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Gestion des données

Un logiciel de gestion des données (Data Management Software en anglais) permet aux utilisateurs d'optimiser, de sécuriser, de stockers, de manipuler et de gérer de grands ensembles de données. Les logiciels de base de donnés comprennent des fonctionnalités typiques telles que les outils d'analyses de données, contrôle de qualité des données, intégration et gestion de base de données clients. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestion de données en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de données gratuits. Voir aussi : logiciel Mdm (Master Data Management) et d'analyse de données.

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Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform
Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise. La plateforme cloud, conforme aux normes SOC 2 Type II & ISO/IEC 27001 propose deux expériences utilisateur modernes : Zeenea Studio est l'application conçue pour les experts data qui souhaitent gagner du temps dans la gestion, la documentation et la gouvernance des données avec une automatisation maximale ; Zeenea Explorer permet aux utilisateurs métier de gagner en productivité en trouvant les actifs de données dont ils ont besoin dans toutes les informations de l'entreprise. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform

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xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des MDM et de gestion des ADM chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

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Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

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Quable PIM est une plateforme SaaS simple et collaborative qui optimise la gestion des informations produit et la distribution omnicanal. En savoir plus sur Quable PIM
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux. En savoir plus sur Quable PIM

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ShareGate, une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. En savoir plus sur ShareGate
La solution couvre les migrations majeures comme les opérations quotidiennes sur Teams et SharePoint. ShareGate est une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. Adoptée par plus de 75 000 administrateurs informatiques, ShareGate transforme M365 en l'environnement collaboratif et sécurisé qu'il devrait être. Commencez à organiser votre client en quelques minutes, créez votre stratégie de gestion axée sur les bonnes pratiques et automatisez le libre-service pour les utilisateurs avec les garde-fous que vous avez configurés. En savoir plus sur ShareGate

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Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence. En savoir plus sur OpenDQ

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

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Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

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Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

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Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

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Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Un logiciel sur cloud tout-en-un simple et abordable pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce à son système simple, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, de messagerie, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète offre un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

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Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics !
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Dealfront

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Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

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Docparser convertit les documents PDF et numérisés en données structurées et aide les entreprises à rationaliser les flux de travail basés sur les documents.
Docparser est une solution de capture de données de documents conçue pour la pile moderne dans le cloud. Récupérez automatiquement des PDF ou des documents numérisés à partir de différentes sources, extrayez des champs de données ou des tables spécifiques et mettez les données analysées à leur place en temps réel. Démarrer avec Docparser est facile ! Le transfert de vos données documentaires vers des centaines d'applications cloud est également un jeu d'enfant grâce à diverses intégrations cloud et à l'API. Et bien sûr, vous pouvez également télécharger vos données au format Excel, CSV, JSON ou XML. En savoir plus sur Docparser

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

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Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

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Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

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Obtenez les meilleures données commerciales B2B selon vos conditions : accessibles, flexibles et prêtes à augmenter votre activité.
Dynamisez votre entreprise grâce à des données performantes. ZoomInfo OperationsOS offre à votre équipe les meilleures données commerciales B2B livrées selon vos conditions : accessibles, flexibles et prêtes à accélérer votre activité. Les équipes chargées des opérations, de la veille stratégique et de l’analyse peuvent accéder à des données prêtes à l’emploi et à une veille B2B complète, ainsi qu’à une gestion et une orchestration automatisées de la qualité des données. En savoir plus sur ZoomInfo OperationsOS

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Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte

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La plateforme Alteryx transforme la façon dont les analystes découvrent, hiérarchisent et analysent les données au sein de leurs organisations. Ce logiciel de collaboration, de gestion de données et de catalogage accélère le processus analytique de bout en bout afin d'améliorer considérablement la gouvernance des informations et la productivité, pour prendre de meilleures décisions commerciales et accélérer les délais. Consacrez moins de temps aux tâches fastidieuses et subalternes afin de privilégier des problèmes à la fois plus importants et intéressants. Alteryx redéfinit le plaisir lié à la résolution de problèmes. En savoir plus sur Alteryx Designer

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Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau.
Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau. En savoir plus sur R-Studio Data Recovery

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Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé.
Hevo est une plateforme de gestion de données bidirectionnelle, sans aucune programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. Elle offre des flux de données qui aident les équipes à rationaliser et à automatiser les données à l'échelle de leur entreprise, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. En savoir plus sur Hevo

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc.
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record !
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer

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Logiciel de sauvegarde et de disponibilité basé sur le web qui inclut des sauvegardes cohérentes avec les applications et des sauvegardes ultras rapides avec des RPO faibles.
Logiciel de sauvegarde et de disponibilité basé sur le web qui inclut des sauvegardes cohérentes avec les applications et des sauvegardes ultras rapides avec des RPO faibles. En savoir plus sur Veeam Data Platform

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API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

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Solution SaaS qui facilite la visualisation des données grâce à des présentations en direct, des indicateurs de performance clés, des heat maps, des graphiques Waffle, etc.
Elasticsearch est un moteur distribué d'analytics et de recherche RESTful développé sur Apache Lucene qui permet de stocker des données et de les rechercher en temps quasi réel. Elasticsearch, Logstash, Kibana et Beats forment "Elastic Stack", développé par Elastic. Solution Elasticsearch (Elastic Cloud) également fournie. En savoir plus sur Elastic Stack

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Service de migration de panier d'achat virtuel en ligne permettant de passer automatiquement du panier actuel à un autre.
Permet de transférer aisément toutes les données de magasin depuis la plateforme de commerce électronique actuelle à une autre. Avec Cart2 Cart, chaque commerçant a la possibilité d'effectuer une migration automatisée et transparente du panier d'achat virtuel à un autre vers Magento, WooCommerce, Shopify et d'autres plateformes sans avoir besoin de compétences en programmation. Avec des milliers de migrations réussies et des clients satisfaits à son actif, Cart2 Cart garantit une excellente expérience de transfert de données dans les 70 paniers supportés. En savoir plus sur Cart2Cart

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Redis Enterprise est une plateforme de données en temps réel qui est une solution de haute disponibilité éprouvée pour les entreprises, qui vous permet d'évoluer facilement.
Redis Enterprise est une base de données multimodèle éprouvée et hautement disponible qui simplifie et rationalise la gestion de vos données. Bénéficiez d'une haute disponibilité avant-gardiste sous la forme d'une architecture géodistribuée active-active et d'une mise à l'échelle automatisée et linéairement facile à gérer. Étendez les bases de données Redis avec une hiérarchisation intelligente vers Flash pour réaliser des économies d'infrastructures significatives et utiliser votre matériel de manière multiclient, dans la mesure du possible avec Redis Enterprise. En savoir plus sur Redis Enterprise

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Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

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Avec Zoho Sheet, vous créez, modifiez, partagez et travaillez ensemble sur des feuilles de calcul en ligne, où que vous soyez.
Zoho Sheet est un tableur qui vous permet d'organiser des données, de discuter de rapports avec votre équipe et d'analyser des données, où que vous soyez. Zoho Sheet fournit également des applications natives à la fois pour iOS et Android, ne limitant donc pas les utilisateurs à leurs ordinateurs portables. En savoir plus sur Zoho Sheet

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CMS et API simples, sécurisés et évolutifs qui gèrent votre contenu et non votre flux de travail.
Directus est à la fois un CMS et une API sans interface qui gère les architectures de bases de données SQL personnalisées. Cette structure simple et légère permet la gestion de contenu pour des projets multiclient ou nécessitant un contrôle total de la base de données. Directus est gratuit et open source. En savoir plus sur Directus

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Grepsr est une plateforme de gestion de données qui offre une gamme d'outils de web scraping et d'extraction de données pour aider les entreprises.
Grepser est un puissant outil de gestion des données qui aide les entreprises à collecter, organiser et analyser des données provenant de diverses sources. Grâce à son interface conviviale et à ses fonctionnalités avancées, Grepsr permet aux utilisateurs d'extraire des données de sites web, de PDF, de plateformes de réseaux sociaux et d'autres sources en ligne en quelques minutes. Grepsr est un excellent choix pour les entreprises de toutes tailles à la recherche d'un outil puissant et convivial, pour la gestion et l'analyse des données. En savoir plus sur Grepsr

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Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud.
Keepit est un leader du secteur de la sauvegarde cloud-to-cloud qui offre une couverture complète de toutes les charges de travail Microsoft 365 : Teams, Exchange, OneDrive, SharePoint, Groups et Dossiers publics. L'architecture de Keepit s'exécute sur une infrastructure privée sécurisée offrant l'immuabilité des données et de multiples instances complètes de vos données. Avec Keepit, vous pouvez gérer vos données indépendamment du statut de votre fournisseur SaaS. En savoir plus sur Keepit

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Matomo est une solution web analytics open source. Prenez des décisions plus éclairées tout en garantissant la confidentialité et la propriété des données.
Matomo est une solution web analytics open source qui vous permet de détenir 100 % des données. Prenez des décisions plus éclairées et améliorez votre expérience client tout en garantissant la conformité au RGPD, la confidentialité et la propriété des données. Matomo est une solution fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde. Gagnez en sérénité avec une solution web analytics conforme au RGPD qui fournit des données 100 % exactes. En savoir plus sur Matomo

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Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

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Commencez à lancer des sauvegardes et des restaurations en moins de 15 minutes. Comet est une plateforme de sauvegarde de données tout-en-un rapide et sécurisée pour les fournisseurs informatiques.
Commencez à lancer des sauvegardes et des restaurations en moins de 15 minutes. Comet est une plateforme de sauvegarde de données tout-en-un rapide et sécurisée pour les équipes informatiques, les MSP et les grandes entreprises. Vous contrôlez votre environnement de sauvegarde et votre destination de stockage (local, AWS, Google Cloud Storage, Azure, Backblaze, Wasabi ou d'autres fournisseurs de stockage Amazon S3). Ce logiciel de sauvegarde prend en charge des entreprises dans 110 pays et en 10 langues. Tarification simple et rentable. Aucun contrat. L'assistance, les mises à jour, la réplication et la modification de l'image de marque sont toutes gratuites. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Comet Backup

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Avec les capacités d'accès, de transformation et de fusion des données de JMP, vous avez le temps de vous concentrer sur l'innovation, l'expérimentation et la recherche.
Grâce aux capacités d'accès, de transformation et de panachage des données de JMP, vous pouvez adapter vos données à votre tâche et non l'inverse. Réduisez le temps passé à préparer les données en vue de leur analyse et concentrez-vous sur l'innovation, l'expérimentation et la recherche. Importez et extrayez facilement des données provenant de diverses sources sans avoir besoin de coder. Les outils interactifs de JMP permettent de simplifier les opérations, notamment pour les types de données souvent considérés comme inutilisables, tels que le texte, les images et les fonctions. En savoir plus sur JMP

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Stockage secondaire hyperconvergé. En savoir plus sur Cohesity

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Rubrik est parmi les premières plateformes cloud de gestion de données au monde qui offre la protection des données, la recherche, l'analytique et la gestion des données de copie.
Rubrik est une plateforme unique qui gère toutes les données dans le cloud, en périphérie ou sur site ; les fonctionnalités incluent la sauvegarde, la reprise après sinistre, l'archivage, la conformité, l'analytique et la gestion des données de copie. Rubrik alimente instantanément vos données (y compris la récupération et le test/développement) et libère les économies substantielles d'une architecture convergée. En savoir plus sur Rubrik

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Synchronise en permanence les données et les documents entre les applications telles que Office 365, SharePoint, Teams, SQL, ERP, CRM, CMS, le partage de fichiers et plus de 100 autres.
Avec le Layer2 Cloud Connector, vous pouvez facilement intégrer et synchroniser les données entre les systèmes informatiques connus et les applications sans programmation. Connectez vos applications et services locaux basés sur le cloud pour vos projets de migration, de sauvegarde ou de synchronisation bidirectionnelle permanente. C'est le couteau suisse de l'intégration de données : - Version d'essai gratuite disponible - Toutes les licences d'édition par installation (tarif unique) - Nombre illimité de fichiers ou d'éléments de données - Nombre illimité de connexions - Service de prévente à distance gratuit En savoir plus sur Layer2 Cloud Connector

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