15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de calcul de travaux de rénovation

Un logiciel de calcul de travaux de rénovation permet aux entrepreneurs et aux constructeurs d'estimer avec précision le coût des projets.

36 résultats

Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel web d'estimation de la rénovation résidentielle pour traiter les estimations, les sélections, les offres, la budgétisation, etc.
CoConstruct est un outil pour l'estimation des rénovations bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Cet outil tout-en-un pour les rénovateurs d'habitations vous permet de saisir vos données une seule fois et de les intégrer au devis, aux spécifications, aux sélections, aux appels d'offres, aux propositions, aux ordres de modification, aux bons de commande et au budget, y compris une intégration complète avec QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. En savoir plus sur Jobber

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Houzz Pro est une des principales solutions de gestion d'entreprise et de devis de rénovation pour les rénovateurs.
Houzz Pro est une des principales solutions de gestion d'entreprise et de devis de rénovation pour les rénovateurs. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

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Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les rénovateurs, les couvreurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un ensemble d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

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Buildxact est un logiciel d'estimation et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation.
Des estimations précises en un temps record. Transformez les estimations en devis professionnels à l'image de votre marque en un seul clic. Impressionnez vos clients avec des spécifications détaillées, des images et des explications claires de tous les éléments des coûts matières premières/main d'œuvre. Logiciel de création de devis spécialement conçu pour les petits constructeurs et rénovateurs. Effectuez des métrés à l'écran, chargez vos fichiers de prix fournisseur à partir d'Excel. Facile à prendre en main, avec une formation incluse dans votre abonnement pour vous aider à réussir. En savoir plus sur Buildxact

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Tradify est un logiciel de gestion des travaux de rénovation conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de rénovation conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

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Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul de travaux de rénovation fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

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Logiciel d'estimation en ligne pour la rénovation résidentielle. Générez des devis professionnels tout en gérant une base de données de pièces/clients.
Clear Estimates est un programme d'estimation de rénovation résidentielle facile à utiliser qui vous permet de déterminer rapidement le coût d'un projet, de gérer et personnaliser une base de données de pièces, de gérer une bibliothèque de clients et de projets, de produire plusieurs types de rapports et de propositions, de traiter des ordres de modification, d'intégrer Quickbooks et d'accéder à des tarifs à jour spécifiques à votre région. Services de mise à jour des tarifs fournis par RemodelMAX. Sélection possible parmi 400 régions aux États-Unis. En savoir plus sur Clear Estimates

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BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets.
BuildBook est un logiciel facile à utiliser, rapide et performant pour les rénovateurs de maisons qui souhaitent obtenir davantage de missions, améliorer la qualité de leurs projets et offrir une expérience client de premier choix sans aucun stress. Le logiciel propose des fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main pour créer des devis et gérer des projets tout en offrant une expérience client exceptionnelle. BuildBook réunit toutes les fonctionnalités dont une entreprise de construction a besoin pour améliorer la satisfaction de ses clients, générer plus de bénéfices et subir moins de stress. En savoir plus sur BuildBook

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FieldPulse est le centre névralgique pour votre entreprise de rénovation et vous aide à gérer vos devis et plus encore. Disponible sur le web, iOS et Android.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de rénovation. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

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Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

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ConWize est une plateforme basée sur le cloud qui simplifie le processus de soumission et d'estimation des coûts lors de la phase d'appel d'offres.
ConWize est un logiciel cloud de pointe, apprécié par les entrepreneurs, les développeurs, les sous-traitants et les entreprises de gestion. Ce logiciel convivial permet de relever les défis liés aux appels d'offres et aux devis, de gagner jusqu'à 50 % de temps et d'améliorer la précision de l'estimation des coûts. Au-delà de la gestion des appels d'offres, ConWize rationalise la planification, les engagements contractuels et offre un processus d'approvisionnement entièrement numérique lors de la mise en œuvre. Les utilisateurs obtiennent un retour sur investissement remarquable en moins de trois mois. En savoir plus sur ConWize

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L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur Bolster

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DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations.
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations. En savoir plus sur DASH

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Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d'appels d'offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord.
BasisBoard est une solution moderne de suivi des appels d’offres et de commission d'appel d'offres destinée à votre équipe. BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d’appels d’offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord (délais, soumissionnaires, addenda) sans aucune saisie de données. BasisBoard génère des graphiques et des rapports prêts à l’emploi afin de vous permettre de consulter avec précision et rapidement l’identité de vos principaux clients. Aucune formule Excel complexe, aucun calcul cassé. Ne perdez pas votre temps à préparer des données dans une feuille de calcul. Passez à un tableau d’enchères en ligne dès maintenant. En savoir plus sur BasisBoard

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C-Cube offre l’application Web la plus efficace pour simplifier les opérations et augmenter la rentabilité des entrepreneurs spécialisés en construction et en rénovation.
C-Cube offre l’application Web la plus efficace pour simplifier les opérations et augmenter la rentabilité des entrepreneurs spécialisés en construction et en rénovation. Depuis presque 10 ans, notre logiciel de gestion simplifié a permis à des centaines d’entrepreneurs de gérer efficacement leur entreprise de l'estimation à la facturation, ce qui inclut les ventes, les bons de commande, les horaires de production, les activités en chantier et le suivi des dépenses. [version anglaise et française disponible] En savoir plus sur C-CUBE

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Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles.
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir simplicité et puissance. Si vous êtes à la recherche de la dernière et de l'une des meilleures technologies de système de gestion de la construction offrant de nombreuses fonctionnalités, alors Projul est fait pour vous. Outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de pipeline de ventes, de gestion des prospects, etc. Projul est proposé à un prix raisonnable et facilite la gestion de votre entreprise. En savoir plus sur Projul

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Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360

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Logiciel web de création de devis pour les entrepreneurs. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours.
Logiciel web de création de devis pour les entrepreneurs. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur 247PRO Estimator

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TopBuilder fournit des outils de vente et de marketing efficaces et faciles à utiliser pour les entrepreneurs, les promoteurs immobiliers et les professionnels de l'immobilier.
TopBuilder est la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus avancée du secteur du bâtiment, basée sur le cloud. En tant que professionnels expérimentés en ingénierie, construction et technologie logicielle, l'éditeur a redéfini ce que signifie être un CRM de construction. Grâce à ce logiciel de vente, de marketing et de préparation à la construction, vous améliorerez la communication au sein de votre équipe, remporterez plus de contrats et aurez plus de temps pour vous concentrer sur vos priorités. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité de mobilité, vous bénéficiez de tous ces avantages, où que vous soyez et à tout moment. En savoir plus sur TopBuilder

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Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment.
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

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