17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Outils de versioning
Un logiciel de contrôle de version de document permet aux entreprises de suivre et de gérer les modifications apportées à leurs documents.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Filtrer les résultats (65)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
Afficher les logiciels locaux
65 résultats
Classer par
Un logiciel cloud de contrôle de version de document. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Inclut les approbations électroniques FDA 21 CFR Part 11
En savoir plus sur QT9 QMS
Le contrôle de version des documents devient un jeu d'enfant. Numérisez le contrôle de version de vos documents avec une solution web informatisée. QT9 QMS simplifie la gestion et le suivi centralisés des modifications apportées à vos documents. Affectez des approbateurs et autorisez, rejetez ou vérifiez les documents. Inclut des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Liez des documents aux dossiers de formation.
En savoir plus sur QT9 QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Un logiciel cloud de QMS qui aide les entreprises à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire.
En savoir plus sur Trackmedium QMS
Un logiciel cloud de QMS (système de gestion de la qualité) idéal pour les PME. TRACKMEDIUM est un service par abonnement mensuel qui inclut des modules de gestion des audits, de CAPA, de contrôle de documents, de conduite du changement, de NCM (gestion des non-conformités), de gestion de la formation, etc. TRACKMEDIUM permet aux entreprises de créer des produits plus sûrs et de plus grande qualité, d'améliorer leur efficacité et d'assurer la conformité aux normes du secteur, notamment ISO 9001, 14001 et OSHA tout en réduisant les coûts et les risques.
En savoir plus sur Trackmedium QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires. Créez, modifiez et partagez des documents depuis votre iPhone, votre iPad ou vos appareils Android.
En savoir plus sur Google Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
monday.com Work OS permet de centraliser, de modifier, de suivre et d'automatiser facilement tous les processus documentaires de votre société.
monday.com Work OS permet de partager, modifier, suivre et classer facilement tous les documents de votre entreprise. Créez facilement des documents, partagez et collaborez en temps réel et automatisez les flux de travail d'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs. Centralisez vos documents au sein d'un même emplacement, suivez et examinez les modifications antérieures et normalisez les processus documentaires pour que votre équipe soit sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion plus organisée des documents, dans un espace de travail collaboratif.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches.
En savoir plus sur Procore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Logiciel de gestion de documents qui permet aux utilisateurs de générer et de publier des documents, de collaborer avec les membres d'une équipe, etc.
Microsoft Word permet aux utilisateurs de créer, modifier, enregistrer et partager des documents à l'aide de son logiciel de traitement de texte basé sur le cloud. Outre la possibilité de créer de nouveaux documents, Microsoft Word permet également aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers existants et de les modifier si nécessaire. Il est ainsi facile pour plusieurs utilisateurs au sein d'une entreprise ou d'un établissement d'enseignement d'apporter des modifications et de les enregistrer via le cloud. Microsoft Word est un puissant logiciel de traitement de texte qui permet aux utilisateurs de créer des documents professionnels. L'application dispose d'une interface utilisateur conviviale et d'un certain nombre de fonctionnalités intégrées, telles que l'édition de texte, le correcteur orthographique et le correcteur grammatical, qui contribuent à assurer la production de documents de qualité supérieure. L'application est également fournie avec des fonctionnalités de partage qui permettent aux utilisateurs de collaborer avec d'autres personnes sur le même document.
En savoir plus sur Microsoft Word
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Le logiciel de contrôle des documents de l'éditeur permet à votre entreprise de commercialiser ses produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue.
MasterControl Change Control suit automatiquement les révisions des documents et les motifs de ces révisions. Les propriétaires de documents désignent les utilisateurs qui peuvent uniquement afficher un document et ceux qui sont autorisés à le modifier. En cas d'utilisation avec d'autres solutions MasterControl, les modifications déclenchent également automatiquement des tâches de formation pour tenir les employés à jour. Grâce à cette solution, l'entreprise est prête à être auditée, tout le monde utilisant la même version d'un document, laquelle peut toujours être facilement localisée.
En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé).
En savoir plus sur Maintenance Connection
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
M-Files assure un suivi parfait des versions des documents. Vous ne risquez plus jamais d'utiliser un fichier obsolète. Automatisez les flux de travail pour assurer une expérience transparente.
M-Files s'assure que vous disposez toujours de la version la plus adaptée grâce à son système intelligent de contrôle des versions des documents. Ce système suit automatiquement chaque itération de vos documents, afin d'éviter les confusions et les pertes de temps liées à la recherche de versions obsolètes. M-Files assure un contrôle précis du cycle de vie des documents, grâce à la définition de politiques de conservation et à la possibilité de revenir à des versions antérieures en cas de besoin. Son intégration de flux de travail automatisés rationalise les processus de collaboration et d'approbation, garantissant à chacun l'accès aux informations les plus récentes. M-Files simplifie la gestion des documents, minimise le risque d'erreur et vous assure une parfaite transparence en garantissant la sécurité et l'accessibilité de vos informations stratégiques.
En savoir plus sur M-Files
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet.
En savoir plus sur Oracle Aconex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Un contrôle des documents puissant à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de contrôle des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle.
En savoir plus sur Seismic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise.
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise.
* Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations.
* Création de documents à l'aide d'un assistant.
* Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents.
* Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé.
En savoir plus sur Conga Document Generation
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits.
En savoir plus sur DocuWare
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré.
En savoir plus sur zipBoard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés.
En savoir plus sur LogicalDOC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations.
Le logiciel de gestion du contrôle des documents d'Intellect organise tous les documents dans une base de données centralisée et suit toutes les versions de document, les révisions et les approbations, afin de respecter les réglementations et la conformité. Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux.
En savoir plus sur Intellect QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
En savoir plus sur OnBase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation.
En savoir plus sur Mitratech HotDocs
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
"Un excellent DMS", Business News Daily 2015 2016 2017
Classé parmi les meilleurs en matière d'expérience utilisateur sur FinancesOnline
Prix Premium Usability 2019, FinancesOnline
Pinpoint DMS : installation dans le cloud ou sur site avec accès à partir de n'importe quel appareil. Archivage automatique sans intervention humaine ni aucun modèle. Certains éditeurs viennent tout juste d'ajouter cette fonctionnalité et la facturent donc en conséquence. Un des seuls systèmes DMS avec création et publication automatisées de documents contrôlés.
Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Bénéficiez de plus de 18 ans d'expérience en systèmes de gestion documentaire pour une fraction du prix. Intégration, flux de travail, contrôle de version et gestion des dossiers intégrés. Recherche complète de caractères.
Intégration intégrée avec une API.
En savoir plus sur PinPoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Qualityze EQMS comprend des logiciels de non-conformité, CAPA, d'audit, de modification, de formation, de qualité des fournisseurs, d'étalonnage, d'inspection, de gestion des plaintes.
Le système eQMS de nouvelle génération Qualityze fournit une interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, éprouvée sur le cloud et mondialement compatible. Les processus de flux de travail en boucle fermée du secteur sont alignés sur les dernières normes ISO et FDA/UE pour permettre la conformité aux normes réglementaires les plus strictes. La conformité est garantie grâce à la signature électronique intégrée, à la piste d'audit et à des capacités de reporting supérieures qui vous donnent le contrôle et la confiance nécessaires pour répondre à toutes les exigences réglementaires.
En savoir plus sur Qualityze Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise.
En savoir plus sur EMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Pour les grandes organisations, le contrôle de version est une fonctionnalité du logiciel de gestion documentaire FileHold qui doit également être achetée.
Le contrôle de version est une fonctionnalité du logiciel de gestion documentaire FileHold qui doit également être achetée. Abordable pour les grandes organisations de 20 utilisateurs ou plus. Le contrôle de version assure le suivi de chaque changement apporté au document et inclut une piste d'audit de l'utilisateur qui a effectué le changement. Vous pouvez également rétablir n'importe quelle version de document antérieure et lancer un workflow pour approbation ou vérification. Cette solution comprend les fonctionnalités suivantes : recherche, sécurité des utilisateurs, cloud, accès à distance, numérisation, API, AD optionnel, SharePoint et signature électronique. Elle s'intègre aussi à MS Office.
En savoir plus sur FileHold
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Signez, envoyez et gérez électroniquement des documents à l'aide de ce logiciel de signature électronique doté de fonctionnalités étendues et d'intégrations Zoho.
Zoho Sign est une application cloud de signature électronique sécurisée qui permet de signer vos documents professionnels ou de les faire signer légalement par d'autres personnes, ainsi que de suivre et de gérer les documents entièrement en ligne. La solution vous permet de créer facilement des flux de travail de signature électronique, d'authentifier les signataires et d'envoyer des rappels. La solution offre également des options de personnalisation à l'image de la marque et des fonctionnalités avancées, comme des modèles, des envois groupés, des signatures en personne et des signatures sur formulaire. Vous pouvez signer des documents en déplacement grâce aux applications mobiles, ainsi que les intégrer à d'autres applications via les API (Application Programming Interface) REST.
En savoir plus sur Zoho Sign
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion de contenu sécurisées et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment.
NetDocuments est un logiciel de gestion de documents et de contenus dans le cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents, où que ce soit et quel que soit l'appareil utilisé, afin que les équipes juridiques puissent se concentrer sur les clients et les résultats.
L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes.
En savoir plus sur NetDocuments
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation.
Enregistrez automatiquement les modifications et les révisions dans le système de contrôle de version évolué pour Windows de Document Locator. Le contrôle de version remplace les systèmes de nommage de fichiers ad hoc par une approche systématique qui élimine les erreurs, la confusion et les problèmes de fichiers perdus. Enregistrez les versions, les sous-versions et les propriétés à l'échelle de chaque version dans un système Windows intuitif et facile d'utilisation. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile.
En savoir plus sur Document Locator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Piste d'audit
- Historique des révisions
- Comparaison des versions
- Retour à la version précédente
- Entrée/sortie de documents