Logiciels de parcours client

Les outils de cartographie du parcours client permettent de visualiser et d'analyser l'expérience client sur tous les points de contact et canaux.

Pourquoi Capterra est gratuit
Des outils de feedback et d'analyse conçus pour améliorer l'expérience des visiteurs de votre site web. Fournit des heat maps, des enquêtes de feedback, des sondages, etc. En savoir plus sur Hotjar Hotjar est l'outil qui répond aux questions relatives à vos utilisateurs que les analytics traditionnels ne permettent pas. Recueillez les témoignages de vos utilisateurs. En savoir plus sur Hotjar

par The Sales Productivity Company

(3 avis)
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour améliorer l'expérience client. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent, puis utilisent ces données pour améliorer leur site.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Keatext is an AI-powered text analytics platform that synthesizes in seconds large volumes of feedback from multiple channels (such as open-survey questions, online reviews and social media posts) to produce actionable insights delivered on one comprehensive dashboard. Keatext requires no setup, and features multilingual analysis and context-sensitive, industry-agnostic understanding, as well as automatic visualization of correlations and trends with immediate report-sharing capabilities. Keatext synthesizes large volumes of unstructured feedback data from multiple channels & gives you actionable insights in a dashboard.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. Dites adieu aux outils analytiques compliqués.

par Kissmetrics

(12 avis)
Gagnez, fidélisez et développez le nombre de vos clients en automatisant leur motivation via Kissmetrics. Analyse comportementale, segmentation et automatisation de campagne par e-mails en un seul endroit. Compréhension rigoureuse et motivation unique de chaque client, du lead au porte-parole. Solution conçue pour soutenir les distributeurs et les équipes de produits en vue d'accroître les conversions, la motivation et la fidélisation. Gagnez, fidélisez et développez le nombre de vos clients en automatisant leur motivation via Kissmetrics.

par Custellence

(11 avis)
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
Piwik PRO Analytics Suite adheres to stringent data privacy laws around the globe, including EUs GDPR, USs HIPAA as well as Chinese and Russian data protection laws. Unlike most of the competitive products, it also provides you with full data ownership and allows you to apply extra security measures to your data. Piwik PRO is an enterprise analytics suite consisting of Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports. Piwik PRO: Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports.

par Visual Paradigm

(5 avis)
Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements. Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.

par Qualaroo

(5 avis)
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.

par PowerReviews

(4 avis)
Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité. Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.

par Cooperate

(4 avis)
With so many moving parts, marketing can quickly turn to chaos and no amount of excel sheets, google docs, trello boards or Dropbox folders can untangle the mess, in fact, it compounds it. BUT what if there was a better way? With so many moving parts, marketing can quickly turn to chaos and no amount of excel sheets, google docs, trello boards or Dropbox folders can untangle the mess, in fact, it compounds it. BUT what if there was a better way? Your single source of truth for all marketing operations. Centralise all of your marketing planning, activity and assets in one place.

par JourneyLabs

(3 avis)
JourneyLabs helps organizations in healthcare and the workplace rapidly develop and deploy automated digital engagement influenced by real-time customer experience and insights. This cloud-based transformative technology platform uses no-code intelligent journey design. JourneyLabs helps organizations rapidly develop and deploy automated digital engagement through real-time insights & intelligent design

par Webtrekk

(2 avis)
Digital intelligence cloud that helps businesses drive marketing pursuits basis customer-centric insights and analysis. Digital intelligence cloud that helps businesses drive marketing pursuits basis customer-centric insights and analysis.

par GhostDraft

(1 avis)
CCM software that enables rule-based assembly of standardized business documents for unified customer communication. CCM software that enables rule-based assembly of standardized business documents for unified customer communication.

par More than Metrics

(1 avis)
Journey mapping tools help you visualize your customer's experience. Digitizing your journey maps makes it easy to share, collaborate and export them to create professional presentations. Save time and scale journey mapping in your organization. Create customer journey maps, personas and stakeholder maps online. Collaborate with others, share your maps, and present your findings

par Proud Sourcing

(1 avis)
Customer journey mapping solution that helps businesses understand the customer touch-points as well as the underlying processes. Customer journey mapping solution that helps businesses understand the customer touch-points as well as the underlying processes.

par SUCCESS4MOBILE

(1 avis)
Helps marketers maximize media spend and get full visibility of their return-on-ad-spend (ROAS) from each mobile campaign. Helps marketers maximize media spend and get full visibility of their return-on-ad-spend (ROAS) from each mobile campaign.

par Glassbox Digital

(0 avis)
Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi.

par Pygmalios

(0 avis)
Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue. Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue.

par Kitewheel

(0 avis)
Kitewheel delivers AI driven, omni-channel customer experiences in real time. Kitewheel delivers AI driven, omni-channel customer experiences in real time.

par Quadient

(0 avis)
Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time. Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time.

par Strativity Group

(0 avis)
Customer journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process. Journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.

par Pointillist

(0 avis)
Customer journey analytics solution that enables businesses to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience. Customer journey analytics solution that enables you to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience.

par CustomerFirst Now

(0 avis)
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers. Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant.

par Ethos Integrated Solutions

(0 avis)
Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys. Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys.

par Jogogo Media

(0 avis)
Jogogo is changing the future of brick and mortar institutions with real-time analytics that allow companies to reshape the customer journey offline. Our mobile engagement platform provides companies with real-time data from in-store customers using the devices customers carry -- no apps or beacons. We let companies bridge the gap between physical and digital experiences with valuable insights like location intelligence to enhance the customer experience. Digitally connects businesses and in-store customers. Providing visitors with a better experience and retailers with stronger data.

Fox

par ClickFox

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Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey. Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey.

par INES CRM

(0 avis)
Suite de solutions CRM conçue pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise. Des solutions CRM conçues pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise.

par Indoo.rs

(0 avis)
Visualize and track your customer behavior in store, analyze interactions and demographics to optimize your customer experience. Visualize and track your customer behavior in store, analyze interactions and demographics to optimize your customer experience.

par Trencube

(0 avis)
Smartphone detection solution for measuring customer behavior or counting people within the designated zone. Smartphone detection solution for measuring customer behavior or counting people within the designated zone.

par Auryc

(0 avis)
Auryc is a client-side journey intelligence platform that surfaces real-time insights with powerful visual context across all of your digital ecommerce journeys. We are helping enterprises find and resolve the customer journey issues that directly impact conversions and customer satisfaction. Aurycs like having an expert CX analyst in-house who witnesses and delivers deep ROI insights about what your customers are experiencing and why they are buying- or why not. Auryc is a real-time journey intelligence platform that helps organizations have a visual insight into their customer's journey

par CEMantica

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CEMantica is a customer journey mapping tool providing a solution to map the interactions and emotions that are generated throughout the journey of your customer. The solution is natively integrated with Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement platform, allowing to -Connect personas to real customer profiles -Generate Analytical dashboards providing actionable results -Centralise siloed data to drive brighter insights Customer journey mapping tool that helps businesses visualise, understand and analyse customer experience through a CRM integration.

par Capillary Technologies

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Capillary Insights+ is an AI-powered, omnichannel customer analytics and marketing insights platform that offers you deep understanding into consumers behaviour and preferences. Capillary Insights+ is an AI-powered, omnichannel customer analytics and marketing insights platform.

par TandemSeven

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par Digital Crumbs Analytics

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Compare visitors with different levels of engagment towards your site with our user-friendly visitor journey and highlight tool. Compare visitors with different levels of engagment towards your site with our user-friendly visitor journey and highlight tool.