17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de devis pour le bâtiment

Les logiciels de devis de travaux aux entrepreneurs et aux constructeurs d'établir avec précision le coût des projets.

53 résultats
Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il propose tous les outils dont votre entreprise du secteur du bâtiment peut avoir besoin, tout en étant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser votre comptabilité, gérer vos stocks, suivre vos ventes et même gérer la paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous réalisez des économies chaque année par rapport à des solutions comparables. Profitez d'un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit !
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos documents professionnels.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Houzz Pro est une des premières solutions de devis de construction résidentielle et de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et les professionnels du design.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel web d'estimation de la construction résidentielle pour traiter les devis, les offres, les contrats, les sélections, etc.
CoConstruct est un outil d'estimation de la construction résidentielle bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Cet outil tout-en-un pour les constructeurs et les rénovateurs d'habitations sur mesure vous permet de saisir vos données une seule fois et de les intégrer au devis, aux spécifications, aux sélections, aux appels d'offres, aux propositions, aux ordres de modification, aux bons de commande et au budget, y compris une intégration complète avec QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
JobNimbus est un des logiciels de gestion de la construction les plus polyvalents et les plus faciles à utiliser. Suivez les prospects, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. En savoir plus sur RIB Candy

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion de tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de réaliser des estimations rapidement et facilement.
Créez rapidement des devis à la fois précis et professionnels. Transformez les estimations en devis professionnels à l'image de votre marque en un seul clic. Impressionnez vos clients avec des spécifications détaillées, des images et des explications claires de tous les éléments PC/PS (Prime Costs/Provisional Sums). En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Tradify est un logiciel de gestion des travaux de construction de maisons individuelles conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de construction de maisons individuelles conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent.
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent. Ce logiciel permet aux organisations de toutes tailles d'effectuer des mesures facilement (avec des compteurs laser) et de concevoir des plans d'étage. La possibilité de créer des estimations professionnelles et d'obtenir des signatures sur place est également proposée. Au final, Measure Square améliore considérablement les ventes et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur MeasureSquare

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul des coûts de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel d'estimation en ligne pour la rénovation résidentielle. Générez des devis professionnels tout en gérant une base de données de pièces/clients.
Clear Estimates est un programme d'estimation de rénovation résidentielle facile à utiliser qui vous permet de déterminer rapidement le coût d'un projet, de gérer et personnaliser une base de données de pièces, de gérer une bibliothèque de clients et de projets, de produire plusieurs types de rapports et de propositions, de traiter des ordres de modification, d'intégrer Quickbooks et d'accéder à des tarifs à jour spécifiques à votre région. Services de mise à jour des tarifs fournis par RemodelMAX. Sélection possible parmi 400 régions aux États-Unis. En savoir plus sur Clear Estimates

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets.
BuildBook est un logiciel facile à utiliser, rapide et performant pour les constructeurs et les rénovateurs de maisons qui souhaitent obtenir davantage de missions, améliorer la qualité de leurs projets et offrir une expérience client de premier choix sans aucun stress. Le logiciel propose des fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main pour créer des devis et gérer des projets tout en offrant une expérience client exceptionnelle. BuildBook réunit toutes les fonctionnalités dont une entreprise de construction a besoin pour améliorer la satisfaction de ses clients, générer plus de bénéfices et subir moins de stress. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement
Calculs de coûts et appels d'offres entièrement intégrés avec retours financiers et de projet.
Mettez un terme à votre frustration liée à la segmentation des estimations, calculs de coûts, opérations et systèmes de comptabilité en permettant aux estimateurs de communiquer avec l'équipe et d'obtenir les retours en direct dont ils ont besoin pour offrir leurs meilleures performances. WindBid et Remote Takeoff disposent de l'ensemble des fonctionnalités dont les équipes d'estimation de pointe ont besoin pour faire des offres rapides et précises. La plus grande valeur ajoutée liée à ce produit réside cependant dans l'exécution des fonctionnalités d'opérations et de comptabilité. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de changement