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Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de suivi de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est une plateforme AML intégrée qui permet aux équipes de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration liés aux programmes et aux projets sur une seule plateforme. Attribuez facilement les tâches et suivez les exigences, les incidents, les diagrammes de Gantt, le temps, les efforts, les ressources et les documents. Grâce à des tableaux de bord personnalisables intégrés d'informations clés sur les projets, SpiraTeam vous permet de garder la maîtrise de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes, jusqu'ici distincts, du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est une plateforme AML intégrée qui permet aux équipes de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration liés aux programmes et aux projets sur une seule plate...
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
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Logiciel de gestion de projets intuitif conçu pour les équipes, axé sur la transparence, la productivité, le contrôle et la collaboration. En savoir plus sur Kissflow Project
Kissflow Project est une suite complète de gestion de projet qui permet aux gestionnaires qui ne sont pas des chefs de projet d'agir en tant que tels. Elle leur permet d'intégrer de manière transparente les meilleures pratiques et techniques de gestion de projet dans leur travail sans les submerger ou les dérouter. En savoir plus sur Kissflow Project
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Simplifiez vos flux de travail, optimisez vos routines et placez l'accent sur les résultats et le suivi de la progression dans le tableau Miro. Accélérez l'organisation des tâches de différents canaux et mappez-les sur un tableau blanc numérique. Tirez parti d'intégrations puissantes avec Jira, Asana, Monday, Trello, Airtable, etc. Démarrez en quelques secondes en vous aidant de plus de 250 modèles prédéfinis. En savoir plus sur Miro
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Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis
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Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification visuelle de projet, la planification de ressources, des rapports attrayants, des fonctions de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L'éditeur prend en charge plus de 1 000 intégrations pour que votre équipe puisse utiliser tous ses outils de productivité préférés. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. En savoir plus sur Easy Projects
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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
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CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les c...
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En tant qu'entreprise, vous pourrez planifier, organiser et suivre ce que vous souhaitez : tâches, clients, projets et fonctionnalités… En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets et équipes. Lumeer vous offre un outil visuel de suivi de projet très facile d'utilisation. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les conversations par e-mail sans fin et les feuilles de calcul déroutantes. La grande flexibilité de l'application offre à tous la possibilité de créer le flux de travail idéal, ainsi que de gérer et suivre les progrès. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets et équipes. Lumeer vous offre un outil visuel de suivi de projet très facile d'utilisation. Grâce ...
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VOGSY permet aux utilisateurs de Google Workspace de planifier, suivre et optimiser le cycle de vie du projet, du devis à l'encaissement, dans une plateforme simple basée sur Google. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY est la solution Google Workspace pour planifier, suivre et optimiser les projets, les opportunités, les ressources et les revenus. Visualisez les projets et les ressources dans des diagrammes de Gantt, planifiez avec des modèles de projet et laissez Google Drive automatiser les structures de fichiers de projet et centraliser les fichiers. Suivez le calendrier, la marge et le budget en temps réel, envoyez des devis et des factures automatisés avec Docs et exploitez les rapports en temps réel dans Sheets. VOGSY envoie même des flux de travail aux comptes Gmail des équipes, optimisant ainsi la productivité et l'efficacité. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY est la solution Google Workspace pour planifier, suivre et optimiser les projets, les opportunités, les ressources et les revenus. Visualisez les projets et les ressources dans des diagrammes de ...
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Wekowork est une solution complète de gestion de projet pour les équipes de toute taille fonctionnant en mode projet ou en mode agile. En savoir plus sur WeKowork
Wekowork est un nouvel outil en ligne de gestion de projet collaboratif construit à partir d'un gestionnaire de tâches simple et intuitif. Vous avez accès à un panel de fonctionnalités : Gestion du temps : deadlines Synchronisation des actions sur google agenda Organisation : assignation des actions à un ou plusieurs responsables Priorisation : identification du niveau d’urgence de l’action Décomposition des actions : création de todo list Affichage : kanban, scrum, lotissement, En savoir plus sur WeKowork
Wekowork est un nouvel outil en ligne de gestion de projet collaboratif construit à partir d'un gestionnaire de tâches simple et intuitif. Vous avez accès à un panel de fonctionnalités : Gestion du t...
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7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de c...
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La plateforme i-nexus Strategy Execution fournit un système de gestion de projet vous permettant de suivre les progrès par rapport à des objectifs et des indicateurs. En savoir plus sur Business Execution System
Le logiciel i-nexus Strategy Execution pour grandes entreprises propose un système de gestion des performances doté de rapports stratégiques et de tableaux de bord intuitifs en temps réel pour suivre en permanence les progrès par rapport aux objectifs, permettant ainsi l'identification et la correction des zones de faiblesse. Avec le logiciel de reporting stratégique et de tableau de bord i-nexus, vous disposez de retours en boucle fermée, ce qui vous permet de mesurer et de valider votre orientation et vos hypothèses de planification, en utilisant des données pour effectuer des ajustements éclairés. En savoir plus sur Business Execution System
Le logiciel i-nexus Strategy Execution pour grandes entreprises propose un système de gestion des performances doté de rapports stratégiques et de tableaux de bord intuitifs en temps réel pour suivre e...
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise.
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en uti...
monday.com, un puissant logiciel de suivi des projets, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun.
monday.com, un logiciel de suivi de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet.
monday.com, un logiciel de suivi de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à...
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Wrike est un logiciel de suivi de projet avec modèles, suivi du temps, tableaux, formulaires de demande, rapports, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance : tout pour planifier, exécuter et rendre compte de vos projets depuis un même espace partagé. Automatisez vos processus grâce à de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus.
Wrike est un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de p...
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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Bu...
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Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
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Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio.
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Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Modernisez la façon dont vous suivez les heures consacrées aux projets en matière de facturation, de calcul du coût des tâches et de productivité. Timesheets.com opère de manière rationalisée, que les employés soient au bureau ou en déplacement. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les clients, les projets et les tâches, ainsi que sur les totaux de facturation et de coût des tâches. Le reporting est flexible, granulaire et facile à utiliser. Vous pouvez également exporter les rapports vers des tableurs et des logiciels pour comptables.
Modernisez la façon dont vous suivez les heures consacrées aux projets en matière de facturation, de calcul du coût des tâches et de productivité. Timesheets.com opère de manière rationalisée, que les ...
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets pour des équipes de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres, pour faciliter la planification, la collaboration et la réalisation de votre travail pour vous et votre équipe.
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficaceme...
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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment.
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Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services.
Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner.
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
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Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7.
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Application web de suivi de projet avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.
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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles.
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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
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Planyway is a Calendar, Timeline, and a Time tracker for Trello that helps build plans, track progress, and coordinate projects.
Planyway is a Team Calendar, Timeline, and a Time tracker for Trello that helps build plans, track progress, and coordinate initiatives across projects. With Planyway you can visualize team calendar in a daily, weekly, or monthly views, plan and track who is doing what and when on a team timeline, build project plans with Gantt-like charts, create multiple project roadmap on a portfolio timeline, and get deeper insights into how your team's performing with time tracking.
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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
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Outil de suivi de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Interface intuitive, conception de l'interface/expérience utilisateur agréable, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de suivi de projets utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres managers de différents domaines lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE !
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Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité.
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Plateforme de gestion de projets en ligne la plus flexible, puissante et automatisée pour les professionnels, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Accelo permet aux petites et moyennes entreprises de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. Gagnez en visibilité sur les performances de vos projets et sur les projets de votre équipe, ainsi que sur les ressources disponibles, afin que vous puissiez facilement livrer le travail que vos clients apprécient.
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Gardez le contrôle de votre charge de travail et suivez l'avancement de plusieurs projets en utilisant les outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les bureaux de design graphique, les agences de relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Suivez l'avancement de vos projets grâce à des calendriers de projets complets, des listes de tâches, un calendrier de projet interactif et des fonctions de reporting en temps réel. FunctionFox vous aide à suivre plusieurs projets en même temps tout en respectant les délais et dans les limites du budget ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
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Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants.
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Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur.
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Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour le suivi de projet de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio.
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Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.
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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
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CRM, projets, facturation, service d'assistance, etc. dans une plateforme en ligne unique. Intégrations Gmail, Outlook, Xero et QuickBooks.
Avec la gestion intégrée de la relation client, des projets, de la facturation, de l'assistance technique, des reportings et de la collaboration, WORK[etc] est la solution logicielle tout-en-un dans le cloud permettant de gérer votre entreprise en pleine croissance. WORK[etc] va au-delà de ce que le CRM moyen peut faire en vous permettant de gérer et de suivre tous les aspects du cycle de vie du client. WORK[etc] est présent à chaque étape du processus, de la vente initiale aux devis, en passant par les projets, la livraison du produit, la facturation, le support client et la vente de suivi, très importante.
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Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.
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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android.
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Gestion du temps, chronologies, balisage, etc. : le suivi de projet d'inMotion est hors-pair. Conçu pour les créatifs et les spécialistes du marketing.
inMotion ignite est une solution de suivi de projet conçue pour les créatifs et les spécialistes du marketing qui ont besoin d'en faire plus, plus rapidement. Avec des fonctionnalités avancées de gestion de tâches et de gestion du temps intégrées, inMotion offre une gestion de projet robuste associée à une vérification en ligne des ressources créatives. Restez au fait des ressources, des calendriers et des indicateurs clés de productivité grâce à un reporting personnalisable. Les équipes utilisant inMotion ignite constatent des cycles d'approbation plus rapides de 76 % et des projets plus rapides de 85 % dans l'ensemble. Quel serait l'avantage pour votre équipe ?
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Le logiciel de suivi du temps le plus intelligent. Gardez un œil sur vos projets, le temps que vous y consacrez et les équipes impliquées avec un seul outil, même en déplacement.
Simplifiez le suivi du temps, la gestion des feuilles de temps et la facturation en ligne avec MoneyPenny. Testez ce logiciel pour accéder à un large éventail de fonctionnalités qui faciliteront la vie de votre entreprise en matière de suivi du temps et des projets ou de facturation en cloud. Créez des factures adaptées à votre marque et des rapports avancés, gérez vos équipes et accélérez le travail. Après avoir adopté MoneyPenny, les utilisateurs ont économisé jusqu'à 15 heures/mois, qu'ils consacrent à présent à la planification, à la croissance et au temps libre. Travaillez plus intelligemment, organisez-vous et aidez vos clients à régler plus rapidement leurs factures.
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