15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'organigramme

Un logiciel pour organigrammes permet d'effectuer une représentation graphique de la structure organisationnelle et des relations entre les opérations, les activités, les fonctions et les personnes.

43 résultats

Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
monday.com est une plateforme ouverte qui fournit des solutions personnalisées afin de répondre à tous vos besoins en matière de RH, des organigrammes au team building, de manière centralisée.
monday.com est une plateforme ouverte qui permet aux responsables RH de créer des solutions personnalisées pour répondre à tous les besoins de leurs équipes. Suivez les processus de recrutement de candidats en un coup d'œil, intégrez les nouveaux employés avec des modèles préconçus, documentez les activités de team building afin de stimuler la motivation des employés existants et stockez les informations de l'ensemble des employés actifs dans des tableaux attrayants à code couleur. Enfin, intégrez monday.com à Google Workspace et plus de 30 outils que vous utilisez déjà afin que la plateforme complète vos flux de travail actuels de manière transparente. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes intuitif de Lucidchart.
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes de Lucidchart. L'interface utilisateur simple facilite la création d'organigrammes pour votre organisation. Faites simplement glisser un modèle, puis ajoutez un texte et des images uniques. Vous pouvez également charger un fichier CSV pour importer les données automatiquement. De plus, les fonctionnalités de collaboration de Lucidchart facilitent le partage des organigrammes. Un clic suffit pour accorder un accès de modification ou en lecture seule à autant de personnes que vous le souhaitez. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Miro vous permet de tout expliquer visuellement. Essayez la plateforme collaborative de tableau blanc pour la cartographie et la création de diagrammes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Cessez d'utiliser des outils statiques et passez à un organigramme interactif axé sur les données.
Built for Teams est un outil cloud intuitif d'organigrammes qui s'intègre facilement aux principaux systèmes RH. Des fonctionnalités avancées telles que la planification de scénarios de simulation, la planification de la relève et les visualisations de données permettent d'aller au-delà des organigrammes statiques auxquels vous êtes habitué(e). Donnez à vos décideurs la possibilité d'accéder aux métriques et aux données clés à tout moment, tout en partageant ou exportant facilement le graphique selon les besoins. Essayez Built for Teams gratuitement dès aujourd'hui ou réservez une démo pour en savoir plus ! En savoir plus sur Built for Teams

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Pingboard représente un meilleur moyen de créer, gérer et partager vos organigrammes. Parcourez votre organisation grâce à un bel organigramme dynamique, rempli de photos de vos employés. L'organigramme est mis à jour à chaque changement de responsable lorsque vous vous connectez à votre système informatique ou de ressources humaines. Vous pouvez exporter, partager l'organigramme et y accéder depuis votre téléphone. En savoir plus sur Pingboard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Un organigramme est un diagramme qui montre la structure de gestion et la hiérarchie organisationnelle d'une entreprise. Faites confiance à la navigation conviviale de Sage HR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Factorial est un logiciel RH tout-en-un qui permet d'améliorer la productivité des entreprises tout en développant les compétences de leurs collaborateurs.
Factorial est bien plus qu'un simple logiciel de gestion des ressources humaines pour les PME. Il offre une solution complète et conviviale, simplifiant tous les processus RH, de la gestion des congés et des absences au suivi du temps de travail et à la gestion des documents. Avec des fonctionnalités avancées telles que la gestion des congés et des plannings, le recrutement et les entretiens de performance, Factorial permet aux gestionnaires RH de se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Freshteam is an easy-to-use HR software that helps you hire & onboard top talent & manage employee data, documents & time off.
Freshteam is an intuitive, easy-to-use, affordable HR software by Freshworks that helps you recruit, onboard & manage employee information while also covering your time off management & offboarding workflows. It enables you to attract top talent through multiple channels such as a career site, job boards, social media channels, emails etc., interview & hire superstars, onboard them. HR can also create an employee directory, make organizational charts & handle employee time off. En savoir plus sur Freshteam

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Le moyen le plus simple de créer, modifier, partager, exporter et imprimer des organigrammes. Prend en charge la création automatique de graphiques via csv.
Fonctionnalité glisser-déposer. Téléchargement de photos par lots. Imprimez sur une ou plusieurs pages sur tous les formats de papier connus. Divisez un graphique par service, niveau ou rôle principal. Exportez au format PDF, PNG, CSV ou PowerPoint. Partagez votre graphique dans une invitation privée par e-mail, une URL publique ou une incorporation. Ajoutez des champs personnalisés. Formatez votre graphique et adaptez-le à votre marque grâce à des options étendues de colorisation et de personnalisation. En savoir plus sur Organimi

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Créez facilement des organigrammes, des structures et des hiérarchies à l'aide de modèles et d'outils intégrés. Des fonctionnalités de collaboration et de partage simples.
Créez des organigrammes en quelques minutes à l'aide des symboles, outils et modèles intégrés de SmartDraw. Comprend l'importation Excel automatisée. Partagez et collaborez facilement à l'aide d'un simple lien ou exportez vos fichiers aux formats MS Office, PDF, HTML ou d'image. Ajoutez, déplacez ou supprimez des postes et le graphique se reformatera automatiquement pour garder un aspect professionnel cohérent. Incluez des données relatives à chaque poste, telles que la rémunération, le service, les informations de performance ou tout autre élément utile. Fonctionne en ligne et hors ligne. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant. Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes. Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes. Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement. En savoir plus sur Collaboard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme. En savoir plus sur Gliffy

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable.
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Contrairement aux anciennes solutions de ce type, ChartHop est conçu pour être utilisé par l'ensemble de l'entreprise. Désormais, les RH et les responsables du personnel peuvent disposer des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques en temps réel à propos de leurs entreprises. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des économies. En savoir plus sur ChartHop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. En savoir plus sur Axero

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel.
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action. Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques. Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises. Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84". En savoir plus sur Stormboard

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel. En savoir plus sur Structural

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
L'organigramme visuel de Papaya donne à chaque employé une identité personnelle et unifie l'entreprise en montrant l'ensemble du personnel dans une seule vue.
Rien n'exprime aussi puissamment l'idée d'une entreprise unique qu'une image de toutes les équipes distribuées réunies sur un seul écran. L'organigramme de Papaya vous permet de visualiser l'ensemble des effectifs de votre entreprise en une seule vue, unifiant l'entreprise, rapprochant les équipes distribuées et montrant que chaque employé est égal et important. Visualisez l'organisation dans son ensemble ; trouvez la personne dont vous avez besoin au sein de l'entreprise par le biais de la chaîne hiérarchique dans chaque département ; planifiez l'expansion future en voyant la taille et la structure de chaque département. En savoir plus sur Papaya Global

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Il s'agit d'un outil tout-en-un qui simplifie le travail quotidien dans les départements des ressources humaines et de la comptabilité.
Le logiciel RH HRworks simplifie le travail quotidien dans les services des ressources humaines et les services comptables. HRworks est utilisé à l'échelle internationale et dans tous les secteurs d'activité. Le logiciel est une application web qui offre de nombreuses fonctions dans le domaine de la gestion du personnel, des déplacements, du temps et des avantages pour l'entreprise. Ses objectifs consistent à créer de la transparence, à économiser du temps et à réduire les coûts. 1 300 clients comptant plus de 150 000 utilisateurs font confiance à HRworks. En savoir plus sur HRworks

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Visualisez les structures de propriétés et gagnez du temps avec l'un des meilleurs logiciels de création d'organigrammes du marché.
EntityKeeper simplifie la façon dont vous gérez les entités, les organigrammes et les exigences de classement au sein de votre organisation. Cette plateforme complète vous permet d'accéder facilement aux informations en temps réel sur les entités et la conformité, de personnaliser les champs de données, de gérer les échéances critiques avec des notifications, telles que les dates d'échéance des déclarations et des impôts et de créer des organigrammes détaillés. Les services d'entreprise d'EK éliminent le besoin de gérer manuellement les dépôts d'entités, que vous formiez à nouveau une entité, que vous ayez besoin de documents d'entreprise pour la clôture, etc. En savoir plus sur EntityKeeper

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage