17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Solutions marketplace

Une solution marketplace permet de créer et de gérer des sites e-commerce multifournisseurs. Cet outil aide les opérateurs à gérer leur stratégie de commerce numérique tout en offrant l'expérience que les vendeurs souhaitent et que les acheteurs attendent. Les solutions marketplace pour e-commerce inclut généralement des fonctionnalités telles que la gestion des commandes, le traitement des paiements, la gestion des catalogues et des catégories, le tout en un seul endroit. Parcourez notre liste de produits pour trouver la meilleure marketplace qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les solutions marketplace gratuites.

96 résultats
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
La plateforme tout-en-un majeure pour la vente sur Amazon.
Jungle Scout est une des principales plateformes tout-en-un pour la vente sur Amazon. La technologie performante et axée sur les données de Jungle Scout aide les entrepreneurs et les marques à créer des entreprises prospères sur Amazon grâce à des études de produits, des renseignements sur le marché, des capacités de gestion des marques et des listes, etc. Depuis 2015, l'éditeur a aidé plus de 500 000 clients. Avec Jungle Scout, vous pouvez : *Réaliser une recherche par mot-clé de produit. *Trouver des fournisseurs. *Créer des fiches produits. *Gérer les stocks et les finances. *Automatiser les demandes d'avis. En savoir plus sur Jungle Scout

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Avec Vendasta, vous pouvez trouver de nouveaux produits de toute catégorie sur le marché en constante croissance de l'éditeur, vendre les vôtres et les diffuser à partir d'une seule application de marque. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Plateforme de vente en ligne GRATUITE, open source et facile à utiliser ! Pas de frais mensuels, pas de saisie ; juste une plateforme efficace et personnalisable
OpenCart est un programme de gestion de boutique en ligne open source puissant, facile à utiliser et capable de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir d'un seul serveur. Il offre un espace administratif en remplissant simplement des formulaires et en cliquant sur Enregistrer. De nombreuses extensions, rédigées par des professionnels, sont disponibles pour personnaliser la boutique en fonction de vos besoins. En savoir plus sur OpenCart

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif En savoir plus sur Auction Software

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne.
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux.
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc.
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Sharetribe est le moyen rapide et facile de créer un marché en ligne, où les utilisateurs peuvent louer ou vendre des biens, des espaces ou des services.
Sharetribe est le moyen le plus facile de démarrer votre propre marché en ligne. Créez une plateforme où vos utilisateurs peuvent louer ou vendre des biens, des espaces ou des services en ligne. Commencez en moins d'une minute et lancez le vôtre aujourd'hui. Aucun téléchargement, aucune installation et tout cela sans l'aide d'un développeur. Sharetribe gère tous les hébergements, les transactions et les paiements en ligne. Il est facile à utiliser et simple à personnaliser. Sharetribe prend soin de la technologie, vous, occupez-vous des affaires. En savoir plus sur sharetribe

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
ChannelAdvisor (NYSE: ECOM) est une des principales plateformes cloud de vente en ligne du marché et son objectif est de connecter et d'optimiser le commerce à l'international. Depuis près de 20 ans, ChannelAdvisor a aidé plus de 2 700 marques et commerces de détail du monde entier à améliorer leurs performances en ligne en élargissant les canaux de vente, en communiquant avec les consommateurs du monde entier, en optimisant leurs opérations pour améliorer leurs performances et en fournissant des analyses exploitables pour améliorer leur compétitivité. En savoir plus sur Rithum

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Yo!Kart est un logiciel de marketplace multifournisseur de premier plan qui a alimenté plus de 2 000 marketplaces B2C, B2B, P2P évolutifs dans le monde entier.
Yo!Kart est un logiciel de marketplace de premier plan intégrant des fonctionnalités d'e-commerce clés. Ce logiciel évolutif est livré avec plusieurs API professionnelles préintégrées et plus de 20 passerelles de paiement. Il convient aux entreprises de toutes tailles et offre le soutien d'une équipe Agile interne pour des personnalisations de bout en bout. Plus de 2 000 clients internationaux ont lancé des marketplaces contemporains avec Yo!Kart. Les forfaits Yo!Kart commencent à partir de 999 $, ce qui inclut une licence à vie et la propriété du code source. En savoir plus sur Yo!Kart

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Créez votre propre place de marché dès aujourd'hui à l'aide de WCFM Marketplace. C'est très simple avec des fonctionnalités optimales et le plug-in WordPress le mieux noté.
Créez votre propre place de marché dès aujourd'hui en utilisant WCFM Marketplace (anciennement WC Multivendor Marketplace), la solution de marché la plus complète disponible. La vente de produits, les locations, les services sont tous pris en charge. Essayez dès maintenant. En savoir plus sur WCFM Marketplace

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
ChannelEngine facilite la gestion du commerce électronique sur plus de 950 plateformes de vente en ligne. Les listes de produits, l'inventaire, etc., sont synchronisés.
ChannelEngine permet aux entreprises de proposer leurs produits sur plus de 950 plateformes de vente en ligne. La synchronisation de vos listes de produits, de vos stocks et de vos commandes s'effectue sur tous vos canaux de vente. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le processus de vente pendant que l'éditeur gère les détails techniques. Cette solution est particulièrement adaptée aux spécialistes du marketing qui cherchent à rationaliser leur stratégie multicanal et à stimuler les ventes en déployant une charge de travail réduite. En savoir plus sur ChannelEngine

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Plug-in multifournisseur pour WordPress permettant aux fournisseurs de personnaliser facilement leur boutique et de traiter de nombreux problèmes via une seule interface.
Plug-in multifournisseur pour WordPress permettant aux fournisseurs de personnaliser facilement leur boutique et de traiter de nombreux problèmes via une seule interface. En savoir plus sur Dokan Multivendor

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Il s'agit d'une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de créer leur place de marché en ligne, sans codage. La configuration est rapide, la conception vous appartient.
Kreezalid est une plateforme SaaS. Elle permet aux entreprises de créer leur propre marché, sans les tracas du codage. Kreezalid est entièrement personnalisable et vous fournit un marché prêt à l'emploi pour vendre ou louer des produits, des services ou des ressources numériques. Kreezalid fournit un design agréable, personnalisable et adapté aux mobiles, des fonctionnalités essentielles (listes, avis, calendrier, expédition, géolocalisation, etc.) et des fonctionnalités supplémentaires à la demande. Kreezalid intègre nativement Stripe Connect et Mangopay sous forme de solutions de paiement tierces. En savoir plus sur Kreezalid

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Yelo est une solution unique qui vous permet de créer votre site marchand de proximité en seulement vingt-quatre heures.
Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits et de transactions. Yelo prend en charge les entreprises de tous types, comme la livraison de repas, la livraison de courses, etc. De la commande à la livraison, Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand en 24 heures. Offres Yelo : - site web de commande ; - applications client (iOS et Android) ; - applications marchandes (iOS et Android) ; - système de gestion des livraisons ; ainsi que d'autres avantages premium. En savoir plus sur Yelo

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Logiciel d'enchères et d'e-commerce entièrement personnalisable, conçu pour transformer votre site web en un marketplace prospère.
Le logiciel ILance peut transformer n'importe quel site web en un marketplace complet d'achat-vente utilisant diverses méthodes d'enchères et d'achat. Vendez des articles à l'unité ou en gros par vente aux enchères ou panier d'achats. SEO optimisé pour le web, 100 % personnalisable et multilingue pris en charge. Plusieurs sources de revenus intégrées pour prendre en charge les adhésions, les frais de commission et autres. Une expérience de marketplace moderne pour vos clients. En savoir plus sur Instant Marketplace

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de gestion des stocks et des commandes Linnworks aide plus de 4 000 vendeurs à développer leur activité de vente en ligne. Bénéficiez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de la part d'un spécialiste en e-commerce. Plus de 150 canaux et services de messagerie intégrés, dont Amazon, eBay, Shopify, Magento, Royal Mail, etc. En savoir plus sur Linnworks

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Valgara est un logiciel unique de vente en ligne multicanal et de gestion des stocks, destiné aux secteurs de la bijouterie, du diamant et des pierres précieuses.
Valigara est l'un des outils de marketing multicanal leaders pour les bijoux et les pierres précieuses. Vendez des bijoux et des diamants sur eBay, Etsy, Amazon, Facebook, Alibaba, sur des places de marché en ligne, sur les réseaux sociaux et sur votre site web. Les commerces de détail et les marques utilisent Valigara pour vendre plus efficacement des bijoux en ligne et développer leur activité de bijouterie en ligne : - Gestion unique des stocks de bijoux - Inventaire des bijoux en ligne - Synchronisation des canaux - Automatisation avancée des listes - Outils intégrés de marketing, d'analyse et d'optimisation En savoir plus sur Valigara

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Recherche de site instantanée et visuelle qui fonctionne sur tous les appareils, et est facile à installer.
AddSearch est un outil de recherche de site complet, hébergé et personnalisable pour grandes entreprises. Le logiciel analyse votre site web et l'installation est un jeu d'enfant avec les vues de résultats hébergés. AddSearch prend en charge toutes les plateformes web et vous pouvez personnaliser l'aspect de la recherche si vous le souhaitez. Si vous développez du code, vous pouvez exploiter l'API pour obtenir d'autres possibilités de personnalisation. Une équipe de centre de services dédiée et hautement professionnelle est prête à répondre à vos questions et à résoudre vos problèmes. En savoir plus sur AddSearch

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Solution cloud de marketplace qui aide les entreprises à créer des sites web, à gérer les avis et commentaires en ligne et à communiquer avec leurs clients.
L'éditeur propose des logiciels de marketplace prêts à l'emploi et des sites de marketplace entièrement personnalisés. En savoir plus sur My Marketplace Builder

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours
Rationalisez, centralisez et automatisez la facturation, les commandes et les paiements. Connectez votre propre marketplace ou utilisez l'option intégrée.
Plateforme de commerce à multiniveau. Simplifie la gestion des abonnements. Configurable pour la gestion des revendeurs multiniveaux et couvre plusieurs pays, langues et devises. Adaptez les produits aux niveaux de prix par région, client ou revendeur. Rationalisez, centralisez et automatisez la facturation, les commandes et les paiements. Connectez votre propre marketplace ou utilisez la plateforme intégrée pour fournir des offres groupées hybrides de vos propres produits et de ceux de tiers. Un ensemble extensible d'API (Application Programming Interface), pour intégrer la plateforme à vos systèmes de back-office existants. En savoir plus sur CloudBlue

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des commandes
  • Panier d'achat
  • Gestion des retours