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Logiciels pour centres de services

Les logiciels pour centres de services fonctionnent comme une plateforme centralisée pour le personnel du support IT et les utilisateurs des solutions informatiques. Ce type de logiciel facilite la gestion des incidents, l'accès au portail en libre-service, la billetterie de support, la gestion des changements, et plus encore.

77 résultats

Gérez facilement toutes vos activités de centre de service avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
La solution de centre de service primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid à votre système ! En savoir plus sur SysAid

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. Découvrez et profitez de plus 175 fonctionnalités dans notre logiciel de centre d'assistance, notamment une boîte de réception commune et un puissant système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Zendesk Support est un logiciel pour centres de services informatiques conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce au centre de service le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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(Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL.
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Atera est la solution de centre de services tout-en-un par excellence pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant.
Le centre de services tout-en-un et la plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) d'Atera sont spécialement conçus pour aider les professionnels de l'informatique à rationaliser et à gérer leur travail quotidien à chaque étape. Cela inclut le centre de service, la billetterie intelligente et optimisée par IA (intelligence artificielle), l'automatisation informatique et le reporting, le tout dans un tableau de bord centralisé et intégré. Ce modèle de paiement par technologie permet aux équipes informatiques et aux prestataires d'infogérance d'optimiser et d'adapter les opérations sur un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches fastidieuses afin de pouvoir se concentrer sur le travail le plus important. En savoir plus sur Atera

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Optimisez le centre de service. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations transparentes. Suivez sans effort le temps d'assistance.
Améliorez les opérations de votre centre de service avec Timesheets by Tempo, une application de suivi du temps dans Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps par l'IA pour obtenir des informations importantes. Produisez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en rationalisant les opérations du centre de service. Suivez sans effort le temps consacré aux activités de soutien, améliorez l'adoption par les utilisateurs et augmentez la visibilité pour des opérations de centre de service. Prenez des décisions basées sur des données, mesurez les performances avec précision et fournissez un support client exceptionnel. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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NinjaOne est leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc IT, il combine de puissantes fonctionnalités de surveillance, gestion, remédiation et d'automatisation.
NinjaOne est une plateforme de gestion informatique unifiée qui offre une visibilité et un contrôle centralisés sur tous les appareils de vos utilisateurs finaux afin que les entreprises MSP et services informatiques puissent les surveiller, les gérer et les sécuriser à grande échelle. NinjaOne propose une interface rapide, moderne et intuitive qui augmente le nombre de terminaux que chaque technicien peut gérer en automatisant les tâches répétitives et en améliorant leur efficacité. Plus de 10 000 clients font confiance à NinjaOne. dans le monde entier. L'assistance, l'onboarding et la formation sont gratuits et illimités. En savoir plus sur NinjaOne

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Tout ce dont votre centre de service a besoin afin de trier et résoudre les cas d'assistance rapidement et facilement. Le tout est pris en charge par un support technique de pointe, disponible 24 h/24, 7 j/7.
Votre centre de services est submergé par une infinité de demandes ? Travaillez de manière plus intelligente et satisfaisante en bénéficiant d'un logiciel de centre de service automatisé qui permet de recevoir et trier les cas d'assistance à partir d'une plateforme centralisée. Grâce à la rapidité, à la transparence et à la supervision complète des problèmes assurée par le logiciel, vos clients et vous pouvez suivre le déroulement des différents processus partout et à tout moment. En savoir plus sur Issuetrak

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

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InvGate Service Desk est une solution ITSM (Information Technology System Management) moderne conçue pour les centres d'assistance informatiques de toutes tailles, accordant une attention particulière au processus commercial et à la conformité aux normes, ainsi qu'une intégration native avec la solution ITSM d'InvGate.
InvGate Service Desk est une solution ITSM moderne conçue pour les centres de services informatiques de toutes tailles, offrant un accent particulier sur le processus commercial et la conformité aux normes, ainsi qu'une intégration native avec la solution de gestion des actifs informatiques InvGate. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Suite d'infogérance complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les centres de service et les centres d'assistance.
OTRS est une suite d'infogérance complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment l'automatisation des processus/workflows, la CMDB (Configuration Management Database), les contrats de niveau de service, la gestion des demandes, etc. Les processus peuvent s'intégrer aux exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service, de manière rentable. Essayez dès maintenant ce logiciel de centre de service ! En savoir plus sur OTRS

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations. En savoir plus sur Track-It!

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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est pourquoi il existe une solution de centre de service intuitive et facile à utiliser, avec une base de connaissances étroitement intégrée à un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

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Optimisez l'efficacité de vos employés grâce au centre de service intelligent et basé sur ITIL, livré avec des modèles ITIL prédéfinis.
La solution ITSM basée sur ITIL de SapphireIMS est une solution prête à l'emploi, dotée de modèles ITIL prédéfinis pouvant normaliser, numériser et transformer vos processus ITSM. SapphireIMS automatise et vous permet de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la conduite du changement et les processus de fourniture de services, afin de standardiser et de rendre plus agile la prestation de services. Robotic Process Automation vous permet d'automatiser les processus et de les intégrer aux applications commerciales. En savoir plus sur SapphireIMS

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