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Pourquoi Capterra est gratuit
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook
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Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques documents dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
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SDK ajoute des fonctionnalités de numérisation telles que la numérisation de documents, la numérisation de codes-barres et de codes QR, numérisation de passeports et de cartes d'identité vers toute appli et application web. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie) et d'autres données directement depuis leur smartphone. Grâce à la reconnaissance du texte et des données, vous économisez un temps precieux pour traiter les documents. Scanner SDK est basé sur des années de développement de l'application Scanbot, qui a reçu plusieurs récompenses et est utilisée par des millions de clients. L'éditeur offre donc des résultats optimaux, une facilité d'utilisation et de nombreuses fonctionnalités. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie) e...
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Precisely est une plateforme d'automatisation et de gestion des contrats. Créez, signez, analysez et collaborez sur tous vos contrats en un seul endroit. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de génération de documents résout certains des problèmes majeurs en matière de création de contrats traditionnelle. Le service juridique peut hiérarchiser les priorités en matière de contrôle et de conformité juridique, tandis que l'équipe commerciale peut créer, envoyer et exécuter des contrats plus rapidement. La solution de génération de documents de Precisely répond aux besoins des deux services. Créez des contrats très rapidement avec un minimum d'erreurs et exécutez-les plus rapidement que jamais. En savoir plus sur Precisely
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Aleyant eDocBuilder est un système de conception, de personnalisation de documents et de publication de données variables en ligne. En savoir plus sur Aleyant eDocBuilder
Le eDocBuilder d'Aleyant, basé sur le cloud, est un puissant système de conception, de personnalisation de documents et de publication de données variables en ligne pour votre entreprise. Inclus avec Aleyant Pressero, il est également proposé séparément sur une base Saas (hébergée) pour l'intégration dans votre propre vitrine de commerce électronique. En savoir plus sur Aleyant eDocBuilder
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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même end...
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DealHub.io apporte une solution d'engagement de vente innovante vous aidant à impliquer le client tout au long du processus d'achat. En savoir plus sur DealHub
DealHub est une plateforme d'engagement des ventes qui offre une expérience d'achat personnalisée à chaque étape des entonnoirs de vente et de prospection. DealHub permet aux représentants commerciaux et aux acheteurs de se rencontrer, de s'impliquer et de collaborer en ligne sur des contenus pertinents, personnalisés et dynamiques, tout en obtenant des informations en temps réel sur l'engagement et la disposition des acheteurs. La solution comprend : Playbooks de vente prédictifs, partage de contenu interactif, analytique de participation en temps réel, CPQ, etc. En savoir plus sur DealHub
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Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en un clic. En savoir plus sur ScopeStack
Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en un clic. La plateforme d'automatisation préalable à la vente de ScopeStack simplifie la génération rapide et précise de cahiers de charges, réduisant ainsi les risques tout en stimulant la productivité. En savoir plus sur ScopeStack
Une nouvelle norme en matière de génération de documents pour les services informatiques. Générez dynamiquement des cahiers de charges, des structures de répartition du travail et des listes de prix en...
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Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des document...
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Génération de documents puissante à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de génération des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle.
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Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple.
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PolicyMaker helps businesses create free legal documents just by answering a few simple questions.
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Free legal documents for startups.
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HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation.
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Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seu...
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Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe.
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Cloud-based drag-and-drop editing solution that helps businesses build templates for newsletters, announcements, transactional emails.
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Convertissez tous les documents HTML en PDF haute fidélité en quelques secondes.
Pdfshift.io est une API de conversion HTML à PDF de haute qualité, haute fidélité et puissante. Elle offre un point de terminaison facile à maîtriser avec un ensemble complet de fonctionnalités, un package comprenant de nombreuses langues (Node, Python et PHP) pour simplifier votre travail et vous permettre de démarrer en moins d'une minute.
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Un complément Word qui utilise le texte saisi au clavier pour créer des variables et des blocs de texte facultatifs pour l'automatisation des documents.
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des textes conditionnels et répétitifs tout aussi facilement. Créez des documents complexes via des blocs de configuration ou des modèles. Appelez du texte supplémentaire (des blocs de signature, des certifications, voire des documents entiers) à l'aide de listes déroulantes reflétant des centaines de clauses organisées. Facile à apprendre et à enseigner. Version d'essai gratuite de 90 jours. Interactif avec les formulaires Adobe Acrobat et Excel.
Un complément Word pour l'assemblage et l'automatisation de documents. Utilisez du texte saisi au clavier pour créer des variables. Par exemple, [Nom du client] et [Adresse du client]. Composez des tex...
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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser e...
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Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction.
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez ...
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Stripo.email est un générateur en ligne de modèles d'e-mails en HTML par glisser-déposer.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plus de 300 modèles d'e-mails HTML gratuits. Stripo est largement intégré à de nombreux fournisseurs de services de messagerie et clients de messagerie, notamment Mailchimp, HubSpot, Salesforce, Campaign Monitor, Constant Contact, Mailigen, Braze, GetResponse, SendGrid, eSputnik, Outlook, Gmail, etc. Stripo propose également un plugin. L'éditeur est ouvert aux partenariats.
Stripo permet à plus de 90 000 utilisateurs et équipes de différents secteurs d'activité de concevoir rapidement des modèles d'e-mails réactifs sans aucune compétence en HTML. La solution comprend plu...
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Une solution simple d'automatisation des documents.
Woodpecker convertit automatiquement vos documents en modèles intelligents et standardisés sans quitter Microsoft Word.
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Fastest tool for creating step-by-step guides. Easily create professional visual guides and tutorials in minutes.
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Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (dr...
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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à a...
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Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois.
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With Docmosis you can quickly and easily add template based Document Generation and Reporting to any software application.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contracts, Statements, Invoices, Reports and more - FAST! Document templates can be created using the rich and well-known editors - Microsoft Word or OpenOffice - allowing Business Teams, Software Developers and End Users to collaborate easily when designing documents and reports.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contr...
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MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more.
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SimplyDocs simplifie la façon dont vous créez, partagez et intégrez des formulaires et des modèles de documents pour vos activités commerciales.
SimplyDocs est une plateforme SaaS qui vous permet de créer facilement des formulaires et des modèles de documents. Des modèles de document vous permettent de générer des documents commerciaux préremplis en temps réel, soit en les mappant avec les formulaires, soit en utilisant l'intégration d'API. L'intégration d'API SimplyDocs vous permet de générer des documents préremplis et de les transférer dans votre application métier. SimplyDocs propose également un flux de travail d'approbation flexible en plusieurs étapes ainsi qu'une option pour ajouter du stockage AWS (Amazon Web Services) personnalisé.
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AXDRAFT helps enterprises draft documents 85% faster and shorten approval time by 4-7 days. Implementation time: 1-3 weeks.
AXDRAFT is a document automation and contract management system with these key advantages: (1) On-boarding: We automate your templates for you (no DIY) and launch a functioning automated process in 1-3 weeks. (2) Flexibility: Get each feature of AXDRAFT as required to supplement your existing processes or roll-out AXDRAFT per department. We accommodate your needs. (3) AXDRAFT automates documents in any language, perfect for global use by multinational corporations.
AXDRAFT is a document automation and contract management system with these key advantages: (1) On-boarding: We automate your templates for you (no DIY) and launch a functioning automated process in 1-...
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End-to-end document automation platform with a mission to liberate legal professionals from manual tasks
Bigle legal is the next-generation end-to-end document automation platform. Our mission is to transform the way law firms, real estate companies, notaries and in-house legal teams at any business create and manage documents. Our secure cloud-based platform automates your complex documents and allows you to create new contracts in under 5 minutes. Its time to say goodbye to repetitive tasks and refocus your efforts on high-value customer-centric work.
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Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.
Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web.
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Knak est une plateforme de création d'e-mails largement adoptée à travers le monde et conçue pour les équipes marketing des grandes entreprises. Des e-mails de marque mémorables, sans codage.
Idéal pour les équipes marketing en grandes entreprises (100 à plus de 1 000 employés) qui éprouvent des difficultés à créer et gérer les e-mails de marque à grande échelle de leurs campagnes marketing existantes. Cette solution permet à quiconque de créer des e-mails de marque attrayants qui s'intègrent aux principales plateformes d'envoi et de marketing automation actuelles : Marketo, Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Pardot, Adobe Campaign, Gmail, Intercom. Bonus avec Knak Launch : vous pouvez créer et déployer des campagnes sans utiliser Marketo.
Idéal pour les équipes marketing en grandes entreprises (100 à plus de 1 000 employés) qui éprouvent des difficultés à créer et gérer les e-mails de marque à grande échelle de leurs campagnes marketing...
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Web API and drag-and-drop template editor for generating PDF documents from your software and data.
Most flexible Web API and template editor for generating PDF documents from Your software, Your data. PDF Generator API allows you easily generate transactional PDF documents and reduce the development and support costs by enabling your users to create and manage their document templates using a browser-based drag-and-drop document editor. Whether you need to create invoices, packing slips, contracts or labels, we help you easily create the document templates and generate polished documents.
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SmartIQ is the leading forms transformation solution for enterprise customer communications
On Demand Document Generation with Intelledox! Maximise every touch point across your customer journey. Intelledox is an Enterprise Grade Customer Communication Management Platform. Perfect for producing Proposals & Quotes, Contracts & Loan Applications, Negotiated Agreements, Statements of Advice (SOA), Insurance Policies, Customer Correspondence, Financial Reports and many more complex documents. Integrated with e-Signature platforms including DocuSign. Ask for a Demo Today!
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Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque.
Templafy est le moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation. C'est une solution que les équipes de communication et de conformité peuvent contrôler, à laquelle l'informatique peut faire confiance et que les employés adorent utiliser. Depuis la création d'une lettre d'une page jusqu'à un contrat de vingt pages, l'automatisation intelligente de Dynamics construit des documents rapidement et correctement, éliminant ainsi la nécessité de maintenir un grand nombre de modèles.
Templafy est le moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation. C'est une solution que le...
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PDF SDK permet de créer, modifier et convertir des documents PDF. C'est un excellent outil pour le bureau et le travail à domicile. Il s'intègre facilement à d'autres outils.
PDF SDK permet de générer, modifier, visualiser et convertir des documents PDF. C'est un excellent outil pour travailler au bureau ou à domicile. Vous pouvez facilement l'intégrer à d'autres services. Il est compatible avec les langages C#, VB .NET, JavaScript, Python, etc. Il prend en charge les filigranes, les annotations et l'ajout de signatures virtuelles. Il prend en charge les contenus multimédias, les champs de formulaire et les cases à cocher. Il fonctionne avec les documents protégés et peut gérer les autorisations de sécurité. Il convertit les formats HTML, SVG et DocX au format PDF, etc. Documentation et support fournis.
PDF SDK permet de générer, modifier, visualiser et convertir des documents PDF. C'est un excellent outil pour travailler au bureau ou à domicile. Vous pouvez facilement l'intégrer à d'autres services. ...
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Quickly automate and update even the most complex legal documents without programmers. That's the Contract Express difference.
Contract Express automates your legal document creation process and ensures your documents are complete and accurate every time. With its intuitive markup, compliance, and relevancy tools, Contract Express automates and simplifies the drafting process for complex legal documents without requiring IT programmers. Generate documents by filling out dynamic, web-based forms also called questionnaires created automatically from your templates. Everyone in your organization can use with ease!
Contract Express automates your legal document creation process and ensures your documents are complete and accurate every time. With its intuitive markup, compliance, and relevancy tools, Contract Exp...
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Plumsail Documents helps to automate document creation and PDF processing.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents to your systems. The tool has a bunch of direct integrations and can be integrated with thousands of web services in Zapier and Power Automate (Microsoft Flow). It makes it easy to merge data from your favorite apps such as CRM, Forms and Surveys, Online databases, and more to your documents.
Plumsail Documents is a document automation software. It allows you to generate custom documents from templates, convert them to PDF, e-sign using eSignature solutions, and deliver resulting documents ...
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Use drag-and-drop to generate styled and ready-to-go documents in minutes.
Easily generate documents that are right every time on our drag-and-drop platform. Create dynamic forms which collect relevant information to populate documents and generate ready-to-go documents in minutes. Automate your document generation with conditional content, bulk processing, approvals, e-signature, a word add-in, and an audit trail. Join companies including Deloitte, Allianz, Coca-Cola Amatil, and Telstra to automate decision-making, workflows, and document generation.
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Provation procedure documentation software is used in 2,500 sites, including 42 of the top 50 hospitals for gastroenterology.
Designed specifically for hospitals and ambulatory surgery centers, Provation MD overcomes common documentation challenges with its structured reporting and coding to drive optimal reimbursement, compliance and quality reporting and high physician adoption. On-premise Provation MD integrates with existing EHRs and has the medical content and technology for your complete documentation needs. Provation MD is trusted in 42 of the top 50 hospitals for gastroenterology (GI) and GI surgery.
Designed specifically for hospitals and ambulatory surgery centers, Provation MD overcomes common documentation challenges with its structured reporting and coding to drive optimal reimbursement, compl...
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Avokaado is a digital workspace for contract lifecycle management
Create and collaborate on documents from one single platform at every stage of the document lifecycle: clause-based contract automation, drafting based on smart templates, workflow management with digital signing and electronic storing.
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Email design platform for professionals and teams. Improves email production process throughout collaboration.
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Universal Document Viewer With Annotations & Web Scanning Integrates Seamlessly With Microsoft SharePoint And Office 365
More than a basic viewer, Fotopia Viewer is a fully-integrated system that gives users a powerful store of precision tools to allow annotations, signatures, stamps, redactions, and notes to be securely added to files without altering or impacting on the primary document. This expands the scope of SharePoints already extensive functionality repertoire by radically improving the ability to collaborate with fellow users across the working environment.
More than a basic viewer, Fotopia Viewer is a fully-integrated system that gives users a powerful store of precision tools to allow annotations, signatures, stamps, redactions, and notes to be securely...
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Drag & drop HTML email editor to automate email creation process through custom templates and streamline collaboration with the team.
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Document generation solution that enables users to upload, convert, save, and export Word, PDF and other documents to HTML.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge your workflow by saving your cleanup options to a template. Export your HTML to Word or PDF. Create email signatures and with logos. Get extra options in the Visual Editor like more fonts and a spellchecker. Resize the windows to suit your needs. Save and open your files from any browser.
Instantly convert your text to HTML. Paste your text or upload and convert your Word, PDF and other documents to clean HTML. Easily remove code you dont need with two clicks. Try it now Supercharge you...
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Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe.
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés. Le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur offre des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote), ECM (Enterprise Content Management), etc.
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de créatio...
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A tool for creating PDF documnets and PDF document binders used by law firms.
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Docamatic is a simple API for generating high quality PDF documents.
Docamatic is a high quality API that allows you to convert HTML to PDF, create documents from templates (JSON to PDF), capture screenshots and generate barcodes. Create and send your documents via email from a single API call. Keep track of everything from a beautiful, user friendly dashboard. Our ready to go templates for invoices, shipping labels, packing slips and more will have you up and running in no time.
Docamatic is a high quality API that allows you to convert HTML to PDF, create documents from templates (JSON to PDF), capture screenshots and generate barcodes. Create and send your documents via emai...
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