33 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos outils de création favoris, définir l'interface de votre application et le système de navigation, intégrer les services dont vous avez besoin, générer une application native et obtenir une plateforme pour distribuer votre contenu à l'international, dans les boutiques d'applications ou en interne. En savoir plus sur Twixl Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer des applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. En savoir plus sur Twixl
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception. Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes.
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing. Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
Système de gestion de documents et de documents électroniques Open Source développé en Java, conçu pour collaborer et gérer des documents et des contenus au niveau de l'entreprise. Ce système fournit des fonctionnalités pour gérer le cycle de vie complet des documents (outils de classification, d'édition, de contrôle de version, outils de communication), pour implémenter les processus métier (automatismes, workflows, OCR, client scanner, signature électronique...) Il n'a pas de barrières techniques pour se connecter à des applications tierces et dispose de modules pour répondre à des besoins spécifiques. Système Open Source pour le partage, l'audit et la recherche de documents et de registres d'entreprise, la définition de rôles de sécurité et la gestion de documents.
Who Uses This Software? Marketing and sales professionals who want to optimize their sales and marketing processes, encourage collaboration across their organizations and improve business results. Mobile Locker is a powerful, yet cost-effective, sales enablement system. It makes it easy for marketers to develop, update and distribute content and monitor its usage and effectiveness. The app also makes it simple for salespeople to access and customize sales materials and share them with buyers. Mobile Locker enables you to easily upload and distribute all of your sales materials, presentations, & forms to the right team members
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
Suite complète et gratuite de solutions de mobilité d'entreprise et de gestion de contenu. La version complète de MDM (Master Device Management) est gratuite jusqu'à 25 appareils. Suite complète et gratuite de solutions de mobilité d'entreprise et de gestion de contenu. Solution MDM fabriquée en Suisse.
Xylemes Learning Content Management System (LCMS) centralizes the entire content lifecycle & empowers organizations to create compelling, dynamic, reusable learning content, deliver it anywhere & measure its impactwith or without an LMS. Only Xyleme brings the entire learning content management lifecycle together into a single source of truth, streamlining content authoring, publishing, management, delivery, tracking & analysis to provide a comprehensive tool for modern learning organizations. Xylemes LCMS streamlines content authoring, publishing, delivery, tracking & analysis into a centralized, collaborative environment.
Pour créer des sites web mobiles prêts à l'emploi sans codage.
Mobile content management solution that helps teams securely share files and access corporate content from any device. Mobile content management solution that helps teams securely share files and access corporate content from any device.
Episerver Digital Experience Cloud is a content management solution (CMS) that combines content, commerce, multi-channel marketing, and predictive analytics in a single platform to work full-circle for businesses online from intelligent real-time personalization and lead-generation through to conversion and repeat business with unprecedented ease-of-use. One platform to manage content, marketing and commerce - taking control was never this easy.
Application de gestion de contenu mobile qui permet un accès mobile sécurisé au contenu métier critique, la publication automatique de contenu sur les périphériques des employés, la révision de documents et l'annotation sur n'importe quel appareil. Application MCM qui permet un accès mobile sécurisé au contenu métier critique, à la révision de documents et à l'annotation sur n'importe quel appareil.
MarfeelPress est un plugin WordPress tout-en-un qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour stimuler l'engagement des lecteurs, augmenter les revenus publicitaires, avec un contrôle total sur votre site web pour mobile. Offrez une expérience d'application optimisée avec des fonctionnalités telles que des fonctions tactiles, les notifications push pertinentes et les stratégies de recirculation pour augmenter vos trafics et vos pages visitées. Profitez des algorithmes sophistiqués de Marfeel, qui incluent les enchères en temps réel et les header bidding côté serveur, ainsi que les principales plateformes SSP (Supply-Side Platform) et les réseaux publicitaires plus répandus. MarfeelPress est un plugin WordPress tout-en-un pour monétiser et optimiser les performances de votre site web pour mobile. Mise en route gratuite !
Cross-platform content transfer app that lets you transfer all mobile content from an old device to the new one seamlessly. Cross-platform content transfer app that lets you transfer all mobile content from an old device to the new one seamlessly.
(0 avis)
Voir profil
La suite logicielle unique Document Manager est leader sur le marché de la gestion des documents au Royaume-Uni. Aucune autre solution n'offre la même facilité de mise en œuvre ni le même niveau d'évolutivité du système à un prix aussi compétitif. Rationalisez vos processus métier et intégrez tous vos systèmes de gestion des documents existants à Document Manager dès aujourd'hui. Document Manger offre une mise en œuvre très simple et une évolutivité de haut niveau à un prix imbattable.
Voir profil
The Swift MEAP mobile enterprise application platform allows organizations to create personalized, secure, scalable, multi-lingual native mobile apps, without building code, writing html language or frequently reconfiguring for multiple device operating systems. Swift MEAP supports many back end applications and databases out-of-the-box, including SAP, JD Edwards, Siebel CRM, Oracle CRM on Demand, Microsoft Dynamics and Salesforce.com. Swift MEAP securely extends the reach of your enterprise software to native apps for iPads, iPhones, BlackBerry and Android devices.
(0 avis)
Voir profil
Mobile file distribution system that makes it easy to access and share your content with or without Internet connection. Mobile file distribution system that makes it easy to access and share your content with or without Internet connection.
Design and manage your mobile content easily with drag and drop interface and in-app preview capability. Design and manage your mobile content easily with drag and drop interface and in-app preview capability.
(0 avis)
Voir profil
Système CMS pour la création, la mise à jour et la publication de contenu sur l'ensemble de vos applications web et mobiles. Système CMS pour la création, la mise à jour et la publication de contenu sur l'ensemble de vos applications web et mobiles.
(0 avis)
Voir profil
PlanetArt is a digital creation software that enables you to create content and graphics for online marketing. PlanetArt is a digital creation software that enables you to create content and graphics for online marketing.
On-site paperwork with your layout and text. Add signatures, images & time-stamps to create a solid audit trail. On-site paperwork with your layout and text. Add signatures, images & time-stamps to create a solid audit trail.
(0 avis)
Voir profil
VAMONDE is web-based software for the travel & tourism industry that enables content management, promotion, and powerful visitor analytics. From digital walking tours to scavenger hunts and AR adventures, VAMONDE helps cultural institutions share the stories of the places around them with digital-forward travelers. VAMONDE empower informed decision making with analytic insights into content performance, location-based user activity, heatmapping, demographics and more. Web-based platform for creating engaging digital experiences and gaining analytic insights on visitors in the travel & tourism sector.
(0 avis)
Voir profil
The Relola platform and supporting mobile apps provide organizations a means to capture, curate, broadcast, and manage organic content created by their groups. Stakeholders and group members instantly gain access to actionable data, user-generated content, and valuable insights. Enables groups to share geo-tagged content and collaborate on the fly - visualize impact and curate data.
(0 avis)
Voir profil
J-Doc permet aux collaborateurs de télétravailler, d'envoyer et recevoir en toute sécurité des fichiers et des dossiers. Parmi les fonctions : Notifications e-mail. Suivi d'activité. Modes de partages : avec un simple lien, avec un ou plusieurs e-mails, un ou plusieurs utilisateurs enregistrés, un ou plusieurs groupes d'utilisateurs. Permet la lecture seule, ou la modification et/ou la suppression de fichiers. Le logiciel Open source sous-jacent est très fiable. J-Doc est hébergé en France. uwService sécurisé et convivial de partage/synchronisation de fichiers, facile à utiliser, haute qualité et faible coût. Conforme RGPD.
(0 avis)
Voir profil
iPad app that helps you distribute brochures, fact-sheets, and documents to teams working in the field. iPad app that helps you distribute brochures, fact-sheets, and documents to teams working in the field.
(0 avis)
Voir profil
NAVILITY is a property management tool that completes DOMUS 4000 product by the same vendor. Data and tasks can be accessed on the go. NAVILITY is a property management tool that completes DOMUS 4000 product by the same vendor. Data and tasks can be accessed on the go.
(0 avis)
Voir profil
It allows you to connect from a mobile device (tablet or Smartphone) in order to access your electronic document management to consult information, access your tasks, processes, statistics or produce a document. This module allows you to work comfortably on itinerant. Access your documents comfortably, everywhere and without wasting time, thanks to Doc.Mobility.