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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de parcours client

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata est une plateforme d'attribution des recettes B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme Dreamdata rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour visualiser la carte du parcours client B2B de bout en bout. La cartographie du parcours client de Dreamdata permet aux entreprises d'analyser l'impact de chaque contact sur les parcours client et d'identifier les activités qui fonctionnent et le moment où elles le font. En savoir plus sur Dreamdata

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userfl ow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration avec Reveall. En savoir plus sur Reveall
Avec Reveall, vous pouvez visualiser les cartes du parcours client avec des données réelles. Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration. Reveall aide les équipes produit à devenir plus axées sur les clients, en facilitant la planification et la hiérarchisation de votre produit en toute confiance. Avec Reveall, vous pouvez collaborer sur les informations client, cartographier les parcours client et hiérarchiser les opportunités de produits, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Reveall

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Plus qu'un store locator, notre solution Where to Buy comble le fossé entre les marques et les distributeurs. En savoir plus sur Click2Buy
Avec la solution Where to Buy de Click2Buy, les marques peuvent offrir à leurs clients le parcours d'achat le plus fluide et le plus adapté possible. La solution Where to Buy de Click2Buy - ou Store Locator 3.0 - aide non seulement les marques à convertir le trafic sur l'ensemble de leurs canaux de communication, mais leur donne également accès à une plateforme de données complète et riche en informations sur les comportements de leurs clients - du moment où ils arrivent sur leur page produit jusqu'à l'achat sur le site d'un distributeur. En savoir plus sur Click2Buy

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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la cartographie du parcours client
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Augmentez l'alignement interfonctionnel grâce à la cartographie collaborative du parcours client. Décomposez les silos et favorisez la répartition des équipes pour créer, itérer et adopter des stratégies plus rapidement qu'auparavant. Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Utilisez Hotjar pour comprendre comment les utilisateurs se comportent sur votre site. Les informations que vous obtiendrez vous aideront à créer un excellent parcours client.
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar

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Utilisez l'analytique du parcours client de Pendo pour découvrir comment les clients évoluent à travers les flux de travail, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur.
Comprenez le parcours client avec Pendo. Analysez la façon dont les clients évoluent à travers les flux de travail des produits, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Donnez à vos équipes les moyens d'effectuer des analyses de produits complètes pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données. Sachez quelles fonctionnalités les utilisateurs adoptent ou ignorent et comment ils naviguent dans l'ensemble de votre portefeuille de produits. Il est impossible de prédire tous les chemins que les utilisateurs peuvent emprunter. Pendo suit toutes les données d'utilisation dès qu'une application est installée, sans code, ni marquage ni instrumentation. En savoir plus sur Pendo

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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard

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Analyse impartiale du parcours client ; évaluez les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications ; examinez les indicateurs clés pour réduire le parcours d'achat.
Capturez les parcours de confidentialité avant tout pour comprendre le parcours d'achat. Un graphique d'identité intégré unifie les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications. Découvrez quels programmes et canaux marketing sont convertis le plus rapidement. Affichez les analyses pour les programmes qui fonctionnent bien ensemble et qui fournissent une augmentation progressive par rapport à d'autres programmes. Mesurez et améliorez les coûts d'acquisition des clients et leur valeur à vie. En savoir plus sur LeadsRx

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Les outils de cartographie du parcours client aident votre entreprise à favoriser des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code.
Les outils de cartographie du parcours client de LeadSquared aident votre entreprise à personnaliser les parcours et à créer des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code. Dessinez visuellement les parcours des clients et des prospects et identifiez les points faibles et les zones de dépôt. Quel que soit l'objectif de votre campagne (acquisition de nouveaux clients, réactivation de leads inactifs, augmentation des taux de vente incitative/croisée, augmentation des ratios de renouvellement, installations d'applications, utilisation des applications, etc.), vous pouvez créer des parcours clients de bout en bout avec facilité. En savoir plus sur LeadSquared

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion. En savoir plus sur Contentsquare

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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

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Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois. Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données. En savoir plus sur Segment

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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. En savoir plus sur FullStory

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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Matomo est une solution web analytics open source. Prenez des décisions plus éclairées tout en garantissant la confidentialité et la propriété des données.
Matomo est une solution web analytics open source qui vous permet de détenir 100 % des données. Prenez des décisions plus éclairées et améliorez votre expérience client tout en garantissant la conformité au RGPD, la confidentialité et la propriété des données. Matomo est une solution fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde. Gagnez en sérénité avec une solution web analytics conforme au RGPD qui fournit des données 100 % exactes. En savoir plus sur Matomo

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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS.
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs. En savoir plus sur Heap

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Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. En savoir plus sur Feedbackly

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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur. En savoir plus sur WebEngage

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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

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Dites adieu aux outils analytiques compliqués.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. En savoir plus sur Oribi

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LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
LogRocket fait apparaître les erreurs qui affectent les utilisateurs, tout en vous fournissant une vidéo et des journaux pour chaque rapport de bogues. Visionner la relecture vidéo vous aide à comprendre ce que l'utilisateur a fait pour déclencher un bogue. Les requêtes réseau, les exceptions JavaScript et les bogues de code sont tous enregistrés et relus dans LogRocket. Comme la vidéo est une reproduction fidèle du DOM (Document Object Model), vous pouvez inspecter le HTML/CSS original pour comprendre et reproduire les bogues d'IU (interface utilisateur). En savoir plus sur LogRocket

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La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle. En savoir plus sur Engage360

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Un outil de cartographie du parcours client permettant de glisser-déposer et d’automatiser facilement les parcours les plus complexes des utilisateurs sur plusieurs canaux.
L’outil de cartographie du parcours client de Netcore permet aux spécialistes du marketing de créer facilement des campagnes de marketing basées sur le comportement et les étapes des clients. Grâce à cet outil de création par glisser-déposer, les parcours clients les plus complexes peuvent être cartographiés, automatisés et optimisés sur le champ en ajoutant ou en supprimant des étapes. Netcore s’adapte aux moindres changements de comportement pour diffuser des messages contextuels sur tous vos canaux. Créez des parcours dynamiques basés sur les données transactionnelles pour faire les bonnes recommandations et augmenter le retour sur investissement. En savoir plus sur Netcore Customer Engagement & Experience Platform

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Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus. La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus. Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes. En savoir plus sur Factors.ai

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Créez des cartes de parcours client, des personas et des cartes de parties prenantes en ligne. Collaborez et partagez vos parcours avec vos pairs et présentez-les à vos clients.
Smaply est un outil de cartographie des parcours destiné aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent améliorer leur expérience client et faire évoluer le design thinking dans leur organisation. Rédacteurs flexibles | collaboration | partage en direct | mode rétroaction | exportations professionnelles | personas multiples | intégrations de données | API | formations | support | approvisionnement | heures de coaching | prix par utilisateur | anglais et espagnol | voie de liaison | modèles de cartes de parcours | modèles de personas | modèles et exemples spécifiques à l'industrie En savoir plus sur Smaply

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Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web.
Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web. Téléchargez vos emplacements à l'aide de fichiers CSV ou Excel, ou utilisez l'API REST pour gérer les emplacements. Ce logiciel prend en charge l'ensemble des principaux CRM (Shopify, Squarespace, Facebook, Joomla et Wordpress), il est entièrement personnalisable, aussi avec Google Maps et Markers. Tous les plans permettent d'utiliser l'intégralité du produit, de manière illimitée. En savoir plus sur Store Locator Widgets

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Plateforme emailing et marketing automation 100% en français qui vous permet de créer des parcours clients puissants
ActiveTrail est un logiciel emailing et marketing automation "tout-en-un". Il vous permet d'augmenter vos ventes grâce à des scénarios de marketing automation puissants. Créez facilement des newsletters, envoyez des campagnes SMS en 1 clic, lancez-vous sur le marketing WhatsApp, mettez en place des formulaires ou encore des sondages. Bref, profitez de toutes les fonctionnalités du marketing automation pour créer un parcours client ultra performant. Le support d'ActiveTrail est à votre disposition via email, chat et téléphone pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. En savoir plus sur ActiveTrail

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Une suite analytique axée sur la confidentialité des utilisateurs et la sécurité des données, l'alternative parfaite à Google Analytics.
Piwik PRO est la première solution alternative à Google Analytics axée sur la confidentialité. Créée en 2013, Piwik PRO Analytics Suite permet de suivre le comportement des utilisateurs sur le web, les applications, les produits et l'intranet. La plateforme garantit la conformité aux législations rigoureuses de l'UE, des États-Unis, de la Chine et de la Russie en matière de protection des données, notamment le RGPD et la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur Piwik PRO

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Excellent logiciel de test A/B et outil d'optimisation de sites Internet, conçu par Zoho pour augmenter les taux de conversion des sites web.
Zoho PageSense fournit une approche axée sur les données pour déchiffrer les interactions de chaque visiteur avec votre site Internet. Ses fonctionnalités, dont la heatmap, l'analyse de l'effet d'entonnoir et le test A/B facilitent l'optimisation des sites Internet dans le cadre d'une approche intelligente et efficace. Utilisez Zoho PageSense pour augmenter le taux de conversion de votre site, accroître votre chiffre d'affaires et accélérer votre croissance. En savoir plus sur Zoho PageSense

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Logiciel et services de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et l'action concernant les opinions des clients et des données opérationnelles.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et des données opérationnelles. Mesure par le biais d'enquêtes (CSAT, NPS), d'examens des médias sociaux/en ligne, de visites mystères et d'audits opérationnels sur place. Apportez des améliorations grâce à des informations utiles, à l'analytique prédictive/textuelle, à l'analyse des sentiments, aux cartes de parcours des clients, à la gestion des cas et à la technologie de la campagne d'action en instance de brevet. Tableaux de bord au niveau des rôles et des sites. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform

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Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes. En savoir plus sur CXMEngine

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Faites passer votre carnet de produit au niveau supérieur avec Avion : un outil collaboratif de mappage de récit utilisateur en temps réel pour les équipes agiles.
Avion est un outil collaboratif et en temps réel de mappage de récit utilisateur pour les équipes agiles. Avec Avion, vous pouvez : 1) Visualiser l'ensemble de votre produit et ses parcours utilisateur sur une carte de récit utilisateur. 2) Planifier efficacement les versions futures et identifier les lacunes dans vos plans en identifiant les dépendances. 3) Créer une valeur réelle pour vos utilisateurs en priorisant les bonnes tâches. 4) Partager facilement vos plans de publication et votre roadmap produit avec toute votre équipe. En savoir plus sur Avion

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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur DemandJump

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Centralpoint est reconnu par Gartner comme une plateforme de gestion de l'expérience numérique ; pour la gestion de l'apprentissage et le développement de carrière.
Chaque utilisateur au sein de chaque organisation suit son propre parcours. Laissez les chemins Centralpoint leur montrer où ils se trouvent et la distance qui reste à parcourir. Cela inclut l'authentification unique (AD/SAML) pour une feuille de route personnalisée pour chaque utilisateur, y compris la gestion de l'apprentissage et la gamification pour montrer où ils se situent. L'éditeur propose la création d'un prototype fonctionnel en direct autour de vos nombreux points de parcours pour vous montrer ce que cela signifie. En savoir plus sur Centralpoint

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Wigzo est une suite de personnalisation qui aide les marques à personnaliser les notifications par navigateur, ce qui permet d'augmenter la rétention et la conversion de 24 %
Wigzo est une suite de personnalisation, avec un accent particulier sur les notifications par navigateur/web et l'e-mail. Les marques peuvent envoyer une communication personnalisée 1:1 adaptée à chaque utilisateur. Les notifications sont la voie à suivre pour le web progressif et le web mobile. Les spécialistes du marketing peuvent cibler ces utilisateurs, via un tableau de bord intuitif, pour envoyer et suivre ces notifications, adaptées aux utilisateurs individuels. Wigzo est une solution complète, avec la possibilité d'envoyer des notifications déclenchées ou segmentées. En savoir plus sur Wigzo

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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité. En savoir plus sur PowerReviews

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Assurez la satisfaction de toute votre équipe marketing sur une seule plateforme. Vos employés, vos processus et vos actifs peuvent enfin coexister.
Cooperate permet à toute votre équipe de planifier l'ensemble de ses activités et ressources marketing et de collaborer à partir d'une seule plateforme. Surveillez votre activité, vos campagnes et votre charge de travail avec un calendrier marketing partageable. Établissez un flux de travail efficace et normalisé qui accroît votre productivité. Cooperate aide les membres de l'équipe marketing à connaître clairement les priorités et à mieux gérer leur temps, tout en apportant plus de clarté à l'ensemble de l'équipe. En savoir plus sur Cooperate

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Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

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Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Informations exploitables (p. ex. l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation).
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir importé vos données de coût, vous pouvez consulter vos dépenses sous ou surmultipliées par canal, campagne, mot-clé, etc. L'installation ne prend qu'une journée. En savoir plus sur Odyssey Attribution

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GhostDraft permet aux assureurs de créer de meilleures expériences client, tout en stimulant leur efficacité et leur agilité grâce à un outil de CCM (Client Communication Management) avancé.
Répondez aux besoins changeants de vos clients grâce à une technologie d'engagement numérique de pointe adressée aux grands assureurs. Ces solutions avancées d'automatisation de la documentation et de communication client s'intègrent à votre activité pour favoriser des expériences optimisées, une meilleure efficacité et une plus grande agilité sur n'importe quelle plateforme. En savoir plus sur GhostDraft Studio

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Plateforme de rétroaction intégrée à l'application qui collecte des données NPS en fonction de modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et d'e-mails.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter

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