36 résultats
Planification des travaux publics en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Gagnez du temps et restez en contact avec votre communauté grâce à la solution de programmation en libre-service d'Acuity. Dès qu'une personne prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmati ons personnalisées de marque, envoie des rappels par SMS, permet aux personnes de reporter en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir virtuellement avec les membres de votre communauté. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
GovPilot est une plateforme web de gestion gouvernementale qui optimise l'efficacité, la productivité des employés et l'engagement des constituants.
GovPilot est une plateforme de gestion gouvernementale basée sur le cloud. GovPilot permet aux gouvernements de remplacer les processus papier obsolètes par l'automatisation numérique. En intégrant un environnement numérique, les administrations locales peuvent opérer à des niveaux d'efficacité plus élevés. GovPilot unifie les services et les données fragmentés pour faciliter une meilleure communication entre les fonctionnaires élus, les employés et le public afin de promouvoir une prise de décision plus éclairée. En savoir plus sur GovPilot

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un seul appel pour les municipalités, les services publics et les services de localisation qui gèrent les demandes d'excavation.
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un appel pour le secteur de la prévention des dommages. BOSS811 augmente l'efficacité, réduit les coûts, est facile à utiliser et permet aux municipalités, aux services publics et aux entreprises de localisation de gérer les demandes d'excavation. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des cas d'assistance, routage basé sur les règles, mappage des installations, tableaux de bord personnalisables et reporting complet. Les applications mobiles permettent l'accès à distance et le téléchargement d'images et de vidéos dotées de notes informatives sur les sites. En savoir plus sur BOSS811

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec Interstis : - Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …) - Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence - Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents - Formalisez vos processus avec l'outil workflow - Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue - Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France En savoir plus sur Interstis

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Un logiciel de gestion de projets et de registres facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.
Contentverse est un logiciel de gestion des registres qui vous aide à répondre aux réglementations du secteur et qui s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre entreprise traite de grandes quantités de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, Contentverse est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur Contentverse

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Solution complète de gestion des objets trouvés. Donnez à vos citoyens le pouvoir de rechercher et de réclamer leurs biens perdus en ligne.
Solution complète de gestion des objets trouvés Donnez à vos citoyens le pouvoir de rechercher et de réclamer leurs biens perdus en ligne. Plus de 300 gouvernements, PME et grandes entreprises avec plus de 2 000 collègues à travers le monde utilisent iLost au quotidien. iLost est fier d'être propriétaire d'une certification ISO 27001 et 9001. Entièrement configurable avec plus de 50 fonctionnalités pour votre organisation et un support client multilingue par téléphone et par e-mail, avec un score total de 9,0 basé sur plus de 10 000 clients finaux. En savoir plus sur iLost for Business

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées. En savoir plus sur eScribe

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés. En savoir plus sur Novo Solutions

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Gestion des registres de cimetière et cartographie : la carte se met à jour instantanément avec toutes les nouvelles inhumations et votre carte indique la navigation vers la tombe sélectionnée.
La gestion des registres et la cartographie des cimetières sont rendues faciles et abordables pour les cimetières de toutes tailles. Les cartes sont instantanément mises à jour dès qu'une nouvelle sépulture est ajoutée. Le public peut également rechercher des sépultures et naviguer de l'entrée du cimetière au lieu de sépulture. Solution adaptée aux cimetières avec des papiers anciens de lots, des cartes d'enterrement, des livres, des cartes et/ou des fichiers informatiques. Les gestionnaires, le personnel de bureau et les équipes de terrain peuvent accéder aux mêmes registres à plusieurs endroits simultanément. Créé par Bosscan, "la tenue de registres simplifiée", depuis 1992. En savoir plus sur CemeteryFind

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Fieldshare structure les données municipales complexes (dont les SIG) en un seul et même endroit cohérent, qui permet aux utilisateurs de trouver ce dont ils ont besoin dans un seul et même système.
Fieldshare s’attaque aux problèmes liés aux données de toutes tailles. La configuration approfondie de cette interface exceptionnelle, permet de réduire les coûts et le risque des solutions personnali sées pour vos flux de travail municipaux. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Des modèles prédéfinis et une aide de personne à personne vous aideront à structurer les données municipales dispersées en un seul et même endroit. Pour les utilisateurs, les points d’accès familiers tels que les feuilles de calcul et les cartes permettent de passer à Fieldshare sans avoir besoin d’une longue formation. En savoir plus sur Fieldshare

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Le logiciel cloud d'analytique de comptage de personnes tout-en-un de Storetraffic transforme les données de trafic de visiteurs en informations puissantes.
Les solutions de comptage des présences de SMS Storetraffic incluent une puissante plateforme basée sur le cloud et une application d'analyse des données sur les visiteurs et de la performance du trafic. Accédez à vos données relatives au nombre de visiteurs et surveillez l'occupation en temps réel et tous vos KPI de n'importe où, à tout moment. Optimisez les opérations et augmentez les performances des services grâce à une analytique approfondie. Avec SMS Storetraffic, vous pouvez mesurer le trafic piétonnier dans les offices de tourisme, centres communautaires, guichets de service, événements publics, etc. En savoir plus sur T.M.A.S.

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
SuitePro-G est un outil simple, pragmatique, collaboratif, complet, évolutif et connecté. Logiciel élu meilleur rapport qualité/prix du marché PPM !
SuitePro-G fait parti des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché francophone depuis plus de 10 ans. Pragmatique, intuitif, rapide à déployer et évolutif, il est conçu pour développer une véritable culture de projets. L'ensemble des bonnes pratiques en management de projets sont réunies dans SuitePro-G : du démarrage d'un projet à sa clôture, en passant par la planification, l'exécution et la maîtrise des ressources et des coûts. Des outils de reporting sont également intégrés et disponibles. Avec le connecteur SuitePro-G, déplacez la gestion de vos projets dans Teams ! Existant aussi en application mobile. En savoir plus sur SuitePro-G

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Adoptez le logiciel d'objets trouvés qui va vous faire gagner un maximum de temps avec une expérience ludique et rapide.
Adoptez le logiciel d'objets trouvés qui va vous faire gagner un maximum de temps avec une expérience ludique et rapide. Retrouvez toutes les fonctionnalité clés du formulaires, à l'algorithme de correspondance, la livraison, l'édition automatique des documents administratifs (transfert, convocation), le suivi de vos statistiques ou la gestion de stock par QR code. Nos clients (Unibail, Auchan, Galeries Lafayette, ville de Puteaux ou Issy-les-Moulineaux) l'adorent alors pourquoi pas vous? En savoir plus sur Troov

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés. En savoir plus sur CivicGov

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
MaintStar vous aide à gérer vos ressources pour inclure les éléments suivants : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes,
Grâce au logiciel de gestion des actifs professionnels de MaintStar, vous pouvez mieux vous organiser afin de gérer les actifs, de suivre les tâches et de dépenser plus intelligemment. L'éditeur se démarque par un logiciel sophistiqué et des analyses complètes, ce qui permet les éléments suivants : Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Ces solutions cloud et faciles d'utilisation de gestion de la maintenance et des actifs constituent la première étape du parcours visant à améliorer sa communauté. En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Un logiciel de gestion des ressources publiques a été conçu pour vous connecter à l'infrastructure et aux actifs de votre communauté de manière simple.
Beehive apporte la simplicité à l'environnement complexe de votre ville. Beehive fournit un outil simple, puissant et flexible pour augmenter l'efficacité de votre personnel. Les utilisateurs illimités, les ateliers en cours et un calendrier de mise à niveau gratuit font de Beehive un véritable partenaire sur lequel votre ville peut compter. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Beehive Industries

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
RFAM est un logiciel de maintenance préventive conçu pour les installations et les espaces ouverts.
RFAM est un logiciel de maintenance préventive conçu pour les installations et les espaces ouverts. RFAM fournit un système de maintenance préventive et de suivi de l'inventaire des actifs à de nombreuses installations de loisirs partout au Canada. En tant que norme nationale, RFAM aide les municipalités et les gestionnaires d'installations à mieux gérer leurs actifs. RFAM est conçu pour faciliter la vie de ses utilisateurs tout en assurant la planification de la relève et la protection juridique. En savoir plus sur RFAM

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Le Parapheur est un logiciel SaaS de gestion des courriers physiques et numériques (mails) pour les collectivités et les équipes parlementaires.
Le Parapheur est un logiciel SaaS de gestion des courriers physiques et numériques (mails) pour les collectivités et les équipes parlementaires. Notre outil est un tableau numérique où chaque collaborateur contribue à la réponse jusqu’à la génération d’un PDF final qui peut être envoyé par e-mail. Gains ? Temps de réponse diminué, meilleure qualité de réponse, traçabilité de la demande du citoyen. Notre version mobile permet aux élus et services de contempler depuis le terrain l'ensemble des courriers qui sont sous leur responsabilité. En savoir plus sur Le Parapheur

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux.
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux. En savoir plus sur TRAISR

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
illico est une excellente solution logicielle du secteur public qui transforme les municipalités de toutes tailles en villes intelligentes.
illico est une excellente solution logicielle du secteur public qui transforme les municipalités de toutes tailles en villes intelligentes. En savoir plus sur illico

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Cloudpermit est une solution cloud de bout en bout et l'un des principaux logiciels d'autorisation électronique au monde pour les services municipaux des bâtiments.
Cloudpermit est une solution cloud de bout en bout et l'un des principaux logiciels d'autorisation électronique au monde pour les services municipaux des bâtiments. La solution permet aux municipalité s de toutes tailles de compléter le cycle de vie des permis de construire via un espace de travail numérique. Réalisez des inspections mobiles sur site, délivrez des permis de construire 50 % plus rapidement qu'avec les systèmes papier, permettez au public de demander des permis de construire en ligne et mettez-les en œuvre en quelques semaines. Cloudpermit permet de travailler de manière numérique, distante et collaborative afin de faciliter les futurs processus d'inspection. En savoir plus sur Cloudpermit

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) évolutif spécialement conçu pour les organismes municipaux : services financiers, de planification, de cartographie de SIG (système d'information géographique), d'actifs et communautaires.
Votre municipalité. Votre manière de faire. Votre municipalité doit gérer de nombreux éléments variables et critiques au bon déroulement des opérations. Différents services et postes. Ils ne sont pas liés, mais partagent néanmoins une mission commune : répondre aux besoins de vos parties prenantes. Prenez des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Un outil intuitif. Un outil en temps réel. Un outil axé sur le client conçu pour les municipalités et personnalisable en fonction de vos processus. TownSuite est un logiciel évolutif fort de près de trente ans d'expérience auprès des municipalités. En savoir plus sur TownSuite Municipal

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Une solution de gestion d'événements pour tous types de marchés qui améliore les communications, automatise le flux d'informations, etc.
Une solution de gestion d'événements pour tous types de marchés qui améliore les communications, automatise le flux d'informations, etc. Parmi les secteurs verticaux de Mr-Bubo figurent des municipalités/organismes du secteur public pour gérer la communication avec les citoyens, la relation entre les franchises et les franchisés ou le service responsable de l'entretien des bâtiments. En savoir plus sur Bubo Management

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Solution de gestion financière pour les gouvernements locaux qui gère les comptes débiteurs, les achats et l'allocation des ressources.
Solution de gestion financière pour les gouvernements locaux qui gère les comptes débiteurs, les achats et l'allocation des ressources. En savoir plus sur Paragon MuniciPAL

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Gérez, planifiez et examinez les inspections et permis, générez automatiquement des rapports personnalisés et gérez les paiements, le tout grâce à CityForce.
Gérez, planifiez et examinez les inspections et permis, générez automatiquement des rapports personnalisés et gérez les paiements, le tout grâce à CityForce. En savoir plus sur CityForce

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Un système de cartographie, d'inspection et d'inventaire des bouches d'incendie qui fournit une solution clé en main de gestion de systèmes municipaux.
Un système de cartographie, d'inspection et d'inventaire des bouches d'incendie qui fournit une solution clé en main de gestion de systèmes municipaux. En savoir plus sur 2Insp

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Plateforme de collaboration géographique conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Automatisez et connectez les pompiers, la police et les autres services de votre ville.
Geoteamz City est une plateforme de collaboration conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Cette solution est utilisée par des villes américaines pour automatiser leurs services de police, d'incendie, de SAMU, de travaux publics, de fourniture d'énergie, ainsi que d'autres services. Les services peuvent même collaborer entre eux pour résoudre des problèmes à l'échelle de la ville. Geoteamz utilise des technologies puissantes telles que l'hébergement dans le cloud, la cartographie avancée, le chat audio, vidéo et écrit, l'Internet des objets, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle et le machine learning. En savoir plus sur respond+

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
iCompass fournit aux municipalités nord-américaines une suite complète d'outils, notamment la création de l'ordre du jour et la gestion des réunions.
La plateforme iCompass a été conçue pour répondre aux besoins des administrations locales nord-américaines en matière de gestion des réunions virtuelles de conseil, des conseils d'administration et des vidéos. Cette solution complète et riche en fonctionnalités axée sur la réussite continue des clients est destinée aux administrations publiques. Elle leur fournit une suite complète d'outils conçus pour la création d'ordres du jour, la gestion des réunions, des dossiers et des conseils d'administration. En savoir plus sur iCompass

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Certification simple et suivi de la formation pour les municipalités dotées de compagnies de distribution d'eau.
Certification simple et suivi de la formation pour les municipalités dotées de compagnies de distribution d'eau. Suivez tous les certificats et formations de votre personnel, y compris les heures et CEU (Continuing Education Units). Envoyez des rappels automatiques au personnel et aux responsables lorsque leurs certificats sont sur le point d'expirer. En savoir plus sur Archway HR

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes.
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes. En savoir plus sur OnePlace

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Restez à la pointe des services techniques de votre municipalité grâce à l'enregistrement, au suivi et au rapport précis de toutes les opérations par bMoves.
bMoves aide vos services techniques à travailler plus efficacement en enregistrant, surveillant et rapportant toutes les activités de votre municipalité, telles que l'aménagement paysager, les services hivernaux, le nettoyage, l'entretien, les travaux de construction et bien plus encore. Grâce à notre application mobile intuitive, les opérateurs peuvent rapidement rendre compte de leur travail avec des activités personnalisées, des rapports sur site ou des notes. Mieux encore, vous pouvez intégrer automatiquement les données provenant de n'importe quel véhicule ou équipement. En savoir plus sur bMoves

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Instant Input est une plateforme cloud d'engagement public mobile et en temps réel pour les municipalités, les développeurs et les organisations communautaires.
Instant Input est une plateforme cloud qui aide les planificateurs et les développeurs municipaux à impliquer les membres de la communauté sur des projets qui les intéressent, rapidement et facilement . Partagez des informations, établissez des relations avec les citoyens, obtenez des opinions en temps réel et faites avancer les projets. Téléchargez directement des photos, des rendus, des documents et des questions d'enquête depuis votre ordinateur vers l'application mobile, en évitant les retards et les dépenses liés à l'engagement public traditionnel. En savoir plus sur Instant Input

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Le logiciel cloud CIP permet aux administrations locales (villes, comtés, districts spéciaux) d'effectuer facilement la planification des projets d'immobilisation.
Le logiciel cloud CIP, peu coûteux, permet aux administrations locales (villes, comtés, districts spéciaux) d'effectuer facilement la planification des projets d'immobilisation. Produisez un document CIP sans erreur et prêt à publier. Profitez d'un essai gratuit pendant 120 jours. Les données de vos projets d'immobilisation sont chargées dans le logiciel afin que vous puissiez facilement voir les performances de Breeze par rapport à vos feuilles de calcul CIP actuelles. La solution de planification daProject du programme, facile à utiliser, est conçue pour aider les municipalités à organiser et optimiser le processus de planification des améliorations d'immobilisation. En savoir plus sur BreezeCIP

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
MazikCity crée un pont numérique qui permet de connecter les services municipaux et les citoyens afin de stimuler l'engagement citoyen et de proposer un service client de grande qualité.
MazikCity permet aux citoyens d'accéder à un portail qui regroupe des licences et des autorisations automatisées, des relevés de compteurs de services publics, la gestion des arrêtés municipaux, des demandes et des renouvellements de maintenance publique. Fournissez aux employés un système de flux de travail automatisé pour accélérer les délais de réponse aux demandes des citoyens et réduire les processus manuels. En savoir plus sur MazikCity

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Développer votre ville connectée avec une app & plateforme dédiée.
Développer votre ville connectée avec une app & plateforme dédiée. Communiquez avec vos citoyens, développez la démocratie participative, dynamisez votre ville et profitez du tourisme sur une seule et même plateforme. Informez vos habitants avec des fonctionnalités d’agenda des événements, de Notifications Push & SMS ciblés, de Participation citoyenne & démocratie participative, de Plan interactif, d’annuaire, et bien d’autres sur l’application, & plateforme tout-en-un d’Imagina! Facilitez la vie des citoyens avec la centralisation des démarches administratives, paiement de redevance, système de signalement participatif et bien plus ! En savoir plus sur Imagina Villes & Collectivités

Fonctionnalités

  • Émission de permis
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Planification et zonage
  • Gestion des ordres de travail
  • Base de données de biens
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité