Notre meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

368 résultats
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une boîte à outils de communication numérique avec les employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de déclaration de mission et de leadership. En savoir plus sur HUMANSTARSapp
Parmi les leaders du marché des outils de collaboration, Humanstarsapp met les technologies existantes et les personnes en relation avec une boîte à outils de communication et d'information numérique des employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de vision et de leadership dans l'entreprise. En savoir plus sur HUMANSTARSapp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication au sein de l'équipe et la gestion de projet. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Elle comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers, le tout au même endroit. Les mises à jour des révisions de code, les problèmes nouvellement créés, les nouveaux articles de blog, les demandes de congés : vous obtenez toutes ces informations dans des chats et vous pouvez réagir sur place ou les ajouter automatiquement à votre liste de tâches. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
L'application Beekeeper est le point de contact unique pour vos équipes de première ligne. Communiquez, stimulez la motivation et augmentez la productivité. En savoir plus sur Beekeeper
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Elle permet aux organisations d'atteindre instantanément tous les employés dans tous les services, sites et langues, tout en stimulant la motivation, la productivité et la sécurité. Utilisez des chats, des flux, des campagnes et des enquêtes pour faire passer les communications de votre équipe au niveau supérieur. En savoir plus sur Beekeeper

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc. ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants, en un seul et même endroit, afin de pouvoir effectuer des attributions, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
PixelMixer détecte les sujets importants dans les enregistrements de vos réunions et informe les personnes concernées. Les réunions sont automatiquement enregistrées, transcrites et consultables. Les passages importants sont automatiquement repérés. Allez directement au moment de l'enregistrement où un sujet est abordé. Soyez informé dès qu'un sujet d'intérêt est mentionné. Partagez uniquement les parties utiles de la réunion pour éviter de devoir la regarder entièrement. En savoir plus sur PixelMixer

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs, et passez à un niveau de collaboration supérieur grâce aux discussions, tâches et fichiers partagés. Utilisez Chat et Espaces pour collaborer facilement dans Google Docs, Sheets et Slides. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnel les en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. En savoir plus sur Telegram

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
monday.com, une plateforme personnalisable conçue pour tous les travaux de votre équipe, améliore la communication et garantit que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde.
monday.com est une solution tout-en-un qui favorise une meilleure communication entre les équipes de toutes tailles. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Ensuite, personnalisez entièrement la plateforme à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer et d'applications tierces afin qu'elle prenne totalement en charge vos flux de travail spécifiques. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez ce que font les différents acteurs afin que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité. En savoir plus sur Google Chat

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Wrike est un logiciel de communication d'équipe basé sur cloud avec des discussions intégrées aux tâches, la gestion de fichiers, des flux de travail partagés, des rapports, etc.
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions intégrés à la tâche, des flux de travail partagés, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, des rapports de performances, de la gestion des ressources et des aperçus de la charge de travail. Optimisez la communication de votre équipe grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. Travaillez mieux, plus facilement. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
7shifts est une méthode des plus simples pour vous permettre de bien communiquer avec votre équipe où que vous soyez, à tout moment. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 14-jours.
La communication d'équipe de 7shifts favorise la collaboration en matière de planning de restaurant en permettant de facilement échanger des quarts et de soumettre les demandes de congé et disponibili tés de manière rationalisée. Tenez votre équipe informée en publiant instantanément les emplois du temps, tout en rationalisant les communications du personnel grâce à des conversations privées ou des chats de groupe. Rejoignez plus de 300 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour responsabiliser, étendre les capacités de votre équipe et stimuler sa motivation. En savoir plus sur 7shifts

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Organisez votre équipe. Assurez-vous que les employés ont vu leurs horaires et ont lu vos messages.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit, tandis que vous automatisez l'intégration et la formation. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois. En savoir plus sur Trainual

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo. En savoir plus sur Loom

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications internes et externes. S’intègre nativement avec MS Teams.
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateu rs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser et à configurer, et incluant des fonctionnalités de centre de contacts comme les files d’attente, les rapports, le routage des appels et plus encore. En savoir plus sur 3CX

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. En savoir plus sur Rocket.Chat

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty est l'espace de travail tout-en-un pour que les personnes, les projets et les fonctions restent alignés dans l'ensemble de votre organisation. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils. Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés. En savoir plus sur Nifty

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre