15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de CRM pour ONG

Un logiciel de CRM pour ONG aide les associations à gérer les interactions avec leurs contacts. Un outil CRM pour association permet de créer des campagnes de communication multicanales personnalisées et d'apporter la bonne information au bon interlocuteur, au bon moment. En simplifiant la gestion des bases de données, le logiciel de CRM rend le pilotage d'une association plus efficace : il centralise les interactions entre l’association et ses contacts. Il permet également de suivre les statistiques et données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion de relations. Vous pouvez également sélectionner les solutions de CRM gratuits pour les associations.

88 résultats
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Gérez et motivez les sympathisants, les bénévoles et les donateurs depuis un seul et même endroit avec le logiciel de CRM de Pipedrive pour les organismes à but non lucratif.
Le logiciel de CRM de Pipedrive conçu pour les organismes à but non lucratif vous aide à interagir avec les sympathisants, les bénévoles et les donateurs à partir d'un seul endroit. Gérez facilement votre base de données de sympathisants pour hiérarchiser vos tâches, créer des rapports exploitables pour améliorer la collecte de fonds et automatiser vos interactions pour en faire plus en moins de temps. Rejoignez 98 000 autres entreprises qui utilisent déjà Pipedrive dans 179 pays à travers le monde. essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Bloomerang aide les organismes à but non lucratif à offrir une meilleure expérience de don afin de gagner du temps, de collecter plus de fonds et de créer un changement durable. En utilisant Bloomerang, les organismes à but non lucratif auront accès à une gamme de fonctionnalités, notamment des outils d'e-mail marketing, des modèles de lettres et de courriers, un hub d'intégrations, des pages et des formulaires de dons en ligne, des outils de collecte de fonds entre pairs, un reporting et des analytiques, ainsi que des mises à jour automatiques des données. En savoir plus sur Bloomerang

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
DonorPerfect permet à votre équipe de collaborer, de collecter davantage de fonds et de développer des relations qui font avancer votre mission.
DonorPerfect est une solution CRM (Customer Relationship Management) complète, avec tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour gérer les dons, les contacts, les reçus, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Cette solution tout-en-un inclut le regroupement des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, des rapports standard et personnalisés, des e-mails Constant Contact, gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées. DonorPerfect est idéal pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur DonorPerfect

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Bitrix24 est un CRM gratuit pour les organismes à but non lucratif utilisé par huit millions d'organisations. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est un CRM gratuit pour les organismes à but non lucratif utilisé par huit millions d'organisations. Éditions cloud, mobile et open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Network for Good

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Tithe.ly a été conçu pour les églises à but non lucratif et vous fournira les ressources dont vous avez besoin pour gérer votre église. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.
La gestion de votre église n'est pas chose facile. Assurer le suivi des bénévoles, préparer votre service du culte hebdomadaire et gérer les finances de votre église sont des tâches importantes. Le CRM (Customer Relationship Management) de gestion d'église de Tithe.ly vous aidera à gérer votre église, à engager votre communauté et à augmenter vos dons. Désormais, tout cela est possible avec un seul outil. Commencez dès aujourd'hui et planifiez une démo avec un spécialiste. En savoir plus sur Tithe.ly

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un.
Changez votre façon de travailler avec Neon CRM, une base de données de collecte de fonds et de donateurs sur le cloud conçue pour établir et soutenir des relations durables avec ceux qui soutiennent votre mission. Neon CRM rationalise et automatise les efforts manuels chronophages, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus, l'impact de votre organisation. Gestion intégrée des événements et des volontaires, reporting, boutique en ligne, réception automatisée, plus de 50 intégrations logicielles : avec Neon CRM, vous avez tout-en-un et même plus. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
L'un des meilleurs CRM pour les organismes à but non lucratif. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Ce CRM flexible pour les organismes à but non lucratif permet de gérer et de suivre les membres, les sympathisants, les bénévoles et les donateurs tout en favorisant la collaboration en équipe.
Really Simple Systems CRM crée un écosystème complet pour les relations avec les constituants, pour que vous puissiez gérer vos parties prenantes et suivre vos donateurs tout au long de leur vie. Grâce à cet outil marketing intégré, vous pourrez créer vos réseaux communautaires, susciter l'engagement et démontrer votre appréciation. Cette solution CRM abordable est facile à configurer et à utiliser. Elle peut être personnalisée pour s'adapter à votre organisation et évoluer au fur et à mesure de votre croissance. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un logiciel de CRM pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Prenez le contrôle de l'ensemble de votre organisation et stimulez facilement l'engagement grâce à des formulaires personnalisables, des e-mails automatisés, des capacités de gestion de projets, etc. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, suivre les volontaires, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Établissez des relations plus solides avec les donateurs actuels et potentiels, tout en mémorisant chaque interaction et chaque détail. Pour Mac et iOS uniquement.
Pour Mac et iOS. Daylite facilite le suivi des relations actuelles et potentielles avec les donateurs. Conservez un historique de chaque e-mail, note d'appel et note de réunion, ainsi que des détails importants afin de renforcer vos relations personnelles. Restez au fait des suivis afin de toujours vous souvenir de rappeler vos prospects et de rester dans leurs priorités. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal. En savoir plus sur Daylite for Mac

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Logiciel de gestion des donateurs en ligne qui suit toutes les données de votre organisme à but non lucratif. Comprend des formulaires de dons, des e-mails de masse et l'intégration de QB.
DonorSnap est un CRM cloud pour les organismes à but non lucratif. Suivez les informations importantes sur vos sympathisants pour établir des relations solides avec eux. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec QuickBooks et Constant Contact. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Kindful fournit un puissant logiciel de gestion des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs.
Kindful fournit des logiciels performants de gestion des donateurs pour aider les employés des organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs, afin qu'ils puissent avoir un plus grand impact sur le monde. Avec des pages de dons en ligne, une base de données des donateurs, des outils de reporting et des partenariats intégrés avec des services de premier plan, la plateforme de Kindful est conçue pour aider les organismes à but non lucratif à gérer leurs donateurs plus facilement, à gagner du temps et à obtenir de précieuses informations. En savoir plus sur Kindful

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. En savoir plus sur Little Green Light

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Salsa rassemble la gestion de la relation avec les membres et l'engagement des soutiens en ligne sur une plateforme unifiée pour les organismes à but non lucratif.
Salsa CRM est un logiciel de gestion des donateurs/membres qui aide les organismes à but non lucratif à créer de riches profils de donateurs, à suivre chaque don et interaction, à créer des appels de publipostage et à faire des rapports sur toutes les activités de développement. Obtenez également la solution Salsa Engage complètement intégrée pour le marketing numérique moderne, la collecte de fonds en ligne, la promotion en ligne et la collecte de fonds entre pairs. Le guide de NTEN/Idealware souligne que Salsa CRM possède des "fonctionnalités performantes dans toutes les catégories". Les clients ont enregistré une croissance moyenne des dons de 28 % d'une année sur l'autre et une rétention de 74 % des donateurs. En savoir plus sur Salsa CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme.
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Incorporez rapidement un formulaire de don récurrent optimisé sur votre site web pour un paiement rapide en plusieurs étapes.
Donorbox est un logiciel performant de collecte de fonds et de CRM dont la mise en place est simple, il est destiné aux organisations à but non lucratif et permet de susciter des dons plus récurrents. Débutez votre collecte de fonds en quinze minutes avec un système de versement de dons rapide et optimisé. La plateforme rend le processus de vérification des dons simple et rapide en prenant en charge les dons par carte, PayPal, les transferts bancaires ACH et les systèmes Apple et Google Pay. Intégrez rapidement un formulaire de don récurrent personnalisable à votre site web ou utilisez les pages de collecte de fonds pour campagnes. En savoir plus sur Donorbox

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Plateforme de collecte de fonds utilisée par des groupes, des équipes, des entreprises et des organismes à but non lucratif pour collecter des dons, organiser des campagnes de collecte de fonds et vendre des billets.
Givebutter est la nouvelle plateforme de collecte de fonds à la croissance la plus rapide pour les groupes, les équipes, les entreprises et les organismes à but non lucratif afin de collecter des dons en ligne, de mettre en place des pages de collecte de fonds et de vendre des billets pour des événements, le tout étant conçu sur la plateforme CRM libre-service gratuite de Givebutter, avec des frais de transaction bas pour le secteur d'activité et sans frais mensuels. Rejoignez plus de 10 000 organisations innovantes et fournissez à vos donateurs, membres, soutiens et défenseurs un meilleur moyen de faire des dons. En savoir plus sur Givebutter

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Caspio est une des principales plateformes à faible niveau de code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage, avec 10 % de remise pour les organismes à but non lucratif.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications CRM personnalisées sans codage, avec 10 % de remise pour les organismes à but non lucratif. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
AssoConnect est un logiciel de CRM en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec un CRM performant à portée de main, la gestion de votre organisme à but non lucratif devient plus simple. Affectez des administrateurs, segmentez vos contacts en groupes et consolidez des données à plusieurs niveaux avec un CRM 100 % personnalisable, sans compétence technique spéciale requise. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Rejoignez les rangs de plus 10 000 organismes à but non lucratif ayant opté pour cette solution à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Aplos Nonprofit CRM fournit des outils de gestion des relations, d'engagement, d'e-mail marketing, de dons en ligne, de portail de membres, etc.
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Plus de 40 000 organismes à but non lucratif à fort impact choisissent le logiciel Aplos pour gérer leurs donateurs, leurs contacts et leurs bénévoles. Aplos Nonprofit CRM fournit des outils de gestion des relations, d'engagement, d'e-mail marketing, de dons en ligne, de portail de membres, etc., le tout lié à un système de comptabilité à but non lucratif de premier ordre. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Solution de vente et de marketing tout-en-un gratuite pour aider à gérer les donateurs, les événements, la communication marketing, les contacts, etc.
Le CRM complet et le marketing automation de GreenRope offrent une solution tout-en-un gratuite pour aider votre organisation à fournir des résultats réels. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client.. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Conçu pour les clients de collecte de fonds et les organismes à but non lucratif, amoCRM est idéal pour transmettre le message de votre mission avec précision. La communication multicanal vous aide à discuter via des messageries, des e-mails et des appels directement depuis le CRM. Ainsi, chaque interaction avec un prospect devient un dialogue personnalisé. Ses capacités d'analytique, de reporting et d'automatisation vous permettent de contrôler pleinement vos campagnes. En savoir plus sur Kommo

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés.
Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés. Eleo regroupe toutes les fonctionnalités, intégrations et rapports dont vous avez besoin pour établir de solides relations avec vos donateurs. Envoyez des messages efficaces et analysez le rendement de vos collectes de fonds. Disponible à partir de 39 $/mois avec un maximum de 2 500 contacts, y compris un support en direct illimité et une bibliothèque d'apprentissage intégrée. Eleo inclut différents modules pour les événements, les bénévoles, les abonnements et les subventions. Lauréat du FrontRunner 2018 Usability Award de Software Advice ! En savoir plus sur Eleo

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix. En savoir plus sur VipeCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Un logiciel sur cloud tout-en-un simple et abordable pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce à son système simple, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, de messagerie, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète offre un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
Omatic aide les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées vers et depuis le système de dossiers de votre organisation ainsi que les diverses applications logicielles source. De l'e-mail marketing au peer-to-peer, en passant par les dons en ligne et les comptabilisations dans le grand livre, Omatic peut créer des intégrations point à point ou un écosystème intégré entier. Bénéficiez de leads de données complets, propres et actuels pour en tirer des informations précises qui stimulent la réalisation de premiers dons et de dons en continu de la part de vos sponsors, au fondement de votre mission. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié.
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié. Des milliers d'organismes à but non lucratif comme Greenpeace, Planned Parenthood, National Audubon Society et d'autres utilisent EveryAction chaque jour pour collecter plus d'argent et mener plus d'actions. En savoir plus sur EveryAction

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de pages web de dons et d'outils d'e-mail marketing intégrés.
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
La plateforme de collecte de fonds en un seul endroit qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent.
Panorama est une plateforme de collecte de fonds intelligente et unique qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent. Panorama profite à votre organisation en regroupant tous vos outils de collecte de fonds en un seul endroit, sous un seul identifiant, un aperçu complet des donateurs avec des données circulant à travers toutes les activités de collecte de fonds, des widgets personnalisés pour créer des tableaux de bord clairs en un coup d'œil et un nombre illimité d'enregistrements et d'e-mails pour élargir votre base de donateurs. En savoir plus sur Panorama

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation. En savoir plus sur iMIS

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
La gestion de dossier simplifiée vous permet de vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Obtenez un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins à un prix abordable.
Un logiciel de gestion de dossier simplifié pour que vous puissiez vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Vue à 360 degrés de vos dossiers à partir d'un seul tableau de bord. Éliminez les documents Excel et accédez à vos données depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. InfoFlo vous offre un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur InfoFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
La suite de fonctionnalités tout-en-un d'Ontraport se concentre autour d'un CRM (Customer Relationship Management) robuste et d'un système de marketing automation qui interagissent de manière transparente grâce à des pages de renvoi intégrées et à des outils d'e-mail marketing, d'e-commerce et d'analytique. Cela permet aux entreprises d'offrir à leurs clients des expériences ciblées et rationalisées pour générer de meilleurs résultats. La plateforme propose également des fonctionnalités de site d'adhérents, de programme de parrainage, d'automatisation de la force de vente et d'automatisation des processus commerciaux qui permettent une meilleure systématisation et mise à l'échelle des opérations. En savoir plus sur Ontraport

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Il s'agit de solutions logicielles de collecte de fonds et de gestion des constituants basées sur le Cloud, puissantes, abordables et faciles à utiliser.
Arreva Software fournit des solutions de gestion de l'information de premier ordre qui permettent aux organisations à but non lucratif de développer des relations de haut niveau avec les donateurs, les bénévoles et les autres parties prenantes. Les solutions abordables et faciles à utiliser d'Arreva, y compris les applications basées sur le Cloud et sur Windows, sont spécialement conçues pour les organisations à but non lucratif. L'entreprise a été fondée par la philanthrope et informaticienne Susan Packard Orr et a été au service des organismes sans but lucratif depuis plus de 25 ans. En savoir plus sur ExceedFurther

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Cette solution est utilisée par les organisations pour gérer leurs abonnements, intégrer leurs autres plateformes SaaS et automatiser leurs tâches critiques.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données et de tableau de bord aux responsables de l'entreprise pour surveiller l'évolution des abonnements. Le service associe ensuite ce contexte de base de données à des prestataires de services qualifiés pour automatiser d'autres composants essentiels à une organisation, comme le traitement des paiements, la communication par e-mail et l'organisation d'évènements. En savoir plus sur Join It

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Transformez les dons à votre organisation en une expérience agréable en trois clics. Approuvé par près de 10 000 organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale.
Passez au plateau de quête nouvelle génération. Lors de leurs inspirations philanthropiques, vos donateurs adoreront votre application mobile personnalisée, utilisable n'importe quand et n'importe où. Reconnu par près de 10 000 églises, organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale, Givelify est l'application de don simple et intelligente pour le monde moderne mobile. Aucuns frais initiaux ni frais mensuels. Le logiciel web gratuit de gestion des dons de Givelify vous permet de suivre chaque don au centime près, par donateur ou campagne de collecte de fonds. En savoir plus sur Givelify

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Funraise propose une technologie de CRM pour aider votre organisme à but non lucratif à développer son mouvement et son influence. Commencez gratuitement.
Funraise fournit une technologie de collecte de fonds numérique avancée et conviviale. Le CRM (Customer Relationship Management) à la pointe de la technologie de la solution innovante de Funraise regroupe tous les aspects essentiels de la gestion des levées de fonds au sein d'une seule plateforme pour permettre à votre organisme à but non lucratif d'avoir un impact durable de manière ludique grâce à une technologie dédiée. Découvrez la raison pour laquelle de nombreuses organisations comme le HCR des Nations Unies et la National Wildlife Federation font confiance à Funraise pour gérer leurs collectes de fonds. Parce que votre cause est juste. En savoir plus sur Funraise

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Trail Blazer propose des solutions et des outils de gestion des donateurs puissants, rationalisés et intégrés, pour cultiver et développer votre organisme à but non lucratif.
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds, la gestion des donateurs et la sensibilisation. Organisez les informations de vos donateurs pour faciliter la sensibilisation ciblée. Cette solution est complète, agile et accessible depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Suivez presque tout... les relations avec les donateurs, les promesses de dons, les dons, etc. Intégration transparente avec votre site web, incluant les dons en ligne, les inscriptions aux événements, les inscriptions de bénévoles, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements.
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. En savoir plus sur Greater Giving

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Casebook aide les organismes à but non lucratif à extraire des données de leurs fichiers et à les intégrer à une base de données numérique. Suivez les données qui comptent pour vous.
Casebook aide les organismes à but non lucratif à extraire des données de leurs dossiers physiques et à les intégrer à une base de données numérique. Créez des champs personnalisés, modifiez des formulaires et suivez les données qui comptent pour votre équipe, vos bailleurs de fonds et votre communauté. Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et à l'automatisation intelligente des flux de travail. Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey. En savoir plus sur Casebook

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Raklet est un CRM tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui vous permet de gérer vos membres et d'interagir avec votre communauté.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion pour organisme à but non lucratif qui permet aux organisations de gérer facilement leurs membres. Son CRM performant vous permet de créer des plans d'adhésion et un formulaire de candidature personnalisé. Gérez facilement vos membres avec Raklet. Créez des campagnes de collecte de fonds et collectez facilement des dons. Vous pouvez également créer des événements et des forums de discussion tout en envoyant des messages privés pour interagir avec vos membres. Raklet fournit les outils nécessaires aux organismes à but non lucratif de toutes tailles. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure.
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
Hello Club vous permet de gérer vos membres, vos bénévoles et vos évènements de manière simple et efficace. Transformez dès aujourd'hui la façon dont vous gérez votre entreprise.
Hello Club vous permet de gérer vos membres, vos bénévoles et vos évènements de manière simple et efficace. Idéal pour les associations communautaires, les groupes de loisirs, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises. Avec Hello Club, vos membres peuvent s'inscrire ou renouveler leur adhésion sans tracas. Vous pouvez facilement percevoir des paiements en ligne et tenir des comptes précis grâce à l'intégration de Xero. Rationalisez vos communications, organisez des évènements et bien plus encore. Transformez votre façon de faire et essayez cette solution gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Hello Club

Fonctionnalités

  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • e-mail marketing
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts