181 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez pourquoi Bynder est le logiciel parfait pour gérer vos ressources numériques. Téléchargez le Guide de comparaison DAM gratuit. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful
Contentful est une solution de CMS d'entreprise flexible et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où. Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les développeurs fournissent le contenu avec le langage de programmation et le type de modèle de leur choix. Les clients choisissent cette solution en raison de la flexibilité et de la stabilité de sa modélisation de contenu et de sa livraison de contenu. Essayez-la. En savoir plus sur Contentful
Contentful est une solution de CMS d'entreprise flexible et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Confluence tient les parties prenantes de l'entreprise informées, tout en coordonnant les stratégies de production et de fidélisation avec votre équipe, entre autres. En savoir plus sur Confluence
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide expansion. Confluence permet de gagner du temps en transformant les connaissances collectives de vos équipes en réponses faciles à trouver par tous les employés. Le produit permet à chacun de rester organisé et de s'adapter, des notes de réunion aux documents stratégiques et la documentation informatique, afin de pouvoir prendre de meilleures décisions plus rapidement et d'être plus réactif au changement. En savoir plus sur Confluence
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Storyblok est le premier CMS (Content Management System) sans interface au monde qui fonctionne pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. En savoir plus sur Storyblok
Storyblok est le premier CMS (Content Management System) sans interface au monde qui fonctionne pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. Plus de 51 000 développeurs et spécialistes du marketing utilisent le CMS de Storyblok pour offrir des expériences de contenu puissantes sur n'importe quelle plateforme : sites web d'entreprise, sites d'e-commerce, applications mobiles et écrans. En savoir plus sur Storyblok
Storyblok est le premier CMS (Content Management System) sans interface au monde qui fonctionne pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. Plus de 51 000 développeurs et spécialistes...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel ECM pour entreprises, et bien plus encore. En savoir plus sur Nuxeo
Nous proposons toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu... Mais nous avons une vision différente des choses. Notre approche low-code, notre vision de l’intelligence artificielle, et nos performances à toute épreuve vous permettront de tirer réellement parti de votre information et de tous vos types de contenu. En savoir plus sur Nuxeo
Nous proposons toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu... Mais nous avons une vision différente des choses. Notre approche low-code, notre vision de l’intelligence artificielle...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
La création et la mise à jour de votre site web devraient être le dernier de vos soucis. Avec le CMS Umbraco en open source, ce sera le cas. En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par les éditeurs pour sa grande expérience dans le domaine de l'édition. Ce CMS en open source est soutenu par une entreprise commerciale, Umbraco HQ, qui offre une assistance directe pour vous fournir une plateforme stable et hautement performante. Outre la version en open source, Umbraco est disponible en tant que solution SaaS : Cloud Umbraco (CMS) Umbraco Heartcore (CMS sans interface) Umbraco Uno (peu de code/sans code) En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Obtenez un accès fiable en ligne et hors ligne à Microsoft SharePoint/Microsoft 365 avec les applications Briefcase pour iOS et Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Accédez facilement à SharePoint sur les appareils mobiles iOS grâce à l'application mobile Colligo Briefcase SharePoint. Faites de la collaboration un jeu d'enfant et mettez en œuvre la distribution sécurisée de contenu grâce à la gestion centralisée des politiques et à l'analytique. Colligo Briefcase pour iOS offre aux utilisateurs d'iPad et d'iPhone une vue à volet unique dans plusieurs référentiels, notamment SharePoint, Microsoft 365 (anciennement Office 365) et OneDrive for Business. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Accédez facilement à SharePoint sur les appareils mobiles iOS grâce à l'application mobile Colligo Briefcase SharePoint. Faites de la collaboration un jeu d'enfant et mettez en œuvre la distribution...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Explorez SharePoint directement depuis Microsoft Outlook. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365
La réticence à utiliser SharePoint entrave la productivité et la gestion des connaissances. Permettez aux employés de votre entreprise de rechercher, d'afficher et de partager des fichiers SharePoint directement depuis l'application Microsoft qu'ils utilisent le plus : Microsoft Outlook. Stimulez la productivité : aidez les employés à parcourir et trouver rapidement les fichiers dont ils ont besoin. Facilitez la collaboration : partagez des liens vers la dernière version d'un fichier entre coéquipiers. Améliorez la gestion des connaissances : encouragez la simple saisie de contenu et l'utilisation efficace des métadonnées. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365
La réticence à utiliser SharePoint entrave la productivité et la gestion des connaissances. Permettez aux employés de votre entreprise de rechercher, d'afficher et de partager des fichiers SharePoint...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Enregistrez et classez les fichiers vers SharePoint directement depuis Microsoft 365, même sur mobile. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Bénéficiez d'un accès intuitif à SharePoint depuis Microsoft 365. Exploiter la puissance de SharePoint est on ne peut plus simple en y accédant via Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Les utilisateurs obtiennent un accès instantané via n'importe quelle source de connexion et n'ont pas à savoir utiliser ou parcourir SharePoint. En savoir plus sur Colligo Office Connect for Microsoft 365
Bénéficiez d'un accès intuitif à SharePoint depuis Microsoft 365. Exploiter la puissance de SharePoint est on ne peut plus simple en y accédant via Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Les...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Wrike est une plateforme collaborative avec des modèles, des formulaires de demande et des outils de sécurité robuste à utiliser pour mieux gérer le contenu de votre entreprise.
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes visant à stimuler votre contenu d'entreprise. Téléchargez et organisez vos documents avec des espaces, des projets et des dossiers d'équipe. Débarrassez-vous des tâches répétitives et automatisez vos processus de contenu avec des modèles prêts à l'emploi et des formulaires de demande personnalisés. Assurez la sécurité de vos informations avec des fonctionnalités de sécurité de premier plan, qui proposent des accès basés sur les rôles, le cryptage des données et des outils d'authentification robustes.
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes visant à stimuler votre contenu d'entrepris...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Automated, scalable content management: create, manage, collaborate, and improve sales messaging, with unparalleled content automation.
Recognized by analysts for superior content management capabilities, Seismic equips sellers with the knowledge and automated personalized material most effective for every buyer interaction. Powerful content analytics enable marketers to prove and improve their impact on the bottom line, revealing what is really driving revenue and what needs to be adjusted. Integrations with Microsoft, Salesforce, Google, and more mean sellers can keep up with the digital-first reality of today's buyer journey.
Recognized by analysts for superior content management capabilities, Seismic equips sellers with the knowledge and automated personalized material most effective for every buyer interaction. Powerful...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel ECM puissant vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement....

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une plateforme fiable pour sécuriser et gérer tous les fichiers de votre entreprise, que vos employés se trouvent au bureau ou en télétravail.
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise pour stimuler la productivité de vos utilisateurs tout en assurant la sécurité de vos données. >> Protection contre les menaces externes (ransomwares) et internes >> Audits et preuves de conformité > Partage de documents et flux de travail contrôlés pour le télétravail
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Simplify your work - all in one place! Secure document management for frictionless collaboration with anyone, anywhere, on any device.
Virtual Cabinet is a leading global provider of digital document management, task management and electronic signature software. With Virtual Cabinet, businesses of all sizes can intelligently capture and manage their entire document control process all from a single platform. Organisations can simplify how information is managed, automate document-driven business processes, and collaborate between employees, partners, and clients. Virtual Cabinet currently serves over 45,000 users worldwide.
Virtual Cabinet is a leading global provider of digital document management, task management and electronic signature software. With Virtual Cabinet, businesses of all sizes can intelligently capture...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à collaborer tout en gérant et en distribuant facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries.
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
La plateforme visuelle de Bluescape est idéale pour la gestion des contenus d'entreprises, en offrant une expérience de haute-fidélité et une sécurité de niveau DoD.
Bluescape est un espace idéal pour la gestion des contenus d'entreprise, de la création à l'itération, en passant par le produit fini. Les espaces de travail infinis à la structure libre offrent aux créateurs et aux parties prenantes la possibilité de coordonner la production et d'organiser le contenu à leur façon, plutôt que de se conformer à une structure qui ne répond pas à leurs besoins. La plateforme visuelle de Bluescape conserve la qualité d'origine jusqu'au pixel près pour une expérience de haute-fidélité. Les organismes gouvernementaux et les entreprises ont une confiance totale dans les niveaux de sécurité du DoD (Department of Defense des États-Unis).
Bluescape est un espace idéal pour la gestion des contenus d'entreprise, de la création à l'itération, en passant par le produit fini. Les espaces de travail infinis à la structure libre offrent aux...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website!
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui !
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration,...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable.
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur !
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue.
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent.
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi.
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Justifiez les ressources dont vous avez besoin pour mettre en œuvre les initiatives SEO qui comptent le plus pour votre entreprise.
Justifiez les ressources dont vous avez besoin pour mettre en œuvre les initiatives SEO qui comptent le plus pour votre entreprise.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisateur visuelle en revenus pour les entreprises. Fondée en 2012, Uploadcare est devenue un partenaire technologique des secteurs de l'e-commerce, des marketplace, des SaaS et des soins de santé pour plus de 3 800 clients tels que Mozilla, L'Oréal et British Council. Vient en aide aux apprenants pendant l'épidémie de COVID-19.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web.
Logiciel professionnel de gestion des documents entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles populaires pour une plus grande facilité d'utilisation. Tout ce dont vous avez besoin pour le contrôle des documents se trouve dans les dossiers et fichiers Windows habituels, y compris le contrôle de version, les notifications, les approbations, la sécurité, les processus, etc. Des options web et mobile vous permettent d'accéder à Document Locator même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Automatisez les procédures, gérez les fichiers de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs.
Logiciel professionnel de gestion des documents entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles populaires pour une plus grande facilité d'utilisat...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Saisissez, stockez et récupérez du contenu en toute sécurité, rapidement et facilement. L'automatisation des processus et l'intégration des applications favorisent la croissance de l'entreprise.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus d'entreprise. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant sur la facilité d'utilisation et l'excellence opérationnelle.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un WCMS apprécié par les équipes marketing, approuvé par le service informatique, pour les entreprises de toutes tailles.
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur informatique, optimiser l'efficacité du marketing, recueillir des données précieuses sur le comportement des utilisateurs et améliorer les délais de production et de déploiement des contenus numériques. Zesty fournit aux équipes de mise en œuvre des fonctionnalités et des outils pour les rendre plus collaboratifs, efficaces et productifs. Gérez tous les clients à partir d'un seul portail et développez des propriétés web 4 fois plus vite.
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un CMS headless pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences digitales uniques et mémorables.
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilités en terme de scalabilité et d'intégration, ainsi qu'une prise en main facile et beaucoup de flexibilité pour gérer votre contenu et votre expérience client. Synchronisez vos données depuis n'importe quelle source, gérez tout votre contenu, et publiez vers toutes vos devices. Avec Magnolia, les marketers travaillent plus rapidement via une interface performante et intuitive, et les développeurs bénéficient d'une solution compacte et flexible.
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilité...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion des contenus d'entreprise et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment.
NetDocuments est un logiciel d'ECM (Enterprise Content Management) cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents en tout lieu et sur tout appareil, afin que les équipes puissent se consacrer pleinement à la réalisation de leurs objectifs. L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes.
NetDocuments est un logiciel d'ECM (Enterprise Content Management) cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents en tout lieu et...

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information