72 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Forecast

(47 avis)
Voir site web
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exigeants. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour faciliter les estimations réalisées par l'équipe, afin que vous puissiez planifier efficacement pour une meilleure visibilité de votre capacité de sprint et contrôler la vitesse de sprint. Forecast s'intègre également aux outils que vos développeurs apprécient, tels que Jira, GitHub, GitLab, etc., pour une collaboration aisée. En savoir plus sur Forecast Conçu pour les équipes de développement logiciel qui veulent assurer le suivi des résultats de leur travail et offrir aux utilisateurs finaux une valeur ajoutée plus rapidement. En savoir plus sur Forecast

par Agile-IS

(0 avis)
Voir site web
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board

par Targetprocess

(531 avis)
Voir site web
TargetProcess est un outil logiciel conçu pour visualiser et gérer des projets Agile selon les méthodes Scrum, Kanban ou tout autre m´éthode personnalisée. Il s'adapte aisément à votre approche de la gestion et à votre structure organisationnelle. Grâce à ses fonctions de visualisation avancées, TargetProcess vous apporte la visibilité et la transparence dont vous avez besoin quant à vos équipes, vos projets et l'ensemble de votre organisation. Classé dans le Magic Quadrant de Gartner (section Outils de planification Agile pour l'entreprise), il offre une interface utilisateur moderne et efficace et dispose d'un support client très actif. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Targetprocess Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Targetprocess

TTB

par TTB

(0 avis)
Voir site web
TTB est un outil visuel intelligent et flexible conçu pour créer un véritable processus Agile dans votre entreprise. Il permet de réduire considérablement les tâches quotidiennes de votre équipe et fournit une vision claire de chaque aspect des statuts des projets. TTB peut créer automatiquement des diagrammes de Gantt en fonction de la taille de votre équipe, des priorités et des cas d'assistance. Le processus s'effectue en temps réel et le graphique est instantanément remodelé lorsque vous apportez des modifications au backlog du projet ou que vous appliquez un filtre. En savoir plus sur TTB Cet outil visuel permet de créer un véritable processus Agile dans votre entreprise. En savoir plus sur TTB
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
"Diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, tableaux Kanban, rapports de suivi du temps, outils de révision, mises à jour en temps réel et assignation automatique : + de 20 000 entreprises et de 2 millions d'utilisateurs font confiance à Wrike pour gérer leurs projets et garder le cap. Intégrez Wrike à + de 400 applis et à Adobe Creative Cloud, personnalisez les flux de travail selon chaque projet et réduisez les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc." En savoir plus sur Wrike Diagrammes de Gantt, calendriers, Kanban, suivi du temps, intégration à + de 400 applis : la gestion de projet selon Wrike. En savoir plus sur Wrike

par Inflectra

(13 avis)
Voir site web
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan

par Scrumwise

(5 avis)
Voir site web
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban. En savoir plus sur Scrumwise L'outil Scrum le plus simple que vous trouverez. Scrumwise vous permet de vous concentrer sur votre projet au lieu de perdre du temps dans un outil complexe. En savoir plus sur Scrumwise

par Zoho Sprints

(76 avis)
Voir site web
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

par Taiga

(70 avis)
Voir site web
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. En savoir plus sur Taiga Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer En savoir plus sur Taiga

par Kitovu

(33 avis)
Voir site web
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Voir site web
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. En savoir plus sur Favro

par Atlassian

(8 599 avis)
Voir site web
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur JIRA Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Smartsheet.com

(1 424 avis)
Voir site web
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par Logic Software

(194 avis)
Voir site web
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et flexible ainsi que des capacités de planification du sprint. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. Que vous utilisiez Scrum, Kanban ou une approche hybride, profitez pleinement de la gestion de projet Agile avec Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects Planifiez et exécutez vos sprints et utilisez le tableau Kanban pour obtenir des performances optimales. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets. En savoir plus sur Easy Projects

par Samepage

(770 avis)
Voir site web
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Kanbanize

(50 avis)
Voir site web
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. En savoir plus sur Kanbanize Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité. En savoir plus sur Kanbanize
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. Développement logiciel simplifié, visuel et agile. Créez facilement des plans stratégiques d'itération personnalisables, planifiez et suivez les sprints visuellement de manière chronologique, créez des problèmes ainsi que des scénarios utilisateur et suivez les progrès. monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Développement logiciel simplifié, visuel et agile.
Voir profil
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par GitLab

(486 avis)
Voir profil
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.

par Clubhouse

(142 avis)
Voir profil
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.

par Hive Technology

(122 avis)
Voir profil
Hive is the project management tool behind rockstar teams at Uber, Google, Starbucks, Essence and more. Hive is dedicated to helping teams move faster and improving company-wide efficiency. With flexible project layouts, native email, resourcing, group messaging, and file sharing, Hive connects all aspects of your work. Powerful project management and collaboration platform.

par Pivotal Software

(109 avis)
Voir profil
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.

par productboard

(108 avis)
Voir profil
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.

par Hygger

(107 avis)
Voir profil
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.

par VersionOne

(52 avis)
Voir profil
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Nifty Technologies

(38 avis)
Voir profil
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.

par Axosoft

(34 avis)
Voir profil
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.

par ReQtest

(21 avis)
Voir profil
ReQtest fournit une suite de modules conçue pour la gestion de projets agiles, tels que la gestion des besoins, la gestion des tests et le bug tracking. Qu'il s'agisse de recueillir des exigences agiles ou de gérer vos tests pendant vos sprints, ReQtest propose des modules hautement personnalisables qui peuvent être adaptés aux besoins de votre projet. ReQtest s'adapte à vos processus métiers et s'adresse aux petites équipes, aux équipes agiles et aux équipes en expansion (ainsi qu'aux grandes organisations) avec une approche "payez pour ce que vous utilisez". Outil cloud de gestion de projets agiles en ligne pour faciliter le bug tracking, la gestion des tests et la gestion des besoins.

par Demand Metric

(21 avis)
Voir profil
Demand Metric fournit un logiciel de gestion de tâches Agile et de calendrier marketing à plus de 150 000 spécialistes du marketing dans le monde. Contrairement à la plupart des outils de gestion de tâches, Demand Metric vous permet de déployer, filtrer et afficher les tâches de tous vos projets, tout en basculant entre les affichages du tableau, du calendrier ou de la liste à tout moment. Profitez également de plus de 1 000 outils, modèles, projets prédéfinis, formations, rapports et guides pour vous aider à mettre en œuvre vos bonnes pratiques. Allez au plus simple et demandez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Logiciel de gestion de tâches et de calendrier marketing Agile optimisé par plus de 1 000 outils, modèles, formations, guides et autres ressources de création.
Planbox offre un outil de gestion de projet agile, complet et facile à utiliser. L'application permet à de petites équipes dans des entreprises de toutes tailles de planifier, de collaborer et de livrer plus efficacement. Planbox est parfait pour SCRUM et fonctionne bien avec d'autres méthodologies de gestion de projet. Outil de gestion de projet facile à utiliser qui assure le suivi des tâches, des éléments et de l'avancement général du projet.

par Planio

(20 avis)
Voir profil
Planio est un logiciel de gestion de projet Agile utilisé par plus de 1 500 entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Planio aidera votre équipe à livrer des projets de manière cohérente dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Planio. Planio aide les équipes Agile de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et budgets impartis.

par CA Technologies

(20 avis)
Voir profil
Solution qui permet aux utilisateurs de gérer des projets et commandes, d'organiser le processus de coopération avec les clients et de contrôler leurs performances professionnelles. Solution qui permet aux utilisateurs de gérer des projets et commandes, d'organiser le processus de coopération avec les clients et de contrôler leurs performances professionnelles.

par Ravetree

(17 avis)
Voir profil
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.

par RedmineUP

(16 avis)
Voir profil
RedmineUP Cloud est un outil de gestion de projet permettant d'exécuter des projets Agile et de bénéficier d'une présentation claire de tous les domaines liés au projet. Conçu pour les équipes de produits SCRUM/Kanban. Vous pouvez gérer les tâches de développement et de prise en charge à partir d'un seul endroit. Une fois Git intégré au flux de travail de votre projet, vous pourrez lier les problèmes de validations Git et connecter le code à des bogues ou à de nouvelles fonctionnalités. Outil de gestion de projet Agile basé sur le cloud pour une collaboration en équipe. Personnalisez votre propre tableau. Profitez d'une version d'essai et d'une assistance gratuites.

par FunRetro

(16 avis)
Voir profil
Collaborez avec votre équipe à distance et mettez votre entreprise sur la bonne voie, à l'aide d'un outil simple, intuitif et pratique. Collaborez avec votre équipe à distance et mettez votre entreprise sur la bonne voie, à l'aide d'un outil simple, intuitif et pratique.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.

par Runrun.it

(15 avis)
Voir profil
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.

par PlanStreet

(8 avis)
Voir profil
PlanStreet offers a project management and collaboration software that is a combination of ingenious features and functionality. Tailored to suit your project management requirements, PlanStreet smoothly schedules work, manages resources and tracks budgets. It also enables members to increase performance by tracking assigned actions, raising and managing issues and developing project documentation. PlanStreet offers a project management and collaboration software that is a combination of ingenious features and functionality.

par Kagilum

(5 avis)
Voir profil
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum.

par Lasting Dynamics

(5 avis)
Voir profil
Roundrush is the first work platform that teaches you a new, quality-oriented way to work. It is not just an other workflow management platform. Its different, because our agile methodology merges the best from KANBAN, SCRUM and LEAN in a unique workflow that will teach you how to work to deliver quality products. Developed by agile developers for agile developers and IT Company, Roundrush features make your work smooth and productive as ever. Roundrush is a workflow management platform and a new agile methodology at the same time. It teaches you a quality-oriented way to work

par Lifeline Systech Solutions

(4 avis)
Voir profil
Whizible is a product which can help you with enterprise resource planning, project management, IT service management, resource management and timesheet management. It is an EMS platform where you can get all the benefits of a business process management software. for more details visit - www.whizible.com Enterprise Project Management Software

par Coda

(4 avis)
Voir profil
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something entirely new, that looks and feels familiar. Makers start with a blank canvas and a familiar blinking cursor, but can use a new set of building blocks like tables that act like databases, or buttons that take action to create their own unique solutions. Coda is a new document that brings words, data, and teams together.

par Avion

(3 avis)
Voir profil
Avion is a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams. With Avion you can: 1) Visualise your entire product and its user journeys on a user story map. 2) Effectively plan future releases and uncover gaps in your plans by identifying dependencies. 3) Focus on delivering real value to your users by prioritising the right work. 4) Easily share your release plans and product roadmap with your whole team Take your product backlog to the next level with Avion a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams.
Voir profil
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour la gestion des tâches, la planification des versions, le suivi des progrès de développement, la collaboration, le suivi des problèmes, le bug tracking et l'analyse des commentaires. Gratuit pour les petites entreprises. Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.

par Retrium

(2 avis)
Voir profil
Retrospective management tool for distributed scrum teams that enhances engagement and participation of team members in activities. Retrospective management tool for distributed scrum teams that enhances engagement and participation of team members in activities.

par Enalean

(2 avis)
Voir profil
Outil 100 % open source pour le développement de logiciels et la gestion agile. Des développeurs, gestionnaires de projets, propriétaires de produits, directeurs techniques, analystes qualité et analystes commerciaux collaborent pour faire de votre logiciel un véritable avantage concurrentiel. Planifiez les versions, développez le code et fournissez des projets de qualité. Faites de votre logiciel un avantage concurrentiel avec un outil 100 % open source pour le développement de logiciels et la gestion de planification agile.
Voir profil
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.

par GroupMap

(1 avis)
Voir profil
Effectively run engaging and action focused meetings with your team whether they are remote or co-located. Time saving, intuitive and real time design lets you easily facilitate conversations and focus on actions to take forward. Start with a template from our tool kit or create your own. TeamRetro is an enterprise-ready agile retrospective and health check tool for continuous improvement.

par KAP IT

(0 avis)
Voir profil
iObeya est une solution unique qui virtualise les salles de projet, pour la pratique et les rituels de gestion visuelle et toutes les autres formes de réunions "post-it". Destinée aux organisations Lean et Agile de grande et moyenne tailles, qui sont confrontées principalement aux défis d'une collaboration sur plusieurs sites et avec des contraintes spatiales. Permet une collaboration visuelle n'importe où, en temps réel, depuis n'importe quel appareil. Plonge les utilisateurs dans une expérience professionnelle naturelle en reproduisant parfaitement les interactions physiques. Gestion visuelle numérique pour les entreprises Lean et Agile

par Idiotware

(0 avis)
Voir profil
IdiotSimple was conceived after experiencing delivery teams being ineffective and inefficient while leveraging a mishmash of complex products or continually reinventing the wheel with products like Microsoft Excel. We decided enough is a enough and it was time to do something about it. IdiotSimple requires no formal training, allows for quick and efficient start-up of projects and organizes the complexity of information during a project. Simple. Period. IdiotSimple is a smart and intuitive project delivery tool that helps teams efficiently and effectively deliver projects.

par Lienion

(0 avis)
Voir profil
Lienion is a suite of powerful and easy to use cloud based apps. Each Lienion app can be used independently. You only need Shoution or only Todosion or only Sequencion, ... simply use them. But interconnect two or more Lienion apps and you step into an exciting and lean world of focus, efficiency increase, transparency, business control and value creation. Lienion comes with many exciting features for project handling.

par Sprintlio

(0 avis)
Voir profil
Maximize your remote team's performance with a powerful retrospectives tool that helps them stick together, supercharge participation, and maximize accountability. Agile retrospectives for distributed teams.

par Agilo Software

(0 avis)
Voir profil
Application life cycle management tool that allows developers, scrum masters and product owners to setup and manage multiple projects. Application life cycle management tool that allows developers, scrum masters and product owners to setup and manage multiple projects.

par Agiloo Digital

(0 avis)
Voir profil
Agile project management tool for Scrum and Kanban. Easily divide large epics and features into smaller stories and tasks. Agile project management tool for Scrum and Kanban. Easily divide large epics and features into smaller stories and tasks.

par Digifactory

(0 avis)
Voir profil
Digifactory is a SaaS solution that supports start-ups, SMEs and groups of all sectors in the management of their business. Digifactory is a SaaS solution that supports start-ups, SMEs and groups of all sectors in the management of their business.

par Hakkiri Consulting

(0 avis)
Voir profil
Deliver products with speed and clarity from strategic planning through customer delivery. With our proven methodologies, patent pending predictive analytics, and curated business intelligence, navigate the changing dynamics of Agile delivery with confidence and certainty. Agile metrics and reporting made easy. Built for teams. Loved by stakeholders.

par HCL Technologies

(0 avis)
Voir profil
HCL UrbanCode Velocity is a software product to help visualize, orchestrate and optimize your continuous delivery value stream. Development teams, release managers and transformation executives now have one tool to consolidate data and drive action across many agile, continuous integration and continuous delivery systems. Velocity is designed for companies that are looking to move beyond automation to drive culture change and fully realize the benefits of their DevOps transformation investments. HCL UrbanCode Velocity is a value stream management platform that integrates with everything, bringing your DevOps data together.

par ST

(0 avis)
Voir profil
BQUADRO helps B2B companies to simplify and optimize the activities of their human resources. In particular, BQUADRO is the B2B Project Management platform that helps organizations to optimize the planning and the management of their on order activities. Main features: time tracking, documents, KPI and performance indicators, budget and prices, project pipeline and PDCA pipeline. B2B Project Management Solution that helps companies to optimize the planning and the management of their business processes.

par Freshworks

(0 avis)
Voir profil
Freshrelease is a modern agile project management tool for teams building software. Using freshrelease development teams can plan, track, test and ship great software from one place. It offers: - Issue & bug tracking - Backlog management - Sprint planning - Kanban boards - Roadmapping - Inbuilt testing module (Not available in Jira or other similar tools) Freshrelease is a product from Freshworks, which has more than 150,000+ customers worldwide. Freshrelease is a modern agile project management tool for teams building software.

par KeepSolid

(0 avis)
Voir profil
Goals is a new Agile project management solution designed to help startups, business owners and PMs to perform goal-oriented management. Within a single platform, users will be able to: set project goals and build mind maps, break down goals into tasks, assign tasks to team members, complete tasks using Sprint & Kanban boards, control progress with Charts Reports Goal-Oriented tool that helps manage your Projects from Idea to Result

par Zepel

(0 avis)
Voir profil
Zepel is a project management tool for software development teams. Teams that use Zepel can focus on planning, tracking, and shipping great software and spend less time on setup and configuration. Zepel is currently used by teams between 2 - 200 members for scrum, kanban or even simple task management. Project management tool for software development teams. Helps teams plan, track, and ship great software.

par Devpark

(0 avis)
Voir profil
Helps businesses manage documentation and tasks and allows multiple companies to work on the project at the same time. Helps businesses manage documentation and tasks and allows multiple companies to work on the project at the same time.

par SoftwarePlant

(0 avis)
Voir profil
Project portfolio management for agile, hybrid, and waterfall organizations that use Jira. BigPicture has a selection of tools: Scope, Gantt charts, Roadmaps, Agile Board, Risk matrix, Teams, Resource management, and Reports. Learn on predefined data, then create your work breakdown structure from scratch. Combine Jira's low-level tracking capacity with the bird's eye view of BigPicture. Project Portfolio Management for Jira. Scope and oversee multiple projects in Jira.

par SmartAdmin

(0 avis)
Voir profil
Assists businesses in the management of their products and programs. Assists businesses in the management of their products and programs.

par Reetro

(0 avis)
Voir profil
Agile retrospective tool for project management teams. Agile retrospective tool for project management teams.

par Neatro Technologies

(0 avis)
Voir profil
Neatro is an online retrospective tool for any agile team who wants to continuously improve itself. We offer you a selection of templates so you can always find the right retrospective. Our boards are updated in real-time so your team can collaborate easily even while working remotely. Online retrospective tool for any agile team who wants to continuously improve itself.

par O'Katana Software

(0 avis)
Voir profil
Tool for agile transition with full scrum and kanban. Reports, drag-n-drop backlog and taskboard, release planning and more. Tool for agile transition with full scrum and kanban. Reports, drag-n-drop backlog and taskboard, release planning and more.

par Retro Rabbit

(0 avis)
Voir profil
A lightweight and effective slack-first retro tool. Streamline retros by allowing team members to add notes throughout a sprint. A lightweight and effective slack-first retro tool. Streamline retros by allowing team members to add notes throughout a sprint.

par Intland Software

(0 avis)
Voir profil
Intland Retina is an all-in-one platform for requirements and test management, with built-in quality and risk management support. It is an ultralight, mobile-ready, and easy-to-use system that provides traceability and quality focus in the delivery of safety-critical end products. The tool supports quality-driven product design in the development of health technology and pharmaceutical end products. Using Intland Retina can help reduce the time, risks, and costs of product innovation. Intland Retina is an all-in-one platform for requirements and test management, with built-in quality and risk management support.

par u2i

(0 avis)
Voir profil
Remote retrospectives made easy, simple, fun and effective. Everything you need to do creative and engaging retrospective in one place. Remote retrospectives made easy, simple, fun and effective.