91 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Vous avez déjà automatisé votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24h/24, 7j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, les affectations de sièges et une foule d'outils de collecte de fonds. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Checkfront est une plateforme de gestion des réservations utilisée par des milliers de tour-opérateurs du monde entier. Elle permet aux entreprises de vendre des visites et des activités sur n'importe quel site web en fournissant une gestion des stocks en direct, une tarification dynamique, des notifications aux clients et la distribution de canaux. Checkfront facilite la croissance de votre entreprise en automatisant votre administration et en regroupant tous vos outils commerciaux en un même endroit. Gérez vos inventaires en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution.
Offers photographers a simple & intuitive solution to their client & studio management needs. Online booking & scheduling, automated workflows, invoicing, contracts, and more. Iris Works is the studio management system made for the artist. After only a few hours of setting up your studio, you're ready to begin streamlining your business. Studio management that saves you time, keeps your business in order, and keeps your clients happy.
Adapté à une utilisation en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Sièges réservés à partir de 80 $/mois et admission générale à 60 $/mois. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Gather permet aux entreprises hôtelières de toutes tailles de gérer et de développer des événements réussis. C'est pourquoi de nombreux groupes hôteliers, établissements, restaurants et grandes marques nationales utilisent Gather pour organiser et gérer leurs événements. Des restaurants-concept soutenus par des fonds privés aux restaurants primés de James Beard, l'éditeur est fier de servir de point d'ancrage entre la direction, les équipes événementielles et leurs clients. Gather est une plateforme tout-en-un conçue pour vous aider à gérer vos événements privés, vos activités de traiteur et services de banquet de la vente jusqu'à la prestation du service demandé.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle. Il suffit de modifier le modèle de formulaire d'inscription aux événements en ligne et de l'ajouter à votre site web en quelques secondes pour commencer à accepter les inscriptions. Personnalisez facilement l'apparence de votre formulaire d'inscription. 123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle.
Arlo est un système de gestion de formations et d'événements basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de fournir des services de formation et d'événements physiques et en ligne. Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Ce service peut être rapidement déployé et intégré de manière transparente à votre site web et connecté à vos autres applications professionnelles. Arlo vous permet de gérer un seul événement ou des événements complexes et réguliers. Il automatise toutes les tâches que vous deviez effectuer manuellement.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez intelligemment votre cabinet d'analyse avec des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud. Logiciel cloud de gestion des services traiteurs et des événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous permet de ravir, fidéliser et élargir votre clientèle. Fonctionnalités : gestion des cours, gestion des ressources, communications automatisées, gestion de tâches, finances et facturation, réservations et paiements en ligne, gestion des apprenants, reporting, CRM, ventes et marketing. Convient aux équipes d'événements de formation, que vous organisiez des centaines ou des milliers d'événements. Le logiciel de réservation d'événements de formation basé sur le cloud d'accessplanit automatise l'administration, la réservation, les finances et le reporting, en plus de proposer des outils de CRM et de marketing.
At Gesture, we help Make Hope Happen for non-profit organizations, schools, hospitals, and many others by providing simple and seamless technology that allows donors to give and support from their mobile phone. Our Guest Management platform is second to none and allows the organization to manage their event from ticket purchase to seating tables. Works with charities and nonprofit organizations nationwide to maximize revenue for their fundraising.
Maîtrisez les activités du divertissement en direct. OvationTix est une plateforme intégrée de billetterie, de collecte de fonds et de CRM conçue pour soutenir votre mission. L'éditeur travaille avec des centaines de sites commerciaux et à but non lucratif dans le sports, la musique, les arts de la scène, les expositions et les musées pour offrir des expériences mémorables, augmenter les revenus et améliorer l'efficacité opérationnelle. OvationTix est idéal pour les organisations qui répondent aux critères suivants : Vendez 5 000 à 250 000 billets/an. Budget d'exploitation >250 000 $/an. Une solution tout-en-un pour gérer la billetterie, le reporting, la collecte de fonds, le CRM, les clients, les communications, etc.
Le logiciel de réservation d'événements bookingkit aide les fournisseurs d'activités à gérer leurs activités quotidiennes plus facilement ! Aucune connaissance en programmation n'est requise. Le système permet de gagner du temps en controlant tous les processus de réservation, de paiement, d'administration et de marketing via une interface unique. Bookingkit offre la diffusion de vos circuits et activités dans les agences de voyages et les principaux portails marketing. Essayez maintenant ! La solution de réservation centralisée de bookingkit permet de gagner en visibilité, d'obtenir plus de réservations pour les évènements et de diffuser de la publicité sur les canaux mondiaux.
Hubilo est une solution unique pour tout type d'événement, qu'il s'agisse d'une conférence, d'un séminaire, d'un atelier ou d'un événement hors site. La solution en ligne de bout en bout d'Hubilo disponible en plusieurs langues élimine les tâches manuelles répétitives en automatisant l'ensemble des processus d'inscription, de billetterie, de réseaux et de promotions grâce à des analyses détaillées générées automatiquement dès la première utilisation. Celle-ci constitue une suite de gestion en ligne qui regroupe toutes les fonctionnalités requises pour un événement évolutif, configurable en quelques minutes. Plateforme événementielle tout-en-un qui permet aux organisateurs de créer et de promouvoir n'importe quel type d'occasion interactive en toute simplicité.
Gagnez du temps en gérant vos réservations dans le logiciel de réservation en ligne Reservio. Ce logiciel vous aide à améliorer vos services, à mieux promouvoir votre entreprise et à accélérer son développement. Organisez votre emploi du temps avec un simple calendrier en ligne et restez informé où que vous soyez. Automatisez les tâches répétitives, acceptez des réservations 24h/24, 7j/7 et réduisez vos absences avec des rappels par e-mail et SMS. Rejoignez une communauté qui rassemble 22 000 entreprises et essayez Reservio gratuitement dès aujourd'hui ! Reservio est un logiciel de planification de rendez-vous et d'événements soigneusement optimisé pour plus de 70 catégories d'affaires. Gratuit pour toujours !
Ticketbud est une plateforme en ligne de gestion événementielle et de billetterie conviviale et tout-en-un avec tarification tout inclus et support client avec mise en relation de conseillers. Les organisateurs ont toutes les opérations sous contrôle grâce à des options de paiement flexibles qui fournissent un accès anticipé aux fonds (paiements journaliers, hebdomadaires ou mensuels), des outils et des intégrations avancés, une fonctionnalité de reporting complète et un accès total aux données événementielles, sans frais supplémentaires. Des organisateurs événementiels du monde entier ont adopté Ticketbud, notamment en raison de ses personnalisations flexibles et de ses solutions en marque blanche. Ticketbud facilite le processus de billetterie pour vous permettre de vous dédier pleinement à votre événement. Inscriptions et billetterie en ligne avec support client imbattable.
Planning Pod est un logiciel de réservation d'événements en ligne qui simplifie la gestion des réservations de salles et de lieux, ainsi que des leads, de la facturation et bien plus encore. Il est utilisé par des centaines de lieux événementiels chaque jour pour suivre les clients et les événements réservés. Il inclut des outils pour le CRM de vente, les plans d'étage et dispositions de salles, les propositions, les contrats et signatures en ligne, les factures, les paiements en ligne, les calendriers et la gestion des tâches. Reporting détaillé et tableaux de bord pour rester au fait de chaque détail. Compatible PC/Mac/mobile. Version d'essai gratuite de 14-jours. Logiciel web de réservation d'événements qui rationalise la manière dont vous suivez les événements réservés, les salles et les clients. Facile à utiliser... facile à prendre en main.
Regiondo est un système de réservation tout-en-un qui permet aux prestataires d'activités et de services de loisirs d'enregistrer et de gérer leurs réservations et leurs activités via leur propre site web. Ses experts assurent la fluidité du processus de réservation. Le système peut être lié à votre site web, mis aux couleurs de votre entreprise, et adapté aux appareils mobiles. Regiondo offre également un réseau marketing étendu et des analyses spécifiques selon les utilisateurs. Augmentez vos ventes de 30 %, comme plus de 7 500 de prestataires qui s'appuient sur Regiondo pour faire prospérer leurs affaires dans 42 pays. Système tout-en-un de réservation en ligne et de CRM permettant aux prestataires d'activités et de services de loisirs d'enregistrer et de gérer les demandes via leur propre site web.
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
VeryConnect réunit la gestion et l'engagement des anciens élèves ainsi que les dons sur une seule plateforme. Cette technologie fiable vous aide à gagner du temps et à donner de la valeur à vos anciens élèves. Vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, à partir de 160 livres par mois. Leur équipe est basée au Royaume-Uni. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui pour voir comment VeryConnect peut booster votre association d'anciens élèves. Logiciel qui vous aide avec la gestion et l'engagement des anciens élèves et les dons. Demandez une démo dès aujourd'hui.
myClubhouse est un système de réservation d'événements en ligne tout-en-un facile à utiliser et très flexible, doté d'un générateur de site web CMS et d'un système de gestion de club qui vous permettent de gérer votre club comme vous le souhaitez. Gagnez du temps avec la gestion des événements en ligne : formulaires d'enregistrement, inscriptions, paiements en ligne, tarification flexible, paiements par jetons, liste d'attente, check-in sur site, etc. Cette solution sans aucune publicité incluse vous offre une expérience haut de gamme sans frais cachés et des fonctionnalités exceptionnelles axées sur les clients. Le support inclut la configuration gratuite de votre site et l'importation des données. Logiciel premium de réservation d'événements et de gestion des adhésions en ligne adapté à tous les clubs, entreprises, groupes et organisations gérant des adhérents.
TryBooking est une puissante plateforme événementielle de billetterie, de réservation et d'inscription. L'une des solutions les plus abordables du secteur (100 % gratuit pour les événements gratuits) avec une vaste gamme de fonctionnalités : pages de réservation personnalisables, formulaires de collecte de données, widgets de sites web intégrables, rapports de ventes/marketing en temps réel, outils de communication envers les participants, etc. L'éditeur compte parmi les principaux fournisseurs de services de billetterie en Australie et propose une assistance locale illimitée avec gestion de comptes sans frais supplémentaires. Une des principales plateformes australiennes en matière de billetterie, de réservation et d'inscription aux événements en ligne.
Ticketing and event registration platform that enables organizers to manage and track sales data, concessions, website and promotions. TicketLeap is a do-it-yourself system for ticketing and event registration that focuses on mobile selling and scanning.
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement ! Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.
All-in-one booking, marketing and payments engine for independent beauty and wellness professionals. All-in-one booking, marketing and payments engine for independent beauty and wellness professionals.
EventBookings provides complete event booking and ticketing solution within a single platform. Being one of the most affordable event booking systems in the market, our simple pricing is hugely popular among event organisers. You'll get all the useful features like branded event page, multi-level ticketing, coupons, discounts, allocated seating, instant social promotion, real-time sales reports, and much more! Also, you'll receive unlimited local support at no extra cost. Self-manageable event booking & ticketing system providing a hassle-free experience to the organisers & attendees at a lower cost.
Event Booking Engines is a cloud based Event Booking solution for Venues, Restaurants and Hospitality Groups with features such as event based CRM, online payments, proposal and contract management, online contract signatures, BEO's, calendar, multi-location and room scheduling, staff scheduling, documents, ticket sales and lead tracking. We offer many product integrations as well. We help you to easily and centrally manage your business, save time, increase revenue and improve cash flow. Event Booking and Online Payment solution for Venues, Restaurants and Hospitality Groups.
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, Agenda, Speakers, Badge Printing, Check-In, Members discount, Event Marketing, Attendee Analysis, Survey, Discount & Promotions. Integrate with 700+ Apps. Sell tickets faster, plan better events, engage buyers, membership & reservations, integrate with 700+ apps. START FREE with Bitpod
Payscape Registration is perfect for camps, schools, non-profits, and every other type of organization! Our platform handles online registration, payment collection, eliminates paperwork, and enables customized reporting for any event or program. Create custom-tailored questionnaires to easily capture attendee data. Integrate with hundreds of popular apps through Zapier. Craft customizable payment plans so your attendees can pay on-time and hassle-free. Plus, enjoy life-time customer support! Payscape Registration makes online registration easy! We provide a robust list of event registration tools at a fraction of the cost.
eLeaP est une plateforme de gestion des formations et de l'apprentissage conforme à la norme SCORM ; elle aide les organisations à créer et suivre rapidement les formations en ligne et l'e-learning afin d'améliorer les performances de chacun tout en réduisant les coûts et les problèmes liés aux technologies de l'information et à la conformité. Vous pouvez créer, suivre et évaluer des formations en ligne interactives et attrayantes au sein d'un des LMS les plus simples et abordables du marché. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est requise. Cette solution est conçue pour répondre à tous vos besoins. Appelez l'éditeur pour obtenir une assistance gratuite à tout moment. Vous pouvez créer, suivre et évaluer facilement des formations en ligne interactives et attrayantes au sein d'un des LMS les plus simples et abordables du marché. Obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
ezEvent is an online event creation platform perfect for any organizer looking to setup their event and start selling tickets to their attendees in minutes. With ezPayment, organizers can collect their order payments daily, so they can put that money back into their event preparations. ezEvent's basic service is free. The only fees charged are for credit card processing, making ezEvent consistently the cheapest product in the industry. ezEvent is a cloud-based event management software to create tickets, track event data, and promote events on social media.
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-class iOS app. For ticketing, use marketing tools to increase your revenue by publishing a branded event website. Or embed the entire process on your own site. On event day, seating charts, POS integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful. All-in-one platform to manage the entire event lifecycle with tools for guest lists, invitations, ticketing, tables, check-in and more.
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink Ordering, Private Event Bookings, Events Booking, 360 degree view of the venue, Guest Lists, Campaigns, Loyalty Rewards & other premium services across Omni-Channel & WiFI. VenueLytics provides a patent-pending deep learning technology for venues to get real-time insights & predictive recommendations. VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time
Eventdrive est LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise. Invitez et inscrivez facilement vos invités grâce au système gestion de messagerie et au créateur de sites web. Imaginez des expériences enrichissantes dans lesquelles vous impliquez vos participants et renforcez votre communauté grâce à votre application mobile, tout en collectant des données utiles pour mesurer le succès de votre événement et votre retour sur investissement. Vous en aviez besoin, la voici ! Il ne manque plus que vous. Visitez le site web pour en savoir plus ! LA plateforme de bout en bout pour gérer vos événements d'entreprise : inscription, création de sites web, gestion de budget, application mobile, analytique…
Everything you need to host a safe and successful live or virtual golf fundraiser, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. This powerful platform is available to qualifying nonprofit organizations at no cost through GolfStatus.org's Golf for Good program. An online promotion and registration platform backed by a full-service golf event management interface for golf fundraisers.
Streamline event staffing with automated reminders, full SMS & email notifications, document sharing and subscribed calendar feeds. Reduce missed shifts and late arrivals with automated weekly and daily shift reminder emails and 2 hours shift reminder SMS. Receive and monitor availability with integrated time-off request forms. Teams can communicate directly in the platform from the Message Board. Streamline event staffing with automated reminders, full SMS & email notifications, document sharing and subscribed calendar feeds.
Bizly rationalise la gestion des réunions stratégiques en éliminant les appels d'offres, les agences ou les pertes de temps administratif (exigences en matière d'automatisation de la conformité d'entreprise, de tarifs préférentiels et de données) au moyen d'un tableau de bord simple et convivial. Agrégez facilement les données de toutes les petites réunions souvent invisibles et décentralisées. Bizly aide tous les planificateurs de réunions de votre entreprise à réserver des événements dans les meilleurs hôtels, restaurants et lieux de réception du pays en toute transparence. Permet aux entreprises d'organiser et de réserver facilement pour les petites réunions et événements conformes aux normes dans les meilleurs hôtels et restaurants.
Backstage is an end-to-end event management tool that allows organizers, corporations, and non-profit agencies to plan, promote, and run events ranging from large-scale meetings to conferences and trade shows. It comes equipped with a broad range of features, including a multi-language website builder, agenda planner, attendee mobile app, sponsor management, detailed analytics and more. An end-to-end event management tool that allows organizers to plan, promote, and run events ranging from meetings to conferences.
Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events. Business matchmaking platform for organizations who want to enable dealmakers to match and meet at live and online events.
More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps, attendance certificates, management of stands, survey generator, websites... Event management software: Registration, abstracts, control access, apps, certificates, stands, surveys, websites...
Group & event sales automation for restaurants & bars. Group & event sales automation for restaurants & bars.
Groupize enables you to build, manage and scale a world-class corporate meeting management program with ease. Give your travel arrangers and planners the best booking experience around, unrivaled inventory and tools to efficiently manage their events, all within a simple to use platform. We are very proud to work with 25% of the Fortune 20, 30+ Travel Management Companies (TMCs), as well as companies who thought they couldnt afford meeting technology before we came along. Groupize is revolutionizing managed travel with innovative, cloud-based solutions that reduce the complexity of sourcing.
Système complet de gestion des événements basé sur le cloud, capable d'évoluer en fonction des exigences des plus grandes organisations. Event RoK est une solution complète et personnalisable de gestion des événements qui vous permet de réduire les cas de non-présentation, de communiquer directement avec vos clients et d'améliorer la rétention des clients en leur envoyant des confirmations, des rappels ainsi que des messages de suivi. Gérez les événements, les tournées et les cours, les ressources et les sites ainsi que les participants et le personnel. Agrémenté d'un réseau social privé et d'un portail qui encourage les participants et les parrains à prendre part. Système tout-en-un de gestion d'événements sur le cloud, offrant des fonctions de programmation des événements, de promotion, de billetterie, de contrôle des billets et de reporting.
AppCraft Events is a Parisian Start-Up settled in Station F (Worlds Biggest Start-Up Campus). AppCraft Events offers all-in digital solutions for B2B event management. Spend less time managing your events, use digitalisation to reduce costs, put some interactivity and gamification to make your events remarkable and stimulate your participants, measure performance to a better quality of your events. Build customized mobile apps that engage attendees before, during and after your events through numerous Plug & Play features !
Smeetz is a software platform that uniquely helps leisure organisers increase their revenue and better reach their market with the help of data analytics and dynamic pricing. We have launched the 2.0 version of our platform and look to expand our customer base in the Swiss-German part of Switzerland, before going abroad. Software that helps leisure organisers increase their revenue and better reach their market with data analytics and dynamic pricing.
Powering 1 MIL projects and events worldwide with award-winning applications, ExhibitForce is the event professional's toolkit that redefines best practices in overseeing every aspect of an event program - from registration to lead capture with measurable ROI. The result is more than 30% of Fortune 500 Companies worldwide trust Exhibit Force to drive results and brings together all of the resources in an organization to dramatically boost productivity and currently has 300,000 global end-users Award Winning Web-based application for centralized Professional Event Management of staffing, tasks, budgeting, and reporting.
(0 avis)
Voir profil
A tool where race and event directors can create events, collect registrations, manage waivers, and more. A tool where race and event directors can create events, collect registrations, manage waivers, and more.
(0 avis)
Voir profil
Entièrement configurable en seulement quelques minutes, la solution de billetterie en ligne Weezevent s'adapte à tous vos besoins. Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour gérer de manière autonome vos inscriptions et ventes de billets, peu importe la taille de votre événement et votre secteur d'activité. Devenez un as de la billetterie en ligne sans aucune formation ni compétences requises. Créez votre billetterie en ligne personnalisée et gérez simplement vos inscriptions pour assurer le succès de tous vos événements.
(0 avis)
Voir profil
Online event management platform that automates event registration, payments, and networking. Online event management platform that automates event registration, payments, and networking.
Pulls events from different API sources to allow organizations to manage and display events in their website and generate revenue. Pulls events from different API sources to allow organizations to manage and display events in their website and generate revenue.
(0 avis)
Voir profil
A management system for tourism activity operations and business, reservations and distribution. Suits small and large operators alike. A management system for tourism activity operations and business, reservations and distribution. Suits small and large operators alike.
(0 avis)
Voir profil
Online scalable scheduling and booking software with easy to use features such as calendars and reports. Online scalable scheduling and booking software with easy to use features such as calendars and reports.
(0 avis)
Voir profil
Appointman is an online booking software for sport studios who wish to save some time and make more money. Use the full capacity of your classes and make sure your customers will never experience overcrowded or empty classes. With appointman your customers book classes, trial workouts, services and workshops on their own. No more unnecessary paperwork in your studio. Your classes are overcrowded or empty? Then appointman is the right tool for you. It helps you to automate your class bookings. Online booking software for sport studios that allows members to book classes, appointments, and workshops on their own.
(0 avis)
Voir profil
Créer une expérience client inoubliable Créer une expérience client inoubliable
Every month, millions of dollars worth of reservations and ticket sales are sold through the CellarPass guest management platform. Join CellarPass to book more tours, tastings and sell more wine. In just a few days, your business will rise to the top by allowing guests to book reservations or buy tickets to your events to qualified guests 24/7. For over 8 years, CellarPass has been the leading reservation platform for wineries, breweries and distilleries in the U.S.
(0 avis)
Voir profil
A professional online booking system that can be used for all ranges of activities like schools, sports club, event organizers. A professional online booking system that can be used for all ranges of activities like schools, sports club, event organizers.
(0 avis)
Voir profil
cituro ist ein innovatives Online-Buchungssystem fuer Unternehmen. Wir haben uns zum Ziel gesetzt, unseren Kunden nicht nur die muehsame Terminvereinbarung abzunehmen, sondern auch deren Arbeitsablaeufe durch digitale Prozesse stark zu vereinfachen. Dabei ist unsere Loesung so flexibel und anpassbar, dass unsere Kunden von kleineren Dienstleistern bis hin zu Grossunternehmen verschiedener Branchen reichen. cituro - Das innovative online Buchungssystem für Ihr Unternehmen. Werden Sie jetzt online buchbar!
(0 avis)
Voir profil
VivoGigs is a gigs marketplace solution developed by FATbit Technologies. With impressive and majestic features, it provides event planners with a medium to connect with performers to hire them for various occasions. The system is completely customizable and responsive to fit any business need. VivoGigs has user-friendly search options where a client can search for the artists and can also take a look at their public pages. VivoGigs provides event planners with a medium to connect with performers to hire them for various occasions.
(0 avis)
Voir profil
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically. Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
(0 avis)
Voir profil
Arevea enables users to create, plan, collaborate, book vendor services and invite guests for any type of event. We enable all types of events - team lunches, dinners, team building activities, happy hour, corporate party, product launch, networking event, recruiting event, marketing event, sales event, holiday party and many more. Event planning made simpler, faster and smarter. All in one online event management platform that allows user to plan, book, and organize and size/type of event.
(0 avis)
Voir profil
Putting you back in control of your ticketing. Infinitely customisable, Python Events offers you complete control of your ticketing ecosystem. We believe you should maintain control of your data, bookings fees and customer management processes. So we've developed a bespoke scalable ticketing and seat reservation software that's capable of handling thousands of transactions simultaneously for multiple industries, whilst keeping the control firmly in your hands. Customisable and bespoke secure ticketing platform. Keep 100% of your booking fees. Arena and sports stadium seat mapping system.
(0 avis)
Voir profil
An event management platform to digitise events so all planning & execution is data driven to measure performance and guide strategy. The platform covers pre-event, live event, and post event features. Has a great content distribution engine that doesn't require attendees to download an event app. Yumiwi provides services so you can focus on your priorities while we focus on the technology. An event management platform to digitize events so all planning & execution is data driven to measure performance and guide strategy.
(0 avis)
Voir profil
JRNI is an enterprise customer engagement platform that offers appointment scheduling, event management and queuing. JRNI is an enterprise customer engagement platform that offers appointment scheduling, event management and queuing.
(0 avis)
Voir profil
FlexyBook is build on many years of experience within the booking industry. The unique booking algorithm, allows you to handle complex booking needs with little effort. The algorithm lets your receptionists book events or packages with multiple activities, on several locations. When booked, the customer recieves a confirmation with an accurate time schedule of their event. There are almost no limits when it comes to integrations, so you are able to monitor every part of your business. FlexyBook lets you control and optimize your entire bowling alley or activity center.
(0 avis)
Voir profil
Out-of-the-box, intelligent, visual online configurator for meetings and events. Out-of-the-box, intelligent, visual online configurator for meetings and events.
Run your best events, ever, with the complete event management solution built for the worlds #1 CRM, Salesforce and designed for corporate and NPO event managers. Save time by streamlining complex manual processes. Create beautifully branded websites, forms and emails. Promote your event and remind people to attend at exactly the right time. Automatically create leads in Salesforce and track conversions. Never import/export another spreadsheet EventSpark is built on Salesforce to provide seamless event management solution for corporate and NPO's in the worlds #1 CRM.
(0 avis)
Voir profil
Event registration software designed specifically for Spanish speaking markets with all features included: Unlimited registrations, unlimited events, multiple ticket type, waiting list, discount code, early bird, seating map, credit card payments, sell event merchandising, QR free check-in system via app, 100% customizable URL, desing, payment system, free ticket refund, invoicing, etc... Event organizers get paid within 48h from event date. Event registration software designed specifically for spanish speaking markets. FREE All-in-One Event Registration Platform.
(0 avis)
Voir profil
Event, talent, and venue management solution for booking agencies, party planners, talent agencies, and performers. Event, talent, and venue management solution for booking agencies, party planners, talent agencies, and performers.
(0 avis)
Voir profil
edoobox is an online booking system for events, seminars, congresses, symposia and classes. It includes member, participant and course management, waiting list, multiple booking, marketing, payment reminders and processing, billing, SEO and reporting. The offers can be promoted on social media and via email campaigns. The email system includes templates, newsletters and mailing lists. Discounts and promotional campaigns can also be created. edoobox is an online booking system. It includes member, participant & course management, marketing, promotion, billing and reporting.
(0 avis)
Voir profil
With NetworkTables you can schedule a full event and all of its matchmaking in less than 10 minutes.. It works for all event networking types | round tables, 1on1, workshops. Attendees can see who is showing up. Compatible from any browser or device - no registration or app download needed. We have helped organizers all over the world increase ticket-sales, increase the show-up rate and save valuable time. If you would like to upgrade your networking experience for your attendees, book a demo! NetworkTables.com is a very easy tool, designed by event managers, to help their attendees to meet the right people. #networking tool
Modern Events Calendar is a Free WordPress event calendar that makes it easy to create, manage and sell your tickets online faster than Modern Events Calendar is a Free WordPress event calendar that makes it easy to create, manage and sell your tickets online faster than
(0 avis)
Voir profil
By integration EventXtra Event API, organiser can have their own event workflow, that integrate to their own products. Our Event API allow organiser to customise the whole event workflow.
(0 avis)
Voir profil
Allows businesses to book people into their fitness classes. Allows businesses to book people into their fitness classes.
(0 avis)
Voir profil
IDeaS SmartSpace provides the latest profit-optimization innovations for a range of function space business models, from hotels to convention centers. Gain unparalleled visibility into demand trends and competitive positioning. With these insights, you can implement dynamic pricing and booking strategies that increase profits. Execute demand-based group pricing and forecasting with greater accuracy and maximize the value of each space with confident decisions. IDeaS SmartSpace provides demand analytics, performance measurement, and sales models to enhance strategic decisions and increase meeti
(0 avis)
Voir profil
TripWorks is more than a booking platform. It's a tightly integrated marketing platform built for the growing tour operator. Once your team starts leveraging the power of TripWorks, you're on your way to rapidly scaling your business. Online booking platform, used for tour operators of any size.
(0 avis)
Voir profil
Complete events management platform. Complete events management platform.
Agilysys Sales & Catering solution is an end-to-end event management system that helps sales, conference and banquet teams work more efficiently by consolidating essential meeting data and automating even the most mundane tasks. With an easy-to-use, drag & drop Interface, screens are laid out in a logical, user-friendly format with drill-down capabilities, simplifying folio management and room blocking. The product supports intuitive meeting room scheduling, multi-day events, real-time insights. Hotels and Resorts managing group business and/or dedicated function space and catering management for events & conference centers.