15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels e-commerce multicanal

Un logiciel e-commerce multicanal permet aux entreprises de vendre et de promouvoir des produits sur différents canaux de vente, y compris les marchés en ligne et les réseaux sociaux. Il synchronise toutes les données d'inventaire et de produit pour gérer tous les canaux de vente de manière centralisée.

183 résultats

Link est un fournisseur de solutions d'intégration d'entreprise (EDI (Enterprise Data Integration) et API (Application Programming Interface)) qui garantit des transactions rapides et fluides entre vous et vos partenaires. En savoir plus sur Link
Link est une plateforme d'intégration conçue pour aider votre entreprise à gérer tous les processus liés à l'intégration de données, en mettant l'accent sur l'implication de votre personnel de première ligne dans l'ensemble du cycle de vie de l'intégration : de l'établissement des relations et de l'assistance quotidienne à la surveillance et au reporting. Peu importe les personnes avec lesquelles vous établissez une relation, Link transforme le processus d'intégration en une expérience transparente de bout en bout en l'ouvrant à toutes les unités métiers. Prend en charge tous les standards, formats et protocoles. En savoir plus sur Link

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Experlogix Digital Commerce est une solution multicanal efficace qui permet aux entreprises de toucher un public plus large et de maximiser leur potentiel de vente. En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce
Experlogix Digital Commerce est une solution d'e-commerce cloud qui s'adresse aux entreprises B2B, aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs. Cette solution multicanal tout-en-un s'intègre à votre ERP existant et permet aux entreprises de prospérer dans un environnement numérique moderne. Qu'il s'agisse d'applications mobiles, de boutiques en ligne, de sites de vente en ligne populaires ou de réseaux sociaux, Experlogix fournit aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour réussir dans le monde dynamique de l'e-commerce. En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Stedger est une plateforme de dropshipping qui met en relation les fournisseurs et les revendeurs d'e-commerce. Vendez plus, plus rapidement. En savoir plus sur Stedger
Une plateforme de dropshipping de bout en bout pour les fournisseurs et les revendeurs d'e-commerce exigeants. Cette plateforme élimine tous les inconvénients liés à la présence d'un vaste catalogue de produits, d'un grand nombre d'acheteurs/vendeurs et de milliers de commandes. Recherchez de nouveaux partenaires et renforcez la collaboration avec les partenaires existants. Accélérez vos ventes et augmentez votre chiffre d'affaires en réduisant vos contraintes. En savoir plus sur Stedger

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unifiez votre entreprise multicanale. NetSuite fournit tout ce dont vous avez besoin : la vente en ligne, le PDV (point de vente) et la comptabilité, en passant par la gestion des commandes et des stocks.
La solution d'e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les commerçants B2B et B2C à offrir des expériences en ligne attrayantes. Générez plus de trafic vers vos boutiques en ligne, convertissez les acheteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne grâce à une plateforme d'e-commerce optimisée pour les appareils mobiles et riche en fonctionnalités, qui est à la fois facile à gérer et à facile à améliorer. SuiteCommerce unifie l'e-commerce et les systèmes opérationnels de NetSuite, offrant une visibilité en temps réel sur votre entreprise tout en favorisant les expériences personnelles multicanales. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Grâce à cette plateforme d'e-commerce, vous pouvez communiquer avec vos clients via plusieurs canaux tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation.
La plateforme MEC (Multi Channel eCommerce) de Fishbowl est une solution de commerce unique conçue pour moderniser votre activité de distribution au détail et en gros. Cette plateforme conviviale vous aide à fidéliser vos clients, à augmenter leur satisfaction et à développer votre entreprise plus rapidement qu'en faisant appel à plusieurs systèmes chers et laborieux. Intégrations transparentes au sein d'Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, etc. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les e-commerces, les canaux de vente physiques, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace.
Cin7 est une plateforme automatisée de contrôle des stocks destinée aux marques dont le chiffre d'affaires dépasse le million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et les commandes sur chaque canal de vente physique, e-commerce et en ligne et automatise les processus de commande pour une plus grande efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Le tout, à partir d'un seul tableau de bord.
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Gérez tout cela à partir d'un seul tableau de bord tout en optimisant vos opportunités marketing sur tous les canaux. Que vous ajoutiez un nouveau canal ou cherchiez à croître sur tous les canaux, Ecwid offre ses services à des marchands dans 175 pays, sur toutes les plateformes. Essayez-le gratuitement avec des options de mise à niveau simples à partir de seulement 12,50 $/mois. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Vendez dans tous les lieux où vos clients effectuent leurs achats et atteignez de nouveaux publics sur de nouveaux canaux, le tout au sein de la plateforme BigCommerce.
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce rapide, flexible et rentable conçue dans une optique de croissance. Cette plateforme d'e-commerce agile vous donne la liberté de créer des expériences d'achat uniques et personnalisées qui dépassent les attentes des acheteurs. De plus, vous pouvez tout vendre partout avec BigCommerce. Élargissez votre portée et rencontrez des clients à l'endroit où ils font leurs achats grâce à des intégrations sans effort aux principaux marchés et plateformes sociales comme Amazon, Instagram, Wish, Facebook, eBay Walmart, Mercado Libre et Google Shopping. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale.
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connectez tous les canaux de vente au sein d'un même écosystème et contrôlez vos ventes multicanaux, vos dépenses et vos frais de plateforme pour développer votre entreprise.
Connectez tous vos canaux de vente au sein d'un même écosystème et obtenez une présentation claire de vos ventes multicanales, contrôlez vos dépenses et vos frais de plateforme et identifiez vos produits ou services les plus vendus. Obtenez un accès instantané à des données essentielles à jour telles que les ventes multiplateformes, les bénéfices nets, les marges, le LTV (Lifetime Value), le COGS (Cost of Goods Sold), etc. Activez votre entreprise avec des autodiagnostics quotidiens et ayez connaissance de vos chiffres réels afin que votre entreprise reste toujours concentrée sur la croissance et la prospérité. Configuration en trente minutes du début à la fin. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Finale Inventory est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser pour soutenir votre entreprise multicanale en pleine croissance.
Finale est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser qui fonctionne avec toutes les principales plateformes. S'intègre de manière transparente à plus de 40 marchés, paniers d'achats, systèmes d'expédition et de PDV (point de vente) pour fournir des mises à jour de stock aux plateformes de vente afin d'éviter les surventes. Calculez dynamiquement les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse de vente et des jours de stock souhaités. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Fonctionnalité de kitting robuste. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire