98 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
(0 avis)
Voir site web
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur de l'armoire de contrôle du moteur, créant ainsi une solution de surveillance des conditions fiable, précise, facile à utiliser et évolutive. En savoir plus sur SAM4 Une solution intelligente de surveillance des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. En savoir plus sur SAM4
ServiceChannel fournit un logiciel de maintenance préventive pour gérer et suivre les programmes de maintenance programmés dans toute votre entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. En savoir plus sur ServiceChannel La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer toutes les activités de réparation et de maintenance de votre entreprise. En savoir plus sur ServiceChannel
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm déclenche automatiquement les visites préventives dues pour votre compte et les transmet par domaine au fournisseur de services concerné. L'outil vous alerte si une visite n'est pas effectuée ou si une échéance est dépassée et vous informe également si la visite est effectuée avec succès. En savoir plus sur Twimm Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
(0 avis)
Voir site web
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité. En savoir plus sur MapYourTag
Le logiciel de maintenance préventive d'UpKeep est une solution moderne de GMAO et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la maintenance préventive. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Ce logiciel de maintenance préventive de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! Logiciel de maintenance préventive permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement !
Planifiez, organisez et suivez vos opérations de maintenance préventive avec Fiix, le système de GMAO sur le cloud qui vous permet de gérer vos activités de maintenance comme vous l'entendez. Le tableau de bord personnalisé de Fiix permet aux gestionnaires d'accéder à des informations et d'optimiser les opérations de maintenance préventive, tandis qu'une expérience mobile inégalée permet aux techniciens de tenir les gestionnaires informés sur le terrain ou depuis l'atelier de fabrication. Découvrez pourquoi des milliers d'équipes de maintenance choisissent Fiix. Fiix planifie, organise et suit les activités de maintenance préventive.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la maintenance préventive est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
SS-CMMS - The Worlds Most Affordable and Easy To Use CMMS has grown over the years into a feature rich CMMS which offers Work Orders, PM's, Parts, Budget, Scheduling, Reporting, Email Notifications, Create WOs by Email, Multiple users (no limit) and more. Now with the SS-CMMS Mobile Assistant you can easily take SS-CMMS on the road via Android or iOS device. Try our FREE TRIAL today! Affordable and Easy to Use Web CMMS to Create Workorders, PM's, Email Notifications, Reports, Budgets, Part Stock with unlimited users!
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la maintenance préventive. Les ordres de travail et les tâches sont déclenchés en fonction du calendrier (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) ou par lecture de compteur. Réduisez le nombre de réparations coûteuses et augmentez la durée de vie des équipements grâce au logiciel Hippo PM. Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
GoCodes fournit un moyen simple et abordable de suivre et de gérer vos opérations de maintenance planifiée et de maintenance préventive à l'aide de vos ordinateurs et smartphones. Il suffit de numériser l'étiquette du code-barres pour afficher les informations de vos équipements, mettre à jour les tâches de maintenance et planifier les prochaines visites. De plus, sa fonctionnalité de reporting performante et facile à utiliser vous permet de créer vos propres rapports personnalisés en quelques secondes et de les télécharger au format Excel, PDF et d'autres formats courants. Une solution de gestion de maintenance préventive et programmée à la fois abordable et facile à utiliser à l'aide de smartphones et de logiciels cloud.
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and PM digitization software that increases efficiency and real-time insights. Easy for all to use
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes pour gérer facilement la maintenance préventive et réactive. Automatisez vos processus, capturez les lectures de test en temps réel, restez conforme aux listes de contrôle détaillées et générez des rapports basés sur les données pour une efficacité accrue et un succès commercial. Augmentez vos bénéfices et offrez un service supérieur à l'aide des outils de maintenance préventive et des solutions logicielles de simPRO pour tous les domaines de votre flux de travail. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes qui vous aident à rationaliser efficacement la maintenance préventive.
Fullbay est conçu pour les entreprises d'équipements lourds. Il aide les magasins à facturer plus rapidement, à rendre les techniciens plus efficaces, à facturer chaque pièce, à satisfaire pleinement les clients avec un portail client et il vous aide à récupérer vos week-ends. Il est basé sur le cloud, fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et comprend des mises à niveau gratuites et une assistance illimitée. Avec Fullbay, vous pouvez consulter des statistiques en temps réel, vous libérer du temps en boutique et ne plus vous retrouver à facturer. Fullbay stocke des historiques complets de factures pour n'importe quelle unité. Fullbay, pour un magasin plus efficace. Fullbay vous aidera à gérer votre atelier de poids lourds. Il facture, facture les pièces, établit des rapports sur l'efficacité des mécaniciens et satisfait les clients.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Définissez des modèles de calendrier ou en chaîne pour émettre des PM en série (dates d'échéance et fichiers schématiques facultatifs) et étiquetez et effacez automatiquement les arriérés. Mettez les fournisseurs dans la boucle et utilisez l'application mobile pour gagner du temps et améliorer les services. Vous aurez également d'autres raisons d'aimer Tikkit. Définissez des modèles de calendrier ou en chaîne pour émettre des PM en série (dates d'échéance et fichiers facultatifs) et étiquetez et effacez automatiquement les arriérés.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Le logiciel de gestion des services Joblogic est un logiciel tout-en-un qui gère vos tâches de maintenance préventive. Le système se développe parallèlement à votre entreprise, ce qui signifie que vous progressez constamment et que vous pouvez faire face à la concurrence. Programmez la maintenance planifiée sur plusieurs sites clients, suivez les travaux, enregistrez les actifs, créez des factures, remplissez les formulaires standard du secteur et générez des rapports puissants, le tout à partir d'un seul endroit. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance préventive pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. Un logiciel de gestion de la maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Grâce au système de maintenance préventive personnalisé de FacilityONE, les installations sont en mesure de générer efficacement et rentablement, un calendrier de maintenance pour veiller à ce que tout leur équipement soit correctement entretenu. Avec une GMAO robuste, vos tâches de maintenance préventive existantes peuvent être téléchargées et planifiées dans le système de maintenance préventive de F1. Les services chargés des opérations et de la direction disposent ainsi d'un contrôle inégalé sur la vie et la qualité de leur installation. En outre, la solution est configurée pour vous. Ne passez pas des années à déployer votre nouveau système. FacilityONE vous permet d'être plus rapidement opérationnel. Système de maintenance préventive robuste et facile à utiliser, avec une mise en œuvre gratuite par une équipe de professionnels. L'éditeur révolutionne les opérations.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
PMC est l'un des systèmes GMAO les plus utilisés et éprouvés au monde. Des milliers d'organisations ont choisi PMC pour augmenter leurs bénéfices tout en améliorant leur productivité, en réduisant les temps d'arrêt et en étendant la durée de vie des équipements. PMC fournit un système d'ordres de travail, d'achat centralisé et de gestion des stocks intégré, ainsi que des rapports et des graphiques. PMC est une solution de pointe spécialement conçue pour la maintenance et facile à prendre en main pour les techniciens. Structure tarifaire compétitive et flexible. GMAO de pointe qui englobe l'éventail complet des activités de maintenance et vous permet de garder le contrôle de la maintenance préventive.
Logiciel de gestion qualité simplifié. Planifiez une démonstration de la solution SGQ (Système de Gestion de la Qualité) de QT9. Ce logiciel convivial de gestion de la qualité (exigences de la FDA et normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025 et AS9100) est axé sur la conformité dans les secteurs des appareils médicaux/pharmaceutiques, de la restauration et de l'aérospatiale. Mise en relation centralisée de la gestion des documents, actions correctives (procédure CAPA), formations, ECR/ECN (Engineering Change Request/Notice), inspections, qualités des fournisseurs, étalonnages, plaintes, audits et tâches de maintenance avec approbation de signature électronique conforme au FDA 21 CFR part 11, pour une traçabilité de bout en bout. Logiciel de gestion qualité simplifié. Demandez une démo pour cette solution cloud de SGQ pour les normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, AS9100 et la FDA.
Preventive maintenance software made easy. Centrally manage maintenance activities with a flexible web-based solution. ISO 9001, AS9100, ISO 13485 & FDA software with 21 CFR part 11 compliance for electronic signatures. Track your maintenance history and preventive maintenance scheduling. Includes email alerts, document control & calibration module too. Dynamic dashboards give you a quick view of equipment due for maintenance by 10, 30, 45, 60, 120, 180, & 360 days out. Preventive Maintenance Software Made Easy. Centrally manage maintenance activities with a flexible web-based solution.
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
FastMaint CMMS est un logiciel de gestion de la maintenance pour les services publics, les usines de fabrication, les installations industrielles et les installations commerciales. Gérez la maintenance préventive et corrective au sein d'une seule interface. Installez-le dans vos locaux (frais uniques) ou utilisez-le sur le cloud (abonnement mensuel). Prenez quelques minutes pour vous inscrire à la version d'essai gratuite. Logiciel de gestion de la maintenance pour les équipes de petite à moyenne envergure. La solution est disponible sur site (tarif fixe) ou hébergée dans le cloud.
Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible. Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché.
WithWith roots in the industrial manufacturing and energy sectors, TabWares CMMS/EAM solution helps customers maintain critical assets that are crucial to production uptime by avoiding costly and catastrophic equipment failures. TabWare was designed by maintenance professionals with extensive maintenance and inventory experience in asset intensive industries where asset reliability is essential. It uniquely combines deep functionality with configurability, ease-of-use and advanced technology. TabWare CMMS / EAM is trusted by Oil & Gas organizations to maximize asset performance and increase productivity and profitability.
Vous, en tant que service de maintenance, êtes confronté au défi quotidien de vous assurer que vos ressources sont disponibles autant que possible. Vos outils actuels vous permettent-ils d'écouter les signaux que vos ressources vous envoient ? Avec ce logiciel de gestion de la maintenance préventive (GMAO), vous bénéficiez : - De processus de maintenance efficaces ; – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, - D'une plus grande disponibilité de vos ressources. Logiciel qui offre des fonctionnalités de gestion des contrats, de gestion des ordres de travail, de maintenance périodique et des capacités de gestion d'installation.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
AwareManager est une solution compréhensible, intégrée et flexible. Que vous ayez besoin d'une solution simple de gestion des bons de travail ou que vous ayez besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que la gestion des risques ou la gouvernance des fournisseurs, AwareManager est là pour vous. L'équipe travaille en parallèle avec ses clients pour faciliter l'implication de toutes les personnes concernées (gestionnaires, ingénieurs, locataires, fournisseurs et visiteurs), en exploitant des connaissances apprises auprès des établissements, hôpitaux et sites sportifs les plus innovants. Certains des bâtiments les plus reconnus et les plus emblématiques au monde utilisent la plateforme de gestion des installations AwareManager pour des opérations plus intelligentes.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.
CERDAAC is an advanced software platform that provides complete calibration and service management for services performed by SIMCO, internal departments, or other service providers. A secure cloud-based service, CERDAAC is a proven solution that helps thousands of organizations increase efficiency, improve compliance, and reduce costs. Cloud-based calibration software that helps firms with service management, process automation and instrument adjustment.
LLumin's operational management software is best for industrial plants and facilities with substantial infrastructure that want to minimize production or unplanned machine downtime. LLumins operations software, READYAsset monitors assets and uses live data and expert-based rules to proactively take actions that minimize downtime and their READYTrak software improves safety and compliance in large infrastructure facilities of any kind. Machine Condition-based CMMS/Asset management software and Materials Tracking and Management
Gérez, suivez et planifiez vos opérations de maintenance avec ALICE. Ce logiciel de maintenance préventive permet de créer des ordres de travail de maintenance planifiés qui sont générés automatiquement en fonction de la fréquence du calendrier, garantissant ainsi qu'aucun travail de maintenance ne passe à la trappe. Une planification judicieuse vous garantit que votre équipe de maintenance n'est pas surchargée et que vos ressources sont allouées efficacement. Vous bénéficiez également d'une meilleure imputabilité, d'une réduction des coûts, d'une amélioration de la sécurité et de la longévité de l'équipement. Gérez, suivez et planifiez l'ensemble de vos opérations de maintenance hôtelière avec ALICE.
Accelerate your business operations and access untapped potential by streamlining manual processes. Empower your operations by uniting your people, properties and processes in Common Areas collaborative and configurable solution. With Common Areas cloud-based platform, solutions are tailored to streamline operational areas such as work orders, preventative maintenance, inspections, interactive plan management, contract tracking, automated COI tracking, document management and many more. Empower greater success by bringing your people, properties, and processes together with Common Areas. Start a free account today.
infomante es un sistema de gestin de mantenimiento de activos, basado en planeacin, programacin y control de las intervenciones, esta orientado a la normalizacin de procedimientos, administra la informacin de las intervenciones realizadas a los activos, vehculos, reas locativas e instalaciones, integra todas las necesidades del rea de mantenimiento: control de actividades; registro de tareas, repuestos/materiales, mano de obra; control de herramientas, documentacin tcnica y Llantas. infomante® es una herramienta para optimizar y facilitar la gestión del mantenimiento con aplicación a todo tipo de activos y empresas.
Quadra is a quoting and estimating tool for Mechanical, HVAC and Utility contractors. Whether you are quoting large multi day projects, single or multi-year service maintenance contracts or simply quoting some pull through work in the field, Quadra is the solution trusted by contractors to provide the detail necessary to differentiate your quote from your competitors, however, it is simple to use and easy to deploy. It works either from a PC at the office or with your phone in the field. Quadra has three quoting engines that offer strong solutions for quoting large jobs, service maintenance contracts and field quotes.
ShireSystem is a CMMS/CAFM Maintenance and Facilities Management software for asset maintenance, estates and facilities professionals. ShireSystem allows you to keep a record of all your assets and facilities in one intuitive software. Track work orders, schedule tasks, record asset history and manage inventory all with the click of a button. An affordable, modular solution that reduces costs, downtime and disruption so users can maximise efficiency and increase profitability. CMMS/CAFM maintenance and asset management software for asset maintenance, estates and facilities professionals.
La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO grâce à un accès instantané et en direct à vos données actualisées sur mobile ou ordinateur de bureau. Elle crée un environnement évolutif qui intègre tous vos logiciels EAM (gestion des équipements) en une seule expérience cohérente. Les six modules de la plateforme Prometheus comprennent la maintenance de routine, la mobilité, les autorisations et les isolations, le reporting et les analytics, la gestion des délais et des pannes ainsi que la gouvernance des données principales. La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO.
Valuekeep has the commitment to be the best CMMS solution to help companies manage and organize their assets and maintenance operations efficiently through an innovative product, with security at a competitive price. We are focused on helping you achieve an increase in uptime and longevity of assets under the best security and cost controlled way, and we clearly assume as business drivers: optimizing maintenance management improving asset tracking increasing the ROA Valuekeep has everything you will ever need to easily manage your assets and your maintenance operations.
Turnkey solution for your Mobile Inspection Rounds & Logbooks: WebView AMS is an Asset Management System utilized by operation and maintenance professionals to improve efficiency, compliance, and reliability. Our cloud based software employs mobile technology to help users make the right equipment and maintenance decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Operator Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.
Le gestionnaire de maintenance digitale destiné aux responsables de maintenance et aux opérateurs assure enfin la gestion de la maintenance sans papier. Smartenance offre un plan et une évaluation clairs de la maintenance de votre système et vous permet de procéder à une transition facile et rapide vers la maintenance digitale. Le plan de maintenance digitale rend la maintenance plus simple, plus rapide et plus fiable.
MaintMaster maintenance system is the CMMS that adapts to your needs and lets you gain full control of your maintenance work. Once in control, your decisions will be based on facts and you will have the power to improve. Thanks to the combination of intuitive interface and powerful reports, MaintMaster is powerful and easy to use. MaintMaster offers a modern maintenance system featuring great flexibility and features all wrapped up in a friendly interface.
Dynamic BIM platform (digital twin) that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management. - Compatible with 30 CAD files of which Revit, IFC, Naviworks, CATIA, Solidworks, Creo ... - Equipement vendor agnostic - interoperable with any data type - integrate an Application Enablement Platform to create any type of apps consuming data coming from BMS, CMMS, IWMS, IoT sensors/actuators ... Dynamic BIM platform that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management.
Purpose-built for the Fire Protection Industry. Australia's leading job management system in the fire protection and essential safety measure industry. Built-in programme maintenance frequencies and tolerances from AS1851-2012 and AS1851-2005 and other relevant ESM schedules. Compliance Reporting, automatically generate compliance and service reports such as AFSS, AESMR, Form3 and more. Use the smart drag and drop schedulers to maximise technicians' time on the job schedule by location Uptick Fire Maintenance. Australia's leading job and asset management system.Built in programme maintenance frequencies AS1851-2012
As businesses grow, their processes become more complex and soon they require a system to simplify those complexities. INControl can digitize any documents, manage workflow and processes and provide a backbone of reporting to facilitate informed decision making. INControl is a professional, well-defined platform that streamlines operational management processes, creates clarity in workflows and enforces ISO regulations. Comprehensive reporting can inform the future of your business INControl is an operational process management tool, focused on digitization and efficiency. Take CONTROL of your business!
SAM Pro Enterprise is a comprehensive maintenance management software solution. It provides property and facilities management firms with the tools required to schedule, communicate with, track and manage work performed by employees and subcontracted service providers. SAM Pro features Rules-Based Management: a technology that proactively manages routine activities and enforces a predetermined set of rules to help streamline and automate the service workflow. Field service management, facilities maintenance, CRM and fully-integrated accounting software solution.
Coherent is an easy to use facilities maintenance management system that enables organizations to perform work order administration, equipment preventive maintenance, track assets, manage keys, and much more. Coherent enables organizations to optimize maintenance resources, improve equipment and staff productivity, and facilitate faster and more insightful decision making. Coherents runs as Windows Desktop solution, web browser SAAS solutions, and PDA/tablet versions. Modular software for work orders, equipment maintenance, asset tracking, room scheduling, food services, and more.
Keep your maintenance department information dated with this practical software for maintenance planning and scheduling. Every day, the MP reports on the maintenance jobs to be carried out and once they are performed, the MP reschedules the following date to do them again, automatically adjusting the maintenance calendars. Get a free download of our CMMS and start the implementation of your computerized maintenance management software today. Manage equipment and facilities, schedules, reports, unlimited work orders and control spare parts inventory.
Make-ready and property operations software built for mid-size to large property management companies with 5000+ units. Used by field staff for performing and managing the complete make-ready process, mobile inspections & documentation, as well as mobile work orders ultimately saving time and money and provide greater visibility into the performance of assets & staff. Includes built-in rules, workflows, and templates and interfaces with existing property management systems. Speed up unit-turnovers, control operational costs, & monitor portfolio performance by making your building operations digital.
Gestion de la maintenance en entreprise. EPAC fournit des solutions de gestion des équipements, (EAM)/GMAO pour les applications client-serveur, web et mobiles. EPAC a été conçu par des agents de maintenance pour des agents de maintenance. L'interface conviviale et les fonctionnalités haut de gamme d'EPAC offrent un excellent rapport qualité-prix. EPAC est disponible dans SQL Server ou Oracle DB. Solution de gestion des équipements (EAM) et GMAO conçue pour la maintenance des installations et des équipements.
Husky field service software is used by the very best service businesses in the UK and around the world. They use Husky to increase efficiency by automating their workflow with our intelligent field service tools. Husky allows you to complete risk assessments, create bespoke job reports, schedule recurring works & Invoice instantly. Our software brand also holds an interesting promise for the future. Husky Intelligence represents two important aspects of our company. Field service intelligence platform that helps you automate your office, workforce, and client communication.
GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. ECOBPM est une base de données cloud GMAO avec applications AWS, Google Maps, iOS et Android natives. Stockez et récupérez toutes vos informations, sans aucune limite. GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain.
A robust software solution for managing facilities and assets that include features and functionality for managing the people who maintain them, the parts and materials that support them. TMA offers support with world-class process consulting, implementation, training, and customer support. WebTMA was developed based on input from more than 140,000 users that maintain more than 55,000 facilities. Industries we serve are education, public, corporate and healthcare. Request a free demo! Web-based asset management solution that enables businesses to manage projects, contracts, utility services, fleet, and more.
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel de gestion de la maintenance capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics. TAG est un outil flexible et facile à intégrer de planification, contrôle et suivi de toutes vos activités de maintenance programmées et préventives. TAG est également un outil puissant d'évaluation de l'impact des réparations imprévues sur vos temps d'arrêt et de rentabilité, offrant toute la flexibilité, la mobilité et la puissance dont vous avez besoin pour optimiser la gestion de vos activités quotidiennes de maintenance. The Asset Guardian (TAG) est un logiciel EAM capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics à l'aide d'un calendrier modifiable de type glisser-déposer.
Seebo est une plateforme de développement SaaS IdO destinée aux fabricants qui conçoivent et fournissent des produits et des systèmes connectés. Le logiciel Seebo basé sur le cloud combine des outils de modélisation, de simulation, d'exécution et d'analyse du comportement de l'Internet des objets (IdO) dans des solutions d'entreprises répondant aux principaux cas d'utilisation de l'industrie 4.0 : maintenance prédictive, surveillance des actifs à distance, usine connectée et innovation de nouveaux produits. Seebo est une plateforme SaaS 4.0 industrielle comprenant des suites de solutions conçues pour la surveillance des états à distance, la maintenance prédictive et l'usine intelligente.
InnoMaint CMMS is a Cloud-based equipment maintenance management system that monitor, measure, and maintain your maintenance activities. Anywhere at Anytime. InnoMaint (CMMS) Cloud-based equipment maintenance management system that organizes, tracks, and schedules your maintenance activities.
Innovation Cloud based construction and mining software for Heavy Equipment inspection and maintenance software that helps mobile first inspection,maintenance management and scheduling. Integrated Inspection & maintenance module. 360 degree view of your Heavy Equipment & Vehicles. Get automatic alerts when defects are found in inspection or equipment is due for maintenance, and create work orders in just clicks to automate your process and extend the life of your equipment fleet. Cloud based construction and mining software for Heavy Equipment inspection and maintenance.
Work Order and Inventory Management Mobile App. Create, assign, and track maintenance work orders and inventory with your iPhone and Android devices. The UpLogs mobile application allows managers and stakeholders of industrial, business, and governmental installations, to keep track of the maintenance operations. Work order application and inventory management application for factories, facilities, retail stores, hotels, and residential buildings
Mainteno's award-winning software streamlines every aspect of managing preventive or planned maintenance. When your assets are on different maintenance schedules and spread over multiple sites, keeping track of it all can be a real headache. Mainteno's cost-effective, cloud-based solution eliminates the problem at a stroke. The intuitive interface lets you schedule planned maintenance for all assets, then automatically informs staff and contractors when assets are due for servicing or testing. Simplify all aspects of preventive or planned maintenance with Mainteno - a complete, cost-effective, cloud-based solution.
Senseye PdM est la seule solution cloud de maintenance prédictive à respecter les bonnes pratiques de l'Industrie 4.0 et à être approuvé par des entreprises du Fortune 500 partout dans le monde. Vous pouvez en général obtenir un ROI (retour sur investissement) en moins de trois mois. Senseye PdM est votre outil d'exploitation permettant de réduire les temps d'arrêt imprévus de la machine et d'accroître l'OEE (efficacité globale de l'équipement). Vous pouvez demander une démo. Senseye PdM est la seule solution cloud de maintenance prédictive à respecter les bonnes pratiques de l'Industrie 4.0.
Equipment maintenance software for the 21st century with a completely integrated mobile app. Create infinitely customizable checklists and choose to require photos for accountability. Set service interval alerts and input all part names & numbers for maintenance personnel. Track hours, fluid consumption and create work orders. This simple and intuitive system is easy to navigate and understand and will instantly add value above the cost. Create customizable checklists for all of your assets. Create work orders and auto email alerts when problems reported, store part info
(0 avis)
Voir profil
Un logiciel permettant de coordonner les tâches administratives associées à la gestion de la maintenance, telles que la répartition des tâches, la facturation et l'historique de l'équipement. Un logiciel de coordination de tâches administratives associées à la gestion de la maintenance, telles que la répartition des tâches, la facturation, etc.
(0 avis)
Voir profil
A simple, affordable compliance management system for organizing, assigning, tracking, and managing compliance requirements and tasks. PlanTRAK helps overwhelmed program managers organize compliance tasks, delegate responsibility, create accountability, improve recordkeeping, maintain the program through transition or turnover, and reduce compliance risk across all facilities. We believe compliance is complicated enough, and managing it shouldn't have to be. A simple, affordable task management system designed to organize, assign, and track compliance requirements across multiple facilities.
(0 avis)
Voir profil
Manage property and asset maintenance, reduce costs and improve efficiency with our Maintenance & Work Order Management solution. Manage property and asset maintenance, reduce costs and improve efficiency with our Maintenance & Work Order Management solution.
(0 avis)
Voir profil
Add, report, edit and export your service entries, maintenance and asset inventory from any device with the cloud based, application. Add, report, edit and export your service entries, maintenance and asset inventory from any device with the cloud based, application.
(0 avis)
Voir profil
Reduce the emergency equipment inspection man hours on aircraft - for both presence and expiration date - from 4 hours to 5 minutes. Reduce the emergency equipment inspection man hours on aircraft - for both presence and expiration date - from 4 hours to 5 minutes.
Facility management software that enables corrective fault reporting via a chatbot, mobile preventive maintenance checklists and more. Facility management software that enables corrective fault reporting via a chatbot, mobile preventive maintenance checklists and more.
(0 avis)
Voir profil
Whether you're looking to apply management rules, manage resources and constraints or create optimization scenarios, Planilog features give you a single and centralized view of your activities. Thousands of users improve their production and maintenance process thanks to Planilog. Planilog stabilizes your production schedules and helps you to adapt to fluctuations in demand without delays or extra costs. Our customers obtain their first outcomes after only a few weeks of use. Constraint-based advanced planning and scheduling app that optimizes your production and maintenance workflows in real time.
(0 avis)
Voir profil
Maintena est un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser qui aide les entreprises à gérer et à maintenir facilement l'ensemble de leurs actifs et équipements. Maintena est un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser qui aide les entreprises à gérer et à maintenir facilement l'ensemble de leurs actifs et équipements.
ABB Ability Asset Suite is a comprehensive solution for the power generation industry that unifies world-class functionality for enterprise asset management (EAM), equipment reliability management (ERM) and shift operations management (SOMS). As a trusted partner with deep industry expertise, ABB works closely with our customers to provide integrated power and automation solutions to improve asset availability and performance, and reduce operation and maintenance costs. Asset management suite that assists businesses in power generation industry with equipment reliability and shift operations management.
Voir profil
ViewPoint On-Demand is a mobile companion to SEAM Group's award winning ViewPoint web-based software application. ViewPoint is where the approach, management and results of predictive maintenance and safety technologies come together. This innovative program provides easy access to information about your facilities, essential infrastructure systems and individual assets from anywhere, at any time. To get started, all you need is a valid ViewPoint web application user account. ViewPoint is where the approach, management and results of predictive maintenance and safety technologies come together.
(0 avis)
Voir profil
Predictive maintenance software with powerful machine learning models for sensing and predicting machine failure. Predictive maintenance software with powerful machine learning models for sensing and predicting machine failure.
(0 avis)
Voir profil
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce compliance to best-practices that automate several labor-intensive, time-consuming and error-prone processes through Web and Mobile Apps that connect the office to the field. Aladdin, fuels iNTELLIGENT business decisions to optimize business operations and boost your profits. Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
In close collaboration with Shell, Cenosco developed the web-based Integrity Management System (IMS). The IMS RCM Module is a tool to help with the optimization of an assets preventive maintenance plans. It supports the user to prioritize equipment based on risk. From the equipments risk prole, the best maintenance plan can be determined. This can be done manually or with library functions. This leads to safer assets with cost-effective maintenance plans and higher plant availability. Setting the market standard in Integrity Management Software. Use our PM libraries, and integrate with your CMMS for optimal results.
(0 avis)
Voir profil
Helps assign and track safety, maintenance, quality, training, and work into one platform. Helps assign and track safety, maintenance, quality, training, and work into one platform.
(0 avis)
Voir profil
VROC is a predictive analytics company specializing in artificial intelligence and machine learning technologies, enabling organizations to maximize the value of their assets. Our self service AI modelling platform assists organizations to find the nexus between preventative and reactive maintenance through our root cause analysis, predictive maintenance and process optimization tools. Asset management is transformed, resulting in reliable efficient assets and less shutdowns. Our AI platform uses big data and predictive analytics to transform asset management & optimise the bottom line.
(0 avis)
Voir profil
Conduct facility maintenance with the assistance of augmented reality. Conduct facility maintenance with the assistance of augmented reality.
(0 avis)
Voir profil
ADASMA supports your dispatching department in the optimal planning of operations and minimization of routes through intelligent route optimization. At the same time, your service technicians on site at the plant receive offline access to the complete object history (service reports, checklists, measurement logs) and can record all deployment data digitally (time recording, measured values, maintenance plans, type plates, digital signature). Software for maintenance, upkeep and operational planning, adapted to the requirements of service providers.
(0 avis)
Voir profil
Supports dealers and service providers with CRM, ERP, eCommerce, cash register, service and project management Supports dealers and service providers with CRM, ERP, eCommerce, cash register, service and project management
(0 avis)
Voir profil
Ticked Off is the repairs & maintenance solution for your business to manage all support services- assets, contractors, programmed maintenance, repairs and safety -in one simple to use platform, on whatever device you use. Save your business time & money today with everything from customisable approvals, site limits, live job tracking and scheduled preventative maintenance. Make confident and informed decisions with unparalleled reporting, so that you can prepare your business for tomorrow. A repairs & maintenance solution that manages everything, from anywhere - in one simple to use platform, on whatever device you use.
Voir profil
It's not only a cloud based software, it's the crew of specialists dedicated to increase the availability of your production lines, thus increasing the stats of your factory. Carrying it from where it is now, to the next high level it can achieve. Create work orders right from your phone, no limit of operational users, an experts will be at a phone's reach to help you make the most out of your maintenance plans. More than a software, maintenance solutions. The cloud based software that covers the level of integration needed for the best price. More than a software, maintenance solutions.
(0 avis)
Voir profil
Scops Q-Track is a highly scalable module that allows connecting the physical and the digital world, creat Besides scheduling and monitoring maintenance tasks, with Scops Q-Track, you can attach digital content such as images, videos, documents, comments and measurements to any physical asset. Also, knowledge transfer becomes quick and effective by allowing employees to share technical videos with other people. Data collection & analytics empower the engineering and HR team with insights. Scops Q-Track allows you to digitalise maintenance tasks and training material to become more productive and Data-Driven.