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Pourquoi Capterra est gratuit
Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace
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La Digital Workplace numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la Digital Workplace la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme facile à utiliser qui vous aide à collaborer avec vos équipes, à gérer des projets et des tâches, à automatiser les processus, à créer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques et à intégrer vos applications préférées. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
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Wrike est un espace de travail numérique à distance avec des formulaires de demande personnalisés, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, des rapports personnalisés et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les environnements de travail numérique approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique rationalisé à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
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Zoho Creator is a digital workplace platform that enables users to build tailor-made applications to tackle business problems. En savoir plus sur Zoho Creator
Digital workplace enables businesses to respond faster to market changes and new customer demands. You can start by choosing the right platform, with the features you need to build customized applications for your organization. Zoho Creator is a digital workplace platform that helps 5 million businesses across the globe to build process-specific solutions to plan, coordinate, and monitor their work effectively. En savoir plus sur Zoho Creator
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Adoptez la révolution numérique sur le lieu de travail, Whatfix favorise l'adoption des technologies et la capacité des utilisateurs à améliorer leur productivité et leur engagement. En savoir plus sur Whatfix
Accélérez l'agilité et l'efficacité de votre équipe en transformant votre lieu de travail en un véritable environnement numérique. Whatfix est une excellente plateforme d'adoption numérique qui aide les entreprises à faciliter l'intégration des salariés, à offrir une formation efficace et à mieux soutenir les utilisateurs. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du Fortune 500 dans le monde font confiance à Whatfix pour assurer un retour sur investissement rapide de leurs investissements technologiques. En savoir plus sur Whatfix
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Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
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Permettez à vos employés d'unir facilement leurs forces, de partager de nouvelles idées et de se tenir au courant de tout ce qui se passe au sein de l'organisation. En savoir plus sur Bisner
Un outil de motivation sur le lieu de travail qui relie les employés entre les différents services, bureaux et équipes de l'entreprise. Il offre des groupes de collaboration pour votre service et vos équipes de projet. De plus, il inclut une messagerie instantanée qui facilite la communication. En savoir plus sur Bisner
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Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com.
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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement.
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client. Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement. Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués.
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Des outils de gestion des connaissances sécurisés qui permettent aux équipes de toutes tailles de créer, partager, télécharger et collaborer sur divers contenus.
Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dynamique et social. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises de premier plan telles que Capital One, Southwest Airlines, Fedex et HomeAway pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions éclairées et générer davantage de résultats.
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Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.
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eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs. Essayez eXo dès aujourd'hui.
Les solutions de travail numérique d'eXo peuvent accroître la motivation et la productivité de vos collaborateurs. Vous pouvez optimiser votre communication interne via des espaces de travail collaboratifs complets, une collaboration sociale et une connectivité constante. Les solutions de travail numérique offrent à vos employés un espace pour visualiser et partager des projets, des comptes, des données de productivité et des rôles au sein de l'entreprise. eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs.
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SaaS solution that helps businesses create holistic wellness programs, schedule micro-activities, and collaborate with colleagues.
Optimity is a hyper-adaptive employee success and wellness platform. It is designed to engage employees (77-98%+) and reduce costs for employers. Using the science of micro-habit coaching, we provide a mobile-1st experience for employees. Optimity apps sync with your current routines (calendar, other apps, wearables, etc.) to form small, healthy micro-habits that help you live happier and longer. HR leaders use the Optimity administrator panel to launch Health Risk Assessments and report ROI.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSe...
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Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000...
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Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langu...
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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
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Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine.
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Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil.
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Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
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Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés.
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Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entrepris...
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Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative work management platform.
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative platform, to let end users build their own tools, their way. Teams of all shapes and sizes use it to plan, manage and automate their work, their way.
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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr ...
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Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs.
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des...
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Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, ...
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Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular permission control, role assignments and mobile access.
Onehub provides online document sharing, editing, and collaboration with the flexibility you need. Bank-level encryption of your data and granular, role-based permission structure means you can control who has access to your content and share critical business files with confidence. Customize your Workspace to give your content sharing a more professional, polished look and create your own Client Portal.
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Bluescape est un espace de travail collaboratif infini conçu pour accélérer l'innovation et générer des résultats.
Bluescape est un espace de travail collaboratif infini conçu pour accélérer l'innovation et générer des résultats....
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Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde.
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Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Connectez vos collaborateurs les uns aux autres et à votre entreprise avec la seule solution de travail numérique qui fonctionne pour tous vos employés. Que votre main-d'œuvre compte 500 ou 500 000 collaborateurs, Staffbase donne à vos employés l'accès à tous les outils et services dont ils ont besoin partout et sur n'importe quel appareil. Ne laissez plus vos employés chercher tout seuls les informations et les ressources dont ils ont besoin. Staffbase rend le travail simple, accessible et attrayant pour tous.
Connectez vos collaborateurs les uns aux autres et à votre entreprise avec la seule solution de travail numérique qui fonctionne pour tous vos employés. Que votre main-d'œuvre compte 500 ou 500 000 col...
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Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web.
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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs.
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Interact is a global software company, connecting 1.4 million+ users across more than 950 organizations with our digital workplace.
Make your intranet the gateway to your digital workplace: give employees access to your organization's tools and applications and streamline processes across your digital workplace, all from a single location. Make your intranet the go-to place to get work done and help employees get the most from your workplace investments.
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Leader dans les systèmes de gestion des flux de travail d'entreprise qui les aident à réduire les coûts et à améliorer considérablement leur productivité.
La solution d'automatisation des flux de travail d'Integrify est axée sur une grande facilité d'utilisation, un déploiement rapide et des fonctionnalités performantes. Avec Integrify, les entreprises sont en mesure d'automatiser leurs processus de flux de travail journaliers et d'assurer une mise en conformité continuelle avec les normes établies. Les clients ont adopté la solution pour automatiser de nombreux types de flux de travail dans les domaines des finances, opérations, RH et TI. Des services de mise en œuvre complète sont également proposés pour assurer la réussite de chaque projet. Integrify résout les problèmes commerciaux réels grâce à une réelle automatisation des flux de travail.
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Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif.
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui optimise la charge de chacun au sein de votre espace de travail numérique. Cette plateforme permet d’unifier et de connecter tous les employés de l’entreprise (où qu’ils soient et quel que soit leur poste), leurs applications de productivité et les connaissances qu’ils souhaitent/dont ils ont besoin au sein d’une expérience numérique, pertinente et centralisée.
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Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 4 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est un logiciel de travail numérique moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients de l'intranet Communifire utilisent toujours activement la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.
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Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail.
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Helps Individuals and remote teams to remain connected, manage multiple mail and app accounts. SMBs, teams, entreprenuers, freelancers.
Working from home? Tired of managing dozens of browser tabs and applications? Why search and switch between apps, log in and out of accounts? Focos is a simple and beautiful solution for managing everything better, great for entrepreneurs, freelancers and teams. A single place for all of your apps, social media and email accounts from a simple and clean desktop app.
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Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
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The leading voice-first, intelligent platform empowering deskless workers.
To meet and exceed customer demands, frontline workers depend on communication. Mobile staff need to stay heads-up, and real-time voice is their preferred collaboration tool. Transform productivity and safety with secure communications, web dispatch, voice automations, advanced location services, and integrations. Orion serves midmarket and enterprise companies in Transportation, Facilities Management, Security, Energy, Manufacturing, Services, Hospitality, Gaming, and more.
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Saisissez, approuvez et recherchez des factures et d'autres documents. Le machine learning élimine la saisie manuelle des données. Version cloud ou sur site.
Une gestion des documents abordable. Le logiciel de gestion documentaire SearchExpress vous permet de saisir, gérer des flux de travail, rechercher et partager vos documents papier, ainsi que vos documents numériques. SearchExpress s'intègre facilement à vos applications critiques actuelles, afin de partager des données avec vos autres applications et afficher vos documents à partir de vos autres applications. Le machine learning élimine la saisie manuelle des données pour les factures et autres documents. Disponible en versions cloud et sur site.
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Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise.
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Aider les chefs d'entreprise à harmoniser leurs activités grâce à l'intelligence artificielle et l'analytique.
Involve a pour mission d'aider les chefs d'entreprise à harmoniser leurs activités grâce à l'intelligence artificielle et l'analytique. Basée sur le concept d'Instagram, la plateforme d'Involve aide les dirigeants à communiquer avec une main-d'œuvre dispersée et leur permet de recevoir des informations en temps réel basées sur l'IA sur les ventes, les clients et les tendances du marché. La plateforme permet d'exploiter de manière approfondie vos canaux de communication avec les employés et fournit de précieuses informations pour apporter des changements proactifs et exploitables.
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Digital workplace solution that helps businesses streamline conversations, track client tasks, manage resources, and share documents.
Client Hub enables frictionless client communication for accounting firms and bookkeeping practices. With Client Hub, your firm can: - Consolidate all client communication in one place - Securely exchange files with clients - Automate resolving QuickBooks uncategorized transactions - Track outstanding client tasks - Drive an amazing client experience and much more! Client Hub has been selected by the AICPA for its Startup Accelerator program as a solution for the future.
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