15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels MRM (Marketing Resource Management)
Un logiciel de Marketing Resource Management, ou logiciel MRM, aide les entreprises à optimiser l'utilisation des différents actifs disponibles pour les services marketing.
Filtrer les résultats (39)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
39 résultats
De l'idéation à l'exécution, monday.com aide les équipes marketing à planifier stratégiquement tout en gérant efficacement les ressources.
Sur la plateforme ouverte de monday.com, dotée d'une fonctionnalité de glisser-déposer, les équipes marketing peuvent créer des outils pour prendre en charge tous les flux de travail. Planifiez stratégiquement et attribuez des tâches à différents membres de l'équipe afin que tout le monde sache exactement ce qu'il faut faire et avec quelle priorité. Ensuite, exploitez les tableaux de bord personnalisables pour mieux gérer vos ressources et vos capacités. De l'idéation à l'exécution, monday.com permet aux équipes de toutes tailles de travailler plus efficacement que jamais.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux agences de toutes tailles d'agir plus vite, de stimuler l'innovation et d'obtenir plus de résultats. Des spécialistes du marketing s'appuient sur Smartsheet pour la gestion de leurs campagnes, le suivi des initiatives, les calendriers de contenu, la gestion des évènements, etc. Avec Smartsheet, vous pouvez centraliser les ressources, maintenir la cohérence entre les projets et les campagnes et accélérer la mise sur le marché. Associez de manière transparente les efforts de marketing au ROI et améliorez l'alignement avec toutes les parties prenantes impliquées.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Wrike est un logiciel planification des ressources marketing avec diagrammes de Gantt, rapports de performances, gestion des ressources et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources marketing approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources marketing en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes.
En savoir plus sur Brandfolder
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour.
En savoir plus sur Workamajig
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients.
En savoir plus sur SAP Customer Experience
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
En savoir plus sur Admation
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Bynder est un changeur de jeu MRM (Marketing Resource Management). Découvrez pourquoi et téléchargez le Guide définitif MRM (Marketing Resource Management) gratuit.
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic.
En savoir plus sur Bynder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
En savoir plus sur TapClicks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans.
Filecamp est une solution logicielle de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs ressources marketing comme des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque.
Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers.
Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système MRM corresponde à votre guide de marque.
Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque.
En savoir plus sur Filecamp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft.
En savoir plus sur Sprinklr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Découvrez une des meilleures solutions de MRM (Marketing Resource Management) pour gérer votre image de marque, vos activités DAM, vos flux de travail et votre service client.
Un des meilleurs logiciels de MRM (Marketing Resource Management) conçus pour rationaliser les processus marketing.
Découvrez un meilleur moyen de contrôler, de centraliser et de distribuer vos contenus créatifs. Des pages de directives personnalisées, des outils de conformité et des flux de travail efficaces pour les approbations permettent à votre équipe de respecter l'image et l'identité de votre marque. Proposant des intégrations de qualité, des tableaux de bord personnalisables, un marquage automatique des mots clés ainsi que des offres pour PME et grandes entreprises, l'équipe de spécialistes de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous assurer une mise en œuvre réussie.
En savoir plus sur IntelligenceBank
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une solution de gestion des ressources marketing qui aide les marques à se positionner de manière cohérente tout en créant un contenu unique et personnalisé.
Marvia est une plateforme SaaS de MRM (Marketing Resource Management). Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia.
En savoir plus sur Marvia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus.
Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions sur les prochaines actions à mener.
En savoir plus sur Dreamdata
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Logiciel de MRM (Marketing Resource Management) avec fonctionnalités de planification, d'analyse financière et d'informations de performance pour les campagnes marketing mondiales.
Logiciel de MRM (Marketing Resource Management) avec fonctionnalités de planification, d'analyse financière et d'informations de performance pour les campagnes marketing mondiales.
En savoir plus sur Siebel CRM
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
En savoir plus sur Percolate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group.
En savoir plus sur Screendragon
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
MARMIND® est une solution de gestion des ressources marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme.
MARMIND est une plateforme leader de gestion des ressources marketing qui permet aux spécialistes du marketing du monde entier d'optimiser les ressources et d'optimiser les résultats. Un MRM (Marketing Resource Management) qui crée des flux de travail transparents pour la planification, la budgétisation et l'analyse des résultats à travers des solutions ponctuelles, MARMIND permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions.
En savoir plus sur MARMIND
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Optimisez l'accès de vos services marketing à vos ressources numériques grâce à la plateforme NetX DAM.
Optimisez l'accès de vos services marketing à vos ressources numériques grâce à la plateforme NetX DAM. Le flux de travail d'approbation, la gestion de marque, la gestion de contenu et les outils faciles de partage de fichiers facilitent la gestion de votre contenu numérique, le tout au sein d'une IU moderne et intuitive. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". Découvrez pourquoi ce DAM est si puissant et facile à utiliser. Sur le cloud et sur site.
En savoir plus sur NetX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus.
La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus.
Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes.
En savoir plus sur Factors.ai
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing.
Brand Center, l'application puissante de MRM (Marketing Resource Management) de BrandMaster, donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans une seule plateforme. Ce MRM (Marketing Resource Management) vous permet de connecter votre organisation et vos parties prenantes à vos ressources de marque et de marketing. Contrôlez pleinement quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications.
En savoir plus sur Papirfly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
La suite logicielle MRM (Marketing Resource Management) basée dans le cloud de Wedia prend en charge chaque étape de votre transformation marketing numérique.
La solution MRM de Wedia propose un hub central à partir duquel planifier, gérer, distribuer et mesurer votre contenu marketing (photos, vidéos, contenus 3D, audio et autres formats graphiques). Cette technologie SaaS assiste les entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu afin qu'elles puissent offrir une meilleure expérience utilisateur, améliorer leur productivité et augmenter le retour sur investissement marketing. Grâce à cette solution modulaire, il est facile de démarrer et d'évoluer en fonction des besoins de votre entreprise.
En savoir plus sur Wedia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
BrandMaker helps enterprise marketing leaders get on top of the five key elements of their marketing operations.
BrandMaker is the leading SaaS provider of effective and scalable marketing operations management solutions. The company delivers the visibility, control, and agility that enterprise marketers require to optimize their marketing operations. BrandMaker tames the complexity of multinational marketing campaigns, budgets, and team workflows, enabling companies to work across borders, cultures, and silos for efficiency and value. Independent research firms recognize BrandMaker as a leader.
En savoir plus sur Uptempo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe.
brahms est un gestionnaire de ressources numériques rationnel.
Permettez aux employés de votre entreprise de structurer, chercher, localiser et partager des ressources numériques à l'aide de flux de travail basés sur le temps et les rôles.
Augmentez la valeur de votre marque en accélérant la collaboration au sein et en dehors de votre entreprise.
En savoir plus sur brahms
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce.
En savoir plus sur Mission Control
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Ontrack Workflow facilite la gestion et la distribution des actifs de ventes marketing pour votre entreprise tout en préservant l'intégrité de la marque.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite !
En savoir plus sur OnTrack Workflow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Assurez la satisfaction de toute votre équipe marketing sur une seule plateforme. Vos employés, vos processus et vos actifs peuvent enfin coexister.
Cooperate permet à toute votre équipe de planifier l'ensemble de ses activités et ressources marketing et de collaborer à partir d'une seule plateforme.
Surveillez votre activité, vos campagnes et votre charge de travail avec un calendrier marketing partageable.
Établissez un flux de travail efficace et normalisé qui accroît votre productivité.
Cooperate aide les membres de l'équipe marketing à connaître clairement les priorités et à mieux gérer leur temps, tout en apportant plus de clarté à l'ensemble de l'équipe.
En savoir plus sur Cooperate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Depuis un navigateur web standard, vous pouvez archiver, visualiser, organiser, partager un nombre illimité d'images et de documents.
Phraseanet est un logiciel de gestion des ressources numériques open source. Depuis un navigateur web standard, vous pouvez archiver, visualiser, organiser, partager, publier en ligne un nombre illimité d'images et d'autres fichiers multimédia (vidéos, audio, documents PDF). Le téléchargement de Phraseanet est gratuit. Alchemy fournit aux entreprises une gamme de services pour Phraseanet : configuration, formation, hébergement, support, etc.
En savoir plus sur Phraseanet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
BEAM est la solution de choix pour les grandes marques telles que Deloitte, Allstate et Chevron.
BEAM (Brand Engagement and Asset Management) est la solution qu'ont choisi de grandes marques comme Deloitte, Allstate, Chevron, BNYMellon et USA Today. Fruit du travail des experts en marques internationales de Monigle, BEAM a été créé grâce à une connaissance approfondie des besoins actuels des responsables de marque. En plus d'outils et de ressources robustes pour vos actifs de marque, BEAM fournit une expérience personnalisée avec de nombreuses informations, ressources et services de soutien pour motiver vos employés et leur donner les moyens de vivre et de défendre votre marque.
En savoir plus sur BEAM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Aidez vos services marketing à fonctionner plus efficacement en bénéficiant d'une responsabilité accrue grâce à des opérations marketing de bout en bout.
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les
mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour
élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing.
SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques
ou qui contactent leurs clients par voie postale.
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Allocadia Marketing Performance Management est un logiciel de planification, d'investissement et de mesure du retour sur investissement conçu pour les équipes marketing.
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir confiance en leurs plans, leurs investissements et leur ROI. Aujourd'hui, Allocadia est au service de plus de 10 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, enregistrant plus de 20 milliards de dollars d'investissements marketing à ce jour.
En savoir plus sur Allocadia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Cette solution de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud comprend des fonctionnalités de gestion et de planification de calendrier marketing, de budgets et d'optimisation des performances, du retour sur investissement et de la réussite des clients.
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de votre plan sur votre stratégie.
Votre plan est automatiquement connecté à votre budget et à vos dépenses réelles, vous permettant de mieux comprendre vos dépenses par fournisseur, région, produit, public cible et d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également voir clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce au module de performance.
En savoir plus sur Hive9
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Outils de ressources marketing conçus pour vous aider à collaborer et à gérer des indicateurs clés dans différents aspects de votre activité.
Aphrodite vous aide à éliminer la frénésie des données afin que vous puissiez vous concentrer sur votre mission. Avec ses trois tableaux de bord principaux (Compte publicitaire, Conversions et Engagement), Aphrodite vous permet d'obtenir une vision complète des performances de votre entreprise, du retour sur investissement quotidien à la répartition de vos sources de revenus. Aphrodite est la business intelligence simplifiée : il est conçu pour les penseurs et les preneurs de risques révolutionnaires qui ont besoin de clarté, de simplicité et de rapidité pour faire avancer leur entreprise.
En savoir plus sur Aphrodite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu.
Une plateforme de gestion de contenu marketing qui vous permet de planifier l'ensemble de votre stratégie, puis de créer et de publier votre contenu.
En savoir plus sur Welcome
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Une des principales solutions de gestion des risques de modèles pour les services financiers.
Les institutions ont besoin d'une solution de gestion des risques de modèles MRM (Marketing Resource Management) flexible, dynamique et efficace qui peut évoluer en fonction de leurs besoins et de leur activité. ClusterSeven MRM couvre une gamme d'environnements de modèles et les outils et calculateurs qui les alimentent, offrant ainsi une solution MRM puissante, flexible et rentable pour toute institution, que vous utilisiez des modèles pour gérer l'entreprise, développer de nouveaux produits ou pour vous conformer aux réglementations du secteur.
En savoir plus sur ClusterSeven
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Alphasia MRM vous permet de piloter et de diffuser vos campagnes multi-locales depuis une seule et unique plateforme en ligne.
Vos franchisés, magasins, agences ou commerciaux ont besoin de supports marketing personnalisés ? Alphasia MRM permet à vos partenaires de personnaliser eux-mêmes vos supports print et digitaux en ligne grâce à des champs configurables. En centralisant toutes les demandes de votre réseau sur la plateforme, vous n'avez plus qu'à valider les demandes d'utilisation de vos différentes campagnes.
En savoir plus sur Alphasia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu
Solution de gestion de l'information sur les produits qui permet aux entreprises de gérer les catalogues, les actifs numériques, l'optimisation du contenu, et plus encore.
Solution de gestion de l'information sur les produits qui permet aux entreprises de gérer les catalogues, les actifs numériques, l'optimisation du contenu, et plus encore.
En savoir plus sur Supplysail
Fonctionnalités
- Gestion des ressources numériques
- Workflow d'approbation
- Calendrier de marketing
- Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
- Gestion des marques
- Gestion de contenu