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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Simplifiez la gestion des cas et l'enregistrement des notes de cas. Pas de frais cachés. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Version d'essai gratuite - À partir de 20 $/mois. En savoir plus sur CharityTracker

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Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

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Une solution de gestion des cas d'assistance sociale de premier ordre approuvée par plus de 50 000 professionnels. Profitez d'une démo personnalisée individuelle.
Filevine est l'un des logiciels de gestion des cas d'assistance sociale les plus personnalisables. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise travaille et à l'évolution de votre équipe. Des outils de collaboration exceptionnels permettent à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte, avec des affectations de tâches automatiques, un reporting facile, des SMS et des e-mails. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données sont protégées avec une sécurité de premier plan. En savoir plus sur Filevine

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Une solution idéale pour tous les organismes de services sociaux, qui permet de suivre les informations client et les prestations de services, tout en générant des rapports basés sur les résultats.
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil, groupes de soutien, services de santé mentale et comportementale, centres de soins, centres d'assistance aux personnes handicapées, services sociaux, banques alimentaires, refuges, etc. Sumac intègre la planification, les calendriers, les notes cliniques, la planification des services, le suivi des prestations de services, la facturation, le reporting, les recommandations et les listes d'attente de votre organisme. En savoir plus sur Sumac

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Logiciel de notes de cas simple, abordable et convivial pour les travailleurs sociaux, les thérapeutes et les gestionnaires de cas de toutes sortes.
Créé par la fille d'un travailleur social, Notehouse s'adresse à tous les professionnels qui veulent mieux servir leurs clients. Avec Notehouse, vous pouvez facilement enregistrer tous vos rendez-vous, conversations et interventions, d'une manière horodatée, consultable et facilement accessible. La conversion de la voix en texte vous permet de prendre des notes en déplacement et l'interface conviviale est idéale même pour les praticiens les plus allergiques à la technologie. La solution est conforme à l'HIPAA, abordable et prête à l'emploi. En savoir plus sur Notehouse

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Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat. En savoir plus sur Prevail Case Management System

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Améliorez les résultats et l'engagement des clients avec une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud flexible, configurable et sécurisée.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organismes de services sociaux comptant 25 utilisateurs ou plus. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation des feuilles de calcul et des systèmes multiples grâce à une plateforme sécurisée et configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, d'automatisation de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Penelope

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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours !
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Cette plateforme complète comprend : Une base de données de gestion de dossiers sécurisée dans le cloud. Des modules de bonnes pratiques avec des formulaires et des rapports sur tous les aspects de votre activité, de la gestion des donateurs et des bénévoles aux performances du programme et au suivi des résultats. Des fonctionnalités spécialement conçues pour les organismes à but non lucratif comme des recommandations pour le suivi le mouvement de vos programmes et un flux de travail pour simplifier la collecte de données, etc. Et bien davantage ! En savoir plus sur Apricot Social Solutions

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Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets de contentieux aux États-Unis, au Canada et au-delà. En tant que système entièrement basé sur un navigateur, les cabinets d'avocats peuvent choisir entre les versions Cloud ou Server de SmartAdvocate. Grâce à ces options, ainsi qu'à l'incroyable application mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leurs dossiers de pratiquement n'importe où. En savoir plus sur SmartAdvocate

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Un système de gestion de cas facile à utiliser, flexible et puissant, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre direction vont adorer.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre personnel vont adorer. extendedReach organise et partage toutes les informations et tous les documents dont vous avez besoin pour suivre chaque cas. Chacun de vos employés a accès à ces informations sur sa propre page d'accueil personnalisée. Si vous proposez des services d'accueil, les familles d'accueil peuvent également accéder au système via un site web spécialisé pour les familles d'accueil. En savoir plus sur extendedReach

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Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés. En savoir plus sur CaseWorthy

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Gestion de cabinet juridique | Facturation juridique | Solution tout-en-un | Facile à utiliser | Obtenez plus d'affaires | Générez plus de revenus | Ne manquez jamais un nouveau client
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement. Fonctionnalités populaires : Gestion des affaires | Gestion de la facturation/des notes de frais | Envoi de SMS, signatures électroniques | Envoi de recommandation en un clic | Click-to-call | Drip marketing | Éditeur de formulaires de type glisser-déposer avec champs personnalisés illimités | Rapports faciles à utiliser | Bons de commande et dossiers médicaux | Facturation | Intégration LawPay | Approuvé par les principaux cabinets d'avocats nationaux Adapté à n'importe quel cabinet En savoir plus sur Law Ruler Software

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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Community CareLink serves a wide array of organization in the Non-Profit, State Agency, Healthcare Provider and Payor space.
HIPAA compliant Case Management solutions utilized by a wide spectrum of Non-profit agencies, including the United Way, Substance Use Disorder facilities, homeless shelters, outpatient care facilities, referral HUBS and more. Easily document client care, referrals, diagnoses, community collaboration, program outcomes and custom reporting capabilities useful for grant writing and tracking. Community CareLink makes data capture easy, fast and accurate. En savoir plus sur Community CareLink

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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de services sociaux et de proximité. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux et de proximité. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Essayez une démo gratuite. En savoir plus sur PlanStreet

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Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée.
NewOrg fournit une gestion holistique unique de vos clients : toutes les rencontres clients, indépendamment du nombre de programmes impliqués, sont associées à un seul et même dossier client, ce qui simplifie la prestation de services et améliore les rapports des parties prenantes afin d'obtenir un plus grand impact Les avantages offerts incluent la gestion des bénévoles, des donateurs, des e-mails en masse, des portails web, de l'inscription aux événements, des signatures électroniques, du traitement des paiements, etc. Améliorez l'efficacité de votre personnel tout en réduisant vos coûts fixes en tirant parti d'une solution intégrée. En savoir plus sur NewOrg

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TheraPlatform is a HIPAA-compliant EMR, practice management and telehealth platform designed for mental health providers and therapists
TheraPlatform is All-in One HIPPA compliant EMR, practice management and Telehealth platform for therapists and mental health providers. Streamline your practice with our comprehensive features: scheduling, documentation, paperless intake/consent forms; note templates; Wiley treatment planners, billing; e-claims, client portal; Free built- in Telehealth with built- in whiteboard, screen-sharing, resource library and more. Get paid faster with Auto-Pay and Auto-Claim! Start 30-Day Free Trail! En savoir plus sur TheraPlatform

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Il augmente la capacité administrative de toute agence de services sociaux d'au moins 25 %, quelle que soit sa taille. Réduisez le stress et les risques.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que possible et optimise leur accessibilité financière. Avec des clients dans le monde entier, CaseFlow est un choix simple pour les organismes de toutes tailles, en particulier ceux qui désespèrent de trouver la "bonne solution." Réservez une démo pour découvrir comment CaseFlow peut résoudre vos défis. Gagnez un temps précieux grâce à l'automatisation. CaseFlow aide les professionnels au service des gens. En savoir plus sur CaseFlow

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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Un logiciel cloud de gestion de cas pour les avocats en préjudices corporels. Comprend des flux de travail intégrés, des outils de relance et une tarification au cas.
CasePacer est un logiciel cloud de gestion de cas pour les cabinets d'avocats en préjudices corporels. Grâce à un accès sécurisé en toutes circonstances, CasePacer permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations, de communiquer et de collaborer avec les bonnes personnes au bon moment, ainsi que d'enregistrer, d'organiser et de suivre l'ensemble des informations, dates, contacts, dépenses et documents relatifs aux dossiers. La solution est dotée de flux de travail et d'outils de relance intégrés, d'une interface intuitive, d'une équipe de customer success et d'une tarification au cas. En savoir plus sur CasePacer

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VSTracking eliminates paper forms and spreadsheets for servcies tracking and grant reporting for both law enforcement and non profits.
VSTracking is perfect for both non-profits and law enforcement agencies that provide grant-based victim assistance services. VSTracking instantly streamlines your case management, tracking and grant reporting tasks - typical time savings are 45% and more vs. using cumbersome paper forms and spreadsheet methods. Cloud-based and secure, it comprehensively yet easily lets you record, store, search and retreive any/all data at will and then generates any grant report in just minutes. En savoir plus sur VSTracking

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It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.
It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes. En savoir plus sur FHASES

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Solution complète pour les fournisseurs de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée.
Noteable est une solution complète pour les fournisseurs de tous les types de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée. Noteable est une suite complète de DMP (dossier médical partagé) et de gestion de cabinet qui comprend des notes et des rapports cliniques, la facturation automatisée, la gestion de cabinet, la télésanté, la collecte et l'analyse de données et le fax intégré. En savoir plus sur Noteable

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FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité et encourage la collaboration avec tous les organismes de services publics régionaux et nationaux.
FAMCare aide à combler le fossé entre les personnes et les services. Il s'agit d'un logiciel de gestion de cas convivial et abordable que les travailleurs sociaux aiment utiliser. FAMCare aide les travailleurs sociaux à gagner en efficacité ; le logiciel mesure, suit et surveille vos programmes, votre personnel et vos services pour vous aider à fournir des services réellement axés sur la famille. "FAMCare est un système de gestion de cas flexible, avancé et rentable." ~ Dave Newell, PDG de Nebraska Families Collaborative En savoir plus sur FAMCare

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Casebook est une plateforme cloud de services sociaux humains qui offre des solutions sécurisées, mobiles et intégrables.
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils. Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil. Montrez votre impact et rationalisez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et aux automatisations de flux de travail intelligentes qui permettent de garder le cap et de suivre facilement les progrès. Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey pour aider ceux qui aident les autres. En savoir plus sur Casebook

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Conçu pour les moyennes et grandes organisations de services sociaux, ECM est conçu pour générer un impact social radicalement meilleur.
Conçue pour les entreprises de services sociaux de taille moyenne à grande, Exponent Case Management (ECM) est une plateforme personnalisable pour la prise en charge, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, les résultats et le reporting de conformité, le suivi des recommandations, etc. Conçu sur la plateforme Salesforce, ECM permet une approche d'agence complète pour générer un impact radicalement meilleur pour les individus, les familles et les communautés. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les organismes à but non lucratif multiservices. En savoir plus sur Exponent Case Management

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Logiciel de gestion de dossier pour les travailleurs sociaux. Gagnez du temps, restez informé, respectez votre budget, bénéficiez d'une assistance et réalisez vos objectifs.
SAM est un logiciel de gestion de dossier, conçu pour l'adoption et l'accueil familial, qui permet de créer des flux de travail personnalisés, des règles de document, des formulaires en ligne pour coordonner les listes de contrôle et des formulaires avec vos clients. Des rapports dynamiques vous permettent également d'extraire des données en temps réel pour analyse. L'équipe d'InReach Solutions vous accompagne pendant la migration des données et la mise en œuvre et vous fournit une assistance continue. L'éditeur est impatient de travailler avec vous. En savoir plus sur SAM

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Eccovia's ClientTrack case management platform helps organizations track, manage, and report on high-risk populations.
For over 20 years, Eccovia's ClientTrack case management platform has helped organizations across the country track, manage, and report on high-need individuals, such as those who experience homelessness or complex medical conditions. ClientTrack provides advanced case management, powerful ad-hoc reporting tools and a wide array of prebuilt reports, and extensive data management tools. ClientTrack is hosted in Microsoft Azure, ensuring the highest levels of security, privacy, and compliance. En savoir plus sur ClientTrack

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All-in-one EHR, CRM, & RCM solution for behavioral health treatment centers. Easy software to document and seamless insurance billing.
The Behave Health solution combines best-in-class electronic health records software with integrated revenue cycle management to simplify your operations and maximize your revenue. We support programs across the behavioral health continuum of care, ranging from addiction/substance use disorder treatment, mental health treatment, social and recovery service agencies, and more. En savoir plus sur BehaveHealth Platform

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Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps. En savoir plus sur Neon CCM

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Permet à tous les collaborateurs et parties prenantes du système de protection de l'enfance de communiquer, de gérer les données et d'analyser les résultats de manière transparente.
Les applications Noble Child sont conçues par des travailleurs sociaux pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit qu'il s'agit des applications les plus avancées et les plus sûres disponibles. Une des seules solutions prêtes à être utilisées par toute agence de protection de l'enfance au monde. Facilement configurable, conviviale, compatible avec les ordinateurs de bureau et appareils mobiles. En savoir plus sur Noble Child

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Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif.
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound

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Solve just about any case management problem that exists with ECINS, the world’s most collaborative case management system.
ECINS (Empowering Communities with Integrated Network Systems) is not your ordinary software company. We are a social enterprise dedicated to supporting overwhelmed social workers with our highly secure, cloud-based case management system. At ECINS we know that when people work together, they can achieve more, which is why we created a system that can solve just about any case management problem that exists. Give us your wish list and see how ECINS checks all of the boxes. En savoir plus sur ECINS

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Customizable case management software for social services. Easily manage intakes, services, and funder reports in one place.
Customizable case management software for non-profits and social services agencies. Easily track intakes, services, goals, outcomes, and funder reports. Includes intelligent core features such as: case history, medical exams, clinical assessments, test results, custom reports, & more. HIPAA and SOC 2 Type 2 compliant. En savoir plus sur Collaborate

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Practice management software for substance abuse clinics. Functionality includes scheduling, hr, client management, and more.
Practice management software for substance abuse cliniks. Functionality includes scheduling, hr, client managemnet, and more. En savoir plus sur MyCaseRecords

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A HIPAA compliant client management software to organize your clients, case notes, organize and track community resources and more!
A HIPAA compliant client management software to organize your clients and their contacts, enter case notes, tasks, shared calendars, and more! In My Junna, you can easily enter case notes and access community resources from your phone. You can also organize and share community resources and track all of your referrals! Run important detailed reports on your company as well as electronically sign case notes, custom contracts, and more! Let My Junna simplify your day! En savoir plus sur My Junna

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Cloud-based platform that helps businesses with task management, analytics/reporting, service planning, case administration, and more.
Unlike mere casework tools, mCase is the only solution designed around your unique needs, from the expert in case management software. mCase is a completely configurable cloud-based solution that makes case management tasks faster and more efficient. With mCase, staff can support their clients in the office and out in the field, using mobile devices and the web...even when connectivity is not available. mCase's embedded dashboards and analytics make data access and reporting easy. En savoir plus sur mCase

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Secure, web-based, highly configurable case management platform that supports every aspect of case management.
Secure, web-based, highly configurable case management platform that supports every aspect of case management. With the integrated client portal, your clients can apply for aid, upload documents, complete their profile and send and receive notes. Seeladora also has automated reminders for tasks and appointments, classes and goals so your case managers don't have to waste time calling and emailing your clients. En savoir plus sur Seeladora

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CivicTrack est un système de gestion des circonscriptions.
CivicTrack est un système de gestion des circonscriptions. En savoir plus sur CivicTrack

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INSZoom est un logiciel de gestion des cas d'immigration et de la conformité.
INSZoom est un logiciel SaaS dans le cloud utilisé par les avocats et les cabinets d'avocats en droit des étrangers, les entreprises, les universités, les organismes de soins de santé et les organismes à but non lucratif en vue de gérer leurs processus de gestion des cas d'immigration. INSZoom fournit un logiciel complet de gestion des cas d'immigration qui permet à ses utilisateurs de partager et gérer des informations précieuses en ligne, de traiter rapidement les demandes d'immigration et de rester en conformité. En savoir plus sur INSZoom

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CareDirector is a case management solution for social care. Customisable modules supports users to manage case records, BI & finances.
CareDirector is a case management solution that supports integrated working across health & social care. Its customisable modules supports organisations to manage case records, BI and finances in one system. Configurable dashboards help users to identify trends, track against deadlines and make decisions in real-time. It includes app based mobile working giving users access to relevant information on the go. It works both on and offline so records can be updated with or without a mobile signal. En savoir plus sur CareDirector

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ACUITYnxt fully supports the case management process and also offers flexibility to design workflows to suit your specific needs.
Our SaaS offering, ACUITYnxt, offers an end user experience that is intuitive and supports a whole-person approach to managing care. ACUITYnxt offers workflows that are designed to meet both regulatory and accreditation industry standards with little need for customization Built with security in mind, ACUITYnxt is protected by industry-verified security, privacy controls, data encryption, and compliance. ACUITYnxt is Certified: HIPAA, SOC2 and HITRUST. En savoir plus sur Acuity Advanced Care Management

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Community collaboration platform designed to connect nonprofits, share information, and coordinate volunteers.
Our software, the Community Operating System (CommunityOS0, is more than a software platform...it is a movement. It is a community of 50,000 humanitarians who use technology to coordinate services, work together and better help people in need. Join us. En savoir plus sur CommunityOS

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Cloud-based physical therapy solution that lets organizations manage operations via tools such as billing, staffing, payroll & more.
Cloud-based physical therapy solution that lets organizations manage operations via tools such as billing, staffing, payroll & more. En savoir plus sur ProviderSoft

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At FieldWorker, we're committed to empowering case workers and more - through our social work case management software.
FieldWorker is an all-in-one social work case management software. It streamlines the way you work as an agency and with all your clients by leveraging technology to standardize how in home care providers coordinate and track outcomes – all while ensuring records align with local healthcare and government requirements and regulations. En savoir plus sur FieldWorker

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Programme delivery & case management software that helps deliver support programmes and optimize performance and outcomes. En savoir plus sur ICONI Employability Manager

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Web-based case management solution for victim services, campus violence reporting, refugee services, and youth services. En savoir plus sur AdvocacyPro

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TNO Endeavor is a cloud-based solution for human services and nonprofits. The solution supports counseling, case management, employment services, financial services, school based services, senior services, food services, among other social services programs out of the box. Functionality includes timekeeping, appointments, customizable surveys, MS Office 365 integration. Reporting capabilities providing greater transparency of outcomes often requested by donors, foundations, and govt agencies. En savoir plus sur TNO Endeavor

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Web-based case management solution that helps nonprofits estimate service needs by geographical area. En savoir plus sur Virtual Case Manager

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Coordinated entry system for cross-sector collaboration on homelessness information on one platform in one language. En savoir plus sur Outreach Grid

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