15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité pour garages

Un logiciel de comptabilité pour garages permet aux concessionnaires automobiles de suivre et de gérer leurs dépenses et leurs revenus. Ce type de logiciel offre des fonctionnalités comptables de base et peut également vous aider à assurer le suivi des stocks de véhicules. Ces systèmes comptables sont conçus pour améliorer la visibilité financière et rationaliser les rapports pour les concessionnaires automobiles.

29 résultats

Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Les solutions de CDK connectent les gens à la technologie en automatisant et en intégrant toutes les parties d'une concession.
Chez CDK Global, des solutions technologiques intégrées sont fournies à plus de 26 500 concessionnaires d'automobiles, de camions, de motocyclettes, de véhicules récréatifs et d'équipement lourd en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud. Avec plus de 100 pays représentés dans le monde entier, CDK permet à des concessionnaires comme vous d'obtenir facilement des résultats mesurables et de générer des bénéfices supplémentaires dans tous les domaines de votre activité. En savoir plus sur CDK Global

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
De l'acquisition à la mise au rebut, Sage Fixed Assets fournit une solution de gestion des immobilisations facile à utiliser pour les organisations de toutes tailles.
Les solutions Sage Fixed Assets aident les entreprises à éliminer la saisie des données redondantes, à accroître la précision et à réduire les coûts tout en protégeant de la non-conformité réglementaire. En combinant plus de 300 000 règles fiscales et GAAP, ainsi que plus de 50 méthodes d'amortissement et une interface intuitive, avec des calculs d'amortissement complets pour le reporting financier et fiscal, le suivi et le rapprochement des stocks d'actifs, la gestion des progrès de la construction en cours et le reporting personnalisé. En savoir plus sur Sage Fixed Assets

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Logiciel conçu pour le concessionnaire de véhicules d'occasion indépendant. Frazer facilite et rentabilise la gestion de votre concession de véhicules d'occasion.
Avec plus de 21 000 revendeurs, Frazer offre un financement externe et BHPH (Buy Here Pay Here) complet, l'impression de formulaires illimités, des intégrations de traitement électronique des paiements, un support technique illimité et gratuit par téléphone, chat ou e-mail, des intégrations d'entreprises de financement, la capacité juridique de se conformer aux réglementations en vigueur, une suite de comptabilité complète pour gérer votre entreprise, des contrôles par l'OFAC (Office of Foreign Assets Control), un guide des acheteurs fédéraux, un avis de confidentialité, un accès illimité sur plusieurs postes de travail, une gestion des fournisseurs et un reporting personnalisable. En savoir plus sur Frazer

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Résout les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement, de votre entreprise de location ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées.
Logiciel Dealer Management Computer de comptabilité en temps réel pour les concessionnaires de véhicules d'occasion. Deal Pack traite les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement associée, de votre entreprise de financement ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées. De plus, il gère le financement sur le lieu d'achat, la vente au détail, la location externe et interne et les ventes en gros. Deal Pack gère la comptabilité multibranche entièrement intégrée avec des données financières consolidées. Reporting de crédit, paiements en ligne, automate d'appel de recouvrement, etc. En savoir plus sur abcoa Deal Pack

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire. En savoir plus sur Sage X3

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Système sous Windows qui aide les concessionnaires automobiles à gérer les pièces de rechange, le suivi de l'inventaire, la comptabilité, les ventes, etc.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services. Toutes les données de vos clients sont stockées en un seul endroit à l'aide d'un fichier unique et sont consultables facilement depuis toutes vos applications. ERA-IGNITE est renommé pour la qualité de son reporting, ses formations intégrées et son assistance primée. En savoir plus sur ERA-IGNITE

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Système web de gestion complet pour concessionnaires automobiles/de véhicules de loisirs. Gérez les stocks, les dépenses les clients et les fournisseurs. Progiciel complet de gestion financière et de gestion d'assurance.
CAMS est une entreprise canadienne. L'éditeur propose un système de gestion complet pour concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules de loisirs. Il accède à vos données sur tout type d'appareil et en utilisant n'importe quel navigateur. Le système inclut un CRM, un progiciel de gestion des finances et assurances, un décodeur de codes VIN, l'association à AutoTrader Kijiji et autres systèmes, des fonctions de gestion des dépenses et des comptes clients et des comptes fournisseurs, un calendrier de paiements, la gestion des services et des pièces, un module de location, un calendrier des ventes, des extraits QuickBooks, des autocollants pour pare-brise, des lettres pour les clients, des rapports, un application pour smartphones, etc. Développement et hébergement de site web gratuits. Aucun contrat. En savoir plus sur CAMS DMS

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés.
Autosoft fournit un système complet de gestion des concessionnaires (DMS) qui a été reconnu comme étant le DMS le plus recommandé à travers DrivingSales. Avec des contrats mensuels abordables, Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés. Des logiciels innovants et faciles à utiliser aident les revendeurs à se concentrer sur les besoins de leurs clients. En savoir plus sur Autosoft DMS

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Plateforme basée sur le web pour rassembler des services pour financer et vendre des véhicules de façon personnalisée. En savoir plus sur RouteOne

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Les concessionnaires prospectifs s'appuient sur la plateforme ceDMS de DealerBuilts pour concrétiser leur vision unique de leur concession.
LightYear est une plateforme ceDMS (Customer Experience Document Management System) qui se conforme précisément à l'ensemble des besoins en reporting et processus métiers de chaque vendeur. Avec des modules complets de comptabilité, de ventes, de finances et d'assurance, de pièces, de services et de paie, LightYear comprend également des outils d'expérience client intégrés qui permet aux commerçants de dépasser les attentes des consommateurs techniques. L'API (Application Programming Interface) de la plateforme leur permet également d'intégrer LightYear à leurs technologies favorites. En savoir plus sur DealerBuilt

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Autorox comprend tous les outils dont vous avez besoin pour faire évoluer votre garage et créer des expériences client mémorables.
Autorox facilite la gestion complète des garages avec une plateforme tout-en-un. Autorox propose des fonctionnalités de devis de réparation automobile instantanés en temps réel, la facturation des assurances, un vaste catalogue de pièces détachées, la gestion des stocks, un reporting détaillé, la vérification de l'état du véhicule avec la possibilité de prendre des photos, une application mobile conviviale, un module de vente de produits et bien d'autres choses encore. En savoir plus sur Autorox

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et épargnez-vous des maux de tête grâce à une mise en page rapide et facile à utiliser sans frais d'installation.
Blackpurl est une plateforme de gestion de concession simple et puissante pour les concessionnaires de sports motorisés, de véhicules récréatifs, de remorques et de bateaux. Elle vous permet de répondre facilement à tous les besoins de vos clients : service, pièces détachées, ventes d'unités importantes. Faites des affaires où que vous soyez, connectez-vous à partir de votre tablette, Mac ou ordinateur Windows. L'interface cloud est si simple qu'elle nécessite peu de formation, bien qu'elle soit très complète. Aucuns frais d'installation, aucun contrat requis et configuration guidée. L'éditeur ne fournit pas de plateforme pour les concessionnaires automobiles. En savoir plus sur Blackpurl

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Solutions puissantes de gestion des flux de travail, de formulaires électroniques et de gestion documentaire. Facile à utiliser. Facile à intégrer. Facile à créer.
Réduisez les formalités administratives, diminuez les coûts et optimisez les processus rapidement et facilement. JobRouter est un logiciel complet, facile à utiliser et puissant pour les processus commerciaux, la gestion de cas et l'automatisation des flux de travail. Il a été conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à transformer leurs processus de traitement manuel en flux de travail dynamiques basés sur le web, pouvant être mis en œuvre rapidement pour un retour sur investissement rapide. Automatisez un seul ou des centaines de processus : commencez par un processus unique ou automatisez l'ensemble de l'organisation. JobRouter permet de passer facilement au niveau supérieur. En savoir plus sur JobRouter

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Solution de comptabilité pour les concessionnaires automobiles privés et BHPH, avec différentes intégrations comptables.
Solution de comptabilité pour les concessionnaires automobiles privés et Buy Here Pay Here (BHPH), avec différentes intégrations comptables telles que QuickBook, Lender Portal, EPS, GPS, etc. En savoir plus sur IDMS

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Cet outil DMS (Dealership Management System) aide les concessionnaires automobiles à gérer les relations clients, à augmenter les ventes de véhicules et à promouvoir la durabilité.
Ce logiciel complet pour concessionnaires rationalise les opérations, renforce les relations avec les clients et stimule la rentabilité. Rejoignez les milliers de concessionnaires à travers l'Amérique du Nord qui font confiance à PBS Systems dans leur développement au sein d'un secteur automobile en constante évolution. L'éditeur est votre partenaire dans la réussite de votre concession grâce à des solutions innovantes de gestion commerciale. En savoir plus sur PBS Systems

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Gagnez un temps précieux dans votre comptabilité. Avec Billit, vous numérisez et automatisez votre facturation. Commencer 15 jours d'essai gratuit!
Gagnez un temps précieux dans votre comptabilité. Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des tableaux de bord interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier. En savoir plus sur EBMS

Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des stocks