15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels GED (gestion électronique de documents)

Un logiciel de GED (gestion électronique de documents) aide les entreprises à gérer leurs documents de manière conforme aux réglementations gouvernementales et industrielles.

Luxembourg Afficher les logiciels locaux

123 résultats

SimplerQMS est un logiciel QMS (Quality Management System) pour les sciences de la vie entièrement validé et conforme qui intègre divers modules QMS : contrôle des documents, CAPA (Corrective And Preventive Action), etc. En savoir plus sur SimplerQMS
SimplerQMS fournit un logiciel QMS prêt à l'emploi avec des contrôles documentaires robustes conçus spécifiquement pour les entreprises du secteur des sciences de la vie. Tous les modules pertinents des sciences de la vie, tels que le contrôle des documents, la formation, les CAPA, les fournisseurs, les audits et autres, sont intégrés dans une seule solution logicielle QMS. Cette solution entièrement certifiée, basée sur le cloud, permet aux entreprises de travailler efficacement et de se passer de documents papier tout en étant en conformité avec les règlementations telles que FDA 21 Part 11, GxP, GAMP5, MDR, ISO 13485, ICH Q10, etc. En savoir plus sur SimplerQMS

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
NAGIX permet aux organisations de transformer efficacement et automatiquement de gros volumes de documents en PDF entièrement accessibles En savoir plus sur Nagix
NAGIX est un système de documents numériquement accessible avancé qui permet aux organisations de gérer efficacement et automatiquement ! transformer de grandes quantités de documents en PDF accessibles conformes à UA, au profit des malvoyants et conformément aux lois et réglementations obligeant les organisations à fournir à leurs clients des formulaires et des documents accessibles. En savoir plus sur Nagix

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles.
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles. Automatisez les flux d'approbation des documents pour gagner du temps, définissez des autorisations claires pour les documents afin d'éviter les violations de données ou les accès non autorisés et sauvegardez les informations sensibles. monday.com facilite la collaboration et augmente l'efficacité tout au long du cycle de vie de la gestion des documents, faisant du contrôle des documents une partie intégrante de vos pratiques commerciales. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Le logiciel de contrôle des documents de l'éditeur permet à votre entreprise de commercialiser ses produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue.
MasterControl Documents est la pièce maîtresse de la suite de solutions MasterControl Quality Excellence. Cet outil gère l'ensemble du cycle de vie des documents, de la création à la diffusion, en passant par l'approbation et l'obsolescence. La solution fournit un référentiel centralisé pour tous les documents nécessaires à la conformité, simplifiant ainsi les audits et les inspections. La solution est fournie avec des fonctionnalités robustes de contrôle des révisions, de collaboration et d'analyse. Cinq des régulateurs les plus importants aux États-Unis font confiance à la solution et l'utilisent. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial.
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients dans les secteurs public et privé font confiance à PowerDMS pour les aider à réduire les risques, à simplifier les flux de travail et à sauver des vies. Accessible sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, PowerDMS permet au personnel d'accéder aux politiques, formations, plans de site, photographies et vidéos les plus récentes partout et à tout moment. En savoir plus sur PowerDMS

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale.
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Rassemblez toutes vos licences et tous vos formulaires d’employés dans un seul logiciel de gestion des documents des employés pour une meilleure gestion de l’équipe. Visualisez les documents officiels de chaque employé. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale. Suivez les statuts des licences et restez à jour avec tous les documents de conformité des employés. Tous les dossiers officiels et personnels sont sécurisés. Gérez votre entreprise en déplacement, de n’importe où, avec votre propre téléphone portable. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People vous permet de gérer tous vos programmes RH et d'avantages sociaux à partir d'un emplacement central, ce qui facilite l'attraction, la fidélisation et la récompense des meilleurs talents. En savoir plus sur Zoho People

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Un contrôle des documents puissant à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de contrôle des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
La solution de contrôle des documents facile à utiliser de Digify vous aide à contrôler l'accès et la diffusion de vos documents PDF.
Le contrôle des documents vous permet de définir et d'imposer une protection des droits d'auteur pour votre propriété intellectuelle, comme les études de marché, les livres électroniques, les supports de formation, les modules, les rapports et autres documents confidentiels. Vous serez en mesure de protéger vos fichiers numériques contre la redistribution non autorisée et de restreindre la façon dont vos clients ou destinataires en copient le contenu. Digify est certifié ISO27001 et utilisé par plus de 400 000 professionnels dans 138 pays. En savoir plus sur Digify

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles.
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés.
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
La solution VDR et de contrôle documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de contrôle documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Un SGQ pour les entreprises d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biotechnologiques. Conformité totale avec les normes ISO, de la FDA et GxP. Vérification cinq fois plus rapide des documents, formations, CAPA, NCR (Non-Compliance Report), audits, etc.
Classé parmi les logiciels SGQ (système de gestion de la qualité), CAPA (Corrective and Preventive Action) et de conformité les plus simples et rapides pour les entreprises d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biotechnologiques. Des centaines de sociétés réglementées par la FDA, les normes ISO et les GxP (Good Practice) dans plus de 80 pays font confiance à Qualio pour intégrer leur équipe, leurs outils, leurs processus et leurs données de qualité au sein d'un outil facile à gérer. Avec des experts du secteur du personnel et du service client disponibles en permanence, l'éditeur collabore avec vous pour mettre en œuvre une stratégie, préparer des audits et convertir des processus manuels en supports numériques. Demandez une démo personnalisée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Qualio

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits. En savoir plus sur DocuWare

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Logiciel de gestion documentaire 100 % basé sur le cloud pour gérer l'ensemble du cycle de vie des documents. Demandez une démo personnalisée dès aujourd'hui.
Avec le logiciel EDMS de ComplianceQuest, vous disposerez d'un référentiel central pour créer, modifier, réviser, approuver, stocker, organiser, consulter et partager des documents de manière contrôlée dans le monde entier. Suivez chaque document de l'origine à l'obsolescence grâce à des outils d'analyse, de tableaux de bord graphiques, de collaboration intégrée et de flux de travail. Vous pouvez gérer l'ensemble du cycle de vie des documents, obtenir une visibilité complète et vous fier à une source unique de vérité sur tous les sites pour une prise de décision plus efficace. En savoir plus sur ComplianceQuest

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Faites passer la gestion des documents au numérique avec grâce à Nintex, afin de garantir la précision, l'accessibilité et le stockage de vos documents.
La plateforme de processus Nintex permet aux entreprises de faire passer la gestion documentaire au numérique afin d'en garantir la précision et l'accessibilité. Avec Nintex Workflow et Nintex Forms, les entreprises peuvent capturer et acheminer automatiquement les données vers un référentiel centralisé en quelques clics, sans code. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations.
Le logiciel de gestion du contrôle des documents d'Intellect organise tous les documents dans une base de données centralisée et suit toutes les versions de document, les révisions et les approbations, afin de respecter les réglementations et la conformité. Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Basé sur le web. Contrôles de niveau de révision. E-mails automatisés. Pièces jointes illimitées.
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Numérisez votre contrôle des documents avec un logiciel de contrôle des documents 100 % web et informatisé. QT9 QMS simplifie la gestion centralisée de tous vos documents, conformément aux réglementations gouvernementales et sectorielles. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez des fichiers connexes. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez également la formation. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
Définissez des échéances, ajoutez un mot de passe et contrôlez l'accès à vos documents partagés, même après avoir cliqué sur "Envoyer". Tirez parti de fonctionnalités de sécurité avancées telles qu'un service de liste blanche et de vérification des lecteurs ainsi qu'une fonctionnalité de filigrane pour vous assurer de ne jamais partager vos documents avec la mauvaise personne. Tirez parti de l'analytique DocSend pour comprendre les domaines dans lesquels les visiteurs passent plus de temps à visualiser vos documents et même voir si votre document a été transmis à quelqu'un, le tout en temps réel. En savoir plus sur DocSend

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique
HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des changements
  • Signature électronique