En savoir plus sur Diligent Entities

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Solution de portail pour les entreprises de toutes tailles pour automatiser les processus papier, planifier des réunions, créer des sondages, etc.
Un logiciel de bureautique rationalise la tenue des registres et les déclarations annuelles d'entreprise requises pour rester en conformité avec les réglementations locales. Ce type de logiciel est également utilisé dans la documentation et les communications des agents et des actionnaires. En savoir plus sur Govenda

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Ce logiciel et cette application mobile abordables améliorent l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
Boardable est une solution de gestion des conseils d'administration tout-en-un conçue pour faciliter la planification, l'organisation et la gestion des réunions de conseils d'administration. Boardable permet d'organiser facilement et intuitivement des réunions en personne, virtuelles ou hybrides, d'élaborer et de partager des ordres du jour, d'enregistrer des comptes rendus, de stocker et de signer des documents, de créer des répertoires de membres personnalisés, d'attribuer des tâches, de voter numériquement, etc. Boardable permet aux réunions du conseil d'administration ou à toute autre réunion de bien cibler leur contenu, d'être efficaces et de susciter l'intérêt. Découvrez Boardable dès aujourd'hui avec une démo en direct ou une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Convene est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui permet aux assistants d'organiser des réunions des conseils d'entreprises et de produire des rapports depuis tout appareil, à tout moment et n'importe où.
Convene est un logiciel primé de secrétariat d'entreprise qui améliore l'efficacité des réunions, de l'organisation et la distribution des documents du conseil à la conduite, la documentation et la génération d'actions. Ses fonctionnalités intuitives et faciles à utiliser en font le choix idéal pour les entreprises cotées, les PME, les banques, les administrations et les organismes à but non lucratif dans plus de 100 pays. Convene est développé par Azeus, une entreprise de niveau 5 CMMI (Capability Maturity Model Integration) forte de plus de vingt-cinq ans d'expérience dans le développement informatique. En savoir plus sur Azeus Convene

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Pour les cadres et les membres du conseil d'administration des entreprises cherchant à passer d'un système de gestion de réunion sur papier à un système sécurisé et entièrement informatisé qui garantit la confidentialité des informations.
Decision Time Meetings est une solution de réunion entièrement informatisée qui aide les organisateurs à simplifier la gestion des réunions officielles, permet aux participants de gagner en efficacité et réduit les coûts. Cette application cloud vous permet de créer, distribuer, rechercher et gérer facilement toutes vos réunions, agendas, rapports d'activité, comptes rendus et autres documents. Decision Time Meetings est une plateforme riche en fonctionnalités et facile à utiliser qui prend en charge et applique vos principes de gouvernance pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Decision Time Meetings

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur.
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Athennian continue d'aider 20 % des 30 plus grands cabinets d'avocats du Canada avec des solutions basées sur cloud qui répondent aux besoins de secrétariat de votre entreprise.
Athennian continue d'aider 20 % des 30 plus grands cabinets d'avocats du Canada avec des solutions sur cloud innovantes qui améliorent l'évolutivité de la gouvernance d'entreprise et de la conformité pour les équipes dirigeantes du monde entier. Les équipes de secrétariat d'entreprise peuvent utiliser les solutions de technologie juridique d'Athennian pour gérer efficacement plusieurs juridictions, conseils internes et comités avec un historique de suivi accessible et facile à trouver et des rapports personnalisés. En savoir plus sur Athennian

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
C'est un moyen simple pour les propriétaires d'entreprises et les professionnels sud-africains de gérer les dossiers de leurs entreprises.
InfoDocs est la solution complète basée sur le cloud qui vous rappelle les échéances des déclarations, vous guide dans le partage de transactions et stocke tous les dossiers de votre entreprise dans un seul endroit. En savoir plus sur InfoDocs

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Gérez, organisez, suivez et maintenez vos entités importantes à l'aide d'une solution sécurisée grâce à EntityKeeper.
EntityKeeper simplifie la façon dont vous gérez les entités, les organigrammes et les exigences de classement au sein de votre organisation. Cette plateforme complète vous permet d'accéder facilement aux informations en temps réel sur les entités et la conformité, de personnaliser les champs de données, de gérer les échéances critiques avec des notifications, telles que les dates d'échéance des déclarations et des impôts et de créer des organigrammes détaillés. Les services d'entreprise d'EK éliminent le besoin de gérer manuellement les dépôts d'entités, que vous formiez à nouveau une entité, que vous ayez besoin de documents d'entreprise pour la clôture, etc. En savoir plus sur EntityKeeper

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. En savoir plus sur Twelve Directors' Portal

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
India's Most Comprehensive Compliance Management Solution..!!!
India's Leading GRC technology solutions provider offering 13 innovative SaaS based risk and compliance management solutions and 2 advisory portals. With aim to bring accountability and transparency, our solutions enables clients to know, delegate, report, monitor & manage their regulatory compliance & internal controls in a simple & effective manner. We work with 10+ partners & serve 60+ clients across India including major MNCs, Large Indian Corporates, Startups & Consulting Firms. En savoir plus sur LexComply

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
A modern secure, cost effective board management platform transforming the boardroom for small to medium organisations
A self-service, secure, cost effective and and no contract board management platform for small, medium and growing businessess En savoir plus sur Shaparency

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. En savoir plus sur Directorpoint

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Brainloop BoardRoom est une plateforme permettant aux conseils, comités et équipes de gérer des réunions et des communications de manière efficace et sécurisée.
Fondé en 2000, Brainloop est le fournisseur britannique de solutions hautement sécurisées de collaboration et de gouvernance d'entreprise qui connaît la plus forte croissance. Brainloop BoardRoom offre un portail pour des communications efficaces et sécurisées entre le conseil et les comités. Il rationalise et simplifie la manière dont les packs de réunion sont créés, distribués, révisés et mis à jour, tandis que les utilisateurs finaux peuvent y accéder et collaborer dessus via n'importe quel appareil en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Brainloop BoardRoom

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
A tool that helps UK companies complete their confirmation statements online.
A tool that helps UK companies complete their confirmation statements online. En savoir plus sur Inform Direct

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Un seul portail pour gérer communications, tâches et réunions
BoardMaps traite des processus de conseil avant, pendant et après les réunions. BoardMaps est le seul logiciel du marché axé sur les problèmes permettant aux responsables de les soulever et de les inclure dans les réunions de conseil. Les décisions sont documentées, surveillées et suivies pendant leur mise en œuvre afin de garantir que les résultats souhaités sont atteints. L'attribution de points d'action s'effectue en un instant avec BoardMaps, qui transforme les éléments de l'agenda en points d'action suivis de leur niveau de progression. En savoir plus sur BoardMaps

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Rationalisez la gestion de votre entité grâce à une solution internationale unique.
Klea est une combinaison de technologies (un outil cloud de flux de travail certifié ISO) et de services facultatifs qui vise à permettre aux multinationales de régler efficacement leurs tâches de secrétariat (réunions générales annuelles, changements d'agents, législations) à l'internationale. Klea est proposé en tant que SaaS ou avec une assistance fournie par des avocats du droit collaboratif et gestionnaires d'opérations juridiques spécialisés dans plus de 80 pays. Certaines entreprises du Fortune 100 et des leaders mondiaux font confiance à Klea. En savoir plus sur KLEA

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Web-based system for managing all company secretarial requirements from new company formation to e-filing.
Web-based system for managing all company secretarial requirements from new company formation to e-filing. En savoir plus sur CCH Company Secretarial

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Première solution cloud qui comprend des évaluations de conseil d'administration, des cartes de pointage et des vidéos en continu.
Global Governance Advisors présente emPower Digital Boardroom Platform, la première solution cloud qui comprend des évaluations de conseil d'administration, des tableaux de bord et des vidéos en continu, optimise les plans d'incitation pour la direction générale et améliore la supervision de l'activité d'engagement des parties prenantes tout en assurant la gouvernance d'entreprise, la conformité réglementaire et l'atténuation des risques. En savoir plus sur emPower Digital Boardroom Platform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
With TaxCalc 2019 Individual youll find everything you need to speed through your tax return. In fact, many of our customers sort thei
TaxCalc Self Assessment software is trusted by tens of thousands of people to complete and file their tax returns every year. Award-winning and officially-recognised by HMRC, its incredibly simple to use and comes with smart tools to power through your return quickly and accurately. En savoir plus sur TaxCalc

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Company secretarial solution that offers form filler, CIPC annual returns due dates monitoring, and interest score calculator.
Company secretarial solution that offers form filler, CIPC annual returns due dates monitoring, and interest score calculator. En savoir plus sur GreatSoft CRM

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Secretarial software that allows UK accountants to detect potential fraud and generate annual returns.
Secretarial software that allows UK accountants to detect potential fraud and generate annual returns. En savoir plus sur Digita Company Secretarial software

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
A tool that helps secretarial firms convert company data into professionally looking documents that comply with local ROC regulations.
A tool that helps secretarial firms convert company data into professionally looking documents that comply with local ROC regulations. En savoir plus sur Secretary 2000

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Web-based secretarial system for managing multiple companies including filing annual returns and tracking dividends.
Web-based secretarial system for managing multiple companies including filing annual returns and tracking dividends. En savoir plus sur Made Simple Company Formation

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Company secretarial platform that helps UK-based companies to manage filing deadlines and meet regulatory demands.
Company secretarial platform that helps UK-based companies to manage filing deadlines and meet regulatory demands. En savoir plus sur PCSec

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Online company register and company secretarial solution that enables entities registration and online filing.
Online company register and company secretarial solution that enables entities registration and online filing. En savoir plus sur Vectis

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Secretarial system compliant with the New Companies Act 2014. Enables user to manage company returns and maintain company registers.
Secretarial system compliant with the New Companies Act 2014. Enables user to manage company returns and maintain company registers. En savoir plus sur Company Secretary

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Système logiciel mondial de gestion de filiales et de conformité d'entreprise pour les grandes entreprises et les institutions financières.
Un système logiciel de conformité et de gestion des filiales entièrement intégré avec des fonctionnalités puissantes, conçues pour les grandes entreprises et les institutions financières répondant aux exigences légales et réglementaires les plus strictes dans les différentes juridictions. Des tâches de gestion de filiales d'entreprise très spécifiques à l'automatisation et à la production de documents juridiques, de formulaires réglementaires et de dépôts, EnGlobe est une solution complète pour le déploiement à l'échelle de l'entreprise En savoir plus sur EnGlobe

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Save time and manhours with fully automated end-to-end board digitalisation for effective Board engagement and real-time insights.
GovEVA is an end-to-end Board Management platform for meetings, evaluation, compliance, designed by highly experienced professionals on Global Boards. Its unique pre and post-meeting capabilities with in-built video conferencing facility make discussion and decision making easier resulting in effective Boards and highly improved efficiencies of the Secretarial Team. Its 24/7 support, easy User Interface make migration and adaptation to the platform easy and quick, without much intervention. En savoir plus sur GovEVA

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Cloud-based secretarial platform that streamlines administrative functions with electronic filing, full dividend processing, & uploads.
Cloud-based secretarial platform that streamlines administrative functions with electronic filing, full dividend processing, & uploads. En savoir plus sur FirstOrder Secretarial

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Gouvernance des conseils d'administration à l'échelle de l'entreprise avec des tableaux personnalisables, une gestion intégrée des tâches et des fonctionnalités de collaboration avancées.
HETIKUS Boards & Committees utilise une conception intuitive pour révolutionner la gestion des conseils d'administration et offre une expérience inégalée. Boards & Committees permet de fédérer votre organisation grâce à des tableaux de bord entièrement personnalisables, une gestion intégrée des tâches, des tableaux de bord en temps réel, des votes en direct et des procès-verbaux automatisés. L'intégration avancée avec d'autres modules de la gamme HETIKUS garantit la rationalisation croissante de vos processus de conformité, au fur et à mesure que vos équipes collaborent comme jamais auparavant. En savoir plus sur Hetikus

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Easy2Meet is software for efficient board meetings on Microsoft Office 365.
Easy2Meet is software for efficient board meetings. Developed entirely according to Microsoft's guidelines and roadmap, based on Office 365 and in particular Teams & SharePoint. Easy2Meet is a add-in that facilitates the entire meeting process. It is a shell over your Office 365 environment with all the benefits that comes with it, featuring: - Board Meeting Templates - Agenda Management - Minutes and Meeting Documents - Task & Decisions - Security & Control En savoir plus sur Easy2Meet

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Aimed at accountants, solicitors & company secretaries, FirstOrder provides statutory records, deadlines management and e-filling.
Aimed at accountants, solicitors & company secretaries, FirstOrder provides statutory records, deadlines management and e-filling. En savoir plus sur FirstOrder

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Equify est la solution de gestion de l’actionnariat des sociétés en croissance pour maîtriser efficacement et sans effort toutes les pièces de leur puzzle actionnarial.
Equify est la solution de gestion de l’actionnariat des sociétés non cotées. L’application offre aux équipes Executive, Finance et Juridique de sociétés comme Doctolib, BackMarket ou Sigfox une source unique rassemblant toutes les pièces de leur puzzle actionnarial (table de capitalisation, comptes d’actionnaires investisseurs et salariés, secrétariat juridique). Equify améliore les relations investisseurs en facilitant le partage de table de capitalisation et des documents, l’organisation et la consultations des boards et assemblées et permet aux sociétés d’offrir une nouvelle expérience plus engageante de l’actionnariat salarié. En savoir plus sur Equify

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Sophisticated, secured & scalable web application for corporate services. Built-in document store with role-based-access to information
A web-based application to manage company & trust administration, compliance, billing and accounting requirements. Well suited for secretarial services, compliance managers, accountants and wealth managers. A built-in dashboard allows access to real-time information from anywhere and anytime. En savoir plus sur Wealthworks+

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
One platform to digitize CA, CPA, CS practice and seamlessly collaborate with its MSME clients
One platform to digitize CA, CPA, CS practice and seamlessly collaborate with its MSME clients En savoir plus sur Acumen

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels
Kuberno help companies navigate through governance complexity.
Kuberno help companies navigate through governance complexity. Kube is the first-to-market entity governance platform using an API First approach that fully integrates with Companies House and can integrate with your internal systems creating a single source of truth for corporate data. There’s nothing like Kube on the market right now. Our system has been designed by governance professionals who could not find what they needed, so have created a platform to meet those needs. En savoir plus sur Kuberno

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Modèles de documents
  • Registre des entreprises
  • Entreprises multiples
  • Gestion des actionnaires
  • Documents annuels