99 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facile...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-déposer. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-dép...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Logiciel très simple à utiliser. En savoir plus sur Meetio
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Meetio Room possède une interface simple et intuitive basée sur le système de feux de circulation, bien connu de tous. Il s'agit d'une extension de votre système de planification actuel qui se connecte de manière transparente aux ressources de votre salle. Gestion centralisée de toutes les tablettes dans l'application web basée sur le cloud : aucun logiciel ni serveur supplémentaire requis ! En savoir plus sur Meetio
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Meetio Room possède une interface simple et intuitive basée sur le système de feux d...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
In todays dynamic working environment managing your workplace has become more challenging. With Bisner Desk Booking we make everything easier, simpler and efficient resulting in a productive day at the office. En savoir plus sur Bisner Desk Booking Software
In todays dynamic working environment managing your workplace has become more challenging. With Bisner Desk Booking we make everything easier, simpler and efficient resulting in a productive day at the...
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
L'objectif principal de Skedda est la planification de l'espace et la gestion visuelle des réservations en ligne. Skedda offre des fonctionnalités de planification uniques pour les espaces locatifs avec des conditions de réservation et de tarification par heure, jour, utilisateur et espace, ainsi que des règles de partage et de dépendance. De plus, Skedda inclut l'authentification unique avec Google, Facebook, Twitter et Microsoft à l'aide d'une URL personnalisée. Conçu pour aider les sites et les communautés à gérer leurs espaces locatifs !
L'objectif principal de Skedda est la planification de l'espace et la gestion visuelle des réservations en ligne. Skedda offre des fonctionnalités de planification uniques pour les espaces locatifs av...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
MRI libère les entreprises immobilières pour améliorer leur activité et obtenir un avantage concurrentiel.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, associée à un écosystème ouvert et connecté, répond aux besoins uniques des entreprises immobilières. Elle comprend des fonctionnalités de gestion et comptabilité des biens immobiliers, de modélisation et d'analyse des investissements pour les marchés commerciaux et résidentiels mondiaux.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'ét...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce module est conçu pour offrir aux responsables des installations et aux professionnels de l'immobilier une visibilité complète sur l'espace, l'occupation et l'utilisation.
Les organisations modernes adoptent des approches de planification du lieu de travail rendues possibles grâce aux technologies mobiles et à une main-d'œuvre dynamique. La gestion des espaces de travail de FM:Interact prend en charge les besoins des installations en fournissant des outils aux espaces de travail alternatifs. La suite assure l'attribution de groupes d'espaces définis à un étage dans une zone ou un quartier et l'utilisation de vues graphiques pour identifier rapidement les zones et les quartiers de vos étages.
Les organisations modernes adoptent des approches de planification du lieu de travail rendues possibles grâce aux technologies mobiles et à une main-d'œuvre dynamique. La gestion des espaces de travail...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de gli...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel. Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planific...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ.
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales st...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Re...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de production planogramme et de gestion des catégories pour les commerces de détail.
Logiciel de production planogramme et de gestion des catégories pour les commerces de détail.
Logiciel de production planogramme et de gestion des catégories pour les commerces de détail....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office re...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
ActivityAnalysis is a workplace utilization study that shows how spaces are used and informs programming and design.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need utilization data to make a business case for workplace change and to inform programming and design. Are assigned desks underused? Are conference rooms used mostly by one or two people, regardless of their size? Collect detailed data about interpreted as heat maps and customized reports.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need util...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Common Areas regroupe votre personnel, vos propriétés et vos processus sur sa plateforme basée sur le cloud. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la platefor...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Cloud-based facility management tool for 1000+ employee companies to manage Space, Assets, Properties, enhance efficiency of employees
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for organizing, structuring and running your business and infrastructure for maximizing your company's efficiency and performance. Suitable for companies with 1000+ employees, we ensure an all-around result for your company by helping you achieve a smoother operation and happier employees.
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for o...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Windows-based space management solution that helps businesses via AutoCAD integration, project management, visual impressions & more.
Based on AutoCAD, 2020 Cap is the perfect professional space planning and specification solution for designing faster with fewer errors thanks to the automation of time-consuming tasks and the most up-to-date catalogs in the industry.
Based on AutoCAD, 2020 Cap is the perfect professional space planning and specification solution for designing faster with fewer errors thanks to the automation of time-consuming tasks and the most up-...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Employee engagement platform that helps measure workplace experiences and organizational cultures to enhance staff effectiveness.
WPA is the premier employee effectiveness platform. Our platform delivers fast and deep insights into the work behaviors that matter most of your teams, departments or whole organizations. WPA combines valuable information about activity patterns, value networks, culture, and other relevant information of the workforce. By visualizing the needs and wants of every team or population we excel at scaling the conversation about how to make work better.
WPA is the premier employee effectiveness platform. Our platform delivers fast and deep insights into the work behaviors that matter most of your teams, departments or whole organizations. WPA combin...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle.
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion de l'espace conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion de l'espace avec SpaceRunner.
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion de l'espace conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de fo...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
An interior decoration 3D software accessible directly via browser without the hassle of installation or downloads.
Professional online 3d interior design software suitable for designers, architects, retailers, dealers and manufacturers. InnoPlanner come in many flavours, from basic designer accounts to white-label versions for ecommerce integration.
Professional online 3d interior design software suitable for designers, architects, retailers, dealers and manufacturers. InnoPlanner come in many flavours, from basic designer accounts to white-label ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
The cloud based desk and meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace
The cloud based desk & meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace. Visit tribeloo.com and get started with the FREE TRIAL to experience the ease of roll-out and how we stand out compared to other solutions.
The cloud based desk & meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace. Visit tribeloo.com and get started with the FREE TRIAL to experience the ease of roll-out and how we...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
ecobook provides room, desk and resource booking system to transform your workspace into a smart office.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular control over access, rooms, desks and resources can be better managed so that problems such as conflict of bookings, updating multiple systems and email coordination are eliminated.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular...
Logiciel de gestion des espaces reconnu, utilisant l’IoT pour le suivi et l’adaptation des environnements de travail.
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des tableaux de bord vous aide à adapter vos environnements de travail. Leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, Spacewell propose une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT.
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des tableaux ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail.
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail. Avec le système ERP de bout en bout de Operate conçu pour les opérateurs ambitieux et multisites, les parties prenantes peuvent éliminer les complexités, obtenir des informations en temps réel, améliorer l'expérience des membres et faciliter la réservation, l'achat et la facturation des services.
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail. Avec le système ERP de bout en bout de...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets.
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets.
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos q...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Space planning software with portfolio modeling and workspace utilization tracking tools.
Saas-based workplace optimization and workforce enablement solutions, enabling CRE professionals to manage and deliver todays modern workplace. Our solutions are designed to increase real estate portfolio utilization, streamline operations, and enable smarter, more productive work environments.
Saas-based workplace optimization and workforce enablement solutions, enabling CRE professionals to manage and deliver todays modern workplace. Our solutions are designed to increase real estate portfo...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un système unique pour l'ensemble du cycle de vie de la gestion immobilière : finances, baux, projets, maintenance, espace, actifs et durabilité.
Trimble Manhattan fournit un système unique pour gérer plus efficacement le cycle de vie et les coûts des portefeuilles immobiliers et des installations. Sa gamme de modules couvre tous les aspects de la gestion immobilière : finances, projets, administration et comptabilité des baux, maintenance, aménagement de l'espace, déplacements et gestion de l'énergie. Manhattan aide les organisations à prendre des décisions commerciales plus éclairées, à réduire les coûts et à accroître les performances opérationnelles, financières et environnementales.
Trimble Manhattan fournit un système unique pour gérer plus efficacement le cycle de vie et les coûts des portefeuilles immobiliers et des installations. Sa gamme de modules couvre tous les aspects de ...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations.
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations.
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics.
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics.
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Digitaliser l'exécution de la vente au détail et le commerce pour les fabricants et les commerces de détail
Digitaliser l'exécution de la vente au détail et le commerce pour les fabricants et les commerces de détail...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Hotel management and HotDesking software that assists managers with floor mapping, room display and Microsoft integration.
Scheduling Solution for conference rooms, workspaces, desks, car parking spaces, equipment, hoteling and HotDesking so office managers can accommodate the occasional needs of mobile workers while reducing the rent. Desk/Flex lets employees reserve space in advance or claim a desk right now. It adjusts the telephone switch (PBX) so that calls ring at the 'desk du jour.' DeskFlex includes check-In, point-&-click floor maps, web browser, local kiosk, outlook integration, conference room schedule.
Scheduling Solution for conference rooms, workspaces, desks, car parking spaces, equipment, hoteling and HotDesking so office managers can accommodate the occasional needs of mobile workers while reduc...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Agendas des salles provenant directement d'Outlook ou d'autres systèmes de calendrier. Affiché à l'extérieur de chaque salle de conférence et mis à jour continuellement.
ReserveIt! - l'agenda en temps réel s'affiche directement à partir d'Outlook ou d'autres systèmes de calendrier. Aucun changement dans les méthodes de réservation de salle existantes n'est requis. ReserveIt! fonctionne en arrière-plan et met à jour tous les affichages de salle à chaque minute dans tout le bâtiment ! Contrôle total du format - arrière-plan, titre, sous-titre, pied de page, police de texte, style et couleur. Les écrans sont disponibles avec des lecteurs multimédias intégrés à moins de 500 dollars par pièce et peuvent être alimentés via une alimentation par Ethernet pour une installation peu coûteuse.
ReserveIt! - l'agenda en temps réel s'affiche directement à partir d'Outlook ou d'autres systèmes de calendrier. Aucun changement dans les méthodes de réservation de salle existantes n'est requis. Rese...
GoRPM empowers organizations to collect, aggregate, analyze, manage and understand their facilities investments.
The GoRPM Enterprise Software Solution empowers organizations to collect, aggregate, analyze, manage and understand their real property, personal property, and facilities investments. GoRPM enables data driven decision making in asset inventory, strategic positioning and movement of assets, space utilization, condition assessment, sustainability, cost analysis, and budget planning and forecasting.
The GoRPM Enterprise Software Solution empowers organizations to collect, aggregate, analyze, manage and understand their real property, personal property, and facilities investments. GoRPM enables dat...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Mobeye is a predictive analytics software that collects real-time information from retail customers and delivers marketing insights
Mobeye is a predictive analytics software that collects real-time information from retail customers and delivers marketing insights
Mobeye is a predictive analytics software that collects real-time information from retail customers and delivers marketing insights...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Space Manager providing workplace occupation, utilisation and performance reporting in both the traditional and Flexible Workplace
Space Manager provides operational and strategic tools that aid clients in managing both traditional and agile workplaces. As a web-based system requiring little to no integration with existing IT, Space Manager allows users to record and plan churn, track space availability, and manage and report on space usage If there is any other relevant information needed please let us know!
Space Manager provides operational and strategic tools that aid clients in managing both traditional and agile workplaces. As a web-based system requiring little to no integration with existing IT, Spa...
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Retail space planning solution that allows planners to analyze planogram assortment and space utilization.
Retail space planning solution that allows planners to analyze planogram assortment and space utilization.
Retail space planning solution that allows planners to analyze planogram assortment and space utilization....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D.
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D.
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Designed to optimize space allocation through plan analysis and specific space recommendations by location and by category.
Designed to optimize space allocation through plan analysis and specific space recommendations by location and by category.
Designed to optimize space allocation through plan analysis and specific space recommendations by location and by category....
  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation