25 résultats
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming , cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
L'ultime créateur d'organigrammes en ligne.
Miro est la plateforme de tableau blanc interactif n°1 pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde. Essayez Miro pour créer des cartes et des diagrammes solides qui élèvent les connaissances et rassemblent les équipes autour d'une vision commune. Idéal pour schématiser des systèmes, des processus et des parcours clients complexes. Cartographiez des processus, des systèmes, des flux d'utilisateurs, des plans de sites et bien plus encore. Construisez à partir de zéro sur un canvas infini facile à utiliser, ou exploitez plus de 250 modèles pour bien débuter. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Module de diagrammes gratuits pour Confluence et Jira.
Module de diagrammes gratuits pour Confluence et Jira. En savoir plus sur diagrams.net

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Utilitaire graphique qui simplifie la création de diagrammes et de graphiques d'aspect professionnel.
Edraw Max est un logiciel de diagramme tout-en-un qui simplifie la création d'organigrammes, diagrammes organisationnels, diagrammes réseau, présentations commerciales, plans de construction, cartes mentales, illustrations scientifiques, conceptions de mode, diagrammes UML, flux de travail, structures de programmes, diagrammes de conception de sites web, diagrammes de génie électrique, cartes directionnelles, diagrammes de base de données et autres. En savoir plus sur EdrawMax

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Cacoo est un outil de création de diagrammes en ligne, facile à utiliser pour créer et collaborer sur des wireframes, des diagrammes de processus, des organigrammes, des cartes heuristiques, des fichiers UML, etc.
Aidez-vous de Cacoo pour créer facilement des organigrammes et des diagrammes de processus. Communiquez et collaborez en temps réel avec votre équipe, sur un même diagramme. En savoir plus sur Cacoo

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Créez des organigrammes parfaits en quelques minutes avec des modèles et des outils simples. Intégrations MS Office, GSuite, JIRA et Confluence.
Créez des organigrammes et traitez des cartes en quelques minutes en utilisant les modèles, outils et symboles intuitifs de SmartDraw. Inclut des modèles pour les organigrammes, la cartographie des processus, les flux de processus, les diagrammes de piste de natation, les workflows et bien plus encore. Intégrations complètes de MS Office, GSuite, Box, JIRA, Confluence et Dropbox. Outils de partage et de collaboration simples. Importez, modifiez et exportez des fichiers Visio et importez et modifiez des gabarits Visio. SmartDraw, un logiciel d'organigramme, comprend également l'accès à 70 autres types de diagrammes. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. En savoir plus sur Zingtree

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Transforme les idées de brainstorming, la pensée stratégique et l'information commerciale en plans d'action.
Apportez structure et clarté aux processus complexes grâce à des organigrammes faciles à créer. Définissez les relations entre les sujets avec une grande précision de contrôle, de style et de placement des lignes. Optimisez l'impact de vos organigrammes avec des extensions pertinentes, telles que des sauts de ligne et de fonctionnalités de connexion de relation flexibles. Ajoutez de la dimension et de la lisibilité à vos organigrammes avec des formes standard du secteur qui représentent les points de départ et de fin, les décideurs, les nœuds de processus, etc. En savoir plus sur MindManager

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme. En savoir plus sur Gliffy

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles. En savoir plus sur Whimsical

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel.
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action. Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques. Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises. Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84". En savoir plus sur Stormboard

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Un outil de prototypage d'interface open source basé sur la plateforme Mozilla qui peut être utilisé pour créer des maquettes et des wireframes de site.
Un outil de prototypage d'interface open source basé sur la plateforme Mozilla qui peut être utilisé pour créer des maquettes et des wireframes de site. En savoir plus sur Pencil Project

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Simulez rapidement les organigrammes de Microsoft Office Visio, les cartes de flux de valeur et les diagrammes de flux de travail.
Simulez rapidement et facilement les organigrammes de Microsoft Office Visio, les cartes de flux de valeur et les diagrammes de flux de travail. Process Simulator s'installe comme un complément à Visio, vous permettant de créer et d'exécuter facilement des modèles de simulation dans Visio. Il s'agit d'un outil simple et prédictif d'amélioration de la productivité. 1) Créez un nouveau modèle d'organigramme ou ajouter des propriétés de simulation à un organigramme existant directement dans Visio. 2) Appuyez sur play et regardez votre modèle fonctionner avec une animation réaliste. 3) Affichez des rapports de sortie de modèles dynamiques. En savoir plus sur ProModel

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Minitab Workspace contient des outils de résolution de problèmes permettant de visualiser, d'optimiser, de hiérarchiser et de cartographier clairement la valeur commerciale.
Outils visuels pour une meilleure productivité commerciale. L'ensemble complet d'outils de Minitab Workspace permet la visualisation, l'analyse et l'établissement de priorités qui favorisent la compréhension d'initiatives complexes et créent de la valeur au sein des différentes équipes de l'organisation. En savoir plus sur Minitab Workspace

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Créez vos solutions web de manière rapide et innovante, en réduisant le temps de développement de jusqu'à 80 %.
Créez vos solutions web de manière rapide et innovante, en réduisant le temps de développement de jusqu'à 80 %. En savoir plus sur Scriptcase

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
ClickCharts vous permet de présenter vos idées, votre organisation, de traiter ou de créer des diagrammes UML. Créez des diagrammes de flux de données ou de flux de valeur.
ClickCharts vous permet de concevoir facilement des organigrammes et des diagrammes avec ce logiciel. Créez rapidement des visuels attrayants d'une organisation, d'un processus, d'une carte mentale, d'un diagramme UML (Unified Modeling Language), etc. Cartographiez vos flux de valeur et flux de données. Trouvez des goulots d'étranglement dans le processus et des moyens d'optimiser la productivité. Commencez le processus avec des options de gabarit ou démarrez avec votre choix de formes, de symboles, de lignes, styles de connecteur de ligne, etc. Exportez au format jpg, gif et png, entre autres. En savoir plus sur ClickCharts

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
TeamFlow est une plateforme de modélisation et d'automatisation des processus qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des flux de processus en quelques secondes.
TeamFlow est une plateforme de modélisation et d'automatisation des processus qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des flux de processus en quelques secondes. Chaque diagramme est un modèle de données graphique complet qui vous donne plus qu'une simple image. Les équipes peuvent documenter visuellement leurs processus métiers. Ensuite, à l'aide d'un simple clic, le processus s'automatise. Créez rapidement des processus à partir de zéro, importez-les à partir de feuilles de calcul ou choisissez parmi les modèles. Créez un référentiel de processus qui sera la source de vérité pour votre entreprise. En savoir plus sur TeamFlow

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Bibliothèque JavaScript conçue pour la visualisation de données et la création de diagrammes interactifs sur le web. Permet d'implémenter des diagrammes de flux, des cartes mentales, des éditeurs de graphiques, des organigrammes, etc. En savoir plus sur GoJS

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Concepteur de diagrammes d'organigrammes en ligne et application Google prenant en charge la collaboration en temps réel et l'importation Visio. En savoir plus sur ProcessOn

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Trombino est un outil en ligne de création de trombinoscope et organigramme
Trombino est un outil en ligne pour créer un trombinoscope et un organigramme. - Site Web accessible à tous, pas d'installation, pas de paramétrage - Pour diffuser en ligne, en privé ou en public - Possibilités de personnalisation: apparence, couleurs du texte et du fond, logo ... - Nombreux modèles disponibles avec des champs spécifiques aux entreprises, clubs sportifs, universités, associations, administrations ... - Construction ludique et fluide de l'organigramme grâce au Drag & Drop En savoir plus sur Trombino

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Un logiciel conçu pour aider à automatiser les flux d'activité.
Un logiciel conçu pour aider à automatiser les flux d'activité. En savoir plus sur Forbattring

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
Flowbiz est une solution polyvalente de flux de travail et d'automatisation qui permet de traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment et où que vous soyez.
Flowbiz est une solution adaptable de flux de travail et d'automatisation qui peut traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment, où que vous le souhaitiez. Flowbiz est une solution tout-en-un évolutive, robuste et polyvalente qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour transformer numériquement vos opérations et flux de travail commerciaux. Basée sur le cloud, elle offre une sécurité et une conformité réglementaire élevées, ainsi qu'un ensemble d'autres fonctionnalités à partir de 1 100 AUD par an plus 15 AUD par utilisateur payable mensuellement. En savoir plus sur Flowbiz. En savoir plus sur Flowbiz

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration
AMDEC Produit, AMDEC Process, Analyse fonctionnelle, BDF, TAF, SADT, FTA dans la même base de données collaborative, multilingue. Rapports et indicateurs, génériques, AIAG VDA,..
Robust Engineering Suite permet à vos équipes de facilement gérer leurs projets de conception et d'industrialisation, en partageant les données de besoins/exigences avec les éléments de maîtrise des risques type AMDEC Produit (DFMEA), AMDEC Process (PFMEA), et arbre de défaillance. Facilite la collaboration entre les services, et le zéro stress avant les audits ! Permet de mettre en oeuvre les référentiels AIAG 4th, AIAG-VDA ou tout autre choix. En savoir plus sur Robust Engineering Suite

Fonctionnalités

  • Diagrammes
  • Outils de collaboration