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Pourquoi Capterra est gratuit
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Accédez à toutes les données et applications sur lesquelles vous comptez, notamment les outils de gestion de projets et CRM. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front Front achemine les communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, médias sociaux, SMS, message vocal, le tout dans une seule boîte de réception. En savoir plus sur Front
Bitrix24 est probablement le seul logiciel de communications unifiées gratuit au monde. Il est disponible à la fois dans le cloud et sur site. Il fournit tous les outils nécessaires : réseau social d'entreprise, messagerie instantanée d'entreprise, téléphonie (PBX), chat vidéo et visioconférence, serveur de messagerie, partage de fichiers et gestion de projets. Si vous utilisez des solutions pour la communication et la collaboration, elles font certainement partie des plus de 30 outils de communications unifiées gratuits disponibles dans Bitrix24. Une API, une gestion du contenu et un code open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour les communications unifiées utilisée par 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Everyday Toolkit for Slack is a collection of time-saving productivity apps to perform common universal tasks in Slack. Why switch to a browser if you can stay in Slack? Find: look up word definitions and synonyms and find and share Google images, royalty-free images and GIFs. Calculate: calculators and converters for currencies, metrics, percentages and time zones, and word and character counters. Generate: tools to create secure passwords, placeholder text and random numbers and words. En savoir plus sur Everyday Toolkit for Slack Everyday Toolkit for Slack is a collection of time-saving productivity micro-apps to perform common universal tasks in Slack. En savoir plus sur Everyday Toolkit for Slack
Slack est l'endroit où la communication unifiée se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Leader du secteur dans les logiciels de communications unifiées, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communications unifiées primé. Proposant gratuitement un outil de chat de groupe écrit, vocal et vidéo pour les plateformes de bureau et mobiles, il rassemble le bureau dans une seule application, qui offre également des fonctionnalités de partage de fichiers, de gestion des tâches, de calendriers partagés et de co-création de documents en temps réel. Samepage permet aux membres de l’équipe d’échanger entre eux et de collaborer en ligne facilement. Aucun changement pour passer d’une application à une autre. Aucun fil de conversation par e-mail long et confus. Juste un emplacement unique pour être plus productif. Logiciel gratuit de collaboration et de communications unifiées conçu pour aider les équipes à communiquer par texte, voix et vidéo de manière sécurisée sur n’importe quel appareil.
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
La communication d'équipe plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT Flock est un outil de communications unifiées qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
Nextiva is an enterprise phone system with superpowers - cloud PBX combined with video conferencing, advanced IVR, conversational AI, call pop, mobile app for iOS and Android, call recording, voicemail to text, virtual fax, deal tracking, ticket management, sentiment analysis, analytics and more. Nextiva has had zero outages since 2018, holding true to the promise of 99.999% uptime. Nextiva is an enterprise phone system with 40+ features, 99.999% uptime reliability, and 24/7 tech support.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. 3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
Les solutions cloud et les logiciels pour centres d'appels de RingCentral Call Center, spécialement conçus pour plus de 10 utilisateurs, offrent des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts de cette offre incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, les capacités des agents et des superviseurs, des analytics et des reportings, ainsi que des intégrations tierces. La solution RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
La messagerie d'entreprise MangoApps vous permet d'atteindre instantanément tout le monde dans votre entreprise, que vous soyez au bureau ou sur le terrain. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. La messagerie d'entreprise MangoApps vous permet d'atteindre instantanément tout le monde dans votre entreprise, que vous soyez au bureau ou sur le terrain.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.
Créez une expérience de communication cohérente grâce à une solution de conférence vidéo, audio et web. Lifesize aide les entreprises comme LinkedIn et Yelp à réduire les coûts, le temps de support et l'encombrement. Le logiciel fournit également des solutions à faible coût afin de permettre aux petites start-up d'obtenir des logiciels de communications unifiées de haute qualité sans dépasser leur budget. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, cloud-based phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Atteignez l'ensemble de votre main d'œuvre grâce à une solution de communications unifiées primée pour les collaborateurs de première ligne. Beekeeper est une plateforme de communication opérationnelle mobile qui relie chaque travailleur, quel que soit son quart, son rôle, son emplacement ou sa langue. Ce logiciel de conception suisse combine des fonctionnalités opérationnelles avec des canaux de communication internes pour créer un hub centralisé et sécurisé pour les communications unifiées sur le lieu de travail. La solution n° 1 de communications unifiées orientée mobile utilisée pour atteindre et connecter tous les membres d'une organisation.
Solution de communication unifiée et de call center avec des capacités de gestion des appels ; gère les appels téléphoniques, Internet, les fax, les e-mails, etc. Solution de communication unifiée et de call center avec des capacités de gestion des appels ; gère les appels téléphoniques, Internet, les fax, les e-mails, etc.
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics. Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. Atouts des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des affichages, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (fusion et publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de messages - Intégration du calendrier - Importation des contacts - La fonctionnalité d'envoi planifié de Polymail est disponible pour macOS et iOS. Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur des sites distants avec routage des appels, conférences audio, transfert d'appels, etc. Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur plusieurs sites distants.
Une plateforme de communications unifiées sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
AirSend brings chat, voice and video calling, file sharing, task management, and more into one workspace so you can easily collaborate with team members and clients. Send private messages and have calls. Organize and share files. Track open items and finish your to-do list. With AirSend, you can get work done in-office or remotely and unify all your communications for easy collaboration. Desktop, iPhone & Android apps available. AirSend brings chat, voice/video calling, file sharing, task management, and more into one place so you can easily collaborate.
Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.
ClickSend est un logiciel de communication B2B qui permet aux entreprises d'envoyer et de recevoir facilement des SMS, des e-mails, des messages vocaux et même des messages postaux en ligne dans le monde entier via une application web ou une API. ClickSend, dont le cœur est le SMS et qui gère des milliards de messages dans le monde entier, s'est développé pour offrir une gamme complète de produits offrant un choix et un contexte à vos communications professionnelles. Qu'il s'agisse de messages SMS transactionnels à grande échelle via API ou de campagnes de marketing multicanal via l'application web. ClickSend permet la communication d'entreprise et la résolution de problèmes y afférents. Grâce à un tableau de bord ou une API, communiquez avec vos clients et votre personnel par SMS, téléphone, e-mail, média enrichi, etc.
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
Orion is the leading voice-first, intelligent platform that empowers deskless workers by enabling real-time team collaboration, process automation, location mapping, and access to enterprise systems to improve workforce productivity, safety and compliance, and customer engagement. Orion holds 21 patents that support its award-winning solutions and has been named an IDC Innovator. The company is headquartered in San Francisco and backed by leading investors. The leading voice-first, intelligent platform empowering deskless workers.
XM Connect (anciennement CX-E) est une plateforme de communications unifiées à l'échelle des grandes entreprises qui offre des applications de messagerie vocale, de messagerie unifiée, de mobilité, d'assistant personnel, de standard automatisé, de SVI (serveur vocal interactif), de call center, de fax et de notification. L'interopérabilité des communications unifiées permet aux organisations d'optimiser leurs investissements en PBX (Private Branch Exchange) et e-mails en proposant une intégration transparente dans les environnements multi-fournisseurs. XM Connect fournit des applications de communications unifiées professionnelles de grande envergure qui permettent aux particuliers, aux équipes et aux entreprises d'en bénéficier.
Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Noble offers inbound, outbound and blended omnichannel communications, strategy planning, resource management, and compliance tools for companies of all sizes. Tens of thousands of agents worldwide use Nobles premise, cloud, and hybrid platforms to manage millions of customer contacts each day. Noble's omnichannel contact center offers include inbound, outbound, IVR, QA, compliance, advanced analytics, and workforce engagement.
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NCP develops universally applicable software components enabling end devices to easily and securely connect to the corporate network via public networks in conjunction with a fully automated central remote access VPN management. NCP's Secure Communication Products are made for many different scenarios e.g. mobility, M2M, IIoT and classic VPN scenarios. NCP offers solutions for professional work in a VPN, VPN client/server components, central VPN management and software for IIoT.
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UCaaS solution, inspired by the needs of SMBs and focused to improve the communication and collaboration in your team. UCaaS solution, inspired by the needs of SMBs and focused to improve the communication and collaboration in your team.
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Cette solution de communications unifiées offre une messagerie instantanée, des conférences, un enregistrement des appels, des appels vidéo, une reprise après sinistre intégrée et plus pour vos communications d'entreprise. Cette solution de communications unifiées offre une messagerie instantanée, des conférences, des appels vidéo et plus pour vos communications d'entreprise.
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Connects people, process, software, and systems around business workflows, communications, and intelligence. Connects people, process, software, and systems around business workflows, communications, and intelligence.
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Magna5 is a cloud-based system with powerful features such as auto attendant, unified messaging, video conferencing, and more. Magna5 is a cloud-based system with powerful features such as auto attendant, unified messaging, video conferencing, and more.
Software platform that offers unified communications & collaboration (UC&C) and networked media solutions (NMS) Software platform that offers unified communications & collaboration (UC&C) and networked media solutions (NMS)
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Designed for large enterprises and other companies that require a rich unified communications (UC) environment, MiCloud Flex delivers the highest levels of performance, reliability and security through our global, mobile cloud. With MiCloud Flex, you can bring unified, mission-critical communications into the cloud for increased efficiency and mobility.
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Email, Text messaging, print and mail solution provider. Consumers can utilize the system online or our solution can be customized for any requirement. Email, Text messaging, print and mail solution. Consumers can utilize the system online or the solution can be customized.
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FortKnoxster is a FREE app to communicate privately and securely. FortKnoxster uses only your Internet connection, NO call charges, chat and call your friends, family and colleagues from anywhere in the world. Our platform operates on a ZERO KNOWLEDGE principle which means complete privacy. NO ONE else has access to YOUR personal information. We offer you maximum SAFETY & PRIVACY. Secure communications are our specialty. FortKnoxster offers end-to-end encrypted inbox, chat, decentralized storage, calling, video conferencing, voice messages and much more.
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Des systèmes de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et personnalisés en fonction des besoins et objectifs de votre entreprise. Des systèmes de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et personnalisés en fonction des besoins et objectifs de votre entreprise.
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
Since 2008, Kurmi Softwares management platform for unified communications & collaboration infrastructures has simplified user provisioning, migration, and day-to-day administration. Thanks to its advanced automation and integration capabilities, Kurmi Software provides for substantial operational savings as well as the best possible UC & collaboration administrative tool and end-user experience. Kurmi Software has also developed built-in connectors with other leading unified communications and Enterprise communication solution that gives you the tools for managing all your collaboration and unified communications applications.
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Messaging tool that helps businesses add various messenger applications such as Viber, RBM in an existing software using a single API. Messaging tool that helps businesses add various messenger applications such as Viber, RBM in an existing software using a single API.
Manual provisioning across multiple UC servers, clusters and applications is time-consuming and subject to errors. Our easy-to-use, turnkey solution streamlines Cisco Collaboration administration by automating MACDs. Get simple, fast and secure provisioning of users with multiple devices for all your UC applications from a single pane of glass. Featuring: role-based access to offload tasks to your ServiceDesk, an employee self-service portal and integration with Active Directory, ITSM and HR. Our easy-to-use, turnkey solution streamlines Cisco Collaboration administration by automating MACDs across multiple UC servers.
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Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business. Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business.
Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes. Cloud Softphone est une plateforme APaaS (application en tant que service) qui permet aux CSP (cloud service providers, prestataires de services cloud) de créer de nouveaux forfaits pour leurs clients et de leur faire économiser des millions qui auraient été gaspillés en coûts de développement. Cette plateforme aide les prestataires de services cloud comme BroadSoft, Cisco, Portaone et 2 600 Hz à créer l'expérience client idéale depuis le lancement du premier iPhone en 2007. Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes.
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Workstorm is the enterprise collaboration platform that gives teams the efficiency they need to do more work in less time. Built by professionals for professionals, the companys fully integrated, customizable collaboration platform combines workflow efficiency with data security. The platform combines all forms of communication including: messaging, email, video conferencing, calendar, screen sharing, and file sharing, to name a few. Workstorm combines a full video conference platform with the critical collaboration tools you need in a unified, secure solution.
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8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device. 8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.
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Enterprise solution that enables real time communication with chat, video and audio conferencing, file sharing, and more. Enterprise solution that enables real time communication with chat, video and audio conferencing, file sharing, and more.
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Swapp is event management and community building platform for small and medium event planners and managers, the Swapp product will provide a cost-effective platform that will: - allow for seamless event organization; - provide outstanding event attendee engagement; - offer invaluable metrics tools that will drive further networking opportunities and on-going lead generation; and - create a unique, aggregated community around user brands that can be monetized. Event management productivity tool, powering small and medium event organizers and companies globally.
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Cloud-based global communication platform that lets you reach, engage and manage customer communications. Cloud-based global communication platform that lets you reach, engage and manage customer communications.
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Simplify marketing and communication workflows. Who we serve company size, our target customers in the long description and differentiators. add as much as media as possible. short description is for free listings Simplify marketing and communication workflows.,