212 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 75 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Wrike est un logiciel de communication d'équipe basé sur cloud avec des discussions intégrées aux tâches, la gestion de fichiers, des flux de travail partagés, des rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions intégrés à la tâche, des flux de travail partagés, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, des rapports de performances, de la gestion des ressources et des aperçus de la charge de travail. Avec Wrike, optimisez la communication de votre équipe avec plus de 400 intégrations. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. Travaillez mieux, plus facilement. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions i...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par l...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants, en un seul et même endroit, afin de pouvoir effectuer des attributions, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adr...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 corresp...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc. ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un co...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
A visual collaboration tool that creates a shared perspective for your team on any project in a fun, flexible, and rewarding way.
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira and more, Trello is a living, breathing project hub of cross-team collaboration no matter where your work needs to happen. Trello brings joy to teamwork by making it transparent and easily shareable across boards and teams.
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, S...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de docu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnell...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil m...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale.
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Intégration transparente de tous vos canaux de communication : Zoom, Slack, e-mail, Microsoft Teams, etc. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez des @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez ce que font les différents acteurs et à quel moment l'action est réalisée.
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sei...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distan...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Permettez à vos employés de collaborer et de travailler plus facilement sur les cas d'assistance des clients.
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de couloir sur votre écran ? Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients en faisant collaborer toute votre équipe d'employés.
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de coulo...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité....
Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Le tarif de base démarre à 1,50 $ par utilisateur et par mois.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en t...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore !
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la m...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3CX, votre équipe peut travailler efficacement, où qu'ils se trouvent. La visioconférence, le chat en direct, les applications mobiles et les fonctionnalités avancées du centre d'appels sont inclus à peu de frais. Optez pour un déploiement dans votre compte cloud privé ou choisissez 3CX pour héberger votre PBX pour vous. Quelles que soient vos préférences, vous bénéficiez d'une solution on ne peut plus simple.
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3C...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit, tandis que vous automatisez l'intégration et la formation. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Highfive est une solution de visioconférence facile d'utilisation, dotée d'un système audio optimisé par Dolby Voice. Améliorez la collaboration au sein de l'équipe grâce à Highfive.
Highfive fournit des conférences web et vidéo qui favorisent la collaboration et la communication des équipes au sein de votre entreprise. Récemment nommée l'une des entreprises les plus innovantes par Fast Company, Highfive offre une qualité audio exceptionnelle, optimisée par Dolby Voice. Imaginez un monde dans lequel les réunions commencent à l'heure ! Avec Highfive, c'est une réalité. La collaboration est facilitée sans codes pin, mots de passe ou dongles. Améliorez la communication au sein de votre équipe en proposant des réunions exclusivement en face à face. Essayez-le dès aujourd'hui.
Highfive fournit des conférences web et vidéo qui favorisent la collaboration et la communication des équipes au sein de votre entreprise. Récemment nommée l'une des entreprises les plus innovantes par...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créati...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux école...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez d...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collabore...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacem...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une plateforme de communication d'équipe orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
Beekeeper est une plateforme de communication d'équipe primée conçue pour faciliter le travail quotidien des employés de première ligne. Ce logiciel développé en Suisse est idéal pour toute communication interne, y compris les communications d'entreprise, de service et individuelles. La plateforme mobile permet aux équipes de se connecter instantanément entre les langues, les quarts et les emplacements pour une communication en temps réel partout et à tout moment.
Beekeeper est une plateforme de communication d'équipe primée conçue pour faciliter le travail quotidien des employés de première ligne. Ce logiciel développé en Suisse est idéal pour toute communicati...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'équipe, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications d'équipe quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications d'équipe quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger le...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
La plateforme de communications d'équipes la plus sécurisée.
Toutes vos communications d'équipe sont sécurisées et organisées au sein d'un seul outil facile à utiliser. Adoptez Wire Pro, une plateforme de collaboration parmi les plus sécurisées dotée de serveurs en Europe et conçue en Allemagne. Conforme au RGPD. Wire Pro est une plateforme de collaboration au sein de laquelle tout est sécurisé par un cryptage de bout en bout : chats, appels de conférence et documents partagés. Cet outil est conçu pour les personnes requérant un niveau de sécurité maximal sans compromis en matière de convivialité.
Toutes vos communications d'équipe sont sécurisées et organisées au sein d'un seul outil facile à utiliser. Adoptez Wire Pro, une plateforme de collaboration parmi les plus sécurisées dotée de serveurs...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Doddle est une plateforme de gestion des clients, des équipes, des projets et des tâches. Elle intègre un CRM, un système de gestion des leads, un module de facturation et une liste de tâches quotidiennes.
Doddle est une plateforme tout-en-un de gestion des clients, de communication d'équipe, de gestion de projet et de gestion de tâches. Elle intègre un processus de gestion des leads qui permet de faire passer les prospects du statut de contact à celui de client. Le CRM intégré vous permet de conserver toutes vos informations client en un seul endroit. Un système de gestion du temps vous permet de suivre le temps facturable pour chaque client, projet ou tâche. De plus, une liste de tâches quotidiennes vous permet de planifier et d'avoir une vue d'ensemble de toutes les tâches qui doivent être menées à bien chaque jour. Avec Doddle, le travail devient un jeu d'enfant.
Doddle est une plateforme tout-en-un de gestion des clients, de communication d'équipe, de gestion de projet et de gestion de tâches. Elle intègre un processus de gestion des leads qui permet de faire...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la co...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche