Logiciels ECM (Enterprise Content Management)

Un logiciel ECM (Enterprise Content Management) permet de coordonner la production, la rétention et la diffusion d'informations pour toutes les parties prenantes de l'entreprise.

Pourquoi Capterra est gratuit

par monday

(1 728 avis)
monday.com est un puissant outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et augmentez la productivité de votre équipe. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer, à communiquer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com

par Bynder

(135 avis)
Bynder constitue le moyen le plus rapide pour gérer professionnellement le contenu numérique. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour des validations collaboratives en temps réel, un partage et un stockage faciles des fichiers, un formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Téléchargez gratuitement le Guide de présentation des fonctionnalités ou initiez directement un essai ! En savoir plus sur Bynder Bynder est un changeur de jeu DAM. Découvrez pourquoi et téléchargez gratuitement le guide de présentation des fonctionnalités ou initiez un essai directement ! En savoir plus sur Bynder

par DocStar

(11 avis)
Designed for midsize organizations of 100-1,000+ employees, DocStar ECM is the best enterprise content management & business process automation solution. It empowers growing businesses to make better decisions and delivers fast ROI with intelligent data capture, workflow, and retrieval. Integrated with ERP, accounting, HRIS, EMR or other business application, DocStar ECM helps you automatically manage the entire lifecycle of your content. Contact us for a free custom demonstration. En savoir plus sur DocStar ECM Securely capture, store, and retrieve content quickly and easily. Process automation and app integration empowers business growth. En savoir plus sur DocStar ECM

par M-Files

(134 avis)
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files Logiciel ECM puissant vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations. En savoir plus sur M-Files

par Lucid Software

(166 avis)
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes d'entreprise qui créent beaucoup de contenu commercial et marketing. Utilisez Lucidpress pour stocker des actifs de marque, créer des modèles, personnaliser le contenu et le distribuer via des canaux numériques ou l'imprimer. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress Un outil de conception et de modèles de marques destiné aux grandes entreprises permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Systemware helps the worlds largest and most highly regulated organizations simplify infrastructure, optimize cost, create workflow efficiencies, and meet information governance requirements. Our solution, Content Cloud, enables users to find and extract data wherever it is stored and transform and deliver information in the context needed for each business line, allowing support for reporting and analysis, correspondence and customer communications. En savoir plus sur Systemware Content Cloud Systemware helps organizations to improve access to and the use of content; optimize IT resources; and improve workflow efficiency. En savoir plus sur Systemware Content Cloud
MarcomCentral est un portail de marketing cloud conçu pour aider les entreprises à stocker, personnaliser et fournir des ressources marketing à jour aux parties prenantes de l'entreprise à travers le monde entier. Avec des modèles de marketing dynamiques, des fonctions de recherche avancées, une analytique approfondie et des autorisations utilisateur, le portail fonctionne comme un guichet unique pour votre équipe, contribuant ainsi à assurer la cohérence de vos messages d'entreprise et conforme à la marque à tous les niveaux de votre organisation. En savoir plus dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise MarcomCentral aide les entreprises à stocker, personnaliser et fournir du contenu marketing aux parties prenantes de l'entreprise. En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise

par Agility

(28 avis)
Built securely as a true cloud platform, performing in a multi-tenant cloud, Agility seamlessly integrates with existing platforms. We offer you high up-time, great performance, security, and globally availability. As a SaaS, we offer a subscription-based payment model, continuous improvements, excellent customer service with support from a dedicated customer success manager, and ongoing support. En savoir plus sur Agility CMS Agility is a Headless CMS with all the features of a traditional CMS. An industry leading digital content platform! En savoir plus sur Agility CMS

par Atlassian

(1 012 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par MangoApps

(76 avis)
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents. En savoir plus sur MangoApps

par NetX

(19 avis)
Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan qui propose une vaste gamme de fonctionnalités, toutes présentées dans un design épuré et extrêmement facile à utiliser. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud. En savoir plus sur NetX Outil simple, utile, puissant. Gestion des ressources numériques avec un excellent service, un design épuré et l'équipe DAM la plus utile qui soit. En savoir plus sur NetX

par adenin TECHNOLOGIES

(0 avis)
Digital Assistant is the new way to work. It's a personal workplace assistant that proactively sends actionable Cards about relevant changes and upcoming events, understands voice commands, and offers an enterprise-wide search. It automatically connects with existing business software, databases and APIs from the cloud and on-premise to deliver a central productivity hub for the digital worker. Talk to your data in a human way, be in the know about your workday and take action from any device. En savoir plus sur Digital Assistant Digital Assistant is the award-winning AI workplace assistant. Receive real-time notifications, ask questions and more. En savoir plus sur Digital Assistant

par Bynder

(135 avis)
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. Découvrez pourquoi Bynder est le logiciel parfait pour gérer vos ressources numériques. Téléchargez le Guide de comparaison DAM gratuit.

par Hyland Software

(43 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.

par Docuphase

(40 avis)
DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.

par Laserfiche

(34 avis)
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.

par Xerox

(30 avis)
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.

par ColumbiaSoft

(25 avis)
Logiciel professionnel de gestion des documents entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles populaires pour une plus grande facilité d'utilisation. Tout ce dont vous avez besoin pour le contrôle des documents se trouve dans les dossiers et fichiers Windows habituels, y compris le contrôle de version, les notifications, les approbations, la sécurité, les processus, etc. Des options web et mobile vous permettent d'accéder à Document Locator même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Automatisez les procédures, gérez les fichiers de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs. Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web.
Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information. Nuxeo connects with existing content repositories and business systems, and enables organizations to rapidly create personalized solutions to meet the unique and often complex needs of an organization. Nuxeo leverages the latest technologies such as cloud and artificial intelligence to transform enterprise information into business value. Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information.

par Zephyr

(20 avis)
Its for power users who need a CMS that is so nimble and flexible, you might literally freak out a little. And were not done. We arent standing still because technology evolves and we want Zephyr to set pace. Transparency, killer support, and direct access is a big part of our commitment to partner agencies. You deserve front row access to the brains behind Zephyr, and thats what youll get. For users who need a CMS that is secure, fast, nimble and flexible.

par Kapost

(13 avis)
Kapost est un système d'exploitation de marketing B2B qui permet aux experts de marketing de gérer la fonction marketing dans l'univers de la complexité de l'ère numérique. Kapost aligne les équipes, les outils et les canaux de votre organisation afin que vous puissiez exécuter, distribuer et analyser efficacement les campagnes et le contenu tout en suivant le parcours de vos acheteurs. La plateforme de marketing B2B de Kapost intègre des équipes, des outils et des canaux pour créer, distribuer et mesurer les campagnes et le contenu, quel que soit le canal.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.
Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique de Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018), qui unifient les nombreux types de contenu et de documents nécessaires pour servir les employés, les clients et les partenaires via le système SSO (AD/Ldap/SAML). notamment plus de 220 modules prêts à l'emploi. Oxcyon fournit un service de prototypage haute fidélité, qui permet de voir l'entreprise prendre forme, avant de signer... Cela fournit des possibilités et élimine entièrement le risque. L'API web de Centralpoint prend en charge l'intégration de RESTful web Services. Centralpoint est dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique unifiant les différents types de contenu pour les nombreux utilisateurs.
Povides organizations with a unified repository to house unstructured content, and deliver it to business users in the proper format. Povides organizations with a unified repository to house unstructured content, and deliver it to business users in the proper format.
Xyleme is the Learning Content Management System (LCMS) of choice for the visionaries who are looking for innovative ways to change the way learning is created and delivered. ** Deliver a Better Experience - Make your content bite-sized, searchable, personalized, and available in or out of your LMS. ** Unlock Your Content - Free your content from proprietary formats and easily produce multiple variations. ** Cut Wasted Time - Stop reinventing the wheel, reuse and standardize. Xyleme is the Learning Content Management System of choice for those looking to author, publish, deliver, & analyze content efficiently
Convert paper documents to centrally stored electronic files that can be accessed by many EMR systems and business workflow tools. Convert paper documents to centrally stored electronic files that can be accessed by many EMR systems and business workflow tools.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés. CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.

par Bit Tech Labs

(5 avis)
Bit is a new-age document collaboration platform for teams to create robust internal & client facing documents with built in tracking. Bit helps teams centralize and organize their work, collaborate in real-time across workflows, manage digital content intelligently, and track engagement across the content that is shared. Bit helps teams create digital documents that are multi-dimensional to communicate beyond text and images with 50+ integrations. All-in-one document collaboration & content management platform for teams to create, share and manage their content from one place.
Veeva Vault est une véritable plateforme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) cloud et une suite d'applications spécialement conçues pour les sciences de la vie. Veeva Vault est la seule plateforme de gestion de contenu ayant la capacité unique de gérer à la fois le contenu et les données. Étant donné que toutes les applications Vault reposent sur la même plateforme principale, les entreprises peuvent faciliter la circulation des documents entre les régions et les départements, en éliminant silos système, site et pays et en rationalisant leurs processus cliniques de bout en bout. Veeva Vault est une véritable plateforme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) cloud et une suite d'applications spécialement conçues pour les sciences de la vie.

par Info Novitas

(3 avis)
Infinity ECM is an innovative platform that brings a fast IT digital enterprise transformation and includes a large number of integrated systems, solutions and tools for collaboration, communication and management of the entire organization. Enterprise content management system with more than 15 subsystems built in.

par Advantage CSP

(2 avis)
Advantage CSP est une plateforme entièrement personnalisable et extensible conçue pour répondre au flux de travail organisationnel unique de toute entreprise, elle peut évoluer avec votre entreprise au fur et à mesure de votre croissance et de vos besoins. Advantage CSP réunit plateforme DxM (Digital Experience Management) et plateforme ECM (Enterprise Content Management). Elle offre une solution cohérente, comprenant la gestion de plusieurs sites, la capture de formulaires et de leads, l'optimisation mobile, la gestion des documents, les recherches, la gestion des dossiers et bien d'autres fonctions. Advantage CSP est une plateforme de services de contenu flexible qui permet à votre entreprise numérique de croître à tous les niveaux.

par OpenKM

(2 avis)
Système de gestion de documents et de documents électroniques Open Source développé en Java, conçu pour collaborer et gérer des documents et des contenus au niveau de l'entreprise. Ce système fournit des fonctionnalités pour gérer le cycle de vie complet des documents (outils de classification, d'édition, de contrôle de version, outils de communication), pour implémenter les processus métier (automatismes, workflows, OCR, client scanner, signature électronique...) Il n'a pas de barrières techniques pour se connecter à des applications tierces et dispose de modules pour répondre à des besoins spécifiques. Système Open Source pour le partage, l'audit et la recherche de documents et de registres d'entreprise, la définition de rôles de sécurité et la gestion de documents.

par Newgen Software

(1 avis)
The OmniDocs Enterprise Content Management Software (ECM) addresses end-to-end customer content life-cycle management. Creating, capturing, managing, delivering and archiving large volume of documents becomes easy and hassle-free. OmniDocs Enterprise Content Management Software (ECM) simplifies storage of enterprise content through a highly scalable, secure and unified repository. It provides access to enterprise content directly and through integration with business applications. Platform for creating, capturing, managing, delivering and archiving large volumes of documents and contents.
Episerver Digital Experience Cloud is a content management solution (CMS) that combines content, commerce, multi-channel marketing, and predictive analytics in a single platform to work full-circle for businesses online from intelligent real-time personalization and lead-generation through to conversion and repeat business with unprecedented ease-of-use. One platform to manage content, marketing and commerce - taking control was never this easy.

par Generis

(1 avis)
Generis provides leading-edge software for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle WebCenter. The company has more than 360,000 users across industries including Government, Life Sciences, Engineering and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA, their flagship product, is a fast, friendly and flexible User Interface powered by a full business rules configuration toolsuite with extensive customization capabilities. Generis CARA is a fast, friendly and flexible user interface for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle.

par Ascend Software

(1 avis)
Report and document management solution that offers documents/reports sorting, organization, viewing. Integrates with current systems. Report and document management solution that offers documents/reports sorting, organization, viewing. Integrates with current systems.

par GRM Information Management

(1 avis)
Streamline workflows, manage documents, extract crucial information from forms in digital format, optimize your business, and gain control over your content through one platform. GRM"s VisualVault Content Service Platform integrates data analytics, machine learning, iForms data capture, workflow management software, and a document management system to improve the way your business functions. VisualVault Content Services Platform is a robust enterprise content management system for collaborative environments with many users.

par Zilla

(1 avis)
Zillable is an AI-assisted suite of native collaboration tools for business process automation. With Zillable, teams of all sizes can automate projects and coordinate teamwork to bring innovation full-circle. The suite combines all the productivity tools youre already using - chat, Kanban boards, online document collaboration, cloud storage, note-taking, and more - all in one place. Automate teamwork with an AI-assisted suite - chat, online document collaboration, and boards powered by bots to accelerate innovation.

par Micro Focus

(1 avis)
ECM system that allows government agencies and global organizations to collaborate on their business content, manage documents and records. Provides retention management and geo-location functionality. ECM that allows government agencies and global organizations to collaborate on their business content, manage documents and records.

par Dyspatch

(1 avis)
Dyspatch is an email production platform that helps Enterprise organizations create and change transactional and triggered emails faster, by centralizing template creation, approval, and publishing processes. The powerful API, visual editor, and built-in device testing allow for cutting-edge email strategy and execution, while helping establish consistency in both branding and legal compliance across multiple teams, departments, and business units. Dyspatch is an email production platform that helps Enterprise organizations create & change transactional and triggered emails faster.
A toolset that makes it easy to backup, archive, monitor, publish, and manage Office 365 content. A toolset that makes it easy to backup, archive, monitor, publish, and manage Office 365 content.

par Hyperwave

(0 avis)
Cloud-based content and document management, search and retrieval, workflow, collaboration and e-learning applications. Cloud-based content and document management, search and retrieval, workflow, collaboration and e-learning applications.

par DOMA Technologies

(0 avis)
Everything your organization needs to manage your information, from converting paper documents and records to easily managing electronic files, workflow processes, can be done within our platform, DOMA ekdb. But it is our cloud-based technology paired with the awesome and unique DOMA team that allows us to provide the perfect solution to our clients. DOMA specializes in cloud solutions that allow enterprises to manage data and documents efficiently, from any internet connection.
Solution de planification de l'entretien des aéronefs pouvant être utilisée pour les hélicoptères et les avions commerciaux. Solution de planification de l'entretien des aéronefs pouvant être utilisée pour les hélicoptères et les avions commerciaux.

par Optical Image Technology

(0 avis)
DocFinity ECM software enables organizations to capitalize on existing applications and increase efficiencies. Automate file categorization and accelerate turnaround with intelligent capture. Comply with regulations and control document access, security, and retention with content and records management. Automate processes and the routing of information with robust BPM/workflow and eForms functionality. Integrate line-of-business systems and silos. And measure your success with dashboards. ECM, BPM/Workflow, Intelligent Capture, and Records Management software that secures files, automates processes, and connects systems.

par Perfect Sense

(0 avis)
Brightspot a été conçu avec un puissant moteur de recherche, rendant la recherche, l'édition et la création de contenu aussi simples que possible. Brightspot a été conçu avec un puissant moteur de recherche, rendant la recherche, l'édition et la création de contenu aussi simples que possible.

par SER Group

(0 avis)
SER connects people, products and processes in the most efficient way possible to create the digital workspace of the future. With our leading Doxis4 suite we have been setting new standards in the development of enterprise content management software (ECM) for the past 30 years. More than one million satisfied users worldwide rely on our user-friendly, unified platform for ECM and BPM to increase their return on information. Customer reviews on Gartner Peer Insights: https://gtnr.it/2PlBAnf SER is a leading international ECM and BPM vendor. Lets turn your office into a true digital workspace together.

par MarketRelay

(0 avis)
marketRelay is a cloud-based platform that empowers product marketers to aggregate and manage product line content and pricing all in one place, syndicate it to their distribution channels, and publish it across any number of digital platforms in real-time. When dealers, reps, resellers, chain or franchise locations subscribe to marketRelay feeds, they can do the same. Update product line content and pricing once, update everyone, everywhere. Empowers product marketers to aggregate, manage, syndicate, and publish product line content and pricing in real-time.

par Objective Corporation

(0 avis)
Effortlessly manage your content, build powerful business processes and empower users to achieve desired outcomes. Effortlessly manage your content, build powerful business processes and empower users to achieve desired outcomes.
Wezen provides Semantic Technologies that empower brands through the ownership of their semantic content. From copywriting to localization and publishing, it leverages textual contents from your CMS and PIM to help you edit, re-use, deploy, and monitor your content globally in a snap. A single place to centralize your semantic assets, write contents, localize and deploy them.

par Fabasoft

(0 avis)
Fabasoft DAM is the easy to use, central, continuously available software system for your digital assets. Global teams, agencies, suppliers and resellers can quickly find the right content, use it consistently, administer and edit it with ease and comfortably release and share it. Our Enterprise product is providing you with full flexibility and all the benefits of a Cloud solution, based on an outstanding, certified security level. Also available on-premises or as hybrid solution, if required. Fabasoft DAM is the easy to use, central, continuously available software system to efficiently manage your digital assets.
Enables files to be centrally stored in Sharepoint and lets users streamline, optimize and visualize the files without downloads. Enables files to be centrally stored in Sharepoint and lets users streamline, optimize and visualize the files without downloads.

par Riskeo

(0 avis)
Enterprise management software that offers various connected and scalable modules in industries like CRM, Transport, HR and much more. Enterprise management software that offers various connected and scalable modules in industries like CRM, Transport, HR and much more.

par ELO Digital Office USA

(0 avis)
ELOprofessional, part of the ELO ECM Suite, creates a document and content management hub that easily digitizes the workplace with advanced workflows, analytics, email management capabilities. Enabling GDPR compliance and data security, ELOprofessional offers business-specific solutions for invoice, contract, visitor, knowledge, and HR recruitment management. Built-in mobility and a multi-client architecture deliver anytime/anywhere information access. ELOprofessional, a comprehensive and affordable ECM solution, easily digitizes the workplace regardless of company size or industry.

par SmartDocs

(0 avis)
SmartDocs is an Enterprise Content Management product from SmartDocs Business Solutions, which is built using SAP Native Technology Advantage. SmartDocs helps in managing the enterprise content- Both Structured and Unstructured in a very efficient and smart way by providing bunch of features for managing the same. Enterprise Content Management product from SmartDocs Business Solutions.

par McFile

(0 avis)
Enterprise information management solution that makes it easy to upload, catalog, search, and share enterprise documents. Enterprise information management solution that makes it easy to upload, catalog, search, and share enterprise documents.

par IMS Integrierte Managementsysteme

(0 avis)
Optimize your company's efficiency with this configurable integrated management system. Includes GRC, quality management, risk management, document management, and workflow management modules. Optimize your company's efficiency with this configurable integrated management system.