Luxembourg Afficher les logiciels locaux
82 résultats
Pour les grandes organisations, le contrôle de version est une fonctionnalité du logiciel de gestion documentaire FileHold qui doit également être achetée. En savoir plus sur FileHold
Le contrôle de version est une fonctionnalité du logiciel de gestion documentaire FileHold qui doit également être achetée. Abordable pour les grandes organisations de 20 utilisateurs ou plus. Le contrôle de version assure le suivi de chaque changement apporté au document et inclut une piste d'audit de l'utilisateur qui a effectué le changement. Vous pouvez également rétablir n'importe quelle version de document antérieure et lancer un workflow pour approbation ou vérification. Cette solution comprend les fonctionnalités suivantes : recherche, sécurité des utilisateurs, cloud, accès à distance, numérisation, API, AD optionnel, SharePoint et signature électronique. Elle s'intègre aussi à MS Office. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires. Créez, modifiez et partagez des documents depuis votre iPhone, votre iPad ou vos appareils Android. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
monday.com Work OS permet de centraliser, de modifier, de suivre et d'automatiser facilement tous les processus documentaires de votre société.
monday.com Work OS permet de partager, modifier, suivre et classer facilement tous les documents de votre entreprise. Créez facilement des documents, partagez et collaborez en temps réel et automatise z les flux de travail d'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs. Centralisez vos documents au sein d'un même emplacement, suivez et examinez les modifications antérieures et normalisez les processus documentaires pour que votre équipe soit sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion plus organisée des documents, dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Document software that enables users to generate and publish documents, collaborate with team members, and more.
Microsoft Word allows users to create, edit, save and share documents using its cloud-based word processing software. In addition to being able to create new documents, Microsoft Word allows users to also open existing files and change them as needed; this makes it easy for multiple users within a business or educational institution to make changes and save them through the cloud. Microsoft Word is a powerful word processing software that enables users to create professional documents. The application has a friendly user interface and a number of integrated features, such as text editing, spell checker and grammar checker, which help ensure higher quality documents. The application also comes with sharing capabilities that allow users to collaborate with others on the same document. En savoir plus sur Microsoft Word

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Un contrôle des documents puissant à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de contrôle des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Le logiciel de contrôle des documents de l'éditeur permet à votre entreprise de commercialiser ses produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue.
MasterControl Change Control suit automatiquement les révisions des documents et les motifs de ces révisions. Les propriétaires de documents désignent les utilisateurs qui peuvent uniquement afficher un document et ceux qui sont autorisés à le modifier. En cas d'utilisation avec d'autres solutions MasterControl, les modifications déclenchent également automatiquement des tâches de formation pour tenir les employés à jour. Grâce à cette solution, l'entreprise est prête à être auditée, tout le monde utilisant la même version d'un document, laquelle peut toujours être facilement localisée. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Trusted by 45,000+ customers world-wide. Version control, automate filing, share files online, use e-signatures and more. Free demo!
Virtual Cabinet provides a Version Control history as a document is being edited. Users may also set access controls/permissions for documents, perform version rollback, see audit trails, implement archiving and retention policies and check-in/check-out documents. Our Document Management and Portal software is used by 45,000+ businesses and professionals world-wide. Virtual Cabinet suits any industry: from accounting, to financial services, property, legal, manufacturing and more. Free Demo! En savoir plus sur Virtual Cabinet

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Un logiciel cloud de contrôle de version de document. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Inclut les approbations électroniques FDA 21 CFR Part 11
Le contrôle de version des documents devient un jeu d'enfant. Numérisez le contrôle de version de vos documents avec une solution web informatisée. QT9 QMS simplifie la gestion et le suivi centralisés des modifications apportées à vos documents. Affectez des approbateurs et autorisez, rejetez ou vérifiez les documents. Inclut des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Liez des documents aux dossiers de formation. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. En savoir plus sur OnBase

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations.
Le logiciel de gestion du contrôle des documents d'Intellect organise tous les documents dans une base de données centralisée et suit toutes les versions de document, les révisions et les approbations , afin de respecter les réglementations et la conformité. Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Une solution de contrôle des documents qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, le contrôle des versions de documents, la conformité, les flux de travail, les risques et la formation.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité, de conformité et de contrôle des documents utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
"Un excellent DMS", Business News Daily 2015 2016 2017 Classé parmi les meilleurs en matière d'expérience utilisateur sur FinancesOnline Prix Premium Usability 2019, FinancesOnline
Pinpoint DMS : installation dans le cloud ou sur site avec accès à partir de n'importe quel appareil. Archivage automatique sans intervention humaine ni aucun modèle. Certains éditeurs viennent tout juste d'ajouter cette fonctionnalité et la facturent donc en conséquence. Un des seuls systèmes DMS avec création et publication automatisées de documents contrôlés. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Bénéficiez de plus de 18 ans d'expérience en systèmes de gestion documentaire pour une fraction du prix. Intégration, flux de travail, contrôle de version et gestion des dossiers intégrés. Recherche complète de caractères. Intégration intégrée avec une API. En savoir plus sur PinPoint

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation.
Enregistrez automatiquement les modifications et les révisions dans le système de contrôle de version évolué pour Windows de Document Locator. Le contrôle de version remplace les systèmes de nommage de fichiers ad hoc par une approche systématique qui élimine les erreurs, la confusion et les problèmes de fichiers perdus. Enregistrez les versions, les sous-versions et les propriétés à l'échelle de chaque version dans un système Windows intuitif et facile d'utilisation. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile. En savoir plus sur Document Locator

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Créez de meilleures applications métiers en quelques clics avec AODocs.
AODocs est la seule plateforme de gestion des documents conçue pour Google Drive. Elle permet aux entreprises de créer des applications métiers puissantes et sécurisées sans limiter la collaboration ni sacrifier l'expérience utilisateur. En savoir plus sur AODocs Document Management

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
12d Synergy est un environnement de données commun avec enregistrement et contrôle de version complet, utilisé par plus de 5 000 architectes et ingénieurs.
Fatigué des doublons et des documents obsolètes ou mal archivés ? 12d Synergy crée un environnement de données commun et efficace avec un contrôle de version complet qui est approuvé par plus de 5 000 architectes, ingénieurs et professionnels du bâtiment. 12d Synergy propose un système d'enregistrement complet qui suit automatiquement toutes les révisions, vous offrant une piste d'audit complète de chaque modification. Optimisez votre efficacité et votre productivité grâce à un restauration facile, à un accès à distance et à une désignation appliquée. Découvrez comment vous pouvez économiser plusieurs heures de gestion documentaire chaque jour. En savoir plus sur 12d Synergy

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Aider les entreprises à renforcer la confiance dans le contrôle qualité des emballages.
GlobalVision est une plateforme d'inspection qui détecte les erreurs dans votre travail avant qu'elles ne deviennent des problèmes. Sa mission est de créer un logiciel qui normalise les approbations de qualité des emballages des produits et du contenu critique. L'objectif est d'éliminer les erreurs et d'automatiser les inspections de qualité afin que les entreprises puissent publier des produits en toute confiance et s'éloigner des processus de correction manuelle. En savoir plus sur GlobalVision

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
TotalCompliance est une solution cloud qui offre aux organisations un système simple et convivial de gestion des politiques et des procédures.
ComplianceBridge est une entreprise de développement de logiciels basée à Cupertino, en Californie, axée sur le marché de la gouvernance, de l'évaluation des risques et de la conformité (GRC). Toutes les organisations/entreprises doivent se conformer à des règles, des politiques et des réglementations ; TotalCompliance de ComplianceBridge est la solution idéale pour garantir que celles-ci sont créées, publiées et respectées. TotalCompliance est une solution cloud rentable, facile à prendre en main et à utiliser et qui peut être intégrée à d'autres outils. En savoir plus sur Policy & Procedure Management

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
A secure digital environment where your business-critical documents live, and your important processes can be optimized & automated.
ICM's ViewCenter is a secure digital environment where your business-critical documents live, and your important processes can be optimized. Get a quick ROI with powerful search functions, secure file sharing, compliance, tasks & alerts, electronic forms, scanning/data capture, integrations, and so much more. Whether a small business or large corporation, ViewCenter is cost-effective and scalable...ICM's Customer Success Team will find the right solution for YOUR digital transformation goals. En savoir plus sur ViewCenter

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Un logiciel de gestion de contenu et de processus facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.
Contentverse est un simple logiciel de gestion de fichiers qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre entreprise traite de grandes quantités de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, Contentverse est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur Contentverse

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. En savoir plus sur Alfresco Content Services

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Docsvault permet aux entreprises de gérer et de sécuriser leurs documents, d'en coordonner les modifications et d'en contrôler l'accès.
Un logiciel complet de gestion documentaire qui vous permet de saisir, centraliser, gérer et sécuriser tous vos documents papier, fichiers électroniques et e-mails. En savoir plus sur Docsvault

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Overleaf is a collaborative LaTeX editor that allows users to write, edit and publish academic and scientific documents in real-time.
Overleaf is a collaborative LaTeX editor that allows users to write, edit and publish academic and scientific documents in real-time. En savoir plus sur Overleaf

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Open-source platform designed to help businesses access and highlight changes across project versions and merge multiple text files.
Open-source platform designed to help businesses access and highlight changes across project versions and merge multiple text files. En savoir plus sur WinMerge

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
BackUp Xplorer is a backup application designed specifically as an add-in for the Microsoft Office Suite.
Lost Work Or Overwritten Files Are No Longer A Concern For Ms Office Documents. *Create sequential copies of your work that are overwritten at your discretion. *Roll back to any stored point as you develop your file. *Automatically store to multiple file directories. *Add multiple backup sequences to handle daily, weekly, or monthly copies. Keep a running up-to-the-minute log of changes so you never lose valuable work. Works with: Excel | Word | PowerPoint | Project | Publisher | Outlook En savoir plus sur BackUp Xplorer

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Logiciel sur cloud de contrôle de version de document rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises.
Logiciel sur cloud de contrôle de version de document abordable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution comprend un référentiel de documents central, des outils de flux de travail intégrés qui automatisent les processus de révision et d'approbation des documents, des notifications automatisées par e-mail, ainsi que des analytiques et des rapports intégrés. Vous pouvez l'associer à d'autres modules isoTracker pour fournir un système QMS complet. En savoir plus sur isoTracker Document Management

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Sierra QMS est un logiciel QMS Agile et automatisé qui s'intègre à Atlassian Jira pour les organismes de soins de santé et de sciences de la vie.
Sierra QMS est un QMS (Quality Management System) hautement configurable et personnalisable qui exploite des fonctionnalités d'automatisation et technologiques agiles pour s'alléger des contraintes de la conformité réglementaire. La solution simplifie la mise en conformité réglementaire et vous permet de vous concentrer davantage sur vos innovations, tout en vous assurant une commercialisation plus rapide et à moindre coût. Un QMS est conçu pour s'adapter à vos pratiques organisationnelles en vigueur et non l'inverse. C'est la raison pour laquelle Sierra QMS s'intègre aux outils que vous utilisez et aimez déjà. En savoir plus sur Sierra QMS

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
1 system with 3 key software. document management, E-signing and updating client data. DMS, Secure portal & CRM system in one solution
Docusoft CloudFiler is a group of applications specifically designed with a powerful set of tools to help businesses manage their client data and business documents in the cloud. Document Management Solution - From any device, users can scan, upload and file documents directly into the cloud. Advanced search functions including OCR make finding documents easy. Secure Portal - Send documents securely and get approved or signed in seconds. CRM - Customisable for any business with auto reminder En savoir plus sur Docusoft CloudFiler

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Cette suite personnalisable composée de quatre modules fournit un logiciel de conformité convivial qui vous permet de savoir que votre système reste sous contrôle en toute circonstance.
Le logiciel de contrôle de la qualité et des documents Paradigm 3 vous fournit les systèmes dont vous avez besoin pour gérer les défis de votre système de conformité. Les systèmes incluent un contrôle complet des documents, un module complet de compétences et de formation, l'analyse des risques, la planification des audits et le reporting, la gestion des CAPA (Corrective Actions, Preventive Actions), les plaintes des clients, les étalonnages et la gestion des actifs, etc. Les points d'action ciblés sont envoyés au personnel concerné et les progrès sont suivis en veillant à ce que toutes les facettes de votre système soient sous contrôle. En savoir plus sur Paradigm 3

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Adept Software gives you fast, centralized access to your most important documents in a secure, collaborative environment.
Synergis Adept simplifies how you find, manage, share & integrate engineering and enterprise information to improve efficiency and and accelerate growth. We’ve completed over 1,000 successful implementations and we’re managing more than $300B in digital assets. Today more than 110,000 worldwide users benefit from Adept. We’ve helped well-known brands like Dow Chemical, General Mills, Con Edison, Nucor Steel, Eversource, NASA, Leatherman, Tiffany and Bayer become efficient and reliable. En savoir plus sur Adept

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Almanac is a platform for async work, built around a document editor with powerful version control.
Almanac is a platform for async work, built around a document editor with powerful version control. En savoir plus sur Almanac

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Tous les outils dont les groupes en entreprise ont besoin pour être productifs et travailler ensemble : partager des documents, gérer des projets, coordonner des emplois du temps, etc.
La suite de collaboration intégrée primée HyperOffice permet à vos employés, clients et partenaires de partager des informations commerciales critiques et de collaborer où qu'ils se trouvent dans le monde via n'importe quels PC, Mac ou appareil mobile (iPhone compris). Configurez un nombre illimité d'intranets et d'extranets pour les employés, les équipes, les services et les partenaires. Collaborez sur des documents en temps réel et effectuez le suivi des modifications. Gérez les horaires grâce à des calendriers et synchronisez les e-mails avec Outlook. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Atlas Intranet Collaboration Suite

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Version control system designed to help DevOps teams record the history of source files and detect bugs.
Version control system designed to help DevOps teams record the history of source files and detect bugs. En savoir plus sur CVS

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Abstract est le système de gestion des workflows de conception qui vous permet de collaborer sur des fichiers Sketch, de les gérer et de les versionner.
Abstract est un système de gestion des workflows de conception permettant une collaboration transparente et ouverte entre les équipes de conception et d'autres parties prenantes au sein de l'organisat ion. Abstract est la source de connaissances sous contrôle de version de votre équipe conçue pour optimiser le travail de conception. La conception ne devrait pas être stockée dans des dossiers et du code propriétaire. Le travail de conception doit être accessible, les décisions doivent être enregistrées en un seul endroit, et les équipes doivent pouvoir collaborer au lieu d‘être isolées. En savoir plus sur Abstract

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Une solution complète de gestion des documents basée sur le web. Une sécurité étendue, avec contrôle de version, connexion/déconnexion, visualisation basée sur le web et un balisage.
ImageSite est un système de gestion des documents complet, mais abordable, pour les documents numériques numérisés et natifs. ImageSite fournit un environnement sécurisé pour organiser, stocker, contrôler la version et fournir un point de distribution central pour les contenus importants de l'entreprise. ImageSite est une solution entièrement basée sur le web, ne faisant pas appel à JAVA, installée sur un ordinateur du réseau. Aucune application pour les appareils mobiles, l'installation se fait en quelques jours, pas en mois, pas de logiciel à télécharger et une seule visionneuse pour tous les types. En savoir plus sur ImageSite

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
DocJuris makes it easy to review, redline, and negotiate contracts. We are the industry leading contract negotiation platform.
DocJuris is the industry leading contract negotiation platform that empowers legal and business teams to quickly and consistently close contracts at scale. With DocJuris, companies of all sizes are (1) cutting time-draining activities out of contract redlines and amendments, (2) empowering collaboration with dynamic playbooks, and (3) quickly integrating enterprise apps in weeks, not months. Founded in 2017 in Houston, Texas by former commercial contract lawyers and legal ops professionals. En savoir plus sur DocJuris

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Manage your data, documents and content on the all-in-one platform that provides you with much more than just document control.
SYDLE ONE is an all-in-one corporate digital platform providing you with seamless solutions and enabling you to keep up with the digital transformation. In a single platform, it combines the tools to customize document approval flows, have full versioning control, search within document content, learn physical file storage location, ensure authenticity with digital signatures, and more. Check out more of SYDLE ONE’s features and applications at sydle.com. En savoir plus sur SYDLE ONE

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Contract Lifecycle Management designed to help businesses generate legal documents, automate workflows and handle collaboration.
PACTA is a platform for intuitive contract lifecycle management and is operated by BlockAxs GmbH. With PACTA, businesses, law firms and financial institutions can collaboratively create, negotiate, digitally sign, analyse and deliver documents across organisations. Through technologies that anyone can operate, PACTA enables legal processes to be automated, monitored data-driven and create smart legal communication. Already more than 20 clients with over 800 active users rely on PACTA. En savoir plus sur PACTA

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences.
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur QM10

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens.
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
A clean, efficient platform to capture and communicate ideas while creating or refining a document, where version control is automated.
DocThreads is a platform people use to communicate while creating or refining a document. Simply create a thread, invite people, and attach documents and comments to it. As documents are distributed between people, or across systems, or even to paper, you'll know if all of the copies match and if not, which are different and exactly what is different between them. As you communicate with people, DocThreads automatically takes care of versioning, revision history and backups for you. En savoir plus sur DocThreads

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
The best tool to organize all the information and documentation in your company ensuring compliance with ISO 9001 and the like.
QUALITYWEB 360 is an all in one tool for ISO 9001 that allows you to organize all the information and documentation that is generated in your company. It has 15 modules such as Document Control, Internal Audits, Corrective Actions, KPI's, etc. that help you optimize all your processes by administering them electronically. It is developed under the requirements of ISO 9001 so you ensure compliance with this standard and the like. En savoir plus sur QUALITYWEB 360

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Coreworx développe des solutions de gestion des informations de projet pour les projets d'ingénierie complexes.
Coreworx fournit des solutions de gestion des informations de projet pour les projets complexes d'ingénierie et de construction, y compris une des solutions de gestion d'interface leader du secteur, le contrôle des documents, la collaboration, la gestion des contrats et des solutions de demande de modification de projet. Les solutions éprouvées de Coreworx sont utilisées dans le monde entier par les meilleures entreprises IAGC (ingénierie, approvisionnement et gestion de construction) et organisations propriétaires pour automatiser les bonnes pratiques, atténuer les risques commerciaux et améliorer les performances budgétaires tout au long du cycle de vie du projet. En savoir plus sur Coreworx

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Alienbrain is version control for art & design. It will store, version, manage, and share any file allowing creatives to work visually.
Alienbrain provides version control for digital art and design. It will securely store, version, manage, and share any file, with an intuitive visual user interface. High-quality thumbnails and previews are available (even for 3D scenes and models), so you can find the right file at a glance. Alienbrain is integrated with tools such as Unreal Engine, 3dsMax, Maya and Photoshop and so you can access files in the Alienbrain repository without switching away from those applications. En savoir plus sur Alienbrain Studio

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
HR Scan to Cloud Document Management Software. Instantly retrieve, manage, and collaborate on employee files securely from anywhere.
DynaFile is scan to cloud HR document management software. Take an entire department paperless fast with scanning automation tools. Then, easily manage all of your files from the cloud. Instantly retrieve, share and collaborate on documents securely from anywhere. Integrated online forms and esignatures also provide an effective solution to get forms and other documentation filled out and signed completely digitally. En savoir plus sur DynaFile

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
An intuitive document management system designed and developed with modular approach by Ricoh India.
Designed with modular approach, RicohDocs is an intuitive document management system that has fully customizable suite of features with drag and drop dashboard support. It is integrated with smart security options to streamline all your business processes in an efficient & effective manner. Main features of RicohDocs includes: 1. Document Digitization 2. OCR (Optical Character Recognition) 3. Metadata Scanning 4. Smart Calendar 5. Office automation 6. Quick Search and so on. En savoir plus sur RicohDocs

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
Empower your team to focus on more strategic work with the world's most advanced Legal Operating System.
Supercharge business execution and manage risk by digitising the contract negotiation, approval, signing, storage, management and retrieval, with the world’s most advanced contract management system. Track the end-to-end lifecycle of legal tasks from inbox to outcome with a matter management solution that embeds in your workflow and helps you get stuff done. Enable your business to execute faster by putting your best lawyer, on their best day, on every device in the enterprise, 24/7. En savoir plus sur Plexus Gateway

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions
eTEAM provides efficiency, data security and global control for creating, managing and publishing strategic content on different media.
The optimized tool to dynamically manage data and product content and produce output for different media. Through the virtuous integration of DAM, PIM, DMS, MAM and CMS functionality, it helps companies in every industry to manage media assets and product data and integrate them into their multi-channel communication. It therefore finds its maximum application in the creation of reserved areas, company intranets, websites, multimedia publications, price lists and digital and paper catalogues. En savoir plus sur eTEAM

Fonctionnalités

  • Historique des révisions
  • Piste d'audit
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Entrée / Sortie de documents
  • Retour à la version précédente
  • Comparaison des versions