15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion d'événements et de réservation

Un logiciel de gestion d'événements et de réservation simplifie le processus d'inscription à un événement grâce à l'enregistrement et au paiement électroniques.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion d'événements et de réservation

122 résultats
Configurez les champs dont vous avez besoin pour vos évènements En savoir plus sur idloom.events
Réservations d'hôtels Créez un lien vers la page de réservation de votre hôtel ou attribuez des chambres directement à partir des inscriptions. Préinscriptions Recueillez les préinscriptions avant la date d'ouverture officielle, puis contactez les intéressés au moment du lancement effectif des inscriptions (avec un coupon de réduction). Formulaires entièrement personnalisables Des formulaires modifiables à l'infini avec des champs non limités, des menus déroulants, des choix multiples, des langues multiples, etc. Inscriptions de groupes Gérer les inscriptions nominatives à plusieurs cas d'assistance ou consécutives En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Momentus Technologies (anciennement Ungerboeck) est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)
Momentus Technologies est un fournisseur mondial de logiciels de gestion d'espaces et d'événements de pointe, offrant aux organisations les moyens de créer des moments exceptionnels. Fort de plus de 60 000 utilisateurs répartis dans plus de 57 pays, Momentus répond aux besoins de sites événementiels de toutes tailles et de toutes natures. Les fonctionnalités du logiciel Momentus englobent la vente et la gestion de la relation client (CRM), la réservation d'espaces, la gestion d'événements, la gestion de la restauration, la finance, les tableaux de bord et les rapports, ainsi qu'une puissante interface de programmation (API). En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Plateforme B2B de billetterie Cloud B2B, spécialisée dans la gestion des ventes/l'inventaire des tickets. En savoir plus sur TicketingHub
TicketingHub est une plateforme de boutique de billetterie en ligne qui peut servir tout type de lieu, depuis un petit spectacle d'humour jusqu'au London Eye. En gros, cela couvre 3 grands secteurs de billetterie : Divertissement, transport et tourisme/voyage. N'importe qui est libre de s'inscrire et de commencer à vendre des billets sous sa propre marque en utilisant l'API de cette application, le Widget embarqué, le checkout hébergé ou l'App iPhone. Reconnu par City Sightseeing, Ripley's believe it or not, Secret food tour. En savoir plus sur TicketingHub

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Partagez votre passion avec un public dans le monde entier. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels et en présentiel. En savoir plus sur HeySummit
Avec HeySummit, votre passion occupe le devant de la scène. Découvrez la plateforme tout-en-un qui donne vie à vos évènements virtuels, hybrides et en présentiel. Il est temps de faire croitre votre nombre d'auditeurs et de monétiser votre passion. Pour les évènements de toutes tailles. Vous organisez un webinaire unique, un chat mensuel ou un évènement sur plusieurs jours/à plusieurs intervenants ? Tous les évènements trouvent leur place chez HeySummit. Cette puissante plateforme tout-en-un prend en charge les rassemblements de toutes tailles, fréquences et complexités. En savoir plus sur HeySummit

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Wix Bookings est une plateforme de planification en ligne de premier plan utilisée par des millions de chefs d'entreprises dans le monde entier.
Wix fournit un logiciel de planification en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur les services. Wix Bookings comprend une suite complète d'outils et de fonctionnalités qui soutiennent les chefs d'entreprise tout au long de leur parcours, de la création de leur entreprise à la mise en place d'une croissance. Les entreprises qui choisissent Wix Bookings dispose de tous les outils de pointe dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité en ligne. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Outils pour entrepreneurs indépendants : devis, contrats, paiements, etc. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de sept jours.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Gérez l'inventaire de votre événement en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution.
Checkfront est une plateforme de gestion des réservations approuvée par des milliers de tour-opérateurs dans le monde entier. Cette plateforme permet aux entreprises de vendre des visites, des activités et même des réservations sur n'importe quel site web en fournissant une gestion des stocks en direct, une tarification dynamique, des notifications client et une distribution des canaux. Checkfront facilite la croissance de votre entreprise en automatisant votre administration et en hébergeant tous vos outils professionnels en un seul endroit. En savoir plus sur Checkfront

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme de promotion et d'inscription en ligne soutenue par une interface complète de gestion d'événements de golf pour les collectes de fonds de golf.
Tout ce dont vous avez besoin pour organiser un événement de golf traditionnel ou virtuel en toute sécurité et avec succès, y compris des sites web d'événements personnalisés pour l'inscription en ligne, des scores en direct et des classements en ligne, des parrainages numériques, etc. Grâce à GolfStatus.org, cette technologie est disponible gratuitement pour les organismes à but non lucratif qualifiés. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
BookyWay est le système universel le plus simple et le moins cher au monde pour gérer la réservation en ligne des activités, des payement et le partage de vos événements.
Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. En savoir plus sur Purplepass Ticketing

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires.
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Gérez efficacement les réservations pour votre événement avec Tix. E-mail marketing, distanciation sociale, etc. Économique et sans risque. Essayez-le dès aujourd'hui.
Gérez efficacement les réservations pour votre événement avec Tix. Une solution de réservation événementielle riche en fonctionnalités, comprenant des outils d'e-mail marketing, des plans de sièges avec distanciation sociale, des admissions limitées dans le temps, des dons, des ventes incitatives, des renouvellements de billets saisonniers, des options de personnalisation, l'intégration de sites web, etc. Le tout sans risque, sans engagement et avec des frais peu élevés. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle.
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle.
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle. Il suffit de modifier le modèle de formulaire d'inscription aux événements en ligne et de l'ajouter à votre site web en quelques secondes pour commencer à accepter les inscriptions. Personnalisez facilement l'apparence de votre formulaire d'inscription. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets.
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24h/24, 7j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, les affectations de sièges et une foule d'outils de collecte de fonds. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Arlo est un logiciel de gestion d'événements qui vise à organiser et vendre des cours en ligne et en présentiel. Plus de 40 000 événements planifiés dans plus de 70 pays.
Arlo est un système de gestion de formations et d'événements basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de fournir des services de formation et d'événements physiques et en ligne. Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Ce service peut être rapidement déployé et intégré de manière transparente à votre site web et connecté à vos autres applications professionnelles. En savoir plus sur Arlo for Training Providers

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion et de réservation d'événements de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion et de réservation d'événements de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Rationalise le processus de réservation de concerts entre des artistes en direct et des salles.
Gigwell va au-delà de la simple réservation. Pour les agences de réservation majeures et les artistes du monde qui souhaitent les outils nécessaires à l'optimisation de leurs revenus, leur temps et leur efficacité. Des milliers d'artistes en tournée ont été aidés à étendre leur portée, à rationaliser leurs processus de réservation et à suivre leurs ventes de billets. Gigwell est la première plateforme de réservation cloud qui intègre une automatisation de flux de travail de bout en bout pour les artistes, les agences de réservation et les organisateurs d'événements. En savoir plus sur Gigwell

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Stova

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Reservio est un logiciel de planification de rendez-vous et d'événements soigneusement optimisé pour plus de 70 catégories d'affaires. Gratuit pour toujours !

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. En savoir plus sur SimpleTix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel premium de réservation d'événements et de gestion des adhésions en ligne adapté à tous les clubs, entreprises, groupes et organisations gérant des adhérents.
myClubhouse est un système de réservation d'événements en ligne tout-en-un facile à utiliser et très flexible, doté d'un générateur de site web CMS et d'un système de gestion de club qui vous permettent de gérer votre club comme vous le souhaitez. Gagnez du temps avec la gestion des événements en ligne : formulaires d'enregistrement, inscriptions, paiements en ligne, tarification flexible, paiements par jetons, liste d'attente, check-in sur site, etc. Cette solution sans aucune publicité incluse vous offre une expérience haut de gamme sans frais cachés et des fonctionnalités exceptionnelles axées sur les clients. Le support inclut la configuration gratuite de votre site et l'importation des données. En savoir plus sur myClubhouse

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
une plateforme de réservation d'évènements pour les organisateurs qui simplifie l'inscription aux évènements grâce à l'enregistrement électronique et à des méthodes de paiement faciles.
Yapsody rationalise la réservation d'évènements sans pour autant accroître votre charge de travail. Toutes les fonctionnalités nécessaires à la création d'un espace sont disponibles sur une seule plateforme. Qu'il s'agisse d'un évènement à grande échelle ou de petites fonctions, ce logiciel convivial vous aidera à planifier facilement des évènements de toutes tailles. Tirez parti de la plateforme Unity pour : faciliter les inscriptions électroniques aux évènements ; accepter les dépôts et les paiements plus rapidement ; offrir une disposition flexible des sièges ; obtenir des informations clés sur le processus de planification. Vous l'imaginez, En savoir plus sur Yapsody

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel cloud de gestion des services traiteurs et des événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez intelligemment votre cabinet d'analyse avec des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud. En savoir plus sur Infor Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Le logiciel de réservation d'événements de formation basé sur le cloud d'accessplanit automatise l'administration, la réservation, les finances et le reporting, en plus de proposer des outils de CRM et de marketing.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous permet de ravir, fidéliser et élargir votre clientèle. Fonctionnalités : gestion des cours, gestion des ressources, communications automatisées, gestion de tâches, finances et facturation, réservations et paiements en ligne, gestion des apprenants, reporting, CRM, ventes et marketing. Convient aux équipes d'événements de formation, que vous organisiez des centaines ou des milliers d'événements. En savoir plus sur accessplanit

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web !
Event Temple est un logiciel cloud moderne de gestion hôtelière et évènementielle. Event Temple est une solution intégrée et facile à utiliser qui permet de stimuler la croissance des revenus tout en augmentant l'efficacité et la productivité en fournissant aux établissements une suite d'outils commerciaux comprenant la prospection et la gestion des leads, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des évènements, etc., le tout dans une plateforme élégante et intuitive. En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus sur Localist

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La meilleure façon de vendre et d'acheter des billets.
Fienta vend vos événements en ligne tout en vous laissant le contrôle total du processus. Grâce à ses frais peu élevés et à l'accès aux informations de vos clients, ce logiciel vous permet d'organiser vos événements rapidement et facilement. Vous connaissez toujours vos clients, vous obtenez des données sur les acheteurs et vous pouvez les optimiser au fur et à mesure avec les analyses de Fienta. Avec son fonctionnement fluide et rapide, vous ne payez que si vous gagnez de l'argent. En savoir plus sur Fienta

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Réduisez les longues files à la réception en vendant des billets à l'avance et utilisez un code QR le jour de l'évènement pour vendre des billets. Oubliez les espèces pour
Activity Messenger est une boite à outils tout-en-un pour la gestion des classes et des camps de loisirs. Conçu pour les entreprises de loisirs et de sports, Activity Messenger offre un moyen simple de vendre des billets d'évènements en ligne. Réduisez les longues files à la réception en vendant des billets à l'avance et utilisez un code QR le jour de l'évènement pour vendre des billets. Oubliez les espèces pour votre prochain évènement. En savoir plus sur Activity Messenger

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Système de réservation tout-en-un conçu pour les prestataires de loisirs et d'activités.
Regiondo est le logiciel de réservation n°1 en Europe pour l'industrie des loisirs. Nous aidons les fournisseurs de visites, d'activités et d'attractions à vendre des billets en ligne, à gérer les réservations, à se connecter aux principales agences de voyage en ligne et à développer leur activité plus rapidement. Regiondo fournit une infrastructure numérique évolutive tout-en-un avec une variété d'outils pour les paiements en ligne, la numérisation des billets, les rapports de vente, les réservations sur place, la gestion des canaux et le marketing. En savoir plus sur Regiondo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La super app mobile événementielle dédiée qui engage vraiment vos participants. 100% personnalisable, fiable et sécurisé, réuni sur une seule et même plateforme.
Le meilleur de la technologie événementielle, 100% personnalisable, fiable et sécurisé, réuni sur une seule et même plateforme. Invitations, site vitrine, inscriptions, contrôle d’accès, app mobile événementielle dédiée et bien plus. Aujourd'hui, plus de 2500 sociétés utilisent Angage, simplifiant la gestion événementielle. Parmi elles : Vinci, Saint-Gobain, McDonald's, Mitsubishi, et bien d’autres. Angage respecte les dernières normes du RGPD et vous permet de contrôler l’intégralité de vos données. Vos données sont chiffrées de bout en bout et seront stockées dans l’Union Européenne. La plateforme est certifiée ISO27001 et SOC2 type II. En savoir plus sur Angage

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une solution tout-en-un pour gérer la billetterie, le reporting, la collecte de fonds, le CRM, les clients, les communications, etc.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser pour tous vos événements en direct. AudienceView Professional propose une plateforme de billetterie, de marketing et de collecte de fonds utilisée par des centaines d'organisations pour mieux gérer leurs théâtres, festivals et attractions. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. En savoir plus sur AudienceView

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Nutickets est l'une des plateformes de réservation les plus complètes du marché. Tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir, planifier et accueillir les visiteurs sur votre site.
Nutickets est l'une des plateformes de réservation les plus complètes du marché. Tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir, planifier et accueillir les visiteurs sur votre site. Découvrez la technologie éprouvée qui aide les marques mondiales à développer leur activité. En savoir plus sur Nutickets

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La solution de réservation centralisée de bookingkit permet de gagner en visibilité, d'obtenir plus de réservations pour les évènements et de diffuser de la publicité sur les canaux mondiaux.
Le logiciel de réservation d'événements bookingkit aide les fournisseurs d'activités à gérer leurs activités quotidiennes plus facilement ! Aucune connaissance en programmation n'est requise. Le système permet de gagner du temps en controlant tous les processus de réservation, de paiement, d'administration et de marketing via une interface unique. Bookingkit offre la diffusion de vos circuits et activités dans les agences de voyages et les principaux portails marketing. Essayez maintenant ! En savoir plus sur bookingkit

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des promotions
  • Booking Management
  • Billetterie des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs