122 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Elium aide vos collaborateurs à travailler ensemble en facilitant l'organisation, la diffusion et l'accès aux contenus. Elium est une solution de partage des connaissances qui vous permet de capitaliser et de soutenir le développement de vos équipes. - Créez, conservez et mettez en forme du contenu riche - Organisez le contenu avec des tags et naviguez dans des espaces - Donnez aux équipes des modèles structurés - Gérez la confidentialité et les autorisations d’accès à vos contenus sensibles En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication avec les employés utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Bluepulse, le réseau de motivation des collaborateurs, facilite la communication à tous les niveaux de votre entreprise. Outrepassez la hiérarchie et réunissez tous les employés au sein d'un même dialogue. La fonctionnalité de confidentialité incite chaque employé à participer avec un impact mesurable concernant les décisions clés de votre organisation. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network Grâce à Bluepulse, amenez tous les employés autour d'un même sujet et engagez des conversations sincères. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network
niikiis est une plateforme de communication efficace avec les employés. Optez pour niikiis afin de motiver tous les employés de votre entreprise et de renforcer la culture de l'entreprise. niikiis favorise les interactions RH/responsable-employé, employé-RH/responsable et employé-employé, la collaboration et le partage de connaissances sur différents canaux, tout en propose une interface d'agent conversationnel. En savoir plus sur niikiis niikiis est une plateforme efficace de communication aux employés qui améliore les interactions RH/responsable-employé, employé-RH/responsable et employé-employé. En savoir plus sur niikiis
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe. Atteignez vos objectifs commerciaux tout en travaillant à distance avec des outils de collaboration intelligents et efficaces.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous. Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus. Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité. Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des communications sécurisées. Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications aux employés, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Beekeeper est une suite complète et tout-en-un d'outils de communication pour les employés. La plateforme de communication opérationnelle propose des flux de type fil d'actualité pour une communication descendante, ainsi que des messages directs et collectifs pour l'équipe et une collaboration individuelle. La plateforme de communication mobile de Beekeeper est idéale pour les employés de première ligne qui ont besoin d'une solution de communication fiable et en temps réel accessible 24h/24, 7j/7. La solution n° 1 de communication aux employés orientée mobile utilisée pour atteindre et connecter tous les membres d'une organisation.
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace. Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement aide vos employés à communiquer.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS et iOS. Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui. Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Une plateforme sécurisée et primée d'outils de communication avec le personnel permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur. Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré. Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
Outil de communication pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d’atteindre vos collègues, où qu’ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents, et même des notifications d’application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail, Blink est l’application ultime pour les employés. Outil de communication pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d’application.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central. Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication and forging employee connections. Simpplr partners with many leading brands, including Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar, and Columbia University. Our customers are improving productivity, increasing employee engagement, and reducing employee turnover. Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Donnez à vos employés des outils collaboratifs au sein d'un logiciel intranet pour ouvrir des canaux de communication entre services, équipes et entretiens individuels, à l'échelle de l'organisation. Inclut actualités de l'entreprise, forums de discussion, chat en direct, pages d'équipes, etc. Dites adieu aux silos pour faire place à un environnement de travail qui stimule la confiance, accroît la motivation et s'épanouit dans l'ère numérique. Découvrez la raison pour laquelle la NASA, The Chicago White Sox et des centaines d'autres organisations utilisent Source pour leurs communications internes. IC Thrive est un fournisseur de logiciels intranet spécialisé dans les outils et l'expertise en matière de communications internes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning & security contractors. With touring and tracking features, Lighthouse provides complete visibility of distributed teams using beacon, GPS & other technologies. It monitors cleaning tasks & rotation loops or guard touring & patrols in real time. Lighthouse adds time- and money-saving capabilities to view, manage & simplify operations in the field to enhance customer service, operational efficiency, safety & risk reduction. Lighthouse is a mobile workforce management platform for cleaning and security contractors.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes. SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Starmind stimule l'intelligence et l'expertise collective des employés pour augmenter la productivité, l'innovation et le développement professionnel. L'intelligence artificielle brevetée de l'éditeur identifie les experts dans votre entreprise, accède aux connaissances non documentées et génère des profils de compétences des employés qui forment une base permettant d'améliorer ou de redéfinir les compétences des employés et de planifier les besoins liés à la main-d'œuvre. Starmind a aidé des entreprises du monde entier à dégager plus de 1,4 milliard de dollars en réalisant des économies liées à la productivité. Résolvez le défi lié aux écarts de compétence et de connaissances des employés en libérant l'intelligence collective et l'expertise de votre organisation.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer. Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
Smarp Employee Communication App est une plateforme conçue pour le contenu interne et externe des organisations. Smarp aide les employés à développer leur leadership éclairé et leurs réseaux et à se tenir au courant des nouvelles de leur entreprise et du secteur en facilitant la découverte et le partage de contenu de qualité, ainsi que le suivi de son impact. Les applications mobiles natives de Smarp permettent aux entreprises de transmettre du contenu directement vers le smartphone de leurs employés, en s'assurant ainsi que ces derniers sont toujours bien informés. L'application leader pour la communication, la mobilisation et l'engagement des employés.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
Intradiems technology acts as an automated manager for contact center agents with rules that are triggered in real-time by actual service level conditions. The result is increased productivity and a highly measurable return on investment, with typically a 2x payback in the first year and a 3-5x return in subsequent years. Intradiem is powering over 1 billion automated actions annually and has saved its customers over $140 million in the past 2 years. The only workforce automation solution that increases efficiency while improving agent engagement and the customer experience.
ezTalks est spécialisé dans la fourniture de solutions fiables de conférence web et de visioconférence. Il propose des logiciels cloud et sur site dotés de fonctionnalités puissantes telles que le chat audio/vidéo HD, la messagerie instantanée, le partage d'écran, l'enregistrement, le tableau blanc, etc. Il inclut également des appareils de visioconférence de haute qualité, intégrés aux logiciels et offrant une expérience de réunion simple et ultime. ezTalks vise à rendre vos réunions plus faciles et plus collaboratives. ezTalks offre un service de conférence web et de visioconférence qui rend vos réunions faciles et collaboratives.
Orion is the leading voice-first, intelligent platform that empowers deskless workers by enabling real-time team collaboration, process automation, location mapping, and access to enterprise systems to improve workforce productivity, safety and compliance, and customer engagement. Orion holds 21 patents that support its award-winning solutions and has been named an IDC Innovator. The company is headquartered in San Francisco and backed by leading investors. The leading voice-first, intelligent platform empowering deskless workers.
Bonfyre's suite of communications tools support your internal communications strategy with features that ensure each employee group gets the messages most important to them. Bonfyre helps businesses organize workers into communities, promoting higher engagement across teams. Bonfyre's suite of communications tools support your internal communications strategy with features that serves each employee.
Completely transform the way your front desk operates. Get right to the point with two-way business text messaging. Completely transform the way your front desk operates. Get right to the point with two-way business text messaging.
Impliquez les employés en envoyant des SMS à grande échelle. Augmentez le taux de réponse et la motivation des collaborateurs. Des notifications de masse aux employés qui se transforment en toute transparence en conversations bilatérales personnalisées grâce à cette fonctionnalité unique "TrueDialog". Des centaines de clients de grandes entreprises choisissent TrueDialog. Conçu pour les grandes entreprises, facile à utiliser pour les petites entreprises. Solution SaaS pour grandes entreprises et basée sur le cloud. Applications mobiles. Système d'alerte multicanal. API SMS robuste. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. Augmentez la motivation des collaborateurs grâce à des SMS conçus pour les grandes entreprises et simplifiés pour les petites entreprises. Plus de fonctionnalités. Moitié prix.
Guardian Tracking aide actuellement plus de 1 100 organismes de sécurité publique à garantir des performances plus élevées, à créer une documentation plus cohérente et précise, à améliorer le moral et la motivation des collaborateurs et à créer un chemin clair pour les leaders plus responsabilisés. Une plateforme de leadership qui crée des organisations plus performantes.
Xoxoday Empuls helps HR leaders and CXOs with workforce motivation, empowerment and collaboration. Empuls facilitates collaboration amongst employees with features such as feeds, groups and chats. Features like pulse surveys and feedback help with empowerment and rewards, recognition and gamification help with motivation. Empowers HR leaders and CXOs build an engaged and happy workforce. It can help manage internal communication, award workflows
Groupe.io helps organizations connect their entire workforce, including non-desk workers, and boost productivity with real-time communications, built-in engagement tools, role-specific apps, automation and AI-powered assistants, while also providing managers with clear views into work progress and workplace engagement. Groupe.io is an intelligent enterprise communication and productivity platform that connects desk and non-desk workers.
Achievers propose aux moyennes et grandes entreprises sa plateforme emblématique de réussite des employés, qui permet d'obtenir des récompenses et des distinctions sociales pour accroître la motivation des collaborateurs et favoriser la réussite de l'entreprise. Conçu spécifiquement pour répondre aux besoins d'aujourd'hui sur le lieu de travail, il permet aux employés d'offrir une distinction en temps réel et de s'aligner sur les objectifs de l'organisation. Avec plus de 5 000 000 de distinctions annuelles, la plateforme inspire des performances exceptionnelles dans 110 pays. Achievers fournit une plateforme de reconnaissance sociale qui augmente considérablement la motivation des collaborateurs et stimule la réussite des entreprises.
Le Hub est un portail de communication pour les employés, approuvé par de grandes marques telles que Nikon et Legal & General et utilisé pour partager des ressources, booster la motivation des collaborateurs et améliorer les communications internes, en toute sécurité, à l'aide de l'espace de travail numérique flexible du Hub. Connectez les employés et les bureaux sans effort, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et recueillez des opinions précieuses à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub dispose de fonctionnalités et d'images de marque entièrement personnalisables. L'éditeur adapte la plateforme et est à l'écoute de vos conseils permanents pour répondre à vos besoins. La plateforme flexible de communication pour les employés, hébergée de manière sécurisée sur Google Cloud, fournit un portail facile à utiliser et entièrement personnalisable.
AlertMedia enables you to engage in secure, real-time, two-way interactions with your employees over any channel, to any device, anywhere in the world in a matter of seconds, not hours. Bridge your team to every event as it happens with reliable communications, immediately communicating critical events to specific employees or groups of people via text, voice, email, app push notifications, social, conference call, and custom channels. It's modern, reliable, and secure. Multi-channel emergency notification software that provides two-way messaging, integrated monitoring, and data-driven insights.
Simplifying Visual Communications ~ Vibe is a modern Visual Communication Platform that transforms the way organisations communicate with todays workforce. It seamlessly integrates into your digital workplace (I.e. SharePoint, Power BI, Yammer, Outlook, Google Sheets etc) and Social Media platforms (Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn) to automate information presented over; Large Format screens, Screensavers & Mobile Devices. We help organizations positively influence behaviors and organisational performance through effective internal communication
Actimo est un logiciel sur le cloud destiné à améliorer la communication entre les gestionnaires et leurs employés mobiles. Cet outil d'automatisation est entièrement personnalisable avec des fonctionnalités d'application pour améliorer les performances de votre personnel et suivre leur motivation en temps réel. L'objectif est d'être le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace d'engager vos employés par le biais de leur appareil mobile préféré. Actimo est une application web qui permet aux gestionnaires d'atteindre, de suivre et d'engager leur main-d'œuvre mobile comme jamais auparavant.
Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant l'e-mail pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. La plateforme primée SnapComms offre des outils puissants capables d'attirer instantanément l'attention, des canaux visuels pour donner vie à vos messages et des outils interactifs à même de stimuler la motivation des collaborateurs, pour des messages toujours clairs. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. Assurez à votre personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
Unified EAP that helps streamline all employee wellbeing- related processes through rewards, counseling, recognition & more. Unified EAP that helps streamline all employee wellbeing- related processes through rewards, counseling, recognition & more.
A pioneering frontline readiness platform for businesses that have a deskless, distributed frontline workforce. Use Disprz to onboard your frontline staff with gamified micro-learning modules, including videos, mobile-friendly flashcards, games and assessments. Conduct personalized induction programs, training, and town-halls virtually through interactive live modules. Communicate through a powerful chat functionality that is very secure and constantly track performance through smart analytics. A first of its kind frontline enablement & readiness platform to onboard, up-skill & train the deskless employees on a daily basis.
Developed for state-of-the-art dental and medical offices, Venga is the most flexible, feature-rich communication software available today. It streamlines your office, helping you communicate more clearly, more directly, and more discreetly than ever before. An intra-office communication system for dental, medical, eye-care, and chiropractic offices. Offers paging,messaging, and texting.
Socxo is a leading Brand Advocacy platform that helps brands build, manage, and measure social media advocacy. Socxo helps business' build employee influencers and generate organic reach for their content marketing efforts. Discover the power of social media influence through people networks attract, engage, and empower your employees, partners, and fans to be your best brand ambassadors. Socxo is a leading Brand Advocacy platform that helps brands build, manage, and measure social media advocacy.
TeamedUp 2020 is a robust suite of essential communication and collaboration tools built on EOX Vantage¿s Enterprise Operating System, an all-in-one platform of unified cloud-based apps to efficiently and securely run your business. Full-functionality apps for Chat, Integrated Mail, Company Announcements and CRM make it easy for remote workers and dispersed team members to stay connected, share files and data, interact and keep informed and empowered. TeamedUp 2020 is available free during 2020. TeamedUp 2020 provides communication and collaboration tools on the Enterprise Operating System, free of charge for 2020.
Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux d'ouverture 100 % garanti. Intégration à votre Active Directory et SSO. Intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel.
SaaS Solution with modules for Applicant Tracking, Active Sourcing, Workforce Management, Attendance Tracking, Puls-Checks & Surveys, Employee Engagement, Health Risk Assessment, Onboarding & Exit, Performance Appraisal, Training Management, Talent Management and all "hot" HR Topics Premium HR Software with 15 modules covering Recruiting, HR Management and Performance with servers based in Germany
The opinion of employees is the companys most influential voice in social networks. However, how to involve this valuable asset in the social media strategy of the brand? The answer is BeAmbassador, the SaaS Platform that allows you to increase the organic reach of your brand in social media, attract talent to your company and boost you social sales through employees' social networks. BeAmbassador allows you to turn your employees into the best brand ambassadors.
In times of crisis, it is critical that your teams have access to information, resources, and company updates in real-time. Your frontline and deskless employees are typically the hardest to reach and communicate vital information to. In just one day, you can launch theEMPLOYEEapp to your employees, allowing you to send targeted alerts and push notifications to your teams for urgent updates, utilize read receipts to determine exactly who signed off on your emergency protocols, and more. theEMPLOYEEapp is an internal comms and engagement solution that gives workers fast and easy access to the information they need.
Managing employees is hard. Prospr At Work is easy. Built by people who manage people, Prospr is a SaaS-based workforce management suite for businesses with mobile, shift-based employees. Smarter Scheduling, Automated Shift Management, Communication Tools, Mobile Ticketing, Learning & Development & more, Prospr gives teams the tools to be most successful and run the best version of your business. People management, made easy. Smarter Scheduling, Communication Tools, Mobile Ticketing, Learning & Development - On-The Go.
iTacit is a frontline workforce communication app that enables employers to improve employee engagement by simplifying communication and making it easy to reach employees on their own devices. This eliminates the need for company-wide email systems while promoting an active, team-based environment. iTacit connects your workforce to better employee experience. From workforce communication, social engagement, training & onboarding, iTacit puts everything your front-line needs at their fingertips. iTacit¿s internal communications platform is the best all-in-one solution for distributed workforces, starting at $1.25/user*
The World's Most Frictionless Communication Hub. Pronto is a communication hub created for the everyday user. It connects people via chat and video, so they can learn faster, work smarter, and communicate seamlessly. Most of today's workforce either doesn't work at a desk, or works remotely. Pronto is designed mobile-first and keeps you connected right from your mobile phone, even when you're on the go. Experience the power of having your entire organization on one communication platform. Pronto makes it possible.
WebCaster est la principale plateforme de diffusion vidéo sur le web, aidant les organisations à produire, distribuer et surveiller facilement des webcasts en direct, à grande échelle, interactifs et simulés, pour des audiences de taille illimitée. WebCaster a mis en place des événements internes et externes en direct pour certaines des entreprises les plus prospères au monde, notamment Abbott Laboratories, Ericsson, Facebook et General Motors. Plateforme de diffusion en direct d'entreprise
StaffCircle is leading the way in how companies achieve a better performing culture with higher employee engagement and more transparency across the organisation. We believe that performance management is intrinsically linked to employee engagement, so we designed our cloud-based platform to do both. Our flexible performance management gives a 360 view of each and every employee and fully automates every stage of the process. Combining this with multi-channel engagement & communication features. StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture.
La plateforme SaaS de Proze est utilisée par des équipes de communication interne telles que HULU, Fondation Gates, Boston Scientific et Allstate. Créez des bulletins d'information par e-mail, des alertes, etc. personnalisés, où chaque élément de contenu est adapté en fonction du rôle, du service ou des intérêts de l'employé. Intégrez des vidéos, des podcasts, des sondages, des questionnaires et des notes. L'évaluation des communications se fait à l'aide de plus de 20 rapports. Tirez parti des calendriers, des approbations de flux de travail et des modèles d'e-mail par glisser-déposer. Cette solution s'intègre à Active Directory et est entièrement conforme au RGPD. Plateforme e-mail SaaS IC pour plusieurs services avec vidéo intégrée, personnalisation individuelle des employés et analytiques approfondie.
Bisner est une plateforme tout-en-un en marque blanche qui aide les entreprises du monde entier à gérer leur espace et à stimuler leur propre communauté. Permettez à vos membres de se connecter, de communiquer et de collaborer. Personnalisez votre plateforme avec votre propre marque et donnez à vos membres une place à laquelle ils appartiennent. En plus d'être l'outil idéal pour gérer votre espace et tout ce qui s'y rattache. Gérez facilement et efficacement votre espace de travail et votre communauté, le tout sur une plateforme flexible.
Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications. Through a familiar social experience, we help connect employees to their digital environment, to their organization and to each other, ensuring employees feel included and valued. Our technology and services are designed specifically to foster a sense of community and belonging so that employees feel that their work is valued and recognised. Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications.
SocialToaster makes it easy for alumni organizations of any size to engage their alumni ambassadors and encourage them to share school content to their personal social networks. Using artificial intelligence, the most engaging content is matched with the users most likely to share it. Ambassadors can then be rewarded and recognized for their efforts as part of your alumni engagement program. Find out why over 75 schools use SocialToaster develop deeper relationships with their alumni! SocialToaster is the premier alumni ambassador engagement tool, making it easy for ambassadors to share your digital content.
An employee communication and engagement mobile app platform for organizations of all sizes. An employee communication and engagement mobile app platform for organizations of all sizes.
BOAST Groupware is the only business software platform that offers 15 fully integrated modules, with a single sign-on, that also integrates with your current apps thus providing a comprehensive simple to use solution. BOAST modules include: expenses, training, documents, projects, ticketing/cases, asset mgmt, conference, time sheets, CRM, sales opps, custom reports, workflows, password vault, contacts and also tracks time off. BOAST just makes work easier! Let BOAST simplify your job today. An all-inclusive business operations platform built for collaboration throughout your organization with 18 fully integrated modules.
AirMason is a simple online tool that makes it easy to build an employee handbook for your company. AirMason enables HR teams to create beautiful employee handbooks, allowing real-time updates, and easy management. The handbooks are mobile optimized, can be electronically signed, and have built-in version control for enterprise clients. AirMason's employee handbook software makes it easy to create, distribute, track and update digital employee handbooks
Communication solution with intelligent routing technology that enables healthcare professionals to collaborate seamlessly. Communication solution with intelligent routing technology that enables healthcare professionals to collaborate seamlessly.
Une plateforme modulaire et personnalisable de communication avec les employés. L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages sociaux et médicaux au sein de l'entreprise, afin de répondre aux besoins en constante évolution de leurs employés. L'éditeur permet aux responsables et services RH d'organiser, d'intégrer et de communiquer les offres d'avantages sociaux et médicaux au sein de l'entreprise.
Netpresenter is a global leader in employee communications software trusted by the worlds biggest organizations such as Johnson & Johnson, TNT, George Washington University Hospital, Volkswagen and Neutrogena. Our unique and award-winning platform enables organizations to not only improve employee communications, but employee safety as well. Over 5 million users worldwide use Netpresenter on a daily basis across multiple digital channels: PC, TV, and mobile. Netpresenter is a global leader in employee communications software. Our award-winning platform is used by 5 million users worldwide.
Bring all of your employees together and measure performance through this employee advocacy and communications platform. Sociabble provides performance and lead tracking, gamification, content aggregation, moderation and sharing capabilities. Bring all of your employees together and measure performance through this employee advocacy and communications platform.
VIBBIO is a video creation and management platform. This professional, fun and easy video tool helps anyone turn marketing, HR, sales and internal communication messages into snappy, engaging videos in minutes - always fully branded - in any formats. The solution includes a large media library to store existing assets, as well as having integrated free stock, video and audio. The intuitive SaaS application guides you through a 3-step workflow, creating video as easy as making a powerpoint. Video creation is a powerful tool for sharing short and clear messages efficiently. VIBBIO is easy to use, with brand safeguarded.
Cocoom est une plateforme de création de contenus synthétiques nouvelle génération qui transforme votre façon de communiquer en entreprise ! Notre outil de com ’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise ! Testez Cocoom gratuitement jusqu’à 50 utilisateurs ! Fini les newsletters perdues, les posts oubliés et les emails de groupe ! Découvrez Cocoom, la plateforme de partage de connaissances !
Citadel Team est un outil conçu pour faciliter la communication au sein de votre équipe : chat instantané, conversation de groupe, conférence audio et appels individuels. Partagez n'importe quel type de fichier (vidéo, photo, document) sans restriction ! L'application garantit un haut niveau de sécurité et elle est en passe d'obtenir la certification de niveau élémentaire décernée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information française. Basée sur des technologies robustes et sur le savoir-faire de Thales, Citadel Team offre un service de communication aux professionnels. Citadel Team est un service sécurisé de communication, développé, hébergé et opéré par le groupe français THALES.
Cloud or premise-based multi-modal employee communication by text, voice, and email for shift fill, punch, and absence reporting. Cloud or premise-based multi-modal employee communication by text, voice, and email for shift fill, punch, and absence reporting.
Simplifiez votre communication grâce au service de visioconférence Assemblée, accédez en un clic à vos réunions internes et à tous vos rendez-vous clients. Organisez facilement toutes vos réunions professionnelles en ligne : pas de délai, une connexion rapide et sécurisée, et surtout aucun logiciel à installer pour communiquer. Finis les obstacles matériels, logistiques ou géographiques, vous êtes directement en contact avec vos interlocuteurs. Visioconférence sécurisée made in France, sans logiciel, jusqu'à 100 participants en un éclair.
ARC Business Solutions Inc. is an established, customer-oriented information technology solution provider with proven abilities to incorporate people, technology specialization and business aspects into value-driven solutions. ARC Business Solutions Inc. is an established, customer-oriented information technology solution provider with proven abilities to inco
GuideSpark Communicate Cloud offerings include GuideSpark Communicate Cloud Platform, software that enables management, measurement, and orchestration of communication experiences that drive alignment and adoption of key programs. And, GuideSpark Communicate Journeys a templatized library of communication journeys, easily customized for content, topic, and brand, focused on key company initiatives like culture change, digital transformation, HR programs, and mergers and acquisitions. GuideSpark enables communication experiences that drive employee change and deliver positive business outcomes for key initiatives.
(0 avis)
Voir profil
Whispir is a cloud-based communications platform that uses cutting edge technology to bring all your communications channels like email, SMS, voice and web chatting together in one easily accessible space. Packed with time-saving features and clever tools including a powerful API to integrate your data, you'll produce professional finishes, engage your audience, build your brand and make data-driven decisions with a click of a button. Whispir is a cloud platform for automating intelligent, rich communications.
(0 avis)
Voir profil
Überblick is an easy to use and well structured communication solution to keep remote teams informed and to coordinate tasks efficiently. Überblick can be used via web browser of mobile apps for Android and iOS and is independent of personal e-mail or telephone number. Uberblick was developed with focus on easy usability and especially to support companies with a combination of desk / non-desk workers in their day-to-day operative challenges. Überblick is a communication management platform which is enabling teams to effectively communicate and organise themselves.
(0 avis)
Voir profil
Intelocate provides Workload optimization delivering immediate efficiency improvements for day-to-day activities tied to a location. One place for the status, communications, and files related to the issues, tasks, and projects for a location. Top-down visibility of performance information and trends via multiple lenses (head office, regional, national, and individual locations) creating actionable insights Bottom-up self-service access to communication, status, and information. A smarter way to manage multi-location operations.
(0 avis)
Voir profil
Dynamic Signal est une des principales plateformes de communication et de motivation des collaborateurs, reliant les organisations et leur plus grand atout : leurs employés. La plateforme Dynamic Signal aide plus de 350 entreprises, dont Toyota, UPS, IBM, JPMorgan Chase et Nestlé Purina à atteindre cinq millions d'employés pour augmenter leurs capitaux propres, réduire les risques et développer leurs activités. La plateforme de communication et de motivation des collaborateurs de Dynamic Signal assure le lien entre les organisations et leur plus grand atout : leurs employés.
(0 avis)
Voir profil
Free, safe, and private communication application for group chats, that includes data and analytics on each group member in the chat. Free, safe, and private communication application for group chats, that includes data and analytics on each group member in the chat.
(0 avis)
Voir profil
A secure team collaboration and document sharing platform. Every conversation, note, comment or document shared with your team or your customer is encrypted with a key that only you or your business has access to. A secure team collaboration and document sharing platform.
(0 avis)
Voir profil
SAMPARQ is a mobile application that transforms employees experience by enabling organizations to connect, communicate and engage their distributed workforce, be it desk or field employees. SAMPARQ has been developed to keep your workforce in loop & make sure they are always connected to organizations culture and vibe. SAMPARQ benefits its users to be a part of digital revolution and integrates exciting features on one platform. A mobile-app to increase coordination and communication between remote employees.
(0 avis)
Voir profil
Une base de connaissances privée et optimisée par IA (intelligence artificielle), conçue pour les équipes qui dépendent fortement du partage des connaissances. Une base de connaissances privée et optimisée par IA pour les équipes Slack.
(0 avis)
Voir profil
In French only: A platform that enables employees and managers to better communicate together and develop their happiness at work. In French only: A platform that enables employees and managers to better communicate together and develop their happiness at work.
(0 avis)
Voir profil
Social media tool which is specially designed to meet the requirements of holistic, internal communication in companies. Social media tool which is specially designed to meet the requirements of holistic, internal communication in companies.
(0 avis)
Voir profil
Visibly is an enterprise software as a service platform focussed on people and culture. Visibly supports organisations as they shift and shape their culture to adapt to internal and external challenges. This could be moving part or all of their workforce from office to home based, adjusting to a merger or acquisition, transitioning from one market or one location to another. Visibly gives organisations the insights and tools to adapt, survive and thrive, no matter the challenge. The world of work has changed...Visibly builds great cultures and high performing, engaged teams from anywhere.
(0 avis)
Voir profil
Goalee is the all-in-one solution for keeping teams aligned, motivated and always performing at their best. It combines performance management and continuous employee engagement tools into a unique platform for managing objectives (OKRs), 1-on-1 and group conversations, real-time feedback, peer recognition and much more. Goalee Performance Engagement Software helps keep teams aligned, motivated and always performing at their best.