Logiciels pour centres de services

Un logiciel pour centres de services fait office de point de contact unique pour le personnel d'assistance informatique et les utilisateurs de solutions informatiques.

Pourquoi Capterra est gratuit

SysAid

SysAid

par SysAid Technologies

(96 avis)

La solution de centre de service primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid à votre système ! En savoir plus sur SysAid

Gérez facilement toutes vos activités de centre de service avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid

Freshservice

Freshservice

par Freshworks

(325 avis)

Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

(Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL. En savoir plus sur Freshservice

Samanage

Samanage

par Samanage

(450 avis)

Samanage est le centre de service le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur Samanage

Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce au centre de service le plus évalué et le mieux coté. En savoir plus sur Samanage

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus

par ManageEngine

(107 avis)

ManageEngine ServiceDesk Plus is a Help Desk and Asset Management Software. It offers an Integrated Package with Incident Management(Trouble Ticketing), Asset Tracking, Purchasing, Contract Management, Self-Service Portal, and Knowledge Base at an Affordable Price Point. ServiceDesk Plus provides all that you need to have a Full-Fledged IT Help Desk and a Productive Help Desk Staff. ManageEngine ServiceDesk Plus is available in both On-Premise and On-Demand. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

Help Desk Support Software and Asset Management Tool includes, Knowledgebase, SLA Management, Ticket Tracking, Inventory Management. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

LiveAgent

LiveAgent

par QualityUnit

(438 avis)

LiveAgent est un logiciel helpdesk conçu pour toutes les entreprises, aussi petites ou grandes soient-elles. Le fait d'être le troisième plus grand fabricant de smartphones de l'année 2015 apporte beaucoup de responsabilités, c'est pourquoi Huawei a décidé d'opter pour la solution de support client de LiveAgent. Cette solution répond aux normes les plus élevées avec un niveau de satisfaction de 98,6 %. LiveAgent comprend plus de 170 fonctionnalités d'assistance, notamment le chat en direct, l'appel vocal et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent

LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent

Alloy Navigator

Alloy Navigator

par Alloy Software

(24 avis)

Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est pourquoi il existe une solution de centre de service intuitive et facile à utiliser, avec une base de connaissances étroitement intégrée à un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator

Vision Helpdesk

Vision Helpdesk

par Vision Helpdesk

(27 avis)

Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk

Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk

OTRS

OTRS

par OTRS

(50 avis)

OTRS is a fully-managed service management suite that includes ticketing, workflow/process automation and notification, among its many features. Processes can be customized to incorporate ITIL and/or specific security requirements. ITSM, Customer Service and Corporate Security professionals use OTRS to structure communication and streamline internal processes so that they can respond quickly to any situation and provide great service in a cost effective way. Try service desk software now! En savoir plus sur OTRS

Fully-managed service management suite that includes ticketing, workflow automation & notification for service desks and help desks. En savoir plus sur OTRS

SupaDESK

SupaDESK

par SupaTools

(12 avis)

SupaDESK is a fully integrated ITSM solution based on ITIL principles. It offers full Service Desk functionality including Incident, Request, Problem, Service and SLA Management. There is built-in Active Directory integration, Service Catalog and Self-Service interface. A mobile app is also available for remote ticket management. Can be integrated with SupaCMDB module to provide full asset management solution. En savoir plus sur SupaDESK

Service Desk software based on ITIL principles with integrated CMDB. SaaS or on-premise deployment - low cost! En savoir plus sur SupaDESK

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1 579 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

HESK

HESK

par Klemen Stirn

(0 avis)

Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud.

Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud.

Reamaze

Reamaze

par Reamaze

(5 avis)

Support, engage, and convert customers on a single platform. Helpdesk and customer communications software designed for your business.

Support, engage, and convert customers on a single platform. Helpdesk and customer communications software designed for your business.

IncidentMonitor

IncidentMonitor

par Monitor 24-7

(6 avis)

Enterprise ITIL Service Desk solution at a low cost SMB price. Advanced and Feature rich. FREE ITIL process templates available

Enterprise ITIL Service Desk solution at a low cost SMB price. Advanced and Feature rich. FREE ITIL process templates available

AzureDesk

AzureDesk

par AzureDesk

(35 avis)

AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk

AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk

Spiceworks IT Help Desk

Spiceworks IT Help Desk

par Spiceworks

(317 avis)

Download free IT help desk software for IT pros & sysadmins around the world in all businesses. Support & mobile apps also free.

Download free IT help desk software for IT pros & sysadmins around the world in all businesses. Support & mobile apps also free.

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus

par ManageEngine

(107 avis)

Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.

Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.

Remedy Service Desk

Remedy Service Desk

par Remedy IT Service Management

(69 avis)

Social service desk solution with self-service mobile app component that helps employees receive support on the go.

Social service desk solution with self-service mobile app component that helps employees receive support on the go.

Track-It!

Track-It!

par BMC Software

(57 avis)

Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,

Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,

Wix Answers

Wix Answers

par Wix

(14 avis)

Wix Answers is the customer support platform built to support over 120 million users. Now you can use it to support your business.

Wix Answers is the customer support platform built to support over 120 million users. Now you can use it to support your business.

Wix Answers

Wix Answers

par Wix Answers

(14 avis)

Wix Answers is the professional platform you can use to create your own help desk and support your customers. Its free.

Wix Answers is the professional platform you can use to create your own help desk and support your customers. Its free.

Zap Desk

Zap Desk

par AvanSaber

(7 avis)

Collaborate on al your customer emails, social media posts, live chats and calls and charm your customers with prompt support.

Collaborate on al your customer emails, social media posts, live chats and calls and charm your customers with prompt support.

Cockpit IT Service Manager

Cockpit IT Service Manager

par Cockpit ITSM

(1 avis)

ITSM solution that integrates asset management, task scheduling, ticketing, and more.

ITSM solution that integrates asset management, task scheduling, ticketing, and more.

Hornbill Service Manager

Hornbill Service Manager

par Hornbill Corporate

(0 avis)

Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution that helps IT teams modernize their ITSM.

Hornbill Service Manager is an easy to use, powerful, collaborative Service Desk solution that helps IT teams modernize their ITSM.

Service Exec

Service Exec

par Refreshing Software

(0 avis)

Helps keep track of IT assets and who is using them. If problems arise, the integrated service desk can record details.

Helps keep track of IT assets and who is using them. If problems arise, the integrated service desk can record details.

SQM

SQM

par Info Management

(0 avis)

Assign, plan, organize and manage internal or external service requests and tasks.

Assign, plan, organize and manage internal or external service requests and tasks.

Sthiti Service Desk

Sthiti Service Desk

par Galore networks

(0 avis)

Service and help desk automation for your company that allows you to easily track how your agents are performing.

Service and help desk automation for your company that allows you to easily track how your agents are performing.

Apsynet Service Desk

Apsynet Service Desk

par Apsynet

(0 avis)

Solution de gestion de centre d'appels fondée sur les principes des recommandations ITIL.

Solution de gestion de centre d'appels fondée sur les principes des recommandations ITIL.

ScriptRunner

ScriptRunner

par AppSphere

(0 avis)

ScriptRunner is the leading all-in-one solution for PowerShell. Automate and delegate many tasks with PowerShell and ScriptRunner.

ScriptRunner is the leading all-in-one solution for PowerShell. Automate and delegate many tasks with PowerShell and ScriptRunner.