15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de devis de travaux

Les logiciels de devis de travaux aux entrepreneurs et aux constructeurs d'établir avec précision le coût des projets.

45 résultats
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit !
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel web d'estimation de la construction résidentielle pour traiter les devis, les offres, les contrats, les sélections, etc.
CoConstruct est un outil d'estimation de la construction résidentielle bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Cet outil tout-en-un pour les constructeurs et les rénovateurs d'habitations sur mesure vous permet de saisir vos données une seule fois et de les intégrer au devis, aux spécifications, aux sélections, aux appels d'offres, aux propositions, aux ordres de modification, aux bons de commande et au budget, y compris une intégration complète avec QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Houzz Pro est une des premières solutions de devis de construction résidentielle et de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et les professionnels du design.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
JobNimbus est un des logiciels de gestion de la construction les plus polyvalents et les plus faciles à utiliser. Suivez les prospects, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Tradify est un logiciel de gestion des travaux de construction de maisons individuelles conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de construction de maisons individuelles conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion de tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de réaliser des estimations rapidement et facilement.
Créez rapidement des devis à la fois précis et professionnels. Transformez les estimations en devis professionnels à l'image de votre marque en un seul clic. Impressionnez vos clients avec des spécifications détaillées, des images et des explications claires de tous les éléments PC/PS (Prime Costs/Provisional Sums). En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. En savoir plus sur Candy

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent.
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent. Ce logiciel permet aux organisations de toutes tailles d'effectuer des mesures facilement (avec des compteurs laser) et de concevoir des plans d'étage. La possibilité de créer des estimations professionnelles et d'obtenir des signatures sur place est également proposée. Au final, Measure Square améliore considérablement les ventes et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur MeasureSquare

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul des coûts de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel d'estimation en ligne pour la rénovation résidentielle. Générez des devis professionnels tout en gérant une base de données de pièces/clients.
Clear Estimates est un programme d'estimation de rénovation résidentielle facile à utiliser qui vous permet de déterminer rapidement le coût d'un projet, de gérer et personnaliser une base de données de pièces, de gérer une bibliothèque de clients et de projets, de produire plusieurs types de rapports et de propositions, de traiter des ordres de modification, d'intégrer Quickbooks et d'accéder à des tarifs à jour spécifiques à votre région. Services de mise à jour des tarifs fournis par RemodelMAX. Sélection possible parmi 400 régions aux États-Unis. En savoir plus sur Clear Estimates

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets.
BuildBook est un logiciel facile à utiliser, rapide et performant pour les constructeurs et les rénovateurs de maisons qui souhaitent obtenir davantage de missions, améliorer la qualité de leurs projets et offrir une expérience client de premier choix sans aucun stress. Le logiciel propose des fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main pour créer des devis et gérer des projets tout en offrant une expérience client exceptionnelle. BuildBook réunit toutes les fonctionnalités dont une entreprise de construction a besoin pour améliorer la satisfaction de ses clients, générer plus de bénéfices et subir moins de stress. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Calculs de coûts et appels d'offres entièrement intégrés avec retours financiers et de projet.
Mettez un terme à votre frustration liée à la segmentation des estimations, calculs de coûts, opérations et systèmes de comptabilité en permettant aux estimateurs de communiquer avec l'équipe et d'obtenir les retours en direct dont ils ont besoin pour offrir leurs meilleures performances. WindBid et Remote Takeoff disposent de l'ensemble des fonctionnalités dont les équipes d'estimation de pointe ont besoin pour faire des offres rapides et précises. La plus grande valeur ajoutée liée à ce produit réside cependant dans l'exécution des fonctionnalités d'opérations et de comptabilité. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. En savoir plus sur BrickControl

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo !
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel. MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités. En savoir plus sur ECI MarkSystems

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
TurboBid est un logiciel d'estimation en électricité et plomberie pour les travaux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les rénovations, les travaux de maintenance, etc.
TurboBid, un logiciel d'estimation en électricité et plomberie, prend en charge tous les types de travaux, notamment ceux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les industries, les habitats collectifs, les rénovations, les travaux de maintenance, les forfaits, etc. Les heures de main-d'œuvre sont rapidement ajustées pour refléter le type de travail. TurboBid comprend des dizaines de milliers d'articles et d'assemblages prédéfinis, y compris des prix de matériel et des unités de main-d'œuvre. Cette solution génère des ensembles d'offres professionnelles ainsi que des catalogues à tarifs forfaitaires pour les travaux d'entretien. Approuvé par Mike Holt. En savoir plus sur TurboBid Estimating

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur CostCertified

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles.
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir simplicité et puissance. Si vous êtes à la recherche de la dernière et de l'une des meilleures technologies de système de gestion de la construction offrant de nombreuses fonctionnalités, alors Projul est fait pour vous. Outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de pipeline de ventes, de gestion des prospects, etc. Projul est proposé à un prix raisonnable et facilite la gestion de votre entreprise. En savoir plus sur Projul

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc.
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc. En savoir plus sur Contractor's Office

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Application pour iPhone, iPad et Mac qui aide les entrepreneurs à créer rapidement des estimations sur site.
Application pour iPhone, iPad et Mac qui aide les entrepreneurs à créer rapidement des estimations sur site. En savoir plus sur Construction Cost Estimator

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Tolteck est le meilleur logiciel de devis et factures pour les artisans du bâtiment. Un outil simple, efficace et un accompagnement de qualité qui font son succès.
Tolteck est un logiciel de devis et factures dédié aux artisans du bâtiment. Ce logiciel est idéal pour créer simplement et rapidement des documents clairs et professionnels. Ses principaux points forts : - Tolteck peut-être utilisé avec ou sans connexion Internet sur PC, Mac, tablette ou smartphone, afin de pouvoir réaliser des devis / factures n'importe où ! - Son système de sauvegardes automatiques permet de créer très facilement ses bibliothèques de clients et de matériaux. Un avantage qui permet de gagner beaucoup de temps dans la réalisation des documents - Un accompagnement illimité et très réactif basé en France En savoir plus sur Tolteck

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Une solution d'estimation de construction résidentielle qui aide les entreprises à préparer, estimer et planifier la restauration ou la rénovation des bâtiments.
magicplan développe des logiciels mobiles et cloud pour mesurer les espaces intérieurs. Les solutions logicielles mobiles de l'entreprise facilitent la préparation, l'estimation et la planification des travaux de restauration et de rénovation. Chaque semaine, plus de 50 000 nouveaux projets sont gérés avec magicplan à travers le monde. magicplan a été fondé en 2010 à Montréal, au Canada. Depuis sa première version, l'application a été téléchargée plus de 20 millions de fois. En savoir plus sur magicplan

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances. Fonctionnalités de Buildern • Suivi et gestion des leads préalables à la vente • CRM (Customer Relationship Management) • Gestion de projet de construction de bout en bout • Gestion financière de bout en bout • Processus administratifs rationalisés • Application mobile En savoir plus sur Buildern

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Plateforme logicielle simple et unique pour constructeurs qui s'intègre à Sage 300CRE, Sage 100 Contractor, QuickBooks, MYOB et Xero.
Hyphen HomeFront est une solution de progiciel de gestion intégré d'entreprise qui permet aux constructeurs du bâtiment de gérer le processus de construction, de la gestion des ventes et de la relation client, à l'estimation et à l'achat, en passant par l'entretien et la garantie dans un système facile à utiliser. Avec une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur site, vous ne devez pas remplacer vos solutions de comptabilité back-end. HomeFront s'intègre parfaitement à six programmes de comptabilité, notamment QuickBooks, Sage 300 CRE et Sage 100 Contractor. En savoir plus sur Hyphen HomeFront

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle.
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle. En savoir plus sur PlusSpec

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel rentable pour la rédaction de devis, d'avenants, d'ordres de modification et de factures. Envoyez des documents par e-mail, acceptez des paiements, etc.
Conçu par des rénovateurs de maisons, EZcontractPRO est un des logiciels les plus rapides et les plus rentables du web pour rédiger des devis, des avenants, des ordres de modification et des factures. Définissez vos propres prix. Créez vos propres modèles. Convertissez davantage de transactions avec une proposition de mise en page qui a du sens pour le propriétaire moyen. Imprimez ou envoyez par e-mail de magnifiques présentations qui impressionnent à chaque fois. Vous possédez une tablette disposant d'un accès à Internet ? Créez un devis à la volée et faites signer électroniquement votre nouveau client lors de votre première visite. Version d'essai gratuite, pas besoin de carte de crédit. En savoir plus sur EZcontractPro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
L'éditeur propose une plateforme en ligne axée sur les flux de travail, spécialement conçue pour les entrepreneurs en travaux de couverture commerciale afin de simplifier leurs processus métiers.
Centerpoint Connect est une plateforme en ligne axée sur les flux de travail, spécialement conçue pour les entrepreneurs en travaux de couverture commerciale qui vendent, gèrent, offrent des services et gèrent des projets de toutes envergures. Ce logiciel aide non seulement les entrepreneurs à produire plus en moins d'efforts, mais aussi à sécuriser plus de ventes et à attirer plus de clients en utilisant les rapports et les outils de communication. Parmi les fonctionnalités principales figurent : CRM (Customer Relationship Management), gestion des ventes et des leads, création d'offres, gestion des services et des ordres de travail, gestion de projet et portail client. En savoir plus sur Centerpoint Connect

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Un logiciel pour les constructeurs de lotissements. Prise en charge complète de tous les aspects du projet de construction : acquisition d'une propriété foncière, estimation, système de bons de commande, fournisseurs, constructeur, garantie, etc.
Un logiciel pour les constructeurs de lotissements. Prise en charge complète de tous les aspects du projet de construction : acquisition d'une propriété foncière, estimation, système de bons de commande, fournisseurs, constructeur, garantie, etc. En savoir plus sur Malleo

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Avec EBP Gestion Bâtiment : gagner du temps, simplification quotidienne et optimisation de la rentabilité assurés !
EBP Gestion Bâtiment est un logiciel pour artisans du bâtiment. Grâce à l'automatisation des tâches administratives, il permet au professionnels du secteur de la construction de gérer efficacement leur activité : - Chiffrage de devis et facturation (simple et à l’avancement) - Fichiers clients avec suivi des règlements - Suivi de l’activité grâce à un tableau de bord complet - Personnalisation des devis et factures (logo, couleurs, typographies, etc.) - Planification et suivi des chantiers - Gestion des achats et stocks - Accès même sur chantier grâce au mode en ligne En savoir plus sur EBP Bâtiment PRO

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Hemea Rénovation est une plateforme en ligne proposant des services pour la réalisation de travaux de rénovation de maisons, d’appartements et de locaux commerciaux. Elle est destinée aux particuliers et aux entreprises. Elle accompagne le client dans toutes les phases des travaux.
Hemea Rénovation est une plateforme en ligne proposant des services pour la réalisation de travaux de rénovation de maisons, d’appartements et de locaux commerciaux. Elle est destinée aux particuliers et aux entreprises. Elle fournit une estimation du coût des travaux et adapte ces derniers pour les faire concorder avec le budget du client. Elle accompagne le client dans toutes les phases des travaux : étude de faisabilité, conception, réalisation de plans 2D et 3D, optimisation des espaces, création des décorations et création du cahier des charges. Lors de la réalisation des travaux par un entrepreneur, Hemea Rénovation apporte un suivi en continu et vérifie la conformité des travaux réalisés au cahier des charges. En savoir plus sur hemea rennovation

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
BatiChiffrage est un logiciel de devis et factures qui simplifie la gestion administrative des professionnels du BTP.
BatiChiffrage est un logiciel de devis et factures qui simplifie la gestion administrative des professionnels du BTP. Accessible depuis n'importe quel support (PC, tablette ou mobile), le logiciel est 100% en ligne. Avec la bibliothèque BatiChiffrage, la plus complète du marché, il est possible de chiffrer ses devis en seulement quelques clics. Le logiciel est disponible en 3 versions métier : BatiChiffrage Devis-Factures, pour les artisans et les entreprises du BTP BatiChiffrage MO, pour les maîtres d'oeuvres et les maîtres d'ouvrage BatiChiffrage IMMO, pour les agents immobilier En savoir plus sur BatiChiffrage

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts