Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de BAT en ligne (bons à tirer)

33 résultats
Logiciel de vérification collaborative en ligne offrant une interface visuelle intuitive pour annoter et approuver facilement des projets vidéo, d'image, PDF et web. En savoir plus sur ReviewStudio
ReviewStudio est un logiciel de vérification conçu pour simplifier la façon dont vous obtenez des opinions et des approbations sur votre contenu. Recueillez tous les commentaires sur vos créations dans un espace centralisé et collaboratif. Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web. Comparez les versions et les révisions à l'aide de comparaisons côte à côte. Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos avis sur des tableaux de bord individuels. Et aussi : confidentialité interne-externe, modèles de messagerie, actions par lots, SSO (Single Sign-On), etc. En savoir plus sur ReviewStudio

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Les outils de commentaire et d'annotation en ligne de Filecamp vous permettent d'examiner facilement les designs en ligne. Épreuves et utilisateurs illimités dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Les outils de vérification en ligne de Filecamp permettent d'obtenir facilement des commentaires sur les projets créatifs. Avec une interface simple et élégante, vos clients, partenaires et équipes peuvent accéder à des fichiers pour y laisser des commentaires ou encore effectuer des modifications et des révisions où qu'ils se trouvent, 24 h/24, 7 j/7, via un navigateur web, un ordinateur Mac ou un PC. Utilisez Filecamp pour réviser, commenter et approuver tous les types de fichiers d'illustrations les plus populaires, y compris les fichiers PDF multipages et les fichiers image PSD, JPG et TIFF. En savoir plus sur Filecamp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
CELUM est un logiciel cloud de gestion des ressources numériques et de collaboration de contenu approuvé par plus de 900 marques. En savoir plus sur Celum
CELUM est un leader mondial des logiciels de gestion de ressources numériques et de collaboration de contenu. Avec CELUM, les équipes marketing créent, gèrent et acheminent de vastes volumes de contenu produit. Créez des annotations visuelles avec des outils de balisage, recueillez les opinions de tous et approuvez facilement tout type de fichier dans un processus simplifié et transparent. Invitez les membres de l'équipe à réviser votre travail et permettez à tout le monde de s'exprimer. Suivez facilement la progression de chaque élément en visualisant le flux d'approbation grâce à des tableaux Kanban agiles. En savoir plus sur Celum

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
monday.com rationalise le processus de vérification en ligne en permettant aux équipes d'examiner les ressources créatives dans le contexte du projet.
Sur monday.com, les équipes créatives peuvent rationaliser le processus de vérification en ligne en partageant des fichiers et en communiquant directement dans l'environnement du projet. Donnez un accès complet ou partiel aux travailleurs indépendants, aux éditeurs et aux gestionnaires de campagne afin que chacun sache exactement quelles tâches il doit traiter en fonction de sa priorité. Qu'il s'agisse de créer de nouvelles campagnes ou d'analyser des tests A/B, monday.com vous permet de créer les solutions personnalisées dont vous avez besoin pour examiner efficacement vos ressources créatives. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes marketing de suivre, gérer et vérifier les campagnes dans un seul outil centralisé. Annotez les images et les documents, balisez et vérifiez les supports marketing et laissez des commentaires horodatés pour booster la collaboration entre les membres de l'équipe. Continuez à faire avancer les projets en définissant des alertes automatisées pour informer les membres de l'équipe des tâches à venir. Avec Smartsheet, vous pouvez rationaliser les demandes de vérification, gérer les problèmes liés au contrôle de version et générer plus de contenu, plus rapidement. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Wrike est une plateforme de vérification en ligne qui comprend des fonctionnalités de collaboration en temps réel et plus de 400 intégrations d'applications.
Wrike est une solution logicielle de vérification en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Accélérez vos processus de révision et publiez vos ressources grâce à la plateforme tout-en-un de Wrike. Ajoutez directement des commentaires aux ressources numériques et collaborez en temps réel. Invitez des utilisateurs et créez un journal de feedback unifié pour suivre les différentes versions des ressources. Vous pouvez également intégrer plus de 400 applications pour rationaliser vos outils préférés et réduire de moitié vos délais d'approbation. Faites tout cela grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
monday.com rationalise le processus de vérification en ligne en permettant aux équipes d'examiner les ressources créatives dans le contexte du projet.
Grâce à monday marketer, les équipes créatives peuvent optimiser le processus de révision en ligne en partageant des fichiers et en communiquant directement sur leséléments des projets. Accordez un accès total ou partiel aux indépendants, aux rédacteurs et aux directeurs de campagne, pour que chacun sache exactement quelles tâches il doit traiter et dans quel ordre. De la création de nouvelles campagnes à l'analyse des résultats, monday.com vous permet de créer les solutions personnalisées dont vous avez besoin pour réviser efficacement les ressources créatives En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Un correcteur d'orthographe qui aide les écrivains à organiser leurs manuscrits grâce à des étiquettes, des synthèses ainsi que des fonctions de formatage, d'édition de texte et plus encore.
Un logiciel correcteur d'orthographe qui aide les écrivains à écrire et finaliser leurs écrits avec des tableaux d'idées et des éditeurs de texte en passant par le formatage du manuscrit. En savoir plus sur Scrivener

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Filestage est une plateforme d'épreuvage en ligne qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée.
Filestage est une plateforme d'épreuvage en ligne qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, l'éditeur aide les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré. En savoir plus sur zipBoard

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. En savoir plus sur ProofHub

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement. En savoir plus sur GoVisually

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Le module complémentaire d'épreuvage entièrement intégré pour Adobe Creative Cloud aide les concepteurs créatifs à approuver des travaux étonnants avec style.
Le module complémentaire d'épreuvage entièrement intégré pour Adobe Creative Cloud aide les concepteurs créatifs à approuver des travaux étonnants avec style. En savoir plus sur GoProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
QuickReviewer est un logiciel de vérification en ligne pour les équipes qui cherchent à accélérer leur processus d'approbation de conception grâce à des retours rapides.
QuickReviewer est un logiciel de vérification en ligne pour les équipes qui cherchent à accélérer leur processus d'approbation de conception grâce à des retours et approbations rapides. Vous pouvez consulter des vidéos, des sites web en direct, des PDF, des images et des fichiers audio. Organisez les opinions relatives aux projets créatifs sans avoir à échanger plusieurs e-mails ou fichiers. Glissez-déposez pour télécharger des fichiers et les partager avec un nombre illimité de réviseurs. Comparez les versions côte à côte, prévisualisez les liens web en direct sur différentes tailles d'écran, etc. En savoir plus sur QuickReviewer

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Les signatures électroniques de .ID sont basées sur votre véritable identité et sécurisées par les cryptages et vérifications d'identité les plus robustes du secteur.
La plateforme .ID Digital Signatures vous permet de télécharger et stocker tous types de fichiers prêts à la signature. .ID propose des signatures électroniques fortes et à l'identité vérifiée. Signez facilement les fichiers et documents avec un clic, une saisie de code PIN ou une empreinte digitale. Les signatures électroniques basées sur l'identité de .ID se distinguent des autres solutions de signature électronique sur le marché. Le processus de .ID ne réside pas dans un scan illisible de votre signature collé dans un PDF ; la signature est scellée avec un code chiffré. En savoir plus sur Agrello

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément. En savoir plus sur Artwork Flow

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Outil de correction d'épreuves en ligne gratuit qui permet à plusieurs collaborateurs/réviseurs d'accéder à des projets de n'importe où, à tout moment.
Pour ceux qui sont à la recherche d'un puissant outil d'épreuvage en ligne. WebProof permet aux entreprises graphiques, telles que les agences, les concepteurs, les traducteurs, les journaux et les commerces de détail, de collaborer et d'examiner des projets de n'importe où, à tout moment. Il s'agit de la solution parfaite pour les équipes qui veulent supprimer les obstacles de leur flux de travail, ce qui leur permet de réduire les coûts et de terminer les projets plus rapidement. De plus, WebProof est bien plus qu'une plateforme de correction d'épreuves. Il est également possible de personnaliser et d'automatiser votre flux de travail. Pour en savoir plus sur le site Internet. En savoir plus sur WebProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Gestion simple des flux de travail de vérification et d'approbation pour les équipes très sollicitées.
Workgroups DaVinci offre une gestion intuitive des flux de travail de vérification et d'approbation dans une solution évolutive qui évolue avec les besoins de votre équipe. Obtenez des opinions et des approbations ciblées et opportunes auprès des parties prenantes internes et externes, accélérez votre cycle de révision et réalisez un travail créatif étonnant. En savoir plus sur Workgroups DaVinci

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Conçu pour les créatifs, Ashore est un système d'approbation de conception qui automatise la façon dont les clients reçoivent, examinent et approuvent les fichiers numériques.
Conçu pour les créatifs, Ashore est un système d'approbation de conception qui automatise la façon dont les clients reçoivent, examinent et approuvent les fichiers numériques. En savoir plus sur Ashore

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Utilisez l'outil de révision et d'approbation pour créer des workflows très efficaces qui accélèrent les cycles d'approbation. Obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Commencez votre journée du bon pied ! Complétez votre application avec une vérification en ligne précise à l'aide de couleurs en intégrant le système de vérification en ligne DALIM ES. La technologie et la créativité offrent de meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées. Découvrez un workflow de productivité et un logiciel de communication innovants, optimisés depuis plus de 30 ans. Les utilisateurs de longue date sont la preuve que le LOGICIEL DALIM accompagne votre entreprise dans sa croissance. En savoir plus sur DALIM ES

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Outil de vérification en ligne qui vous permet de réviser des PDF, des fichiers Adobe et Microsoft, des images, des sites web, des vidéos, de l'audio, du contenu 3D, etc.
PageProof séduit les spécialistes du marketing du monde entier en leur permettant de recueillir des opinions sur leur travail (présentation, brochure, vidéo, podcast, site web), où les commentaires sont placés avec un stylo rouge directement sur le fichier, en temps réel. Ils reçoivent une liste unique de modifications à effectuer, ou une approbation, pour que toutes les personnes impliquées dans le processus d'approbation puissent gagner un temps précieux et économiser de l'argent. Dites adieu aux e-mails d'opinions chaotiques, aux appels téléphoniques et aux gribouillis illisibles des impressions. PageProof apporte efficacité, clarté et responsabilité. En savoir plus sur PageProof

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Simple fournit un lieu central pour les équipes en vue de gérer leurs actifs de marketing sur toutes les chaînes de médias.
Dans l'application Simple, à chaque actif sont attribuées des informations pertinentes telles que les mots clés et les droits d'utilisation, de sorte qu'il soit rapidement possible de trouver le matériel nécessaire et d'acquérir l'assurance nécessaire pour l'utiliser. Utiliser DAM pour voir tous les matériaux de marketing à travers les différents canaux et tout au long du parcours client, de façon à garantir la création d'expériences client cohérentes. Grâce à une API ouverte, les actifs peuvent être mappés à des workflows intelligents et transmis à des outils d'exécution de canal basés sur le Cloud, par exemple. CRM et systèmes CMS. En savoir plus sur Simple Marketing Operations

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Vérification en ligne basée sur le cloud, collaboration et plateforme de gestion de fichiers conçue pour répondre aux besoins des créations.
La 360 Visual Collaboration Solution permet de gérer facilement les projets de Graphical Design, les campagnes contenant des fichiers Adobe Creative Suite, des présentations Powerpoint, des documents Microsoft Office et même des films, le tout en un seul logiciel en ligne. L'utilisation d'Aproove vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement, en toute sécurité et facilement tout travail en cours impliquant un à plusieurs milliers de collaborateurs. Aproove fournit un retour sur investissement impressionnant pour les équipes de marketing de marque, les imprimeurs et les agences de publicité. En savoir plus sur Aproove

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
BLUE, une entreprise du groupe Esko, fournit des solutions logicielles pour la conception d'emballages, la collaboration, l'automatisation, le workflow et la production.
BLUE est une entreprise du groupe Esko et un fournisseur mondial de logiciels et de matériel pour l'emballage, la conception, la collaboration, l'automatisation, le workflow et la production. BLUE Softwares, leader des applications LAM, permet aux entreprises de marketing, de vente au détail, de biens de consommation emballés (CPG) et de sciences de la vie du monde entier de satisfaire aux exigences rigoureuses de conformité créative, de marque et réglementaire et de simplifier les opérations d'emballage pour lancer plus de produits plus rapidement et enrichir la vie des consommateurs à travers le monde. En savoir plus sur BLUE Software

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
Permettez aux créatifs d'effectuer facilement des vérifications en ligne via une seule plateforme. Gérez, partagez, annotez et approuvez des images et fichiers PDF dans le cloud.
Effectuez facilement des vérifications en ligne via une seule plateforme. Gérez, partagez, annotez et approuvez des images et fichiers PDF dans le cloud. Obtenez des retours d'opinion visuels de la part de vos clients et de votre équipe. En savoir plus sur Moqhub

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents
La solution de révision de documents pour les équipes Marketing et Agences. Rassembler, Relire, Commenter et Approuver vos documents.
Coment rend la relecture de documents plus simple que jamais. Au sein des équipes créatives, la durée moyenne des allers-retours est supérieure à une semaine. Nous vous aidons à réduire ce délai ! Relisez et Commentez facilement tout type de documents. Réunissez vos documents dans une seule plateforme. Historisation des actions : consultez le statut ou la version du document. Onboardez facilement votre équipe et vos collaborateurs externes. La collaboration n'a jamais été aussi simple ! En savoir plus sur Coment

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Outils de collaboration
  • Examen de documents