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Cloud PBX, DID, composeurs prédictifs et campagnes SMS - les outils de l'éditeur sont conçus pour réduire les coûts de votre entreprise et augmenter votre productivité. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. En savoir plus sur Kavkom
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Ces systèmes téléphoniques sont une solution de téléphonie sur cloud avancée riche en fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendMyCall
L'outil propose un système téléphonique virtuel complet basé sur cloud qui comprend des menus vocaux, la messagerie vocale pour les e-mails, la conférence, le routage des heures et des appelants, des extensions internes, le transfert d'appels en fonction de l'heure et du jour de la semaine, entre autres. Il vous permet de vous libérer des limites de la téléphonie traditionnelle et de devenir ergonomique et connecté(e) au niveau mondial. Aucun matériel ou logiciel spécial n'est nécessaire. Ce produit convivial et conçu pour s'interconnecter avec n'importe quel fournisseur de services. En savoir plus sur SendMyCall
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système de téléphonie commerciale conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
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Bitrix24 est système centralisé gratuit pour la téléphonique des entreprises et le CRM utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour la téléphonique des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io est parmi les meilleurs systèmes de téléphonie professionnelle hébergé sur cloud. Profitez des fonctionnalités, de la flexibilité et de la fiabilité d'un système téléphonique virtuel, sans les tracas qui viennent avec. Avec des intégrations faciles à des outils que votre équipe aime déjà comme Slack et la possibilité de se connecter aux téléphones SIP matériels, Yodel.io est parmi les solutions idéales pour votre équipe. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Yodel
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Un système professionnel de téléphonie instantané, complet et sans équipement. En savoir plus sur Axiom
Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement sécurisée avec une configuration complète en mois d'un jour. CloudPBX est une option financièrement abordable et efficace qui élimine les soucis liés à l'installation et à la maintenance des appareils informatiques. Faites de votre entreprise un lieu où règne la cohésion en intégrant CloudPBX dans vos bureaux afin de créer une plateforme unique pour votre entreprise. En savoir plus sur Axiom
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Dialpad Talk transforme les systèmes téléphoniques professionnels en intégrant les communications vocales, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad est un système cloud de téléphonie professionnel qui permet aux équipes de rester connectées sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations à G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce facilitent le déploiement et permettent à tous les membres de votre organisation de rester productifs.
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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement.
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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde.
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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
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3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, visioconférence, Live Chat & applications mobiles. Gratuit pendant un an.
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, vidéo & Live Chat, via une solution tout-en-un. Adapté aux entreprises de toute taille, aux standards ouverts, 3CX supporte de nombreux téléphones IP et opérateurs trunks SIP. Fait pour le télétravail avec ses applis mobiles gratuites iOS & Android. S’intègre entièrement avec MS Teams & les CRM. Déployable en local, sur cloud privé ou hébergé par 3CX. IPBX d’entreprise facile, complet en termes de fonctionnalités, gratuit pour 1 an.
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Le système de téléphonie pour entreprise d'Aircall améliore la communication et la productivité en s'intégrant aux outils CRM et métiers les plus répandus.
Aircall est le système de téléphonie pour entreprise de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Découvrez la version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Dotez vos équipes d'administration, de marketing et d'assistance de numéros provenant de plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Choisissez votre numéro professionnel principal, spécifiez les horaires d'ouverture et automatisez l'acheminement des appels vers divers services, extensions et bureaux hors site. Version d'essai gratuite disponible.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes.
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre...

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Built on Zoom's platform, Zoom's full-featured cloud phone consolidates business communication and collaboration into a single system.
Built on Zoom's easy, reliable, and secure platform, Zooms full-featured cloud phone consolidates all business communication and collaboration into a single system. Available in 40+ countries, with expandable coverage through a bring-your-own-carrier offering, Zoom Phone supports inbound and outbound calling through the public switched telephone network (PSTN).
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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible.
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à...

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Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc.
Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et réaliser différentes tâches en fonction des compétences qui leur sont affectées au moyen de téléphones externes, du WebRCT ou de la barre de téléphone XCALLY sous Windows. Les administrateurs et superviseurs peuvent surveiller toutes les activités dans les files d'attente de canaux vocaux ainsi que modifier leur configuration et leur flux de travail, le tout en temps réel.
Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc. Les agents peuvent se connecter à...

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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs...

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Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux...

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Web based telephony solution for businesses of any size. Features include call recording, screening, and caller ID.
Tossable Digits sells phone numbers to help small businesses grow, allow large businesses to offer new services, and provide consumers with a sense of security while using our services. What this means is unlimited phone numbers with no contract for peace of mind. No need for hardware or any special equipment. We offer the highest number of free features more than any other service - such as call recording, lead tracking, voicemail, texting, and forwarding schedules.
Tossable Digits sells phone numbers to help small businesses grow, allow large businesses to offer new services, and provide consumers with a sense of security while using our services. What this...

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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit...

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Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie....

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Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS,...

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Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur...

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Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.
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PBX (Business Phone System) avec une vaste liste de fonctionnalités qui simplifient et organisent votre communication vocale en quelques minutes.
Le système téléphonique professionnel de Zadarma (Cloud PBX) vous permet de configurer votre communication vocale avec vos clients, leads et partenaires de la manière la plus efficace et la plus productive possible. Quels que soient le nombre d'employés, les bureaux dans le monde et les différents horaires de travail, vous pouvez configurer un système SVI inclus et profiter de tous ses avantages à faible taux.
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Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.
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Un système de téléphonie professionnel conçu pour les boutiques d'e-commerce, les entreprises en ligne et les équipes de service client.
Channels est un système téléphonique pour entreprises conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Channels vous offre plusieurs fonctionnalités. Surtout, vous pouvez voir les informations sur le client avant un appel, de sorte que vous pouvez éviter les questions inutiles et passer directement aux questions importantes. Vous disposez également d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI (serveur vocal interactif), de l'enregistrement des appels, d'une écoute en direct, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant.
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ElevenSight's innovative Remote Engagement Platform provides the shortest path to revenue for B2B sales and marketing teams.
The lead conversion and qualification processes in most B2B sales cycles are broken. ElevenSight's innovative Remote Engagement Platform enables B2B sales and marketing teams to increase online lead conversion, accelerate sales cycles, and fulfill sales pipelines with one-click video and audio interactions from anywhere on the web.
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Versatile business phone system for Sales and Customer Service teams, built-in with 50+ business-class features to grow your business.
The perfect business phone system for Sales and Customer service teams. We've bundled all the features with free calls to over 20 destinations so your team is free to prospect, serve your clients and grow your business. Ready to have a test-drive?
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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
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No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions.
Acefone is a leading provider of cloud telephony services like VoIP phone systems, toll-free numbers and contact centers - each meant to simplify and automate your business communication processes. Be it 24x7 support, an all-in-one admin portal, HD video/audio or reliable, customizable remote solutions, our products are built for your convenience. Even better, our products come at a pay-as-you-go model that starts at just USD 9.99. With Acefone, you always get the very best.
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Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises.
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android.
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La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil.
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An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
A fully customizable call center that just needs a headset and a web browser? You¿re not dreaming. Gone are the days of investing in hardware and hiring consultants. Use your browser and start talking and texting in 3 minutes or less.
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
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Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, telles que le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, des extensions pour les agents et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser.
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RingByName est un puissant service cloud de téléphonie conçu pour rendre votre entreprise plus efficace et vous faire économiser de l'argent.
RingByName est bien plus qu'un service de téléphonie professionnelle. Il combine un service téléphonique hébergé de premier ordre avec de puissants outils de communications unifiées pour vous aider à gagner et à conserver plus de contrats. Il dispose de puissantes fonctionnalités UCaaS et d'outils intégrés de gestion des contacts et des parcours clients, ainsi que de fonctionnalités de pointe telles que la messagerie texte illimitée, la visioconférence et les outils de collaboration de bureau conçus pour permettre aux entreprises de réussir, qu'elles utilisent une seule ligne ou qu'il s'agisse de grandes entreprises avec du personnel à distance.
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Service de téléphonie VoIP cloud primé, conçu pour les entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde.
Service téléphonique VoIP primé à l'international pour les petites et moyennes entreprises. Des communications professionnelles de haute qualité à un tarif abordable. Plus de 40 fonctionnalités avancées : Conférence | Renvoi d'appel | Nombre d'enregistrements illimité | SVI (serveur vocal interactif) | Intégrations CTI. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro. Solution idéale pour le travail à domicile ou en équipe, comprend le chat, les appels vidéo et le partage d'écran. Service d'assistance omnicanal 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de clients lui font confiance.
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8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.
8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device.
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Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui.
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Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce. Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à partir de Sales Cloud et Service Cloud. Le système est extensible, de 1 à plus de 10 000 utilisateurs et évolue avec votre entreprise. Un système : le système téléphonique et Salesforce ont été fusionnés. Flexible : acceptez les appels n'importe où une fois connecté à Salesforce. Simple : Aucun téléphone, matériel ou logiciel nécessaires : seulement un ordinateur avec un casque.
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