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Pourquoi Capterra est gratuit
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 90.000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM pour petites entreprises sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM pour petites entreprises sans codage. En savoir plus sur Caspio
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Teamgate est un système de CRM de vente simple et transparent qui offre toutes les fonctionnalités dont votre petite entreprise a réellement besoin. De l'acquisition et la gestion intelligentes des leads au pipeline de ventes performant, en passant par des analyses avancées, ces fonctionnalités sont toutes faites pour vous. Équipé d'intégrations essentielles pour des activités supplémentaires, Teamgate combine tout ce dont vous avez besoin dans une solution de CRM complète pour votre entreprise. En savoir plus sur Teamgate Teamgate est un logiciel de CRM facile à utiliser et conçu spécialement pour les petites entreprises ayant un potentiel de croissance. En savoir plus sur Teamgate
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées. En savoir plus sur EngageBay
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un destiné aux petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit. Gardez une trace de toutes vos communications et informations sur vos clients. Restez au fait des suivis. Suivez les transactions avec des pipelines de vente personnalisés. Suivez les projets et gérez les listes de contrôle des tâches. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. Pour macOS et iOS. Assurez le suivi des clients, des contrats et des projets au sein d'une plateforme tout-en-un. Générez plus d'affaires et soyez plus productif.
Équipez vos équipes orientées clients avec les outils pour réussir. Priorisez la transaction sur laquelle travailler grâce à un aperçu visuel de toutes vos transactions de vente et des informations essentielles à leur sujet, le tout depuis un même écran. Accélérez chaque étape de vente avec des actions en un clic utiles, de votre premier appel passé à l'approbation des devis. Prenez des décisions de vente plus éclairées avec une vue historique complète de chaque contact. Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites entreprises B2B, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel.\ Le tout en une appli! Conçu spécialement pour les TPEs, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services. Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les adresses e-mail de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. Accelo est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix. Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc. Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais. La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
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Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. Revetize combine cinq à sept logiciels de marketing différents dans une plateforme/un processus afin que les petites entreprises puissent traiter de manière réaliste un nombre croissant d'avis, des recommandations et d'achats répétés de la part de leurs clients. Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.
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Simple CRM to manage your small business from one place including bookings, clients, sales, staff, expenses and more. Simple CRM to manage your small business from one place including bookings, clients, sales, staff, expenses and more.
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Avantage Business is a powerful sales tool with intuitive interface and customization capabilities. Flexible CRM made for any project and business Sales prospecting software to help businesses meet their daily challenges.
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GoDial is an easy to use auto call dialer app for ios and android. With an inbuilt CRM, voice note recorder and payment tracker, GoDial is ideal for all mobile sales call and customer tracking needs. Import Excel and start auto dialing. Set voice notes, callback reminders, track lead stage and much more. The enterprise version allows managers to build teams and track calling agents' progress to get a big picture from a central dashboard. Turns your phone into a call center. Import Excel, start automatic call dialing, schedule callbacks, set voice notes, CRM and more.
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CRM solution that assists businesses with task lists, collaboration, Gantt charts, timesheets, presentations, and more. CRM solution that assists businesses with task lists, collaboration, Gantt charts, timesheets, presentations, and more.
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Villanett is a cloud-based ERP that includes administrative management (sales, telemarketing, clients, CRM), accounting and payroll. Villanett is a cloud-based ERP that includes administrative management (sales, telemarketing, clients, CRM), accounting and payroll.
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GOT CRM, un système d'automatisation des ventes et de marketing automation, a vu son efficacité renforcée auprès des organisations. GOT CRM simplifie vos activités avec des tableaux de bord interactifs et des reportings personnalisés pour une gestion efficace des leads. Rationalisez votre processus de vente pour organiser et prioriser vos clients en un clic. Cette solution prend en charge l'entreprise à chaque étape avec une nouvelle gestion des leads révolutionnaire. Vous pouvez ainsi envoyer automatiquement des factures précises depuis un seul emplacement. Fonctionnalités avancées avec 100 % de sécurité. GOT CRM est un logiciel de CRM qui optimise votre organisation en surveillant les ventes.
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Teknovate CRM works as a personal Lead Manager for you. it will capture your leads from all the sources like website, Social media, B2B Portals, etc, do auto follow up of its & reminding you for all. So increase your sales & even sell it when you are sleeping. And generate lots of reports to move your business to the next level. You also can create a beautiful Email template for your business in minutes and run your marketing campaign and generate lots of leads and convert it into your Client. Teknovate CRM helps you to Sell Smarter, Better, & Faster. It enables you to Propel Growth, Improves Sales, and Increase Bottom Line

Nat

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Nat is a relationship management tool that connects with your emails & calendar. Its AI analyses your interactions to find out how close you are with each one of your contacts. This data is then used to help you stay in touch and strengthen your network through gamification (daily tasks, health scores, ) and visual analytics. A personal CRM that automatically figures out when you lose touch with someone
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CRM Solution specifically designed for specialty pharmacy, pharmaceuticals and healthcare industry. The vendor boasts vast practical experience in specialty pharmacy services, and state that their users need a system that can adopt unique workflows without requiring complex configurations to get started. Salesdoor provides following built in components as all in one solution: Customer Relationship Management Marketing Campaign Management Rx Integration Mobile Application CRM system specifically designed for specialty pharmacy, pharmaceuticals, and healthcare industry.
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Helps schedule meetings, manage clients, bill, and more. Helps schedule meetings, manage clients, bill, and more.
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OpenBundles offers your Small/Startup business an affordable, seamless cloud hosted platform that combines CRM + Accounting + Shopping Cart in one easy to use platform with a common dashboard to help you successfully run your business. All modules are included no extra charges per module. Use what you want, when you want. The data is stored securely, and the entire platform is cloud hosted so you can access and manage remotely. Our platform offers everything you need. CRM, Accounting and eCommerce in one place.
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Divalto weavy est un CRM pour PME et ETI. Vous gérez la relation client de A à Z. Ses principaux avantages ? - CRM mobile et tablette. Utilisable sur le terrain (bons de commandes, devis, factures, catalogue interactif, etc.) - S'interfaçe à votre ERP et logiciel de gestion - 100% SaaS : économique, accessible, et sécurisé - Connexion marketing : emailing, marketing automation, tracking web Divalto weavy est un CRM pour PME et ETI. Gestion client. Connexion ERP. Mode SaaS. CRM mobile. Commerciaux et Gestion SAV.
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Information system bringing together the essential modules for running a business. Information system bringing together the essential modules for running a business.