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L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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Une application de gestion des listes d'attente, des réservations et de pagination qui utilise des SMS au lieu de pagers pour les restaurants et autres entreprises.
TablesReady est une application de liste d'attente et de réservations destinée aux restaurants traditionnels sans rendez-vous, services de restauration rapide, hôtels, cabinets médicaux et pharmacies, bowlings, barbiers et salons de coiffure, garderies ou toute autre entreprise souhaitant mieux gérer l'attente des clients. Personnalisez diverses alertes par SMS et téléphone. Obtenez des analyses détaillées et des temps d'attente prévisionnels. Laissez les invités s'ajouter eux-mêmes à votre liste. Créez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TablesReady

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Un système de gestion de files d'attente pour les files d'attente et les visites sans rendez-vous dans les hôpitaux et les cliniques. Améliorez les temps d'attente, la sécurité et l'expérience des patients.
Améliorez le temps d'attente des patients et leur expérience grâce à un logiciel de salle d'attente virtuelle. Optimisez la sécurité des patients et des employés. Gérez facilement plusieurs files d'attente à partir d'un seul tableau de bord. Vos patients peuvent se faire enregistrer dans la file d'attente virtuellement en respectant la distanciation physique, grâce à l'appareil de leur choix. Ils reçoivent des informations sur l'état d'avancement de la file d'attente dans l'application ou par SMS. Libérez la salle d'attente de vos cliniques grâce à la file d'attente par SMS et à l'enregistrement à distance. En savoir plus sur Pomelo Health

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Attirez davantage de clients vers votre entreprise et ne manquez jamais une opportunité commerciale grâce à FlexBooker.
FlexBooker Pro, un moyen très simple, très rapide et très puissant de gérer les listes d'attente tout en acceptant les réservations en ligne, directement depuis votre propre site web. Devenez opérationnel en seulement quelques minutes. La puissante plateforme de liste d'attente de FlexBooker Pro aide à contrôler les foules, tout en permettant les réservations préalables. Suivez le nombre de personnes qui se trouvent dans votre magasin, donnez des estimations automatisées du temps d'attente et alertez-les lorsque c'est leur tour. Comprend également le traitement des paiements par carte de crédit avec des frais de non-présentation facultatifs pour les rendez-vous. En savoir plus sur FlexBooker

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Gérez les listes d'attente et les réservations, placez les clients et faites-vous une idée plus précise des clients qui franchissent la porte de votre enseigne.
Carbonara Restaurant Wait List est une liste d'attente numérique simple et facile à utiliser pour les restaurants. Carbonara comprend également un outil simple de suivi des clients et de gestion des tables et des stocks pour les réservations. Lorsque les tables sont occupées, les restaurateurs peuvent dresser la liste des clients dans la file d'attente numérique, en incluant un numéro de téléphone portable, puis envoyer un SMS au client lorsqu'une table se libère. Un outil simple de suivi des clients a également été intégré à l'application. Cette application aide les restaurants à accepter plus de clients. En savoir plus sur Carbonara

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Un système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience client et fournit des informations en temps réel.
Qminder est un système de gestion de files d'attente basé sur le cloud. Sa configuration facile aide les commerces de détail à gérer leurs surfaces de vente et permet aux clients d'effectuer leurs achats au lieu de patienter dans la file d'attente. Cet outil personnalise l'expérience client sur site afin de satisfaire les clients et augmenter les ventes. Qminder sert activement des millions de clients dans le monde entier. AT&T, Sprint, les commerces de détail Verizon et les centres de service client d'Uber, de la Banque mondiale et des Jeux olympiques font confiance à cette solution. En savoir plus sur Qminder

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White Label SMS marketing with iVision Mobile - A robust SMS Marketing software and digital loyalty kiosk technology provider
iVision Mobile provides businesses across a variety of industries with SMS Marketing software coupled with a digital loyalty rewards kiosk, all available as a 100% White Label SMS solution. Our software supports text messaging for healthcare, financial, education, dining and entertainment, retail, political, non-profit, and religious industries, to name a few. Our SMS software supports short codes, long codes, text enabled toll-free numbers, and adding texting to existing business lines. En savoir plus sur iVision Mobile

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Système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables de restaurant pour vous aider à éliminer les départs et à accueillir jusqu'à 7 % de clients supplémentaires.
CAKE Guest Manager est un système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables. Les clients sont alertés par SMS lorsque leur table est prête. Un aperçu de l'historique des visites des clients vous permet de les accueillir avec une touche personnelle, tandis qu'une vue en temps réel de votre carte de salle fournit des temps d'attente précis. En prenant des décisions plus judicieuses depuis la tribune d'accueil, vous donnez à chaque client l'impression d'être un VIP, ce qui vous permet d'éliminer les départs dus aux attentes trop longues et d'accueillir jusqu'à 7 % de clients en plus. En savoir plus sur CAKE Guest Manager

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Les salles d'attente virtuelles peuvent fournir une transition sûre, sécurisée et transparente vers un modèle de soins hybride.
Le COVID-19 a changé la façon dont les prestataires proposent les soins de santé. Pour assurer la santé et la sécurité des patients, les salles d'attente en personne et encombrées appartiennent au passé. Grâce à l'intégration des DME, Waiting Room Concierge fonctionne de manière autonome en arrière-plan et informe les patients sans nécessiter d'intervention du personnel. Les patients peuvent vérifier les temps d'attente estimés, voir leur position dans une file d'attente et recevoir un rappel lorsqu'il est temps de revenir, tout en réduisant le besoin de contact avec votre personnel. En savoir plus sur Cliniconex

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DaycareWaitlist vous aide à organiser votre liste d'attente. L'éditeur a développé des outils fantastiques pour vous aider à mieux gérer vos listes.
Gérez efficacement votre liste d'attente. Organisez votre liste rapidement et facilement. Ajoutez, enlevez et changez les enfants sur la liste à l'aide d'actions très simples. En savoir plus sur DaycareWaitlist

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Une solution de gestion des réservations, des sièges et des invités pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre les invités.
SevenRooms est une plateforme pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre leurs invités. Fondé en 2011 à New York, le logiciel de gestion des réservations, des sièges et des invités permet aux opérateurs d'effectuer des réservations sur plusieurs canaux de marketing, de personnaliser l'expérience client en ligne et hors ligne, de fidéliser les clients et de développer l'activité par le biais de données exploitables. Présent dans plus de 100 villes à travers le monde servant des restaurants, des hôtels et des clients de premier ordre. En savoir plus sur SevenRooms

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Gérez les rendez-vous et les visites sans rendez-vous depuis un seul écran. Obtenez des informations puissantes sur l’expérience client et les performances du personnel.
Des rendez-vous ou des visites sans rendez-vous ? Avec WaitWell, votre entreprise peut optimiser sa prestation de services en combinant rendez-vous et services sans rendez-vous. Les clients prennent rendez-vous ou rejoignent la file d’attente virtuelle à l’aide d’un code QR, d’un lien web, d’un SMS ou d’une borne interactive (en option) et reçoivent des mises à jour en temps réel sur leur position dans la file d’attente et leur temps d’attente estimé. Un tableau de bord en temps réel fournit un aperçu en un coup d’œil de votre emplacement et des analyses puissantes vous permettent d’identifier les tendances en matière de service et d’expérience client au fil du temps. En savoir plus sur WaitWell

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Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc.
Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc. En savoir plus sur NextMe

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Wisely permet d'augmenter les ventes des restaurants et de réduire les coûts en améliorant l'hôtellerie, l'efficacité de la salle à manger et en automatisant le marketing.
Wisely est un système sophistiqué d'opérations et de marketing à frais fixes qui inclut des fonctionnalités de gestion de listes d'attente, de réservations, des tables, d'intégration de point de vente, de Wi-Fi social, de primes, de commentaires, d'e-mails de masse et d'envois déclenchés et le marketing automatisé sur FB et Instagram basé sur les données. En savoir plus sur Wisely

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Pour remplacer les lignes physiques et les salles d'attente par des lignes virtuelles. Les clients donnent un numéro de cellulaire et reçoivent un texte quand vient leur tour.
Pour remplacer les lignes physiques et les salles d'attente par des lignes virtuelles. Les clients donnent un numéro de cellulaire et reçoivent un appel texte ou vocal quand vient leur tour. La vision de QLess est celle d'un monde sans lignes téléphoniques. Les lignes fixes se trouvent ainsi éliminées en permettant aux clients d'utiliser leurs téléphones mobiles pour entrer et attendre leur tour, ce qui les libère d'avoir à choisir où et comment attendre, puis se faire appeler lorsque leur tour arrive. Ces solutions sont destinées à de multiples secteurs, notamment la vente au détail, les soins de santé, l'administration, l'éducation et les parcs d'attractions. En savoir plus sur QLess

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Remplissez plus de tables plus rapidement en utilisant cette application frontale moderne qui gère vos tables, réservations, serveurs et programmes de fidélité.
Vous l'avez rêvé, maintenant il existe. Hostme, la solution à tous vos problèmes de restaurant. Avec Hostme, optimisez vos sièges de restaurant grâce à la gestion avancée des réservations, des tables, de la rotation des serveurs, des listes d'attente et aux programmes de fidélisation des clients, à partir d'une application entièrement personnalisable. Commencez à accepter les réservations en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Hostme

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SignInSafe est une plateforme de gestion des visiteurs sans contact qui aide les entreprises à rationaliser l'enregistrement des clients par la lecture de codes QR.
SignInSafe est une application web qui permet aux visiteurs et aux clients de s'identifier numériquement, sans contact, au moyen d'un code QR. SignInSafe peut être utilisé partout où il est nécessaire de signaler les entrées et sorties. SignInSafe est utilisé pour suivre les registres des visiteurs d'un chantier de construction, la liste des clients d'un restaurant pour établir une liste d'attente ou un suivi des personnes cas contact (covid), les entrées et sorties des visiteurs ou des élèves d'une école et les transferts de sportifs. SignInSafe est géré de manière centralisée sur le cloud et ne nécessite aucune application pour être installé par les clients ou les visiteurs. En savoir plus sur SignInSafe

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Easy visitor management. Virtual queuing, appointment booking, integrated online and physical visits via Web, mobile, kiosk & wearable.
A suite of customizable apps which seamlessly manages both pre-booked appointments and walk-ins, with easy rescheduling and push notifications. Functionality includes appointment booking, virtual queuing, occupancy control, and integrated online & physical visits. Book online or on the premises. Compatible with Web, kiosk, digital signage, printed tickets, mobile and wearable devices. En savoir plus sur Ombori Grid

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Queue management app with booking system, save time and money by efficiently managing waitlist, line and booking.
QTix (QueueTix) is a smart queue management app with booking system, save time and money by replacing the expensive and ineffective pagers, call-back and juggling papers to manage waitlist, line and booking. The system helps businesses to manage queues and bookings efficiently and effectively which frees you up to focus on serving the customers and maximise turnover. Also, QTix saves you time by giving freedom to run other errands while waiting and notify you when ready to be served. En savoir plus sur QueueTix

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Une solution simple de mise en file d'attente virtuelle pour votre entreprise. Favorisez la distanciation sociale et laissez vos clients s'enregistrer où qu'ils se trouvent.
Permettez aux clients de rester en ligne depuis leur domicile, leur véhicule ou leur travail. Fonctionne avec le web, les SMS et les applications, on leur indique par SMS ou par application, leurs temps d'attente et quand arriver dans le hall pour votre service. Cela permet de garder vos salles d'attente dégagées et vos clients satisfaits tout en réduisant les temps d'attente. Faits : 95 % de files d'attente et de temps d'attente en moins, réduction de 80 % du nombre de clients qui s'en vont, aucun matériel coûteux requis. Fonctionne sur n'importe quel téléphone ou tablette Android/iOS. Le plan gratuit possède toutes les fonctionnalités essentielles de file d'attente virtuelle. En savoir plus sur Q Waits Business

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Create profitable relationships with your guests by tracking customer preferences and contact information.
Create profitable relationships with your guests by tracking customer preferences and contact information while while improving table management and customer service. Quick phone and on-line reservation-taking; full customer information available at all times; easily move and reconfigure tables; color-coded reservation and table status; track customer preferences and dining history; prepare servers with guest data; identify most frequent guests; contact guests who have not visited recently. En savoir plus sur GuestBridge Reserve

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NOQ provides a digital ordering solution to events and venues through a cashless and contactless mobile app.
NOQ provides digital ordering to events and venues through a cashless and contactless mobile app solution. It allows customers to order food & drinks from anywhere, for collection or on-site delivery, whilst allowing them to enjoy the moment. Vendors can easily manage their orders and have access to live sales reports through the NOQ vendor app. Our app integrates with EPOS, providing an even more seamless digital ordering tool. En savoir plus sur NOQ

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DocClocker is a waiting room management platform with patented technology for healthcare practices to communicate with patients.
DocClocker Features and Benefits -Showcase Wait Times as a Range - Improve patient and staff satisfaction. Increase operational efficiency. -Contactless Digital Check In – Cloud based and accessible from any device. No apps or extra hardware necessary! -Simple to Onboard Staff - Takes no more than 5 minutes to train. -Affordable – Waiting room management that won’t increase your overhead costs. En savoir plus sur DocClocker

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Solution de gestion des flux de patients avec système de rendez-vous, agenda et fonctions de messagerie. Modules complémentaires disponibles. En savoir plus sur Qmatic

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Simple and flexible appointment scheduling for remote or in-person services: - Consultations - Salespeople - Walk-in services
Online appointment scheduling for $10/month. Allow customers to easily book appointments in under than 30 seconds. - Fast and easy setup. - Show pricing and performance times for services. - Disable days and time slots from your calendar on-the-fly. - Add custom padding time between appointments. - SMS confirmations and status updates to customers. En savoir plus sur Notice

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Un système de gestion client qui fournit aux restaurants de toutes envergures des outils de réservation en ligne, de gestion de liste d'attente et d'affection de table.
Un système de gestion client qui fournit aux restaurants de toutes envergures des outils de réservation en ligne, de gestion de liste d'attente et d'affection de table. En savoir plus sur TableUp

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Rendez le processus d'inscription plus ludique pour vos nouvelles applications pendant qu'elles sont encore en phase de développement avec un outil de gestion des listes d'attente de produits.
Rendez le processus d'inscription plus ludique pour vos nouvelles applications pendant qu'elles sont encore en phase de développement avec un outil de gestion des listes d'attente de produits. En savoir plus sur Waitlisted

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Waitlist app that enables small businesses to inform their customers about queue status and waiting time via mobile devices.
Waitlist app that enables small businesses to inform their customers about queue status and waiting time via mobile devices. En savoir plus sur QueuePad

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Appointment scheduling and waitlist management app that allows you to notify your customers when their waiting time is over.
Appointment scheduling and waitlist management app that allows you to notify your customers when their waiting time is over. En savoir plus sur Waitlist Me

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Digital intelligence system that helps restaurants manage queue and reservations, communicate with customers, and analyze statistics.
Digital intelligence system that helps restaurants manage queue and reservations, communicate with customers, and analyze statistics. En savoir plus sur u.sit

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Built with food trucks and restaurants, in mind. We help manage waitlisting and send SMS alerts when it's your turn.
Built with food trucks and restaurants, in mind. We help manage waitlisting and send SMS alerts when it's your turn. En savoir plus sur Knowtifyd

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A live wait-time aggregator that helps evenly distribute the patient population during healthcare surges like the COVID-19 pandemic.
Checked In is a hospital wait-time aggregator invented by an ER nurse. Our software collects real-time patient waits and publishes them to the internet, allowing patients to choose the shortest wait and get there fast. Current wait-time measurement methods are not consistent or published, so emergency rooms become overcrowded too quickly during healthcare surges such as the COVID-19 Pandemic, natural disasters, or terrorist attacks. En savoir plus sur Checked In

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Gérez rapidement votre liste d'attente et envoyez des SMS à vos clients en quelques clics. C'est si simple que vous pouvez l'installer et l'exécuter en quelques minutes.
La liste d'attente numérique s'exécute sur n'importe quel appareil iOS ou Android. Saisissez simplement le nom, la taille de l'événement, le numéro de téléphone portable, des instructions spéciales et le temps d'attente. Lorsque la table est prête, il suffit de faire glisser vers la droite et d'envoyer un message indiquant que la table est prête. Une solution simple et efficace. Parfait pour la gestion pendant les restrictions liées au COVID-19 dans les zones d'attente. En savoir plus sur Digital Wait List

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Virtual waiting for businesses operating at capacity limits, like during COVID pandemic.
Virtual waiting for businesses operating at capacity limits, like during COVID pandemic. Retailers, restaurants, beauty salons, and more can track visitors entering their business or interacting with their staff in curbside transactions. The easiest way to manage customers includes no typing and one-touch quick responses. En savoir plus sur Awaiting

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Waitlist software that can work for any business including restaurants, retail, entertainment, bars, bowling ally's and more.
Waitlist software that can work for any business including restaurants, retail, entertainment, bars, bowling ally's and more. En savoir plus sur Waitly

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VirtualQ minimizes customer exposure to "outside" lines when visiting stores by providing a contactless way to manage customer flow.
VirtualQ is a digital contactless platform designed for stores that want to keep operating safely during the pandemic with features that benefit both customers and employees. VirtualQ helps you give a real sense of security to your customers, manage customer flow inside your store, create separate specialty lines, keep your employees safe and healthy, and even receive valuable customer feedback from our platform. En savoir plus sur VirtualQ

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Virtual waiting room solution.
Virtual waiting room solution. En savoir plus sur Curbsid

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Let shoppers reserve a spot in advance or upon arrival. Plan resources based on anticipated demand.
Let shoppers reserve a spot in advance or upon arrival. Plan resources based on anticipated demand. En savoir plus sur ReserveAndShop

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Allows customers to check-in remotely using the store website or a QR Code.
Allows customers to check-in remotely using the store website or a QR Code. En savoir plus sur Queue Management

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Kiddo provides best-in-class wait list software for both Large and Small Child Care Centers.
Kiddo provides best-in-class wait list software for Child Care Centers. We are the only software that can handle the complexity of 5+ locations, allowing parents to select multiple locations during sign-up. It's also not uncommon for us to organize and import your existing waitlist of 5K+ children. Kiddo also serves small centers that require simplicity and automation of routine communications with parents. We are going to save you HOURS every week. En savoir plus sur Kiddo

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SMS Virtual Queuing System provides a unique, modern, personalized way of managing customers wait time. Increase customer satisfaction
SMS Virtual Queuing System provides a unique, modern, personalized way of managing customers wait time. Increase customer satisfaction En savoir plus sur WhyQ

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Queuing system that allows businesses to manage customers' virtual queues and receive automated notifications about real-time status.
Queuing system that allows businesses to manage customers' virtual queues and receive automated notifications about real-time status. En savoir plus sur Mainattesa Queue Elimination

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Qtrac, brought to you by Lavi Industries, offers a world-leading virtual queue management system to optimize customer flow solutions.
With more than 40 years of queuing experience, our team of professionals is dedicated to improving the customer journey by focusing on the way people interact with your physical stores and maximizing the overall customer experience. Our solutions: - Enhance the customer experience - Effectively schedule customer appointments - Eliminate lines - Grow sales - Help you develop data-driven customer strategies See the experience at www.qtrac.com. En savoir plus sur Qtrac Electronic Queuing

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Now Book It is a ¿restaurant reservations system that to accepts and manages online bookings directly.
Now Book It is a ¿restaurant reservations system that to accepts and manages online bookings directly. En savoir plus sur Now Book It

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Build for the public sector, our queue and appointment manager platform will take your customer experience to the next level.
Build for the public sector, our queue and appointment manager platform will take your customer experience to the next level. From our 10 years of experience, we know the complexity of government operations. Your department's varying schedules and services are easily managed in FrontDesk's intuitive admin module. Create online booking sites in minutes and eliminate both peak hours and wait times! With FrontDesk, you'll get satisfied employees and citizens from day one. En savoir plus sur FrontDesk

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Digital Token provides the rich user experience to valuable customers by optimizing the service chain and greatly reduces wait times.
Remote Digital Token provides the rich user experience to your valuable customers by optimizing the service chain and greatly reducing customer wait times. With Remote Digital Token, organizations and businesses gain insight and detail workflow efficiency, accountability, and performance of personnel. En savoir plus sur Digital Token

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  • Définition des priorités
Queue-it vous permet de contrôler le trafic entrant sur votre site en agissant comme un filet de sécurité vous permettant de bloquer les comportements malveillants et les bots.
Garantissez l'équité et améliorez votre protection contre les bots malveillants avec Queue-it. La salle d'attente virtuelle vous donne un contrôle total sur le trafic entrant vers votre site, agissant comme un filet de sécurité pour contrer les bots. Vous pouvez autoriser l'accès aux clients grâce à différentes méthodes telles que l'identifiant utilisateur unique ou l'adresse e-mail, en veillant à ce que seuls les clients vérifiés accèdent à vos produits. De plus, des données améliorées vous donnent un aperçu de la qualité et quantité de votre trafic afin que vous puissiez ajuster la protection anti bots pour votre prochaine vente. En savoir plus sur Queue-it Virtual Waiting Room

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Rapports et statistiques
  • Suivi du statut des listes d'attente
  • Suivi du temps d'attente
  • Liste d'attente publique
  • Définition des priorités
Appointments and Virtual Queues platform for individuals & businesses. Book tables at establishment & virtually skip queues in advance.
Appointments and Virtual Queues platform for individuals & businesses. Book tables at establishment & virtually skip queues in advance. Features include maps, online payments, and joining virtual queues remotely. En savoir plus sur 2cool 2q

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Rapports et statistiques
  • Suivi du statut des listes d'attente
  • Suivi du temps d'attente
  • Liste d'attente publique
  • Définition des priorités
Allgood Waitlist is a waitlist/appointment management system on iPad/web designed for restaurants.
Allgood Waitlist is a waitlist/appointment management system on iPad/web designed for restaurants. Customers can check themselves in and all information is sent to the host. En savoir plus sur Allgood Waitlist

Fonctionnalités

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  • Définition des priorités
Secure online form for subscribing to a waiting list. Subscribers can be notified with a push of a button about a change in availabilit
Take the pain out of managing waiting lists, and notifying your contacts. Backfill cancellations with a push of a button. Your contacts (e.g., patients) can subscribe to receive notifications about changes in availability, so that they can contact your office to take the available spot. Each subscriber can choose the method of contact they want to use, like email or text message, for different types of notifications. Their email addresses and phone numbers are verified by sending them a code. En savoir plus sur OfficeFLO Sign Up & Notify

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