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Logiciels de communication pour employés
Les outils de communication avec les employés aident les équipes de RH et de direction à interagir, collaborer et partager des connaissances, des mises à jour et des alertes avec le reste de l'entreprise. Lire la suite Afficher moins
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Transformer le bruit en connaissance avec Elium.
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Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises.
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Améliorez la communication avec les employés grâce à des données d'enquête fiables. Modèles d'enquête prêts à l'emploi I Outil convivial I RGPD et protection de la sécurité des données
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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
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Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
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Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte.
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. Démarrez simplement avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez les tâches de votre équipe en téléchargeant des feuilles de calcul ou des documents, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Ainsi, au lieu de passer des heures à trier les messages de leur boîte de réception, les employés peuvent se concentrer sur le travail à accomplir.
En savoir plus sur monday.com
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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite.
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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications.
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike.
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment.
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
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SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes.
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Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous envoyez le bon message au bon employé, à chaque fois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantanément avec l'ensemble de votre équipe, des rôles donnés ou des employés spécifiques en un clic. Affichez du texte, des vidéos, des PDF ou d'autres fichiers. Vous pouvez même interroger les employés pour vous assurer qu'ils comprennent. Communiquez des informations critiques, notamment les rappels de produits, les annonces de sécurité, les modifications de politiques, les promotions, etc. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
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Front permet aux équipes de rationaliser la communication avec les clients afin de fournir un service exceptionnel à grande échelle.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.
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Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents.
Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs.
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Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.
Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe.
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Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous.
Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus.
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Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
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La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
Sling est un logiciel gratuit de planification et de communication pour les entreprises dont les employés travaillent selon des quarts. Sling est construit autour de quatre fonctionnalités : quarts de travail, tâches, messages et flux de nouvelles. Il permet aux responsables d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule et même plateforme.
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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Pumble, un logiciel collaboratif gratuit, répond aux défis les plus courants du processus de collaboration. Créez des canaux pour différents sujets, suivez toutes les conversations via des fils de discussion et mentionnez une personne spécifique ou un groupe d'utilisateurs pour informer instantanément tous les membres. Envoyez et enregistrez tous les fichiers dans votre espace de travail : accédez-y quand vous en avez besoin. Passez un appel vocal ou vidéo rapide pour des discussions efficaces.
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E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.
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Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé.
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Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication avec les employés conçue pour motiver les employés et réellement communiquer avec eux.
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels.
Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés.
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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
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Cooleaf est une plateforme d'expérience de pointe qui aide les grandes entreprises à engager, motiver et connecter leurs collaborateurs.
Cooleaf est une plateforme d'expérience de pointe qui aide les grandes entreprises à engager, motiver et connecter leurs collaborateurs. Grâce à une reconnaissance significative, des expériences et des défis virtuels et une écoute stratégique, la solution permet employeurs de diriger avec bienveillance.
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Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Simpplr est une plateforme de communication avec les employés optimisée par IA (intelligence artificielle). Simpplr permet aux personnes de s'épanouir dans leur travail, où qu'elles se trouvent.
Simpplr est une plateforme de communication avec les employés optimisée par IA (intelligence artificielle). Les organisations utilisent ces produits innovants et adaptables pour offrir des expériences personnalisées qui inspirent et impliquent leurs employés. Simpplr permet aux personnes de s'épanouir dans leur travail, où qu'elles se trouvent.
Plus de 500 grandes marques, dont Zoom, Snowflake, Moderna, Eurostar et AAA font confiance à cette solution pour améliorer considérablement la motivation des collaborateurs, la productivité et les performances de l'entreprise.
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GoBrunch est une plateforme tout-en-un de webinaire | Plateforme de réunion dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants.
GoBrunch est une plateforme polyvalente de webinaire et de réunion dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation n'est requise. Créez votre webinaire ou votre salle de classe virtuelle, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs et enregistrez. Tout comme pour un événement avec présence en personne, vous pouvez avoir plusieurs salles de travail en petits groupes animées simultanément par différents intervenants affectés à chaque session. Commencez et rendez vos sessions plus attrayantes.
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Service de notification des chefs de groupe. Envoyez par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. Service de messagerie de groupe CallingPost, envois par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
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StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture.
StaffCircle ouvre la voie aux entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances et leur culture, avec un engagement plus fort des employés et une plus grande transparence au sein de l'organisation. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication.
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Des outils de reconnaissance sociale et de récompense leaders sur le marché, associés à des analyses de données qui fournissent des informations précieuses pour les RH et l'entreprise.
Mo utilise la reconnaissance sociale et des récompenses significatives pour améliorer la motivation des collaborateurs.
Utilisé dans 45 pays et disponible en 12 langues, l'outil de compréhension des personnes Mo est la seule solution sur le marché reconnue par CIPD. Mo collabore avec certaines des marques les plus connues au monde pour favoriser la motivation des collaborateurs grâce aux récompenses, à la reconnaissance et aux idées des employés.
– y compris Sage, William Hill et le NHS.
La plateforme gérée est hautement personnalisable et disponible sur iOS, Android et le web.
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Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie.
WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc.
Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes.
Fonctionnalités :
Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné.
Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service.
Mode confidentialité.
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Assembly est un outil de communication avec les employés qui réunit les tâches, les équipes et les conversations au sein d'un seul emplacement flexible.
Réunissez les équipes, les tâches et les conversations. Donnez à votre équipe les moyens de s'aider de modèles entièrement personnalisables et automatisés. Simplifiez la communication au sein de l'entreprise et restez connecté avec des entretiens individuels, des réunions debout quotidiennes, des rétrospectives d'équipes, des flux de projets, etc.
Organisez votre communication afin que les bonnes informations soient disponibles exactement au moment où vous en avez besoin. Démarrez gratuitement et obtenez des résultats immédiats avec des flux de travail flexibles.
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Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier.
Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé.
Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants.
Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications.
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L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués.
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Avec toutes les communications et tous les outils en un seul endroit, elle permet aux employés de première ligne de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. Elle stimule à son tour la motivation, la productivité et la sécurité. Les employés peuvent résoudre les problèmes plus rapidement et travailler plus efficacement grâce à une expérience utilisateur intuitive et des intégrations transparentes.
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Grove HR est la nouvelle plateforme RH adressée à la nouvelle génération qui vise à rendre chaque jour au travail inspirant et épanouissant.
Grove HR est une nouvelle plateforme SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) conçue pour inspirer et motiver la jeune génération au travail. Grove HR aide les entreprises à prospérer dans l'avenir du travail en aidant les RH à évoluer vers des processus sociaux, mobiles et Agile : Agile HR : rationaliser les processus RH de base et permettre aux employés de croître et établir leurs propres relations. Mobile HR : offrir une expérience native mobile et élégante aux employés modernes. Social HR : fournir un espace numérique permettant aux employés de s'engager et de se connecter de manière authentique. Le logiciel est 100 % gratuit pour commencer.
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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes.
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Intégrez l'envoi de SMS pour les alertes urgentes aux employés et d'e-mails pour les communications de routine grâce au logiciel de messagerie automatisée de Trumpia.
Fatigué des annonces non lues ? Pour les professionnels des RH dont les annonces en interne ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent, le taux de lecture de 98 % des SMS montre une méthode efficace pour compléter les communications par e-mail. Trumpia propose un logiciel innovant qui regroupe SMS et e-mail. Ce dernier est conçu pour être facile à prendre en main par les débutants (p. ex., des fonctions essentielles comme les rappels et SMS en masse), tout en restant assez performant pour prendre en charge leurs besoins évolutifs (p. ex., des outils qui se chargent de communications automatisées aux employés pour vous).
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace.
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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications aux employés, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données.
Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc.
Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des communications sécurisées.
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Utilisez l'application de communication avec les employés d'Empuls pour centraliser la communication d'entreprise et donner vie au lieu de travail numérique.
Créez un espace de travail social et numérique avec Empuls, où les employés peuvent lire, commenter ou publier du contenu avec des images, des vidéos et des pièces jointes. Donnez une voix à chaque employé à travers les rôles, les services, les zones géographiques et les équipes et assurez une communication riche sous forme de questions, de sondages, d'enquêtes et autres à des groupes spécifiques. Plus de 1 000 organisations font confiance à Empuls pour rationaliser la communication avec les employés.
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Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles.
Votre entreprise repose sur vos employés de première ligne. Ils définissent le rythme de la productivité, suivent les protocoles de sécurité et c'est grâce à eux que vos clients sont satisfaits. Ce ne sera pas le cas s'ils ne se sentent pas valorisés et responsabilisés. Axonify réunit la formation et les communications essentielles en un seul endroit.
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Solution mobile de communication et d'engagement des équipes personnalisable : fil d’actualité interactif, chat, vidéo live, sondages.
YOOBIC est une plateforme de communication des équipes mobile et personnalisable aux couleurs de votre marque. YOOBIC vous permet de rester connecté avec vos équipe, communiquer avec elles efficacement et booster leur engagement via une application collaborative et moderne : chat sécurisé, fil d’actualité, vidéos live, sondages et forum de bonnes pratiques. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises comme Peugeot, Maisons du monde, Monoprix, But, Jules et Lacoste.
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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
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L'intranet permet aux organisations de connecter leurs employés à une plateforme centralisée pour améliorer la communication en interne.
Connectez vos employés aux bonnes informations au bon moment et faites l'expérience d'une augmentation fulgurante de la productivité, du moral des employés et de la collaboration.
Avec plus de vingt ans d'expérience dans la création de lieux de travail florissants pour des centaines d'organisations, notamment la NASA, The Chicago White Sox et le District of West Vancouver, ce logiciel intranet soutient les équipes en agissant comme votre "source unique de vérité".
Demandez une démo pour découvrir comment l'intranet peut vous aider à atteindre vos objectifs de communication avec les employés.
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Remplacez votre outil de communication obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Outil de communication entre collaborateurs qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, accélérez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. Rationalisez les projets grâce à un portail facile d'accès conçu pour unir et faire participer vos employés. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs.
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