227 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
BPAQuality365 est une application moderne qui permet de gérer la qualité dans votre logiciel Office 365, avec Teams ou SharePoint. En savoir plus sur BPAQuality365
– Application Office 365 – BPAQuality365 est un logiciel innovant qui permet de gérer la qualité, les risques et la conformité dans votre environnement Office 365 sécurisé. L'application s'exécute sur vos outils Microsoft préférés, tels que Teams ou SharePoint. L'Incident Power Apps permet à tout utilisateur d'enregistrer des événements en prenant des photos, même hors ligne. Les utilisateurs de première ligne obtiennent des informations instantanées sur l'acceptation des produits en effectuant une recherche dans le catalogue des échecs. Passez à la qualité 4.0 avec BPA et Office 365. En savoir plus sur BPAQuality365
– Application Office 365 – BPAQuality365 est un logiciel innovant qui permet de gérer la qualité, les risques et la conformité dans votre environnement Office 365 sécurisé. L'application s'exécute...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Gestion des incidents de bout en bout intégrée à la plateforme Datadog. Pas de changement de contexte ni de processus manuels. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Les utilisateurs peuvent détecter, trier et résoudre automatiquement les incidents directement dans l'application Datadog tout en consultant et en surveillant les données provenant de la plateforme. Permettez à vos équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog Incident Management. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes,...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la gestion de la sécurité et des risques. En savoir plus sur Sofvie
Sofvie est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix en matière de santé, sécurité et gestion des risques. Il améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. Construit sur l'industrie 4.0, sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour vous aider à aligner votre culture, à réduire la gravité des incidents et des accidents et, en fin de compte, à sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
Sofvie est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix en matière de santé, sécurité et gestion des risques. Il améliore la communication et...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vos processus, déterminer la cause première, recueillir facilement les informations importantes et générer des rapports attrayants. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Solution indispensable pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signalez les incidents, assignez des actions de suivi et gérez facilement l'analyse des causes premières. En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil est un jeu d'enfant. Personnalisez les catégories de reporting, assignez des personnes responsables, ajoutez des images et d'autres pièces jointes pour donner des informations supplémentaires et analysez les risques et tendances de votre organisation à partir de statistiques en temps réel. Commencez à améliorer le processus de gestion des incidents dans votre organisation dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin avec des outils mobiles qui garantissent la collecte facile des données. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et l'analytique fournissent des informations claires et détaillées sur les tendances et les causes premières et les outils de flux de travail garantissent que les rapports aux parties prenantes externes (régulateurs, assureurs et autres tiers) soient complets, précis et émis en temps opportun. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Détection proactive pour la continuité des activités avec le principe zéro incident En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des modèles. ZIF permet l'analyse, la surveillance, la réduction du bruit, la corrélation d'événements, les prévisions de pannes et la correction prescriptive basée sur l'IA. En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires.
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant.
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de rationaliser la gestion.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail, notifications, alertes et documents. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, blessures, informations sur le registre du personnel et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Il s'intègre à d'autres logiciels. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail,...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Empower your entire workforce with highly intuitive EHS software tools, to promote behavioral change and, build a strong safety culture
EcoOnline EHS is recognised as the most user-friendly EHS software solution on the market. With an innovative approach to user accessibility and business intelligence, EcoOnline engages all users to efficiently record data and obtain critical information wherever they are working, on whichever devices they choose to use. Our suite of feature-rich modules including incident management, risk assessment and audit management provides the perfect application of EcoOnline core capabilities.
EcoOnline EHS is recognised as the most user-friendly EHS software solution on the market. With an innovative approach to user accessibility and business intelligence, EcoOnline engages all users to...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc.
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil.
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant !
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents.
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé.
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
La solution appelle la bonne personne de votre équipe lorsque votre site tombe en panne.
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème. Planifiez les tâches de garde, recevez des alertes pertinentes et collaborez pour résoudre les incidents plus rapidement que jamais. Obtenez une page d'état personnalisée et esthétique sur votre domaine et tenez vos utilisateurs informés. Un outil conçu pour s'intégrer à votre flux de travail avec plus de 100 intégrations.
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème. Planifiez les tâches de garde, recevez des alertes...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
VelocityEHS facilite la gestion et le contrôle des incidents sur le lieu de travail en mettant l'accent sur la prévention, ainsi qu'en analysant les risques et les causes.
La plateforme VelocityEHS Accelerate® permet de facilement suivre tous les types d'incidents, gère les actions correctives, simplifie le reporting et l'analytique, tout en vous donnant la possibilité de contrôler tous les aspects de la gestion des incidents, partout et à tout moment, grâce à une solution logicielle robuste de gestion des incidents sur le lieu de travail.
La plateforme VelocityEHS Accelerate® permet de facilement suivre tous les types d'incidents, gère les actions correctives, simplifie le reporting et l'analytique, tout en vous donnant la possibilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
With StatusCast, your status page becomes a central hub for communicating incidents and scheduled maintenance with your users.
StatusCast makes it easy to communicate incident, uptime, and maintenance information with users in real-time via Status Page, email, text, and SMS. StatusCast includes features that take the hassle out of developing and managing a private or public Status Page. The platform includes instant integrations with third-party SaaS platforms, ITSM solutions, and custom application support. Customizable status page design, communication templates, and custom alert automation are included.
StatusCast makes it easy to communicate incident, uptime, and maintenance information with users in real-time via Status Page, email, text, and SMS. StatusCast includes features that take the...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Access real-time data and insight on enterprise risk with ProcessMAP's analytics-driven Incident Claims Management Software.
ProcessMAP offers world-class Incident Claims Management Software modules. Our enterprise platform can be used for incident/claim reporting, managing investigation, performing root cause analysis and corrective actions management. A cloud-based architecture allows for seamless integration with most Third Party Administrators (TPAs) for claims management.
ProcessMAP offers world-class Incident Claims Management Software modules. Our enterprise platform can be used for incident/claim reporting, managing investigation, performing root cause analysis and...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Donner aux professionnels QHSE les moyens de prévoir et de prévenir les incidents sur le lieu de travail et d'améliorer les performances en matière de sécurité.
Le logiciel de sécurité eCompliance est l'un des leaders en matière d'amélioration de la participation des travailleurs à la sécurité. L'application mobile eCompliance met les travailleurs en contact avec le siège social, créant une conversation à double sens pour que les responsables de la sécurité puissent prendre des décisions plus rapides et fondées sur des faits et que les dirigeants aient une vision inégalée des risques de sécurité dans leur entreprise. Avec pour mission de supprimer un million d'incidents, eCompliance offre un environnement de sécurité en temps réel, permettant aux organisations d'améliorer leurs performances en matière de QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement).
Le logiciel de sécurité eCompliance est l'un des leaders en matière d'amélioration de la participation des travailleurs à la sécurité. L'application mobile eCompliance met les travailleurs en contact...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Logiciel HSE facile à utiliser, à personnaliser et à un prix abordable.
Logiciel de santé, de sécurité et d'environnement qui relie votre système de gestion de la sécurité du terrain à la salle de conférence. Entrez, consultez et générez des rapports sur les données HSE (Hygiène, sécurité et environnement) en temps réel. Lighthouse est simple à utiliser, à personnaliser et à entretenir. Vous pouvez l'utiliser en ligne avec n'importe quel appareil et hors ligne grâce aux applications natives pour iOS et Android. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour répondre à vos besoins spécifiques.
Logiciel de santé, de sécurité et d'environnement qui relie votre système de gestion de la sécurité du terrain à la salle de conférence. Entrez, consultez et générez des rapports sur les données HSE...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée.
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés,...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as Manufacturing, Retail, Education, Charities etc. ViClarity is a global organization with offices in Boston, Des Moines Iowa, Ireland and the UK. Our easy to use platform allows you mirror your own manual processes online, tracking and managing audit, risk and compliance tasks efficiently in one system.
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Classez les alertes critiques par ordre de priorité, créez des flux de travail avancés et rationalisez les processus pour vous offrir une flexibilité sans égale.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder tous types de problèmes, des alertes de garde basiques aux défis complexes et propres à chaque entreprise. Que vous souhaitiez simplement gérer les emplois du temps de garde ou couvrir plusieurs équipes devant collaborer sur des incidents complexes, AlertOps saura s'adapter aux défis propres à votre entreprise.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Get a quick and beautiful status page.
Get a quick and beautiful status page.
Get a quick and beautiful status page.

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
FaceUp is a web and mobile-based whistleblowing platform. Over 2,000 organizations are already using FaceUp.
FaceUp is a web and mobile platform that serves as an online whistleblowing tool. Through FaceUp, anyone can open up anonymously about any issues or suggest ideas for improvement when something feels off. More than 2,000 organizations are already using FaceUp.
FaceUp is a web and mobile platform that serves as an online whistleblowing tool. Through FaceUp, anyone can open up anonymously about any issues or suggest ideas for improvement when something feels...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau.
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de toutes tailles. Envoyez des notifications de routine et alertes urgentes à certains postes de travail (Windows, Mac ou Linux) ou vers de grands panneaux d'informations via un PC Windows ou un appareil Android/Apple iOS. Contrairement aux solutions de messagerie LAN traditionnelles, NetSupport Notify fournit une ou plusieurs passerelles locales de notification dédiées qui permettent une diffusion transparente des messages.
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
We help companies manage "everyday safety" and all the data that goes with it.
We are different because we know the safety challenges you face, every single day. We've lived it. We understand the critical details and requirements of Everyday Safety, and the time and energy it takes to build a great program. One with an engaged workforce and the results to back it up. Your job is to lead them. Our job is to help. iReportSources suite of features and functionality was built with that in mind helping you build and maintain a world class safety culture.
We are different because we know the safety challenges you face, every single day. We've lived it. We understand the critical details and requirements of Everyday Safety, and the time and energy it...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches