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Pourquoi Capterra est gratuit
Cloud PBX, DID, composeurs prédictifs et campagnes SMS - les outils de l'éditeur sont conçus pour réduire les coûts de votre entreprise et augmenter votre productivité. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs...

Fonctionnalités principales

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  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Centre d'appels sortants
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Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée. En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent...

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Bitrix24 est un logiciel de télémarketing gratuit qui est nativement intégré dans son propre CRM gratuit. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. Peu importe que vos agents commerciaux soient dans le même bureau, qu'ils travaillent chez eux ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, Bitrix24 est très flexible et prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le chinois, le russe et beaucoup d'autres. En savoir plus sur Bitrix24
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk
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Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel...

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Centre d'appels cloud optimisé par IA pratique : 4 modes de numéroteurs, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce aux numéroteurs de Five9 qui surpassent les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur du télémarketing.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce aux numéroteurs de Five9 qui surpassent les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que...

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le...

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul...

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Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Augmentez les ventes sortantes de vos représentants en télémarketing en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation directe et sans pauses gênantes pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser !
Augmentez les ventes sortantes de vos représentants en télémarketing en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation...

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client...

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Soutenez vos équipes de télémarketing avec les outils de numérotation d'une entreprise qui souhaite vous voir réussir.
Optimisez les ratios de contact tout en atteignant le plus grand nombre de prospects avec la solution de centre d'appels dans le cloud de CallTools.com. Choisissez un numéroteur convenu par l'entreprise qui veut vous aider à réussir. Dotée de capacités entrantes et sortantes, la solution de centre d'appels de CallTools.com a tout ce dont vous avez besoin pour exceller. Un support client attentif en interne est disponible pendant les heures ouvrables de numérotation pour vous aider à résoudre vos problèmes et vous guider.
Optimisez les ratios de contact tout en atteignant le plus grand nombre de prospects avec la solution de centre d'appels dans le cloud de CallTools.com. Choisissez un numéroteur convenu par...

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Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud, à laquelle plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux exigences de la FCC en même temps. Cet outil dispose de tout ce dont vous avez besoin : flexibilité de campagne, trois modes de numérotation (Preview, Power, Predictive), gestion efficace des équipes et reporting complet. Démarrez en quelques clics et intégrez facilement vos outils métiers préférés. Profitez des fonctionnalités du logiciel Voiptime Cloud auquel plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux...

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À partir de 45 $ par utilisateur et par mois, FluentStream offre la fonctionnalité de call center entrants et sortants pour les petites et moyennes entreprises.
Un système téléphonique conçu pour les spécialistes du télémarketing. Enfin, un système téléphonique qui offre un volume d'appels plus élevé, des taux de connexion optimisés et l'analyse des appels tout compris. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Avec des fonctionnalités telles que la correspondance des indicatifs régionaux, le dépôt de messages vocaux et l'enregistrement des appels, FluentStream a transformé les communications d'entreprise.
Un système téléphonique conçu pour les spécialistes du télémarketing. Enfin, un système téléphonique qui offre un volume d'appels plus élevé, des taux de connexion optimisés et l'analyse des appels...

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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités...

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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10...

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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui...

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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard...

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Freshcaller est un système téléphonique moderne conçu pour les équipes de vente et de télémarketing. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing, les appels sortants et les équipes de vente. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités, telles que le masquage des appels et les intégrations avec une collection de logiciels CRM, pour aider vos équipes de télémarketing à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, peut être utilisé avec des téléphones SIP et est extrêmement facile à utiliser.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing, les appels sortants et les équipes de vente. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des...

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Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing.
Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing. Essayez-le gratuitement pendant sept jours et obtenez des résultats immédiats : aucune pause lors de la connexion d'un appel, des lignes de numérotation illimitées, une intégration transparente à votre CRM actuel, de puissantes automatisations de flux de travail, etc. Que vous soyez seul ou que vous fassiez partie d'une équipe de 100 agents ou plus, Sales Sling dynamise vos activités télémarketing comme jamais auparavant.
Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing. Essayez-le gratuitement pendant sept jours et obtenez des...

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Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct....

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Télémarketing, génération de lead, retours d'opinion client, ainsi qu'enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Diverses marques comme l'UNICEF et Vistaprint. Un logiciel de call center pour la gestion de votre centre d'appels entrants et sortants. Idéal pour le télémarketing, la génération de leads, les retours d'opinion client, ainsi que les enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation. Principales caractéristiques : Automate d'appel, numérotation prédictive, enregistrement d'appels, suivi des appels en direct, transfert d'appels, rapports, etc.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Diverses marques comme l'UNICEF et Vistaprint. Un logiciel de call...

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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
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Numéroteur et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 25 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de...

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Solution de télémarketing qui automatise, organise et gère vos campagnes d'appels sortants afin d'en accroître l'efficacité.
Solution de télémarketing qui automatise, organise et gère vos campagnes d'appels sortants afin d'en accroître l'efficacité.
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Noble's omnichannel contact center offers include inbound, outbound, IVR, QA, compliance, advanced analytics, and workforce engagement.
Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Noble offers inbound, outbound and blended omnichannel communications, strategy planning, resource management, and compliance tools for companies of all sizes. Tens of thousands of agents worldwide use Nobles premise, cloud, and hybrid platforms to manage millions of customer contacts each day.
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Le logiciel de centre d'appels contactSPACE aide les équipes de télémarketing à améliorer leur efficacité et la qualité des communications.
contactSPACE est une solution de numérotation automatique intuitive et facile d'utilisation conçue pour le BPO (Business Process Outsourcing), les équipes de génération de leads et les agences de collecte de fonds. Optimisez votre efficacité avec des numéroteurs prédictifs, progressifs et de prévisualisation, afin d'établir le contact parfait au moment idéal avec la génération d'appels sortants intelligente contactSPACE. De plus, vous pouvez vous aider des guides d'appel contactSPACE pour créer des flux de travail automatisés pendant les appels, tout en gardant les agents informés des messages.
contactSPACE est une solution de numérotation automatique intuitive et facile d'utilisation conçue pour le BPO (Business Process Outsourcing), les équipes de génération de leads et les agences de...

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires.
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement.
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et...

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BigProfiles is the AI platform for teleselling that predicts purchasing probability of each prospect to increasing sales.
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A true cloud customer experience technology solution that is feature rich, scalable and offers advanced integration capabilities
ipSCAPE is a true cloud customer experience technology solution that is feature rich, scalable and offers advanced integration capabilities. Connect with your customers through Voice, Web Chat, Email and SMS. -Advanced integration capabilities -Scalable browser and a headset -Feature Rich - with customisation tools that are easy to use -Easy to implement -24/7 Support -trusted globally
ipSCAPE is a true cloud customer experience technology solution that is feature rich, scalable and offers advanced integration capabilities. Connect with your customers through Voice, Web Chat, Email...

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LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité...

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Cet automate d'appel unifié et ce logiciel pour call centers automatisé prennent en charge les technologies vocale, fax, SMS et e-mail entrantes/sortantes.
Cet automate d'appel avancé, ce logiciel de diffusion vocale et ce logiciel pour call centers proposent des fonctions de numérotation prédictive, de numérotation automatisée, d'envoi de fax en masse, de SMS, de campagne Press-1, de campagne d'enquête, de rappel de rendez-vous, de marketing entrant, d'enquêtes et de sondages entrants, de reporting et de surveillance avancés, de facturation, de routage, de notation, de campagnes AMD, DNC et personnalisées utilisant IVR Designer et de nombreuses autres fonctionnalités.
Cet automate d'appel avancé, ce logiciel de diffusion vocale et ce logiciel pour call centers proposent des fonctions de numérotation prédictive, de numérotation automatisée, d'envoi de fax en masse,...

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Increase sales up to 400% with our predictive dialer solution. Augutech is an an award winning Outbound Call Center Platform.
We offer the most effective cloud based Predictive Dialer Software available. Includes predictive dialing, progressive dialing and preview dialing processes. Award Winning Technology from Augutech can greatly improve both your marketing effectiveness and the overall growth of your business. The automated dialing process allows you to reach more customers faster either through direct contact or voicemail. FREE trials available. Augutech is an industry leading Outbound Call Center Platform.
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Logiciels de télémarketing : enregistrement des appels, surveillance en direct, reporting avancé, multicanal (téléphone, SMS, e-mail, chat, formulaire web, réseaux sociaux).
Logiciels de télémarketing : développez les performances de votre call center/service télévente grâce à la plateforme entrante et sortante Focus Contact Center. Ce logiciel rend la communication omnicanale facile à utiliser, rapide et intuitive. Fournissez à vos consultants des outils puissants et automatisés comme la numérotation prédictive, l'enregistrement des appels, le SVI, le HLR, l'acheminement des appels, les listes noires, le CRM intégré, le système de gestion de tickets et plus encore. Intégration transparente avec les CRM, tels que Salesforce, MS Dynamics, etc.
Logiciels de télémarketing : développez les performances de votre call center/service télévente grâce à la plateforme entrante et sortante Focus Contact Center. Ce logiciel rend la communication...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • Scripts d'appel

Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes - Rapide à mettre en œuvre et à dimensionner
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes sur site et à distance. Solution qui vise à optimiser l'efficacité et le plaisir des appels sortants, ce qui stimule la croissance de l'entreprise et améliore la rétention des employés. Les clients utilisent CallSquad pour le développement des ventes, la qualification des prospects, le consentement préalable au marketing, le recrutement et les invitations à des événements.
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Discover why Nuxiba is disrupting the telemarketing software industry, we offer a three-month money-back guarantee.
Increase your sales by making your phone process easier and boosting your service quality! With Nuxiba's software, you will be able to record calls and asses them in the quality module, develop scripts for your agents, measure customer satisfaction through surveys and streamline your agents' operation through a useful set of controls. Don't wait any longer to increase your sales, schedule your demo today and get a one-month free trial!
Increase your sales by making your phone process easier and boosting your service quality! With Nuxiba's software, you will be able to record calls and asses them in the quality module, develop...

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OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des intonations en cours d'appel. Identifiez l'engagement des agents d'appel et définissez de manière proactive votre plan WFM (WorkForce Management). Prenez plus d'appels, pour une assurance qualité plus rapide. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des...

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Complete telemarketing/call center solution suite with lead capture, auto-dialer, call tracking.
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Quick and cheap to deploy, and easy to use. Lets firms process 100% more calls while improving conversions and customer satisfaction.
Ideal for organisations wanting to process in or outbound calls using a standardised workflow and without complication. Provides a simple user interface, easy management tools and fantastic reporting. Our customisation options ensure it can fit in with any business process and add real value for agents, supervisors, clients and management alike. Assisted installations and in-house support ensure you get the most benefit from its slick featureset. All for a low monthly cost.
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Actively engage with your existing customers with personalized messaging software to achieve your business results!
SPLICE inspires better customer connections and helps you close the communications loop with customers. Our Data-Driven Dialogs enable you to send automated messages triggered from your core systems/CRM to customers via their channels of choice, including phone, SMS/MMS messaging, and email. Our Customer-Driven Dialogs enable you to respond to communications initiated by your customers in real-time, through text message, web chat, Facebook Messenger, WhatsApp, and home assistant devices.
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Cloud based software and mobile app solutions for SMBs that they can implement and manage real-time.
Cloud based software and mobile app solutions for SMBs that they can implement and manage real-time. We help SMBs to Acquire, Service and Retain customers thereby significantly increasing their Sales, Profitability and ROI. Convenient usage on cell phones via our apps provide SMBs all benefits without the worry of upfront investments towards infrastructure, hardware or software.All this can be managed by client users through an easy-to-use interface on the cell phone or laptop.
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Automated calling system that increases customer engagement and enhances company's telemarketing initiatives.
Automated calling system that increases customer engagement and enhances company's telemarketing initiatives.
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Outbound telemarketing software to manage lead generation, appointment setting and surveys.
SmileCRM has been built to support the person making the call. It wraps them with information such as product details, uploaded attachments, call history and direct links to email/website/location map. The operator edit/add contact details and can swap between contacts in flight. Out of the box SmileCRM comes with pre configured call back and closure reasons, so minimal setup required to get started. Wizards help you through list import and campaign setup. No login, charge
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Improve the productivity of your agents and increase your conversion rates
Improve the productivity of your agents and increase your conversion rates
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Consent management on personal level for digital communication and interaction with persons. Omni-channel and system independent.
Are you ready to make the difference with personal data? We strongly believe that organisations that process personal data both responsibly and relevantly are the winners of the future. Because these organisations build strong and honest relationships by putting people and their data at the heart of the organisation. Therefore we provide the technology for both privacy accountability and utilization of processing personal data on individual level. We make both business and compliance happy.
Are you ready to make the difference with personal data? We strongly believe that organisations that process personal data both responsibly and relevantly are the winners of the future. Because these...

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La solution complète d'expérience d'appel numérique permet aux agents des call centers d'impliquer les clients, d'augmenter la rétention et de réduire le volume des appels.
Cette solution est idéale pour les centres d'appels qui reçoivent plus de 5 000 appels de clients par mois et qui souhaiteraient bénéficier de fonctionnalités numériques pour remplir facilement des formulaires, signer des documents électroniques, faire de la conavigation, partager des écrans et dialoguer en vidéo avec les clients qui appellent.
Cette solution est idéale pour les centres d'appels qui reçoivent plus de 5 000 appels de clients par mois et qui souhaiteraient bénéficier de fonctionnalités numériques pour remplir facilement des...

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Telemarketing solution that helps enterprises automate screening and check the status of new business phone numbers in real-time.
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Modern Mobile CRM with complete Calling Solution for your outbound and tele-sales team with real time management reporting.
With this mobile based business outbound calling CRM and sales CRM, your team can be more efficient on the move. No need for laptops/Desktops. Just a power packed mobile app ! From Business calls, to emails, to meetings; every interaction and every prospect is tracked till closure along with real time management reporting. What differentiates us from others is our easy to use user-interface, ease of work from home and track teams performance virtually.
With this mobile based business outbound calling CRM and sales CRM, your team can be more efficient on the move. No need for laptops/Desktops. Just a power packed mobile app ! From Business calls,...

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Professional contact center solution that combines the effectiveness of specialized functionalities and advanced tools of cloud.
A professional contact center solution that combines the effectiveness of dozens of specialized functionalities and advanced tools for agents and supervisors with the versatility and accessibility of cloud solutions. A service delivering a professional response to the needs of the most demanding campaigns. In masvoz, we have created Cloud Contact Center: a tool that facilitates, manages and optimizes your customer relationships.
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Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet de créer et de gérer différentes missions de téléprospection. Essayez-le gratuitement !
Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet en quelques clics de créer et de gérer différentes missions de téléprospection comme de la prise de RDV, de la création de trafic, de la qualification de fichier ou des sondages et enquêtes téléphoniques. En quelques minutes vos téléopérateurs pourront passer des appels sur ce logiciel 100% en ligne, sans téléchargement avec une simple connexion internet et un micro-casque. JobPhoning met également à votre disposition différentes statistiques sous forme de graphiques afin de suivre au mieux l'avancée de vos téléopérateurs. Demandez votre essai gratuit !
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