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Génération de documents

Le logiciel de création de documents (document generation en anglais) automatise l'assemblage de documents de routine pour les contrats, devis et autres document souvent utilisés. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil de création de document qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de document generation gratuits.

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Fluent
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Fluent

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Aleyant eDocBuilder est un système de conception, de personnalisation de documents et de publication de données variables en ligne. En savoir plus sur Aleyant eDocBuilder
Le eDocBuilder d'Aleyant, basé sur le cloud, est un puissant système de conception, de personnalisation de documents et de publication de données variables en ligne pour votre entreprise. Inclus avec Aleyant Pressero, il est également proposé séparément sur une base Saas (hébergée) pour l'intégration dans votre propre vitrine de commerce électronique. En savoir plus sur Aleyant eDocBuilder

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Automatisez la génération de documents à grande échelle dans le studio de conception par glisser-déposer, sans aucune programmation, tout en synchronisant les données provenant de n'importe quel outil métier. En savoir plus sur Perfect Doc Studio
Automatisez la génération de documents à grande échelle et produisez des documents de qualité. Concevez de superbes documents dans le studio de conception par glisser-déposer, sans programmation. Intégrez nativement une gamme de logiciels métiers tels que Salesforce, Microsoft 365, Google, Oracle, etc. Créez des documents dans plus de 100 langues dans une interface plus conviviale que Microsoft Word. Concevez simplement des modèles, synchronisez des données et commencez à générer des documents. Une solution rentable et robuste En savoir plus sur Perfect Doc Studio

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Outil de génération de documents prêt à l'emploi Renseigne les modèles Microsoft Office existants avec les données fournies. En savoir plus sur Templater
Une bibliothèque de modèles Office existants est proposée pour créer des documents. Vous permet de créer des rapports époustouflants beaucoup plus rapidement que les autres solutions grâce à sa simplicité et à ses performances. Une interface simple et stable facilite l'intégration d'applications tierces sans nécessiter de programmation personnalisée. L'intégration à Microsoft Office permet une expérience de conception conviviale avec la liste des balises, l'analyse du placement, les suggestions de bonnes pratiques et le débogage. En savoir plus sur Templater

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Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain. En savoir plus sur Skello
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur. Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les données pour créer ses plannings, suivre le temps de travail, automatiser la saisie des variables de paie, analyser sa performance et piloter son activité. Avec l’application mobile, Skello favorise la communication et la collaboration entre les équipes pour maximiser la productivité quotidienne. En savoir plus sur Skello

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Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice

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Solution de génération de documents qui aide les entreprises à créer des modèles et à automatiser la génération de contrats, de factures, etc. En savoir plus sur DocuGenerate
DocuGenerate vous aide à générer des factures, des lettres, des contrats, des accords, des certificats et plus encore avec notre API et notre application Web. Pour commencer, préparez votre modèle Word avec des balises aux endroits où vous souhaitez avoir du texte dynamique. Ensuite, téléchargez une feuille de calcul Excel avec les données. Pour chaque ligne sélectionnée, un document sera généré à partir du modèle en remplaçant les balises par les valeurs des données. Si vous avez besoin d'intégrations avancées, vous pouvez utiliser notre API pour créer des modèles et générer des documents de manière transparente. En savoir plus sur DocuGenerate

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ClickLearn automatise le processus de création de supports de formation et de documentation pour un retour sur investissement et une adoption des logiciels métiers accrus. En savoir plus sur ClickLearn
La solution ClickLearn permet de gagner du temps et garantit l'adoption numérique en automatisant le processus de création et de mise à jour du matériel de formation et de la documentation. Cliquez sur vos processus et ClickLearn les enregistre pour produire des instructions étape par étape, une assistance virtuelle, une formation en ligne et des vidéos de processus, prenant réellement en charge n'importe quel scénario d'apprentissage. En un seul clic, vous pouvez produire un portail d'apprentissage complet dans plus de 45 langues. En savoir plus sur ClickLearn

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Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires. Créez, modifiez et partagez des documents depuis votre iPhone, votre iPad ou vos appareils Android. En savoir plus sur Google Workspace

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Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé.
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. Standardisez tous les documents importants tels que les formulaires et les contrats, automatisez les processus d'approbation des documents pour gagner du temps et réduire les erreurs et collaborez facilement sur les documents en temps réel. Utilisez des modèles personnalisables pour créer et modifier rapidement les documents les plus couramment utilisés par votre entreprise et visualisez les données correspondantes dans des tableaux de bord dynamiques. En savoir plus sur monday.com

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Créez, modifiez, convertissez, signez et combinez des documents avec la solution PDF et de signature électronique tout-en-un d'Adobe.
Adobe Acrobat est la solution PDF et de signature électronique tout-en-un à laquelle font confiance les entreprises du classement Fortune 500. Avec Acrobat, vous pouvez créer, modifier, convertir, partager, signer et combiner des documents, le tout à partir d'une seule plateforme Adobe. Vous pouvez créer des expériences numériques homogènes qui permettent à votre équipe de collaborer et de travailler à partir de n'importe quel appareil, où qu'elle se trouve. Les solutions Acrobat sont également conçues pour s'intégrer aux applications que vous utilisez au quotidien, notamment Microsoft 365, Google, Workday et bien d'autres, afin que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions. En savoir plus sur Adobe Acrobat

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Logiciel de gestion de documents qui permet aux utilisateurs de générer et de publier des documents, de collaborer avec les membres d'une équipe, etc.
Microsoft Word permet aux utilisateurs de créer, modifier, enregistrer et partager des documents à l'aide de son logiciel de traitement de texte basé sur le cloud. Outre la possibilité de créer de nouveaux documents, Microsoft Word permet également aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers existants et de les modifier si nécessaire. Il est ainsi facile pour plusieurs utilisateurs au sein d'une entreprise ou d'un établissement d'enseignement d'apporter des modifications et de les enregistrer via le cloud. Microsoft Word est un puissant logiciel de traitement de texte qui permet aux utilisateurs de créer des documents professionnels. L'application dispose d'une interface utilisateur conviviale et d'un certain nombre de fonctionnalités intégrées, telles que l'édition de texte, le correcteur orthographique et le correcteur grammatical, qui contribuent à assurer la production de documents de qualité supérieure. L'application est également fournie avec des fonctionnalités de partage qui permettent aux utilisateurs de collaborer avec d'autres personnes sur le même document. En savoir plus sur Microsoft Word

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Créez, organisez et partagez des documents en quelques minutes avec Jotform Enterprise.
Générez et partagez des documents en quelques minutes grâce à des milliers de modèles et à la personnalisation intuitive par glisser-déposer de Jotform Enterprise. Tirez parti de ce puissant générateur de PDF pour créer des PDF sur mesure en ligne en quelques minutes. Recueillez les signatures électroniques et transmettez automatiquement les documents aux parties concernées grâce à des flux d'approbation. Organisez les ressources des équipes à l'aide des espaces de travail numériques de Jotform Teams et intégrez facilement les documents hérités grâce à la reconnaissance automatique des champs. En savoir plus sur Jotform

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Adobe Acrobat Sign permet aux utilisateurs d'envoyer, signer, approuver et gérer des documents avec des signatures électroniques fiables, dont la reconnaissance juridique est effective.
Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la puissance d'Adobe Acrobat. Vous pouvez désormais créer, signer, envoyer pour signature, gérer et suivre des documents, le tout à partir d'une seule plateforme Adobe. En tant que solution de signature électronique privilégiée de Microsoft, Acrobat Sign s'intègre parfaitement à vos applications Microsoft préférées. Les clients et les équipes peuvent signer des documents sur n'importe quel appareil ou navigateur, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

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Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

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Outils de productivité PDF et de signature électronique que vous pouvez fournir à chaque professionnel du savoir.
Nitro Productivity Suite associe la dernière version de Nitro Pro (le principal remplaçant d'Adobe Acrobat) à Nitro Cloud, une nouvelle application sur navigateur fournissant des signatures électroniques illimitées ainsi qu'à de puissants outils de productivité PDF, pour offrir une solution simple, économique et abordable qui aide les entreprises à accélérer sensiblement la transformation numérique de l'entreprise. En savoir plus sur Nitro

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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Caspio est l'une des principales plateformes sans programmation du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Créez facilement des applications web qui génèrent des documents PDF axés sur les données avec des modèles remplissables, un mappage flexible et des paramètres personnalisés. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La sécurité, la conformité règlementaire et l'infrastructure évolutive sont intégrées. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Génération de documents puissante à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

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Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

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Outil de conception de page de renvoi d'e-mail sans programmation, par glisser-déposer. Aucune compétence HTML requise, créez des campagnes à contenus multiples en quelques minutes.
Chaque jour, quelqu'un a un e-mail ou une page de renvoi à envoyer. Il peut s'agir d'une équipe interne de RH qui communique de nouvelles politiques, d'une équipe de marketing qui crée des e-mails pour des campagnes à plusieurs contenus, d'une académie qui partage des e-mails avec la communauté des parents/étudiants. BEE Pro est une solution d'édition par glisser-déposer basée sur le cloud qui aide les entreprises à créer rapidement des modèles pour les bulletins d'information, les annonces, les e-mails transactionnels, les pages de renvoi, les sites web à page unique, etc. En savoir plus sur Beefree

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Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents

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Plug-in de productivité qui s'intègre à PowerPoint, Excel et Word pour vous apporter des dizaines de fonctionnalités avancées.
Power-uest est un complément de productivité qui s'intègre à PowerPoint, Excel et Word pour vous apporter des dizaines de fonctionnalités avancées. L'outil permet à l'utilisateur d'accéder à une bibliothèque de contenus (templates, icones, drapeaux, graphiques, cartes, images, logos, CVs, références, etc.), d'automatiser la mise en forme et d'utiliser une barre d'outil très pratique pour gagner en productivité. Power-user permet aux professionnels de gagner jusqu'à 50% de productivité sur la suite Office en supprimant la mise en forme manuelle, en réalisant des présentations à fort impact et en renforçant le respect la charte graphique. En savoir plus sur Power-user

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