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Solutions de téléphonie professionnelle

Les systèmes téléphoniques professionnels sont des outils de télécommunication allant des applications téléphoniques à petite échelle aux solutions multilignes de grande entreprise.

89 résultats

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique VoIP conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

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  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Ces systèmes téléphoniques sont une solution de téléphonie sur cloud avancée riche en fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendMyCall
L'outil propose un système téléphonique virtuel complet basé sur cloud qui comprend des menus vocaux, la messagerie vocale pour les e-mails, la conférence, le routage des heures et des appelants, des extensions internes, le transfert d'appels en fonction de l'heure et du jour de la semaine, entre autres. Il vous permet de vous libérer des limites de la téléphonie traditionnelle et de devenir ergonomique et connecté(e) au niveau mondial. Aucun matériel ou logiciel spécial n'est nécessaire. Ce produit convivial et conçu pour s'interconnecter avec n'importe quel fournisseur de services. En savoir plus sur SendMyCall

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Bien plus qu'un simple téléphone professionnel. Découvrez le système téléphonique du futur. Configurez-le en quelques minutes et ne manquez plus aucun appel.
Les nouveaux modèles de travail et les situations d'urgence peuvent amener les employés à changer soudainement de lieu de travail. Restez ouvert aux affaires, peu importe où vous travaillez : à domicile, au bureau ou ailleurs. Le réseau distribué est entièrement redondant sur tous les sites desservis, vous fournissant une infrastructure véritablement mondiale qui garantit à votre entreprise une business continuity 24 h/24, 7 j/7, où que vous soyez. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Bitrix24 est système centralisé gratuit pour la téléphonique des entreprises et le CRM utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour la téléphonique des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Dialpad Talk transforme les systèmes téléphoniques professionnels en intégrant les communications vocales, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad est un système cloud de téléphonie professionnel qui permet aux équipes de rester connectées sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations à G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce facilitent le déploiement et permettent à tous les membres de votre organisation de rester productifs. En savoir plus sur Dialpad

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Le système de téléphonie pour entreprise d'Aircall améliore la communication et la productivité en s'intégrant aux outils CRM et métiers les plus répandus.
Faire en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonner du temps à vos représentants. La solution de téléphonie flexible d'Aircall s'intègre à plus de 80 CRM, services d'assistance et autres outils commerciaux critiques pour faire ressortir les informations dont vos représentants ont besoin pour réussir, quand ils en ont besoin. Rejoignez plus de 9 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

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3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, visioconférence, Live Chat & applications mobiles.
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, vidéo & Live Chat, via une solution tout-en-un. Adapté aux entreprises de toute taille, aux standards ouverts, 3CX supporte de nombreux téléphones IP et opérateurs trunks SIP. Fait pour le télétravail avec ses applis mobiles gratuites iOS & Android. S’intègre entièrement avec MS Teams & les CRM. Déployable en local, sur cloud privé ou hébergé par 3CX. IPBX d’entreprise facile, complet en termes de fonctionnalités. En savoir plus sur 3CX

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Appels vocaux, vidéo, chat, texte 100 % cloud à l'aide d'applications mobiles et web. Appels illimités, numéros virtuels de téléphone fixe et mobile etc.
RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Dotez vos équipes d'administration, de marketing et d'assistance de numéros provenant de plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Choisissez votre numéro professionnel principal, spécifiez les horaires d'ouverture et automatisez l'acheminement des appels vers divers services, extensions et bureaux hors site. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Ringover

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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiVoice Business Solution

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 Work

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Une solution cloud qui vous permet de rester en contact avec vos employés, clients et partenaires. Disponible pour tous les appareils, où que vous soyez.
Service cloud de téléphonie professionnelle facile à utiliser qui comprend plus de 35 fonctionnalités pour vous permettre de rester en contact étroit avec vos employés et vos clients. Le transfert d'appels et l'accès mobile sont un jeu d'enfant. Ooma Office est un système téléphonique hautement flexible qui évolue et se développe avec n'importe quelle entreprise. Commencez dès aujourd'hui avec une configuration simple. En savoir plus sur Ooma Office

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Construit sur la plateforme de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide les communications et collaborations professionnelles en un seul système.
Construit sur la plateforme simple, fiable et sécurisée de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide toutes les communications et collaborations professionnelles en un seul système. Disponible dans plus de 40 pays, avec une couverture extensible grâce à l'offre de votre propre opérateur, Zoom Phone prend en charge les appels entrants et sortants via le RTPC (réseau téléphonique public commuté). En savoir plus sur Zoom Phone

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JustCall est le système de téléphonie professionnel de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Créez, recevez et distribuez
Le système téléphonique professionnel de JustCall a aidé plus de 6 000 marques à donner la priorité à leurs clients. Configuration en cinq minutes. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Les entreprises de 10 à 100 utilisateurs réalisent des gains de temps et d'argent grâce aux services VoIP hébergés d'Intulse. BYOD (Bring Your Own Device) ou achat/location de vos téléphones auprès de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Intégration CRM avec HubSpot, Salesforce, Zoho, Redtail, Dynamics, Wealthbox, AgencyBloc, Sugar/SuiteCRM etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale, disponible et compétente basée à 100 % aux États-Unis. En savoir plus sur Intulse

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Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc.
Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et réaliser différentes tâches en fonction des compétences qui leur sont affectées au moyen de téléphones externes, du WebRCT ou de la barre de téléphone XCALLY sous Windows. Les administrateurs et superviseurs peuvent surveiller toutes les activités dans les files d'attente de canaux vocaux ainsi que modifier leur configuration et leur flux de travail, le tout en temps réel. En savoir plus sur XCALLY

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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Faites passer les communications de votre entreprise à l’ère du cloud avec les systèmes téléphoniques professionnels d’Acefone. Qu’il s’agisse de gérer des discussions avec des collègues ou de suivre les besoins des clients, faites-le en déplacement avec l’appareil de votre choix. Avec un large éventail de numéros spécialisés, de transferts d’appels, d’alertes d’appels manqués, de surveillance intelligente et de conférences téléphoniques, les plus de 65 fonctionnalités de pointe d’Acefone répondent à tous vos besoins en communication professionnelle. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Acefone

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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels. En savoir plus sur 800.com

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