45 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt,...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Logiciel de CRM disponible sur le Cloud et sur site pour les ventes, le marketing et le service client.
Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque interaction client compte. Sage CRM est utilisé par des entreprises entreprenantes en pleine croissance qui cherchent de nouvelles façons d'interagir avec leurs clients, tirent parti de la puissance des médias sociaux et tirent parti des derniers développements mobiles pour développer davantage leur activité.
Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme. Logiciel d'assistance et de communication client conçu pour votre entreprise.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et conçue pour vos clients, Re:amaze fournit des fonctionnalités d'assistance essentielles telles que la messagerie instantanée et l'engagement client automatique, ainsi que des intégrations pour vos canaux de réseaux sociaux, mobiles et e-mail. Re:amaze propose également des solutions de gestion pour les flux de travail des équipes, les boîtes de réception partagées, les FAQ, le reporting et les enquêtes de satisfaction.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Système de CRM de vente visuel et puissante plateforme de gestion des données client pour les équipes. Marketing automation visuel et intégrations intégrées.
SalesSeek CRM est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour aider les grandes équipes à centraliser et gérer leurs données client. Supervisez vos opportunités dans l'entonnoir de vente visuel et suivez l'activité individuelle, de la facturation et des paiements jusqu'au marketing et à la prise en charge. Les responsables obtiennent une présentation complète des performances et des KPI de l'équipe, tandis que les membres de l'équipe ont la possibilité de travailler en collaboration sur tous les comptes en accédant aux données client dont ils ont besoin pour réaliser plus de business.
SalesSeek CRM est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour aider les grandes équipes à centraliser et gérer leurs données client. Supervisez vos opportunités dans l'entonnoir de vente visuel...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Relenta combine les fonctionnalités de la messagerie web, du CRM, du calendrier en ligne, du gestionnaire de tâches et de l'e-mail marketing. Version d'essai gratuite de 14-jours.
Relenta est un outil de gestion des contacts basé sur les e-mails qui permet aux petites équipes de gérer un grand nombre d'interactions avec les clients. Relenta est le croisement entre les e-mails, le gestionnaire de contacts, l'e-mail marketing, le CRM, le calendrier et votre secrétaire personnel. Relenta vous permet d'accélérer les ventes, de mieux vous faire connaître via des campagnes d'e-mail marketing et de proposer un service personnalisé à chaque client malgré la petite taille de l'équipe.
Relenta est un outil de gestion des contacts basé sur les e-mails qui permet aux petites équipes de gérer un grand nombre d'interactions avec les clients. Relenta est le croisement entre les e-mails,...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Software for managing your inbound and outbound marketing campaigns.
Software for managing your inbound and outbound marketing campaigns.
Software for managing your inbound and outbound marketing campaigns.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Aide les entreprises à optimiser les relations avec les clients en intégrant le marketing, les ventes et le service.
Infor CRM fournit aux personnes individuelles, aux équipes et aux entreprises des outils conçus pour accroître les performances des ventes et les informations permettant d'optimiser les ventes, le marketing, la stratégie de service et l'exécution. Infor CRM fournit aux équipes de vente de riches informations sur les clients provenant des interactions et des transactions dans l'ensemble de l'entreprise. Le programme s'adapte à la main-d'œuvre moderne et flexible en proposant plusieurs méthodes d'accès. De solides capacités d'automatisation des processus permettent d'optimiser l'efficacité et l'application des meilleures pratiques entre les équipes de vente.
Infor CRM fournit aux personnes individuelles, aux équipes et aux entreprises des outils conçus pour accroître les performances des ventes et les informations permettant d'optimiser les ventes, le...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
The Ultimate Customer Experience Management Platform
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social Listening, Online Reputation Management, Digital Intelligence and Chatbots connected via dashboards under a singular tool, to deep dive into actionable Analytics and Insights. We have a global footprint servicing amongst the Fortune 500.
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics.
Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics.
Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Cloud-based contact management tool which assists small businesses with pipeline tracking, contact management and reporting.
Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your business. Search across contacts to find the exact person or people you need. Dynamic lists stay current. If contacts belong they're auto-added and if they don't they're auto-removed! Batchbook's mobile-responsive, so you can access contacts 24/7. We save you time so you can get to know your customers.
Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Pivotal intègre tout ce dont vous avez besoin (flexibilité, fiabilité, reporting intelligent et mobilité) avec des fonctionnalités complètes qui vont bien au-delà d'un CRM classique.
Pivotal peut tout faire : interagir avec les clients grâce à des campagnes marketing efficaces, transformer les leads en opportunités de vente, conclure des affaires et fournir un service client de qualité. Pivotal peut être personnalisé facilement et à moindre coût pour prendre en charge vos processus métiers et fournir des options d'hébergement flexibles, que ce soit sur site ou dans le cloud.
Pivotal peut tout faire : interagir avec les clients grâce à des campagnes marketing efficaces, transformer les leads en opportunités de vente, conclure des affaires et fournir un service client de...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Un CRM open source qui gère les contacts et l'activité, permet le suivi du pipeline des ventes, l'automatisation de la force de vente, prend en charge les appareils mobiles.
Zurmo, Inc. est l'entreprise de CRM derrière le projet Open Source Zurmo. L'entreprise développe, supporte et propose des solutions CRM pour les clients de Zurmo Commercial. Zurmo, Inc. redéfinit la manière dont CRM est utilisé. L'équipe est animée par l'objectif commun de créer et de soutenir une meilleure solution CRM Open Source basée sur une ingénierie solide et des méthodologies d'adoption progressive par les utilisateurs.
Zurmo, Inc. est l'entreprise de CRM derrière le projet Open Source Zurmo. L'entreprise développe, supporte et propose des solutions CRM pour les clients de Zurmo Commercial. Zurmo, Inc. redéfinit la...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Khoros care enables you to manage social campaigns and responses with precision and efficiency.
Khoros Care enables clients to serve their customers on their digital channel of choice with unmatched operational insight & automation to boost customer satisfaction and reduce costs. Khoros Care offers Messaging to serve more customers with the convenience of messaging; In-App Messaging to securely message with customers in your brands mobile app or website; & Social Care to monitor & respond on social channels at any volume to protect your brand and build customer satisfaction.
Khoros Care enables clients to serve their customers on their digital channel of choice with unmatched operational insight & automation to boost customer satisfaction and reduce costs. Khoros...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Un moyen simple de créer des communautés en ligne qui permettent des conversations productives entre les entreprises et leurs clients.
Get Satisfaction est la principale plateforme d'engagement des clients qui rassemble des idées de produits, crée des marques, crée des opportunités de vente et adapte le support client sans frais supplémentaires. S'engager avec vos clients partout où ils se trouvent : votre site web, Facebook, via la recherche ou sur un appareil mobile. Get Satisfaction fournit une plateforme de base puissante pour votre communauté de clients, mais leur richesse d'outils et de fonctionnalités est ce qui les distingue de la foule.
Get Satisfaction est la principale plateforme d'engagement des clients qui rassemble des idées de produits, crée des marques, crée des opportunités de vente et adapte le support client sans frais...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Helps auto shops automate their marketing efforts through reputation management, social media marketing, and customer engagement.
The SocialCRM auto shop marketing service provides a comprehensive approach to attracting and retaining customers, using the latest digital marketing strategies to engage customers and accelerate business growth.Key features include automated email and text campaigns, verified customer reviews, social media content, professional websites, online appointment scheduling, performance & benchmark reporting, dedicated marketing support, integration with the Manager SE shop management, and more
The SocialCRM auto shop marketing service provides a comprehensive approach to attracting and retaining customers, using the latest digital marketing strategies to engage customers and accelerate...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
CRMNEXT est un fournisseur mondial de solutions de CRM crédité de la plus grande installation jamais réalisée au monde.
CRMNEXT est un fournisseur mondial de solutions de cloud computing crédité de la plus grande installation jamais réalisée au monde. Des entreprises du Fortune 500 aux start-up, les entreprises de neuf secteurs différents ont établi des relations clients rentables via CRMNEXT. Pionnier du CRM numérique pour certaines des plus grandes entreprises de la région Asie-Pacifique, CRMNEXT compte parmi ses clients des marques internationales telles que Pfizer, HDFC Bank, ICICI Bank, Axis Bank, Tata AIA, Reliance, la Banque nationale d'Oman, Pavers England, etc. Ce logiciel a récemment fait l'objet d'évaluations élogieuses dans le Gartner Magic
CRMNEXT est un fournisseur mondial de solutions de cloud computing crédité de la plus grande installation jamais réalisée au monde. Des entreprises du Fortune 500 aux start-up, les entreprises de...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Social media monitoring platform that enables businesses to manage post statistics, monitor metrics, track visitors, and more.
Monitor what people are saying about your brand, product, competitors and market on social media to generate leads and gather intelligence. Schedule and launch Social Media Campaigns and measure sales and conversions on these campaigns.
Monitor what people are saying about your brand, product, competitors and market on social media to generate leads and gather intelligence. Schedule and launch Social Media Campaigns and measure...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Engage in real time across social channels, gain valuable insights from social listening, publish posts, and manage ratings/reviews.
With Astute Social, your customer care and marketing teams have a single platform to manage social listening and brand monitoring, social care and consumer engagement, ratings and reviews across a variety of review platforms, social post scheduling, sentiment tracking, and multi-channel ad campaigns. Advanced natural language and sentiment analysis surface the posts that need your attention and direct CRM integration ensures customer issues are handled quickly with no duplicate work.
With Astute Social, your customer care and marketing teams have a single platform to manage social listening and brand monitoring, social care and consumer engagement, ratings and reviews across a...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
SeoToaster CRM propose un constructeur de pages de renvoi adapté aux mobiles, un système de gestion de contenu (CMS) complet et une boutique en ligne en un seul produit.
SeoToaster CRM est idéal pour toute entreprise ou campagne axée sur la création des sites web, car elle est livrée avec son propre constructeur de pages de renvoi convivial et adapté aux mobiles, son propre système de gestion de contenu (CMS) complet et sa boutique en ligne supportant les téléchargements numériques. Suivre l'efficacité des campagnes publicitaires, les comportements sur les sites, les téléchargements, les conversations en ligne, les appels téléphoniques et ouvrir les e-mails et pièces jointes, stocker des transactions de sommes d'argent, etc. Livré avec workflows, campagne de drip marketing, etc. Inscrivez-vous pour un essai gratuit ou demandez une démo sur le site maintenant.
SeoToaster CRM est idéal pour toute entreprise ou campagne axée sur la création des sites web, car elle est livrée avec son propre constructeur de pages de renvoi convivial et adapté aux mobiles, son...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
An AI powered platform to analyze content, identify nano-influencers and improve social ROI.
Continuon's AI powered platform helps brands understand their social media communities & content, identify nano-influencers, and build data-driven campaigns that increase ROI. Understand what interests your social audiences. Create social marketing thats real, authentic and relevant. Brands using Continuon to optimize their content have reported an increase in organic reach of more than 50%.
Continuon's AI powered platform helps brands understand their social media communities & content, identify nano-influencers, and build data-driven campaigns that increase ROI. Understand what...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Telemarketing solution that helps enterprises automate screening and check the status of new business phone numbers in real-time.
Telemarketing solution that helps enterprises automate screening and check the status of new business phone numbers in real-time.
Telemarketing solution that helps enterprises automate screening and check the status of new business phone numbers in real-time.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Using LinkedIn to generate leads for your business? Automate your LinkedIn outreach with Dripify today: https://dripify.io/
Dripify.io - is the most advanced LinkedIn automation & lead generation tool on the market that allows to: Create LinkedIn prospecting campaigns by selecting desired automated LinkedIn actions, delays, and conditions Onboard team members and do LinkedIn prospecting together Access advanced analytics with crucial metrics, conversion rates, and team stats Respond to leads quickly and easily via your smart inbox feature available in Dripify Export leads into CSV and much more!
Dripify.io - is the most advanced LinkedIn automation & lead generation tool on the market that allows to: Create LinkedIn prospecting campaigns by selecting desired automated LinkedIn actions,...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
Leadsales is the leading customer communications platform for WhatsApp, Messenger & Instagram.
Leadsales is the leading customer communications platform for WhatsApp, Messenger & Instagram.
Leadsales is the leading customer communications platform for WhatsApp, Messenger & Instagram.

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing
A powerful unified platform and highly customizable customer-focused solution based on CRM Microsoft Dynamics 365.
Path Solutions' CRMPlus is a powerful unified platform and highly customizable customer-focused solution based on CRM Microsoft Dynamics 365. It empowers banks to provide frictionless Omnichannel customer experience, helping them to increase revenue, profitability, and customer loyalty.
Path Solutions' CRMPlus is a powerful unified platform and highly customizable customer-focused solution based on CRM Microsoft Dynamics 365. It empowers banks to provide frictionless Omnichannel...

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Suivi des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Automatisation du marketing
  • Analyse des sentiments
  • Messagerie instantanée
  • Lead nurturing

Outils de social CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de social CRM ?

Un outil de social CRM (Customer Relationship Management) est une combinaison de fonctionnalités des médias sociaux et des logiciels CRM. L'outil aide les entreprises à dialoguer avec les clients sur diverses plateformes de médias sociaux.

Les entreprises peuvent suivre, surveiller et répondre à toutes les interactions clients à l'aide d'un tableau de bord centralisé. Cela évite de demander aux employés de revoir individuellement des centaines de publications, mentions, commentaires et hashtags chaque jour.

Avantages d'un outil de social CRM

Les entreprises utilisent des outils de social CRM principalement pour surveiller les mentions de leur marque dans les médias sociaux et gérer les interactions. Qu'il s'agisse d'un tweet se plaignant d'un produit ou d'une histoire Instagram à propos de votre magasin, les outils vous permettent de traiter toutes ces interactions sociales de façon rapide et efficace.

Certains des avantages liés à l'utilisation d'un outil de social CRM sont listés ci-dessous :

  • Centralisez toutes les interactions dans les médias sociaux : le tableau de bord centralisé du logiciel vous permet de surveiller et de gérer les interactions dans les médias sociaux. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et garantit qu'aucune activité sur votre marque ou aucune mention de celle-ci, ne passera inaperçue.
  • Ayez de meilleures informations sur votre public cible : les entreprises peuvent obtenir des informations sur leur public cible grâce à des fonctionnalités telles que l'écoute sociale, les profils sociaux des clients, les rapports automatisés et les analyses avancées. Ces informations peuvent aider vos équipes ventes et marketing à améliorer la segmentation et le ciblage des clients.
  • Améliorez la fidélisation des clients et générez des leads : l'outil vous aide à répondre rapidement aux questions posées dans les médias sociaux. Cela peut améliorer la fidélisation, car les clients remarqueront que votre entreprise est prompte à répondre. À l'aide de déclencheurs comportementaux et linguistiques, vous pouvez également trouver des clients potentiels qui vous apprécient ou vous suivent, vous ou vos concurrents.
  • Engagez le dialogue avec des clients et renforcez la réputation de votre marque : l'outil vous permet de rester connecté avec votre public cible par l'intermédiaire de ses flux sociaux. Grâce à des réponses rapides à leurs questions, les clients resteront intéressés par votre marque, ce qui vous permettra de bâtir votre réputation en ligne.

Fonctionnalités clés d'un outil de social CRM

  • Intégration avec les réseaux sociaux : connectez de multiples plateformes de médias sociaux, comme Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, à un portail unique.
  • Réponse centralisée : répondez aux commentaires, aux messages et aux mentions sur plusieurs plateformes sociales de l'intérieur du système CRM.
  • Partage de contenu : partagez du contenu associé à la marque sur plusieurs plateformes sociales afin de dialoguer avec les clients existants et potentiels.
  • Surveillance des réseaux sociaux : écoutez les mentions de la marque en surveillant automatiquement les commentaires, les publications et les hashtags sur diverses plateformes de médias sociaux. Recherchez les plaintes et les problèmes des clients, tout en identifiant les tendances de la clientèle.
  • Profils sociaux des clients : utilisez les données publiques disponibles depuis les comptes des médias sociaux des clients pour connaître votre public ; obtenez aussi une meilleure idée des besoins et des intérêts de la clientèle.
  • Reporting/analytics : suivez et surveillez l'engagement du public ; obtenez aussi des rapports personnalisés sur son activité.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de social CRM

  • Vérifiez l'intégration des médias sociaux avec votre outil CRM : beaucoup de solutions CRM s'intègrent avec les plateformes de médias sociaux et offrent des fonctionnalités semblables à celles des outils de social CRM.
  • Évaluez vos besoins en analytics : certains fournisseurs offrent des logiciels d'analyse des réseaux sociaux avec des capacités avancées de suivi et d'analyse. Ces outils génèrent des vues plus approfondies qu'un outil de social CRM. Si votre cas d'utilisation correspond surtout à la gestion ou au marketing des médias sociaux, envisagez d'utiliser ces outils plutôt que le social CRM.

Principales tendances en matière d'outil de social CRM

  • Tendances d'automatisation du marketing et des ventes : les médias sociaux devenant "la" plateforme des campagnes de vente et de marketing, les entreprises voudront un outil de social CRM qui offre cette fonctionnalité ou s'intègre avec une plateforme qui l'offre. Certains fournisseurs offrent cette fonctionnalité par l'intermédiaire de vendeurs tiers.
  • Augmentation du commerce social/de vente sociale de façon exponentielle à prévoir : comme le commerce social gagne du terrain, les plateformes de médias sociaux montrent qu'elles en font partie intégrante. Les entreprises utilisent les réseaux de médias sociaux et les plateformes de messagerie, comme WeChat, pour agrandir leurs vitrines numériques. Sur la base de cette tendance, il est probable que des fournisseurs d'outils de social CRM proposent des intégrations avec des outils de commerce social/vente sociale. Cette intégration permettrait aux utilisateurs de gérer les interactions et les ventes depuis un portail central.