49 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Permet à tous les collaborateurs et parties prenantes du système de protection de l'enfance de communiquer, de gérer les données et d'analyser les résultats de manière transparente. En savoir plus sur Noble Child
Les applications Noble Child sont conçues par des travailleurs sociaux pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit qu'il s'agit des applications les plus avancées et les plus sûres disponibles. Une des seules solutions prêtes à être utilisées par toute agence de protection de l'enfance au monde. Facilement configurable, conviviale, compatible avec les ordinateurs de bureau et appareils mobiles. En savoir plus sur Noble Child
Les applications Noble Child sont conçues par des travailleurs sociaux pour des travailleurs sociaux. La suite d'applications est construite sur le cloud de Salesforce Government, ce qui garantit...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AidHound
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Service web de base de données de dossiers clients/partagés simple et personnalisable utilisé dans plus de 1 300 villes. Disponible à partir de 20 $ par mois. Version d'essai gratuite de 14 jours
Base de données partagée de cas clients : collaboration cloud simple, en conformité avec les normes HIPAA. Application logicielle de services sociaux visant à effectuer le suivi des évolutions et du reporting, réduire la création de doublons, publier des bulletins et faire des recommandations. Adapté à la fois aux petites (1 à 5 utilisateurs) et aux grandes agences (5 à plus de 100) dans plus de 1 100 villes, notamment : United Way, refuges pour sans-abris, St. Vincent De Paul, armée du salut, églises, croix rouge Américaine, Lutheran Social Services, banques alimentaires, etc. Travaillez ensemble plus facilement, pour un impact plus important !
Base de données partagée de cas clients : collaboration cloud simple, en conformité avec les normes HIPAA. Application logicielle de services sociaux visant à effectuer le suivi des évolutions et du...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore !
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Une solution idéale pour tous les organismes de services sociaux, qui permet de suivre les informations client et les prestations de services, tout en générant des rapports basés sur les résultats.
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil, groupes de soutien, services de santé mentale et comportementale, centres de soins, centres d'assistance aux personnes handicapées, services sociaux, banques alimentaires, refuges, etc. Sumac intègre la planification, les calendriers, les notes cliniques, la planification des services, le suivi des prestations de services, la facturation, le reporting, les recommandations et les listes d'attente de votre organisme.
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil,...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Logiciel de notes de cas simple, abordable et convivial pour les travailleurs sociaux, les thérapeutes et les gestionnaires de cas de toutes sortes.
Créé par la fille d'un travailleur social, Notehouse s'adresse à tous les professionnels qui veulent mieux servir leurs clients. Avec Notehouse, vous pouvez facilement enregistrer tous vos rendez-vous, conversations et interventions, d'une manière horodatée, consultable et facilement accessible. La conversion de la voix en texte vous permet de prendre des notes en déplacement et l'interface conviviale est idéale même pour les praticiens les plus allergiques à la technologie. La solution est conforme à l'HIPAA, abordable et prête à l'emploi.
Créé par la fille d'un travailleur social, Notehouse s'adresse à tous les professionnels qui veulent mieux servir leurs clients. Avec Notehouse, vous pouvez facilement enregistrer tous vos...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Améliorez les résultats et l'engagement des clients avec une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud flexible, configurable et sécurisée.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organismes de services sociaux comptant 25 utilisateurs ou plus. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation des feuilles de calcul et des systèmes multiples grâce à une plateforme sécurisée et configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, d'automatisation de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organismes de services sociaux comptant 25 utilisateurs ou plus. Bénéficiez d'une source unique de vérité...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets de contentieux aux États-Unis, au Canada et au-delà. En tant que système entièrement basé sur un navigateur, les cabinets d'avocats peuvent choisir entre les versions Cloud ou Server de SmartAdvocate. Grâce à ces options, ainsi qu'à l'incroyable application mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leurs dossiers de pratiquement n'importe où.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
KaleidaCare fournit un logiciel de gestion des soins et du reporting en ligne qui répond aux besoins spécifiques des organismes de services sociaux.
Avec un suivi complet et en ligne des services sociaux et des familles d'accueil, ce logiciel de gestion et de reporting vise à aider différentes agences de services sociaux ou organismes de santé mentale à gérer leurs programmes et services, à suivre les admissions des patients ainsi qu'à gérer les traitements et résultats des patients. KaleidaCare Solutions7 ne requiert qu'une infrastructure informatique minime et propose des tarifs adaptés à vos besoins. Les entreprises peuvent saisir, réviser et gérer les informations depuis leur bureau, leur foyer ainsi que tout ordinateur ou appareil connecté à Internet. Il appartient aux entreprises concernées d'y réfléchir !
Avec un suivi complet et en ligne des services sociaux et des familles d'accueil, ce logiciel de gestion et de reporting vise à aider différentes agences de services sociaux ou organismes de santé...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Gestion de cabinet juridique | Facturation juridique | Solution tout-en-un | Facile à utiliser | Obtenez plus d'affaires | Générez plus de revenus | Ne manquez jamais un nouveau client
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement. Fonctionnalités populaires : Gestion des affaires | Gestion de la facturation/des notes de frais | Envoi de SMS, signatures électroniques | Envoi de recommandation en un clic | Click-to-call | Drip marketing | Éditeur de formulaires de type glisser-déposer avec champs personnalisés illimités | Rapports faciles à utiliser | Bons de commande et dossiers médicaux | Facturation | Intégration LawPay | Approuvé par les principaux cabinets d'avocats nationaux Adapté à n'importe quel cabinet
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement. ...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Non-profits and healthcare organizations to manage their Behavioral Health efforts and offerings.
HIPAA compliant Case Management solutions utilized by a wide spectrum of Non-profit agencies, including the United Way, Substance Use Disorder facilities, homeless shelters, outpatient care facilities, referral HUBS and more. Easily document client care, referrals, diagnoses, community collaboration, program outcomes and custom reporting capabilities useful for grant writing and tracking. Community CareLink makes data capture easy, fast and accurate.
HIPAA compliant Case Management solutions utilized by a wide spectrum of Non-profit agencies, including the United Way, Substance Use Disorder facilities, homeless shelters, outpatient care...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Il augmente la capacité administrative de toute agence de services sociaux d'au moins 25 %, quelle que soit sa taille. Réduisez le stress et les risques.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que possible et optimise leur accessibilité financière. Avec des clients dans le monde entier, CaseFlow est un choix simple pour les organismes de toutes tailles, en particulier ceux qui désespèrent de trouver la "bonne solution." Réservez une démo pour découvrir comment CaseFlow peut résoudre vos défis. Gagnez un temps précieux grâce à l'automatisation. CaseFlow aide les professionnels au service des gens.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de services sociaux et de proximité. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux et de proximité. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA. PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Essayez une démo gratuite.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux et de proximité. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
HIPAA Compliant video conferencing and practice management software
HIPAA Compliant video conferencing and practice management software
HIPAA Compliant video conferencing and practice management software

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.
It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.
It is a HIPAA-compliant case management system that provides enterprise, security, and infrastructure features to streamline processes.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée.
NewOrg fournit une gestion holistique unique de vos clients : toutes les rencontres clients, indépendamment du nombre de programmes impliqués, sont associées à un seul et même dossier client, ce qui simplifie la prestation de services et améliore les rapports des parties prenantes afin d'obtenir un plus grand impact Les avantages offerts incluent la gestion des bénévoles, des donateurs, des e-mails en masse, des portails web, de l'inscription aux événements, des signatures électroniques, du traitement des paiements, etc. Améliorez l'efficacité de votre personnel tout en réduisant vos coûts fixes en tirant parti d'une solution intégrée.
NewOrg fournit une gestion holistique unique de vos clients : toutes les rencontres clients, indépendamment du nombre de programmes impliqués, sont associées à un seul et même dossier client, ce qui...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Un logiciel cloud de gestion de cas pour les avocats en préjudices corporels. Comprend des flux de travail intégrés, des outils de relance et une tarification au cas.
CasePacer est un logiciel cloud de gestion de cas pour les cabinets d'avocats en préjudices corporels. Grâce à un accès sécurisé en toutes circonstances, CasePacer permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations, de communiquer et de collaborer avec les bonnes personnes au bon moment, ainsi que d'enregistrer, d'organiser et de suivre l'ensemble des informations, dates, contacts, dépenses et documents relatifs aux dossiers. La solution est dotée de flux de travail et d'outils de relance intégrés, d'une interface intuitive, d'une équipe de customer success et d'une tarification au cas.
CasePacer est un logiciel cloud de gestion de cas pour les cabinets d'avocats en préjudices corporels. Grâce à un accès sécurisé en toutes circonstances, CasePacer permet aux entreprises de...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Un système de gestion de cas facile à utiliser, flexible et puissant, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre direction vont adorer.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre personnel vont adorer. extendedReach organise et partage toutes les informations et tous les documents dont vous avez besoin pour suivre chaque cas. Chacun de vos employés a accès à ces informations sur sa propre page d'accueil personnalisée. Si vous proposez des services d'accueil, les familles d'accueil peuvent également accéder au système via un site web spécialisé pour les familles d'accueil.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Un système de gestion de cas complet sur la plateforme Salesforce, conçu sur la base des bonnes pratiques en matière de services sociaux.
Exponent Case Management est une solution de gestion de cas moderne conçue sur la plateforme de pointe Salesforce pour votre agence de services sociaux. Il s'agit d'une solution complète et personnalisable avec prise en charge, évaluation, suivi des services, dossiers, reporting des résultats, suivi des recommandations, etc. Exponent Case Management prend en charge la gestion des programmes et des performances pour l'ensemble du cycle de vie client et n'importe quel type de programme, d'évaluation ou de résultat, tout en étant configurable pour tout type d'agence.
Exponent Case Management est une solution de gestion de cas moderne conçue sur la plateforme de pointe Salesforce pour votre agence de services sociaux. Il s'agit d'une solution complète et...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Logiciel de gestion de dossier pour les travailleurs sociaux. Gagnez du temps, restez informé, respectez votre budget, bénéficiez d'une assistance et réalisez vos objectifs.
SAM est un logiciel de gestion de dossier, conçu pour l'adoption et l'accueil familial, qui permet de créer des flux de travail personnalisés, des règles de document, des formulaires en ligne pour coordonner les listes de contrôle et des formulaires avec vos clients. Des rapports dynamiques vous permettent également d'extraire des données en temps réel pour analyse. L'équipe d'InReach Solutions vous accompagne pendant la migration des données et la mise en œuvre et vous fournit une assistance continue. L'éditeur est impatient de travailler avec vous.
SAM est un logiciel de gestion de dossier, conçu pour l'adoption et l'accueil familial, qui permet de créer des flux de travail personnalisés, des règles de document, des formulaires en ligne pour...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Eccovia's ClientTrack case management platform helps organizations track, manage, and report on high-risk populations.
For over 20 years, Eccovia's ClientTrack case management platform has helped organizations across the country track, manage, and report on high-need individuals, such as those who experience homelessness or complex medical conditions. ClientTrack provides advanced case management, powerful ad-hoc reporting tools and a wide array of prebuilt reports, and extensive data management tools. ClientTrack is hosted in Microsoft Azure, ensuring the highest levels of security, privacy, and compliance.
For over 20 years, Eccovia's ClientTrack case management platform has helped organizations across the country track, manage, and report on high-need individuals, such as those who experience...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Le logiciel de services sociaux CiviCore est conçu pour gérer et rationaliser les données de programmes, de cas et de clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations qui ont un impact.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur adapte ses logiciels pour répondre à vos besoins. Avec CiviCore Human Services, vous pouvez organiser les données à votre façon, générer facilement des rapports aux fins de levées de fonds, de subventions ou réglementaires, définir des déclencheurs et des alertes afin de ne manquer aucune échéance et automatiser les tâches, ce qui vous permet de rationaliser vos opérations et de gagner du temps.
Le logiciel de services sociaux CiviCore offre des solutions de gestion des clients et des dossiers aux organisations de services sociaux. Chaque organisation est unique, de sorte que l'éditeur...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux humains qui offre des solutions sécurisées, mobiles et intégrables.
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils. Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil. Montrez votre impact et rationalisez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et aux automatisations de flux de travail intelligentes qui permettent de garder le cap et de suivre facilement les progrès. Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey pour aider ceux qui aident les autres.
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils. Rassemblez tout et...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Practice management software for substance abuse clinics. Functionality includes scheduling, hr, client management, and more.
Practice management software for substance abuse cliniks. Functionality includes scheduling, hr, client managemnet, and more.
Practice management software for substance abuse cliniks. Functionality includes scheduling, hr, client managemnet, and more.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Care management system to track patient notes, schedule caregivers, and organize tasks and invoices.
Care management system to track patient notes, schedule caregivers, and organize tasks and invoices.
Care management system to track patient notes, schedule caregivers, and organize tasks and invoices.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Cloud-based platform that helps businesses with task management, analytics/reporting, service planning, case administration, and more.
Unlike mere casework tools, mCase is the only solution designed around your unique needs, from the expert in case management software. mCase is a completely configurable cloud-based solution that makes case management tasks faster and more efficient. With mCase, staff can support their clients in the office and out in the field, using mobile devices and the web...even when connectivity is not available. mCase's embedded dashboards and analytics make data access and reporting easy.
Unlike mere casework tools, mCase is the only solution designed around your unique needs, from the expert in case management software. mCase is a completely configurable cloud-based solution that...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
INSZoom est un logiciel de gestion des cas d'immigration et de la conformité.
INSZoom est un logiciel SaaS dans le cloud utilisé par les avocats et les cabinets d'avocats en droit des étrangers, les entreprises, les universités, les organismes de soins de santé et les organismes à but non lucratif en vue de gérer leurs processus de gestion des cas d'immigration. INSZoom fournit un logiciel complet de gestion des cas d'immigration qui permet à ses utilisateurs de partager et gérer des informations précieuses en ligne, de traiter rapidement les demandes d'immigration et de rester en conformité.
INSZoom est un logiciel SaaS dans le cloud utilisé par les avocats et les cabinets d'avocats en droit des étrangers, les entreprises, les universités, les organismes de soins de santé et les...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Secure, web-based, highly configurable case management platform that supports every aspect of case management.
Secure, web-based, highly configurable case management platform that supports every aspect of case management. With the integrated client portal, your clients can apply for aid, upload documents, complete their profile and send and receive notes. Seeladora also has automated reminders for tasks and appointments, classes and goals so your case managers don't have to waste time calling and emailing your clients.
Secure, web-based, highly configurable case management platform that supports every aspect of case management. With the integrated client portal, your clients can apply for aid, upload documents,...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
CareDirector is a case management solution for social care. Customisable modules supports users to manage case records, BI & finances.
CareDirector is a case management solution that supports integrated working across health & social care. Its customisable modules supports organisations to manage case records, BI and finances in one system. Configurable dashboards help users to identify trends, track against deadlines and make decisions in real-time. It includes app based mobile working giving users access to relevant information on the go. It works both on and offline so records can be updated with or without a mobile signal.
CareDirector is a case management solution that supports integrated working across health & social care. Its customisable modules supports organisations to manage case records, BI and finances in one...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
ACUITYnxt fully supports the case management process and also offers flexibility to design workflows to suit your specific needs.
Our SaaS offering, ACUITYnxt, offers an end user experience that is intuitive and supports a whole-person approach to managing care. ACUITYnxt offers workflows that are designed to meet both regulatory and accreditation industry standards with little need for customization Built with security in mind, ACUITYnxt is protected by industry-verified security, privacy controls, data encryption, and compliance. ACUITYnxt is Certified: HIPAA, SOC2 and HITRUST.
Our SaaS offering, ACUITYnxt, offers an end user experience that is intuitive and supports a whole-person approach to managing care. ACUITYnxt offers workflows that are designed to meet both...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Community collaboration platform designed to connect nonprofits, share information, and coordinate volunteers.
Our software, the Community Operating System (CommunityOS0, is more than a software platform...it is a movement. It is a community of 50,000 humanitarians who use technology to coordinate services, work together and better help people in need. Join us.
Our software, the Community Operating System (CommunityOS0, is more than a software platform...it is a movement. It is a community of 50,000 humanitarians who use technology to coordinate services,...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Cloud-based physical therapy solution that lets organizations manage operations via tools such as billing, staffing, payroll & more.
Cloud-based physical therapy solution that lets organizations manage operations via tools such as billing, staffing, payroll & more.
Cloud-based physical therapy solution that lets organizations manage operations via tools such as billing, staffing, payroll & more.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Programme delivery & case management software that helps deliver support programmes and optimize performance and outcomes.
Programme delivery & case management software that helps deliver support programmes and optimize performance and outcomes.
Programme delivery & case management software that helps deliver support programmes and optimize performance and outcomes.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Web-based case management solution for victim services, campus violence reporting, refugee services, and youth services.
Web-based case management solution for victim services, campus violence reporting, refugee services, and youth services.
Web-based case management solution for victim services, campus violence reporting, refugee services, and youth services.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Customizable case management software for non-profits and social services agencies.
Customizable case management software for non-profits and social services agencies. Track case information, all the way through intake, providing services, setting goals, and recording outcomes. Go beyond the data with intelligent core features such as: case history, medical exams, test results, custom reports & more. Our award-winning web-based solution is secure & easy to use, whether a novice or a power user.
Customizable case management software for non-profits and social services agencies. Track case information, all the way through intake, providing services, setting goals, and recording outcomes. Go...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
TNO Endeavor is a cloud-based solution for human services and nonprofits of any size.
TNO Endeavor is a cloud-based solution for human services and nonprofits. The solution supports counseling, case management, employment services, financial services, school based services, senior services, food services, among other social services programs out of the box. Functionality includes timekeeping, appointments, customizable surveys, MS Office 365 integration. Reporting capabilities providing greater transparency of outcomes often requested by donors, foundations, and govt agencies.
TNO Endeavor is a cloud-based solution for human services and nonprofits. The solution supports counseling, case management, employment services, financial services, school based services, senior...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Web-based case management solution that helps nonprofits estimate service needs by geographical area.
Web-based case management solution that helps nonprofits estimate service needs by geographical area.
Web-based case management solution that helps nonprofits estimate service needs by geographical area.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
CivicTrack is a Constituency Management System.
CivicTrack is a Constituency Management System.
CivicTrack is a Constituency Management System.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Coordinated entry system for cross-sector collaboration on homelessness information on one platform in one language.
Coordinated entry system for cross-sector collaboration on homelessness information on one platform in one language.
Coordinated entry system for cross-sector collaboration on homelessness information on one platform in one language.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Configurable cloud-hosted solution designed for a broad range of social service providers.
Configurable cloud-hosted solution designed for a broad range of social service providers.
Configurable cloud-hosted solution designed for a broad range of social service providers.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Case management and impact management platform designed for human services agencies worldwide.
Case management and impact management platform designed for human services agencies worldwide.
Case management and impact management platform designed for human services agencies worldwide.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
CTARS is cloud-based client management system and operational service solution that helps client-focused care-based organisations
CTARS is cloud-based client management system and operational service solution that helps client-focused care-based organisations
CTARS is cloud-based client management system and operational service solution that helps client-focused care-based organisations

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Cloud-based software built for senior service agencies (inc. AAAs, RSVPs, & nonprofits) to manage services, clients, volunteers, & more
Cloud-based software built for senior service agencies (inc. AAAs, RSVPs, & nonprofits) to manage services, clients, volunteers, & more. Supports programs such as case management, telephone reassurance, friendly visiting, errands, money management, transportation, and other social services. Built-in phone system masks phone numbers and protects client & volunteer contact information.
Cloud-based software built for senior service agencies (inc. AAAs, RSVPs, & nonprofits) to manage services, clients, volunteers, & more. Supports programs such as case management, telephone...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Recordbase provides a configured platform to meet your funders, contracts and organisational needs.
Recordbase provides a configured platform to meet your funders, contracts and organisational needs.
Recordbase provides a configured platform to meet your funders, contracts and organisational needs.

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
A comprehensive community-based system for coordinating efforts to help people improve economic and wellbeing outcomes
Designed to be deployed on two levels at the community level coordinating collaboration with key community stakeholders (healthcare, social services, mental health, jobs programs, school systems, justice and law enforcement); and at the personal level identifying specific needs of individuals and families and developing and managing personalized success pathways to address those needs.
Designed to be deployed on two levels at the community level coordinating collaboration with key community stakeholders (healthcare, social services, mental health, jobs programs, school systems,...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs
Accédez à l’ensemble des fonctionnalités métiers pour l’accompagnement de vos usagers dans votre dossier informatisé.
La solution NETVie est votre dossier informatisé proposant l’ensemble des fonctionnalités métiers nécessaires à la gestion de votre établissement (IME, FAM, MAS, foyers de vie, foyers d’hébergement et ESAT) et à l’accompagnement de vos usagers. Spécifiquement développé pour les professionnels des structures accompagnant des personnes en situation de handicap, le logiciel NETVie couvre de nombreux domaines nécessaires à la bonne tenue du Dossier Informatisé de l'Usager : projet personnalisé, SERAFIN-PH, administratif, planning d’activité, transmissions éducateur, accompagnement quotidien, soins, médical, paramédical.
La solution NETVie est votre dossier informatisé proposant l’ensemble des fonctionnalités métiers nécessaires à la gestion de votre établissement (IME, FAM, MAS, foyers de vie, foyers d’hébergement...

Fonctionnalités

  • Notes de cas
  • Gestion des clients
  • Planification
  • Gestion des documents
  • Rapports et analyses
  • Configuration et suivi des objectifs