37 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme de gestion intelligente des services de conciergerie avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). AUCUN contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît VOS critères personnalisés. En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion de conciergerie. Comme un CRM pour l'équipe des opérations, la collaboration et la productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. 5 dollars/licence/mois. En savoir plus sur Ai Field Management
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de conciergerie Jobber. Jobber aide les services de conciergerie à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de conciergerie de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets sur le terrain, factures, paiements et plus encore ! Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégration à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Aucuns frais par utilisateur ni aucun contrat. Disponible à partir de 99 $ par mois et par entreprise. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui. Simple. Puissante. Mobile. Gestion des tâches et des devis, répartition, facturation et paiements électroniques et mobiles. Disponible à partir de 99 $/mois sans frais d'utilisation.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
With Workiz, cleaning service pros can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows service pros to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Parmi les fonctionnalités de ce logiciel de conciergerie facile à utiliser et intuitif, on retrouve la gestion du temps, la planification, l'inspection, la messagerie, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à garder leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant la communication entre responsables et employés et à leur donner un avantage concurrentiel. Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de nettoyage. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning & security contractors. With touring and tracking features, Lighthouse provides complete visibility of distributed teams using beacon, GPS & other technologies. It monitors cleaning tasks & rotation loops or guard touring & patrols in real time. Lighthouse adds time- and money-saving capabilities to view, manage & simplify operations in the field to enhance customer service, operational efficiency, safety & risk reduction. Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning and security contractors.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse. Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Our vision is to be the leading janitorial software solution in the industry; to be the most effective tool for building and preserving success for cleaning companies; to make life simple and enjoyable for cleaning companies and in-house service providers. This is what it means to be CleanTelligent! Our mission is to create only innovative products that are easy to use; that allow customers to win new business, increase client retention, and promote productivity. Simplify Your Work with the Leading Janitorial Software Solution - CleanTelligent Software.
Janitorial Manager Software is specifically designed for the cleaning industry. JM is built by Janitors for Janitors. With JM, you can track performance and provide increased efficiency and cost control through Client, Quality, Work Order, Employee, and Inventory Management. Janitorial Manager is committed to developing software that is effective, easy to use and affordable for small to medium sized cleaning service companies. Client, quality, work order, employee, and inventory management for janitorial companies.
ServiceMonster is the leading business software for field service professionals, providing an online all-in-one customer management, scheduling, and marketing solution. The flagship product of Principal Focus, ServiceMonster is designed specifically for the field service industry, with the goal of helping businesses become more professional, more efficient, and more profitable. Cleaning business software for tracking your clients and getting your marketing done.
Un logiciel simple, abordable et intuitif pour les entreprises de nettoyage et de services de conciergerie, conçu spécifiquement pour aider les propriétaires de PME de nettoyage à mieux gérer leurs équipes de terrain. Ce logiciel systématise l'ensemble du flux de travail des services de nettoyage sous contrat avec planification et création d'emplois du temps, collecte des feuilles de temps et des attestations de présence, gestion et vérification des tâches, accès au site, informations de sécurité et intégration de la paie dans Xero. Un logiciel de nettoyage professionnel simple, abordable et intuitif spécialement conçu pour les propriétaires de PME de nettoyage
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail. Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Janitorial bidding tool accessible from mobile that lets cleaning companies accurately price jobs and create proposals. Cloud-based solution that allows businesses to calculate cleaning time, estimate job costs and create janitorial proposals.
Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance. En plus d'un suivi précis du temps, Chronotek vous donne les moyens de respecter votre budget, de simplifier le processus de paie et de réduire le gaspillage. Bien plus qu'une solution aux cartes de temps manuscrites, Chronotek est un système complet de gestion des employés. Des fonctionnalités telles que le suivi de la localisation GPS, la détermination du coût des tâches, la durée du trajet et le kilométrage automatiques et les alertes concernant les horaires dépassés vous aident à prendre le pouls de votre entreprise. Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance.
OrangeQC provides easy-to-use inspection software to a variety of janitorial and facility teams at universities, hospitals, airports and building service contractors (BSCs). Features include mobile inspections (iOS/Android) with photos, GPS and timestamps and real-time alerts to communicate with your team. You'll also receive professional and actionable reports for your team and customers. Pricing starts at $100/mo for 2 inspectors. 30 day free trial. Track and improve cleaning inspections in real time so you can run your janitorial and facility team more efficiently.
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates. On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates.
Une application web pour la création de bons de travail avec des photos avant et après pour l'approbation du client.
We offer powerful job scheduling, dispatching, billing, and reports to cleaning companies who service vacation homes, hotels, and office buildings etc. The key features include instant quote, auto-syndicating from vacation booking systems, mass upload, zone-based scheduling, dispatching job to cleaning staffs' mobile devices, reminder of unplanned cleaning requests, tracking employee work time, real-time job status, reporting damage pictures from mobile devices, and one-click billing. No. 1 cloud-based cleaning service software that simplifies communications, cut down admin. cost, and improve customer satisfactions.
Simple custodial work loading, inspections, & inventory. Through Floor plan links to your facilities and preferred industry cleaning standards, Dabblefox provides simple, point-click work loading, inspections, and inventory tracking with robust reporting. Simple custodial work loading, inspections, & asset inventory. Floor plans provide simple, point-click operation with robust reporting.
(0 avis)
Voir profil
Janitorial management software with attendance tracking, mandatory voicemail checking,mobile quality inspection integration. Janitorial management software with attendance tracking, mandatory voicemail checking,mobile quality inspection integration.
(0 avis)
Voir profil
Hospital software that improves EVS workflow, HCAPHPS scores and ROI. -Workflow & Staffing Optimization -Mobile Workflow & Communication -Process Improvement -Reporting -ROI -Cloud-Based Ease, Security, and Integration -Implementation and Support Hospital software that improves EVS workflow, HCAPHPS scores and ROI.
(0 avis)
Voir profil
Business management solution that automates bid management, work scheduling, and customer tracking for janitorial companies. Business management solution that automates bid management, work scheduling, and customer tracking for janitorial companies.
Voir profil
Work planning solution that helps cleaning companies measure areas to be cleaned, assign jobs, and calculate job-related costs. Work planning solution that helps cleaning companies measure areas to be cleaned, assign jobs, and calculate job-related costs.
(0 avis)
Voir profil
Clientskey aims at providing the best technical solution to manage business operations. It is an online activity-based monitoring application established in Australia in 2014 with the idea of specification management. It is a SaaS-based application to manage activities and resources. Clientskey offers a subscription-based paid-for service for businesses and personal users. Field service management solution design for cleaning, facility management, and security industry.
(0 avis)
Voir profil
Cloud-based janitorial software that helps you manage all aspects of your business from the field. Cloud-based janitorial software that helps you manage all aspects of your business from the field.
(0 avis)
Voir profil
Simple, customizable cleaning inspection app designed by industry experts to bring the power of easy quality assurance into your hands. Simple, customizable cleaning inspection app designed by industry experts to bring the power of easy quality assurance into your hands.
(0 avis)
Voir profil
On-premise solution that helps businesses in hotel industries, food processing facilities and educational institutes streamline cleaning operations through managing and tracking work orders, purchase, inventory and more. On-premise solution that helps businesses streamline cleaning operations through managing and tracking work orders, inventory & more.
(0 avis)
Voir profil
Manage your cleaning business operations and keep track of your revenues, costs, and schedule, all in one place, all in the cloud. Login to our self-service demo environment and you will use the application and evaluate how it fits your cleaning business. You will be able to use all functionalities, including the mobile version that you can access from your smartphone or tablet, just open your mobile browser at wff.topjobclick.com/Demo/. User: [email protected] password: topjobclick. Manage your cleaning business operations and keep track of your revenues, costs, and schedule, all in one place, all in the cloud.
(0 avis)
Voir profil
Your reputation depends on your cleaners being in the right place, at the right time, doing the right thing. You could pay lots of money for several apps to help you manage them. Or you could use Clean Smarts, a single piece of software that everyone in your company can use to know what to do and when, whether it's creating a service ticket, scheduling a shift, completing tasks, or performing inspections. Schedule a demo today, and take the next step in building your cleaning business. Run a commercial cleaning business and tired of paying for many disconnected apps? Use Clean Smarts to get everyone on the same page.
(0 avis)
Voir profil
Plan'D is a German-language time recording solution for building cleaning companies. It covers absence management, orders & complaints. Plan'D is a German-language time recording solution for building cleaning companies. It covers absence management, orders & complaints.
(0 avis)
Voir profil
CleanPlan aims at providing the best technical solution to manage business operations for cleaning organisations. It is an online mobile application established in Australia in 2014 with the idea of specification/task management. It is a SaaS-based application which manages site inspections and worker check-ins. It converts cleaning KPI's to effective reports for management. CleanPlan offers a subscription-based service model for start-ups to established cleaning organisations. Intuitive software for cleaning businesses around the world
(0 avis)
Voir profil
Solving accountability issues in cleaning and sanitization with all-in-one cleaner training, management, and monitoring. Solving accountability issues in cleaning and sanitization with all-in-one cleaner training, management, and monitoring.