76 résultats
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système softphone conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de Kavkom aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Essayez-le sans risque lorsque vous achetez des numéros dans n'importe quel pays. En savoir plus sur AVOXI
AVOXI est un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. La plateforme AVOXI intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 170 pays. Avec une formule débutant à 19,99 $ par utilisateur, AVOXI figure parmi les solutions les plus abordables. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Bitrix24 est une solution gratuite pour les softphones et la téléphonie professionnelle utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique spécialement conçue pour les PME. En savoir plus sur Zoho Voice
Zoho Voice est un logiciel cloud de téléphonie VoIP qui vous aide à passer et à recevoir facilement des appels professionnels depuis n'importe quel appareil. Zoho Voice s'intègre à d'autres applicatio ns Zoho, telles que le CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin, afin que vos équipes puissent gagner du temps en gérant les appels sans changer d'application. Bénéficiez de fonctionnalités de téléphonie cloud avancées telles que les SVI (serveur vocal interactif), les appels par clic et les files d'attente d'appels, l'enregistrement des appels, les horaires d'accueil, les transferts d'appels, le suivi des appels en direct, etc. Il est temps de moderniser la façon dont vous gérez les appels professionnels. En savoir plus sur Zoho Voice

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. En savoir plus sur Grasshopper

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Emportez RingOver avec vous où que vous alliez et effectuez et recevez des appels depuis votre application mobile ou votre navigateur via Internet. Aucune installation matérielle, adapté aux programmes d'entreprise BYOD, configuration rapide, activation instantanée des numéros virtuels et gestion en libre-service. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants, partout et à tout moment. RingOver est le softphone avancé qui permet aux équipes d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie pour entreprise dans leur CRM et leur service d'assistance et de stimuler leur productivité. En savoir plus sur Ringover

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
JustCall est un softphone moderne pour les équipes à croissance rapide. Créez, recevez, distribuez et suivez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil.
Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance. Les softphones de JustCall ont aidé les marques à renforcer leurs relations avec leurs clients et à changer leur façon de travailler. Laissez les câbles et les soucis derrière vous avec les softphones de JustCall. Pas de matériel. Qualité d'appel supérieure. Plus de 100 intégrations. Configuration instantanée, aucun support informatique requis. Commencez à partir de seulement 25 $ par utilisateur. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Le softphone CTM permet aux équipes, où qu'elles se trouvent, d'accéder à de précieuses données de conversation et à des outils en temps réel. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions.
Ace your business communications and collaborations like never before with Acefone’s dynamic softphone solution. Experience uninterrupted HD calling, 100% scalability, HD audio and free number porting. Establish a professional brand image and run multiple marketing campaigns together. Start your 14-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités. En savoir plus sur Zoiper

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Une solution de softphone cloud polyvalente et sécurisée qui inclut des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
Zadarma fournit une solution complète de télécommunication vocale pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités incluent des numéros virtuels dans plus de 100 pays, un cloud PBX gratuit, un CRM (Customer Relationship Management), le suivi des appels et nombreux widgets de sites web ; des outils vous permettant d'établir votre système téléphonique professionnel complet en quelques minutes et à des tarifs attrayants. En savoir plus sur Zadarma

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. En savoir plus sur CloudCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Freshcaller est un softphone basé sur le cloud pour le support client et les équipes de vente, et propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
Aloware understands what a modern contact center software should be: efficient, flexible, and packed with necessary features. It gears sales and support teams with the right tools to crush quotas and close more deals efficiently. It does all that by providing an all-in-one turnkey software that helps sales teams engage with customers in ways they love: via call, text message, email or social. En savoir plus sur Aloware

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Outil client pour ordinateur de bureau qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail et des soins de santé à gérer leurs communications par e-mail, appel téléphonique, etc.
Idéal pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la santé, etc., cet outil client pour ordinateur de bureau aide les utilisateurs à exploiter diverses fonctions de communication : envoi d'e-mails, contrôle des appels téléphoniques, conduite d'appels audio/vidéo et lancement de conférences web. En savoir plus sur Zultys MX System

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. En savoir plus sur UniTel Voice

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui.
Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX***** Un softphone parmi les plus performants du secteur. L'application de softphone élégante, fiable et conviviale VirtualPBX vous permet de transformer n'importe quel téléphone portable ou ordinateur de bureau en une extension VoIP complète. Identifiez les appels professionnels, gérez les contacts, transférez les appels, obtenez des rapports analytiques, etc. Il vous suffit de choisir un forfait de téléphonie professionnelle Dash pour démarrer. En savoir plus sur VirtualPBX

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
UniVoIP est optimisée par une architecture résiliente de niveau entreprise qui améliore la productivité des agents de votre centre d'appels et fournit un excellent service client.
UniVoIP privilégie la qualité de service et la sécurité grâce à un contrat de niveau de service performant, un cryptage des appels et des solutions téléphoniques VoIP conviviales et compatibles avec la plupart des routeurs, passerelles et pare-feu sur le marché. UniVoIP inclut une intégration transparente à Salesforce et à d'autres applications largement utilisées, des appels gratuits illimités aux États-Unis et au Canada, un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7 basé aux États-Unis, des capacités de softphone pour ordinateurs et appareils mobiles, l'enregistrement des appels et une application mobile pour offrir une solution simple, mais extrêmement sophistiquée. En savoir plus sur UniVoIP

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays.
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. Passez et recevez des appels à l'aide de l'application softphone de l'éditeur ou de tout autre appareil. G érez facilement votre ou vos numéros de téléphone virtuels via un portail en ligne ou contacter l'assistance technique disponible 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de marques internationales lui font confiance. Global Call Forwarding est un fournisseur de services téléphoniques virtuels, détenu et exploité par United World Telecom (UWT), une entreprise fondée en 1996. Son siège social est situé à Delray Beach, en Floride, aux États-Unis. En savoir plus sur Global Call Forwarding

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Découvrez le softphone Ubefone, l'application de téléphonie hébergée dans le cloud sans engagement, une technologie 100% made in France, compatible IP et connectée aux outils !
Découvrez le softphone Ubefone, l'application de téléphonie hébergée dans le cloud adaptée aux TPE/PME ou grandes entreprises. Découvrez la technologie 100% made in France qui offre la meilleure expérience utilisateur du marché : Simplicité d’utilisation, son Cristal, et facilité de déploiement. Augmentez la capacité de vos lignes mobiles pro grâce à l’application & accédez aux services de téléphonie professionnelle : serveur vocal interactif, indicateur de présence, svi... Accédez au Selfcare pour gérer & administrer votre téléphonie. Ubefone c'est + 1500 clients heureux et engagés dans la transformation numérique de leur entreprise. En savoir plus sur Ubefone

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Revenue.io is the complete AI-powered RevOps platform that delivers real-time guidance in the moments that matter.
ringDNA is a sales engagement platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more. En savoir plus sur Revenue.io

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Ring4 is a video conferencing and business phone system in the cloud.
Ring4 provides companies and individuals with video conferencing and a phone system in the cloud. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android devices and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. The Ring4 video meetings works on every device from the browser with no software install, with a simple link. En savoir plus sur Ring4

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. En savoir plus sur Linphone

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
Improve your Customer Experience with BeInContact, an omnichannel software call center 100% cloud. BeInContact is designed to be intuitive and simple to use and offers features such as AI, IVR, ACD, predictive dialer and others. BeInContact is natively integrated with the main market-leading CRM (Salesforce, Oracle Service Cloud, Microsoft Dynamics, Zendesk, ServiceNow, SAP and Vtiger) to allow sales or service teams to have direct and personalized conversations with your customers. En savoir plus sur BeInContact

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Empowering business owners with an affordable, reliable and flexible phone system.
It's our mission to empower business owners with an affordable, reliable, and flexible virtual phone system. With robust features, eVoice can assist users professionally answer and route incoming business calls, making a business of any size sound like a large, established business. En savoir plus sur eVoice

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Take and make calls from anywhere with Jet's softphone for desktop & mobile. Compatible with IOS, Android, Windows and Mac
Take and make calls from anywhere with Jet's softphone for desktop & mobile. Compatible with IOS, Android, Windows and Mac. Jet's softphone allows calls to be made from your Jet business phone or Cloud Mobile. Send SMS from both the desktop and mobile app with a Jet cloud mobile. En savoir plus sur Jet Interactive

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Customizable online phone system offering phone menus, call queues, call forwarding groups, team collaboration, voicemail, and more.
Customizable online phone system offering phone menus, call queues, call forwarding groups, team collaboration, voicemail, and more. En savoir plus sur Telzio

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles.
Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles. En savoir plus sur Grandstream Wave

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Un softphone open source pour Windows avec personnalisation et en option et prise en charge multilingues. En savoir plus sur MicroSIP

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Modern-day business communications. All your calls, numbers & features in powerful desktop, web & mobile apps. No contract
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop, web and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. En savoir plus sur CircleLoop

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Mobile app that enables business professionals to have a separate business phone number on their personal smartphone.
Add a business line to your smartphone. Its the right call. The SmartLine app gives you a second phone number to separate your business calls from personal calls. You look professional and that leads to more business. En savoir plus sur SmartLine

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Unlimited Voice, SMS, Fax, Chat, Video. Fully Customizable and Scalable to fit your Needs. All with our Award-winning 24/7/365 support.
ULTATEL is a recognized industry leader in business communications. With the power of cloud technology, we help businesses to be more productive and connect with their customers wherever they are. Our plans come fully customizable with Unlimited Calling, SMS, Fax, Chat, and Video. Included is 40+ advanced features. As an award-winning integration pioneer, ULTATEL can integrate with your existing systems to get you the results you want, seamlessly. All this with outstanding 24/7/365 support. En savoir plus sur ULTATEL Cloud Business Phone System

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. En savoir plus sur OnSIP

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
PiPcall is a UK telecoms and SAS company that designs, develops, builds, markets and sells mobile-led telecoms solutions for business.
PiPcalls Phone in a Phone technology (PiP) provides a range of business phones through associated apps resident on a single mobile device - whether personal or business owned. All calls are made over high quality dedicated mobile voice networks. PiPcalls technology is applied to two core products each with their own specific set of functions: PiPoffice The full business phone system in an app PiPmobile The app to replace separate business mobile handsets En savoir plus sur PiPcall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Contact Cloud is an all-in-one virtual business phone system for any business.
Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. Il propose des numéros de téléphone locaux/gratuits dans plus de 85 pays. Son nombre illimité d'utilisateurs pour chaque forfait, ses options de paiement à l'utilisation et ses tarifs à la minute bas font de Contact Cloud un choix évident. Vous bénéficiez de six applications sur une seule plateforme : Système téléphonique virtuel (application mobile et de bureau), plateforme de marketing mobile, chat en direct, eFax, suivi des appels (pour suivre les appels suite à des annonces publicitaires) et automatisation de la saisie de leads + automatisation entièrement personnalisable des flux de travail. Tout compris En savoir plus sur Contact Cloud

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Aline is a cloud-based, VoIP phone system that makes your business more efficient and easier to manage.
Aline provides you with the flexibility to work from the office, from your home, from your local coffee shop, or from anywhere you need to. Anywhere you need to be, your business is with you. With Alines mobile app, you can work wherever, whenever, without worrying about having to use your personal phone number. En savoir plus sur Aline

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Upgrade your phone system with remote work capabilities in less than 10 minutes.
Ringotel is an easy-to-use, secure and cost-effective softphone solution that supercharges your phone system with remote work capabilities without the need to make any changes to existing infrastructu re or PBX configuration. With feature-rich apps on iOS, Android, Windows, Mac and Linux, your calls, messages and contacts will be synchronized between all your devices. And with the built-in provisioning platform, your IT and PBX administration becomes much easier. En savoir plus sur Ringotel

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
PipeGen.ai was developed for inside sales team and combines prospect data with outbound automation across email, phone, and LinkedIn.
Inside sales teams depend on PipeGen for prospect data and multi-channel engagement. Enable your inside sales team with the most up-to-date direct dials and email addresses. Automate your outbound sequences across email, phone, LinkedIn, and hand-written cards. The only platform that has a built in cloud VoIP phone ready to dial. PipeGen.ai was developed for mid-size companies to accelerate their growth within a single platform. En savoir plus sur PipeGen

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine.
Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine. En savoir plus sur Mizu Softphone Modern

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant
Knowlarity is a leading cloud communication provider that aids 6000+ businesses to enhance functions like sales, support & remote work
Knowlarity is a leading cloud communication company that offers intuitive solutions in Voice, Video & AI to companies like OYO, Marks & Spencers, IndiaMart, MG Motors, PolicyBazaar.com It offers Virtual Number, Cloud Contact Center, IVR System, AI-powered Speech Analytics, ChatBots/VoiceBots, Speech Analytics, Truecaller Verified Business Calling, WhatsApp Business API & much more. Knowlarity’s solutions are remote-ready and enhance processes like customer support, lead generation & delivery. En savoir plus sur Knowlarity

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Conférences vidéo
  • Routage des appels
  • Journalisation des appels
  • Profils des appelants
  • Identification de l'appelant