15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Maintenance préventive

Un logiciel de maintenance préventive est utilisé dans le but de fluidifier la maintenance du bureau. Cet outil rationalise la planification de la maintenance régulière et organise les tâches à effectuer pour assurer le bon fonctionnement des installations et/ou équipements afin de solutionner ou prévenir les problèmes. Le logiciel de maintenance préventive vous aide à fluidifier, automatiser et enregistrer facilement le planning de maintenance de votre entreprise et des employés. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de maintenance préventive. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de maintenance préventive gratuits.

133 résultats
Logiciel de maintenance préventive permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance préventive de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des PM qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Une utilisation facile pour tous En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la maintenance préventive. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Le logiciel de maintenance préventive d'UpKeep est une solution moderne de GMAO et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix vous aide à planifier et suivre la maintenance afin que vous puissiez créer un programme de maintenance préventive d'envergure internationale.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA pour vous aider à mettre en place un programme de maintenance préventive d'envergure internationale. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI (Key Performance Indicator). Utilisez ces données pour planifier des tâches, améliorer la santé des actifs et les résultats commerciaux grâce à des tableaux de bord et des rapports personnalisables et à la possibilité de se connecter à n'importe quel système. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Whip Around est un logiciel de maintenance de flotte facile à utiliser. Automatisez les calendriers de service à grande échelle et contrôlez la maintenance préventive.
Whip Around est un logiciel de maintenance de flotte facile à utiliser qui connecte vos conducteurs, mécaniciens et gestionnaires de flotte pour améliorer la disponibilité de vos véhicules et équipements. Prenez le contrôle de votre maintenance préventive et réactive grâce à des calendriers de service basés sur des limites de temps ou de distance et recevez des alertes automatiques lorsque la maintenance doit être effectuée. Avec Whip Around, vous pouvez rapidement et facilement consulter l'historique de la maintenance, gérer les ordres de travail et les signatures, créer des formulaires d'inspection numériques personnalisés, etc. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la maintenance préventive. Les ordres de travail et les tâches sont déclenchés en fonction du calendrier (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) ou par lecture de compteur. Réduisez le nombre de réparations coûteuses et augmentez la durée de vie des équipements grâce au logiciel Hippo PM. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Limble réduit les temps d'arrêt de 37 % en automatisant la planification de la maintenance préventive, en créant des listes de contrôle simples et un reporting robuste.
Le logiciel de maintenance préventive de Limble réduit les temps d'arrêt de 37 % en automatisant la planification de la maintenance préventive, en créant des listes de contrôle simples et en analysant les améliorations de performance et d'efficacité des équipes. Générez facilement des rapports sur les couts de la main-d'œuvre, les temps d'arrêt, le MTTR (Mean Time to Repair)/MTBF (Mean Time Between Failures), etc. Limble est approuvé par des entreprises du monde entier, notamment McDonald's, Rite Aid, etc. Demandez une démo et découvrez comment Limble peut vous aider à répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance préventive, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance préventive disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
GMAO web abordable et facile d'utilisation pour générer des ordres de mission, de projets, de pièces de rechange et de budget ainsi que des notifications par e-mail, des rapports, le tout avec un nombre d'utilisateurs illimité.
Voici SS-CMMS, une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très abordable et facile d'utilisation, qui a su évoluer au fil des ans pour proposer de nombreuses fonctionnalités, notamment : ordres de mission, gestion des ressources et des pièces, budgétisation, planification, reporting, notifications par e-mail, création d'ordre de mission par e-mail, plusieurs utilisateurs (illimité), etc. Désormais, grâce à l'assistant mobile SS-CMMS, vous pouvez facilement l'emmener partout avec vous via un appareil Android ou iOS. Profitez de la version d'essai gratuite ! En savoir plus sur SS-CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Démarrez votre programme de maintenance préventive correctement. La puissante solution GMAO eMaint est facile à mettre en œuvre, à prendre en main et à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la maintenance préventive est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
ManWinWin Software est l'un des éditeurs de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus expérimentés au monde. ManWinWin est un logiciel de maintenance préventive et de GMAO facile à utiliser, hautement avancé, adapté aux appareils mobiles et optimisé par intelligence artificielle avec des fonctionnalités de réalité augmentée. L'éditeur permet à votre équipe de maintenance de numériser vos processus pour réduire les coûts de votre entreprise, réduire les temps d'arrêt de vos équipements et augmenter la productivité de votre équipe. Une expérience GMAO transparente qui s'appuie sur des décennies de savoir-faire et une technologie de pointe. En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Une solution de gestion de maintenance préventive et planifiée à la fois abordable et facile à utiliser sur des smartphones et avec un logiciel cloud.
GoCodes propose une solution simple de gestion de la maintenance des outils et équipements pour les entreprises de taille moyenne. Avec GoCodes, vos techniciens peuvent localiser des équipements et scanner leur code QR pour afficher et effectuer des tâches de maintenance. Planifiez facilement les tâches de maintenance à venir à l'aide d'une application mobile ou d'un logiciel cloud. Cette solution comprend de solides étiquettes de code QR en métal, conçues pour être utilisées dans des environnements industriels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Augmentez considérablement le volume de maintenance préventive pour réduire les temps d'arrêt non planifiés en responsabilisant les agents vis-à-vis des tâches récurrentes que sont l'entretien, l'inspection et la lubrification.
Le module Redzone Maintenance aide vos équipes de maintenance à optimiser leur maintenance préventive pour réduire les temps d'arrêt. En transmettant une partie de leur expérience aux agents pour réaliser des tâches d'entretien, d'inspection et de lubrification basiques, ils se libèrent du temps pour réaliser des tâches de maintenance préventive qui permettent aux équipements de tenir plus longtemps. Comme ils ne peuvent pas être partout à la fois, offrez-leur un système d'alerte rapide en leur permettant de signaler tout objet, son ou odeur suspect via des rapports. En savoir plus sur QAD Redzone

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. En savoir plus sur MPulse

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. En savoir plus sur MAPCON

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance des flottes, les inspections et d'autres dossiers importants.
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre flotte ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, les inspections, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. En savoir plus sur AUTOsist

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Les utilisateurs d'Infraspeak peuvent créer des programmes de maintenance et planifier automatiquement des tâches pour améliorer votre maintenance préventive et la durée de vie de vos biens.
Un système de maintenance préventive correctement mis en œuvre peut vous aider à réduire le nombre de pannes dans vos opérations de 95 % pour arrêter de dilapider des ressources en essayant de régler des problèmes quand il est trop tard. Infraspeak garantit une conformité complète aux règlementations et améliore vos plans de maintenance préventive annuels en vous aidant à planifier toutes les interventions requises pour protéger vos biens, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie et le ROI (Return On Investment) de chacun de vos biens. En savoir plus sur Infraspeak

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement. En savoir plus sur Whistle Messaging

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes qui vous aident à rationaliser efficacement la maintenance préventive.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes pour gérer facilement la maintenance préventive et réactive. Automatisez vos processus, capturez les lectures de test en temps réel, restez conforme aux listes de contrôle détaillées et générez des rapports basés sur les données pour une efficacité accrue et un succès commercial. Augmentez vos bénéfices et offrez un service supérieur à l'aide des outils de maintenance préventive et des solutions logicielles de simPRO pour tous les domaines de votre flux de travail. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone.
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du lieu et repérage de l'équipement défectueux en quelques secondes afin de pouvoir agir en conséquence. Il est également possible de conserver les dossiers de maintenance et de réparation centralisés dans l'application CHEQROOM. Ajout simple de photos, factures ou toute autre chose nécessaire. Simplement réduire les temps d'arrêt et améliorer la disponibilité! En savoir plus sur Cheqroom

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Domaines du transport de la construction, etc.
DataDis se spécialise dans les solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Notre logiciel de gestion des entretiens préventifs, MIR-RT, fournit les indicateurs de gestion nécessaires à une prise de décision éclairée. Depuis 1990, les secteurs du transport, de la construction, des municipalités et autres font confiance à DataDis pour la gestion de leur flotte. Une visite sur datadis.com permet de constater la puissance de nos solutions pour les flottes. En savoir plus sur MIR-RT

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Modernisez la maintenance grâce à une solution de GMAO de premier plan pour les entreprises de toutes tailles. Des éditions sur site ou cloud sont disponibles.
La maintenance préventive permet de prolonger la durée de vie de vos actifs, ainsi que de réduire les temps d'arrêt et les coûts de main-d'œuvre. Grâce à l'interface flexible, performante et conviviale de MaintiMizer, vous pouvez suivre facilement chaque actif. Le tout, doublé d'une configuration personnalisée, d'un service d'assistance d'envergure internationale et de formations pratiques permet de générer de meilleurs résultats nets et de stimuler votre efficacité. L'éditeur ne se contente pas de vendre des logiciels ; il s'agit d'une équipe de services professionnels. En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Assurez la qualité requise de vos actifs et minimisez les coûts de maintenance réactive grâce au logiciel Ultimo Preventive Maintenance.
Le logiciel Ultimo Preventive Maintenance vous permet de maintenir vos ressources d’entreprise au niveau de qualité requis et de minimiser la maintenance réactive. La maintenance préventive peut être basée sur le temps ou sur les conditions. Le logiciel offre diverses options de planification (planificateurs graphiques, Kanban, etc.) pour planifier vos activités de la manière la plus conviviale possible. L’appli Ultimo GO permet à vos techniciens de travailler directement sur le terrain. En savoir plus sur IFS Ultimo

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer toutes les activités de réparation et de maintenance de votre entreprise.
ServiceChannel fournit un logiciel de maintenance préventive pour gérer et suivre les programmes de maintenance programmés dans toute votre entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. En savoir plus sur ServiceChannel

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Fullbay facilite la maintenance préventive. Planifiez, suivez et gérez des projets personnalisés pour tous vos clients. Fonctionnalités robustes de gestion des pièces
Logiciel parmi les leaders du secteur conçu pour la maintenance préventive. L'application basée sur le cloud vous permet de planifier, suivre, gérer et optimiser le travail de gestion de maintenance préventive, ainsi que d'accéder à tous les historiques des unités. La création facile des bons de travail et les fonctionnalités de gestion des pièces exceptionnelles signifient que les techniciens seront plus efficaces et passeront moins de temps à attendre le travail. Fullbay vous permet de tirer le meilleur parti des activités internes de votre atelier ; vous pouvez voir tout ce qui se passe en temps réel. La meilleure nouvelle, ce sont les mises à niveau principales et l'assistance gratuites. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes par jour grâce à la GMAO et effectuez des tâches et des rapports à la volée de n'importe où.
Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO mobile et de bureau permet aux tiers de soumettre des demandes, de recevoir des notifications et de gérer les demandes en ligne. La version Enterprise Edition vous permet de gérer tous les ordres de travail et la maintenance préventive et elle fournit des solutions robustes de suivi des biens fortes de plus de 1 000 intégrations. La version gratuite est gratuite pour toujours. Des ordres de travail illimités gratuitement ? Oui. Commencez à l'utiliser aujourd'hui pour découvrir ce que ce produit peut apporter à votre établissement. En savoir plus sur Maintenance Care

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours de cette solution logicielle de maintenance préventive tout-en-un. Intégration à d'autres sites et services.
Démarrez avec une version d'essai gratuite de 30 jours du logiciel web de maintenance préventive flexible de QT9. Reliez l'historique de maintenance à plusieurs sites, services et membres du personnel afin d'assurer une traçabilité totale. QT9 QMS comprend des rappels par e-mails et plusieurs modules qui intègrent les données de maintenance préventive au contrôle des documents, à la maintenance des étalonnages, aux inspections et à la formation des employés. Les tableaux personnalisables vous permettent d'obtenir une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Le système est destiné aux équipes de maintenance qui ont besoin d'une gestion des actifs matériels. Reftab a été élue meilleure plateforme de gestion des actifs personnalisable par Forbes en 2023. L'éditeur propose un moyen simple de personnaliser les formulaires d'ordres de travail pour suivre la maintenance des équipements. De plus, il offre une application mobile pour effectuer une maintenance corrective et préventive sur le terrain. En mettant l'accent sur la simplicité et l'automatisation, tout le monde, quelles que soient ses exigences ou ses capacités techniques, peut utiliser Reftab pour la maintenance des équipements. En savoir plus sur Reftab

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Créée par des fabricants pour les fabricants, l'interface utilisateur intuitive de Leading2Lean aide le personnel à résoudre les problèmes de production.
CloudDISPATCH, le logiciel LES (Lean Execution System) de Leading2Lean, est un système de production numérique qui aide les fabricants du monde entier à éliminer les anomalies liées à la production, à la qualité et à la maintenance en fournissant des données exploitables en temps réel. Ces données permettent aux opérateurs et aux membres de la direction de découvrir et de résoudre de manière durable des erreurs systématiques qui les empêchent de respecter leurs objectifs en matière de KPI (p. ex. OA et OEE). En savoir plus sur L2L Smart Manufacturing Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. En savoir plus sur MEX Maintenance

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise et automatise la maintenance des appareils, outils, machines, installations, etc.
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc.
La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration.
Un logiciel de maintenance préventive et réactive simple avec des fonctionnalités telles que des formulaires de demande de prestations conviviaux, le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles à la pointe du secteur. Pionnier de l'industrie des logiciels de gestion de la maintenance, Maintainly est le logiciel vers lequel il faut se tourner lorsque les logiciels existants ne peuvent tout simplement pas vous accompagner à l'avenir. Maintainly propose une version gratuite ainsi que des forfaits qui permettent aux utilisateurs de payer uniquement pour les modules qu'ils utiliseront réellement. En savoir plus sur Maintainly

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et apporte des solutions sur mesure à votre entreprise. Ces produits sont livrés avec un puissant moteur d'automatisation des processus qui vient accompagné d'une interface créant automatiquement des corrélations significatives avec les données qui vous intéressent. Navigator permet la gestion du service d'assistance et la gestion des ressources via des normes ITIL. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks
Un logiciel de gestion de la maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance préventive pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Accès mobile
  • Rappels
  • Gestion des inspections
  • Maintenance prédictive
  • Suivi des ressources
  • Gestion des calendriers
  • Planification
  • Gestion des stocks