15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels pour paysagistes et jardiniers
Un logiciel pour paysagistes et jardiniers rationalise les fonctions administratives telles que la planification des rendez-vous, l'affectation du personnel et la facturation pour les entreprises de tonte des pelouses et d'entretien des sols. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (51)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
Catégories connexes
51 résultats
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
En savoir plus sur Freshdesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
En savoir plus sur Marketing 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
En savoir plus sur Verizon Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de paysagistes et jardiniers de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour paysagistes et jardiniers Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de paysagistes et jardiniers à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
En savoir plus sur Jobber
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les professionnels de l'entretien des pelouses. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois.
En savoir plus sur Kickserv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Le logiciel et les applications mobiles de lutte antiparasitaire spécialement conçus offrent une visibilité en temps réel, favorisant ainsi la croissance, la rentabilité et la fidélisation.
Le logiciel de gestion d'entreprise et les applications mobiles PestRoutes propulsent les entreprises de lutte antiparasitaire. Facile à mettre en œuvre, sur site ou au bureau, PestRoutes offre une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre entreprise, vous aidant ainsi à évoluer rapidement, à évoluer intelligemment et à servir les clients sans relâche. Une plateforme, un tableau de bord et plusieurs applications.
En savoir plus sur FieldRoutes
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Connecteam est une application mobile tout-en-un de premier choix pour les paysagistes. Gérer votre activité d'entretien des pelouses n'aura jamais été aussi simple.
Connecteam est un logiciel pour paysagistes et jardiniers avec version mobile qui offre aux chefs d'entreprises d'entretien de pelouses une application de gestion des employés tout-en-un qui permet de gérer les employés sur le terrain ou en déplacement grâce au reporting en temps réel. Faites évoluer votre entreprise avec Connecteam : planifiez des quarts de travail récurrents ou répartissez des tâches, suivez les heures de travail et améliorez la communication. Débarrassez-vous des tâches administratives désordonnées et générez des rapports numériques grâce à l'application professionnelle pour paysagistes facile à utiliser de Connecteam.
En savoir plus sur Connecteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
En savoir plus sur Quickbase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un logiciel destiné à l'entretien de pelouses.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité liée à l'entretien de pelouses ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le routage, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité.
En savoir plus sur Smart Service
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Besoin d'un logiciel pour paysagistes ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise d'entretien de pelouses à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel d'entretien de pelouse peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk.
En savoir plus sur GorillaDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
ServiceTitan est un logiciel métier leader qui transforme la façon dont les entreprises de paysagisme et d'entretien de pelouses conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de paysagisme et d'entretien de pelouses pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.
En savoir plus sur ServiceTitan
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
En savoir plus sur GoCanvas
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Service Fusion
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste.
En savoir plus sur LawnPro
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services.
En savoir plus sur Solve CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous.
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires.
En savoir plus sur ZenMaid
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
"Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Service Autopilot est le seul logiciel conçu pour automatiser votre entreprise d'entretien des pelouses afin que vous puissiez vous développer plus rapidement.
Obtenez une véritable croissance commerciale avec cet excellent logiciel pour les paysagistes. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entreprises d'entretien paysager des secteurs résidentiels et commerciaux. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches de bureau chronophages pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus de travail, optimisez vos itinéraires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'activité idéale avec Service Autopilot.
En savoir plus sur Service Autopilot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel d'inventaire des arbres, SIG/GPS, cartographie, gestion des données, reporting, ordres de travail, demandes de services, services d'écosystème, etc.
TreePlotter Software Suite est l'application logicielle pour la foresterie urbaine leader sur le web, conçue pour inventorier, gérer et informer les décisions relatives aux arbres. Utilisez un inventaire existant ou créez-en un nouveau pour gérer les arbres publics/privés sur une carte en ligne. Remplace les programmes d'inventaire traditionnels par GPS par les technologies SIG et web d'hébergement dans le cloud et l'utilisation de tout appareil avec une connectivité Internet. Un outil performant, mais facile à utiliser pour les villes, les agglomérations, les états, les organismes à but non lucratif et les entreprises privées du secteur arboricole.
En savoir plus sur Tree Plotter INVENTORY
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Ne perdez plus d'informations sur vos clients, réduisez le temps dédié aux tâches de planification et contrôlez quels projets génèrent des revenus. Votre réussite est une priorité !
CLIPitc inclut des fonctionnalités de calcul des coûts, de planification, de routage, d'estimations et de facturation ainsi qu'une application mobile. Le logiciel vous permet de dédier beaucoup moins de temps aux tâches administratives pour passer plus de temps avec votre famille. L'éditeur est dans le métier depuis plus de 30 ans et a créé sa propre entreprise d'entretien de pelouse pour tester ses logiciels. Tirez parti de solutions éprouvées pour faire prospérer votre entreprise. De plus, des intégrations transparentes à QuickBooks et Google Maps vous permettent d'utiliser vos outils plus efficacement que jamais ! L'éditeur propose une version d'essai GRATUITE et sans risque de 30 jours.
En savoir plus sur CLIPitc
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant.
En savoir plus sur DoTimely
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'entretien paysager qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises d'entretien paysager. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite.
En savoir plus sur Vonigo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Organisez et contrôlez facilement votre entreprise d'aménagement paysager grâce à une application simple et complète que vous aimerez utiliser à domicile ou sur le terrain.
FieldPulse est une nouvelle façon pour les propriétaires et gestionnaires d'entreprises d'entretien de pelouses de gérer facilement leur entreprise. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le calendrier des tâches et restez en contact avec vos équipes et vos clients. Une entreprise organisée impressionne ses clients et en fidélise toujours plus.
En savoir plus sur FieldPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entreprises d'entretien de pelouse. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct
En savoir plus sur Synchroteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel métier moderne et performant pour le secteur de l'entretien de pelouse. Gérez l'ensemble de votre entreprise n'importe où, n'importe quand et via n'importe quel appareil.
"SingleOps a véritablement mis le feu aux poudres", "Un excellent programme, très abordable" << tirés de vrais avis clients. SingleOps est un logiciel de bout en bout avancé pour les entreprises d'entretien paysager. CRM, estimations, planification, création d'itinéraires, ordres de travail, feuilles de temps, facturation, inventaire, coût de revient, synchronisation QuickBooks, etc. SingleOps est conçu pour simplifier votre journée de travail, tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent.
En savoir plus sur SingleOps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).
En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.
En savoir plus sur ServiceWorks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer.
Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez.
Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
En savoir plus sur YourTradebase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel de gestion client puissant pour les entreprises d'élagage, de paysagistes et d'entretien des pelouses. Rationalisez vos activités et augmentez vos ventes.
Depuis plus de 25 ans, le logiciel métier tout-en-un d'Arborgold aide les entreprises d'élagage, d'entretien de pelouses et de paysagisme à gérer leurs leads et clients, à répondre à des offres, à planifier des services, à suivre leurs stocks, à gérer leur chaîne d'approvisionnement, à mener à bien des projets et à facturer leurs clients depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Découvrez comment les clients de l'éditeur développent leur activité, augmentent leurs bénéfices et réduisent leurs coûts en automatisant la facturation récurrente, en optimisant leurs horaires et itinéraires et en connectant le personnel de bureau aux techniciens en temps réel.
En savoir plus sur Arborgold
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité d'entretien des pelouses grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur WorkWave Service
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
En savoir plus sur Joblogic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
L'application de budgétisation aide les entreprises du secteur paysager à suivre les ventes et les bénéfices grâce à son intégration à QuickBooks.
Exclusivement destiné au secteur paysager, LMN est un fournisseur de logiciels de gestion d'affaire et d'opportunités d'apprentissage en Amérique du Nord. Sa plateforme cloud exclusive est utilisée par plus de 85 000 utilisateurs chaque jour au Canada et aux États-Unis. De la budgétisation à l'estimation, en passant par la planification, la gestion du temps et la facturation, LMN aide à créer de meilleures entreprises paysagistes avec un logiciel qui augmente les bénéfices, la confiance et la liberté, ainsi que les opportunités de formation via l'académie LMN.
En savoir plus sur LMN
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser.
Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle.
En savoir plus sur Crew Control
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Une plateforme de gestion d'entreprise qui aide les entreprises d'élagage à réduire leurs coûts d'exploitation, à augmenter leurs revenus et à améliorer la satisfaction des clients.
La plateforme logicielle web et mobile exclusive d'ArboStar est développée spécifiquement pour les professionnels de l'arboriculture et de l'élagage. Les entreprises de niche ont besoin de solutions personnalisées pour opérer efficacement, fournir un service exceptionnel et développer leur exploitation. Les modules d'ArboStar ont été développés en partenariat avec des entreprises arboricoles et des paysagistes qui recherchent des outils innovants pour gagner du temps, obtenir des informations en direct sur les performances de leur entreprise et mieux gérer les clients et les gros contrats.
En savoir plus sur ArboStar
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Adoptez une solution écologique expérimentée tout-en-un, intégrée et automatisée, pour rationaliser le fonctionnement de votre entreprise.
RealGreen est un logiciel pour paysagistes à la pointe du secteur qui répond toujours à l'appel. Conçu par et pour les paysagistes professionnels, le logiciel Service Assistant de RealGreen simplifie les tâches quotidiennes et les activités marketing de votre entreprise, vous donnant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise. Disponible à tout moment, sur n'importe quel appareil.
Que vous opériez dans le secteur de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager ou de l'entretien des arbres, l'éditeur propose des logiciels et des services de marketing adaptés à votre façon de travailler.
En savoir plus sur RealGreen
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs.
Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%.
TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android.
En savoir plus sur TourSolver
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec Asset. Un logiciel. Un secteur d'activité. De meilleures pratiques.
Excel pour les estimations, Word pour les propositions, QuickBooks pour la comptabilité, un tableau blanc pour la planification. Vous arriviez à tout gérer quand votre entreprise était encore de taille réduite, mais vous avez maintenant atteint le stade de développement où vous copiez et collez des informations, ce qui vous fait perdre du temps et de l'argent.
Y a-t-il un meilleur moyen ? Oui : le logiciel Asset.
Ajoutez-y iCREWtek, qui inclut une application mobile et vous obtiendrez une connexion de données en temps réel pour un contrôle optimal de votre main-d'œuvre.
En savoir plus sur Asset
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents.
En savoir plus sur Less Paper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Solution d'automatisation des ventes qui aide les entreprises de services à domicile à acquérir des leads, à effectuer un suivi automatique et à percevoir des paiements en ligne 24 h/24, 7 j/7.
BidClips est une solution logicielle d'aide à la vente qui permet aux entreprises de services à domicile de générer des leads potentiels de qualité, d'assurer un suivi automatique et de percevoir des paiements en ligne pour des tâches 24 h/24, 7 j/7. BidClips permet aux responsables, aux conseillers du service client et aux techniciens d'être sur la même longueur d'onde grâce aux messages des clients et à l'historique des activités. Fini les notes sur papier et les feuilles de calcul. Toutes vos demandes, notes et commandes de clients sont regroupées en un seul endroit.
En savoir plus sur BidClips
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Obtenez plus de visibilité sur les performances des agents, des distributeurs, des techniciens et des partenaires depuis une seule et même plateforme.
Offrez une maintenance sur site fiable où que vous soyez, rapidement. Augmentez votre productivité, en ligne et hors ligne, avec une maintenance sur site conçue pour tout. Planifiez vos opérations de manière transparente, réduisez les coûts et améliorez l'efficacité, le tout grâce à cet outil CRM. Priorisez les projets essentiels et attribuez intelligemment des tâches, où que vous soyez. Salesforce Field Service vous aide à traiter plus rapidement les appels de maintenance sur site, à automatiser la planification des rendez-vous et à gérer les agents, les distributeurs et les techniciens.
En savoir plus sur Salesforce Field Service
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme.
L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai.
En savoir plus sur ReachOut Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc.
Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc.
En savoir plus sur TDox
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
En savoir plus sur ToolTime
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises d'entretien des pelouses à évoluer et à se développer grâce à sa plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de services ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, la tarification spécifique à un emplacement, les forfaits de rendez-vous, les zones de voyage, l'optimisation du temps de déplacement pour les effectifs mobiles, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations à réduction administrative et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise d'entretien des pelouses.
En savoir plus sur MarketBox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Un logiciel d'entretien des pelouses qui aide les professionnels à gérer leur entreprise et à communiquer avec les clients en ligne pour décrocher plus de contrats et gagner du temps.
Le logiciel d'entretien des pelouses Plannit aide les professionnels à gérer leur entreprise et à gagner du temps. Tout est organisé au sein d'un même espace, y compris les nouvelles demandes, les devis, les contrats, la programmation, la planification des itinéraires, les clients, la facturation et les paiements, ce qui facilite la recherche d'informations et le suivi en cas de besoin. Automatisez les renouvellements de contrats, la facturation et les paiements récurrents pour gagner des heures chaque mois et être payé plus rapidement.
En savoir plus sur Plannit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel personnalisé pour la facturation, la planification, le routage, la création de devis et la comptabilité des petites et moyennes entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager.
GroundsKeeper Pro est un logiciel de gestion d'affaire spécialisé pour le secteur de l'aménagement paysager et de l'entretien des pelouses. Les fonctionnalités logicielles spécifiques au secteur incluent la facturation, l'acheminement, la planification, le calcul de devis et la comptabilité.
Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Le logiciel GroundsKeeper Pro ne coûte que 479 $. De plus, un plan de paiement en quatre fois est proposé.
En savoir plus sur GroundsKeeper Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Logiciel de suivi des commandes et de gestion des clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise.
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. ServiceMonster est conçu spécifiquement pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables.
En savoir plus sur ServiceMonster
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
SortScape est conçu spécifiquement pour les entreprises d'entretien de pelouse et de jardinage. Planification simple, synchronisation Xero et QuickBooks Online, prise en charge optimale des...
"Votre application est si facile à utiliser qu'elle ne nécessite aucune formation."
Planification simple, intégration pour Xero et QuickBooks Online, prise en charge optimale des tâches récurrentes et toutes vos informations client en un seul endroit.
Suivez vos horaires et vos documents sur votre smartphone ou votre tablette.
Développez votre entreprise d'entretien de pelouse et de jardinage sans être diplômé en informatique ni devoir faire appel à un consultant coûteux.
Essayez SortScape gratuitement et découvrez pourquoi des clients en Australie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et au Canada l'adorent.
En savoir plus sur SortScape
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer.
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale.
En savoir plus sur Zuper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
ServiceOS, une plateforme complète pour automatiser les processus métier des entreprises de services.
ServiceOS est une plateforme logicielle complète destinée aux entreprises de services. Elle propose des outils pour gérer les réservations en ligne, la relation client, la facturation et les paiements, la gestion des interventions et les communications automatisées avec les clients.
En savoir plus sur ServiceOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail
Le logiciel pour paysagistes et jardiniers est une solution multiplateforme basée sur le web qui vous aide à gérer et à automatiser vos tâches quotidiennes.
Le logiciel pour paysagistes et jardiniers ServSuite a été conçu spécifiquement pour le secteur des espaces verts. Les paysagistes et jardiniers l'utilisent pour gagner du temps et de l'argent en automatisant leurs tâches quotidiennes. C'est la solution idéale pour développer une entreprise d'entretien des espaces verts. Ses fonctionnalités couvrent la facturation, la planification saisonnière, le routage, le GPS, les propositions personnalisées, l'impression en courrier, les signatures numériques et bien d'autres fonctions utiles. Pour vous aider à accomplir davantage sur le terrain, ServSuite propose des outils de mesure des surfaces et des fonctionnalités mobiles.
En savoir plus sur ServSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Facturation
- Routage
- Devis
- Gestion des expéditions
- Gestion des clients
- Gestion des équipements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des employés
- Historique des services
- Suivi du temps
- Gestion des calendriers
- Gestion des ordres de travail