Luxembourg Afficher les logiciels locaux
633 résultats
Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Commencez à collecter et organiser les données pour favoriser la prise de meilleures décisions, en moins d'une heure et sans demander l'aide de data engineers. En savoir plus sur Mozart Data
Mozart Data automatise les travaux que les data engineers effectuent habituellement pour lancer et exécuter une pile de données moderne. L'éditeur gère un data warehouse (Snowflake), les pipelines ETL (Extract Transform Load) et une interface facile à utiliser pour la planification et la surveillance des transformations de données. En savoir plus sur Mozart Data

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Manta Flow aide les entreprises à obtenir une traçabilité des données de bout en bout, incluant code SQL personnalisé. En savoir plus sur Manta
Manta Flow aide les entreprises à obtenir une traçabilité des données de bout en bout, incluant code SQL personnalisé. Cela permet aux clients de respecter les règles de conformité, d'améliorer la gouvernance des données et de libérer le potentiel de leurs solutions existantes. Des entreprises de grande importance leur font confiance, telles que PayPal, Comcast, OBI, Vodafone et les acteurs principaux de US Banking Big Four. Actuellement, ils prennent en charge Teradata, Informatica, Oracle, IBM Information Governance Catalog et Microsoft SQL. En savoir plus sur Manta

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des MDM et de gestion des ADM chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Docparser convertit les documents PDF et numérisés en données structurées et aide les entreprises à rationaliser les flux de travail basés sur les documents. En savoir plus sur Docparser
Docparser est une solution de capture de données de documents conçue pour la pile moderne dans le cloud. Récupérez automatiquement des PDF ou des documents numérisés à partir de différentes sources, extrayez des champs de données ou des tables spécifiques et mettez les données analysées à leur place en temps réel. Démarrer avec Docparser est facile ! Le transfert de vos données documentaires vers des centaines d'applications cloud est également un jeu d'enfant grâce à diverses intégrations cloud et à l'API. Et bien sûr, vous pouvez également télécharger vos données au format Excel, CSV, JSON ou XML. En savoir plus sur Docparser

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Fournir aux utilisateurs l'accès à un vaste écosystème de données et à des solutions de gestion, d'analytique, d'automatisation des courbes et d'intégration des données. En savoir plus sur ZEMA
ZE est le développeur de ZEMA, une plateforme complète pour l'agrégation, la validation, la modélisation, l'automatisation et l'intégration de données. En fournissant des fonctionnalités inégalées de collecte de données, d'analytique, de gestion des courbes et d'intégration, ZEMA offre des solutions de données robustes pour les clients de tous les marchés et secteurs. ZEMA est disponible sur site, en tant que solution cloud via le système ZE Cloud primé, logiciel en tant que service (modèle SaaS) ou données à la demande (données-service). Quand il s'agit de données. L'éditeur a bien compris comment les exploiter. En savoir plus sur ZEMA

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de gestion de données sans code pour connecter toutes vos données commerciales et marketing de manière centralisée. En savoir plus sur Dataddo
Dataddo est une plateforme de gestion de données sans code qui vous permet de connecter instantanément l'ensemble de vos sources de données commerciales et marketing à des tableaux de bord et data warehouse. Dataddo vous aide à extraire des données de presque tous les services en ligne, notamment Salesforce, HubSpot, Facebook, Google Analytics, Xero, etc. Vous pouvez ensuite transformer et relier les données à un large éventail de data warehouses ou d'outils de BI (Business Intelligence) tels que Google BigQuery, Snowflake, Power BI, Tableau et bien d'autres. En savoir plus sur Dataddo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Magnitude Process Runner est un puissant logiciel d'automatisation SAP qui simplifie les processus de gestion des données à l'aide de Microsoft Excel. En savoir plus sur Process Runner
Innowera Process Runner est conçu pour faciliter la gestion des données SAP en vous permettant de charger et télécharger des données vers et depuis SAP avec Microsoft Excel, sans codage. Le logiciel fournit des capacités d'automatisation très approfondies pour tous les modules SAP, notamment FI/CO, SD, HR/HCM, MM, PP, SM et QM. Process Runner est le seul outil sur le marché qui prend en charge les technologies suivantes : transactions, BAPI, scripting GUI et extraction de données, le tout dans un seul outil. En savoir plus sur Process Runner

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de gestion de données intelligente qui inclut un catalogue de données optimisé par machine learning et des fonctions de contrôle de la qualité des données. Rendez vos données plus utiles tout en améliorant leur qualité et leur protection. En savoir plus sur DvSum
DvSum utilise de puissants algorithmes optimisés par IA (intelligence artificielle) pour catégoriser, classer et organiser automatiquement vos données en les rendant disponibles sous la forme d'un catalogue de données exploitables. Elle permet aux équipes de données de découvrir, de surveiller et de gérer des données de manière extrêmement rapide. Cette solution de qualité des données allie un puissant moteur de règles et des fonctionnalités d'écriture différée et de flux de travail qui permettent aux entreprises de détecter et de résoudre les problèmes de qualité des données plus rapidement et sans dépendre du service informatique ou de tiers. En savoir plus sur DvSum

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence. En savoir plus sur OpenDQ

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Contribue à simplifier la gestion des données client de manière significative pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Treasure Data Suite
Contribue à simplifier la gestion des données client de manière significative pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Treasure Data Suite

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Tonic.ai imite vos données de production pour créer des données sûres, utiles et anonymisées pour l'assurance qualité, les tests et le développement. En savoir plus sur Tonic
La plateforme de données synthétiques de Tonic.ai fournit aux développeurs les données dont ils ont besoin pour créer des produits efficacement, tout en assurant la conformité et la sécurité. Avec Tonic, les équipes raccourcissent les cycles de développement, éliminent les frais généraux fastidieux liés au pipeline de données et garantissent mathématiquement la confidentialité de leurs données. Construisez plus en deux fois moins de temps avec des données sécurisées et utiles qui évoluent aussi rapidement que vos développeurs. En savoir plus sur Tonic

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Freshpaint détecte automatiquement les actions des clients sur votre site, puis envoie les données à des centaines d'outils analytiques et publicitaires. En savoir plus sur Freshpaint
Pour prendre de meilleures décisions, vous avez besoin de données client, mais cela ne devrait pas nécessiter d'ingénieurs pour coder chaque événement. Freshpaint détecte automatiquement les clics et les actions sur votre site, puis envoie les données à des centaines d'outils analytiques et publicitaires à l'aide d'intégrations prédéfinies. Vous avez oublié de suivre un événement ? Freshpaint vous donne des réponses dès aujourd'hui en remplaçant les données historiques de tout nouvel événement. Pour les start-up du secteur de la santé numérique, Freshpaint signe des BAA (Business Associate Agreements) et est entièrement conçu pour gérer les données médicales personnelles. En savoir plus sur Freshpaint

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme de veille des données moderne. En savoir plus sur Alation
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme pour un large éventail de solutions de veille des données, notamment la recherche de données, la gouvernance des données, la gestion des données, l'analytique et la transformation numérique. Alation a pour mission de relever les défis les plus exigeants en matière de gestion des données en fournissant un emplacement unique pour trouver, comprendre, faire confiance et collaborer sur les données. Plus de 250 entreprises dans le monde entier, telles que Salesforce, Nasdaq, LinkedIn, Finnair et Cisco, lui font confiance. En savoir plus sur Alation

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Verify, standardize and clean phone numbers from all 240+ countries worldwide. En savoir plus sur Phone Validator
Our real-time Phone Number Validation solution validates, standardizes and cleans existing phone numbers ensuring high phone number data quality. Phone Validator detects the correct line type ensuring full compliance with the FCC Telephone Consumer Protection Act (TCPA). It can also distinguish between landlines, mobiles, and VoIP phone numbers. En savoir plus sur Phone Validator

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de Big Data sans code avec des outils SQL et des connecteurs intégrés pour AWS, Google Cloud, etc. En savoir plus sur Data Pipelines
Une plateforme de Big Data sans code avec des outils SQL et des connecteurs intégrés pour AWS, Google Cloud, etc. En savoir plus sur Data Pipelines

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
SmallID est une solution cloud native et spécialement conçue pour rechercher, classer et cataloguer les données sensibles. En savoir plus sur SmallID
Découvrez et classez automatiquement les données sensibles, personnelles et réglementées grâce à SmallID. Soyez opérationnel en quelques minutes avec une solution hébergée dans le cloud. – Sécurité, confidentialité et découverte exploitables – Classement par réglementation, type et sensibilité – Informations détaillées sur les autorisations d'accès ouvert – Atténuation des risques et gestion des politiques – Déploiement en un clic, hébergé dans le cloud Commencez petit avant de voir les choses en grand. SmallID En savoir plus sur SmallID

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Consent Preference Management is a consent management platform that collects and synchronizes customer data in one place. En savoir plus sur Consent Preference Management
Consent Preference Management is a consent management platform that collects and synchronizes customer data in one place. En savoir plus sur Consent Preference Management

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. En savoir plus sur Google Cloud Platform

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur Citrix ShareFile

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Améliorez la gestion des données dans l'ensemble de votre organisation grâce au logiciel de collaboration, de catalogage et de gouvernance des données d'Alteryx.
La plateforme Alteryx transforme la façon dont les analystes découvrent, hiérarchisent et analysent les données au sein de leurs organisations. Ce logiciel de collaboration, de gestion de données et de catalogage accélère le processus analytique de bout en bout afin d'améliorer considérablement la gouvernance des informations et la productivité, pour prendre de meilleures décisions commerciales et accélérer les délais. Consacrez moins de temps aux tâches fastidieuses et subalternes afin de privilégier des problèmes à la fois plus importants et intéressants. Alteryx redéfinit le plaisir lié à la résolution de problèmes. En savoir plus sur Alteryx Designer

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau.
Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau. En savoir plus sur R-Studio Data Recovery

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Redis Enterprise est une plateforme de données en temps réel qui est une solution de haute disponibilité éprouvée pour les entreprises, qui vous permet d'évoluer facilement.
Redis Enterprise est une base de données multimodèle éprouvée et hautement disponible qui simplifie et rationalise la gestion de vos données. Bénéficiez d'une haute disponibilité avant-gardiste sous la forme d'une architecture géodistribuée active-active et d'une mise à l'échelle automatisée et linéairement facile à gérer. Étendez les bases de données Redis avec une hiérarchisation intelligente vers Flash pour réaliser des économies d'infrastructures significatives et utiliser votre matériel de manière multiclient, dans la mesure du possible avec Redis Enterprise. En savoir plus sur Redis Enterprise

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Cette plateforme d'orchestration des données de pointe permet l'analyse, la mise en correspondance, la normalisation, l'enrichissement et le routage des données CRM et de cartes.
RingLead aide les entreprises à organiser leurs processus de qualité en matière de données et de routage des leads grâce à un CRM (Customer Relationship Management) et au marketing automation. Cette plateforme d'orchestration de données aide les plus grandes entreprises à l'échelle mondiale à analyser, normaliser, vérifier, enrichir, segmenter, relier, découvrir et router les données grâce à l'automatisation. L'éditeur aide les entreprises à transformer leurs données en un de leurs actifs les plus précieux. En savoir plus sur RingLead

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Avec Zoho Sheet, vous créez, modifiez, partagez et travaillez ensemble sur des feuilles de calcul en ligne, où que vous soyez.
Zoho Sheet est un tableur qui vous permet d'organiser des données, de discuter de rapports avec votre équipe et d'analyser des données, où que vous soyez. Zoho Sheet fournit également des applications natives à la fois pour iOS et Android, ne limitant donc pas les utilisateurs à leurs ordinateurs portables. En savoir plus sur Zoho Sheet

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Solution SaaS qui facilite la visualisation des données grâce à des présentations en direct, des indicateurs de performance clés, des heat maps, des graphiques Waffle, etc.
Elasticsearch est un moteur distribué d'analytics et de recherche RESTful développé sur Apache Lucene qui permet de stocker des données et de les rechercher en temps quasi réel. Elasticsearch, Logstash, Kibana et Beats forment "Elastic Stack", développé par Elastic. Solution Elasticsearch (Elastic Cloud) également fournie. En savoir plus sur Elastic Stack

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Cette plateforme gérée professionnellement est conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données.
Grepsr est une plateforme gérée professionnellement conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données. Elle configure, gère et surveille vos robots afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches les plus importantes pour votre entreprise. Produits : Grepsr pour Chrome et Grepsr Concierge En savoir plus sur Grepsr

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
JMP, logiciel d'analyse de données pour scientifiques et ingénieurs, associe la visualisation dynamique de données à des statistiques puissantes, sur le bureau.
JMP est l'outil de choix des scientifiques, ingénieurs et autres explorateurs de données dans presque tous les secteurs industriels et gouvernementaux. Il combine visualisation dynamique des données et statistiques puissantes, en mémoire et sur le bureau. Interactif et visuel, il révèle des informations que les tableaux de chiffres bruts ou les graphiques statiques ont tendance à dissimuler. La version professionnelle offre tous les outils de JMP, ainsi que des fonctionnalités avancées pour des analyses plus sophistiquées, y compris des techniques de modélisation prédictive et de validation croisée. En savoir plus sur JMP

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Stockage secondaire hyperconvergé. En savoir plus sur Cohesity

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Service de migration de panier d'achat virtuel en ligne permettant de passer automatiquement du panier actuel à un autre.
Permet de transférer aisément toutes les données de magasin depuis la plateforme de commerce électronique actuelle à une autre. Avec Cart2 Cart, chaque commerçant a la possibilité d'effectuer une migration automatisée et transparente du panier d'achat virtuel à un autre vers Magento, WooCommerce, Shopify et d'autres plateformes sans avoir besoin de compétences en programmation. Avec des milliers de migrations réussies et des clients satisfaits à son actif, Cart2 Cart garantit une excellente expérience de transfert de données dans les 70 paniers supportés. En savoir plus sur Cart2Cart

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients