15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de communication cloud
Les plateformes de communication sur le cloud fournissent des applications et des services vocaux, vidéo et de messagerie en temps réel via le cloud.
Filtrer les résultats (103)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
103 résultats
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc.
En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc.
En savoir plus sur Qiscus
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée.
En savoir plus sur Google Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
En savoir plus sur Webex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Wrike est une plateforme de communication cloud qui propose un éditeur en direct, des @mentions, des champs personnalisés, des intégrations d'applications de messagerie, etc.
Wrike est une plateforme de communication cloud approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Utilisez le logiciel tout-en-un de Wrike pour simplifier le télétravail et centraliser les processus de communication de votre entreprise. Collaborez sur des tâches partagées en temps réel grâce à des fonctionnalités d'édition en direct, des champs personnalisés, des @mentions et des outils de vérification. Faites votre choix parmi plus de 400 intégrations d'applications pour planifier des réunions d'équipe et communiquer via des canaux de messagerie en ligne. Gardez vos équipes distantes connectées avec la plateforme cloud de Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la collaboration et la communication cloud utilisée par 4 millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration et de communication cloud de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
En savoir plus sur GoTo Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable.
En savoir plus sur Twilio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
logiciel cloud pour call centers utilisé par des équipes partout dans le monde. Configurez un call center cloud et intégrez-le à votre CRM en quelques minutes.
logiciel cloud pour call centers utilisé par des équipes partout dans le monde. Configurez un call center cloud et intégrez-le à votre logiciel CRM (Customer Relationship Management) et d'assistance en quelques minutes. Rejoignez plus de 17 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives.
En savoir plus sur Aircall
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
3CX est une solution de communication cloud avec téléphonie, visioconférence, Live Chat & applis mobiles.
3CX est une plateforme de communication cloud aux standards ouverts offrant des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX répond à tous vos besoins, mobilité, statuts, fonctionnalités avancées pour centre de contact, et plus encore, pour une fraction du prix. L’installation, la gestion et la maintenance de votre PBX 3CX est si facile que vous pouvez l’héberger facilement vous-même sur votre cloud, ou laisser 3CX l’héberger pour vous.
En savoir plus sur 3CX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Services de messagerie de masse par SMS. Idéal pour l'envoi de SMS en masse, de rappels de rendez-vous, de bons de réduction, de ventes, etc.
Des services de marketing mobile simplifiés. Envoyez instantanément 10 ou 100 000 SMS vers n'importe quel numéro de téléphone portable. Créez facilement une liste d'abonnés opt-in. Planifiez des SMS à envoyer quand vous le souhaitez. Suivez la diffusion des SMS. Les programmes commencent avec une version d'essai gratuite de 14 jours. Vous pouvez également prépayer un forfait à l'année et obtenir 20 % de messages supplémentaires instantanément.
En savoir plus sur Textedly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative.
La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision.
Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!
En savoir plus sur Ringover
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
En savoir plus sur Kixie PowerCall
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
En savoir plus sur MiCloud Connect
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est une plateforme cloud de communication de premier ordre pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Essayez la version d'essai de quatorze jours.
En savoir plus sur CloudTalk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus
En savoir plus sur JustCall
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe.
Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
En savoir plus sur Avochato
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes.
En savoir plus sur Bandwidth
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients.
En savoir plus sur LoopUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Zingle aide les PME et les grandes entreprises à communiquer avec leurs clients de manière authentique et à grande échelle pour proposer une meilleure expérience client.
Restez connecté et disponible à chaque étape de votre parcours client. Conçue pour les spécialistes du marketing en entreprise, les petits commerces de proximité et les petites entreprises, la plateforme de messagerie cloud de Medallia Zingle combine tous vos contacts et conversations sur un seul écran, y compris par SMS, MMS, Facebook Messenger, messagerie instantanée web, etc. Planifiez des messages, automatisez les réponses personnalisées, envoyez des promotions, des codes d'offre et des mots-clés mobiles. Une communication intelligente et à grande échelle.
En savoir plus sur Medallia Concierge
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Les systèmes de téléphonie d’Acefone vous offrent une suite complète de services de communication cloud. De la téléphonie VoIP aux solutions complètes de centre d’appels entrants et sortants, obtenez des fonctionnalités intelligentes telles que le click-to-call, les files d’attente d’appels, le routage des appels et les standards automatiques qui vous permettent d’optimiser le travail à distance, tout en maintenant la sécurité des données. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours.
En savoir plus sur Acefone
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères.
TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc.
En savoir plus sur TextP2P
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Messenger d'entreprise avec plateforme de communication multicanale. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat est une solution de messagerie professionnelle qui donne à votre équipe de vente les outils dont elle a besoin pour travailler plus efficacement. Stimulez la croissance de votre entreprise à l'aide des fonctionnalités de JivoChat, comme les déclencheurs intelligents, les systèmes de rappel avancés et la téléphonie professionnelle. Interagissez avec vos clients en utilisant vos sites web, adresses e-mail, appels téléphoniques et messageries de réseaux sociaux préférées. Les visiteurs du site web peuvent vous laisser des messages, même lorsque vous êtes hors-ligne. Utilisez JivoChat pour convertir les visiteurs de votre site web en clients dès aujourd'hui.
En savoir plus sur JivoChat
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Plateforme d'API personnalisable pour créer des applications vocales et SMS fiables et globales à des prix bas et sans contrat de service opérateur.
La plateforme d'API voix et SMS de Plivo et les services de télécommunication globaux permettent d'accéder à des communications cloud de qualité à moindre coût. Les API HTTP de Plivo permettent aux entreprises d'ajouter des fonctionnalités vocales et SMS à n'importe quelle application web ou mobile en utilisant n'importe quel langage web standard. La plateforme simplifie la complexité des activités de téléphonie en un service avec une infrastructure simple : l'entreprise se charge de tout, de la gestion des opérateurs, à la qualité de la communication et à la livrabilité des messages, en passant par une assistance technique d'urgence disponible 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur Plivo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier.
Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé.
Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants.
Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
En savoir plus sur Zoho Cliq
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus, les personnes et les applications pour améliorer la prise de décision, la collaboration et le partage d'informations.
En savoir plus sur Avaya UCaaS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Mobile Text Alerts est une solution de marketing par SMS facile à utiliser qui vous permet de générer plus de ventes grâce aux possibilités offertes par les SMS. Soyez opérationnel en quelques secondes et profitez de cette plateforme en ligne conviviale et de cette application mobile, vous permettant de configurer facilement des campagnes par SMS pour commercialiser vos produits/services, en interagissant avec les clients et les prospects de manière efficace. Gagnez du temps et évitez les désagréments grâce à des messages automatisés, des options de consentement flexibles pour constituer votre liste d'abonnés, des options d'analyse, etc.
En savoir plus sur Mobile Text Alerts
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
En savoir plus sur Fuze
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Téléphone virtuel
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud.
Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde.
Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays.
En savoir plus sur ZIWO
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Squaretalk est une plateforme de communications cloud polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Cette CPaaS abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux.
En savoir plus sur Squaretalk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence.
Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore.
Les solutions hébergées sur cloud professionnel de Kavkom aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment.
Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser.
Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
En savoir plus sur Kavkom
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes :
- Numéroteurs (numéros entrants et sortants)
- SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée
- CRM conçu pour les call centers
- Reporting entièrement personnalisable
- Gamification
- Enregistrement
- Diffusion vocale
- Contrôles de qualité
- Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration)
- Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte
En savoir plus sur uContact
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises.
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android.
En savoir plus sur OpenPhone
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Envoyez et recevez des SMS en ligne à de grands groupes de clients. Marketing SMS avec tarification à l'utilisation adaptée à tous les budgets marketing.
Un centime par message. *Inscrivez-vous dès maintenant et recevez 100 messages texte gratuits. *Pas d'engagement mensuel, pas de frais supplémentaires par mot-clé. *Tarification à l'utilisation adaptée à tout type de budget marketing. *Les PME, les organisations et les communautés l'utilisent pour communiquer avec leurs clients/membres par SMS. *Partagez des offres quotidiennes/hebdomadaires, envoyez des mises à jour ou des rappels via messagerie SMS en ligne avec de grands groupes. *Collectez des inscriptions par SMS à l'aide d'un mot-clé ou d'un widget web. *Transférez les appels entrants. *Textos de groupe avec option "Ne pas répondre".
En savoir plus sur Pony Express HQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
Zadarma fournit une solution complète de télécommunication vocale pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités incluent des numéros virtuels dans plus de 100 pays, un cloud PBX gratuit, un CRM (Customer Relationship Management), le suivi des appels et nombreux widgets de sites web ; des outils vous permettant d'établir votre système téléphonique professionnel complet en quelques minutes et à des tarifs attrayants.
En savoir plus sur Zadarma
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande.
En savoir plus sur Telnyx Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
SMS d'entreprise pour l'assistance, le marketing, les ventes et les opérations. Les contacts n'ont jamais besoin d'installer une application ; votre équipe bénéficie des fonctionnalités de qualité professionnelle.
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe peut envoyer, lire et répondre aux messages reçus via Heymarket Web sur des ordinateurs, l'application iOS native (présentée par Apple) ou l'application Android.
En savoir plus sur Heymarket
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
En savoir plus sur CloudCall
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.
En savoir plus sur Quiq
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
En savoir plus sur Line2 Pro
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Freshcaller est une plateforme de communication cloud pour les équipes de support client et de vente. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est une plateforme moderne de communication cloud pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser.
En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays.
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. Passez et recevez des appels à l'aide de l'application softphone de l'éditeur ou de tout autre appareil.
Gérez facilement votre ou vos numéros de téléphone virtuels via un portail en ligne ou contacter l'assistance technique disponible 24 h/24, 7 j/7.
Des milliers de marques internationales lui font confiance.
Global Call Forwarding est un fournisseur de services téléphoniques virtuels, détenu et exploité par United World Telecom (UWT), une entreprise fondée en 1996.
Son siège social est situé à Delray Beach, en Floride, aux États-Unis.
En savoir plus sur Global Call Forwarding
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun.
En savoir plus sur VidyoConnect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli.
Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil.
En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Logiciel qui vous aide pour la gestion et l'engagement des anciens élèves et pour les dons en retour. Demander une démo aujourd'hui.
VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des anciens élèves, l'engagement des anciens élèves et les dons. Cette technologie fiable vous aide à gagner du temps et à livrer de la valeur à vos anciens élèves. Vous payez uniquement pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, à partir de 160 livres par mois. L'équipe de cette solution est basée au Royaume-Uni. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui pour voir comment VeryConnect peut stimuler votre association d'anciens élèves.
En savoir plus sur VeryConnect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie.
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, Facebook Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc.
En savoir plus sur Gupshup
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Le PBX virtuel Ringostat intègre tout ce dont vous avez besoin pour proposer une connexion fiable, quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise.
Le PBX virtuel Ringostat vous permet de vous concentrer pleinement sur votre activité, d'optimiser les flux de travail internes et de maximiser le potentiel de votre entreprise.
Segmentation des appels, file d'attente des appels, SVI (serveur vocal interactif), anti-spam, messagerie vocale, enregistrement automatique des appels et rapports répondant aux besoins de toute entreprise.
PBX virtuel Ringostat accessible depuis le monde entier. Il vous suffit de votre navigateur Internet et d'un casque pour pouvoir passer vos premiers appels.
En savoir plus sur Ringostat
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui.
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui.
En savoir plus sur VirtualPBX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Solution logicielle no-code et technologie allemande, Lobster_data est une plateforme globale d'intégration de données type ETL/ELT compatible EDI/EAI/API/IoT.
Solution logicielle no-code et technologie allemande, Lobster_data est une plateforme globale d'intégration de données type ETL/ELT compatible EDI/EAI/API/IoT.
Gagnez du temps et réduisez vos saisies manuelles grâce à Lobster et ses nombreux connecteurs.
Interfacez tous vos systèmes (ERP, CRM, BD, BI, etc) et applications hétérogènes en quelques clics. Lobster_data est un middleware complet et une prise universelle, compatible sur tous les protocoles de communication et formats de fichiers. La solution peut être déployée en SaaS, sur votre Cloud privé ou directement sur votre site. Simplifiez vos processus et gagnez en productivité.
En savoir plus sur Lobster_data
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
L'éditeur propose des fonctions de communication intégrées aux applications pour vos produits numériques afin d'augmenter l'engagement des utilisateurs et de révéler de nouvelles sources de revenus.
L'API de messagerie et le chat de Channelize.io fournissent une messagerie intégrée pour applications web et mobiles. Channelize.io vous permet d'intégrer des fonctions de chat, de vidéo et d'appel en temps réel directement dans vos produits numériques.
En savoir plus sur Channelize.io
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale
Arena Live Chat et Live Blog vous offrent plusieurs moyens de communiquer avec votre public par le biais de sondages, de questions, de messages, etc.
Arena est une plateforme puissante qui vous permet, à vous et à votre public, de communiquer les uns avec les autres sur le cloud. Ses produits Live Chat et Live Blog sont utilisés par des milliers d'entreprises dans plus de cent pays.
Vous pouvez communiquer avec votre public via Live Chat en l'interrogeant, en lui posant des questions, en lui envoyant des messages individuels, etc. Live Chat permet également aux membres de votre public de communiquer les uns avec les autres et de partager des idées. Live Blog, le blog en direct, vous permet de fournir des mises à jour en temps réel à votre public.
En savoir plus sur Arena
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Conférences audio/vidéo
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Enregistrement des appels
- Reconnaissance SVI et vocale