Outils Kanban

Les gestionnaires de projets utilisent les outils Kanban pour visualiser et optimiser les workflows.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Agile-IS

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Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
La gestion de plusieurs projets, équipes et processus au sein d'un espace unique doublée de la meilleure représentation visuelle jamais offerte par Kaiten optimise votre travail. Aucune personnalisation du flux de travail requise : Kaiten prend en charge Kanban et Scrum, séparément ou combinés. Plusieurs tableaux de tâches pour un même lieu de travail, gestion des ressources (limites WIP), listes de vérification, mapping des témoignages utilisateur. Quel que soit le processus que vous souhaitez gérer (développement logiciel, livraison de produits, gestion de services, marketing, ventes, assistance), Kaiten en couvre toutes les étapes. En savoir plus sur Kaiten Plateforme visuelle innovante pour la gestion des tâches, des projets et des processus avec des flux de travail d'assistance et de reporting intuitifs. En savoir plus sur Kaiten
Miro est la plateforme de collaboration visuelle la plus utilisée pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne ! Utilisez le cadre Kanban pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats en tant qu'équipe. Découvrez-le ! En savoir plus sur Miro Un cadre Kanban intuitif et facile à utiliser pour les équipes performantes. En savoir plus sur Miro
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur craft Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur craft
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par GoodDay Work

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GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

par Smartsheet.com

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par Logic Software

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Easy Projects est une solution de gestion de projets primée qui aide des milliers d'équipes évoluant rapidement à atteindre leurs objectifs. Ce tableau Kanban vous offre le meilleur de la plateforme en combinant la gestion des ressources et des tâches détaillée en tableaux simples. Vous pouvez glisser-déposer les tableaux de tâches dans les étapes de votre projet et les hiérarchiser sans affecter les dépendances. Les clients ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 % depuis leur adoption d'Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud primée et facile à utiliser, conçue pour les équipes très occupées des moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par ProjectManager.com

(300 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration.

par Aha! Labs

(205 avis)
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement ! Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page. La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises. Avec le tableau Kanban sur Accelo Projects, suivez l'avancement de votre projet visuellement et assurez-vous de n'être jamais surpris. Vous pouvez ensuite facilement affecter des tâches et voir les budgets et la rentabilité en temps réel en fonction des plannings de votre équipe. Accelo Projects suit l'avancement de votre projet visuellement et vous assure de n'être jamais surpris par leur progression et leur budget.

par Hive Technology

(100 avis)
Hive is the real-time collaboration platform that powers the fast pace at companies like Starbucks, Uber, WeWork and The Economist. Give your team the flexibility to manage their projects in the way they work best and easily track progress and spot risks with Hive Analytics. Hive also integrates with thousands of applications to make it easier than ever to connect all your work in one centralized place. Powerful project management and collaboration platform

par productboard

(94 avis)
productboard est un système de gestion de produit Kanban qui permet à tous vos collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Avast et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. Les équipes produits Kanban utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile. Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
LeanKit supports the implementation of Lean principles, practices, and work methodologies across all business functions, to help organizations create an environment of continuous improvement and innovation to deliver customer value, faster. By visualizing your work as it flows through your process, LeanKit provides a big-picture understanding of the work that helps teams work together more effectively. Coordinate the flow of work within and across connected teams to improve the delivery of customer value.

par Demand Metric

(21 avis)
Demand Metric provides Agile task management and marketing calendar software to 150,000+ Marketers globally. Unlike most task management tools, with Demand Metric, you can ROLL UP, FILTER and VIEW TASKS ACROSS ALL YOUR PROJECTS and toggle between Board, Calendar, or List views anytime. You also get 1,000+ practical tools, templates, pre-built projects, training courses, reports and how-to guides to help you operationalize best practices. Don't reinvent the wheel, start your free trial today! Agile task management and marketing calendar software powered by 1,000+ tools, templates, training, guides, and other DIY resources.

par Inspire Associates

(19 avis)
Inspire Planner is an intuitive project management app for Salesforce. For years we have searched for an effective Salesforce-native project management application with little success. Our search on the Salesforce AppExchange led us to apps that were either too expensive, had too many features that we didnt need, or were selling a new way of doing things. We chose to put our talents to work and develop the app we were in search of. This vision became Inspire Planner. Cloud-based Salesforce-native project management app that helps teams manage projects.
Vous cherchez à obtenir une visibilité sur les flux de travail de vos équipes ? Kantask est un outil de collaboration visuelle inspiré par Kanban et conçu pour rassembler des équipes multidisciplinaires autour d'espaces de travail visuels uniques. Il est idéal pour que les PME définissent un sens commun de l'objectif et obtiennent une vue d'ensemble sur leur façon de travailler au quotidien. Espaces de travail visuels uniques tout-en-un pour créer des équipes performantes et augmenter la productivité jusqu'à 40 %.

par Kanban Zone

(9 avis)
Kanban Zone est une solution de gestion visuelle de processus qui exploite chaque aspect de la méthodologie Kanban. Celle-ci favorise la hiérarchisation, la priorisation et la clarté en aidant les employés, les équipes et les organisations entières à améliorer la façon dont ils collaborent en temps réel. Créez un tableau tel que vous l'imaginez, d'un tableau simple à plusieurs tableaux complexes connectés pour toute votre organisation. Solution de gestion visuelle des processus qui tire parti de chaque aspect de la méthodologie Kanban.

par Agilefant

(8 avis)
Agilefant est une solution complète de gestion de projet et de produit agile pour les équipes de toutes tailles et de tous types. Elle dispose à la fois d'une version open source et de versions cloud qui offrent les fonctionnalités de base des outils de développement de projets agiles associés aux méthodes Scrum et Kanban. L'outil propose entre autres des comités de projets, des histoires, des burn-up et burn-down charts ou encore des vues chronologiques. Agilefant fournit un certain nombre de fonctionnalités avancées pour la gestion de l'itération, la gestion de projet et bien d'autres. Solution de gestion multiprojets pour la gestion des tâches, des objectifs, des priorités, des charges de travail, etc.
SwiftKanban par Digite est largement considéré comme l'outil de gestion visuelle et de gestion de portefeuille d'entreprise le plus puissant pour les équipes et les entreprises coimplantées et distribuées. Il combine le meilleur de Visual Management, Kanban et Scrum pour donner un outil puissant pour le développement de logiciels Lean/Agile, la gestion visuelle de projets, la collaboration et l'amélioration des résultats. Outil électronique de gestion de portefeuille d'entreprise Kanban et Visual Web pour les équipes et entreprises coimplantées et distribuées.

par Kanban One

(5 avis)
Helps you visualize your activities on a virtual board, following the principles of Kanban method. Kanban One helps you visualize your activities through cards on a virtual board, on any device, at any time. Cards can be classified according to basic Classes of Service: Standard, Intangible, Expedite or Fixed date. You can record activities related to your private life, work, or both, the choice is up to you. K1 tracks your activities and calculates analytics so you can improve your workflow. Helps you visualize your activities on a virtual board, following the principles of Kanban method, then calculates the metrics.
Yolean for Construction is a visual collaboration platform to manage construction projects from the first idea to the design and construction phase. Yolean helps you to keep track of the process & milestones to successfully complete your construction projects. It enables you to use lean methodologies in the process to make your projects more efficient. You'll become even more efficient due to the possibility to analyze the process data for further improvements. Visual collaboration platform to manage construction projects from the first idea to the design & construction phase.

par ScrumDesk

(1 avis)
Outil de gestion de projet prenant en charge les équipes Agile et Scrum.

par Auscomp

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Stop Starting and Start Finishing all those tasks, goals, jobs and to dos. Auscomp KanBan will help you achieve that by visually displaying and organising all your Outlook Tasks on a board of neat, color coded cards and columns which you can drag & drop. See at a glance what your workload is. A powerful tick-list then enables each item to be broken down into more manageable sub-tasks, so the job gets done more quickly and efficiently empowering you to get the jobs done, all from one central An Outlook task management solution with drag and drop task organization, color coordination, task labels, and more.

par Silver Stripe Software

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Agile project management tool for Scrum and Kanban teams. Use of flexible width display algorithm. Available hosted and on-site. Agile project management tool for Scrum and Kanban teams. Use of flexible width display algorithm. Available hosted and on-site.

par Pintask

(0 avis)
Task tracker application that allows users to write their own extensions with Javascript + Meteor API. Task tracker application that allows users to write their own extensions with Javascript + Meteor API.

par Kanboard

(0 avis)
Web-based solution that provides project management through drag-and-drop interface, automation, tagging, scheduling and more. Web-based solution that provides project management through drag-and-drop interface, automation, tagging, scheduling and more.

par Restya

(0 avis)
Open-source kanban board solution that provides board templates, data import, member management, checklist management and more. Open-source kanban board solution that provides board templates, data import, member management, checklist management and more.

par HCL Technologies

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HCL UrbanCode Velocity is a software product to help visualize, orchestrate and optimize your continuous delivery value stream. Development teams, release managers and transformation executives now have one tool to consolidate data and drive action across many agile, continuous integration and continuous delivery systems. Velocity is designed for companies that are looking to move beyond automation to drive culture change and fully realize the benefits of their DevOps transformation investments. HCL UrbanCode Velocity is a value stream management platform that integrates with everything, bringing your DevOps data together.

par Proplanner

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Collaborative application used to document the storage and delivery plan for every part. Collaborative application used to document the storage and delivery plan for every part.