Logiciels de communication d'équipe

Un logiciel de communication d'équipe aide les membres d'une équipe ou d'un projet à communiquer efficacement entre eux.

Pourquoi Capterra est gratuit
Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur talkspirit Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer. En savoir plus sur talkspirit
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de couloir sur votre écran ? Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients en faisant collaborer toute votre équipe d'employés. En savoir plus sur Zoho Desk Permettez à vos employés de collaborer et de travailler plus facilement sur les cas d'assistance des clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Front est un logiciel de communication d'entreprise conçu pour les équipes, en permettant à celles-ci de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants en un seul endroit pour attribuer, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui permet aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients en toute facilité. En savoir plus sur Front App
Bluepulse, le réseau de motivation des collaborateurs, facilite la communication entre les équipes à tous les niveaux de votre entreprise. Outrepassez la hiérarchie et réunissez tous les employés au sein d'un même dialogue. La fonctionnalité de confidentialité incite chaque employé à participer avec un impact mesurable concernant les décisions clés de votre organisation. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network Grâce à Bluepulse, amenez tous les employés autour d'un même sujet et engagez des conversations sincères. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel. En savoir plus sur Deputy
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, projets En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Votre plateforme d'expérience des employés Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : Publiez des nouvelles d'entreprise, diffusez des messages ou créez des pages avec des documents, des images et du texte. Choisissez d'envoyer des notifications push pour vous assurer que tout le monde reçoit le message. Créez des groupes d'utilisateurs pour cibler votre contenu. Fonctionne bien avec votre répertoire actuel et peut importer du contenu à partir de votre intranet de bureau existant. Aucun e-mail d'entreprise requis. En savoir plus sur Staffbase L'intranet prêt à l'emploi pour les salariés qui ne travaillent pas au bureau. Partager l'actualité et des pages + envoyer des notifications push. Aucun e-mail d'entreprise requis. En savoir plus sur Staffbase
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations. En savoir plus sur Zoho Cliq Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Cliq
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser. En savoir plus sur Samepage Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites. En savoir plus sur Samepage
Une plateforme de communication d'équipe sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. En savoir plus sur Speakap

par Talk on Task

(5 avis)
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le suivi du temps, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. La communication selon les tâches est enregistrée à des fins de référence ultérieure afin que vous puissiez y revenir plus tard. En savoir plus sur Talk on Task Un outil de communication avec des fonctionnalités de gestion des tâches, des projets, de suivi des tâches et de gestion des clients. En savoir plus sur Talk on Task
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
monday.com est un outil de collaboration que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. monday.com est l'outil de collaboration qui permet aux équipes d'accomplir plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfait pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes. La conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité. Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Le tarif de base démarre à 1,50 $ par utilisateur et par mois. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.

par Highfive Technologies

(180 avis)
Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. improve your team communication and make every meeting face-to-face. Try it today. Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve team collaboration with Highfive
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.

par productboard

(100 avis)
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.

par Mattermost

(78 avis)
Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source, private cloud Slack-alternative with workplace messaging for web, PCs, and phones.
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes. Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.

par CounterPath

(68 avis)
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Hub connects, engages and improves your teams productivity. No need to go back and forth over emails, text or phone calls. Use built-in templates to get the right message out to relevant team members. Track the responses easily, reduce follow-ups and get more done faster! Increase readability by sending messages to the right team members using customized tags. All the communication is within your company's domain without mixing business and personal messages. Start communicating effectively wit Simple as SMS but powerful to supercharge your team communication
Beekeeper est une plateforme de communication d'équipe primée conçue pour faciliter le travail quotidien des employés de première ligne. Ce logiciel développé en Suisse est idéal pour toute communication interne, y compris les communications d'entreprise, de service et individuelles. La plateforme mobile permet aux équipes de se connecter instantanément entre les langues, les quarts et les emplacements pour une communication en temps réel partout et à tout moment. Une plateforme de communication d'équipe orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications d'équipe quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées. Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'équipe, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.

par Jostle Corporation

(48 avis)
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe.

par Wire Swiss

(44 avis)
Wire est le logiciel de communications d'équipe le plus sécurisé, proposant un cryptage complet de bout en bout sur toutes les conversations. Pourquoi ne pas intégrer les fonctionnalités intuitives et simples d'une messagerie privée à votre environnement de travail ? Avec Wire, plus besoin d'envoyer des centaines d'e-mails par jour. Avoir une équipe synchronisée pourrait être aussi facile que de discuter du choix du lieu de déjeuner. Partagez des idées, partagez des fichiers, organisez des conférences ou des appels vidéo et prenez des décisions, le tout dans une seule fenêtre. La plateforme de communications d'équipes la plus sécurisée.

par Cerulean Studios

(40 avis)
Trillian is a powerful business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes. Whether you're a business still relying on texting or a healthcare organization that needs HIPAA-compliant secure messaging, Trillian's modern and secure business instant messaging will help modernize employee communication without compromising on security or control. Trillian is a business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes.
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Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.

par Blizz by TeamViewer

(35 avis)
La communication d'équipe commence avec Blizz. Permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires à une collaboration productive : planification de réunions intégrée à Outlook, enregistrement de session, partage d'écran 4 K, discussion en équipe ou en tête-à-tête, numéros d'appel gratuits dans plus de 50 pays. Il est possible d'accéder à Blizz à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile et de lancer le processus de travail de l'équipe. Disponible dans plus de 200 pays. Blizz by TeamViewer est un outil de collaboration à l'échelle mondiale que toute équipe adorera.
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie d'équipe et des outils de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre également à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe de communication. Votre entreprise n'a plus besoin de gérer plusieurs plateformes pour des outils de chat d'équipe ou de gestion de projet. Gmelius intègre ces fonctionnalités de manière transparente dans Gmail, permettant ainsi à vos membres d'équipe de collaborer et de communiquer en temps réel. Ils peuvent gérer des projets et des clients et discuter en privé sans quitter leur boîte de réception. Vos données sont synchronisées entre tous les membres de votre équipe et tous leurs appareils. Faites de Gmail l'environnement de travail de communication pour votre équipe. Collaborez en temps réel, gérez les clients et les projets sans quitter votre boîte de réception.

par Nifty Technologies

(32 avis)
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Chanty is a simple and fast team chat app to boost communication and productivity in teams of all business segments. Its OK if you are "non-techy". Using Chanty is as simple as pie. No message history limit! No hidden costs. Built-in Tasks. Chanty is a simple chat platform that helps teams with collaboration, messaging, file sharing, workflows and task management.
Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.
Doddle, the all in one Client, Team Communication, Project, Task Management platform. With an inbuilt Lead Management workflow process to take propects from intial contact to Client. Integrated CRM for you to keep all your client information in one place. Time Management enabling you to track your billable time per client, project or task. And a daily 'Today' list allowing you to plan and have sight of all today's task that need completing. Work really is a doddle, when you getdoddle! Doddle - The Client, Team, Project and Task management platform. With integrated CRM, Lead management, Invoicing and daily to-do list.
JivoChat: Live Chat & Business Messenger solution your company needs. You will be able to monitor your visitors, talk to them via online Live chat, Phone calls, company Email, Facebook Messenger and much more using just one tool: JivoChat. You will have every channel communication history in one window and all the agents' efficiency reports. Even if you are offline, JivoChat will collect leads from your site. Avoid losing clients: use JivoChat to convert your visitors into clients today! Live Chat & Business Messenger with multichannel features: Calls, Live Chat, Facebook Messenger, Integrations and more. All in one app.

par MyHub Intranet Solutions

(22 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.

par Speramus

(21 avis)
Keep everyone on the same page. Crew powers the front-line of your business in one simple-to-use app. Over 10,000 businesses across every industry are using Crew to streamline communications, engage employees and drive business results. You can use Crew to immediately message all team members, distribute the schedule, find shift coverage and recognize top-performing employees across your organization. Communicate in real-time with your hourly employees. Send one message that reaches your entire workforce instantly. Get a free demo!

par OpenRoad Communications

(19 avis)
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.

par Super Smashing

(18 avis)
Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d’atteindre vos collègues, où qu’ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents, et même des notifications d’application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail, Blink est l’application ultime pour les employés. Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d’application.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Convo is a work collaboration tool that helps cross-functional teams (like product design, health care, emergency care, editorial content creation and more) make faster, smarter decisions. Available on web, desktop, iOS, and Android, Convo distills what is most effective in enterprise social networks, task manager, project management and productivity apps to become the best workplace collaboration software for large, agile teams. Convo is a business collaboration tool for fast-moving teams to centrally share, organize, and archive information securely.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte, peu importe où les membres se trouvent. Dans le couloir, sur un campus ou à l'autre bout du monde, travailler dans le bureau en ligne de votre entreprise génère encore plus de productivité que s'ils étaient au même étage ou dans la même pièce. Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte,

par CA Technologies

(13 avis)
Communication tool that connects teammates through remote chat that can be sorted according to topics, locations and timezones. Communication tool that connects teammates through remote chat that can be sorted according to topics, locations and timezones.

par Connect Solutions

(13 avis)
Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.

par Axero Solutions

(12 avis)
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par GreenOrbit

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par Statdash

(8 avis)
Statdash is a powerful tool for those who lead teams, but are too busy to follow-up. See your entire team's status in a single snapshot without ever having to call, email, or chat. Our simple, color-coded dashboard is designed to eliminate annoying follow-up conversations with our built-in email scheduler. Easy to setup, simple to use, yet powerful. Quickly share your dashboards with clients, stakeholders, and co-workers, so everyone knows your team's status. Free version available. Statdash let's you view your teams status in a snapshot without ever having to call, email, or chat.

par Thirdspace

(6 avis)
ThirdSpace has three core features: Spaces, The Journey Map, and The Brain. Spaces organize interactions by topics, teams, and events similar to how physical spaces give context to communication. The Journey Map is a continuously evolving tapestry of an employees growth and development within an organization that gives the employee a clear path to the future. The Brain is a dynamic infographic of an organizations real-time connections, knowledge generation, and growth. ThirdSpaces cloud-based culture software helps create & maintain workplace culture.

par JungleWorks

(6 avis)
Fugu is an all-purpose Team chat app that empowers communication, collaboration and engagement all on a single platform. Share your ideas, discuss your projects, manage attendance at a much faster rate with Fugu. It easily integrates with the third party tools for effective collaboration. Start-ups, non-profit organizations, and businesses big and small use Fugu to streamline information sharing and collaboration within their company. It can be used across all platforms-Mobile and Web All-purpose team chat app that empowers collaboration and communication at one single platform.

par Outmarketing

(5 avis)
Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.

par Conceptboard

(4 avis)
Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe. Interagissez et discutez sur un espace de travail infini comme si vous étiez dans la même pièce. Vous pouvez partager des documents et des informations en temps réel. Accessible depuis n'importe quels appareil et emplacement. Utilisez une discussion vidéo ou audio pour discuter avec les équipes, les clients, les fournisseurs et les partenaires externes dans le monde entier. Conceptboard s'intègre parfaitement dans les flux de travail existants et accélère votre collaboration. Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe.

par SoapBox Innovations

(4 avis)
SoapBox comble le fossé entre les managers et les employés avec un outil d'ordre du jour pour les réunions individuelles et les réunions d'équipe. L'application fournit un emplacement central aux équipes pour collaborer sur des ordres du jour communs, prendre des notes, attribuer les prochaines étapes et recueillir des opinions. SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.
EventOnBot+ is your all in one Events, Polls and To-do list Manager inside Slack. Every channel gets its all shared events | Easily Invite workspace members, Track participants and set Reminders at all events | Schedule the Recurring Events at Once | Modify Event Response Button | Hide Event Response Buttons | Sync the Event Details to Google Calendar | Hold 1:1s meetings by adding events to a DM | Remind Button to Notify about Events Manually | Setup Polls with ease | Easy to-do lists in Slack EventOnBot+ handles team Events and Polls by automating the procedure and get rid of documents and spreadsheets, without leaving Slack.
Un logiciel de gestion du personnel entièrement intégré de bout en bout qui vise le recrutement, l'embauche, la gestion du temps et la gestion intégrale des paies. Un logiciel de gestion du personnel entièrement intégré de bout en bout qui vise le recrutement, l'embauche, la gestion du temps et la gestion intégrale des paies.

par Halo Communications

(3 avis)
Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients. Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients.
HELLO Messenger provides a secure audio & video calling, messaging and more! Together with the HELLO 2 device, Solaborate HELLO bring all communication tools and services to you and the people you need to stay productive with and get things happen! HELLO Messenger is a free and secure communication tool that allows people and teams to communicate and collaborate together.

par Walkabout Collaborative

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par Yack Technology

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par Life Action Games

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Cluetivity is an action-packed adventure experience that incorporates the best elements of a typical treasure hunt, with GPS-Geocaching, Live-Escape-Games and cool gadgets, while adding Augmented Reality (AR) technology to achieve an unforgettable experience. Players get to visit new places, solve tricky riddles, interact with virtual avatars and complete the mission. Cluetivity®'s gamification technology will assist every Partner in dealing with team build-up for families, friends and companies.

par Derdack

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SIGNL4 is an out-of-the-box mobile alerting SaaS and bridges the last mile from IT systems, machines and sensors to engineers, IT staff and workers in the field. Upon critical events it notifies team members through persistent mobile push, text and voice calls with acknowledgement, tracking, escalation and reporting. SIGNL4 thus provides for an up to 10x faster response to critical alerts, major incidents and urgent service requests. Reliably notifies operations teams and provides for a 10x faster response to critical alerts, major incidents and service requests
Collaboration tool that connects conversations between various teams that use different chat channels into one chatting stream. Collaboration tool that connects conversations between various teams that use different chat channels into one chatting stream.

par Our People

(1 avis)
Des problèmes de communications avec l'équipe ? Ne cherchez plus, Our People est la solution que vous cherchez ! Our People est une technologie de téléphonie mobile innovante qui permet aux petites, moyennes et grandes entreprises de mieux communiquer avec tout le monde. La plateforme Our People propose des méthodes de diffusion exclusives, ciblées à l'aide de "balises intelligentes", afin que toutes les personnes devant recevoir le message le reçoivent bien. Our People fournit de nombreux outils pour améliorer la communication et la collaboration des équipes de première ligne. Our People a été conçu pour tous. Our People repose sur une technologie conçue pour le mobile, innovante et puissante.

par Motorola Unified Communications

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par Kaizen Knowledge Services

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Rivers.IM is a team communication and collaboration app that lets you have more organized and focused conversations in your team. Top Features Loved by Teams of All Sizes: Simplicity Public and Private Topics Cubes Enable Group Collaboration Multi-Device Sync Rivers.IM empowers continuous collaboration in teams and lets you have more organized and focused conversations with your family, friends, colleagues, and teams. Free team communication and collaboration app that lets you have more organized and focused conversations in your team.
Cloud solution for sharing topics, questions, and feedback between CTOs, managers, and their peers. Cloud solution for sharing topics, questions, and feedback between CTOs, managers, and their peers.
Zangi for Business is a dedicated and secure communication platform for companies and communities to communicate securely and fast. Users are given the flexibility to add additional features and security algorithms to make it their own. Zangi for Business offers top-level security technologies to ensure full data security and even gives the ability to install the app on local servers. With this solution, user data is not copied or saved anywhere, not even on Zangis servers. Zangi for Business is a secure communication platform that offers top-level security technologies to ensure data security.
Swit is a complete team collaboration suite, which seamlessly combines team CHAT and TASK management. With Swit, you don't have to go back and forth between the two platforms any longer. Finally, you can move to different workflows without losing context in your familiar ways and in a revolutionary new way. Swit can give your team more freedom from integrations through chat, post, file sharing, kanban, gantt chart, and calendar. Try Swit, and turn your conversation into trackable tasks now! Swit is a company-wide team collaboration platform, which seamlessly combines team CHAT and TASK management in one convenient place.

par Zinc

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par Trustfuel

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The platform for customer success, Trustfuel helps teams collaborate more efficiently, create advocates, and reduce churn. The platform for customer success, Trustfuel helps teams collaborate more efficiently, create advocates, and reduce churn.

par 5 POINT

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projectfacts is a web-based collaboration software that provides infrastructure for communication, coordination and project management projectfacts is a web-based collaboration software that provides infrastructure for communication, coordination and project management

par Appinall

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An affordable team collaboration software with features for communication and event management to support small businesses An affordable team collaboration software with features for communication and event management to support small businesses

par Synervoz

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Cross-platform app that helps improve spontaneous communication and collaboration among team members. Cross-platform app that helps improve spontaneous communication and collaboration among team members.

par Toss Lab

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Solution de collaboration avec messagerie en temps réel, partage de fichiers, recherche et gestion de projet pour l'ensemble de l'équipe. Solution de collaboration avec messagerie en temps réel, partage de fichiers, recherche et gestion de projet pour l'ensemble de l'équipe.

par Topicbox

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Topicbox is a new team communication tool from the creators of FastMail. Designed for small businesses, associations and professional groups, Topicbox increases team productivity with: Unlimited groups to keep conversations organized; Customized email delivery options for every member to minimize distractions; Searchable, skimmable team history for a better onboarding experience. Take advantage of our free 1-month trial. No credit card required! Topicbox is a better way to do team communication, providing a central sharing platform for teams to share info and manage projects.

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Strong, trusting relationships are essential for team effectiveness and individual well-being. Xmetryx Team Relationship Management tools measure peoples experiences versus their expectations. Closing gaps between experiences and expectations nurtures strong, trusting team relationships and individual engagement. Like radar for team relationships, Xmetryx gives you the quick, easy-to-use tools to identify, track, and close those gaps, and increase your team's effectiveness and well-being. Measures and tracks gaps between people's experiences and expectations to increase the cohesiveness and effectiveness of your team.

par Rotunda Software

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Unison is a group communication tool that helps organizations connect and organize groups of people. Unison is a group communication tool that helps organizations connect and organize groups of people.