15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels e-commerce pour PME

Un logiciel e-commerce pour PME permet aux petites entreprises et aux travailleurs indépendants de créer leur propre boutique en ligne avec toutes les fonctionnalités de vente et de promotion des produits en ligne. Une plateforme d'e-commerce pour PME facilite la création mais aussi la gestion de boutiques en ligne : les utilisateurs peuvent mettre en place différents éléments sur les pages de leurs sites, intégrer de nouveaux produits, gérer les stocks... Ce type d'outils dispose généralement aussi de fonctionnalités permettant de booster les ventes comme l'envoi de newsletters ou encore la gestion de promotions. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins pour gérer votre boutique en ligne. Vous pouvez également sélectionner les plateformes d'e-commerce open source.

122 résultats

Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre portée grâce à des campagnes de marketing et des outils de référencement, et tirez parti de l'analyse pour prendre des décisions éclairées afin d'assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
NetSuite SuiteCommerce fournit une expérience en ligne rationalisée et automatisée avec des systèmes de front et back-end, tout en réduisant les coûts informatiques.
NetSuite répond aux exigences commerciales évolutives des entreprises à forte croissance à chaque étape de leur développement. En tant que choix idéal pour exécuter des applications e-commerce, financières et ERP dans le cloud, la solution e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les professionnels du B2C et B2B à offrir des expériences en ligne engageantes et pertinentes à leurs clients, tout en unifiant leur gestion de bout en bout, notamment en matière d'inventaire, de commande et d'exécution, de relation client et de finances. Le tout, de manière centralisée. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Webnode

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La prise en charge de plusieurs sites, marchés, modèles commerciaux et solutions de vitrine vous garantit la souplesse nécessaire pour vous imposer sur le marché actuel. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Ecwid est une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser pour les petites entreprises. Facile à intégrer ou parfaitement réactif en tant que solution autonome.
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous permet de vendre en ligne, sur Instagram, sur Facebook, sur Amazon, sur Google Shopping et sur tout autre marché à partir d'un seul tableau de bord. De la caisse à la gestion des stocks, en passant par le marketing client et les ventes en ligne, Ecwid s'intègre à tous les principaux PDV et passerelles de paiement pour décupler vos capacités en matière de vente en ligne. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Gestion avancée des stocks, de la comptabilité et des commandes pour les PME qui génèrent des ventes sur plusieurs canaux. Intégration aux principales plateformes d'e-commerce en ligne.
Gérez l'inventaire, la comptabilité et les commandes provenant de plusieurs canaux d'e-commerce avec DEAR. DEAR assure le suivi des niveaux de stock et empêche les surventes grâce à des intégrations natives avec les principales plateformes en ligne (Shopify, WooCommerce, Amazon, Etsy, eBay, etc.). Générez automatiquement des transactions comptables pour tous les mouvements de stock. Une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises de vente au détail, de vente en gros, de fabrication ou de production alimentaire qui génèrent des ventes en ligne sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Tailor Brands offre un outil automatisé pour la création de logos et de documents de marque pour les entreprises. Créez votre logo en cinq minutes !
Et si vous pouviez concevoir quelque chose dont vous avez besoin en moins de 30 secondes ? C'est possible grâce à la plateforme en ligne de Tailor Brands ! De la conception du logo aux présentations, en passant même par des entités de marques entières, il y a tout ce qu'il vous faut. Vous pouvez concevoir un logo instantanément. Ce créateur de logo ne comporte aucun vice caché ni logo préconçu. En savoir plus sur Tailor Brands

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté. En savoir plus sur Ventture

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service.
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un conçue pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est facile à configurer et dispose de tout ce dont les petites entreprises ont besoin pour vendre des locations de matériel, des services et des marchandises en ligne et en magasin. Vous pouvez intégrer la boutique en ligne Rentle sur n'importe quel site web ou l'utiliser comme un site autonome. Gérez facilement le catalogue de produits, le stock et les commandes dans le back-end simple. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Twice Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Enter information once and your POS, website, and mobile site update in real time. Unlimited registers, products, and customer service.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises