15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Suivi des projets

Un logiciel de suivi de projet aide les équipes à collaborer sur les tâches liées au projet et à suivre l'achèvement du projet, le budget, le temps et les dépenses, ainsi que l'allocation des ressources.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Suivi des projets

Luxembourg Afficher les logiciels locaux

224 résultats

Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est une plateforme AML intégrée qui permet aux équipes de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration liés aux programmes et aux projets sur une seule plateforme. Attribuez facilement les tâches et suivez les exigences, les incidents, les diagrammes de Gantt, le temps, les efforts, les ressources et les documents. Grâce à des tableaux de bord personnalisables intégrés d'informations clés sur les projets, SpiraTeam vous permet de garder la maîtrise de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes, jusqu'ici distincts, du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil pour la gestion et le suivi de projets, la conception, la planification, le suivi des tests et des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit et reporting. En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un outil de gestion de projet tout-en-un offrant de puissantes capacités de suivi de projet. Grâce à son système intuitif de gestion de tâches, à ses fonctionnalités de collaboration d'équipe et de gestion du temps, juno.one permet aux équipes de suivre facilement l'avancement des projets en temps réel. Ses fonctionnalités de reporting permettent aux équipes d'analyser les performances des projets, d'identifier les goulots d'étranglement et de prendre des décisions basées sur les données. juno.one propose également des flux de travail et des intégrations flexibles à d'autres outils. Suivez facilement les projets, qu'ils soient de petite ou de grande envergure. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Simplifiez le suivi des projets de sites web. Épinglez les tâches du site web, automatisez le flux de travail et collaborez de manière transparente. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un logiciel de suivi de projet de site web des plus simples. BugHerd fournit une plateforme simplifiée pour le suivi des projets de sites web grâce au recueil d'avis en temps réel et à la gestion automatisée de tâches. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Optimisez les délais des projets. Combinez des outils robustes de suivi et de gestion du temps pour une efficacité accrue et une réussite axée sur la précision. En savoir plus sur Project Time Tracking Cloud
Optimisez les délais des projets avec Coexsys Project Time Bundle. Combinez des outils robustes de gestion du temps et de gestion de projet pour une efficacité accrue. Réalisez facilement les étapes du projet et assurez votre réussite efficacement. Choisissez l'offre groupée 2 en 1 Projet et suivi du temps pour mieux répondre aux besoins de votre entreprise. Les outils de gestion de projet et de suivi du temps combinent deux fonctions essentielles en une seule solution logicielle, permettant aux entreprises et aux professionnels de gérer des projets tout en contrôlant et en enregistrant le temps passé sur les tâches. La popularité des offres groupées de suivi des projets et du temps repose sur leur capacité à répondre aux besoins des professionnels et des petites entreprises qui privilégient le suivi du temps et la facturation des clients plutôt que des fonctionnalités étendues de gestion de projet. Des fonctionnalités uniques : Simplicité Rentable Gestion de projet limitée Facturation client L'intégration de la gestion de projet et de la gestion du temps rationalise les flux de travail, améliore la productivité, garantit la responsabilisation et facilite la précision de la facturation. En savoir plus sur Project Time Tracking Cloud

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
En tant qu'entreprise, vous pourrez planifier, organiser et suivre ce que vous souhaitez : tâches, clients, projets et fonctionnalités… En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets et équipes. Lumeer vous offre un outil visuel de suivi de projet très facile d'utilisation. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les conversations par e-mail sans fin et les feuilles de calcul déroutantes. La grande flexibilité de l'application offre à tous la possibilité de créer le flux de travail idéal, ainsi que de gérer et suivre les progrès. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de suivi de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com.
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour vous permettre de consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de suivi des projets incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux de bord, des formulaires de demande personnalisés, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Planifiez, exécutez et créez des rapports sur vos projets à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Hubstaff dispose d'outils de gestion de projet et de surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et d'interventions. Facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et stimulez votre productivité avec le suivi de projet de Hubstaff. Suivez les projets via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Définition des priorités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des activités
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des flux de travail
  • Alertes/Notifications
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches