15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Gestion de l'espace

Un logiciel de gestion des espaces de travail est utilisé par les planificateurs d'installations pour optimiser l'utilisation de l'espace de travail. Les professionnels du merchandising recourent à ce programme axé sur le commerce de détail pour planifier les placements de produits dans leurs magasins.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Gestion de l'espace

114 résultats

MyDesk offre une solution très bien notée pour les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion, la cantine et les parkings. Sur mobile, web, Teams, etc. En savoir plus sur MyDesk
La solution de gestion de l'espace MyDesk est idéale pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau. MyDesk est une application de premier plan qui prend en charge les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion, la gestion de la cantine et le stationnement. Les clients choisissent MyDesk pour sa simplicité et sa facilité d'utilisation. De plus, l'éditeur ne se contente pas de vous vendre un logiciel, mais gère également pour vous toutes les opérations de maintenance en matière de plans des locaux, de communication interne et d'assistance. L'éditeur est là pour vous aider, quand vous en avez besoin. En savoir plus sur MyDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD Platform
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-déposer. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le stationnement des employés ne répondait pas aux exigences. L'éditeur a résolu ce problème. Reconnu par des employeurs de premier plan comme Indeed, CBRE, eBay et Sanofi. En savoir plus sur Wayleadr
Quel est l'espace le plus important si vous souhaitez augmenter le taux de présence au bureau ? Vos places de stationnement. Rejoignez des employeurs de premier plan tels qu'Universal Music, Uber, CBRE, eBay, Sanofi et Colliers International et utilisez le logiciel Wayleadr pour permettre aux employés de réserver des places de stationnement selon leurs jours de travail. Augmentez votre disponibilité de stationnement jusqu'à 40 %, éliminez la gestion manuelle du stationnement, numérisez l'entrée et la sortie et réduisez l'impact environnemental grâce à un logiciel facile à utiliser. En savoir plus sur Wayleadr

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution logicielle intégrée pour les bureaux hybrides : réservation de différentes ressources, gestion des bureaux et analyses de données. En savoir plus sur deskbird
Solution logicielle intégrée pour les bureaux hybrides : réservation de différentes ressources, gestion des bureaux et analyses de données. Les employés peuvent réserver des bureaux, des salles de réunion et d'autres ressources en quelques secondes via une app ou directement online. Les managers ont une vue d'ensemble sur plusieurs indicateurs, tels que le taux d'occupation des bureaux. Cette solution, prête à l'emploi, séduit par son installation facile - moins de 5 minutes, et ses intégrations avec tous les plus grands logiciels. En savoir plus sur deskbird

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ronspot est une solution de réservation 3-en-1 unique qui aide les entreprises à gérer leurs bureaux, leurs espaces de stationnement et/ou leurs salles de réunion à partir d'une seule application. En savoir plus sur Ronspot
Ronspot est une solution de réservation 3-en-1 hautement flexible, conçue pour aider les entreprises à gérer leurs bureaux, leurs places de stationnement et/ou leurs salles de réunion à partir d'un seul système. L'application mobile Ronspot permet aux employés de consulter la disponibilité des bureaux, des places de stationnement et des salles de réunion en temps réel, puis d'effectuer une réservation directement à partir de la carte. Certification ISO 27001. Plus de 50 000 utilisateurs dans 40 pays à travers le monde, dont American Express, Siemens, NHS, le gouvernement d'Irlande et Novartis, font confiance à Ronspot. En savoir plus sur Ronspot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une seule application, pour travailler depuis n'importe où. Réservez en toute transparence des bureaux et des salles de réunion au bureau et dans des centaines d'espaces de coworking. En savoir plus sur Nibol
Nibol est une solution de réservation de bureaux et de salles de réunion qui associe les bureaux des clients à des espaces de travail et à d'autres lieux à la demande. Elle permet aux entreprises de mettre en place un espace de travail hybride pour leurs employés, les rendant libres de travailler depuis l'endroit qui leur convient le mieux. Nibol permet aux utilisateurs de réserver des bureaux, des salles, des parkings et des ressources partagées, de voir où travaillent leurs collègues, de planifier leur semaine de travail, d'inviter des visiteurs sur place sans formalités administratives et de faciliter la réception des livraisons personnelles au bureau. En savoir plus sur Nibol

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent. En savoir plus sur Envoy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Un rapport qualité-prix imbattable, un design astucieux et une assistance hors pair.
Les bureaux, les parkings, les casiers, les ordinateurs portables et même la mascotte du bureau peuvent être recherchés et réservés en un instant grâce au logiciel de gestion de l'espace SwipedOn. Le tableau de bord web SwipedOn offre une visibilité complète sur les réservations historiques, actuelles et à venir, tandis que l'application SwipedOn Pocket permet aux employés de trouver et de réserver facilement les ressources dont ils ont besoin. Le personnel administratif peut définir des restrictions, ajouter des fonctionnalités et créer et mettre à jour des réservations pour le compte des employés. En savoir plus sur SwipedOn

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization.
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Nous simplifions le travail à distance et la gestion des bureaux avec notre plateforme de planification axée sur le bien-être au travail.
Nos principales fonctionnalités incluent : la planification en ligne des présences au bureau/ télétravail, des analyses pour vous aider à optimiser les dépenses de votre bureau, une visibilité sur vos employés et des outils pour aider vos employés en télétravail. Consultez notre site web pour plus d’informations ! En savoir plus sur yoffix

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. Espaces de travail à la demande : choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants. Espaces de travail fixes : trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins. Solutions hybrides : les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit. Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride : gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré. En savoir plus sur Othership

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés.
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Le logiciel de gestion de l'espace de MRI optimise l'efficacité du lieu de travail et vous permet de planifier les plans d'étage de CAO (conception assistée par ordinateur), les plans de tables, les déplacements du personnel, l'utilisation de l'espace, les allocations de services, etc. Comprenez les tendances et assurez-vous que vous répondrez aux besoins de vos employés dans un environnement de travail hybride et à temps plein. En savoir plus sur MRI Software

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation. En savoir plus sur Eptura Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus.
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté. En savoir plus sur Optix

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. En savoir plus sur Rosmiman

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel. Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D. En savoir plus sur Concept3D

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion.
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. En savoir plus sur SpaceIQ

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises.
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets). UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre. En savoir plus sur UMA Vision

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Workplace Analytics de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, l’occupation, le confort, la qualité de l’air intérieur.
Workplace Analytics de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, l’occupation, le confort, la qualité de l’air intérieur. Comprend : - Analyse de l’occupation et l’utilisation d’espace. - Tableaux de bord dynamiques avec infos hors pair. - Meilleurs capteurs certifiés sur le marché. - Des API REST ouvertes pour connexion à d’autres applis. - Suivi de l’espace et de la qualité de l’air. - Optimisation de l’espace avec le tableau de bord Opportunity Simulator. Sociétés de +500 pers. En savoir plus sur Spacewell

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
ELIA collecte l'occupation en temps réel de vos espaces de travail et vous fournit les meilleures données sur le marché vous permettant de prendre des décisions plus éclairées.
ELIA collecte le taux d'occupation de votre lieu de travail et peut vous dire précisément qui travaille à quel bureau en temps réel. Tout cela se passe sans que les employés n'aient à effectuer une seule action manuelle, ce qui en fait la donnée la plus précise du marché. ELIA vous donne une image claire de la façon dont votre lieu de travail est utilisé et vous aide à prendre des décisions plus éclairées pour optimiser votre espace de travail et offrir un environnement optimal à vos équipes. En savoir plus sur elia

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. En savoir plus sur Prism

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail.
Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail. Définissez des règles d'accès utilisateur et permettez aux utilisateurs de réserver depuis le web, un appareil mobile, des bornes de réservation ou des cartes/plans d'étage en direct. Suivez l'utilité, la capacité et l'occupation, annulez automatiquement les réservations en retard ou en cas de non-présentation et intégrez-les aux calendriers Outlook ou Google. Accédez à des données pertinentes grâce à cette puissante suite de reporting. En savoir plus sur QReserve

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution de gestion de l'espace qui aide les employés à gérer les bureaux, les réservations, le suivi des contrats et le suivi de l'emplacement des bureaux.
Deskfound est une solution de réservation et de gestion de bureau qui s'adresse aux bureaux hybrides. Un outil simple qui aide vos employés à réserver un bureau directement via Slack. Deskfound s'intègre à Google Apps pour gérer les inscriptions et à Slack pour réserver facilement les bureaux. L'éditeur propose un logiciel de réservation de bureau simple qui facilite la reprise du travail. En savoir plus sur Deskfound

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D. En savoir plus sur Space Designer 3D

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Notre Hub Social pour votre entreprise hybride renforce le lien et la cohésion entre les différentes équipes pour augmenter le sentiment d'appartenance.
Café vous permet de voir qui travaille d'où, facilite la collaboration et permet aux gens de socialiser. La plate-forme (Mobile + Web) comprend également des intégrations avec différentes applications : - Chat (plugin Slack et MS Teams) - Calendriers (Google et Outlook) - SIRH (50+ prestataires dont Workday, SAP, ADP, BambooHR, Lucca) Les administrateurs ont accès à un tableau d'analytics complet pour comprendre les comportements des employés et organiser des événements. Les utilisateurs bénéficient d'une visibilité leur permettant de rencontrer facilement des personnes et de décider d'où travailler. En savoir plus sur Café

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Nspace est une solution intuitive de réservation, de planification et de gestion des visiteurs conçue pour le personnel hybride moderne.
Nspace anime les espaces de travail hybrides. Gérez la réservation de bureaux et d'espaces, tout en accueillant les visiteurs au bureau, le tout au sein d'un même système. Nspace rationalise le processus de réservation et d'utilisation des espaces de travail, permettant aux employés de trouver et de réserver facilement le poste idéal entre confrères. Optimisez l'agencement de votre bureau tout en améliorant la productivité des employés et le moral. Nspace dispose des fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement vos espaces de bureau. La prise en main est facile et il existe une offre gratuite. En savoir plus sur Nspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Obtenez des informations avancées sur le terrain sur la conformité des planogrammes, les ruptures de stock, la gamme de produits et l'exécution du merchandising pour informer rapidement les décisions de planification et de gestion de l'espace. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
La plateforme qui coordonne vos employés, vos projets et vos espaces. Créez des relations fructueuses en permettant la collaboration en personne.
Une boite à outils complète pour que vous puissiez utiliser la méthode de travail hybride pour vos employés et vos espaces. Une suite complète de logiciels de travail hybride faciles à utiliser, conçus pour améliorer la coordination des personnes et des espaces. En concevant le système d'exploitation adapté au monde du travail de demain, l'éditeur aide les équipes à se sentir en confiance et habilitées à faire les meilleurs choix quant à la manière, au moment et à l'endroit où elles accomplissent leurs tâches de manière optimale. En savoir plus sur Kadence

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un système de planification du travail, des analyses de bureau et une gestion interactive
UnSpot est une plateforme permettant d'organiser les tâches hybrides des employés et d'augmenter la productivité des équipes. Le service comprend des solutions pour la réservation de bureaux et de salles de réunion, la planification du travail et l'analytique des bureaux. Grâce à UnSpot, les employeurs peuvent embaucher plus de personnes sans avoir à agrandir leurs bureaux et les employés bénéficient d'un service pratique de réservation de bureaux en un clic. En savoir plus sur UnSpot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations. En savoir plus sur Events2HVAC

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Gaia Workspace est un outil de gestion de l'espace qui propose la réservation de salles et de bureaux, la sélection, le suivi des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs.
Gaia Workspace fait entrer la flexibilité et la collaboration dans votre lieu de travail. La solution comprend les réservations de salles et de bureaux, la sélection des employés, le suivi des tests et des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs. Gaia vous aide à optimiser votre espace de travail en réduisant les frais et en améliorant l'utilisation des bureaux. En savoir plus sur Gaia Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le système P.O.C est une plateforme SaaS qui propose une interface graphique unique afin d'optimiser l'espace de travail des entreprises.
La solution d'affectation de sièges de P.O.C est conçue pour les entreprises/espaces de coworking et fournit une plateforme virtuelle et facile d'utilisation pour gérer les plans d'étage et organisations des bureaux/postes de travail. En bénéficiant d'une vue en temps réel sur votre espace de travail et d'outils polyvalents, vous n'aurez aucun mal à concevoir des plans de salle qui répondent aux besoins des employés et en optimisent l'utilisation. La solution comprend également une application de planification conviviale qui permet aux employés de réserver des sièges et salles de réunion en fonction des besoins, en temps réel et en déplacement. En savoir plus sur Seating Allocation Solution

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace.
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes. La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers. En savoir plus sur Zynq Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes. En savoir plus sur Appspace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation