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Pourquoi Capterra est gratuit
Les entreprises et les agences utilisent LocalClarity pour gérer les avis des clients, améliorer les notes de réputation et augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
Offrant un rapport qualité-prix plus intéressant que n'importe quelle autre plateforme, LocalClarity aide les entreprises et les agences à obtenir des informations sur les tendances associées à l'opinion des clients, à développer des relations en répondant directement aux avis des clients, à recueillir des informations à travers plusieurs sites ou encore à augmenter le trafic web local. Gérez les avis de dizaines de sources dans une seule boîte de réception. Programmes disponibles pour les entreprises de 10 à 10 000 sites et agences de toute taille. En savoir plus sur LocalClarity
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Ce logiciel permet à vos clients de devenir des moteurs marketing, d'augmenter le nombre d'avis et les notes et d'acquérir plus de clients. En savoir plus sur Reviewninja
Logiciel de gestion de la réputation en ligne pour développer votre entreprise. Commencez à augmenter votre nombre d'avis en quelques minutes Recevez des alertes dès la mise en ligne de nouveaux avis et commentaires clients dans un tableau de bord. Répondez facilement aux clients et travaillez pour améliorer la réputation de votre marque. Le logiciel de gestion de la réputation maintient la cohérence des avis et des notes sur votre page web pour continuer à attirer les clients. Il s'assure toujours que la note se situe entre 4 et 5 afin que votre service soit constamment inscrit dans les meilleures références. En savoir plus sur Reviewninja
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Review management SaaS specialized on Google reviews. Ideal for multi location companies with a high number of reviews. En savoir plus sur Review Sherpa
REVIEW SHERPA is a review management SaaS solution for multi location companies that want to manage their location reviews centralized in order to benefit from economies of scale and to implement a uniform communication strategy over all locations. The tool is specialized on Google reviews and provides an easy way to manage and analyze a large number of reviews of all locations of a company. En savoir plus sur Review Sherpa
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Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd
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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio
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An advanced data extraction API service that enables companies to perform actions on technically most complicated sites or platforms. En savoir plus sur JustLikeAPI
JustLikeAPI is an advanced data extraction API service that enables companies to access, monitor, analyze and respond to reviews, or other data related to user accounts across dozens of review sites or social networks from a single place. It is especially good when it comes to monitoring bot-aware websites displaying desired information only after user login takes place. You can easily access the content on websites while avoiding IP bans, CAPTCHAs and other methods of blocking Web traffic. En savoir plus sur JustLikeAPI
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Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à se connecter et à établir la confiance avec leurs clients. Les entreprises utilisent Trustpilot pour améliorer l'expérience client, se démarquer davantage des moteurs de recherche, augmenter les conversions et les ventes sur site, et bâtir une réputation de confiance. Les fonctionnalités comprennent : un reporting d'analyse et une analytique performants, des évaluations de marchands Google, des vedettes d'extraits enrichis, des invitations à des avis et des rappels, des widgets d'évaluation sur site, et plus encore.
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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises.
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients.
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Tirez parti de tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos avis en ligne dans un tableau de bord tout-en-un.
Générez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye.
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois.
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SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
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CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses.
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux.
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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clie...
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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'inte...
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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus...
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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cet...
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The end-to-end ecommerce platform for companies who sell digital solutions to local businesses.
Vendasta provides an end-to-end ecommerce platform to channel partners who sell digital products and services to local businesses. Partners include marketing agencies, independent software vendors (ISVs), and media companies. The platform provides partners with everything needed to market, sell, bill, and fulfill digital solutions to local businesses all under one login. Partners receive access to rebrandable business apps for delivery to clients.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de ...
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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <--
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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
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Ce système d'avis en attente de brevet révolutionnaire vous permet d'obtenir de puissants avis* vidéo, audio et écrits instantanément et en quelques secondes.
Non seulement SoTellUs vous permet d'obtenir facilement des avis sur des centaines de sites tels que Google, Facebook et Yelp, mais c'est aussi le seul système d'avis vidéo au monde. Vos clients peuvent vous donner de puissants avis vidéo en quelques secondes ; ceux-ci sont ensuite automatiquement vendus au mot avec la technologie en attente de brevet. Grâce à cette application propriétaire, vous pouvez collecter des avis vidéo, audio ou écrits auprès de vos clients en quelques secondes lorsqu'ils sont très satisfaits de votre service. Les clients adorent sa facilité et sa rapidité.
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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits.
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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles.
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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, m...
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Gérez la réputation en ligne de votre entreprise et obtenez des avis sur l'expérience client.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. La plateforme de messagerie texte en temps réel Elevatie vous permet de répondre à toutes les interactions clients. Elevatie fournit une analyse des sentiments grâce au traitement du langage naturel et à d'autres reportings, afin que votre entreprise puisse prendre les meilleures décisions pour améliorer l'expérience client et affecter le référencement local, le tout à partir d'un tableau de bord unique.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. L...
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Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidélisation des clients tout en intégrant ces stratégies dans un processus de suivi unique. Le tout via : SMS, e-mails, messagerie vocale et lettres manuscrites. À la base, l'éditeur vous aide à transformer vos clients en une armée de promoteurs marketing. L'éditeur n'a encore jamais trouvé de logiciel de réputation qu'il trouve meilleur que le sien. Il est peut-être quand même un peu partial.
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidé...
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Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce pe...
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Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise.
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Solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Système de rappel de rendez-vous multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de dossier médical informatisé existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.)
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Éliminez les concurrents les uns après les autres.
WebPunch est une entreprise de gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la santé des marques et les avis publics. En utilisant un logiciel propriétaire, WebPunch identifie les forces et les faiblesses d'une marque perçues par ses clients. WebPunch permet aux défenseurs d'une marque de diffuser facilement la bonne parole grâce aux avis en ligne des clients. L'équipe d'experts en réputation interagit avec les avis des clients grâce à des réponses réfléchies et interactives représentant les clients sous l'angle le plus favorable.
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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance.
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Solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'automatiser et de gérer les avis des clients en ligne et la réputation de la marque.
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Permettez aux entreprises d'améliorer l'expérience client grâce aux avis, à la messagerie instantanée, aux SMS de paiement, au partage de fichiers, aux signatures électroniques, etc.
WikiPro simplifie vos communications commerciales en fournissant des signatures électroniques et des interfaces conviviales permettant d'approuver les contrats immédiatement et en toute sécurité. Profitez de fonctionnalités de chat instantané, de SMS d'avis, de SMS de paiement, de widget de chat, de partage de fichiers, de signatures électroniques et de réponse instantanée aux questions de vos clients. WikiPro peut activer l'envoi de SMS sur votre ligne fixe commerciale existante. Vos clients n'ont pas besoin d'installer l'application mobile WikiPro pour vous contacter. Ils peuvent envoyer des SMS standard.
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Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à répondre aux avis en ligne, à recueillir des opinions et à générer des opinions cinq étoiles en ligne.
Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à surveiller la satisfaction des clients, à recueillir des opinions et à générer des avis positifs en ligne. Rize propose des fonctions de rédaction d'avis personnalisés pour faire gagner du temps et des efforts aux entreprises. L'outil vous permet de solliciter efficacement les opinions de vos clients par e-mail, SMS, borne interactive en magasin ou même par cartes imprimables "donnez votre avis". L'outil s'intègre à chaque site d'avis et se concentre sur les sites qui comptent le plus pour votre entreprise et votre secteur.
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Review and reputation management platform for SMBs that helps automate review collection and generation processes.
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Collectez facilement et en un clic de nouveaux avis positifs de vos clients, par SMS et par e-mail.
Rex aide les entreprises de toutes tailles à gérer les retours d'opinion et à recueillir de nouveaux avis positifs d'un simple clic, par SMS et e-mail. Profitez de rappels automatiques, d'intégration d'avis et de demandes de parrainage automatisées.
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ReviewInc is a full-featured, comprehensive online reputation management software that is affordable and easy to use for businesses.
ReviewInc is a leading provider of Business Reputation Management Services. ReviewInc's growing customer list includes major international chains, brand auto dealers, dental, medical, travel, leisure, property management, retail stores, restaurants, legal services, country clubs, and more. ReviewInc is committed to educating business owners on the power and importance of customer reviews and managing your online reputation.
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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne.
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Rassemblez, modérez, analysez et publiez les avis des clients après un achat en ligne ou hors ligne.
Vous voulez savoir ce qui s'est bien passé et ce qui a mal tourné pendant le parcours de votre client ? Vous voulez fonder votre décision commerciale sur ce que vos clients attendent de vous et aiment ? Vous souhaitez utiliser la satisfaction et l'expérience de vos clients pour donner confiance à vos visiteurs et les aider dans leurs choix ? Essayez cette solution et commencez à recueillir l'opinion de vos clients. Une plateforme dédiée qui vous permet d'analyser et de publier tous vos contenus.
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SaaS platform that allows companies to manage and validate customer opinions.
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SaaS specialized in strengthening on-line reputation by collecting, moderating and publishing reviews.
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Notre solution de management d’avis clients mesure et analyse la satisfaction client grâce aux avis clients post-achat.
La solution SaaS de management d’avis clients Avis Vérifiés mesure et analyse la satisfaction client grâce à la collecte, modération et restitution des avis consommateurs post-achat. Les avis clients permettent d’augmenter vos performances commerciales (SEO/SEA, conversion, …) tout en vous inscrivant dans une posture de transparence avec vos consommateurs. Aujourd'hui, notre société est présente dans plus de 20 pays et compte 6000 clients internationaux.
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