Logiciels de planification de projet

Un logiciel de suivi de projet aide les équipes à collaborer sur les tâches liées au projet et à suivre l'achèvement du projet, le budget, le temps et les dépenses, ainsi que l'allocation des ressources.

Pourquoi Capterra est gratuit
Asana

Asana

par Asana

(5 536 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.
JIRA

JIRA

par Atlassian

(4 612 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement !
Smartsheet

Smartsheet

par Smartsheet.com

(763 avis)
Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. Son interface simple de type feuille de calcul, à laquelle s'ajoutent des fonctions de partage de fichiers, de diagrammes de Gantt, d'affichage de cartes et d'automatisation du travail ont permis son développement rapide, et c'est désormais une application métier de choix pour améliorer la productivité. *Appli de l'année 2015 - Google *Appli de l'année 2015 - Microsoft O365 *Désigné "Cool Vendor" par Gartner en 2015 - Gestion de projet et de portefeuille *Meilleure appli commerciale de 2014 - Evernote Platform Awards Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes.
ClickUp

ClickUp

par ClickUp

(301 avis)
ClickUp is a beautifully simple and intuitive platform for managing every project imaginable. ClickUp's core purpose is to remove the frustrations, inefficiencies, and disconnect caused by the current project management ecosystem. Perfect for those who find other project management platforms either too simple, or too complex, ClickUps exceptional design and user experience echo what Slack did for communication. ClickUp is a beautifully intuitive platform eliminating frustrations caused by others. ClickUp is the #1 highest rated app in 2017.
Wrike

Wrike

par Wrike

(1 230 avis)
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Il est livré avec une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme apprécient ces fonctionnalités : diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé avec des modèles sur mesure, des outils de vérification et une extension Adobe. Gérez les projets d'entreprise du début à la fin avec Wrike. Parfait pour les équipes de marketing, de création et de projet de plus de 20 personnes.
Mavenlink

Mavenlink

par Mavenlink

(286 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes
Zoho Projects

Zoho Projects

par Zoho Projects

(184 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Synergist

Synergist

par Synergist Express

(9 avis)
Prendre le contrôle des projets de l'entreprise en rassemblant tous les éléments en une vue unique. Synergist est le premier système de gestion des coûts et des projets d'emploi au Royaume-Uni pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes. Un système de gestion des coûts et de gestion de projet qui aide les agences, les cabinets de conseil et les services internes à prendre le contrôle de leur activité.
LiquidPlanner

LiquidPlanner

par LiquidPlanner

(480 avis)
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
Resource Guru

Resource Guru

par Resource Guru

(52 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. Application web de suivi de projet avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
Workamajig

Workamajig

par Workamajig

(243 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams
FunctionFox

FunctionFox

par FunctionFox

(121 avis)
Accelo

Accelo

par Accelo

(48 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies. Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control.
AceProject

AceProject

par Websystems

(8 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.
Easy Projects

Easy Projects

par Logic Software

(164 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises.
ProWorkflow

ProWorkflow

par ProActive Software

(216 avis)
WORKetc

WORKetc

par WORKetc

(87 avis)
With integrated CRM, projects, billing, help desk, reporting and collaboration, WORK[etc] is the all-in-one cloud-based software solution to manage your growing business. WORKetc goes beyond what the average CRM can do by letting you manage and track all aspects of the entire customer lifecycle. WORK[etc] is there every step of the way -- from the initial sale through to quotes, projects, product delivery, invoicing, customer support, and that all-important follow up sale. CRM, projects, billing, helpdesk & more in the single online platform. Gmail, Outlook, Xero & Quickbooks integrations.
Genius Project

Genius Project

par Cerri.com

(77 avis)
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa plateforme de collaboration sociale intégrée, Genius Project répond aux besoins de tous les secteurs et offre des avantages à chaque niveau de l'organisation : PMO, cadre, gestionnaire de projet et membre de l'équipe. Un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
InLoox PM

InLoox PM

par InLoox

(15 avis)
InLoox is the full-featured yet easy-to-use and flexible software solution for professional project management. The software integrates seemlessly with Microsoft Outlook, making it a powerful solution that facilitates the combined management of projects, teams and tasks, documents, resources, mind maps, and budgets. With InLoox, you manage and realize projects faster, easier and more efficiently. The intuitive user-interface makes InLoox an extremely user-friendly project solution. InLoox helps streamline business processes and teams to increase their productivity by better planning, managing and collaborating.
Slenke

Slenke

par Slenke

(4 avis)
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.
Float

Float

par Pixel Paddock

(38 avis)
Float aide les agences, les studios et les entreprises à gérer leurs ressources. Depuis 2012, il aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface de glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. L'essai de Float est gratuit pendant 30 jours. Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.
ProjectManager.com

ProjectManager.com

par ProjectManager.com

(268 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration.
Talk on Task

Talk on Task

par Talk on Task

(3 avis)
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi du temps, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. Une solution de gestion des tâches avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients.
Coreworx Project Information Management
Coreworx builds project information management solutions for the world's engineering and construction projects, including the industry's leading interface management solution, document control, collaboration, contract management, and change management solutions. Coreworx proven solutions are used around the globe by top EPC and owner organizations to automate best practices, mitigate business risk, and improve performance to budget throughout the entire project life cycle. Coreworx builds project information management solutions for the worlds engineering and construction projects
Rationalk

Rationalk

par Rationalk

(0 avis)
Document management software designed to help your organization manage any type of document. Document management software designed to help your organization manage any type of document.
Turbo-Chart

Turbo-Chart

par Linear Project Software

(0 avis)
Creates time location / time chainage charts from linear project schedule data. Creates time location / time chainage charts from linear project schedule data.
Project Management System

Project Management System

par KAEM Technologies

(0 avis)
This application can manage the Project/assignment to the subordinates by there managers. This application has some Brilliant Business Analytics work done on the dashboard. Dashboard is highly interactive and provide extensive details to provide real time information of the projects KAEM - PMS KAEM Project Management System