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Outils de social CRM

Les outils de CRM social aident les professionnels des ventes et du marketing à attirer clients et prospects via les réseaux sociaux, à comprendre le profil social des clients et à suivre les interactions résultantes dans une base de données centralisée.

53 résultats
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel cloud d’assistance doté de plus de 200 intégrations compatibles. Rationalisez toutes les interactions client et gérez les campagnes sociales à partir d'une plateforme unique. Intégrez tous vos réseaux sociaux et profitez d'un logiciel de gestion des cas d'assistance performant, d'une solution de gestion de la relation client, avec des rapports de conversion, le suivi des e-mails et d'autres fonctionnalités intelligentes. LiveAgent soutient les efforts de vente et de marketing de 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Profitez de la version d'essai gratuite durant quatorze jours, sans fournir d'informations de carte de crédit. En savoir plus sur LiveAgent

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Optez pour une solution CRM deux-en-un qui combine la vente sur les réseaux sociaux et la gestion client de bout en bout. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel de CRM de Pipedrive est un hub de vente unifié pour la gestion des réseaux sociaux et des clients. Cette solution à guichet unique offre des fonctionnalités intelligentes pour renforcer la vente sur les réseaux sociaux, notamment la collecte et l'enrichissement des données et des intégrations puissantes pour renforcer davantage vos capacités de sensibilisation. L'interface facile à utiliser de Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Agorapulse

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Grâce à la fonction d'intégration des réseaux sociaux, il vous suffit de saisir l'adresse électronique d'un contact, Insightly détecte et saisit les profils sociaux correspondants.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Enrichissez les connaissances de votre équipe grâce à un large éventail de sources communautaires, d'actualités et d'entreprises, afin de transmettre les résultats de vos recherches directement à votre CRM (Customer Relationship Management).
Effectuez des recherches sans pour autant les entreprendre Développez les connaissances de toute votre équipe en vous appuyant sur un large éventail de sources sociales, d'actualités et commerciales pour fournir des recherches directement dans votre logiciel de CRM. En utilisant simplement un nom et une adresse e-mail, Sugar Hint et ses capacités de veille commerciale éliminent les tâches fastidieuses et vous permettent de vous concentrer sur les interactions client. En savoir plus sur SugarCRM

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Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez-leur des flux de travail, des listes, des pipelines et suivez toutes vos conversations multicanales avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

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Outil d'automatisation et de génération de leads sur LinkedIn pour une sensibilisation intelligente et sans risque
Linked Helper 2 est un outil d'automatisation et de CRM (Customer Relationship Management) sûr et efficace pour LinkedIn. Techniquement, il s'agit d'un navigateur web (et non d'une extension pour les navigateurs web), qui peut automatiser votre activité manuelle dans LinkedIn. Il reproduit réellement les actions humaines sans aucune injection de code dans la page LinkedIn ou les appels API (Application Programming Interface) LinkedIn. Fonctionnalités de base de LH2 : 1. automatise des dizaines d'actions (demandes de connexion, invitations, messages, etc.). 2. Modèles de campagne personnalisables 3. Outil de recherche d'e-mails 4. Véritablement sécurisé 5. Plusieurs comptes LinkedIn En savoir plus sur Linked Helper 2

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Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails. En savoir plus sur Sendible

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CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. En savoir plus sur Highrise

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Lyfpit est la plateforme de marketing automation pour les réseaux sociaux et de développement créée par des spécialistes du marketing.
Lyfpit est la plateforme d'automatisation des réseaux sociaux et de stimulation de la croissance créée par des spécialistes du marketing pour des spécialistes du marketing, en accordant une attention particulière à l'efficacité et à la simplicité. De la gestion de votre communication quotidienne à l'élaboration de campagnes complexes sur plusieurs plateformes et zones géographiques, Lyfpit est l'outil idéal que vous recherchez. Imaginez Hootsuite et Asana combinés avec des fonctions d'automatisation supplémentaires pour développer votre communication sur les réseaux sociaux et vous obtenez Lyfpit. En savoir plus sur Lyfpit

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

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Outils de social CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de social CRM ?

Un outil de social CRM (Customer Relationship Management) est une combinaison de fonctionnalités des médias sociaux et des logiciels CRM. L'outil aide les entreprises à dialoguer avec les clients sur diverses plateformes de médias sociaux.

Les entreprises peuvent suivre, surveiller et répondre à toutes les interactions clients à l'aide d'un tableau de bord centralisé. Cela évite de demander aux employés de revoir individuellement des centaines de publications, mentions, commentaires et hashtags chaque jour.

Avantages d'un outil de social CRM

Les entreprises utilisent des outils de social CRM principalement pour surveiller les mentions de leur marque dans les médias sociaux et gérer les interactions. Qu'il s'agisse d'un tweet se plaignant d'un produit ou d'une histoire Instagram à propos de votre magasin, les outils vous permettent de traiter toutes ces interactions sociales de façon rapide et efficace.

Certains des avantages liés à l'utilisation d'un outil de social CRM sont listés ci-dessous :

  • Centralisez toutes les interactions dans les médias sociaux : le tableau de bord centralisé du logiciel vous permet de surveiller et de gérer les interactions dans les médias sociaux. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et garantit qu'aucune activité sur votre marque ou aucune mention de celle-ci, ne passera inaperçue.
  • Ayez de meilleures informations sur votre public cible : les entreprises peuvent obtenir des informations sur leur public cible grâce à des fonctionnalités telles que l'écoute sociale, les profils sociaux des clients, les rapports automatisés et les analyses avancées. Ces informations peuvent aider vos équipes ventes et marketing à améliorer la segmentation et le ciblage des clients.
  • Améliorez la fidélisation des clients et générez des leads : l'outil vous aide à répondre rapidement aux questions posées dans les médias sociaux. Cela peut améliorer la fidélisation, car les clients remarqueront que votre entreprise est prompte à répondre. À l'aide de déclencheurs comportementaux et linguistiques, vous pouvez également trouver des clients potentiels qui vous apprécient ou vous suivent, vous ou vos concurrents.
  • Engagez le dialogue avec des clients et renforcez la réputation de votre marque : l'outil vous permet de rester connecté avec votre public cible par l'intermédiaire de ses flux sociaux. Grâce à des réponses rapides à leurs questions, les clients resteront intéressés par votre marque, ce qui vous permettra de bâtir votre réputation en ligne.

Fonctionnalités clés d'un outil de social CRM

  • Intégration avec les réseaux sociaux : connectez de multiples plateformes de médias sociaux, comme Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, à un portail unique.
  • Réponse centralisée : répondez aux commentaires, aux messages et aux mentions sur plusieurs plateformes sociales de l'intérieur du système CRM.
  • Partage de contenu : partagez du contenu associé à la marque sur plusieurs plateformes sociales afin de dialoguer avec les clients existants et potentiels.
  • Surveillance des réseaux sociaux : écoutez les mentions de la marque en surveillant automatiquement les commentaires, les publications et les hashtags sur diverses plateformes de médias sociaux. Recherchez les plaintes et les problèmes des clients, tout en identifiant les tendances de la clientèle.
  • Profils sociaux des clients : utilisez les données publiques disponibles depuis les comptes des médias sociaux des clients pour connaître votre public ; obtenez aussi une meilleure idée des besoins et des intérêts de la clientèle.
  • Reporting/analytics : suivez et surveillez l'engagement du public ; obtenez aussi des rapports personnalisés sur son activité.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de social CRM

  • Vérifiez l'intégration des médias sociaux avec votre outil CRM : beaucoup de solutions CRM s'intègrent avec les plateformes de médias sociaux et offrent des fonctionnalités semblables à celles des outils de social CRM.
  • Évaluez vos besoins en analytics : certains fournisseurs offrent des logiciels d'analyse des réseaux sociaux avec des capacités avancées de suivi et d'analyse. Ces outils génèrent des vues plus approfondies qu'un outil de social CRM. Si votre cas d'utilisation correspond surtout à la gestion ou au marketing des médias sociaux, envisagez d'utiliser ces outils plutôt que le social CRM.

Principales tendances en matière d'outil de social CRM

  • Tendances d'automatisation du marketing et des ventes : les médias sociaux devenant "la" plateforme des campagnes de vente et de marketing, les entreprises voudront un outil de social CRM qui offre cette fonctionnalité ou s'intègre avec une plateforme qui l'offre. Certains fournisseurs offrent cette fonctionnalité par l'intermédiaire de vendeurs tiers.
  • Augmentation du commerce social/de vente sociale de façon exponentielle à prévoir : comme le commerce social gagne du terrain, les plateformes de médias sociaux montrent qu'elles en font partie intégrante. Les entreprises utilisent les réseaux de médias sociaux et les plateformes de messagerie, comme WeChat, pour agrandir leurs vitrines numériques. Sur la base de cette tendance, il est probable que des fournisseurs d'outils de social CRM proposent des intégrations avec des outils de commerce social/vente sociale. Cette intégration permettrait aux utilisateurs de gérer les interactions et les ventes depuis un portail central.