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Gestion des données

Un logiciel de gestion des données (Data Management Software en anglais) permet aux utilisateurs d'optimiser, de sécuriser, de stockers, de manipuler et de gérer de grands ensembles de données. Les logiciels de base de donnés comprennent des fonctionnalités typiques telles que les outils d'analyses de données, contrôle de qualité des données, intégration et gestion de base de données clients. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestion de données en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de données gratuits. Voir aussi : logiciel Mdm (Master Data Management) et d'analyse de données.

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Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse identifier, exploiter en toute confiance et valoriser les données de l'entreprise. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform
Zeenea is a cloud-based Data Discovery Platform, featuring two key solutions: a Data Catalog and an Enterprise Data Marketplace. Tailored for democratizing data, it empowers both data experts and business users to easily discover, trust, and utilize enterprise data. Zeenea Data Discovery Platform provides a broad range of built-in connectors and APIs that simplifies the aggregation and collection of metadata across diverse data ecosystems. Its core strength lies in a powerful knowledge graph and an intelligent search engine, which enable to unlock the full potential of enterprise metadata as a unified source of truth. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform

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xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des MDM et de gestion des ADM chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

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La plateforme ETL (Extract Transform Load) basée sur le cloud vous aide à agréger, en quelques minutes, les données d'applications d'entreprise dans un data warehouse cloud. En savoir plus sur Daton
Trouver un bon analyste peut s'avérer difficile. Et lorsque vous en recrutez un, vous souhaitez qu'il se concentre sur la génération d'informations. Malheureusement, les analystes consacrent une grande partie de leur temps à la collecte de données et au reporting manuel. Cette situation ne doit plus perdurer en 2020 ! Grâce à l'automatisation de l'extraction et de la consolidation des données, Daton allège la charge de travail de votre analyste qui peut, dès lors, se concentrer sur la génération d'informations commerciales transformationnelles. Souscrivez dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de Daton. En savoir plus sur Daton

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Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

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Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence. En savoir plus sur OpenDQ

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Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

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Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE

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ShareGate, une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. En savoir plus sur ShareGate
La solution couvre les migrations majeures comme les opérations quotidiennes sur Teams et SharePoint. ShareGate est une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. Adoptée par plus de 75 000 administrateurs informatiques, ShareGate transforme M365 en l'environnement collaboratif et sécurisé qu'il devrait être. Commencez à organiser votre client en quelques minutes, créez votre stratégie de gestion axée sur les bonnes pratiques et automatisez le libre-service pour les utilisateurs avec les garde-fous que vous avez configurés. En savoir plus sur ShareGate

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QDeFuZZiner est un logiciel puissant et intuitif de mise en correspondance, de fusion et de déduplication de données floues, capable de traiter de grands ensembles de données. En savoir plus sur QDeFuZZiner
QDeFuZZiner est un logiciel de rapprochement, de fusion et de déduplication de données floues. Il s'agit d'un logiciel à la fois performant et convivial qui permet d'identifier des enregistrements liés ou similaires contenant des erreurs de saisie, des mots manquants, des mots supplémentaires, des surnoms, des noms de famille modifiés ou des variations de noms multiculturels. Il peut également vous aider à fusionner et à consolider des listes de produits et de clients provenant de sources multiples, ainsi qu'à identifier et à relier les mêmes entités, telles que les mêmes clients ou produits, à partir de deux ensembles de données différents. En savoir plus sur QDeFuZZiner

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MobiusFlow permet de mettre en service, de configurer et de contrôler des milliers de capteurs et d'appareils, indépendamment du protocole, elle est en développement depuis plus de dix-sept ans. En savoir plus sur MobiusFlow
MobiusFlow est une solution middleware évolutive et abordable conçue par des ingénieurs pour des ingénieurs, des innovateurs, des intégrateurs de systèmes et des fournisseurs de solutions, afin de mettre en œuvre tout le potentiel des technologies de connectivité numérique. Rationalisez votre flux de travail de mise en service et de configuration, réduisez vos frais généraux et améliorez votre efficacité afin de maximiser vos bénéfices, d'accepter des projets plus ambitieux et d'élargir votre champ d'action sur le marché. MobiusFlow est une solution avancée qui se connecte, contrôle et communique avec des milliers de capteurs, de dispositifs de surveillance et de contrôle et, ce faisant, fournit des informations exploitables et des réponses automatisées, vous permettant, ainsi qu'à vos clients, d'exploiter les véritables avantages de la connectivité numérique de l'IoT (Internet of Things). En savoir plus sur MobiusFlow

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

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Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

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Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

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Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

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Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateurs dans le monde ont conçu des applications personnalisées pour gérer leurs processus métier uniques. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'aide nécessaire pour créer des applications personnalisées tout seul, quelle que soit votre expertise technique. Consultez les études de cas ! En savoir plus sur Zoho Creator

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