15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels e-commerce pour PME
Un logiciel e-commerce pour PME permet aux petites entreprises et aux travailleurs indépendants de créer leur propre boutique en ligne avec toutes les fonctionnalités de vente et de promotion des produits en ligne. Une plateforme d'e-commerce pour PME facilite la création mais aussi la gestion de boutiques en ligne : les utilisateurs peuvent mettre en place différents éléments sur les pages de leurs sites, intégrer de nouveaux produits, gérer les stocks... Ce type d'outils dispose généralement aussi de fonctionnalités permettant de booster les ventes comme l'envoi de newsletters ou encore la gestion de promotions. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins pour gérer votre boutique en ligne. Vous pouvez également sélectionner les plateformes d'e-commerce open source. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (132)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
132 résultats
Web.com propose un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget.
En savoir plus sur Web.com
Avec Web.com, bénéficiez d'un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget. Aucuns frais cachés, aucune publicité et aucune technique de vente agressive : uniquement les outils de qualité que vous cherchiez pour démarrer. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise à ses débuts ou cherchiez simplement à diffuser vos idées sur le web pour la première fois, l'expérience d'édition par glisser-déposer permet de créer un site web facilement et de le personnaliser en fonction de vos envies.
En savoir plus sur Web.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre portée grâce à des campagnes de marketing et des outils de référencement, et tirez parti de l'analyse pour prendre des décisions éclairées afin d'assurer le succès de votre entreprise.
En savoir plus sur Wix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
En savoir plus sur Shopify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité.
En savoir plus sur Squarespace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
NetSuite SuiteCommerce fournit une expérience en ligne rationalisée et automatisée avec des systèmes de front et back-end, tout en réduisant les coûts informatiques.
NetSuite répond aux exigences commerciales évolutives des entreprises à forte croissance à chaque étape de leur développement. En tant que choix idéal pour exécuter des applications e-commerce, financières et ERP dans le cloud, la solution e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les professionnels du B2C et B2B à offrir des expériences en ligne engageantes et pertinentes à leurs clients, tout en unifiant leur gestion de bout en bout, notamment en matière d'inventaire, de commande et d'exécution, de relation client et de finances. Le tout, de manière centralisée.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
En savoir plus sur GoDaddy Website Builder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
En savoir plus sur ShippingEasy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
En savoir plus sur Marketing 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again.
En savoir plus sur Lightspeed Retail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
En savoir plus sur Shippo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
En savoir plus sur Webnode
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
L'automatisation axée sur la génération de revenus d'Omnisend est conçue pour aider les petites équipes agiles à se concentrer sur les stratégies marketing clés.
Omnisend fournit des solutions professionnelles à des prix abordables pour les petites entreprises. Cette plateforme d'e-commerce tout-en-un est conçue pour augmenter les revenus et non la charge de travail, afin que les petites équipes agiles puissent rester concentrées sur les stratégies marketing clés. Omnisend dispose de tout ce dont vous avez besoin pour développer rapidement votre petite entreprise : un générateur intuitif par glisser-déposer, des modèles prédéfinis, des automatisations qui génèrent des revenus et des fonctionnalités omnicanales.
En savoir plus sur Omnisend
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La prise en charge de plusieurs sites, marchés, modèles commerciaux et solutions de vitrine vous garantit la souplesse nécessaire pour vous imposer sur le marché actuel.
En savoir plus sur Adobe Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux.
QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande.
En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Ecwid est une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser pour les petites entreprises. Facile à intégrer ou parfaitement réactif en tant que solution autonome.
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous permet de vendre en ligne, sur Instagram, sur Facebook, sur Amazon, sur Google Shopping et sur tout autre marché à partir d'un seul tableau de bord.
De la caisse à la gestion des stocks, en passant par le marketing client et les ventes en ligne, Ecwid s'intègre à tous les principaux PDV et passerelles de paiement pour décupler vos capacités en matière de vente en ligne. Commencez gratuitement.
En savoir plus sur Ecwid
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Gestion avancée des stocks, de la comptabilité et des commandes pour les PME qui génèrent des ventes sur plusieurs canaux. Intégration aux principales plateformes d'e-commerce en ligne.
Gérez l'inventaire, la comptabilité et les commandes provenant de plusieurs canaux d'e-commerce avec DEAR. DEAR assure le suivi des niveaux de stock et empêche les surventes grâce à des intégrations natives avec les principales plateformes en ligne (Shopify, WooCommerce, Amazon, Etsy, eBay, etc.). Générez automatiquement des transactions comptables pour tous les mouvements de stock. Une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises de vente au détail, de vente en gros, de fabrication ou de production alimentaire qui génèrent des ventes en ligne sur plusieurs canaux.
En savoir plus sur Cin7 Core
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
En savoir plus sur BigCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle.
En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne.
En savoir plus sur PrestaShop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente.
En savoir plus sur Square Online
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Tailor Brands offre un outil automatisé pour la création de logos et de documents de marque pour les entreprises.
Créez votre logo en cinq minutes !
Et si vous pouviez concevoir quelque chose dont vous avez besoin en moins de 30 secondes ? C'est possible grâce à la plateforme en ligne de Tailor Brands ! De la conception du logo aux présentations, en passant même par des entités de marques entières, il y a tout ce qu'il vous faut. Vous pouvez concevoir un logo instantanément.
Ce créateur de logo ne comporte aucun vice caché ni logo préconçu.
En savoir plus sur Tailor Brands
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté.
En savoir plus sur Ventture
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat.
Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients.
En savoir plus sur Afterpay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.
En savoir plus sur Lucky Orange
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
En savoir plus sur Subbly
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
En savoir plus sur authorize.net
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc.
En savoir plus sur Kajabi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service.
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un conçue pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est facile à configurer et dispose de tout ce dont les petites entreprises ont besoin pour vendre des locations de matériel, des services et des marchandises en ligne et en magasin. Vous pouvez intégrer la boutique en ligne Rentle sur n'importe quel site web ou l'utiliser comme un site autonome. Gérez facilement le catalogue de produits, le stock et les commandes dans le back-end simple. Commencez gratuitement.
En savoir plus sur Rentle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière.
En savoir plus sur Smartlook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.
En savoir plus sur Shift4Shop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Enter information once and your POS, website, and mobile site update in real time. Unlimited registers, products, and customer service.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc.
La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte.
Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
En savoir plus sur Rain POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
PageCloud est un générateur de site web facile à utiliser qui vous permet de créer rapidement de magnifiques sites web avec de puissantes fonctionnalités en matière d'édition.
PageCloud est un outil de création de sites web basé sur un navigateur avec un objectif simple : démocratiser le web, en donnant à tout le monde la possibilité de créer et de partager des informations. Ce logiciel de création de sites web de niveau professionnel permet aux utilisateurs de créer et d'éditer des sites web en toute liberté. Plusieurs fonctionnalités inédites, telles que la possibilité d'importer des calques directement à partir de Photoshop, font de PageCloud le créateur de sites web le plus avancé au monde. Pas besoin de coder, pas d'interface utilisateur en back-end et pas de modèles rigides.
En savoir plus sur PageCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur WiserNotify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie.
Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas.
En savoir plus sur Trunk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
En savoir plus sur SyncSpider
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux.
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel.
Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois.
En savoir plus sur Mergado
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
En savoir plus sur CommentSold
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc.
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement.
En savoir plus sur Helium 10
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
La plateforme tout-en-un majeure pour la vente sur Amazon.
Jungle Scout est une des principales plateformes tout-en-un pour la vente sur Amazon. La technologie performante et axée sur les données de Jungle Scout aide les entrepreneurs et les marques à créer des entreprises prospères sur Amazon grâce à des études de produits, des renseignements sur le marché, des capacités de gestion des marques et des listes, etc. Depuis 2015, l'éditeur a aidé plus de 500 000 clients.
Avec Jungle Scout, vous pouvez :
*Réaliser une recherche par mot-clé de produit.
*Trouver des fournisseurs.
*Créer des fiches produits.
*Gérer les stocks et les finances.
*Automatiser les demandes d'avis.
En savoir plus sur Jungle Scout
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Une excellente plateforme pour créer, commercialiser et vendre des cours en ligne depuis votre propre site web.
LearnWorlds est un LMS cloud avec des fonctionnalités avancées de vente en ligne pour vendre des cours en ligne et former votre communauté. Créez un site web époustouflant adapté aux appareils mobiles. Aucune compétence en codage ou en conception n'est nécessaire : il suffit de pointer et de cliquer sur des centaines de modèles prêts à l'emploi et entièrement personnalisables et de créer votre école en ligne.
En savoir plus sur LearnWorlds
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud.
En savoir plus sur Sendcloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc.
En savoir plus sur SellerChamp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
En savoir plus sur Wholesale Suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Wisepops est une plateforme de on-site marketing utilisée pour développer votre liste de diffusion et augmenter vos ventes.
Wisepops est une plateforme de on-site marketing utilisée pour développer votre liste d'emails et augmenter vos ventes. Elle vous permet d'afficher un message à n'importe quel segment de vos visiteurs en utilisant des popups, des barres d'inscription, des popups d'intention de sortie et des messages sur site sans aucun développement nécessaire.
En savoir plus sur Wisepops
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc.
En savoir plus sur Veeqo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
En savoir plus sur Algolia
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. Plus de 27 000 marchands utilisent cette solution.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne.
TaxCloud propose un calcul des taxes sur les ventes pour toutes les adresses aux États-Unis, ainsi que l'inscription, le dépôt de dossiers, le paiement, le reporting détaillé et les services de réponse aux audits. Plus de 27 000 vendeurs en ligne utilisent actuellement cette solution. TaxCloud propose deux options de tarification : une option de service payé par l'État dans 25 États membres et un service basé sur droits d'inscription. Sa mission est de faciliter la gestion des taxes sur les ventes.
En savoir plus sur TaxCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne.
Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce.
En savoir plus sur Unicommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat.
En savoir plus sur CS-Cart Store Builder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
En savoir plus sur TargetBay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client.
En savoir plus sur Involve.me
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Catalogage/catégorisation
- Gestion des commandes
- Panier d'achat
- Gestion de site web
- Pour les petites entreprises