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Logiciels de digital workplace
Avec le logiciel Digital Workplace, les employés distants collaborent efficacement et accèdent à tous les outils, données et systèmes dont ils ont besoin, sur tout appareil ou en tout lieu.
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Avec Workspaces, vous pouvez préparer votre transaction en important le questionnaire, collaborer sur certaines tâches, caviarder des données et les exporter vers la salle de données.
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Avec Workspaces, vous pouvez gérer en toute sécurité l'ensemble du cycle de vie de vos transactions dans cette plateforme tout-en-un. Commencez donc votre préparation dans Workspaces pour préparer le terrain en vue d'une transaction réussie.
Organisez vos démarches. Gérez votre équipe et importez votre questionnaire.
Collaborez en assignant des tâches, en définissant des statuts, en discutant sur différents sujets et en contrôlant vos progrès.
Retranchez les données sensibles et gardez le contrôle grâce à la rédaction automatisée.
Exportez vers la salle de données en un seul clic.
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Cette solution cloud permet aux entreprises de gérer l'accès sécurisé, la surveillance informatique, les restrictions, les journaux d'audit, l'intégration, etc.
En savoir plus sur Uniqkey
Uniqkey est une solution de gestion des mots de passe d'entreprise privilégiée en Europe. En effet, il ne s'agit pas d'un simple gestionnaire de mots de passe, mais d'une solution complète de sécurité d'accès pour les entreprises.
Les entreprises européennes utilisent Uniqkey pour simplifier la gestion des mots de passe, reprendre le contrôle des technologies informatiques et réduire les cyberrisques liés aux mots de passe. Outil tout-en-un très facile à utiliser.
Avec Uniqkey, les entreprises peuvent facilement gérer les risques. Reprenez le contrôle de l'informatique. Créez des flux de travail plus surs et plus rapides. Tout cela en simplifiant la façon dont votre entreprise gère les accès et les mots de passe.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello.
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes.
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Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où.
Travaillez avec votre contenu, vos outils et les membres de votre équipe en un seul endroit. Ce logiciel est accessible depuis n'importe quel appareil, ce qui facilite le travail de n'importe où. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité.
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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un environnement de travail numérique qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins : listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
En savoir plus sur GoTo Meeting
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Work OS de monday.com est un espace de travail numérique qui permet aux responsables de créer des solutions personnalisées pour prendre en charge l'ensemble des processus de leur équipe.
Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que votre équipe aimera véritablement utiliser. L'espace de travail numérique de monday.com vous permet de profiter d'une solution professionnelle de première qualité. Intégrez votre équipe en quelques minutes par le biais d'un modèle prédéfini. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre espace de travail numérique afin de l'adapter à vos propres flux de travail. monday.com est un moyen extrêmement simple d'assurer la tenue d'une source unique de connaissances en temps réel qui permet aux responsables de synchroniser les équipes, fournisseurs, parties prenantes et clients en toutes circonstances.
En savoir plus sur monday.com
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.
En savoir plus sur Confluence
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Wrike est un espace de travail numérique à distance avec des formulaires de demande personnalisés, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, des rapports personnalisés et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les environnements de travail numérique approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.
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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit.
En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
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10to8 permet un fonctionnement rationalisé de votre espace de travail numérique. Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. Inscrivez-vous gratuitement.
Planifiez vos rendez-vous virtuels facilement, qu’il s’agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client.
Améliorez votre espace de travail numérique grâce à la planification de rendez-vous de 10to8 : impliquez vos équipes, synchronisez la communication et planifiez des réunions en face à face facilement.
Bénéficiez de plus de 1 500 intégrations, notamment des applications natives de chat vidéo et de CRM. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, Exchange, Outlook et Office 365 pour éliminer les doubles réservations. Grâce aux rappels automatisés, dites adieu aux rendez-vous manqués.
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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore !
Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde.
En savoir plus sur Bitrix24
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications.
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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace.
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
ProjectManager est un logiciel primé de gestion du travail qui accélère la façon dont les entreprises collaborent et obtiennent des résultats. La planification de projet basée le cloud, les vues multiples, la gestion des flux de travail, la gestion des ressources et les outils de gestion du temps permettent la flexibilité et la collaboration tout au long du cycle de travail. Rentable, facile à utiliser et suffisamment puissant pour que les entreprises de plus de 100 pays s'en servent pour prendre des décisions basées sur les données pour leurs projets. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant trente jours.
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Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
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Soyez présent pour vos employés sans bureau grâce à une plateforme tout-en-un qui permet à chacun de diriger, d'orienter, de faire équipe et de s'exprimer facilement.
Pourquoi choisir parmi 50 solutions logicielles différentes alors que vous pouvez gérer votre équipe sans bureau grâce à la solution de gestion des employés tout-en-un de Connecteam ? Cette plateforme numérique a tout ce dont vous avez besoin pour atteindre une productivité maximale, des tâches opérationnelles et liées aux RH à la communication et à la gestion des documents. Disponible pour une utilisation sur mobile et sur ordinateur. Dans les deux cas, vous pouvez effectuer efficacement vos tâches quotidiennes.
En savoir plus sur Connecteam
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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un.
L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite.
En savoir plus sur Open DevOps
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Un logiciel collaboratif de gestion des connaissances qui permet aux équipes de puiser dans l'intelligence collective de leur entreprise.
Bloomfire est un des principaux logiciels collaboratifs de gestion des connaissances. Cette plateforme permet aux équipes de créer et de partager des informations rapidement et en toute sécurité. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises telles que Capital One, Southwest Airlines, FedEx et Metlife pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions axées sur les données et générer davantage de résultats.
En savoir plus sur Bloomfire
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Skedda est une plateforme de planification et de réservation majeure à l'internationale qui permet de gérer des espaces de stationnement, des salles de réunion, des bureaux ou des postes de travail.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale pour les lieux de travail. Skedda est personnalisable à l'infini et spécialement conçu pour aider la mise en œuvre de nouvelles méthodes de gestion des espaces de bureaux en supprimant la gestion manuelle fastidieuse des règles de réservation, politiques et autres aspects de la réservation de salles. La solution est idéale pour les bureaux, les salles de réunion, les places de parking ou tout autre espace sur votre lieu de travail.
En savoir plus sur Skedda
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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
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Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui permet aux utilisateurs de créer des applications sur mesure pour répondre aux problèmes des entreprises.
L'espace de travail numérique permet aux entreprises de réagir plus rapidement aux évolutions du marché et de la demande des clients. Démarrez en optant pour la plateforme adéquate, dotée des fonctionnalités dont vous avez besoin afin de créer des applications personnalisées à l'image de votre entreprise. Zoho Creator est une plateforme d'espace de travail numérique qui aide cinq millions d'entreprises à travers le monde à générer des solutions spécifiques à un processus visant à planifier, coordonner et surveiller leur travail de manière efficace.
En savoir plus sur Zoho Creator
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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles numériques de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage de fichiers, de messagerie, de formation, etc.
MangoApps réunit des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc., au sein d'un système intégré qui permet aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. TEst
WorkInSync is a cloud-based Digital Workplace SaaS platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics.
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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Pumble est une application de messagerie instantanée d'équipe gratuite qui permet aux équipes de toutes tailles de collaborer. Contrairement à d'autres applications de messagerie instantanée d'équipe, Pumble est disponible gratuitement pour un nombre illimité d'utilisateurs. Pumble est une application web en ligne qui fonctionne dans un navigateur, mais vous pouvez tous l'installer sur votre ordinateur ou votre téléphone portable pour plus de commodité.
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Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.
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Workvivo se place au cœur de votre environnement de travail numérique, où les employés interagissent, partagent des opinions et échangent des idées.
Workvivo est une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés.
Workvivo offre à votre entreprise la supervision dont vous avez besoin tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent.
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Améliorez votre travail d'équipe en optant pour un tableau blanc numérique intuitif conçu pour permettre aux équipes de travailler plus efficacement ensemble.
Mural révolutionne la façon dont les équipes travaillent sur les postes de travail numériques modernes. Il s'agit d'une solution intuitive de tableau blanc numérique qui facilite le travail collaboratif et innovant des équipes hybrides et à distance.
Mural fournit une plateforme pour la stratégie et la planification des produits, l'animation d'ateliers immersifs utilisant des méthodologies agiles et de réflexion conceptuelle, les ventes et les missions de consulting, ainsi que la recherche et la conception.
Inscrivez-vous, gratuitement et sans limites d'utilisation ou faites vos premiers pas avec l'une des centaines de modèles prédéfinis.
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Solution SaaS qui aide les entreprises à créer des programmes de bien-être complets, à planifier des micro-activités et à promouvoir la collaboration entre collègues.
Optimity est une plateforme extrêmement évolutive de réussite et de bien-être des employés. Celle-ci est conçue pour impliquer les employés (de 77 à 98 % de motivation supplémentaire) et réduire les coûts des employeurs. L'éditeur offre une expérience optimisée sur mobile aux employés en utilisant la science du conseil en micro-habitudes. Les applications d'Optimity se synchronisent avec votre routine (agenda, autres applications, technologies portables, etc.) pour créer des micro-habitudes saines qui vous aident à être plus heureux, plus longtemps. Les responsables RH utilisent le panneau d'administration d'Optimity pour lancer des évaluations des risques pour la santé et rapporter le retour sur investissement.
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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
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Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Il s'agit d'un logiciel qui aide les entreprises à stimuler la motivation de leurs employés en boostant leur productivité.
Simpplr est un espace de travail numérique moderne. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés.
Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
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Élu un des meilleurs espaces de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail d'espace de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs. Essayez eXo dès aujourd'hui.
Les solutions de travail numérique d'eXo peuvent accroître la motivation et la productivité de vos collaborateurs.
Vous pouvez optimiser votre communication interne via des espaces de travail collaboratifs complets, une collaboration sociale et une connectivité constante.
Les solutions de travail numérique offrent à vos employés un espace pour visualiser et partager des projets, des comptes, des données de productivité et des rôles au sein de l'entreprise.
eXo Platform facilite la gestion de votre travail tout en fournissant une plateforme de travail numérique riche pour vos collaborateurs.
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Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de lieu de travail numérique sécurisée.
Dans l'espace de travail numérique de Bluescape, les équipes travaillent ensemble comme si les membres étaient tous côte à côte. Qu'ils partagent des bureaux ou se trouvent à des milliers de kilomètres, les employés de toutes les disciplines s'unissent dans Bluescape pour créer, collaborer et résoudre des problèmes complexes. Bluescape lutte contre la prolifération d'outils superflus et la surcharge numérique en connectant les équipes, les outils et les informations de manière centralisée. Cette plateforme visuelle vise à mettre en œuvre une collaboration de qualité, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises.
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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés.
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes.
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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications.
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution d'espace de travail numérique complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et les portails dédiés aux employés traditionnels.
Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine.
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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données.
Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc.
Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées.
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Un espace de travail numérique mobile qui permet à votre équipe de première ligne de réussir grâce à une gestion efficace de tâches, à la communication et à la formation.
YOOBIC est un espace de travail numérique mobile qui aide les entreprises à donner à leurs employés de première ligne les moyens de réussir grâce à une gestion efficace et numérisée de tâches, de la communication et de la formation. Basée à Londres, New York, Paris, Tel-Aviv, Sao Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisée par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans des secteurs tels que le commerce de détail, l'hôtellerie et la fabrication. Les clients de YOOBIC comprennent Boots, Halfords, Lloyds Pharmacy, Peloton, Domino's Pizza, Puma, Lacoste et Sanofi.
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ClickShare Conference combine la présentation sans fil et la visioconférence sur n'importe quelle plateforme UCC pour une collaboration locale/à distance instantanée.
ClickShare Conference, en collaboration avec une des plateformes UC préférées des utilisateurs, apporte des connexions sans fil instantanées aux périphériques de la salle de réunion. Lancez une réunion depuis votre ordinateur portable à l'aide de votre outil de conférence unifié préféré. Vous êtes automatiquement connecté sans fil aux caméras, aux téléphones à haut-parleur, aux écrans et aux bandes sonores de votre salle pour une réunion plus immersive. En moins de 7 secondes, toutes les connexions sont effectuées sans effort en un clic. ClickShare Conference. De grandes choses se produisent lorsque les gens cliquent.
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Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct.
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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
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