17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Devis électricité

Le logiciel pour estimation de travaux d'installation électrique aide les électriciens et les entrepreneurs du secteur à évaluer les coûts et ressources nécessaires à la réalisation de projets électriques.

51 résultats
Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Créez efficacement des devis et convertissez-les en tâches grâce aux outils d’estimation de Synchroteam. Version d’essai gratuite en moins d'une minute. Assistance en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les électriciens. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Téléchargez des plans et effectuez un calcul quantitatif à l'aide d'une base de données personnalisable de pièces, d'assemblages, d'équipements et de services. Tirez parti du comptage automatique et de la superposition de plans pour accélérer le processus de calcul. Les données de calcul sont directement transférées vers le logiciel de devis pour le bâtiment, ce qui garantit une grande facilité d'utilisation. Ajustez simplement les prix des matériaux, les unités de main-d'œuvre, les marges bénéficiaires et créez une proposition de construction orientée client. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Jobber est idéal pour les entreprises de services électriques qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos devis de travaux en électricité et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques, effectuez des paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement tous les mois. L'application mobile Jobber, la formation gratuite et la configuration simple vous permettent de l'essayer facilement. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
ServiceTitan est une solution logicielle basée sur le cloud qui transforme la façon dont les électriciens pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises d'électricité qui proposent des services aux particuliers et aux professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux électriciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
L'un des principaux logiciels d'élaboration de l'avant-métré automatisés spécialement conçus pour les estimateurs en électricité. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. L'un des principaux logiciels d'élaboration de l'avant-métré automatisés spécialement conçus pour les estimateurs en électricité. Gagnez du temps et de l'argent grâce à un véritable décompte automatique sur l'ensemble des projets. Création automatique de feuilles de calcul Excel. Mesures linéaires et de secteurs. Répartissez automatiquement les quantités en secteurs. Enregistrez les dessins et les rapports de précision. Fractionnement automatique des quantités. Décompte automatique des dessins révisés. Utilisez Countfire pour augmenter la précision, gagner du temps et de l'intensité pour davantage de travail. En savoir plus sur Countfire

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Tradify est une application pour électriciens conçue pour planifier des tâches et créer des estimations de travaux, y compris des devis et des factures.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les électriciens. L'application contient tout ce dont les électriciens ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer efficacement votre entreprise d'électricité. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Découvrez simPRO®, un logiciel d'estimation électrique performant qui permet de rationaliser les opérations et d'augmenter vos bénéfices.
Découvrez simPRO®, un logiciel d'estimation électrique performant créé par des entrepreneurs spécialisés, pour des entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets et l'inventaire en plusieurs étapes, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO® fournit une plateforme rationalisée pour résoudre tous vos problèmes, tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Découvrez simPRO® dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle plus de 150 000 professionnels spécialisés font confiance à l'éditeur. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Logiciel cloud de calcul et d'estimation électrique à l'écran, spécialement conçu pour les entrepreneurs en électricité et en installations basse tension. Version d'essai gratuite
Logiciel cloud de calcul et d'estimation électrique à l'écran, spécialement conçu pour les entrepreneurs en électricité et en installations basse tension. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés à l'écran, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Procore Estimating

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les électriciens et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !
Le logiciel Estimating and Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick est l'outil qui convient parfaitement aux prestataires. Ce logiciel a la capacité de mettre à jour les tarifs à partir des principaux services de tarification tels que Trade Service et NetPricer ou de mettre à jour les prix à l'aide de votre propre maison d'approvisionnement individuelle. La base de données inclura également des unités de main-d'œuvre basées sur une moyenne nationale, deux unités de main-d'œuvre pour les ordres de modification et les 3 niveaux NECA. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! En savoir plus sur McCormick Electrical Estimating

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Trimble Accubid Anywhere est une solution d'estimation, de conduite du changement et de tarification facile à gérer hébergée dans le cloud.
Trimble Accubid Anywhere est un pionnier des expériences informatiques entièrement hébergées et sans tracas. Connectez-vous où que vous soyez, à tout moment, afin de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : conclure des affaires. Accubid Anywhere offre des fonctionnalités d'estimation robustes, comme la véritable prise en charge de plusieurs utilisateurs et de plusieurs branches qui permet une collaboration rationalisée entre les services, de manière simultanée et sans restrictions. Enfin, la technologie de tarification entièrement intégrée vous donne les outils nécessaires pour garantir des prix à jour sur l'ensemble de vos projets. En savoir plus sur Trimble Accubid Anywhere

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
Logiciel de calcul des matériaux de construction australien basé sur le web et utilisé pour l'édition de fichiers PDF et la préparation des devis.
De conception et de propriété australiennes, le logiciel de calcul des matériaux de construction Groundplan simplifie grandement le travail de planification. Qu'il s'agisse de mesurer les pièces, de calculer la main-d'œuvre ou de modifier un PDF existant, cet outil vous donne le contrôle total de vos plans. Aucun téléchargement de logiciel sur serveur, fonctionne sur Mac et iPad, connectez-vous directement à une version d'essai de 14 jours et voyez par vous-même. L'éditeur a des clients dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité. En savoir plus sur Groundplan

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts
ConWize est une plateforme basée sur le cloud qui simplifie le processus de soumission et d'estimation des coûts lors de la phase d'appel d'offres.
ConWize est un logiciel cloud de pointe, apprécié par les entrepreneurs, les développeurs, les sous-traitants et les entreprises de gestion. Ce logiciel convivial permet de relever les défis liés aux appels d'offres et aux devis, de gagner jusqu'à 50 % de temps et d'améliorer la précision de l'estimation des coûts. Au-delà de la gestion des appels d'offres, ConWize rationalise la planification, les engagements contractuels et offre un processus d'approvisionnement entièrement numérique lors de la mise en œuvre. Les utilisateurs obtiennent un retour sur investissement remarquable en moins de trois mois. En savoir plus sur ConWize

Fonctionnalités

  • Gestion des offres
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Base de données des coûts