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Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel connecte les patients à leur équipe de soins. Améliorez votre santé grâce aux fonctions de communication sécurisée, de prise en charge de tous les accessoires connectés et de suivi de l'avancement des objectifs. En savoir plus sur XIAhealth
Cette entreprise de technologie de l'engagement des patients est axée sur la prise en charge de fournisseurs et de systèmes de santé basés sur la valeur, avec des données et des solutions exploitables qui offrent des relations transparentes, sécurisées, personnalisées et efficaces entre fournisseurs et patients, ainsi que pour les patients et leur santé. La plateforme d'engagement des patients C3LX intègre la surveillance à distance et des appareils de suivi, une application mobile destinée aux patients et des tableaux de bord de fournisseurs intuitifs pour susciter et faciliter un réel changement de comportement chez les patients. En savoir plus sur XIAhealth
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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet.
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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
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Conçu pour les cabinets indépendants, Practice Fusion est un des principaux dossiers médicaux partagés sur le cloud pour soins ambulatoires des États-Unis. Essayer gratuitement.
Practice Fusion est une des principales plateformes cloud de dossier médical partagé aux États-Unis et aide plus de 20 000 cabinets médicaux à fournir de meilleurs soins à plus de 5 millions de patients chaque mois. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création de dossiers intuitifs, prescriptions électroniques transparentes, prise en charge intégrée des politiques et des centaines de connexions avec des laboratoires et centres d'imagerie médicale. Essayer gratuitement.
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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes.
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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré.
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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install.
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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur.
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vcita facilite la gestion de votre cabinet. Gestion de prise de rdv en ligne 24/24 7/7, rappels automatiques, notes et historique.
Permettez aux patients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les traitements et de s'inscrire aux événements en ligne, 24 heures sur 24h/24, 7j/7, depuis tout appareil. Idéal pour les physiothérapeutes, les chiropraticiens, les cliniques dentaires et les nutritionnistes, vCita est équipé d'une page de planification personnalisable au sein de laquelle les patients peuvent consulter vos services, votre disponibilité et un portail patient. Le logiciel se connecte facilement à votre site web, à votre liste des contacts, à votre messagerie et à vos profils de réseaux sociaux.
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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.
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Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that provides secure messaging and automated reminder system.
Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that gives access to personal health records, provides real-time patient data updates, secure messaging, and automated reminder system.
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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible.
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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel.
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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet.
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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.

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Cette plateforme de messagerie permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et le personnel.
La plateforme de messagerie Medallia Zingle permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et de simplifier les flux de travail pour le personnel. Grâce à Zingle, vous disposerez de plus d'outils que jamais pour engager les patients en temps réel, automatiser les rendez-vous et les suivis, ainsi que stimuler l'efficacité du personnel.
La plateforme de messagerie Medallia Zingle permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et de simplifier les flux de travail pour le personnel. Grâce...

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Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur.
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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé.
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SMS, rappels, fax, messagerie et chat vidéo conformes à la norme HIPAA avec des patients et d'autres fournisseurs via une application web.
Organisez toutes les communications avec les patients, les textos et SMS sécurisés, les e-mails sécurisés, les télécopies électroniques, les renvois, les rappels et même les conversations vidéo sur cette plateforme d'engagement tout-en-un, une seule boîte de réception. Updox est une solution sur le cloud conforme à la norme HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), qui est approuvée par plus de 350 000 utilisateurs et 125 millions de patients et intégrée à plus de 100 DMP (dossier médical partagé). Elle offre un large éventail de compétences qui augmentent l'engagement des patients, améliorent la productivité interne et augmentent les revenus.
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Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques.
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Rhinogram's HIPAA-compliant telehealth platform enables better patient experiences
Rhinogram’s virtual care platform allows providers to offer virtual visits through live video consults, text-based image and document exchange without the patient downloading an app or logging into a portal. Patients can simply text your practice phone line making it convenient to access live video sessions, manage appointments, send insurance and payment information, even if they don’t have access to high speed internet.
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La conception intuitive de Professional EHR s'adapte au flux de travail de votre cabinet, tandis que sa navigation simple est conçue pour refléter le processus de réflexion des médecins.
Allscripts Professional EHR est la solution idéale pour les cabinets médicaux de petite à moyenne taille qui souhaitent fournir des soins plus sûrs aux patients, rationaliser leurs opérations et augmenter leurs revenus. Les professionnels travaillant dans des centres de soins médicaux partagés, des cabinets de soins médicaux centrés sur les patients et des centres de soins homologués. Professional est la première technologie édition 2015 entièrement certifiée du secteur, permettant aux cliniciens de répondre aux exigences du programme d'utilisation significative (MU) tout en étant conforme à la norme MACRA.
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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Conforme à l'HIPAA et bénéficiant de la confiance de plus de 100 000 fournisseurs et professionnels de la santé. Rationalisez l'admission, la validation des assurances, l'automatisation de l'orientation des patients, l'auto-programmation et les messages de soins cliniques pour l'adhésion aux traitements médicaux, ce qui se traduira par de nouvelles recettes, des patients en meilleure santé et une plus grande part de marché. Interface moderne et facile à utiliser. Plus de 70 intégrations de dossier médical partagé/PM.
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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Spécialisée dans le secteur des soins de santé. Un logiciel d'engagement patient multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de DME (dossier médical électronique) existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.)
Spécialisée dans le secteur des soins de santé. Un logiciel d'engagement patient multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de DME (dossier médical électronique) existant. DOCT...

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eVisit est un logiciel de télésanté qui permet aux prestataires d'augmenter les flux de patients et les revenus grâce au traitement en ligne.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les traiter à distance et facilite le remboursement des consultations de télémédecine. eVisit transforme le modèle d'administration des soins de santé et perturbe le marché des soins de santé primaires, équivalent à 135 milliards de dollars, en offrant aux médecins un outil pour récupérer des consultations de patients auprès des services de soins d'urgence.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les...

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TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé.
TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières, les patients et les équipes de soins. TigerConnect est la seule solution qui combine une expérience utilisateur semblable à celle des clients pour la communication par texte, vidéo et voix avec des exigences sérieuses en matière de sécurité, de confidentialité et de flux de travail cliniques auxquelles les organisations de soins de santé sont confrontées. TigerConnect accélère la productivité, réduit les coûts et améliore les résultats des patients.
TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières...

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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Une plateforme cloud qui rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk vous permet d'automatiser le processus d'engagement des patients grâce aux outils suivants : - Réservation en ligne transparente avec créneaux horaires pratiques. - Ajout des coordonnées des patients directement dans leur DMP pour une utilisation immédiate. - E-mails et SMS de confirmation automatisés dès la réservation. - Planification de rappels pour réduire les annulations et les non-présentations.
Une plateforme cloud qui rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk vous permet d'automatiser le processus...

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Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé. Outils d'engagement des patients conçus pour simplifier les flux de fournisseurs et de patients. Intégration DMP (dossier médical partagé) transparente. Les fonctionnalités comprennent des rappels de rendez-vous, la prise de rendez-vous en ligne, l'enregistrement par téléphone portable, la messagerie sécurisée, la gestion des files d'attente et la télésanté.
Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé. Outils d'engagement des patients...

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Passport Engage sends automated messages, reminders, and educational videos to patients & their family, vendors, and staff.
One Medical Passport's patient engagement solution, Passport Engage, streamlines facility communication. Engage sends automated messages, reminders, and educational videos regarding surgery and recovery to patients/family and vendors. This dramatically reduces the amount of time nurses need to spend on the phone-- say good-bye to hours of phone tag and unanswered calls! Patients can view information as it's convenient for them, so you can be sure they're informed and compliant on day of surgery.
One Medical Passport's patient engagement solution, Passport Engage, streamlines facility communication. Engage sends automated messages, reminders, and educational videos regarding surgery and...

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Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et...

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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation.
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WELL connecte les organisations de soins de santé à leurs patients selon leurs préférences, à savoir par SMS, e-mail, téléphone ou messagerie instantanée.
WELL a été conçu exclusivement pour les systèmes de santé et les grands hôpitaux. Des simples rappels de rendez-vous aux automatisations avancées, la plateforme WELL s'intègre parfaitement à votre DME (dossier médical électronique) et optimise l'impact de tout fournisseur qui envoie des messages à vos patients. WELL fournit un retour sur investissement éprouvé : - Réduire les non-présentations pour augmenter les revenus - Diminuer les temps d'attente - Optimiser l'efficacité du personnel Le personnel et les clients adorent l'interface intuitive tandis que les gestionnaires de soins de santé apprécient la capacité de la solution à améliorer l'efficacité et la satisfaction des patients.
WELL a été conçu exclusivement pour les systèmes de santé et les grands hôpitaux. Des simples rappels de rendez-vous aux automatisations avancées, la plateforme WELL s'intègre parfaitement à votre...

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Speed up and streamline the patient intake experience while creating accurate and comprehensive patient records.
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Ces solutions tout-en-un s'intègrent à votre logiciel de gestion de cabinet et vous aident à rationaliser votre front office, à maintenir votre patientèle.
Legwork fait le bonheur de 20 millions de patients dentaires en Amérique du Nord grâce à un logiciel tout-en-un de gestion de la relation avec le patient. S'intégrant à votre logiciel de gestion de cabinet, le logiciel dentaire Legwork exécute des dizaines de tâches complexes de manière à vous épargner ces contraintes. De l'automatisation des communications avec les patients par SMS, e-mail et appel automatique, à la réactivation de patients inactifs, cette solution cloud vous permet de couvrir l'ensemble du parcours du patient. Le service Legwork vous aide à vous concentrer sur vos patients.
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Une solution CRM cloud de soins de santé qui permet aux entreprises de gérer la planification des rendez-vous, les SMS, l'e-mail marketing, etc.
L'éditeur permet aux cabinets dentaires de fournir un service de communication moderne et transparent ainsi que de prendre en charge la demande future des patients. Grâce à cette solution tout-en-un qui comprend des fonctionnalités de réservation en ligne en temps réel, de SMS, d'e-mail marketing et de paiements et ligne, vos patients bénéficieront de l'expérience moderne qu'ils attendent.
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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne.
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Logiciel tout-en-un : Alertes de rendez-vous, rappels, enquêtes, campagnes, autoplanification, inscription électronique, intégration de gestion de cabinet, etc.
Relatient offre une plateforme d'engagement des patients uniquement destinée au secteur des soins de santé, qui s'intègre aux systèmes de dossier médical partagé et de gestion de cabinet. Les solutions Relatient incluent : alertes de rendez-vous, réponses, prise en charge des rendez-vous manqués, messagerie de diffusion, chat bidirectionnel, rappels, enquêtes de satisfaction, campagnes de santé, planification automatique, liste d'attente, inscriptions électroniques et enregistrements. Avec plus de 28 000 médecins et 80 millions de messages, Relatient offre une technologie fiable et flexible pour réduire le taux de non-présentation et améliorer la productivité.
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Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection.
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Gérez, distribuez et optimisez votre contenu auprès d'éditeurs renommés grâce à plus de 25 partenaires de réseaux sociaux, natifs et de découverte de contenu.
Story de PulsePoint offre un content marketing plus efficace et traçable. Cette solution étend votre portée ciblée à des canaux natifs, de réseaux sociaux et de découverte de contenu de qualité. La plateforme optimise vos KPI pour assurer une implication maximale et un ROI précis. Comment ça marche : téléchargez votre contenu via une URL et créez plusieurs variantes de titres ou d'image pour chaque canal de manière rationalisée, puis choisissez les canaux sur lesquels vous souhaitez publier des annonces. Story optimise les KPI.
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Une solution logicielle unifiée qui aide les centres dentaires modernes à attirer les nouveaux patients, à fidéliser les existants et à optimiser l'efficacité des processus.
Ce logiciel cloud convivial vous permet de gérer vos patients et d'optimiser les opérations du cabinet en proposant une solution tout-en-un entièrement personnalisable. Modento s'ajoute de manière transparente à votre système de gestion de cabinet en vue d'améliorer votre efficacité au quotidien, de faire gagner du temps à votre personnel, d'attirer des nouveaux patients et d'optimiser la fidélisation des patients. Modento est une solution logicielle unique pour les centres dentaires modernes.
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All-in-one operating software that helps professionals streamline all operations and grow their services business more efficiently.
Profi is an all-in-one operating platform for professional service providers like coaches, consultants, trainers, therapists, and others. Profi helps you easily streamline all operations and grow your business more efficiently. Trusted by 1000+ professionals, Profi allows you to: - Save 140 hours per year by automating busywork - Easily impress clients by providing a differentiating experience - Expand your business offerings You can use Profi as a solo provider, team or a big organization.
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Spruce is a simple and powerful way for patients, healthcare providers, and other partners in health to connect and communicate.
Spruce is an all-in-one platform built for healthcare that puts calls, voicemails, texts, secure messages, fax, video, and telemedicine in one place. Spruce can power your entire practice's phone system, complete with VoIP phones. For advanced practices, Spruce provides an after-hours phone solution, bulk messaging, workflow automation, billing, membership based auto-tagging, and EHR integrations.
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SaaS-based patient engagement platform that empowers improved patient communication and care coordination across the continuum.
The Patient Engagement Company. Ranked as the 2019 KLAS Double Category Leader for Patient Outreach and Digital Rounding, CipherHealth is a proven healthcare technology partner committed to enhancing communication and care team coordination throughout the patient journey. CipherHealth's suite of integrated patient engagement solutions empowers healthcare providers to deliver better patient outcomes and experiences across the care continuum.
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Technologie permettant aux équipes d'améliorer les soins de santé traditionnels. Les bons soins, au bon moment, au bon endroit.
La plateforme de Workpath permet aux organismes de santé de commander/recevoir des tâches, de distribuer du travail et de suivre des rendez-vous de manière transparente. Workpath utilise des algorithmes de correspondance intelligents pour garantir que les patients soient adressés à la bonne personne au sein de votre équipe. Pour garantir des soins de qualité, Workpath fournit tous les détails liés à chaque rendez-vous directement dans l'application mobile. Workpath améliore la conformité à l'aide de messages automatisés et de mises à jour de statut en temps réel. Workpath offre également un suivi des licences, certifications et formations.
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Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA intégrés de manière transparente à votre DME (dossier médical électronique).
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA avec intégration et automatisation transparentes des DMP (dossier médical partagé). Medsender a été fondé dans le but de corriger la communication sur les soins de santé et d'automatiser la coordination des soins afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Cliniconex specializes in automated patient/resident family engagement so care providers can focus on what matters: caring for patients
Each month, Cliniconex triggers over 800,000 engagements for medical professionals and senior care providers. Our flexible automation solutions are deeply integrated into EHR/EMRs so workflows and processes are never compromised. Return time to care, lower operational costs, reduce no-shows, and improve patient satisfaction. From appointment reminders, booking notifications, patient queue displays for clinics, to outbreak notifications and care plan reminders for senior homes, we can help!
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Automated 24/7 text answering software for local businesses.
Emitrr is a human-like smart receptionist for small businesses. With Emitrr, business owners dont have to worry about missing customer calls and can focus on their business growth, while Emitrr handles customer queries like booking appointments, quotes, FAQs, and more.
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Seamlessly streamline your intake and consent processes for the highest quality data collection
We created ZENTAKE to reduce the burden of paperwork on you, your staff and your patient/client population. By using ZENTAKE, you can streamline your intake and consent forms into a cohesive solution that ensures accurate information and speeds up the whole patient-to-provider process. It is easy to use and patients love it!
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