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Un logiciel d'immobilier commercial est utilisé par les agences immobilières pour gérer leurs propriétés et par les investisseurs immobiliers pour analyser le retour sur investissement des achats potentiels. Lire la suite Afficher moins
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Netty : La solution immo tout-en-un
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Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web
responsives et un service de web-marketing.
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Optimisez votre dette en immobilier commercial. Prenez des décisions stratégiques à l'aide de calculs de taux d'intérêt en direct, de projections et d'informations historiques.
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Pionnier des logiciels de gestion de la dette pour le secteur immobilier commercial et multifamilial, LoanBoss permet à votre entreprise de centraliser les informations sur vos prêts. Gardez le contrôle de vos calculs et des informations sur vos dettes. Vos données sont présentées de manière compréhensible et exploitable. Les taux d'intérêt en direct permettent d'effectuer en temps réel des calculs actuels et projetés. Des rapports et des notifications entièrement personnalisables vous aident à rester organisé(e), afin que vous puissiez prendre des décisions critiques et stratégiques plus rapidement et plus intelligemment.
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Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio fournit un logiciel de gestion des biens tout-en-un pour mobiles destiné aux logements résidentiels, commerciaux et étudiants ainsi qu'aux propriétaires, syndicats de copropriétés et gestionnaires de portefeuille mixte. Idéal pour les entreprises complexes en croissance, AppFolio comprend des fonctionnalités pour soutenir les gestionnaires d'aujourd'hui : applications et baux en ligne, portails propriétaires et résidents, paiements en ligne, filtrage intégré, demandes de maintenance, inspections mobiles, SMS de masse, comptabilité et reporting robustes.
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Vente : obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois avant le 3 février. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses.
Vente : Obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois en les rejoignant avant le 3 février. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit.
La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit.
La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 30 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des centaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde.
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Logiciel de gestion immobilière facile à utiliser pour les propriétaires de petite et moyenne taille et les gestionnaires de biens immobiliers. Signez les baux, collectez les loyers, sélectionnez les locataires.
Innago est un logiciel de gestion immobilière claire et facile à utiliser pour la gestion de vos locations. Les clients sont de petits propriétaires indépendants qui ont un ou deux employés ou gèrent tout eux-mêmes. Ils n'ont pas d'équipe marketing ni de service informatique.
Dès le premier jour, l'éditeur a rencontré et collaboré avec ces propriétaires pour créer une application qu'ils souhaitent vraiment utiliser. L'éditeur a évité les fonctionnalités inutiles pour se consacrer sur le gain de temps pour les utilisateurs.
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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
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Puissant logiciel de gestion des biens qui combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise en une solution intégrée.
Rent Manager est un logiciel de gestion des biens avancé, conçu pour gérer toutes les facettes de votre exploitation particulière. De la location à la comptabilité, en passant par la maintenance et le marketing, votre portefeuille repose sur trois décennies de technologie éprouvée Rent Managers. Bénéficiant d'une puissante base de données de gestion de biens, d'un système de comptabilité entièrement intégré, de solutions intuitives de gestion des contacts, de la maintenance, des bons de travail et du marketing ; d'un portail API ouvert pour une personnalisation unique et bien plus encore.
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Entrata est un logiciel de gestion de biens commerciaux qui simplifie les flux de travail pour les biens à usage mixte, les bureaux et les commerces de détail.
Entrata fournit aux propriétaires et aux exploitants d'établissements commerciaux et multifamiliaux une plateforme de gestion immobilière centralisée et personnalisable. Les utilisateurs n'ont besoin de se connecter qu'une seule fois pour gérer et simplifier leurs flux de travail pour les biens à usage mixte, de bureau et de commerce de détail. En optimisant l'efficacité grâce à un ensemble robuste d'outils et d'automatisations, les équipes sur site peuvent se concentrer sur l'optimisation du revenu net d'exploitation. Plus de 25 000 biens commerciaux, multifamiliaux, étudiants, militaires et de logements abordables sont gérés par Entrata.
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Système de gestion des clients, accessible depuis n'importe quel appareil et comprenant la gestion des leads, les suivis, le contenu convaincant et les organigrammes de listes.
Top Producer propose aux agents, équipes et courtiers d'aujourd'hui les outils de gestion des clients robustes dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Avec des outils éprouvés tels que des sites web IDX, des rapports MLS sur mesure et une technologie optimisée pour les appareils mobiles, les agents utilisent des outils de suivi simples pour établir des relations durables avec de nouveaux prospects, des clients existants et des partenaires de référence importants. Rejoignez des dizaines de milliers d'agents partenaires du CRM immobilier, éprouvé depuis 1982.
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Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière intuitif et puissant, d'une incroyable simplicité d'utilisation, qui vous fait gagner du temps et de l'argent.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, filtrage et assurance intégrés et portails en ligne pour faciliter la collecte des loyers, les demandes de service, les paiements et le reporting des propriétaires. La solution est facile à configurer et ses prix commencent à 1 $ par unité et par mois pour les propriétés résidentielles. Si votre entreprise requiert des fonctionnalités et des contrôles supplémentaires, renseignez-vous sur Yardi Breeze Premier.
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Le système complet de NETfacilities de gestion des terrains et bâtiments relie les personnes, les emplacements et les autres éléments au sein d'un réseau centralisé.
Le logiciel web de NETfacilities pour l'immobilier commercial et multifamilial combine des fonctionnalités de service aux locataires avec une plateforme complète de gestion des opérations et de la maintenance. Plus simplement, l'outil permet d'optimiser l'occupation, de protéger les actifs et d'améliorer votre revenu net d'exploitation.
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AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers.
AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers. La plateforme à la demande, à connexion unique, fournit des outils flexibles et puissants pour rationaliser la gestion des fonds et de la syndication. Fournissez aux investisseurs un portail en libre-service qui leur offre un accès facile 24 h/24, 7 j/7, tout en leur permettant d'afficher des tableaux de bord en un coup d'œil et de consulter un système CRM (Customer Relationship Management) robuste pour rationaliser les processus de collecte de fonds et mieux communiquer avec les investisseurs. Créé par l'équipe primée derrière AppFolio Property.
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Un logiciel web de gestion des biens. Tout-en-un, abordable et facile à utiliser.
Le logiciel web de gestion des biens de Total Management permet aux entreprises de gestion immobilière (locaux commerciaux ; logements résidentiels et étudiants) de gérer et de développer plus efficacement leurs activités.
Le logiciel web de gestion des biens de Total Management inclut tous les aspects de la comptabilité et permet de traiter les ordres de travail, les relevés de propriétaires et les communications entre les résidents et les locataires.
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6Storage fonctionne mieux pour les opérateurs ayant un ou plusieurs magasins afin de gérer les paiements en ligne et les locations.
6Storage vous offre une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud qui vous aide à gérer facilement votre infrastructure. Ce logiciel traite vos points faibles et vous permet de gérer vos activités de stockage en toute fluidité grâce à une occupation complète. Les principales fonctionnalités incluent l'absence de coût d'installation, le support technique 24h/24, 7j/7, la migration de données gratuite, les paiements automatiques, un reporting détaillé des activités, l'accès aux portails et l'intégration de passerelles de paiement. Commencez avec la version d'essai Premium gratuite pendant 60 jours.
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VTS permet aux propriétaires et aux courtiers immobiliers commerciaux de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires.
Créé avec pour mission de révolutionner l'immobilier commercial grâce à l'innovation, VTS est la principale plateforme de gestion de locations et d'actifs du secteur d'activité. En centralisant toutes leurs données et flux de travail critiques au même endroit, VTS permet aux propriétaires et aux courtiers de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires. Plus de 10 milliards de pieds carrés sont gérés sur VTS 3 avec une base de plus de 35 000 utilisateurs.
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Le logiciel de propriété Re-Leased est un logiciel de gestion immobilière basé sur le cloud destiné aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers.
Le logiciel de propriété Re-Leased est une solution logicielle complète de gestion immobilière basée sur le cloud, conçue pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers de biens commerciaux et mixtes. Re-Leased a remporté le prix du module complémentaire émergent de l'année, attribué par Xero.
Avec Re-Leased, vous pouvez gérer un portefeuille de propriétés varié avec une seule application.
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Permet aux propriétaires immobiliers investisseurs de suivre, gérer et communiquer les performances de leur portefeuille immobilier.
Stessa permet aux investisseurs immobiliers de suivre, gérer et générer facilement des rapports sur leurs investissements immobiliers, gratuitement. Des dizaines de milliers d'investisseurs utilisent Stessa pour suivre plus de 25 milliards de dollars d'actifs immobiliers. Gagnez du temps et optimisez vos locations individuelles et vos bâtiments collectifs avec des tableaux de bord de performances, un suivi automatisé des revenus et des dépenses, des outils d'organisation documentaire et des rapports d'états financiers prêts pour la déclaration fiscale.
En savoir plus sur Stessa
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La plateforme fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents, des calculs de distribution et des analyses.
Logiciel de gestion des investisseurs pour LES AGENCES IMMOBILIÈRES COMMERCIALES. IMS Platform fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents et des calculs de distribution. Offrez la transparence exigée par les investisseurs tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité en back-end. Des entreprises comme RADCO, Peak et CapSol s'appuient sur IMS pour gérer plus de 49 000 investisseurs. Pour savoir comment IMS peut vous aider à gagner du temps, à économiser des ressources et à offrir une expérience investisseur gagnante, REGARDEZ UNE DÉMO !
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MRI fournit des solutions de gestion immobilière de bout en bout aux entreprises immobilières commerciales qui possèdent/gèrent plus de 100 unités. Programmez une démo.
Pour les organisations qui possèdent et/ou gèrent plus de 100 unités, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes en ligne. De la gestion immobilière à la comptabilité et la finance, la modélisation et l'analyse des investissements pour le marché mondial des biens immobiliers commerciaux, MRI Software libère les entreprises immobilières commerciales.
Cliquez sur "Visiter le site web" pour obtenir plus d'informations, ainsi que des témoignages de clients, des avantages clés et demander une démo.
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Un système de gestion des investissements tout-en-un moderne conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial.
Un logiciel de gestion des investissements conçu pour l'immobilier commercial. Juniper Square fournit aux gestionnaires d'investissements immobiliers un logiciel facile à utiliser qui rationalise la collecte de fonds, l'administration des investissements et le reporting des investisseurs. Des centaines de commanditaires d'investissements, notamment Tishman Speyer, Rockpoint et Beacon Capital, font confiance à Juniper Square pour gérer près de 12 000 investissements immobiliers.
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Un outil de planification de l'étage qui permet de visualiser les projets de conception de maisons en 3D.
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Visual Lease est un fournisseur de logiciels d'optimisation des baux utilisé par les entreprises pour gérer plus de 500 000 baux immobiliers et d'équipement.
Visual Lease est l'un des premiers fournisseurs de logiciels d'optimisation des baux. Ce logiciel primé combine des décennies d'expérience en gestion locative avec une solide expertise en comptabilité locative. Utilisée par plus de 1 000 entreprises pour gérer plus de 500 000 baux immobiliers et d'équipements, la solution aide les entreprises à se conformer aux normes de comptabilité de location FASB, IFRS et GASB, tout en améliorant simultanément les performances financières, juridiques et opérationnelles de leurs baux.
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La plateforme immobilière tout-en-un Propertybase connecte les courtiers et les équipes avec une automatisation, des sites web et des outils logiciels efficaces.
Propertybase est une plateforme immobilière mondiale composée de sites web de concepteurs, de CRM immobiliers, de back-office, etc. Propertybase est conçu pour les courtiers et les équipes.
La plateforme Propertybase simplifie l'activité immobilière en créant des processus reproductibles et efficaces pour gérer l'ensemble du cycle de vente et créer des expériences client exceptionnelles. Les principales fonctionnalités du produit incluent : une gestion des leads, le marketing automation, des sites web IDX de luxe, des intégrations aux services interagences et aux portails, etc.
En savoir plus sur Propertybase Salesforce Edition
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Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché.
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Smovin est une application de gestion locative simple et efficace pour particulier et professionnel.
Smovin est une solution de gestion immobilière qui automatise les tâches et centralise les informations. Elle aide les professionnels et les propriétaires à mieux gérer et à établir des relations avec leurs locataires. Grâce à la plateforme en ligne, les gestionnaires et propriétaires peuvent accéder aux dernières mises à jour de leur portefeuille, prendre facilement les décisions importantes et laisser Smovin s'occuper du reste.
Que vous soyez propriétaire ou gestionnaire immobilier, notre plateforme est la même : simple, rapide et intuitive.
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Prism est une plate-forme d’exploitation de bâtiments qui permet d’améliorer les performances et le NOI des portefeuilles CRE les plus performants au monde.
Building Engines améliore le bénéfice d’exploitation net des portefeuilles immobiliers commerciaux les plus performants au monde. Nos clients augmentent leurs revenus, offrent la meilleure expérience aux occupants et réduisent leurs coûts d’exploitation grâce à notre plate-forme logicielle innovante destinée à l’exploitation des bâtiments, Prism.
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Ce logiciel cloud fournit des solutions de comptabilité locative, d'administration locative, de portefeuilles, de projets et de gestion des transactions.
Exploite les données immobilières et locatives, afin de prendre des décisions plus intelligentes et permet aux équipes de travailler ensemble plus efficacement, grâce à la plateforme de logiciels cloud, de services professionnels et d'informations de pointe. L'éditeur propose des solutions logicielles éprouvées pour la comptabilité locative, l'administration locative et la gestion des portefeuilles, des transactions, des projets et de la construction. Chaque année, plus de 99 % des clients renouvellent leur confiance, car cette solution les aide à ouvrir de nouvelles implantations plus rapidement et à simplifier leurs opérations.
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Gérez-vous plus de 500 ordres de travail par mois ? Cette solution peut être faite pour vous. Corrigo offre de puissants avantages qui améliorent à la fois la satisfaction des résidents et les bénéfices des propriétaires.
Gérez-vous plus de 500 ordres de travail par mois ? Cette solution peut être faite pour vous. Corrigo offre de puissants avantages qui améliorent à la fois la satisfaction des résidents et les bénéfices des propriétaires. Stimulez l'efficacité de votre personnel de maintenance, automatisez les tâches administratives et favorisez des rotations accélérées grâce au logiciel de gestion de la maintenance Corrigo. Améliore l'efficacité opérationnelle : domptez les tâches papier et les processus manuels, tout en gérant plus de propriétés pour un coût total de possession plus bas. Satisfaction des locataires : les résidents peuvent facilement faire des demandes de service, consulter les mises à jour concernant les travaux et rester engagés.
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La suite de gestion commerciale de MRI vous offre la liberté de faire évoluer votre entreprise immobilière.
L'éditeur protège les opérations des clients et les investissements dans l'immobilier depuis plus de quatre décennies en fournissant des solutions extrêmement flexibles. Ces outils permettent aux clients de s'adapter rapidement au fur et à mesure que leur entreprise évolue. Les applications spécifiques leur permettent de s'adapter aux dernières technologies et de se connecter facilement à d'autres fournisseurs de technologies immobilières. Ce logiciel a permis à certains des principaux développeurs et gestionnaires commerciaux et polyvalents du Royaume-Uni et de l'Irlande de passer du statut de start-up à celui d'entreprise très performante dans son secteur.
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Un logiciel d'évaluation conçu pour les entreprises d'évaluation entreprenantes.
Son équipe est composée d'experts en évaluation qui souhaitent permettre à d'autres évaluateurs de mieux évaluer ce qui compte. Cela, afin de leur offrir la liberté de se concentrer sur ce qui compte pour eux.
Pour ce faire, l'éditeur développe des logiciels attrayants à l'intention des entreprises d'évaluation entrepreneuriale en croissance qui cherchent à simplifier la façon dont elles gèrent leur entreprise et à générer plus de revenus.
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AMTdirect est la solution ultime de comptabilité et d'administration des baux. Assurez la conformité avec la norme ASC 842 du FASB (Financial Accounting Standards Board) et obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui.
AMTdirect est la marque la plus fiable en matière de comptabilité et d'administration des baux, assurant une conformité totale avec les nouvelles normes de comptabilité des baux. La solution AMTdirect basée sur le cloud automatise les rapports et les divulgations requises pour la conformité à l'ASC 842 et vous fournit un référentiel central pour tous vos documents de location. Découvrez pourquoi plus de 650 des plus grandes marques mondiales se sont associées à AMTdirect.
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Onsite HQ offre une meilleure supervision de la gestion et augmente la sécurité et la productivité au sein de l'entreprise.
Onsite HQ fournit des listes de contrôle d'inspection numérique pour les gestionnaires immobiliers, les promoteurs immobiliers et les inspecteurs.
L'éditeur est conscient des inefficacités résultant de l'utilisation de listes de contrôle papier pour les inspections de bâtiments. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections à l'aide de la liste de contrôle numérique qui synchronise automatiquement les données en temps réel, fournit des listes de contrôle adaptées aux besoins de l'entreprise, fonctionne de n'importe où via la fonctionnalité hors ligne et permet aux utilisateurs de communiquer avec la direction.
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STRATAFOLIO est un logiciel web qui se connecte à QuickBooks et propose un suivi des biens, des finances et des baux de premier choix.
Les tableaux de bord de prêt et de flux de trésorerie de STRATAFOLIO permettent de combiner toutes vos entreprises immobilières au sein d'un tableau de bord interactif en temps réel. Une fois vos comptes QuickBooks connectés, vous bénéficiez d'un accès à de puissantes options d'analytique. Suivez facilement vos opérations de rapprochement et de location depuis n'importe où. Ne manquez plus aucune augmentation de loyer et ne stressez plus sur les rapprochements des charges d'entretien des parties communes. Recevez des alertes sur les baux qui arrivent à expiration, ceux qui font l'objet d'augmentations de loyer, etc.
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Optimisez et pérennisez votre portefeuille immobilier.
Witco permet aux gestionnaires immobiliers de comprendre les investissements futurs qu'ils doivent faire dans leur portefeuille immobilier pour en optimiser la rentabilité et l'occupation, en fonction des données et des informations sur l'utilisation et de l'occupation de l'espace et la satisfaction des employés concernant les services offerts sur leur lieu de travail.
Intégré à plus de 100 services tiers (par exemple, gestion du stationnement, contrôle d'accès, conciergerie, salle de sport), Witco vous permet de proposer à vos occupants une expérience de travail de qualité supérieure.
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Fieldshare structure des données complexes (dont les SIG) en un seul et même endroit cohérent, vous pouvez gérer les données immobilières à partir d’un seul et même système.
Fieldshare s’attaque aux problèmes liés aux données de toutes tailles. La configuration approfondie de cette interface exceptionnelle, permet de réduire les coûts et les risques associés aux solutions personnalisées de gestion des données immobilières. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Des modèles spécifiques à l’industrie et une aide de personne à personne vous aideront à structurer les données dispersées en un seul et même endroit de manière structurée et cohérente. Les points d’accès familiers tels que les feuilles de calcul et les cartes permettent de passer à Fieldshare sans avoir besoin d’une longue formation.
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First Rate Vantage vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux en gérant la communication avec les investisseurs, la comptabilité et le reporting.
First Rate Vantage vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : le sourcing et la gestion immobilière et confier la communication avec les investisseurs, la comptabilité et le reporting au logiciel. Remplacez les feuilles de calcul encombrantes et sujettes aux erreurs par un véritable logiciel de comptabilité des investisseurs qui garantit une plus grande efficacité dans la gestion de la comptabilité complexe, des structures en cascade, des frais et des transactions inhérents aux fonds immobiliers et aux investissements directs.
En savoir plus sur Vantage Software
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A cloud-native solution with ERP integrations to streamline corporate real estate day-to-day operations
A cloud-native solution designed for corporate real estate teams to streamline day-to-day operations and achieve better RE portfolio management while staying ASC 842 & IFRS 16 compliant. Built with CRE logic in mind, Nakisa offers industry-specific features: CAM reconciliation, payment & rent tables, percentage rent, reports & dashboards, critical dates, and more. Bidirectional integration with ERP (SAP, Oracle, etc.) ensures data synchronization and accuracy.
En savoir plus sur Nakisa Real Estate
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Common Areas regroupe votre personnel, vos propriétés et vos processus sur sa plateforme basée sur le cloud. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc.
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Izix est une solution tout-en-un qui permet aux propriétaires immobiliers d'optimiser l'utilisation des parkings et d'améliorer l'expérience des locataires.
Izix est un système de gestion de parking numérique conçu pour les propriétaires de biens immobiliers commerciaux. L'éditeur fournit un outil de gestion et de surveillance tout-en-un pour optimiser l'utilisation des parkings dans des contextes complexes multilocataires et créer une expérience de stationnement agréable et sans friction pour les locataires. Cet outil est le résultat de dix ans d'expérience dans la réponse aux besoins et aux attentes d'un secteur immobilier en pleine la transformation numérique.
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L'éditeur propose une plateforme de gestion des investissements immobiliers qui aide les entreprises à stimuler leur efficacité opérationnelle et à améliorer leur transparence auprès des investisseurs.
Agora est une entreprise de fintech qui souhaite aider les sociétés immobilières à dépasser les attentes des investisseurs et à accélérer leur croissance avec une suite de produits et services destinés à la gestion des investissements et des opérations. L'éditeur offre une solution complète qui comprend une plateforme de paiement et de distribution, un portail d'investisseur esthétique, un CRM (Customer Relationship Management) à la fois élégant et performant, un outil d'automatisation des collectes de fonds, des fonctionnalités de reporting et d'opérations fiscales, un centre documentaire, etc.
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Permet aux entreprises et aux particuliers d'effectuer leurs transferts d'argent internationaux et de gagner du temps précieux, de l'argent et d'éviter les risques.
Permet aux entreprises et aux particuliers d'effectuer leurs transferts d'argent internationaux et de gagner du temps précieux, de l'argent et d'éviter les risques.
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Logiciel immobilier commercial basé sur le cloud conçu pour créer des prévisions et des évaluations de flux de trésorerie et gérer les performances et les risques des biens.
ARGUS Enterprise combine trois excellentes solutions, Valuation DCF, Valuation Capitalisation et DYNA Asset Management, pour vous permettre de réaliser des évaluations de biens commerciaux et de gérer les performances de vos biens immobiliers.
Grâce à une solution centralisée, vous pouvez créer des prévisions de flux de trésorerie détaillées, tester plusieurs scénarios, réaliser des évaluations complètes des biens commerciaux et obtenir des informations détaillées pour gérer efficacement les performances et les risques de vos biens.
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Dealpath est une plateforme cloud de gestion des transactions majeure pour l'investissement immobilier, qui offre ses services à des centaines d'entreprises majeures.
Dealpath est une plateforme cloud de gestion d'offres immobilières à la pointe du secteur. Les entreprises d'investissement et de développement utilisent Dealpath comme centre de commande pour le suivi intelligent du pipeline, l'analytique de transaction performante et les flux de travail collaboratifs. Fondé en 2014, Dealpath prend désormais en charge plus de 5 000 milliards de dollars en transactions auprès d'institutions de premier plan dans le monde entier.
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Cet outil de marketing agit comme un hub centralisé pour tous les matériaux de marque spécifiques aux biens utilisés par les courtiers dans les transactions immobilières.
Cet outil de marketing agit comme un hub centralisé pour tous les matériaux de marque spécifiques aux biens utilisés par les courtiers dans les transactions immobilières.
En savoir plus sur Buildout
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SharpLaunch est une plateforme de marketing numérique tout-en-un qui s'adresse aux équipes immobilières commerciales très occupées.
SharpLaunch est une plateforme de marketing numérique tout-en-un qui s'adresse aux équipes immobilières commerciales très occupées. L'éditeur fournit une suite d'outils marketing à la fois simples et performants qui sont spécialement conçus pour les propriétaires, gestionnaires d'actifs et courtiers du secteur de l'immobilier qui souhaitent renforcer leur visibilité sur les installations et gagner du temps en rationalisant et en centralisant les activités marketing.
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Une solution de gestion du temps hautement personnalisable conçue pour s'intégrer à votre système de comptabilité pour le secteur du bâtiment.
Une solution de gestion du temps hautement personnalisable conçue pour s'intégrer à votre système de comptabilité pour le secteur du bâtiment.
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Plateforme de souscription et d'évaluation pour l'immobilier commercial basée sur Excel qui permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité.
Ce logiciel simplifie la souscription dans le cadre de l'immobilier commercial. Avec U-Rite, exploitez la puissance du cloud et la facilité d'utilisation d'Excel pour générer des flux de trésorerie immobiliers détaillés et effectuer des calculs immobiliers avancés, le tout en quelques secondes. Il s'agit d'un logiciel conçu par des professionnels de l'immobilier commercial.
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Logiciel web de courtage immobilier commercial pour la gestion des transactions.
Conçue et réalisée par des vétérans de l'immobilier commercial, la plateforme commerciale complète Aptos offre aux courtiers des outils puissants et souples pour la gestion de la relation client (CRM), la gestion des opérations et les opérations de back-office. Les maisons de courtage de toutes tailles, dont cinq des dix premières marques de l'immobilier commercial, s'appuient sur la technologie SaaS intuitive d'Aptos pour cultiver des relations clients plus rentables, prendre des décisions commerciales plus intelligentes et gérer efficacement leurs opérations.
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Logiciel de développement immobilier robuste qui aide les développeurs à créer des études de faisabilité et à gérer le budget et les flux de trésorerie du projet.
ARGUS EstateMaster est un logiciel de gestion et de faisabilité pour le développement immobilier de pointe.
Bénéficiant de la confiance des principaux promoteurs immobiliers d'Asie-Pacifique, il offre une solution intuitive de bout en bout pour gérer l'ensemble de votre projet de développement, de sa conception à son achèvement.
Créez des rapports de faisabilité standard du secteur, créez des flux de trésorerie et des prévisions de projet détaillés et utilisez des rapports prêts à l'emploi pour répondre à tous vos besoins internes et à ceux des investisseurs.
En savoir plus sur ARGUS EstateMaster
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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle.
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous.
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