15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de planning chantier

Le logiciel de planning de construction aide les entreprises de construction à planifier et organiser leurs projets et à gérer leurs sous-traitants. Grâce au logiciel de suivi de chantier vous pouvez suivre les projets de chantiers et ce même à distance. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de planning de chantier. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de planning chantier gratuits.

127 résultats

Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Planifiez vos projets de construction sur la plateforme flexible de monday.com et collaborez de manière transparente entre le terrain et le bureau.
Planifiez tous vos projets de construction au sein d'une plateforme flexible avec monday.com. Partagez des fichiers, des commentaires et des listes de contrôle afin que tous les membres de votre équipe soient informés à tout moment. Utilisez différentes vues pour surveiller chaque aspect de votre travail, des budgets aux contenus, afin de prendre de meilleures décisions axées sur les données. Obtenez enfin des mises à jour en temps réel pendant que vous êtes en intervention grâce à cette solution mobile et invitez les intervenants, les concepteurs et les agents externes à observer l'évolution de votre équipe. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Smartsheet améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant la documentation et la planification de projets.
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Elle améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant vos processus de planification, de programmation, de documentation et d'inspection. * Récompenses 2018 : nommé leader dans la Gestion collaborative des travaux d'entreprise par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Simplifiez la façon dont vous planifiez, prévoyez, communiquez et collaborez avec vos employés en utilisant Procore pour éliminer les processus manuels.
Procore Construction Workforce Management aide les utilisateurs à assigner les bonnes personnes aux bonnes missions. Obtenez des informations en temps réel sur la disponibilité et les compétences de votre personnel grâce à un hub de planification et de communication centralisé pour les entrepreneurs spécialisés et les entrepreneurs généraux. Gérer votre emploi du temps avec des tableaux blancs et des feuilles de calcul est à la fois risqué et inefficace. Découvrez pourquoi le logiciel de planification de la main-d'œuvre de Procore est la solution idéale pour les entreprises de construction. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Wrike est un logiciel gestion du travail incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, une gestion du budget, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du budget, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Un outil de planification de pointe pour le secteur de la construction, conçu pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Planifiez et programmez les projets de votre équipe où que vous soyez.
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en ajoutant des intégrations de calendrier directes, des heures de travail personnalisées et des jours fériés. Planifiez vos projets avec précision en ajoutant des étapes et des budgets. Attribuez rapidement des tâches grâce à des outils de planification faciles à utiliser. Planifiez les budgets et les ressources avec un reporting performant. Suivez les heures de travail de votre équipe pour superviser l'avancement du projet. Connectez-vous à Asana, Jira, Slack et plus encore via des intégrations directes. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel web de logiciel de planification de la construction résidentielle pour gérer les délais, les entrepreneurs, les sélections, l'ordonnancement des projets, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Gérez toutes vos activités, sur tous vos projets et à l'échelle de l'entreprise avec des outils par glisser-déposer faciles à utiliser. Économisez du temps, évitez les mauvaises surprises et réduisez vos délais de réalisation avec un logiciel de planification que vous utiliserez jour après jour. L'intégration iCal largement prise en charge vous permet d'accéder aux informations CoConstruct à partir de votre calendrier personnel. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Utilisez Revit® pour chaque étape d’un projet de construction, des documents de la construction à la découpe du ruban. Appelez le (818) 639-7755 afin d’obtenir plus d’informations.
Le logiciel BIM (Building Information Modeling) d'Autodesk Revit prend en charge les équipes multidisciplinaires tout au long du cycle de vie du projet et ce, plus efficacement que jamais. Une interface entièrement repensée vous permet de contrôler le logiciel avec de nouvelles vues à onglets que vous pouvez ancrer, diviser en vignettes et afficher sur un deuxième écran. Modélisez votre design dans une vue 3D pour bénéficier d'une expérience de conception encore plus immersive. En savoir plus sur Revit

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc.
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps