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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entreprises de portes de garage. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels du secteur des portes de garage leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de portes de garage dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise de porte de garage. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Le logiciel de Jobber permet aux entreprises d'installation et de réparation de porte de garage de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

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Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les professionnels des portes de garage. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

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Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité de portes de garage. Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg.
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour votre activité de réparation de porte de garage est celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les finances, les contrats de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. L'application mobile fournit aux réparateurs de porte de garage toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et être plus efficaces. En savoir plus sur FieldEdge

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distributi on, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de portes de garage pour particuliers et professionnels font des affaires.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de porte de garage pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de porte de garage de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs employés.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de porte de garage de planifier, gérer et suivre les ingénieurs au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de porte de garage au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les serruriers spécialisés dans l'ouverture des portes de garage peuvent développer leur activité en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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Service Fusion aide les entreprises de porte de garage à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de porte de garage à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de services de portes de garage à rationaliser leurs opérations.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises de services de portes de garage à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous avez des difficulté s avec le calcul du coût des tâches, l'estimation, la planification, la facturation ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, au reporting commercial détaillé et à une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos techniciens d'interventions. Gardez le contrôle de vos installations de portes de garage et de la maintenance grâce à simPRO. En savoir plus sur simPRO

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Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux entreprises de sous-traitance et de portes de garage une nouvelle façon de gérer facilement leurs opérations. Économisez 30 % sur les 3 premiers mois avec le code CAPTERRA30FOR3 . FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. En savoir plus sur FieldPulse

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WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité de fourniture de portes de garage grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

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Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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MarketSharp offre aux rénovateurs un moyen de générer des leads à faible coût, de convertir plus de leads en ventes et d'obtenir des clients à vie.
Soyez organisé, augmentez vos ventes et travaillez moins. MarketSharp est une solution web de CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et spécifique aux secteurs de la rénovation, du sous-traitement et de rénovation résidentielle. Grâce à l'accessibilité mobile et aux outils d'amélioration de l'efficacité, MarketSharp permet de générer des leads plus qualifiés, de conclure des ventes plus rentables, d'augmenter le volume de production et de favoriser la satisfaction des clients-parrains. En savoir plus sur MarketSharp

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ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens.
En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. En savoir plus sur ServiceMax

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Logiciel de gestion des interventions conçu pour sous-traitants du secteur des portes de garage. Distribution, flux de travail, devis/facturation projets et reporting
Êtes-vous... Un sous-traitant commercial ? Une entreprise comptant plus de 10 techniciens d'intervention ? Une entreprise du secteur des portes de garage ? Adoptez l'un des meilleurs logiciels de gestion des interventions tout-en-un, conçu pour sous-traitants du secteur des portes de garage. Simplifiez votre distribution, vos devis et factures, vos services, vos projets et votre reporting. BuildOps augmente vos revenus, optimise vos bénéfices et améliore la communication entre les équipes d'intervention et de back-office. En savoir plus sur BuildOps

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Cette solution crée des systèmes personnalisés de maintenance sur site, de gestion des ordres de travail et de planification pour les entreprises de portes de garage.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion pour entreprises de porte de garage, de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau et en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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Système de suivi de flotte conçu pour optimiser, suivre et améliorer la façon dont les entreprises gèrent leur flotte par GPS.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance sur site avec la solution de gestion des effectifs tout-en-un de Smart Fleet. Smart Fleet fonctionne aussi bien avec les petites entreprises qu'avec les grandes flottes. Avec les caméras embarquées dans le cloud, le suivi GPS et le logiciel de maintenance sur site, découvrez comment gérer plus efficacement vos coûts d'exploitation globaux et obtenir des analyses pertinentes. Découvrez ce qui se passe en temps réel et compilez des rapports qui suivent l'évolution des données télémétriques. En savoir plus sur Smart Fleet

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Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises d'installation de portes de garage à évoluer et à se développer avec cette plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de rendez-vous ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, l'application mobile du fournisseur, les zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, les rappels de rendez-vous, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations à réduction administrative et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise d'installation. En savoir plus sur MarketBox

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Un logiciel de service à domicile qui aide les professionnels à gérer leurs activités et à communiquer plus facilement avec les clients pour développer leurs contrats et gagner du temps.
Le logiciel de service à domicile Plannit aide les professionnels à gérer leur entreprise et à gagner du temps. Tout est organisé au sein d'un même emplacement, y compris les demandes, les travaux, les clients, la facturation et les paiements, ce qui facilite le suivi. La version gratuite à vie permet de réduire au minimum les barrières entre les professionnels qui sont sur le terrain et leurs clients qui sont en ligne, en les aidant à se connecter plus facilement grâce à un portail client en ligne. Des fonctions avancées sont disponibles sous forme de mises à niveau : planification des horaires, planification des itinéraires, suivi GPS, SMS et intégrations. En savoir plus sur Plannit

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Une solution de point de vente abordable qui fournit un ensemble complet d'outils de gestion d'entreprise nécessaires pour gérer avec succès un commerce de détail.
Solution de point de vente (logiciel et matériel) complète conçue pour les entreprises de commerce de détail et de gros. Les fonctionnalités comprennent : gestion du club, estimation des tâches, gestion de l'installation et de la livraison, caisse ultra rapide, vérification de l'âge (conformité au niveau fédéral et de l'État), solution mobile, CRM, mode Safe Sync "Always On", programmes de fidélité et de cartes cadeaux, reporting robuste, gestion complète des stocks, intégration du système de sécurité, intégration de la comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Rapid POS

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Un logiciel conçu pour planifier des tâches, suivre des commandes et gérer vos clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise.
ServiceMonster est conçu spécifiquement pour aider les propriétaires d'entreprises à développer leur entreprise en la rendant plus professionnelle, plus efficace et plus rentable. ServiceMonster est une solution tout-en-un de gestion client, de planification et de marketing dotée des fonctionnalités dont vous avez besoin pour exploiter une entreprise d'installation et de réparation de portes de garage. En savoir plus sur ServiceMonster

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La solution aide les entreprises de services et du bâtiment à améliorer la planification, à gérer les coûts des projets et à alléger les tâches administratives.
La solution aide les entreprises de services et du bâtiment à améliorer la planification, à gérer les coûts des projets et à alléger les tâches administratives. En savoir plus sur SnapSuite

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Logiciel de gestion d'entreprise de nettoyage. Automatisez, vendez plus, obtenez des avis sur vos services, envoyez des coupons de fidélité, mettez à jour les clients en temps réel, etc.
Logiciel pour les microentreprises et les entreprises de taille moyenne offrant des services de nettoyage : Services de ménage, nettoyage de maisons, nettoyage de tapis, entreprises de nettoyage de maisons, prestataires de services de gestion immobilière, entreprises de nettoyage résidentiel, etc. HouseService365 permet aux entreprises de nettoyage d'automatiser, de vendre plus, d'obtenir des avis sur leurs services, d'envoyer des coupons de fidélité, d'établir des relations à long terme avec leurs clients, de simplifier l'exécution des tâches et, néanmoins, de travailler de façon professionnelle. En savoir plus sur Houseservice365

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Un CRM (Customer Relationship Management) pour service de porte de garage qui permet aux techniciens de contacter leur bureau et leurs clients à distance.
Un CRM (Customer Relationship Management) pour service de porte de garage qui permet aux techniciens de contacter leur bureau et leurs clients à distance. En savoir plus sur BasiqCRM

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Skilder est une solution pour les ateliers de tôlerie et de peinture. Avec Skilder, vous connaissez à tout moment l'état de votre atelier et de vos véhicules.
Skilder est une application exclusive pour les ateliers de tôlerie et de peinture. Avec Skilder, vous connaissez à tout moment l'état de votre atelier et de vos véhicules. Vous pouvez contrôler le temps de travail et la productivité de chaque réparation, ainsi que détecter les goulots d'étranglement de manière très intuitive. En savoir plus sur Skilder

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