171 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Ecwid est une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser pour les petites entreprises. Facile à intégrer ou parfaitement réactif en tant que solution autonome. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous permet de vendre en ligne, sur Instagram, sur Facebook, sur Amazon, sur Google Shopping et sur tout autre marché à partir d'un seul tableau de bord. De la caisse à la gestion des stocks, en passant par le marketing client et les ventes en ligne, Ecwid s'intègre à tous les principaux PDV et passerelles de paiement pour décupler vos capacités en matière de vente en ligne. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
L'automatisation axée sur la génération de revenus d'Omnisend est conçue pour aider les petites équipes agiles à se concentrer sur les stratégies marketing clés. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend fournit des solutions professionnelles à des prix abordables pour les petites entreprises. Cette plateforme d'e-commerce tout-en-un est conçue pour augmenter les revenus et non la charge de travail, afin que les petites équipes agiles puissent rester concentrées sur les stratégies marketing clés. Omnisend dispose de tout ce dont vous avez besoin pour développer rapidement votre petite entreprise : un générateur intuitif par glisser-déposer, des modèles prédéfinis, des automatisations qui génèrent des revenus et des fonctionnalités omnicanales. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend fournit des solutions professionnelles à des prix abordables pour les petites entreprises. Cette plateforme d'e-commerce tout-en-un est conçue pour augmenter les revenus et non la charge de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un conçue pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est facile à configurer et dispose de tout ce dont les petites entreprises ont besoin pour vendre des locations de matériel, des services et des marchandises en ligne et en magasin. Vous pouvez intégrer la boutique en ligne Rentle sur n'importe quel site web ou l'utiliser comme un site autonome. Gérez facilement le catalogue de produits, le stock et les commandes dans le back-end simple. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un conçue pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est facile à configurer et dispose...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande pour les restaurants et les entreprises de logistique En savoir plus sur DelivApp
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux restaurants et aux entreprises de logistique de gérer leurs livraisons plus efficacement. Fondée par d'anciens propriétaires de restaurants, elle permet aux entreprises locales de fournir une expérience utilisateur de grande marque tout en maintenant les coûts logistiques au minimum. Elle s'intègre parfaitement aux systèmes existants, réduisant ainsi les coûts d'installation et de commutation. À ce jour, l'éditeur a traité plus de 2 000 000 de commandes et a aidé ses clients à se multiplier par dix en quelques mois. En savoir plus sur DelivApp
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux restaurants et aux entreprises de logistique de gérer leurs livraisons plus efficacement. Fondée par d'anciens propriétaires de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics. En savoir plus sur Twik
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Confect se spécialise dans l'optimisation et l'automatisation de la création de visuels pour des publicités de produits dynamiques afin d'obtenir le meilleur ROAS (Return On Ad Spent). En savoir plus sur Confect
Confect aide les spécialistes du marketing de performance à obtenir un meilleur retour sur investissement en améliorant et en automatisant la création des créatifs pour les publicités de produits dynamiques. Confect rend possible l'édition de visuels pour vos publicités de produits dynamiques. Dites adieu aux visuels publicitaires simples sur fond blanc. Différenciez vos annonces de celles de la concurrence avec une stratégie de marque et des informations pertinentes pour le parcours des acheteurs. Confect vous permet d'utiliser toutes les informations du catalogue de produits d'une manière visuelle facilement compréhensible par le public visé. En savoir plus sur Confect
Confect aide les spécialistes du marketing de performance à obtenir un meilleur retour sur investissement en améliorant et en automatisant la création des créatifs pour les publicités de produits...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing profession...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels....

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
PrestaShop est la plateforme e-commerce leader en Europe et en Amérique Latine, et permet à chaque entité de développer ses ventes en ligne, afin de poursuivre ses ambitions.
Plateforme e-commerce leader en Europe et en Amérique latine, PrestaShop permet à chaque entité de développer ses ventes en ligne afin de poursuivre sans limites ses ambitions. Fondée sur un modèle open source, PrestaShop permet à n’importe quel marchand d’opérer son projet e-commerce partout dans le monde, en bénéficiant d’une solution entièrement personnalisable et adaptable à chaque marché, une solution qui a déjà permis à l’ensemble de nos 300 000 boutiques de générer en 2020 plus de 22 milliards d’euros de ventes.
Plateforme e-commerce leader en Europe et en Amérique latine, PrestaShop permet à chaque entité de développer ses ventes en ligne afin de poursuivre sans limites ses ambitions. Fondée sur un modèle...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
PageCloud est un générateur de site web facile à utiliser qui vous permet de créer rapidement de magnifiques sites web avec de puissantes fonctionnalités en matière d'édition.
PageCloud est un outil de création de sites web basé sur un navigateur avec un objectif simple : démocratiser le web, en donnant à tout le monde la possibilité de créer et de partager des informations. Ce logiciel de création de sites web de niveau professionnel permet aux utilisateurs de créer et d'éditer des sites web en toute liberté. Plusieurs fonctionnalités inédites, telles que la possibilité d'importer des calques directement à partir de Photoshop, font de PageCloud le créateur de sites web le plus avancé au monde. Pas besoin de coder, pas d'interface utilisateur en back-end et pas de modèles rigides.
PageCloud est un outil de création de sites web basé sur un navigateur avec un objectif simple : démocratiser le web, en donnant à tout le monde la possibilité de créer et de partager des informations...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Enter information once and your POS, website, and mobile site update in real time. Unlimited registers, products, and customer service.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un outil cloud qui aide les petites entreprises d'e-commerce à gérer les fiches produits et le traitement des commandes sur plusieurs canaux de ventes.
Ecomdash est un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne au sein d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et les niveaux des stocks sur des plateformes telles qu'eBay, Amazon, Etsy, etc., avec les fonctionnalités de reporting et de synchronisation automatique. Idéal pour les PME : essayez la solution gratuitement pendant 15 jours. Tous les clients bénéficient d'une séance d'intégration et d'un compte Pitney Bowes gratuits.
Ecomdash est un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne au sein d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Our e-commerce platform enables retailers and wholesalers, of any size, to develop and maintain powerful online stores.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfilment. Why Commerce Cloud? Our integrated back-end technology enables exceptional and consistent customer experiences via any channel be it in-store, online or through a marketplace, future-proofing retailers in an increasingly competitive market.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfilment. Why Commerce Cloud? Our integrated...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud.
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Small business eCommerce solution that helps users collect and process one-time as well as recurring payments on WordPress site.
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. Pick from three form types and start accepting payments as soon as possible!
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc....

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme solution prête à l'emploi ou comme base puissante pour un magasin hautement personnalisé.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisé...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Optimisez vos ventes et votre engagement client grâce au programme de fidélité e-commerce Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanale personnalisée. Kangaroo propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. S'intègre à Lightspeed E-commerce, Shopify, Magento, WooCommerce et Vend.
Optimisez vos ventes et votre engagement client grâce au programme de fidélité e-commerce Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
The top platform to Create, Market and Sell Online Courses from Your Own Website.
LearnWorlds est le LMS sur le cloud idéal avec ses fonctionnalités avancées d'e-commerce pour la vente de cours en ligne et la formation de votre communauté. Créez un site web époustouflant adapté aux appareils mobiles. Aucune compétence en codage ou en conception n'est nécessaire : il suffit de pointer et de cliquer sur des centaines de modèles prêts à l'emploi et entièrement personnalisables et de créer votre école en ligne.
LearnWorlds est le LMS sur le cloud idéal avec ses fonctionnalités avancées d'e-commerce pour la vente de cours en ligne et la formation de votre communauté. Créez un site web époustouflant adapté...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
The leading all-in-one platform for selling on Amazon.
Jungle Scout is the leading all-in-one platform for selling on Amazon. Jungle Scout's powerful, data-driven technology helps entrepreneurs and brands build successful businesses on Amazon through product research, market intelligence, brand and listing management capabilities, and more. Since 2015, we’ve helped over 500,000 customers. With Jungle Scout, you can: *Perform product & keyword research *Find suppliers *Create product listings *Manage inventory & finances *Automate review requests
Jungle Scout is the leading all-in-one platform for selling on Amazon. Jungle Scout's powerful, data-driven technology helps entrepreneurs and brands build successful businesses on Amazon through...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui permettent aux grandes entreprises de vente en ligne comme Leesa, Keen Footwear et Butcherbox et des milliers d'autres de développer rapidement leurs listes de diffusion et de réduire considérablement les abandons de paniers. Privy s'intègre étroitement aux principales plateformes d'e-commerce et de messagerie, y compris Shopify, Shopify Plus, Bigcommerce, Klaviyo, MailChimp, Bronto, dotmailer, Magento2, Hubspot et WooCommerce.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat