115 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´éseau social ou simultanément à plusieurs sites. Avec Ecwid, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre en ligne en seulement quelques minutes. Facilement intégrable sur tout support web et sur les principaux systèmes de point de vente, vous disposez de fonctions de gestion mobile et d'intégrations aux points de vente partout et à tout moment pour mieux commercialiser et vendre vos produits et services. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Nexway fait preuve d'années d'expérience en tant que vendeur officiel pour des entreprises en ligne de toutes envergures. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
Nexway assure une représentation fiable des entreprises de ses clients, en proposant des fonctions analytiques de qualité supérieure. Transformez votre activité grâce à des informations pertinentes. Suivez et partagez simplement les KPI (Key Performance Indicator) grâce à des tableaux de bord interactifs et faciles d'utilisation. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
Nexway assure une représentation fiable des entreprises de ses clients, en proposant des fonctions analytiques de qualité supérieure. Transformez votre activité grâce à des informations pertinentes. Su...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'appli...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de p...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Add real-time social proof to your site to boost your sales and lead gen efforts by as much as 15%. Easy setup, no coding required. En savoir plus sur Evidence
Evidence is a simple tool that will boost your websites conversion by as much as 15% by adding real-time social proof. Simply add a pixel and connect your other apps. Within a few minutes, site visitors can see real-time social proof of your products and services. You complete control over the design and display of your social proof notifications. Evidence enables you to use endless merge data types and dynamic images, giving you endless possibilities for your campaigns. En savoir plus sur Evidence
Evidence is a simple tool that will boost your websites conversion by as much as 15% by adding real-time social proof. Simply add a pixel and connect your other apps. Within a few minutes, site visitor...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Webador est un outil de création de sites web facile d'utilisation qui inclut un domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception gratuite et des fonctionnalités d'e-commerce. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique en ligne. Avec Webador, créer un site web devient simple et amusant. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels. En savoir plus sur Square Online
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises....
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre petite entreprise. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre petite entreprise. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer v...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce logiciel complet enrichit les entreprises avec son interface intuitive sur le cloud, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble comp...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un co...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endro...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe,...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Logiciel de vente en ligne open source avec gestion de catalogue et possibilité de vente croisée.
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ecomdash est un outil centralisé de tableau de bord et de gestion qui permet aux entreprises d'e-commerce d'automatiser leurs opérations, de se développer et de vendre sur plusieurs canaux.
Ecomdash est une entreprise de logiciels de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne à partir d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et les niveaux des stocks sur des plateformes telles qu'eBay, Amazon, Etsy etc., avec les fonctionnalités de reporting et de synchronisation automatique. Le logiciel est idéal pour les petites et moyennes entreprises et est fourni avec une consultation et une version d'essai de 15 jours gratuites. Tous les clients Ecomdash bénéficient d'un compte Pitney Bowes gratuit. Cela représente une valeur annuelle de 180 $.
Ecomdash est une entreprise de logiciels de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne à partir d'un seul tableau de bord. Coordonnez l...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations....
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Small business eCommerce solution that helps users collect and process one-time as well as recurring payments on WordPress site.
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. Pick from three form types and start accepting payments as soon as possible!
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin....
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce....
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal....
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution d'e-commerce économique disposant de toutes les fonctionnalités intégrées pour gérer une petite entreprise.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque.
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme d...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire cen...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui permettent aux grandes entreprises de vente en ligne comme Leesa, Keen Footwear et Butcherbox et des milliers d'autres de développer rapidement leurs listes de diffusion et de réduire considérablement les abandons de paniers. Privy s'intègre étroitement aux principales plateformes d'e-commerce et de messagerie, y compris Shopify, Shopify Plus, Bigcommerce, Klaviyo, MailChimp, Bronto, dotmailer, Magento2, Hubspot et WooCommerce.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable. Mettez votre site en lumière en moins de soixante secondes en choisissant parmi l'un des modèles d'e-commerce de haute qualité. Avec plus de 120 modèles gratuits parmi lesquels faire votre choix, vous disposerez d'un site professionnel stylé qui ne manquera pas de faire impression. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable. Mettez votre site en lumière en moins de soixante secondes en choisissant parmi l'un des modèles d'e-commerce de haute qualité...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérien...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Réper...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. Plus de 27 000 marchands utilisent cette solution.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un calcul des taxes sur les ventes pour toutes les adresses aux États-Unis, ainsi que l'inscription, le dépôt de dossiers, le paiement, le reporting détaillé et les services de réponse aux audits. Plus de 27 000 vendeurs en ligne utilisent actuellement cette solution. TaxCloud propose deux options de tarification : une option de service payé par l'État dans 25 États membres et un service basé sur droits d'inscription. Sa mission est de faciliter la gestion des taxes sur les ventes.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un calcu...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Synchronisez automatiquement vos commandes, vos clients et votre inventaire depuis votre boutique en ligne avec vos comptes QuickBooks Desktop ou QuickBooks Online.
Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Il n'est pas nécessaire de saisir manuellement les données une deuxième fois sur le site Internet et sur QuickBooks. Maintenez l'inventaire à jour sur plusieurs canaux de vente et évitez les surventes. Synchronisez correctement les coupons, les remises et les remboursements. S'intègre à toutes les principales plateformes d'e-commerce telles que Shopify, Amazon et WooCommerce, ainsi qu'aux solutions d'expédition populaires telles que ShipStation, Ordoro et Zoey.
Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Il n'est pas nécessaire de sai...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce pe...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des canaux, à une suite complète d'outils d'e-commerce puissants et à une équipe de support primée, Shopping Feed répertorie vos produits, synchronise votre inventaire, améliore la visibilité de vos produits et augmente vos ventes de manière exponentielle
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commande...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes.
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes. L'analytique mesure les performances de votre entreprise et vous donne des informations sur les décisions stratégiques. Les outils d'engagement sont conçus à partir de vastes bases de données et vous permettent d'établir des relations avec vos clients sur le long terme. Profitez d'une intégration transparente aux principales plateformes de vente en ligne. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible.
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes. L'analytique mesure les performances de votre entreprise et vous donne des informations sur les décisio...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Fatigué des tableurs et des tâches répétitives ? Grâce au logiciel d'e-commerce professionnel de Jazva, vous pouvez rationaliser et automatiser tous vos processus.
Jazva aide les petites entreprises d'e-commerce traitant plus de 1 000 commandes mensuelles qui s'efforcent d'étendre leurs opérations vers le commerce de détail multicanal. Optimisez et automatisez votre processus de gestion des stocks, simplifiez votre travail avec des canaux, des fournisseurs et des transporteurs faciles d'accès grâce aux intégrations d'e-commerce multicanal en un clic de Jazva. Ne consacrez plus votre temps aux tâches manuelles et commencez à vendre intelligemment grâce à ce logiciel avancé d'e-commerce pour petites entreprises.
Jazva aide les petites entreprises d'e-commerce traitant plus de 1 000 commandes mensuelles qui s'efforcent d'étendre leurs opérations vers le commerce de détail multicanal. Optimisez et automatisez vo...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Create content that converts with the first CMS for ecommerce.
Level-up your Shopify blog with the first CMS purpose-built for ecommerce. Create blog posts that convert readers into subscribers and customers, easily distribute content to social and email, and measure your results with full-funnel content analytics.
Level-up your Shopify blog with the first CMS purpose-built for ecommerce. Create blog posts that convert readers into subscribers and customers, easily distribute content to social and email, and meas...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
CoreCommerce is a powerful, feature-rich hosted eCommerce platform allowing customers to build their site and sell products online.
CoreCommerce is a reliable and customizable hosted Small Business eCommerce Platform suitable for both entrepreneurs and growing mid-market and enterprise businesses. For over 15 years, CoreCommerce has provided superior software and personalized services to clients in over 22 countries around the world. Novice and experienced developers utilize our supplier management tools, customer-specific pricing, consignment functionality, cross-border capability, and a leading onboarding program.
CoreCommerce is a reliable and customizable hosted Small Business eCommerce Platform suitable for both entrepreneurs and growing mid-market and enterprise businesses. For over 15 years, CoreCommerce ha...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un logiciel d'e-commerce conçu pour les boutiques en ligne à volume élevé qui sont spécialisées dans la vente de produits complexes.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ou un géant de l'e-commerce, la plateforme riche en fonctionnalités d'AmeriCommerce ne limitera jamais votre potentiel de croissance. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez par vous-même la raison pour laquelle les marchands du monde entier choisissent AmeriCommerce.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsui...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Add affordable advanced inventory management and multi award winning ERP capability to your growing Shopify store in a few clicks!
To grow your Shopify store, you need advanced inventory management, accounting, supply chain management, business intelligence reporting capabilities that sync well. It is impossible to grow effectively by managing your online retail store with spreadsheets and standalone business solutions. Versa Cloud ERP for Ecommerce lets you do just this capably, affordably and easily with a few clicks. It easily tackles multiple parameters of ecommerce needs and supports all leading integrations.
To grow your Shopify store, you need advanced inventory management, accounting, supply chain management, business intelligence reporting capabilities that sync well. It is impossible to grow effectivel...
  • Gestion des catalogues
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat