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Pourquoi Capterra est gratuit
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus Dialer Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée. En savoir plus sur Adversus Dialer
AVOXI Genius est un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. AVOXI Genius intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 160 pays. Avec une formule débutant à 24,99 $ par utilisateur, AVOXI Genius figure parmi les solutions les plus abordables. En savoir plus sur AVOXI Un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Essayez-le sans risque lorsque vous achetez des numéros dans n'importe quel pays. En savoir plus sur AVOXI
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les softphones et la téléphonie professionnelle. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel helpdesk complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un indice Wow à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Faites-en partie et bénéficiez d'un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel helpdesk multicanal riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions de helpdesk, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
Emportez RingOver avec vous où que vous alliez et effectuez et recevez des appels depuis votre application mobile ou votre navigateur via Internet. Aucune installation matérielle, adapté aux programmes d'entreprise BYOD, configuration rapide, activation instantanée des numéros virtuels et gestion en libre-service. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants, partout et à tout moment. RingOver est le softphone avancé qui permet aux équipes d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie pour entreprise dans leur CRM et leur service d'assistance et de stimuler leur productivité. Système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud pour les équipes flexibles qui veulent travailler plus intelligemment et gérer les appels professionnels comme des pros.
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Idéal pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la santé, etc., cet outil client pour ordinateur de bureau aide les utilisateurs à exploiter diverses fonctions de communication : envoi d'e-mails, contrôle des appels téléphoniques, conduite d'appels audio/vidéo et lancement de conférences web. Outil client pour ordinateur de bureau qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail et des soins de santé à gérer leurs communications par e-mail, appel téléphonique, etc.
Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. Freshcaller est un softphone basé sur le cloud pour le support client et les équipes de vente, et propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Ring4 provides companies and individuals with video conferencing and a phone system in the cloud. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android devices and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. The Ring4 video meetings works on every device from the browser with no software install, with a simple link. Ring4 is a video conferencing and business phone system in the cloud.
ringDNA is a sales engagement platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more. RingDNA is a complete inside sales acceleration engine that helps companies have more conversations, more insight and more revenue.
Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles. Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles.
Des numéros de téléphone virtuels avec transfert d'appel, préposés automatiques, routage des appels, messagerie vocale et fonctions de conférence pour les petites entreprises. Des numéros de téléphone virtuels avec transfert d'appel, préposés automatiques, routage des appels, messagerie vocale et fonctions de conférence pour les petites entreprises.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Un softphone open source pour Windows avec personnalisation et en option et prise en charge multilingues.
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop, web and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Modern-day business communications. All your calls, numbers & features in powerful desktop, web & mobile apps. No contract
Add a business line to your smartphone. Its the right call. The SmartLine app gives you a second phone number to separate your business calls from personal calls. You look professional and that leads to more business. Mobile app that enables business professionals to have a separate business phone number on their personal smartphone.
Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
Instant click-to-call and screen pop-up integration with 3-rd party CRM and Helpdesk software. Instant click-to-call and screen pop-up integration with 3-rd party CRM and Helpdesk software.
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At FFB Hosted Services, we work to provide cost savings to small and medium sized businesses and provide you with a high quality and reliable phone system that has over 40 features including vFax, Audio Conferencing, Call Recording, Auto Attendant, Call Transfer, Calling Line ID, and more, at an affordable price. We offer an unlimited calling package within the USA, Canada and Mexico regions with no hidden fees at all. At FFB Hosted Services, we focus on quality and offer a 99.9% up-time We provide you with the tools you need to stay in touch with your customers, no matter where they are or where you are.
Softphone designed with ease of use in mind with a built in address book and automatically configured settings. Softphone designed with ease of use in mind with a built in address book and automatically configured settings.
Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine. Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine.
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Application open source de vidéoconférence, softphone et messagerie pour le bureau Linux. Voix de haute qualité et fonctionnalité de téléphonie standard.
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H.323-compliant softphone for enterprise telephony. Support call logging and call recording. H.323-compliant softphone for enterprise telephony. Support call logging and call recording.
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud
Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes. Cloud Softphone est une plateforme APaaS (application en tant que service) qui permet aux CSP (cloud service providers, prestataires de services cloud) de créer de nouveaux forfaits pour leurs clients et de leur faire économiser des millions qui auraient été gaspillés en coûts de développement. Cette plateforme aide les prestataires de services cloud comme BroadSoft, Cisco, Portaone et 2 600 Hz à créer l'expérience client idéale depuis le lancement du premier iPhone en 2007. Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes.
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Express Talk works like a computer telephone. Call from your computer to any other computer with a softphone installed. Additional signup with a VoIP service provider to use Express Talk to call regular telephone numbers as well. Works with almost any VoIP gateway provider or office PBX. Features include conferencing, recording, and voice commands. Configure up to 6 telephone lines on Express Talk. Supports caller ID display and logging. Works on PC & Mac. Softphone VoIP solution that allows configuration of up to six lines with conferencing, recording, hold, and voice commands.
Coordinated with on-premises and cloud PBX, Yeastar Linkus Unified Communications App provides you with access to enterprise-grade telephony features across all devices, and gives you softphone, instant messaging, presence, file sharing and CRM integration facilities. Stay connected and collaborative anywhere anytime.
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iSoftPhone is a VoiP solution that offers audio and video calls, screen sharing, contact management, and instant messaging. iSoftPhone is a VoiP solution that offers audio and video calls, screen sharing, contact management, and instant messaging.
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Call tracking, form tracking, contact center, softphone, e-fax, and SMS marketing platform. Call tracking, form tracking, contact center, softphone, e-fax, and SMS marketing platform.