212 résultats
Ecwid est une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser pour les petites entreprises. Facile à intégrer ou parfaitement réactif en tant que solution autonome. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est la plateforme e-commerce pour petites entreprises dont vous rêviez. En étant facilement intégrable à n'importe quel site ou entièrement réactif en tant que boutique autonome, Ecwid vous permet de vendre en ligne, sur Instagram, sur Facebook, sur Amazon, sur Google Shopping et sur tout autre marché à partir d'un seul tableau de bord. De la caisse à la gestion des stocks, en passant par le marketing client et les ventes en ligne, Ecwid s'intègre à tous les principaux PDV et passerelles de paiement pour décupler vos capacités en matière de vente en ligne. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Sellermania est gestionnaire de flux marketplaces et e-commerce depuis 15 ans. Le logiciel SaaS permet aux marchands d'optimiser leurs flux sur les marketplaces. En savoir plus sur Sellermania
Sellermania est une plateforme gestionnaire de flux marketplace. Le logiciel marketplace de Sellermania permet de vendre sur Amazon marketplace, Cdiscount, BackMarket, ManoMano, Fnac Marketplace et des dizaines d'autres. Fonctionnalités : - gestion de flux produit marketplace : interfacer votre e-commerce, logistique avec les marketplaces facilement - centralisation des commandes : transmettre le numéro de suivi aux marketplaces - gestion des stocks marketplaces : facilement transmettre le stock de votre entrepôt et le répercuter sur les marketplaces - repricing marketplaces : changer ses prix en fonction de la concurrence En savoir plus sur Sellermania

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
L'automatisation axée sur la génération de revenus d'Omnisend est conçue pour aider les petites équipes agiles à se concentrer sur les stratégies marketing clés. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend fournit des solutions professionnelles à des prix abordables pour les petites entreprises. Cette plateforme d'e-commerce tout-en-un est conçue pour augmenter les revenus et non la charge de travail, afin que les petites équipes agiles puissent rester concentrées sur les stratégies marketing clés. Omnisend dispose de tout ce dont vous avez besoin pour développer rapidement votre petite entreprise : un générateur intuitif par glisser-déposer, des modèles prédéfinis, des automatisations qui génèrent des revenus et des fonctionnalités omnicanales. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un conçue pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est facile à configurer et dispose de tout ce dont les petites entreprises ont besoin pour vendre des locations de matériel, des services et des marchandises en ligne et en magasin. Vous pouvez intégrer la boutique en ligne Rentle sur n'importe quel site web ou l'utiliser comme un site autonome. Gérez facilement le catalogue de produits, le stock et les commandes dans le back-end simple. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
NetSuite SuiteCommerce fournit une expérience en ligne rationalisée et automatisée avec des systèmes de front et back-end, tout en réduisant les coûts informatiques.
NetSuite répond aux exigences commerciales évolutives des entreprises à forte croissance à chaque étape de leur développement. En tant que choix idéal pour exécuter des applications e-commerce, financières et ERP dans le cloud, la solution e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les professionnels du B2C et B2B à offrir des expériences en ligne engageantes et pertinentes à leurs clients, tout en unifiant leur gestion de bout en bout, notamment en matière d'inventaire, de commande et d'exécution, de relation client et de finances. Le tout, de manière centralisée. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté. En savoir plus sur Ventture

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Enter information once and your POS, website, and mobile site update in real time. Unlimited registers, products, and customer service.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
PageCloud est un générateur de site web facile à utiliser qui vous permet de créer rapidement de magnifiques sites web avec de puissantes fonctionnalités en matière d'édition.
PageCloud est un outil de création de sites web basé sur un navigateur avec un objectif simple : démocratiser le web, en donnant à tout le monde la possibilité de créer et de partager des informations. Ce logiciel de création de sites web de niveau professionnel permet aux utilisateurs de créer et d'éditer des sites web en toute liberté. Plusieurs fonctionnalités inédites, telles que la possibilité d'importer des calques directement à partir de Photoshop, font de PageCloud le créateur de sites web le plus avancé au monde. Pas besoin de coder, pas d'interface utilisateur en back-end et pas de modèles rigides. En savoir plus sur PageCloud

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Un outil cloud qui aide les petites entreprises d'e-commerce à gérer les fiches produits et le traitement des commandes sur plusieurs canaux de ventes.
Ecomdash est un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne au sein d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et les niveaux des stocks sur des plateformes telles qu'eBay, Amazon, Etsy, etc., avec les fonctionnalités de reporting et de synchronisation automatique. Idéal pour les PME : essayez la solution gratuitement pendant 15 jours. Tous les clients bénéficient d'une séance d'intégration et d'un compte Pitney Bowes gratuits. En savoir plus sur ecomdash

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas. En savoir plus sur Trunk

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc.
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Une excellente plateforme pour créer, commercialiser et vendre des cours en ligne depuis votre propre site web.
LearnWorlds est un LMS cloud avec des fonctionnalités avancées de vente en ligne pour vendre des cours en ligne et former votre communauté. Créez un site web époustouflant adapté aux appareils mobiles. Aucune compétence en codage ou en conception n'est nécessaire : il suffit de pointer et de cliquer sur des centaines de modèles prêts à l'emploi et entièrement personnalisables et de créer votre école en ligne. En savoir plus sur LearnWorlds

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Revi is a review management platform for on-line and physical stores that build online reputation. Has integration with the main CMS.
Revi is a review management platform for on-line shops and physical stores. Users are able to leave a verified product and/or customer service experience review after a purchase. Reviews build customer trust and online reputation. We better your Google Rank thanks to the user generated content (UGC) such as: Reviews, Social Marketing, Questions & Answers, User pictures, and much more! We are the only company of its kind based in Spain, and bilingüal with english. En savoir plus sur Revi

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Our e-commerce platform enables retailers and wholesalers, of any size, to develop and maintain powerful online stores.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfilment. Why Commerce Cloud? Our integrated back-end technology enables exceptional and consistent customer experiences via any channel be it in-store, online or through a marketplace, future-proofing retailers in an increasingly competitive market. En savoir plus sur Maropost Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Wisepops est une plateforme de marketing sur site utilisée pour développer votre liste de diffusion et augmenter vos ventes.
Solution contextuelle avancée pour l'e-commerce et les marques offrant un ciblage avancé avec des modèles. En savoir plus sur Wisepops

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat. En savoir plus sur CS-Cart

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
La plateforme tout-en-un majeure pour la vente sur Amazon.
Jungle Scout est une des principales plateformes tout-en-un pour la vente sur Amazon. La technologie performante et axée sur les données de Jungle Scout aide les entrepreneurs et les marques à créer des entreprises prospères sur Amazon grâce à des études de produits, des renseignements sur le marché, des capacités de gestion des marques et des listes, etc. Depuis 2015, l'éditeur a aidé plus de 500 000 clients. Avec Jungle Scout, vous pouvez : *Réaliser une recherche par mot-clé de produit. *Trouver des fournisseurs. *Créer des fiches produits. *Gérer les stocks et les finances. *Automatiser les demandes d'avis. En savoir plus sur Jungle Scout

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Small business eCommerce solution that helps users collect and process one-time as well as recurring payments on WordPress site.
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. Pick from three form types and start accepting payments as soon as possible! En savoir plus sur WP Simple Pay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. En savoir plus sur Unicommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Optimisez vos ventes et votre engagement client grâce au programme de fidélité e-commerce Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanale personnalisée. Kangaroo propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. S'intègre à Lightspeed E-commerce, Shopify, Magento, WooCommerce et Vend. En savoir plus sur Kangaroo

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme solution prête à l'emploi ou comme base puissante pour un magasin hautement personnalisé.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur. En savoir plus sur X-Cart

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion de site web
  • Pour les petites entreprises