106 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Une méthode de hiérarchisation et de création de roadmaps plus efficaces. S'intègre à Jira, Trello, Asana et Azure DevOps. En savoir plus sur airfocus
Créez des produits exceptionnels avec une hiérarchisation efficace et des roadmaps claires. Glissez-déposez des diagrammes de Gantt impeccables, flexibles et prêts à la présentation. Alignez les éléments, dépendances, objectifs et jalons en visualisant facilement votre stratégie. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants tels que Jira, Trello, Azure DevOps et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur airfocus
Créez des produits exceptionnels avec une hiérarchisation efficace et des roadmaps claires. Glissez-déposez des diagrammes de Gantt impeccables, flexibles et prêts à la présentation. Alignez les...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entrepris...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne style Google Docs pour la gestion de projet. Planifiez et gérez facilement vos projets avec https://ganttpro.com ! En savoir plus sur GanttPRO
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt en ligne utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres managers de différents domaines lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt en ligne utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
ClickUp est un outil de diagramme de Gantt. Pour toute équipe souhaitant planifier efficacement tout ce qui est nécessaire dans un calendrier élégant. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez ClickUp pour planifier, gérer les dépendances, voir les chemins critiques, visualiser les progrès en un coup d'œil et hiérarchiser tout ce qui est nécessaire dans un calendrier de projet élégant qui rationalise vos projets Gantt. ClickUp est l'outil idéal pour créer et personnaliser de magnifiques diagrammes de Gantt ; il est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent des diagrammes de Gantt en temps réel simples et performants dans un seul outil. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez ClickUp pour planifier, gérer les dépendances, voir les chemins critiques, visualiser les progrès en un coup d'œil et hiérarchiser tout ce qui est nécessaire dans un calendrier de projet...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
La plateforme i-nexus vous permet de créer et gérer des projets, qu'il s'agisse de projets simples, de projets et programmes complexes plus importants. En savoir plus sur i-nexus
i-nexus est une plateforme de gestion de l'exécution de la stratégie destinée aux grandes entreprises internationales des secteurs de la fabrication, des sciences de la vie, de l'énergie, etc. Les entreprises utilisent i-nexus pour créer et gérer des projets, qu'il s'agisse de projets simples, de projets plus importants ou de programmes complexes. Avec i-nexus, votre entreprise peut centraliser la planification, l'exécution et l'optimisation des projets et programmes stratégiques, offrant un suivi en temps réel et des capacités de reporting complètes. En savoir plus sur i-nexus
i-nexus est une plateforme de gestion de l'exécution de la stratégie destinée aux grandes entreprises internationales des secteurs de la fabrication, des sciences de la vie, de l'énergie, etc. Les...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
monday.com est un logiciel de gestion qui vous aidera, vous et votre équipe, à gérer n’importe quel flux de travail sur plusieurs modèles de diagramme de Gantt.
monday.com est un logiciel de gestion qui vous aidera, vous et votre équipe, à gérer n’importe quel flux de travail sur un diagramme de Gantt. Ajoutez facilement des tâches et des échéances à votre diagramme de Gantt et atteignez tous vos objectifs. Affichez, gérez et suivez toutes les composantes d’un projet de toute taille avec plusieurs modèles de Gantt à votre disposition. Synchronisez, planifiez, organisez et suivez les projets de votre équipe, en ayant une vue d'ensemble, comme dans les moindres détails. Plus de 100 000 équipes utilisent monday.com pour se concentrer sur ce qui compte vraiment.
monday.com est un logiciel de gestion qui vous aidera, vous et votre équipe, à gérer n’importe quel flux de travail sur un diagramme de Gantt. Ajoutez facilement des tâches et des échéances à votre...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Wrike est un logiciel Gantt avec formulaires de demande, dépendances de tâches, suivi du temps, outils Kanban et + de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel intuitif adopté par + de 20 000 entreprises et deux millions d'utilisateurs. Dépendances de tâches, formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et gestion des ressources sont autant d'outils pour être 2 fois plus productif. Automatisez vos tâches et processus avec + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions et mises à jour de statut. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus.
Wrike est un logiciel intuitif adopté par + de 20 000 entreprises et deux millions d'utilisateurs. Dépendances de tâches, formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notification...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communicati...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Visualisez votre calendrier de projet grâce au logiciel de diagramme de Gantt. Planifiez les tâches, mappez leurs dépendances et protégez votre chemin critique.
Le diagramme de Gantt web de Mavenlink permet à votre équipe et vous-même de voir la façon dont l'ensemble de votre projet évolue par rapport au plan initial, notamment concernant les tâches et étapes importantes. Une interface intuitive de type glisser-déposer vous permet d'évaluer rapidement si un projet est sur la bonne voie et les tâches qui nécessitent une attention supplémentaire. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Le diagramme de Gantt web de Mavenlink permet à votre équipe et vous-même de voir la façon dont l'ensemble de votre projet évolue par rapport au plan initial, notamment concernant les tâches et...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres.
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication,...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, des diagrammes de Gantt fiables, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, des diagrammes de Gantt fiables, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise....

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures profession...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail.
Gardez une vue d'ensemble sur les projets et les tâches avec un diagramme de Gantt et un calendrier faciles à utiliser. Optimisez vos projets avec des fonctionnalités de glisser-déposer pour reprogrammer facilement le travail. Les jalons et les délais ne vous surprennent plus. Les barres codées par couleur et les lignes de dépendance identifient les projets et les tâches en cours, terminés ou à risque. Votre entreprise, votre projet, votre diagramme de Gantt. Utilisez des options et des filtres complets pour afficher uniquement les informations dont vous avez besoin.
Gardez une vue d'ensemble sur les projets et les tâches avec un diagramme de Gantt et un calendrier faciles à utiliser. Optimisez vos projets avec des fonctionnalités de glisser-déposer pour...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Taskworld est une application de gestion de projet qui vous permet de créer des diagrammes de Gantt, des messages d'équipe et une planification de projet dans une application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des diagrammes de Gantt et de suivre leur travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la création de diagrammes de Gantt, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des diagrammes de Gantt et de suivre leur travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Découvrez ce logiciel de diagramme de Gantt interactif et primé, conçu pour les équipes de moyennes ou de grandes entreprises évoluant rapidement.
Le diagramme de Gantt interactif d'Easy Projects vous apporte une flexibilité optimale en temps réel. Sur une magnifique présentation en plein écran, vous pouvez modifier le calendrier de votre projet, ajouter ou modifier des dépendances, afficher le chemin critique et suivre l'avancement du projet et des tâches. La gestion de projet n'a jamais été aussi simple. Easy Projects propose également des capacités robustes de gestion des ressources, une carte Kanban, des formulaires personnalisés, une application mobile et plus de 1 000 intégrations avec les applications de productivité que votre équipe apprécie.
Le diagramme de Gantt interactif d'Easy Projects vous apporte une flexibilité optimale en temps réel. Sur une magnifique présentation en plein écran, vous pouvez modifier le calendrier de votre...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours !
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
4myRollout contribue à maintenir la cohérence des marques d'hôtels, de restaurants et de commerces de détail grâce à une gestion des tâches de mise en œuvre sur tous les sites.
4myRollout contribue au maintien de la cohérence des marques d'hôtellerie, de restauration et de commerce de détail. Lorsqu'une nouvelle initiative exige que chaque site accomplisse une série de tâches, 4myRollout fournit à toutes les parties prenantes une approche simple pour se conformer au plan. Les responsables de site disposent d'un endroit unique pour déterminer ce qui doit être fait et quand, tandis que les gestionnaires de projet peuvent facilement assigner, modifier ou ajouter des tâches aux sites, tout au long du cycle de vie du projet. Le reporting en temps réel rassure les marques de renom sur le succès du déploiement.
4myRollout contribue au maintien de la cohérence des marques d'hôtellerie, de restauration et de commerce de détail. Lorsqu'une nouvelle initiative exige que chaque site accomplisse une série de...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux.
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge les lignes de base du projet. Lit et écrit des fichiers MS Project, exporte en CSV, PDF, html, png. Peut fonctionner avec des serveurs web DAV
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches,...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente.
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique.
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Outil simple de diagramme de Gantt conçu pour la gestion des tâches, des équipes et des projets. Sachez à quoi ressemblera votre flux de travail la semaine prochaine, le mois prochain ou l'année prochaine.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente.
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.
Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser.
Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Gérez les projets visuellement avec les diagrammes de Gantt de Backlog. Planifiez vos tâches, suivez les progrès de votre équipe et modifiez les diagrammes de Gantt directement.
Backlog est un outil de collaboration tout-en-un pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking qui simplifie l'utilisation de diagrammes de Gantt. Planifiez votre travail, suivez les progrès de votre équipe et publiez les mises à jour de code directement dans Backlog. Les fonctionnalités principales de l'application incluent la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de diagrammes de Gantt, de graphiques d'avancement, de Git, de SVN et de wikis. Backlog associe les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code au sein d'un seul outil.
Backlog est un outil de collaboration tout-en-un pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking qui simplifie l'utilisation de diagrammes de Gantt. Planifiez votre travail,...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something entirely new, that looks and feels familiar. Makers start with a blank canvas and a familiar blinking cursor, but can use a new set of building blocks like tables that act like databases, or buttons that take action to create their own unique solutions.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Idéal pour les entreprises qui veulent suivre la progression de leurs programmes et portefeuilles de projets en temps réel.
Forecast est un logiciel de planification de projet permettant de gérer les projets, les personnes et les attentes, depuis la commande jusqu'à l'achèvement, quelle que soit la taille du projet. Le pipeline donne un aperçu global de la progression du projet et vous avertit immédiatement lorsque quelque chose ne correspond pas à votre plan initial, de façon à assurer que les objectifs du projet seront atteints. De plus, Forecast vous donne des informations sur la rentabilité, pour que la direction puisse identifier les projets qui génèrent des recettes ou ceux qui font simplement perdre de l'argent.
Forecast est un logiciel de planification de projet permettant de gérer les projets, les personnes et les attentes, depuis la commande jusqu'à l'achèvement, quelle que soit la taille du projet. Le...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités
Le logiciel de feuille de route avec diagramme de Gantt ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route avec diagramme de Gantt facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Créez de beaux diagrammes de Gantt collaboratifs en seulement quelques minutes. Maintenez votre équipe sur la même longueur d'onde avec une feuille de route flexible et facilement accessible dans l'ensemble de l'entreprise. ProductPlan peut intégrer tous vos outils préférés tels qu'Atlassian Jira, Trello, Slack et Pivotal Tracker. Rejoignez des milliers de chefs de produit qui font confiance à ProductPlan et profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route avec diagramme de Gantt facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Créez de...

Fonctionnalités

  • Fonction de glisser-déposer
  • Icônes et codes en couleur
  • Modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des capacités