Logiciels de planification de projet

Un logiciel de suivi de projet aide les équipes à collaborer sur les tâches liées au projet et à suivre l'achèvement du projet, le budget, le temps et les dépenses, ainsi que l'allocation des ressources.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Mavenlink

(296 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

par ProjectManager.com

(283 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par Wrike

(1 293 avis)
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Il est livré avec une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme apprécient ces fonctionnalités : diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé avec des modèles sur mesure, des outils de vérification et une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike Gérez les projets d'entreprise du début à la fin avec Wrike. Parfait pour les équipes de marketing, de création et de projet de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Accelo

(77 avis)
Accelo allows small to medium sized businesses to combine the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress, and see budgets and profitability in real time. Gain visibility into the performance of your projects and your team's projects and the available resource so you can easily deliver the work your clients love. En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo

par LiquidPlanner

(503 avis)
LiquidPlanner donne aux équipes un meilleur moyen de planifier et d'exécuter les travaux. Depuis 2007, de multiples équipes dans plus de 2 000 organisations utilisent cette technologie de gestion de projet et de planification en ligne pour se concentrer sur le travail qui importe, prendre des décisions en fonction des données et livrer les projets à l'heure. LiquidPlanner fournit le suivi du temps et la visibilité du projet dans une interface simple. Les utilisateurs gardent toujours le contrôle des délais et connaissent un bon travail d'équipe sur les tâches et une forte gestion des ressources. En savoir plus sur LiquidPlanner LiquidPlanner offre aux équipes un meilleur moyen d'exécuter des tâches et de livrer des projets à l'heure. En savoir plus sur LiquidPlanner

par Workamajig

(244 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par Zoho Projects

(189 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Atlassian

(9 565 avis)
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible. En savoir plus sur Trello

par Cerri.com

(78 avis)
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa plateforme de collaboration sociale intégrée, Genius Project répond aux besoins de tous les secteurs et offre des avantages à chaque niveau de l'organisation : PMO, cadre, gestionnaire de projet et membre de l'équipe. En savoir plus sur Genius Project Un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée. En savoir plus sur Genius Project

par Logic Software

(194 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par Resource Guru

(55 avis)
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de suivi de projet avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru

par Atlassian

(5 413 avis)
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Pixel Paddock

(400 avis)
Float aide les agences, les studios et les entreprises à gérer leurs ressources. Depuis 2012, il aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface de glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. L'essai de Float est gratuit pendant 30 jours. En savoir plus sur Float Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed. En savoir plus sur Float

par Nifty Technologies

(14 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty

par Rindle

(7 avis)
Most task & project management tools force you into a workflow that doesnt suit your team or that one department likes, but another department hates. Instead, Rindle adapts to *your* workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (including Zapier, Slack, Google Drive, Dropbox, and more) streamline communication, while workflow automations ensure you work consistently and efficiently. En savoir plus sur Rindle Rindle is a task & project management automation tool that lets your team focus on the work, not complicated software. En savoir plus sur Rindle

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Asana

(6 175 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par ClickUp

(428 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.

par Synergist Express

(9 avis)

par Websystems

(7 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.

par WORKetc

(87 avis)
With integrated CRM, projects, billing, help desk, reporting and collaboration, WORK[etc] is the all-in-one cloud-based software solution to manage your growing business. WORKetc goes beyond what the average CRM can do by letting you manage and track all aspects of the entire customer lifecycle. WORK[etc] is there every step of the way -- from the initial sale through to quotes, projects, product delivery, invoicing, customer support, and that all-important follow up sale. CRM, projects, billing, helpdesk & more in the single online platform. Gmail, Outlook, Xero & Quickbooks integrations.

par InLoox

(15 avis)
InLoox is the full-featured yet easy-to-use and flexible software solution for professional project management. The software integrates seemlessly with Microsoft Outlook, making it a powerful solution that facilitates the combined management of projects, teams and tasks, documents, resources, mind maps, and budgets. With InLoox, you manage and realize projects faster, easier and more efficiently. The intuitive user-interface makes InLoox an extremely user-friendly project solution. InLoox helps streamline business processes and teams to increase their productivity by better planning, managing and collaborating.

par Slenke

(4 avis)
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.

par Hygger

(76 avis)
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.

par Kimble Applications

(10 avis)
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes.

par Talk on Task

(4 avis)
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi du temps, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. Une solution de gestion des tâches avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients.
Coreworx builds project information management solutions for the world's engineering and construction projects, including the industry's leading interface management solution, document control, collaboration, contract management, and change management solutions. Coreworx proven solutions are used around the globe by top EPC and owner organizations to automate best practices, mitigate business risk, and improve performance to budget throughout the entire project life cycle. Coreworx builds project information management solutions for the worlds engineering and construction projects

par Rationalk

(0 avis)
Document management software designed to help your organization manage any type of document. Document management software designed to help your organization manage any type of document.

par Linear Project Software

(0 avis)
Creates time location / time chainage charts from linear project schedule data. Creates time location / time chainage charts from linear project schedule data.

par KAEM Technologies

(0 avis)
This application can manage the Project/assignment to the subordinates by there managers. This application has some Brilliant Business Analytics work done on the dashboard. Dashboard is highly interactive and provide extensive details to provide real time information of the projects KAEM - PMS KAEM Project Management System

par SAP

(0 avis)
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.