Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions marketplace

71 résultats
Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Yelo est une solution unique qui vous permet de créer votre site marchand de proximité en seulement vingt-quatre heures. En savoir plus sur Yelo
Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits et de transactions. Yelo prend en charge les entreprises de tous types, comme la livraison de repas, la livraison de courses, etc. De la commande à la livraison, Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand en 24 heures. Offres Yelo : - site web de commande ; - applications client (iOS et Android) ; - applications marchandes (iOS et Android) ; - système de gestion des livraisons ; ainsi que d'autres avantages premium. En savoir plus sur Yelo

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Sellermania est gestionnaire de flux marketplaces et e-commerce depuis 15 ans. Le logiciel SaaS permet aux marchands d'optimiser leurs flux sur les marketplaces. En savoir plus sur Sellermania
Sellermania est une plateforme gestionnaire de flux marketplace. Le logiciel marketplace de Sellermania permet de vendre sur Amazon marketplace, Cdiscount, BackMarket, ManoMano, Fnac Marketplace et des dizaines d'autres. Fonctionnalités : - gestion de flux produit marketplace : interfacer votre e-commerce, logistique avec les marketplaces facilement - centralisation des commandes : transmettre le numéro de suivi aux marketplaces - gestion des stocks marketplaces : facilement transmettre le stock de votre entrepôt et le répercuter sur les marketplaces - repricing marketplaces : changer ses prix en fonction de la concurrence En savoir plus sur Sellermania

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
IZBERG révolutionne le e-commerce en offrant une expérience unique aux entreprises en termes de technologie, fonctionnalités et business qui fait d'eux des leaders de leur marché. En savoir plus sur Izberg
IZBERG vise à révolutionner le e-commerce en offrant une expérience unique aux grands groupes en termes de technologie, de fonctionnalités et business sur leur projet Marketplace qui fera d'eux des leaders sur leur marché. Notre mission : offrir une plateforme de marché SaaS adaptée à votre activité. IZBERG a déjà été adoptée par des leaders comme Veepee, Asos, Sonae Alstom, GIFI, Total... En savoir plus sur Izberg

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Avec Vendasta, vous pouvez trouver de nouveaux produits de toute catégorie sur le marché en constante croissance de l'éditeur, vendre les vôtres et les diffuser à partir d'une seule application de marque. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Plateforme de vente en ligne GRATUITE, open source et facile à utiliser ! Pas de frais mensuels, pas de saisie ; juste une plateforme efficace et personnalisable
OpenCart est un programme de gestion de boutique en ligne open source puissant, facile à utiliser et capable de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir d'un seul serveur. Il offre un espace administratif en remplissant simplement des formulaires et en cliquant sur Enregistrer. De nombreuses extensions, rédigées par des professionnels, sont disponibles pour personnaliser la boutique en fonction de vos besoins. En savoir plus sur OpenCart

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif En savoir plus sur Auction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc.
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
La plateforme tout-en-un majeure pour la vente sur Amazon.
Jungle Scout est une des principales plateformes tout-en-un pour la vente sur Amazon. La technologie performante et axée sur les données de Jungle Scout aide les entrepreneurs et les marques à créer des entreprises prospères sur Amazon grâce à des études de produits, des renseignements sur le marché, des capacités de gestion des marques et des listes, etc. Depuis 2015, l'éditeur a aidé plus de 500 000 clients. Avec Jungle Scout, vous pouvez : *Réaliser une recherche par mot-clé de produit. *Trouver des fournisseurs. *Créer des fiches produits. *Gérer les stocks et les finances. *Automatiser les demandes d'avis. En savoir plus sur Jungle Scout

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Sharetribe est le moyen rapide et facile de créer un marché en ligne, où les utilisateurs peuvent louer ou vendre des biens, des espaces ou des services.
Sharetribe est le moyen le plus facile de démarrer votre propre marché en ligne. Créez une plateforme où vos utilisateurs peuvent louer ou vendre des biens, des espaces ou des services en ligne. Commencez en moins d'une minute et lancez le vôtre aujourd'hui. Aucun téléchargement, aucune installation et tout cela sans l'aide d'un développeur. Sharetribe gère tous les hébergements, les transactions et les paiements en ligne. Il est facile à utiliser et simple à personnaliser. Sharetribe prend soin de la technologie, vous, occupez-vous des affaires. En savoir plus sur sharetribe

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Yo!Kart est un logiciel de marketplace multifournisseur de premier plan qui a alimenté plus de 2 000 marketplaces B2C, B2B, P2P évolutifs dans le monde entier.
Yo!Kart est un logiciel de marketplace de premier plan intégrant des fonctionnalités d'e-commerce clés. Ce logiciel évolutif est livré avec plusieurs API professionnelles préintégrées et plus de 20 passerelles de paiement. Il convient aux entreprises de toutes tailles et offre le soutien d'une équipe Agile interne pour des personnalisations de bout en bout. Plus de 2 000 clients internationaux ont lancé des marketplaces contemporains avec Yo!Kart. Les forfaits Yo!Kart commencent à partir de 999 $, ce qui inclut une licence à vie et la propriété du code source. En savoir plus sur Yo!Kart

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Créez votre propre place de marché dès aujourd'hui à l'aide de WCFM Marketplace. C'est très simple avec des fonctionnalités optimales et le plug-in WordPress le mieux noté.
Créez votre propre place de marché dès aujourd'hui en utilisant WCFM Marketplace (anciennement WC Multivendor Marketplace), la solution de marché la plus complète disponible. La vente de produits, les locations, les services sont tous pris en charge. Essayez dès maintenant. En savoir plus sur WCFM Marketplace

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Plug-in multifournisseur pour WordPress permettant aux fournisseurs de personnaliser facilement leur boutique et de traiter de nombreux problèmes via une seule interface.
Plug-in multifournisseur pour WordPress permettant aux fournisseurs de personnaliser facilement leur boutique et de traiter de nombreux problèmes via une seule interface. En savoir plus sur Dokan Multivendor

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Il s'agit d'une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de créer leur place de marché en ligne, sans codage. La configuration est rapide, la conception vous appartient.
Kreezalid est une plateforme SaaS. Elle permet aux entreprises de créer leur propre marché, sans les tracas du codage. Kreezalid est entièrement personnalisable et vous fournit un marché prêt à l'emploi pour vendre ou louer des produits, des services ou des ressources numériques. Kreezalid fournit un design agréable, personnalisable et adapté aux mobiles, des fonctionnalités essentielles (listes, avis, calendrier, expédition, géolocalisation, etc.) et des fonctionnalités supplémentaires à la demande. Kreezalid intègre nativement Stripe Connect et Mangopay sous forme de solutions de paiement tierces. En savoir plus sur Kreezalid

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Logiciel d'enchères et d'e-commerce entièrement personnalisable, conçu pour transformer votre site web en un marketplace prospère.
Le logiciel ILance peut transformer n'importe quel site web en un marketplace complet d'achat-vente utilisant diverses méthodes d'enchères et d'achat. Vendez des articles à l'unité ou en gros par vente aux enchères ou panier d'achats. SEO optimisé pour le web, 100 % personnalisable et multilingue pris en charge. Plusieurs sources de revenus intégrées pour prendre en charge les adhésions, les frais de commission et autres. Une expérience de marketplace moderne pour vos clients. En savoir plus sur Instant Marketplace

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de gestion des stocks et des commandes Linnworks aide plus de 4 000 vendeurs à développer leur activité de vente en ligne. Bénéficiez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de la part d'un spécialiste en e-commerce. Plus de 150 canaux et services de messagerie intégrés, dont Amazon, eBay, Shopify, Magento, Royal Mail, etc. En savoir plus sur Linnworks

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Solution cloud de marketplace qui aide les entreprises à créer des sites web, à gérer les avis et commentaires en ligne et à communiquer avec leurs clients.
L'éditeur propose des logiciels de marketplace prêts à l'emploi et des sites de marketplace entièrement personnalisés. En savoir plus sur My Marketplace Builder

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
CloudBlue aide les entreprises à réussir dans l'économie en tant que service et à accélérer les délais de génération de revenus.
Plateforme de commerce à multiniveau. Simplifie la gestion des abonnements. Configurable pour la gestion des revendeurs multiniveaux et couvre plusieurs pays, langues et devises. Adaptez les produits aux niveaux de prix par région, client ou revendeur. Rationalisez, centralisez et automatisez la facturation, les commandes et les paiements. Connectez votre propre marketplace ou utilisez la plateforme intégrée pour fournir des offres groupées hybrides de vos propres produits et de ceux de tiers. Un ensemble extensible d'API (Application Programming Interface), pour intégrer la plateforme à vos systèmes de back-office existants. En savoir plus sur CloudBlue

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Flexible et rapide à déployer, obtenez un puissant marché d'hébergements et d'excursions multifournisseurs personnalisé.
Tashi est l'une des premières plateformes de marketplace de voyage. Flexible et rapide à déployer, obtenez un puissant marché d'hébergements et d'excursions multifournisseurs personnalisé. Permette z aux voyageurs de réserver des hébergements, des visites et des activités auprès de vos partenaires. Votre extranet est alimenté par ce logiciel de réservation et vous permet de simplifier la gestion de vos prestataires. Donnez à vos clients la maîtrise de leurs voyages grâce à un portail en libre-service et à une messagerie P2P. Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour lancer et développer votre activité. En savoir plus sur Tashi

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Cobalt fournit des renseignements de qualité sur le marché afin d'aider les investisseurs, les agences et les grandes marques à se démarquer sur les canaux Amazon.
Jungle Scout Cobalt est une plateforme de veille de marché et de produits à la pointe du secteur, conçue pour aider les investisseurs, agences et grandes marques à se démarquer sur les canaux Amazon. Cobalt fournit des données de ventes Amazon parmi les plus précises du secteur afin d'offrir aux entreprises e-commerce de nombreuses informations de veille concurrentielle, de tendances de produit et de catégorie, de données de parts de marché, ainsi que des informations exploitables à partir des comportements des clients. En savoir plus sur Jungle Scout Cobalt

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Fonctionnalités avancées de fiches produits, de remplacement, de mappage, de gestion des flux de données produit. Développez votre activité e-commerce sans effort.
Logiciel de gestion des stocks et des listings multicanaux. Conçu pour les marques et les vendeurs qui veulent tirer le meilleur parti de chaque place de marché où ils vendent. Répertoriez facilement vos produits sur plusieurs places de marché, créez des listes de produits à partir de zéro, optimisez vos données en utilisant des fonctionnalités avancées de formatage, de remplacement et de mappage des données. Pas de partage des revenus, pas de contrats à long terme. En savoir plus sur StoreAutomator

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de gérer toutes les ventes aux clients, la disponibilité des fournisseurs de services, les zones de déplacement, le temps de déplacement et le traitement des paiements grâce à un outil de vente en ligne personnalisable. L'éditeur aide les entreprises à entretenir et à convertir plus de leads en ventes grâce à une interface simple et conviviale pour les clients, ainsi qu'à des automatisations qui réduisent les problèmes d'administration. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
fabric Marketplace permet aux commerces de détail de démarrer plus rapidement et de créer des partenariats rentables avec les fournisseurs grâce à des opérations simples de dropshipping.
fabric Marketplace permet aux commerces de détail de développer rapidement et facilement leur sélection de produits grâce à un dropshipping pratique et flexible. La plateforme modulaire performante de fabric offre aux commerces de détail tous les outils nécessaires pour intégrer et gérer les fournisseurs, lancer de nouveaux produits et surveiller les cycles de vie complets des commandes avec des données de haute qualité. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web.
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web. En savoir plus sur Mirakl

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Présentation de la première plateforme d'optimisation et d'intelligence artificielle destinée aux grands vendeurs et grandes marques sur Amazon.
Présentation de la première plateforme d'optimisation et d'intelligence artificielle destinée aux grands vendeurs et grandes marques sur Amazon. À l'avant-garde de l'innovation dans le secteur de la vente au détail, Feedvisor décrypte la dynamique complexe du marché en moments d'information et d'action permettant aux vendeurs et aux marques d'obtenir un avantage concurrentiel. En exploitant l'intelligence des données et l'action automatisée sur une plateforme d'une profondeur et d'une portée sans précédent, Feedvisor contribue au succès des vendeurs à chaque point de contact e-commerce. En savoir plus sur Feedvisor

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise.
Kentro est un système ERP (Enterprise Resource Planning) moderne basé sur le cloud conçu pour l'e-commerce, les commerces de détail et les grossistes afin de gérer leur boutique en ligne, leurs commandes, leur inventaire, leur traitement, etc., pour automatiser et simplifier les processus opérationnels quotidiens sur un ou plusieurs canaux de vente et marchés. Kentro est conçu par des experts en e-commerce pour simplifier et automatiser vos processus opérationnels afin de prendre en charge votre entreprise et votre croissance avec une efficacité maximale. En savoir plus sur Kentro

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Solution de commerce complète pour le commerce de détail. Point de vente, livraisons, e-commerce, inventaire, employés, productivité, marketing et d'autres.
Point de vente + e-commerce open source Une association au paradis du commerce de détail. Ce logiciel facile de point et d'opérations de vente a été combiné au back-end de vente en ligne haute performance du même éditeur. Contrôlez toute votre activité de vente au détail, en ligne et hors ligne, à partir d'une application simple. En savoir plus sur Shuup

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
La plateforme de commerce VTEX True Cloud de classe mondiale permet aux détaillants en ligne de vendre efficacement, en maximisant les conversions.
VTEX True Cloud Commerce Platform permet aux entreprises de se concentrer sur leur travail important : vendre en ligne plus efficacement. VTEX est une solution complète pour les besoins du commerce numérique multicanal d'aujourd'hui, offrant des taux de conversion plus élevés, un trafic plus organique, un coût total de possession inférieur et une infrastructure de mise à l'échelle automatique comme une option de classe mondiale pour les entreprises de vente en ligne actuelles. En savoir plus sur VTEX

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Trouvez l'agence marketing qui répond le mieux à vos besoins sur le marché Jelloow.
Trouver des services marketing qui répondent à vos besoins sur le marché Jelloow. Une solution de recherche qui présélectionne les meilleurs talents de la communauté. L'éditeur vous guide vers les agences adaptées à vos besoins. Comparez les agences et recrutez celle qui vous convient. Construisez et développez votre activité avec Jelloow. En savoir plus sur Jelloow

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison.
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Cette solution permet à quiconque de créer sa propre marketplace de type Etsy ou Airbnb en quelques minutes. Modèles disponibles pour la vente au détail, la location d'espaces/de biens et les services.
Arcadier est l'une des plateformes de marketplace SaaS les plus performantes au monde. Elle offre des fonctionnalités et une stabilité de haut niveau grâce à plus de 500 000 heures de développement sur dix ans. Les clients bénéficient d'une UX (User Experience) hautement élaborée couvrant des dizaines de milliers de variables transactionnelles (sur un véritable marketplace "multifournisseur") avec un accès à des centaines d'API (Application Programming Interface). C'est un point de départ flexible et de haut niveau pour les entreprises B2B ou B2C. De plus, l'éditeur peut personnaliser et intégrer des solutions pour ses clients afin de leur donner un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Arcadier

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Logiciel de gestion des livraisons à la demande. Adapté aux besoins des fournisseurs de services de livraison et des marchés de livraison locaux.
L'éditeur se concentre sur les besoins des fournisseurs de services de livraison à la demande et des marchés de livraison. - Automatisez l'expédition et gérez de 100 à plus de 10 000 commandes par jour. - Tirez le meilleur parti de vos coursiers (et offrez-leur une application simple et intuitive). - Fournissez un portail à vos clients professionnels pour créer des commandes, suivre les coursiers et les livraisons. - Fournissez aux utilisateurs finaux un lien de suivi des commandes. - Gérez plusieurs villes sous un seul compte. Le système est hautement configurable et peut être adapté à n'importe quelle routine de livraison. En savoir plus sur DelivApp

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui permet à votre marketplace de fonctionner en quelques jours.
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui aide les commerces de détail, les marques et les entreprises B2B à lancer et à faire évoluer rapidement des marketplaces en ligne. Que vous ayez besoin d'un marketplace complet ou que vous souhaitiez tirer parti du backend pour marketplace de Nautical pour soutenir votre système d'e-commerce actuel, Nautical a tous les outils qu'il vous faut. Nautical a pour but de permettre aux entreprises de créer des marketplaces florissants et de les gérer plus facilement. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Nautical

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une solution entièrement hébergée qui permet aux entreprises de créer des marketplaces pour des produits, des services, des événements et des réservations.
Marketplacer permet aux entrepreneurs et aux entreprises de démarrer et d'adapter plus facilement leur vision du marché. Il s'agit d'une plateforme mondiale qui offre la possibilité de créer tous types de marchés, y compris des plateformes pour les produits, les services, les événements, les réservations et les téléchargements numériques. En savoir plus sur MARKETPLACER

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
MultiMerch est une solution de marché multifournisseur conçue en Europe pour les entreprises d'e-commerce B2B/B2C/C2C.
MultiMerch est une solution de marché multifournisseur conçue en Europe pour les entreprises d'e-commerce B2B/B2C/C2C. La plateforme MultiMerch propose un système complet de fournisseurs avec boutiques et tableaux de bord, gestion des produits et des commandes, traitement simplifié des paiements aux fournisseurs et monétisation via des frais de souscription et référencement, des abonnements et des commissions de vente. Vous travaillerez directement avec l'équipe à l'origine de la plateforme et profiterez d'une intégration rapide, d'un support technique personnalisé et de mises à jour logicielles à vie. En savoir plus sur MultiMerch

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Logiciel de tutorat en ligne autohébergé.
Obtenez un logiciel de tutorat en ligne complet et entièrement personnalisable. Formez vos employés, enseignez à des élèves, proposez des formations professionnelles, suivez des cours en direct ou lancez une activité d'apprentissage en ligne comme Udemy, Coursera ou Varsity Tutors. En savoir plus sur Pinlearn

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Solution dédiée à la vente en ligne de services incluant une rationalisation des workflows, un gestion des agendas et bien plus encore.
Cocorico est une des premières solutions au monde entièrement conçues pour le développement de marketplaces de service. Il s'agit d'une solution en open source reconnue et utilisée à travers le monde par une vaste communauté de développeurs, en faisant un choix de qualité pour de nombreuses start-up de grande taille en quête de fonctionnalités spécialisées pour leurs plateformes. Cocorico dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser les transactions de location et de service entre les utilisateurs, parmi lesquelles l'escalade, la gestion de la disponibilité et les notes des utilisateurs. En savoir plus sur Second

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements.
Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements. En savoir plus sur Onport

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
MarketTime propose une plateforme de commerce omnicanal B2B performante qui réunit les commerces de détail, les marques et les équipes de vente.
MarketTime est un des plus grands fournisseurs de solutions de commerce omnicanal B2B en Amérique du Nord qui réunissent les commerces de détail, les marques et les équipes de vente. Les solutions de MarketTime sont parmi les seules applications SaaS et cloud hybrides entièrement intégrées pour les parties prenantes, partout et à tout moment, qui répondent à trois besoins clés : faciliter la découverte et la commande de produits pour les acheteurs, rendre l'organisation et le partage d'informations intuitifs et sécurisés pour les vendeurs et économiser du temps et de l'argent pour tous les participants à l'écosystème. En savoir plus sur MarketTime

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Scalefast est une plateforme de commerce numérique qui simplifie et optimise les ventes en ligne pour les marques mondiales de mode.
Scalefast est une plateforme de commerce numérique qui simplifie et optimise les ventes en ligne pour les marques mondiales de mode qui veulent faire de leur magasin le meilleur endroit pour l'e-commerce. Grâce à une puissante combinaison d'expertise en intelligence artificielle et en e-commerce, Scalefast fournit l'infrastructure et les opérations commerciales complètes nécessaires pour évoluer rapidement et augmenter les revenus, tout ce dont vous avez besoin "sous un même toit". Scalefast simplifie la complexité du commerce numérique pour les marques. www.scalefast.com. En savoir plus sur Scalefast

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Lancez un site de vente multifournisseur complet avec un nombre illimité d'UGS provenant d'autant de fournisseurs que possible.
Spree est une plateforme d'e-commerce prête à l'emploi, livrée avec des dizaines d'extensions officiellement prises en charge et gérées et des centaines d'intégrations tierces. Spree est en open source, il n'y a donc aucun coût de licence ou de transaction. Spree est prêt pour l'informatique dématérialisée, ce qui vous permet d'être rentable les jours de faible activité, tout en gérant facilement les périodes de forte activité ou de croissance rapide. Avec l'architecture et l'infrastructure appropriées, Spree s'adapte à un nombre illimité d'UGS (unité de gestion des stocks) ou de commandes et peut atteindre des millions d'utilisateurs par jour. En savoir plus sur Spree

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une plateforme d'e-commerce Cloud qui permet aux fabricants, distributeurs et détaillants verticaux de vendre sur les places de marchés.
Acenda est une plateforme d'e-commerce Cloud qui permet aux fabricants, distributeurs et commerces de détail verticaux de construire une boutique en ligne (B2C ou B2B), de connecter des produits aux places de marchés (Walmart, Amazon, eBay, Overstock, Jet), de répondre aux commandes, d'accéder à un reporting détaillé, d'exécuter des expérimentations - et finalement d'augmenter les conversions. En savoir plus sur Acenda

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
MobiCommerce propose des solutions de marché multifournisseurs de premier plan, telles que des applications mobiles pour sites web, iOS et Android, des applications web progressives. Elle est entièrement flexible.
La plateforme de marché multifournisseur de MobiCommerce est une suite de fonctionnalités puissantes qui permet d'exécuter des marchés B2C, B2B et C2C pour des produits, des services ou des réservatio ns. Elle permet une personnalisation et une évolutivité complètes pour répondre aux besoins de votre entreprise. Cette solution est fournie avec une application iOS et Android native de marque avec une vitrine client réactive. MobiCommerce offre une solution de marketplace aux commerces de détail, aux grossistes et aux distributeurs et fabricants. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Numérisez vos ventes B2B grâce à un site web dédié et un logiciel de vente en gros. Une solution complète pour augmenter vos ventes B2B : gérez votre propre site d'e-commerce B2B, CRM, catalogue, génération de bons de commande, line sheet, newsletter et bien plus encore. En savoir plus sur Uppler B2B e-commerce suite

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Data Spark est une solution de business intelligence concurrentielle conçue pour aider les vendeurs et les marques sur le marketplace Walmart.
Data Spark est une solution de business intelligence concurrentielle conçue pour aider les vendeurs et les marques sur le marketplace Walmart. Le marketplace Walmart se développe quotidiennement et la prise de décisions éclairées est cruciale pour la croissance de votre entreprise. Data Spark offre tout ce dont un vendeur a besoin pour réussir : un accès aux données sur les mots-clés, les classements, les fiches produits, les vendeurs, les prévisions de ventes, les produits les plus vendus, les informations sur les catégories, etc. Inscrivez-vous à Data Spark et améliorez votre position sur le site de Walmart. En savoir plus sur DataSpark

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Logiciel d'e-commerce multimagasins B2B/B2C/marketplace avec services de personnalisation et de mise en œuvre avec intégration aux systèmes d'entreprise.
Solution d'e-commerce évolutive et multimagasin de niveau entreprise complète et évolutive, B2C/B2B/marketplace et Java, avec services de déploiement, de personnalisation et de mise en œuvre avec intégration à votre système ERP (Enterprise Resource Planning), vos fournisseurs et vos partenaires. En savoir plus sur Avetti Commerce

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Catalogage/catégorisation
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours